Partagez | 

aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19974

MessageSujet: aliens   Sam 29 Juin - 14:13

How Many Alien Civilizations Exist in Our Galaxy?
Exploring The Drake Equation

From John P. Millis, Ph.D, former About.com Guide
Ads: Alien Astronomy UFO and Aliens Planets Discovery Alien Planet
Ads
Jean 501 Levi's®
www.Levi.com/Jeans_501
Boutique officielle - Commandez dans le Store officiel Levi's® !
Pro Plan Purina
lecoincroc.com
Votre alimentation super premium Prix défis et livraison gratuite
ScardShop
www.scardshop.com
Boutique en ligne cartes à puce, lecteurs de cartes et biométrie
See More About
alien civilizations
the milky way galaxy
interstellar travel
exoplanets
Ads
Large Choix de Parfums
www.LeGuide.com/Parfums
Tous Les Parfums Sont Ici Cherchez & Achetez A Prix Malin !
Magasins D'usines
www.usinechanneloutletstore.com
Un grand choix de magasins d'usines à prix fous toute l'année !
One of the greatest mysteries that plagues mankind is the question "are we alone in the Universe?" We study the heavens and we search for signals from alien life forms. To date we have never been in contact with a species not of this world. But should we expect to? The Drake Equation seeks to answer that very question.

What is the Drake Equation?

The object of this equation is to estimate the number of civilizations in our Galaxy with the capability of communication at any given time. The Drake Equation arrives at this number by multiplying together fractions that represent values ranging from:

The average rate of star formation per year in our galaxy.
The fraction of those stars that have planets.
The average number of planets that can potentially support life (per star that has planets).
The fraction of planets that can support life that actually go on to develop life at some point.
The fraction of planets that develop life that eventually develop intelligent life.
The fraction of civilizations that develop communication technology capable of reaching Earth.
The length of time for which such civilizations can attempt communications.
Controversy Over the Drake Equation

The problem is that, while some of the parameters are getting closer to being determined by scientific observation, most of them we really have little or no basis for.
We may very soon have a good grasp on the likelihood of a given star having an Earth-like planet around it. But we are far from understanding what the likelihood of life actually evolving there, and therefore just as unsure what percentage will develop intelligent life.

Current estimates of the Drake Equation spit out numbers ranging from far less than 1 (meaning we are assuredly along in the galaxy) to tens of thousands (meaning life would be rather common in the galaxy and we should expect contact at any moment). But, again, these values are based, for the most part, on very little data.

In fact the only Earth-like planet that we know of for which we can measure whether life exists is, well, Earth. So on that basis intelligent life seems to evolve 100% of the time on Earth-like worlds. But basing such an estimate on a single data point is not meaningful.

So what is a better estimate then? Truthfully, we have no clue. That is one primary reason why we get such a broad range of solutions to the Drake Equation.

The other parameter that makes this entire exercise worthless is the last one; estimating the time scale over which a civilization can send out communications into deep space. As has become apparent over the last century, evolved beings eventually will discover ways to annihilate themselves (such as nuclear weapons) and face devastating diseases (AIDS, resistant cold and flu viruses).

Their ability to overcome these obstacles and resist self-annihilation are key to a civilizations survival. In theory, a civilization could persist for billions of years, but that would probably require some level of luck. Conversely, the inhabitants of some world may not make it past the growing pains of technological revolution, and bring their existence to an end after a few thousand years.

And what might a reasonable average be for this, the most tenuous of parameters? Again, we have no idea.

So Does Life Exist Outside of Earth?

So, where does this leave us? With a very simple, yet unsatisfying conclusion. Could life exist elsewhere in our galaxy? Absolutely. Are we certain of it? Not even close.

The more we gather information about the heavens and the nature of other solar systems in our galaxy, the more we can begin to refine tools like the Drake Equation to, perhaps, give us a better idea of what might be out there. And even more importantly, where to look.

Of course, in spite of what may be statistically long odds we will continue to search, to seek out signals from deep space. All with the hopes that we may one day make contact with a people not of Earth.
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Sam 29 Juin - 14:13

copio pego varios texxtos abajo

http://space.about.com/od/frequentlyaskedquestions/a/How-Many-Alien-Civilizations-Exist-In-Our-Galaxy.htm

google search aliens how many planets
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Sam 29 Juin - 14:23

Skip to search.
New User? Register
Sign In
Help
Make Y! My Homepage

Mail
My Y!
Yahoo!
Yahoo! Answers
Search Web

HOME BROWSE CATEGORIES
ABOUT
Ask
What would you like to ask? Continue
Answer
Discover
What are you looking for? Search Y! Answers Advanced Search
Home > All Categories > Society & Culture > Mythology & Folklore > Resolved Question
Resolved QuestionShow me another »
Are aliens bad? what do they do?
iM CURiOUS. l0l
4 years ago Report Abuse
Additional Details
okayyy. i'm not sure whether to believe you that you talked to an alien but this is freaking me out.
4 years ago

Billions of years=1 life source
Billions of years=1 life source
Best Answer - Chosen by Voters

Actually the question is, Why do we consider them bad, they never abducted anybody yet, or hurt anybody yet? They have hovered over us for years and why do we say this?

Look ladies and gentlemen. Aliens are here, some people say they're bad some say they're good others say they're a hoax, well I'm here today to discuss what had and what will happen to us in the near future. Okay first of all I have been to this site before and what some people say about "aliens making a treaty with the government to harvest the humans" is a lie. Second of all they DO NOT look like "reptillians". Last there is somewhere in this website that tells about "The Horrible Truths" which is also a lie. But I'll say now the information is going to be a little to much for some people. Alright about 50 years ago NASA went to the moon but what they saw up there was almost "indiscribable" to most people. Allegedly Nell Armstrong and Buzz Aldrin found actual alien bases on the moon, for all we know that can be a lie, but it isn't they actually found alien bases on the moon and they have research stations that study our history and study our weaknesses. In the event of a nuclear war which can happen in the next few years, they will send an entire fleet to Earth to "save the human race" but what some people might say is that they might use us for other things, such as slavery or for food. Recently some people from Missouri have been reporting weird formations on the moon, such as the moon changing color, or seeing objects explode, one person even said that they saw a craft circle the moon over a hundred times. Now I recently myself have been abducted and also interrogated by the alien species and yes they do speak English and other world languages. So I ask them,"Is your race evil or good?" they responded in a line that will never leave my head, what they said was,"Your race is insignificant, a waste of space, we are doing you a favor", after that I was traumatised to even leave my front door. There you go ladies and gentlemen.
Source(s):
I got this from a website btw except the first paragraph. Haha.
4 years ago Report Abuse
100% 1 Vote
1 person rated this as good

2stars - mark this as Interesting!
Email
Comment (1)
Save
Other Answers (10)
Mwahh x
Mwahh x
So I ask them,"Is your race evil or good?" they responded in a line that will never leave my head, what they said was,"Your race is insignificant, a waste of space, we are doing you a favor", after that I was traumatised to even leave my front door. There you go ladies and gentlemen.

Allrighty then... somebodies been watching too much star trek. Get out of the house or get of of the acid. And remember; good authors dont copy there ideas from other peoples books- i.e; dont get some cheesy line from 'The day the Earth stood still' ok?

And i wouldnt worry to much about aliens, and whats all this rubbish about alien bases? And if you google the moon, you'll find out theres this thing called science, and it proved that small explosions on the moon are caused by the atmosphere, not martians with silver space suits.

And btw, dont be freaked out, im curious too, but im sure theyre not real Smile
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
B
B
i think its because, on the theory that they exist, we dont know if they know our existence and what they might do if they were to come to earth. take over the earth? experiment on us, live autopsy's? cage us like we do to our animals and put us in a zoo or something? lol. but yeah, i think it is because we are unknown to their power and technology.
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
Dan W
Dan W
They would have a different set of values, OUR good/bad do not mean anything to them.
The ALIENS monster would be bad if not so moronic, 70 light years away and we find a monster that drools.
Korel (Superman) was an alien but he grew up here with our values.
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
johnny fettcakes
johnny fettcakes
For you, they would be bad, since if they existed and ever intervened in our progression as a society, they would most likely only allow the intelligent members of our species to reproduce and evolve.
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
jaime d
jaime d
I think aliens do exist, (or should I say inhabitants of other worlds or planets) but they just don't come to earth. I don't think we are God's only creation besides the angel's.
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
bryan o
bryan o
It's hard to say. Really, It depends on the alien. Some may be very friendly and some may be hostile, but our government will treat them as hostile no matter what.
Source(s):
Transformers
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
ibrox11b
ibrox11b
they observe & have infiltrated the highest places of the world look on youtube for the MJ12 documents, they r declassified proof they are here
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
slawekp2001
slawekp2...
No aliens exists
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
Firecube ♥ MJ
Firecube ♥ MJ
They seek out new life and new civilizations, to boldly go where no Marklar has gone before.
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
aznbubble
aznbubbl...
yes aliens would be bad
if they existed..
lol
i doubt they do
4 years ago Report Abuse
0% 0 Votes
Discover Questions in Mythology & Folklore

Can a demon possess a spirit guide?
Strongest mythological creatures that look exactly like humans?
What would you consider super-human strength?
Who tells us about the rapture before it happens?

Trending Now
Kelly Clarkson
Vanessa Hudgens
Marijuana legalization
Gettysburg reenactment
Pride Parade 2013
Marshall Mathers
Eminem
Nanny cam home invasion
Maserati Ghibli
Kelly Olynyk
Today on Yahoo!

Lincoln wouldn't recognize these log cabins

William Raphael spent $12.5M on this 15,000-square-foot log home, but he may have to take a loss on it.

So what does 128 degrees outside feel like?

Cat helps owner practice juggling

Christie: Obama is no leader

Answers International

ArgentinaAustraliaBrazilCanadaChinaFranceGermanyHong KongIndiaIndonesiaItalyJapanMalaysiaMexicoNew ZealandPhilippinesQuebecSingaporeSouth KoreaSpainTaiwanThailandUnited KingdomUnited StatesVietnamen Español
Yahoo! does not evaluate or guarantee the accuracy of any Yahoo! Answers content. Click here for the Full Disclaimer.

Help us improve Yahoo! Answers. Send Feedback

Copyright © 2013 Yahoo! Inc. All Rights Reserved.

Copyright/IP Policy - Privacy Policy - About Our Ads - Terms of Service - Community Guidelines - Safety Tips
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Sam 29 Juin - 14:23

google search

aliens are they evil

how many aliens are there on earth
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Mar 30 Juil - 8:28

Sujet : « Les Unmites vous connaissez? »

Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir
adri1er Voir le profil de adri1er
Posté le 5 janvier 2005 à 19:38:09 Avertir un administrateur
Quand on parle d´extraterrestres la question n´est pa de savoir si on y croi ou pa, c pluto si on espere ou pa kil y est une vie extraterrestre.Par csq,g cet espoir en ayant fait la découverte d´un dossier dont je n´avai entendu que tré pe de chose:le dossier unmite.
Alor vous alez me dir ki st ils? ils se prétendent etre une civilisation extraterrestre provenant de la planete WOA située a environ 14,6 années lumiere de la terre.Ils ns observeraient depui 1950,date a lakele ils auraient capté un message par erreur provenant de notre planète.
Alor vous alé me dir " mon pov´gars ta fumé" et ben non justemen.Figurez vous ke ces prétendus etres possedent un langage completemen differen ki neressemble a absolumment aucune langue connue sur terre.Pour se presenter,ils envoyerent des lettre a de grds scientifik de renoms mais ceux ci refuserent de croire a cela alor les unmites setourneren vers des cibles plu ouverte des amateurs d´éstéréotisme divers scientifik de renomée moyenne.dan ces lettres, ces " etres" ns ont fai par de découvertes ke les scientifik terriens n´avaien pa decouvert.En 1970,ils mentionnerent notammen dan l´une de leur lettres l´existence de vegetaux et de bactéries pluricellulaires sur mars ce ki a été confirmé en 2000.Ils firen egalemen par de leur connaissance sur le cosmos et leurs affirmations ont été prouvées par la suite par differents centre de recherche com la nasa ou le cnrs.
Alor vs alé me dir " ce n´est qu´un canular" et ben non.certains scientifik ont pensé a un descodes de la cia ou du kgb mai quel interet ils oraien a se fair passer pr des extraterrestres.de meme ce ne pe etre un secte puisque aucune secte n´a revendiqué les propos de ces lettres.Vous ne me croyez pa alor explikez moi commen un groupe d´humain en saurai bcp plus ke ns sur tt le cosmos et les plis de l´espace et aurai pu deja savoir ce kil y avai sr mars bien plu de 30 ans avan ke ns ne découvrions tt ca.
Alor vous allez me dir " pkoi ils ne se montrent pa?".C justemen ca le blem ac eux.Ils consideren ke notre reseau social est bcp tro fragile.Si ns les humains apprenions leur existence et qu´ils ns etudient,ttes nos valeur tt nos principes seraient remis en cause.Le choc,le bouleversemen serai tel kil plongerai le monde entier dan un chaos total.C´est pr cette raison kil ne veule pa kon croi en eux.ils agissen dan la discrétion.
Si les unmites existe ils st porteur d´un message de paix.libre a vou de croir en eux ou pa mai moi g l´espoir kil existent

Lien permanent
adri1er Voir le profil de adri1er
Posté le 5 janvier 2005 à 19:44:07 Avertir un administrateur
Pour + d´infos,alé fair un tour sr http://www.ummo-sciences.org/
Lien permanent
Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
Posté le 5 janvier 2005 à 19:58:14 Avertir un administrateur
houla mon pov´gars ta fumé
lol non en fait j´ai déjà entendu parler d´eux...
franchement il n´y a même pas assez de preuves attestant de la reception de tels messages par des scientifiques et si tel était le cas ça ne se saurais pas...
pour moi franchement tout est trop louche pour que ce soit vrai moi je dit un gros canular et puis c´est tout...
Lien permanent
Brocolee Voir le profil de Brocolee
Posté le 5 janvier 2005 à 21:24:33 Avertir un administrateur
je connais ce sont des lettre envoyer à des espagnole dans les année 60 je crois et en ce moment un scientifique s´interresse beaucoup à eux et y croit Jean Pierre Petit patron du CNES en son temps, as vu les extra-terrestre

aussi d´aprés c histoire le premier groupe ummit ou oummit sont venu en ptit groupe dans les année 50 et ont atterit en france prés de paris et comme leur apparence se rapproche du notre se sont promené parmi la populace

Posté le 5 janvier 2005 à 22:15:39 Avertir un administrateur
ET...années 50... ce serait pas Jeanne Moreau par hasard ? ??
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Mar 30 Juil - 8:36

jean pierre petit et l'affaire ummo

les livre jaune sa dit tout s
ur les illuminati ce livre a ete censure en europe mais tu peut le trouver sur internet sur des site d'hebergement

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Mer 31 Juil - 9:49

http://www.topsite.com/goto/secretebase.free.fr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

Dieu a cree plusieur espèces d'etre vivant dans l'univer , on est pas
seul dans l'univer , yen a qui sont gentil et mechant . comme nous les etre humain des foit ya des personne gentil et ya des personne mechant.
il existe semble-t-il 18 sorte d'extra terestre . Quelque uns sont :

les humain
les reptiliens
les ummites
les petit gris
la race des hybride
la race des ancien
la race des nordique

leur vaisseau sapelle l'anti-gravite et c'est encore plus simple q'une voiture.

http://www.projet22.com/ovni-ufo/histoire/article/les-ummites

Dernière édition par végétalienne-13 le Jeu 1 Aoû - 9:55, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Mer 31 Juil - 13:27

david hamel
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Jeu 1 Aoû - 13:44

25 juillet 2013

Ummo

Ummo (dans la transcription espagnole « initiale ») ou Oummo (en prononciation française) est le nom d'une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l'intermédiaire de divers courriersdactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d'autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d'un groupe présent sur Terre, se présentant comme émissaires d'une civilisationextraterrestre, les « Ummites »1.

Les premières lettres recensées sont celles reçues en 1966 par Fernando Sesma, animateur d’une association espagnole ésotérique« les amis des visiteurs de l'espace » qui réunissait ses membres régulièrement dans un bar dénommé « La ballena alegre » (la baleine joyeuse) à Madrid, Espagne. De nombreux autres destinataires en recevront par la suite dans plusieurs pays, jusqu'en 2004 en France où le chercheur Jean-Pierre Petit a affirmé avoir décelé les signes d'une intelligence supérieure — extraterrestre — dans certains écrits ummites qu'il dit avoir reçus. Il affirme aussi que les sujets scientifiques abordés dans les lettres Ummites sont totalement novateurs et l'ont directement inspiré dans ses recherches en cosmologie et en magnétohydrodynamique2,3,4,5. L'origine de ces documents reçus par Jean-Pierre Petit fait cependant débat parmi les ufologues, certains y voyant des documents significativement différents des autres documents dits ummites.

Actuellement plus de 200 lettres (211 semble-t-il) représentant environ 1300 pages de rapports ont été répertoriées. Cependant, si on en croit une lettre de 19886, il devrait y avoir quelque 3850 pages ; les copies ayant été envoyées à de nombreuses personnes, le total serait de 160 000 pages. La dernière lettre répertoriée, considérée comme provenant de la « source », semble être la lettre référencée « NR-21 » du 12 mars 2009 par ummo-sciences : elle traite des éventuels anthropoïdes de la possible planète Ummo et apporte des précisions sur leur système planétaire et leur éventuel calendrier7.
L'existence de cette civilisation extraterrestre a été prise au sérieux par certains (dont Maurice Viton astronome au CNRS et Jean-Pierre Petit), mais l'hypothèse du canular a ensuite été renforcée par une personne se présentant comme l'auteur des lettres, José Luis Jordán Peña. Cette confession tardive n'a cependant pas convaincu tout le monde, d'autant plus que M. Peña a ensuite déclaré que ces aveux avaient été demandés par les ummites, pour désinformer, la popularité de l'affaire commençant à « compromettre leurs activités de surveillance »8.

Contenu des lettres[modifier]

Des lettres (D57-1 à D57-5) racontent une arrivée sur Terre entre Digne-les-Bains et La Javie, près du mont du cheval-Blanc le 28 mars 1950 d’un petit groupe de scientifiques ummites chargés d'étudier notre biosphère, l'atmosphère terrestre, ainsi que notre culture à la suite de la découverte « accidentelle » de notre planète par la réception sur Ummo (en 1948) d'un message télégraphique émis entre le 4 et le 8 février 1934 en morse lors d'essais scientifiques par un navire norvégien au large de Terre-Neuve ayant abouti à la première mission d'exploration de la Terre9. Plusieurs lettres expliquent les motivations de leur éventuelle venue et de l’écriture des lettres.

Les auteurs expliquent que la civilisation d'Ummo serait plus ancienne que la nôtre, qu'elle posséderait une technologie plus avancée que la nôtre, et que leur morale leur interdirait de perturber notre évolution sociale, hormis des risques avérés de destructions massives par armement nucléaire. Ils racontent leur étonnement devant notre société multiculturelle, les différents systèmes politiques, la multitude des langues, le désordre social qui règne au sein de notre planète, et suggèrent dans un rapport longtemps tenu secret, un modèle de restructuration progressif de notre société.

De nombreuses lettres (par exemple les D41-x) décrivent les conditions de vie sur leur planète, avec de nombreuses illustrations. Ils nomment la société « réseau social » et expliquent l'importance de ce « réseau », où chaque homme serait un « nœud », et où chaque relation correspondrait à un « arc ». Ils présentent ainsi leur vie quotidienne, leur réseau de ravitaillement, leurs habitats, l’utilisation des odeurs, leur cuisine, le travail, la famille, leurs méthodes de déplacement, le jeu, la sexualité, l’éducation, le mariage, la psychologie, les arts, le concept de Dieu, leur histoire, les différentes étapes de gouvernement qu'ils ont connues, et la découverte d’autres planètes habitées.De nombreuses lettres décriraient leur système économique et politique actuel qu'ils considèrent comme « socialiste ». Le socialisme terrien serait l'ancêtre archaïque de leur socialisme ummite.

Une partie des lettres relève de la philosophie et de la métaphysique. Les thèmes abordés comprennent la morale, l’indéterminisme, le libre arbitre de l’être humain, la condition humaine, la finalité de l’être, l’âme et l’inconscient collectif26. De nombreuses lettres décrivent également leur point de vue sur notre société et traitent de quelques problèmes qu'« ils » y identifient, comme l’avortement, l’oppression de la femme par l’homme, ou encore les lacunes de nos systèmes éducatifs et politiques. Le concept de Dieu est souvent présent, et plusieurs lettres y sont entièrement consacrées. Leur spiritualité aurait des similitudes avec le christianisme : les lettres font référence à un messie, UMMOWOA, dont la vie extrêmement similaire à celle de Jésus de Nazareth (qu'« ils » appelleraient OYAGAAWOA), qui aurait été l'élément découvert sur la Terre ayant le plus étonné les ummites.

De nombreux sujets scientifiques sont abordés en détail, notamment le concept de l’espace, avec des considérations sur les « plis de l’espace », le « cosmos décadimensionnel », l’« anticosmos », le « cosmos gémellaire », la théorie du champ unifié (les IBOZOO UU, qui représentent pour eux la véritable structure de l'espace physique)31, la biologie et la théorie d'une évolution « organisée » (les bases biogénétiques du cosmos), et le concept du temps . D'autres lettres développent la « logique tétravalente »37. Des lettres décrivent également en détail les données scientifiques de leur système planétaire et de leur planète, tel que les dimensions, la gravité, la météorologie, la période de rotation, etc.
Parmi les affirmations sur des sujets scientifiques formulés au long des différents rapports on trouve en particulier

La présence de 86 paires d’atomes de krypton en extrémité des chaines d’ADN de tous les êtres vivants. Le krypton, gaz rare, est peu abondant sur Terre, et ne se combine pas avec d'autres atomes dans les conditions habituelles de température et de pression (comme tous les autres gaz de la colonne de droite du tableau périodique), mais pourrait (?) néanmoins être « encagé » dans des chaines protéiniques ;
la découverte sur Mars de végétaux unicellulaires et multicellulaires simples ;
la fréquence des impulsions d’activation des centres nerveux situés dans le plexus choroïdien de 10368 Hz ;
l'existence du graviton ;
Magnétohydodynamique (MHD)
la non-existence des trous noirs, qui seraient en fait des « tunnels » hyperspatiaux envers un univers jumeau ;
La théorie des cordes (Facteurs angulaires « IBOZOO UU » à la place des cordes)
Univers Jumeau (« WAAM » cosmos, « UWAAM » cosmos jumeau)
Multivers, ou pluricosmos (WAAMWAAM)
etc.
D’autres sujets scientifiques plus isolés sont aussi abordés, comme la technologie spatiale, l’électrophotographie, les moteurs, l'informatique et la métrologie ; ainsi que les altimètres et gravimètres de « leur planète ».[

Hypothèses sur l'identité des auteurs[modifier]

De nombreuses hypothèses sur l'identité des auteurs ont été émises :

Les ummites.
Les services d’espionnage (qui divulgueraient donc des technologies et techniques aux autres nations).
Une ou plusieurs sectes mais les rapports ne font nullement appel à des manifestations de culte ou de vénération, ni d'appel financier.
José Luis Jordán Peña (qui aurait initié le phénomène, avant d'être imité par la suite par d'autres auteurs).
Les sceptiques considèrent que des lettres tapées à la machine et envoyées par la poste ne peuvent être en aucun cas considérées comme des preuves en faveurs de l'hypothèse extraterrestre, ce qui est d'ailleurs répété de nombreuses fois dans différentes lettres. Le consensus parmi les auteurs sceptiques est que les lettres sont des contrefaçons plus ou moins élaborées. Ils émettent l'hypothèse que José Luis Jordán Peña est à l'origine des premières lettres et que les faussaires ultérieurs se sont basés sur celles-ci comme modèle afin d'étendre le mythe. Le sceptique ayant le plus travaillé sur l'affaire Ummo en français est Dominique Caudron.

Pour d'autres auteurs, défendant l'hypothèse extraterrestre, certaines informations contenues dans les lettres sont en avance sur les connaissances scientifiques terrestres.Parmi eux, Jean-Pierre Petit prétend qu'il a fait des avancées dans le domaine de la cosmologie gémellaire et de la propulsion MHD, inspiré par le contenu de certaines de ces lettres.

En 1992, José Luis Jordán Peña a revendiqué devant des policiers les détails de la fraude qu'il aurait menée à bien pendant presque 30 ans : il voulait inspirer avec ce phonosymbolisme la fausseté de son contenu :

« UMMO » évoque la fumée40. J'ai choisi au hasard l'étoile Wolf 424. Puisque mon objectif réel n'était pas de développer un monde extraplanétaire crédible. Je me souviens que je rédigeais les rapports les samedis et dimanches après-midi, et je profitais de mes voyages en France, en Angleterre, Mozambique, etc. ou ceux d'amis, pour envoyer depuis là-bas les lettres. Nous utilisons la maquette accrochée à un fil de nylon très mince. Je me rappelle que nous utilisons une vitesse très rapide 1/1000 pour que la soucoupe et le fond de la photo sortent plus ou moins à la même focalisation, et que la soucoupe paraisse plus grande. Le plus incroyable, c'est que j'en suis arrivé à interviewer des gens qui disaient avoir vu la soucoupe, mais qui n'étaient pas payés par moi. J'ai commencé à m'indigner en voyant que la secte Edelweiss marquait au fer rouge des enfants innocents avec mon symbole. Et j'ai ensuite reçu une invitation anonyme deCuba, pour assister à je ne sais quelle réunion ummite chez Farriols, donc j'ai décidé de cesser l'expérience qui avait duré 25 années. [...] Je me repens d'avoir créé une expérience, que je considère immorale, qui s'est retournée contre moi. »

Les informations parfois contradictoires concernant la distance entre la Terre et IUMMA (IOUMMA en transcription française, nom donné à l'étoile autour de laquelle orbiterait UMMO) sont souvent mises en avant par les sceptiques. Une lettre (D41-1, probablement reçue le 14 janvier 196641) évalue la distance entre les foyers respectifs des systèmes stellaires à 3,68502 al le 4 janvier 1955. Une autre lettre datée du 18 mars 1966 (D32)42 précise que l'étoile autour de laquelle graviterait UMMO est peut-être Wolf 424 (Extrait: « Nous ne sommes pas sûrs qu'il s'agisse de la même étoile, même si les caractéristiques et la position enregistrées par quelques observatoires terrestres coïncident d'une manière surprenante avec nos propres données »). Or cette distance coïncide avec celle mesurée par le laboratoire de Yerkes en 1938 (3,6 à 3,8 al) pour Wolf 424[réf. nécessaire], bien que Yerkes avait rectifié à 14,4 al dès 1952. Certains sceptiques considèrent cela comme une erreur de recherche du faussaire.

Des lettres postérieures précisent que la distance de l'ordre de 3,68 al serait la distance « réelle » tandis que celle de l'ordre de 14 al serait celle qu'on trouverait en allant d'un foyer à l'autre en se cantonnant à l'espace tridimensionnel (la seule distance ayant un sens pour les astronomes terriens). L'ordre des lettres étant assez controversé, il serait même possible qu'au moins une lettre précisant la dualité des distances soit antérieure à celle indiquant la distance de 3,68 al43.[interprétation personnelle]

Les distances sont toujours données avec plus de chiffres significatifs que les instruments de mesure terriens ne pourraient en donner.[réf. nécessaire] La distance « réelle » donnée est toujours de l'ordre de 3,68 al, mais les chiffres suivants varient. Les explications des lettres précisent en effet que si la distance apparente entre les deux étoiles est fixe, la distance réelle est fonction de phénomènes gravitationnels. La lettre D21 précise même que l'espace dans lequel les distances « réelles » se parcourraient est décadimensionnel10.

Si les partisans de l'origine extraterrestre se satisfont de l'explication par un espace à plus de trois dimensions, les sceptiques trouvent suspecte la coïncidence entre la mesure ummite de la distance dans l'univers pluridimensionnel et la distance erronée antérieure à 1952. Une autre lettre (D36, de juin 1966) précise que nos instruments sont gênés par un nuage de poussières cosmiques à 3,682parsec, coïncidence également suspecte aux yeux des sceptiques, car on retrouve ce chiffre de 3,68 (et l'usage du parsec comme unité est très rare dans ces lettres).[interprétation personnelle]

Voir aussi[modifier]

Notes et références[modifier]
↑ D23 [archive]
↑ J.P. Petit Enquête sur les extraterrestres qui sont déjà parmi nous (ISBN 2226055150)
↑ J.P. Petit, Le mystère des Ummites: Une science venue d'une autre planète?, (ISBN 2226078452)
↑ J.P. Petit, Ovnis et armes secrètes américaines : L'extraordinaire témoignage d'un scientifique, (ISBN 2253114944)
↑ Twin Universe Cosmology [archive] : (Astronomy and Space Science 226 : 273-307, 1995 ) : « The author thanks Professor Oaxiiboo F for useful suggestions and critic »
↑ D357-2 [archive]
↑ NR-21 [archive]
↑ Analyse 22 - Peña [archive]
↑ D57-1 [archive]
↑ a et b D21 [archive]
↑ D1378 [archive]
↑ D75-D81 [archive]
↑ D41-2 [archive]
↑ D41-3 [archive]
↑ D41-4 [archive]
↑ D41-5 [archive]
↑ D41-6 [archive]
↑ D41-7 [archive]
↑ D41-8 [archive]
↑ D41-13 [archive]
↑ D99 [archive]
↑ D102 [archive]
↑ L'économie Oummite: Analyse et hypothèses [archive]
↑ D68 [archive]
↑ Christel Seval, La métaphysique oummite [archive]
↑ D33-1 [archive]
↑ D539 [archive]
↑ D540 [archive]
↑ D43 [archive]
↑ Du « nom » qu'« ils » donnent à la Terre : OYAGAA
↑ Analyse scientifique: IBOZOO UU [archive]
↑ Le Dessein Biologique Ummite [archive]
↑ D59-1 [archive]
↑ D59-2 [archive]
↑ D59-3 [archive]
↑ D59-4 [archive]
↑ Dossier sur la tétravalence Ummite [archive]
↑ OVNI présence, SPECIAL UMMO , n° 47, mai 1992
↑ Voir par exemple l'article critique sur l'affaire Ummo : Abrassart, J.-M. (2006). « l'affaire Ummo : Une révélation religieuse ? ». Les Mystères de l’Est, n°10, p. 87-93.
↑ Humo en espagnol
↑ D41-1 [archive]
↑ D32 [archive]
↑ D60 [archive]
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Jeu 1 Aoû - 13:50

30 juillet 2013

uewa
"L'affaire" UMMO

Alerte aux "envahisseurs"

On recherche cet ummite
Cet E.T. n'est pas encore retrouvé
Attention! Selon des informations "contrôlées par des scientifiques", des extraterrestres se seraient infiltrés sur Terre depuis plusieurs dizaines d'années.
Ils seraient semblables à nous et difficiles à repérer
Méfiez-vous, bonnes gens! Votre épicier, votre facteur, votre voisin en sont peut-être....

Des « envahisseurs » parmi nous? Comme à la télé? Des vrais?

Oui, des vrais... pour ceux qui y croient...
Depuis 1950, des extraterrestres vivraient parmi nous! Ils auraient débarqué en France, près de La Javie (Alpes de haute Provence). Ce sont les "ummites", ainsi nommés parce qu'ils prétendent venir de la planète Ummo, qui orbiterait autour de l'étoile Wolf 424, une étoile de notre groupe local.
Les "ummites" étudieraient notre civilisation et prendraient contact par lettre ou par téléphone avec les humains les plus réceptifs à leurs idées (enfin... les plus naïfs)
Ils auraient installé une base en Espagne, mais disposeraient de relais à travers le monde, d'où ils envoient parfois des lettres, "cachet de la poste faisant foi". Ces lettres ont des sujets très divers, sont écrites dans la langue des récipiendaires, généralement en espagnol, et sont émaillées de mots "ummites" pour faire plus vrai. A l'analyse elles contiennent du vrai et du faux (et d'autant plus de faux qu'on pousse plus loin l'analyse)
Personne n'a jamais vu les "ummites". En fait, on ne dispose que de leurs messages. L'affaire Ummo n'est donc finalement qu'une affaire de "contact", comme il en existe depuis longtemps

Les "contactés"

Les "contactés", ce sont des gens qui prétendent avoir été en contact avec des extraterrestres. Contact télépathique, ou direct, voire physique (aaahh..., l'amour avec une vénusienne!). En général ils ont reçu de leurs initiateurs un enseignement philosophique, et des messages d'avertissement, mettant en garde l'humanité contre l'holocauste nucléaire

reverbère d'Adamski
le réverbère à gaz d'Adamski
martien à bretelles
le martien à bretelles
Néanmoins si on admet que des extraterrestres, très en avance sur nous comme il se doit, font un aussi long voyage pour venir instruire l'humanité de façon totalement désintéressée, alors il faut admettre aussi leur absence bizarre de jugement: ils n'ont jamais initié que des charlatans ou des illuminés.

Il faut dire aussi que leurs engins étaient trop bien camouflés en ustensiles ménagers ou autre quincaillerie, soucoupes, ou enjoliveurs. Un initiateur extraterrestre sortant d'un réverbère, c'est à peu près aussi crédible qu'un évêque sortant d'un moulin-légumes
Et puis, quand on se laisse photographier par un terrien, on n'a pas idée de porter des bretelles!

Bref. ni la science, ni les gouvernements ne leur ont jamais prêté la moindre attention. Le bide!

Il fallait donc trouver autre chose.
D'abord, il ne fallait pas rééditer l'erreur d'Adamski, qui avait situé l'origine des ses initiateurs, sous les épais nuages de Vénus. Il n'avait pas deviné que des V2, on passerait en une dizaine d'années aux fusées interplanétaires, et que le 14 décembre 1962, Mariner 2 révélerait que la température de Vénus était supérieure à 400° C. Dur, dur. Il mourut trois ans plus tard

Détection d'une grosse planète
Détection d'une grosse planète
Il fallait donc faire venir les E.T. d'une planète où les Terriens ne risquent pas de mettre leur nez. Justement, l'idée de planètes extra-solaires commençait à prendre corps. Des astronomes travaillaient à déceler de telles planètes par les perturbations qu'elles créent dans le mouvement propre de leur étoile. En 1958, Aimé Michel rappelait dans "Science & Vie", que d'après les travaux de Holmberg, une grosse planète orbitait autour d'alpha du centaure
Puisqu'une planète comme la Terre ne pouvait être détectée par cette méthode, on pouvait sans risque de démenti élire domicile autour d'une étoile proche.
Mais les voyages devenaient très longs et les contactés ne pouvaient attendre 30 ans la réponse à une question posée. Solution : s'installer à demeure sur Terre. Et puis, à quoi bon de grandioses mises en scène quand il était si simple d'écrire aux contactés par la poste.

Le Baal-Contrat

Le 16 mars 1964, l'écrivain Robert Charroux reçut une étrange missive:
Monsieur,
Ce que je vous écris n'est pas un conte merveilleux, et pas davantage un récit de science-fiction...

Vaïdorge
vaïdorge bâavienne
C'est ainsi qu'en 1964, il révéla dans "Le Livre des secrets trahis" qu'il avait reçu de mystérieux documents d'un certain M. N. Y., sollicité par des êtres originaires de la planète Bâavi. Cette planète, 1,5 fois plus grosse que la Terre, tournerait en 311 jours de 27 h 12 mn 57,6 s autour de Proxima du Centaure, alias Bâalki (1).
M. N. Y. ou Emen Ys possédait une abondante documentation. Elle décrivait la civilisation bâavienne, son langage, son système métrique, la technique de leurs soucoupes volantes (les vaïdorges) et divers concepts de physique, chimie, astronomie, etc.
Les Bâaviens avaient une base secrète sur Terre et de nombreux correspondants dans différents pays. Ils nous surveillaient et paraissaient très inquiets de notre course à l'armement nucléaire.
Les vaïdorges avaient une cabine centrale, sans siège ni couchette, et une structure torique. Elles n'avaient pas vraiment de propulseur, mais utilisaient l'antigravitation et le basculement dans un univers de temps négatif. Des ingénieurs avertis y auraient découvert des idées géniales, mais aussi des impossibilités manifestes.
La civilisation bâavienne était tout entière concentrée dans une métropole. La cellule familiale n'y existait plus et les enfants y était élevés selon une méthode qui rappelait "Le meilleur des mondes" de A. Huxley.

Nous y voilà ! Bâavi ressemble trop aux cités utopiques qui abondent dans l'imaginaire terrien. Elles sont caractérisées par l'unicité des concepts. Un seul principe de gouvernement, un seul état, un seul peuple, ein Volk, ein Reich, ein Führer... Celui qui a conçu cette planète utopique a sa place dans la galerie des excentriques et autres fous littéraires, capables de passer leur vie à recréer la description d'un autre monde.
L'initiation aux mystères de Bâavi, a finalement produit une petite secte: le Baal-Contrat

Les "ummites" entrent en scène

L'affaire Ummo est de la même veine.
A en croire deux lettres ultérieures, des scientifiques auraient reçu à partir de 1955 des lettres de présentation expédiées par les "ummites". (des scientifiques qu'on n'a pas retrouvé, mais c'est une constante dans ce dossier). ( lettre NR6 et lettre D21)
Il ne semble pas qu'elles aient été prises au sérieux. Dame! Allez raconter à un scientifique que vous êtes un extraterrestre en villégiature sur Terre, et que UMMO, votre planète se trouve à 3.68 années lumière de la Terre, il y accordera le même intérêt que si vous prétendiez avoir trouvé la pierre philosophale ou réalisé le mouvement perpétuel. Mise à la corbeille immédiate.

Fernando Sesma
bouton amis des visiteurs de l'espace
Cliquez
Il fallait donc trouver des correspondants plus "ouverts" (entendez, plus naïfs)
Justement, en cette année 1965, on parlait de plus en plus à Madrid, d'un certain professeur Fernando Sesma Manzano, président de la société des «amis des visiteurs de l'espace ».
Mieux, il venait de publier "Moi, le confident des hommes de l'espace" (2). Il y racontait ses conversations télépathiques ou téléphoniques avec les "extraterrestres", sans sembler éprouver le moindre doute. Voila l'homme qu'il fallait. Lui ne jetterait pas les lettres au panier!

Le 16 janvier 1966 Fernando Sesma Manzano reçut une étrange missive
Monsieur,
Nous sommes conscient de l'importance de ce que nous allons vous dire. Nous sommes sûrs qu'une affirmation de cette nature n'est d'habitude formulée que par un farceur...

Ummo, le livre de Sesma
Pas très ressemblant l'ummite
C'est ainsi qu'en 1967, il révéla dans "Ummo une autre planète habitée" (3), qu'il avait reçu de mystérieuses lettres rédigées par des êtres originaires de la planète Ummo. Cette planète, 1,5 fois plus grosse que la Terre, tournerait en 180 jours de 30 h 55 mn autour de Wolf 424, alias lumma.
Sesma possédait une abondante documentation; elle décrivait la civilisation ummite, son langage, son système métrique, etc, etc.
(Voir plus haut, en remplaçant vaïdorge par oawoolea uewa, et antigravitation par iduuwii ayii).
A la différence des Bâaviens, les "ummites" n'étaient pas quasi-immortels et ne prétendaient pas avoir colonisé la Terre il y a 10000 ans.
On remarque néanmoins une profonde similitude (dans les deux cas les auteurs situent leur planète autour de l'étoile la plus proche qu'ils connaissent), et une légère antériorité de la légende des bâaviens, sur celle des ummites. Il est donc bien possible que l'inventeur des ummites n'ai rien inventé du tout et n'ai fait que recopier des données récentes et peu connues (c'est encore une constante de ce dossier)

D'après les "ummites", s'ils avaient choisi d'entrer en contact avec l'éminent professeur Sesma, c'est qu'il avait prouvé dans ses publications qu'il était réellement expert ès civilisations cosmiques. (et il n'avaient pas oublié le "s" de "cosmique" )

Seulement voilà, l'éminent professeur était tellement connu outre-Terre qu'il y avait de l'embouteillage sur sa ligne. Et comme il ne faisait aucune discrimination, les "ummites" se désolaient de le voir mélanger leur précieux enseignement avec des élucubrations spiritualistes. Ils ne le lui envoyèrent pas dire.
"Vous comprendrez que comme une révélation OFFICIELLE de notre présence sur Terre est possible dans un futur proche, nous devons faire attention à tout ce qui se dit durant cette période de relations cryptohistoriques. Si de tels témoignages étaient contaminés par des faits étrangers correspondant à d'autres expériences extraterrestres (dont la réalité nous est étrangère) ce serait malhabile et préjudiciable" ( lettre D26 )
Ils cherchèrent donc d'autres correspondants. Pour les sélectionner, ils imaginèrent un test magistral.
Les "ummites" changent de correspondant

San José
bouton San José de Valdéras
Cliquez
Le 30 mai 1967, Sesma reçut une lettre annonçant trois arrivées de vaisseaux ummites entre le 30 mai et le 3 juin, L'un d'eux devait se poser aux environs de Madrid (lettre D60 ). Les amis des visiteurs de l'espace guettèrent avec la fièvre que l'on devine. Ils ne virent rien.
Mais le 2 juin, les journaux "Informaciones" et "Pueblo" annonçait l'observation sen-sa-tion-nelle d'une soucoupe volante à San José de Valderas, en banlieue de Madrid. Non seulement il y avait des centaines de témoins, mais on l'avait photographié
Or l'année précédente, le 6 février 1966, une soucoupe identique avait atterri à Aluche près de Madrid, en laissant d'importantes traces. Le témoin principal, José Luis Jordan Peña, un homme intelligent et "ouvert", avait vraiment été très coopératif: Il avait aidé à l'enquête. Les ufologues étaient comblés. Ils rappliquèrent dare-dare.

Rafael Farriols, un chef d'entreprise de Barcelone, apprit l'information par la radio. Il se rendit aussitôt sur les lieux, et y trouva Enrique Villagrasa qui, faisant déjà partie des auditeurs de Sesma, connaissait l'annonce de l'arrivée des "ummites"
Intéressé à fond par cette affaire, il chercha à racheter la documentation de Sesma, prêt à y mettre le prix (il en avait les moyens). A sa surprise, Sesma lui céda une pleine valise de documents pour une somme modique. Il ne s'intéressait plus aux "ummites", trop matérialistes, et préférait discuter philosophie avec les habitants de la planète Auco

Antonio Ribera, l'un des fondateurs du Centro de Estudios Interplanetarios (CEI), apprit l'affaire par un de ses amis de Madrid, Salvador Texidor, qui lui fit parvenir l'article d'Informaciones.
Il alla à Madrid, où il rencontra le témoin d'Aluche, et collabora avec Rafael Farriols pour enquêter. Ses investigations lui valurent la confiance des "ummites". Après la publication de son livre "un caso perfecto", il ne reçut pas moins de dix lettres dans l'année qui suivit.
L'arrivée
bouton Arrivée
Cliquez
Quant à Enrique Villagrasa, son assiduité à la société des «amis des visiteurs de l'espace » (et son titre d'ingénieur) lui avaient déjà valu d'être parmi les heureux récipiendaires des plus intéressants - ou des plus rocambolesques - documents sur le monde "ummite"
En particulier, il venait de recevoir cette année là, cinq lettres, où les ummites racontaient en long, en large, et en travers, comment ils avaient découvert l'existence de notre civilisation, comment ils avaient exploré notre système solaire, et comment ils avaient atterri pour la première fois sur Terre

On comprend que ces lettres mystérieuses suscitaient l'intérêt des ufologues. Des copies circulaient. Ignacio Darnaude, ufologue de Séville, s'en fit l'archiviste. Le dr Aguirre fit des transcriptions et des photocopies. Ceci ne faisait pas l'affaire des "ummites" qui craignaient de voir leur prose arriver entre des mains trop savantes. Pour avoir trop communiqué de copies, Antonio Ribera fut bientôt exclu du cercle des récipiendaires. Étrange attitude pour des gens qui se prétendaient extraterrestres: plutôt que d'entrer en contact avec nos meilleurs savants, ils préféraient écrire à un petit groupe d'espagnols, crédules et dociles.
Antonio Ribera n'en continua pas moins d'étudier le dossier. Il publia en 1979 "UMMO, le langage extraterrestre" (4)

Pour faire plus "extraterrestre", les "ummites" prétendaient qu'une hypersensibilité du bout des doigt les obligeait à en utiliser la jointure pour appuyer sur les boutons. Ce n'était pas trop gênant pour les boutons d'ascenseurs, mais on se serait étonné qu'ils tapent à la machine avec la jointure de leurs doigts (j'ai essayé: une minute pour taper la phrase précédente). Ils prétendaient donc faire taper leurs lettres par un dactylographe largement rétribué pour cela.
Certaines lettres prétendent d'ailleurs émaner de ce mystérieux dactylographe, qui aurait écrit de son propre chef à propos de ses commanditaires. Il expliquait comment les "ummites" le tenaient. Cela faisait un "témoignage" de plus quant à la réalité de ces mystérieux "ummites". Un témoignage impressionnant

Un autre élément qui plaidait pour cette réalité tout en attisant la curiosité, fut l'excitant jeu de cache-cache auquel se livraient les "ummites". Ils étaient passés par ici, repasseraient ils par là? Les "ummites" donnaient des renseignements sur leur localisation, mais pas trop. Ils réagissaient aux recherches des "ummologues", tout en leur disant qu'ils comprenaient leur légitime curiosité

Par deux fois, l'existence de l'implantation "ummite" fut révélée à la presse.
Une première fois en août 1968 par Fernando Sesma:
"DES ÊTRES D'UNE AUTRE PLANÈTE VIVENT SUR LA TERRE AVEC DES FAUX PAPIERS" titrait France-Soir du 8 août 1968
(notons que de ce mois commença une vague d'observations d'OVNI en Espagne)
Puis ce fut le père Enrique Lopez Guerrero, qui précisa la chose le mois suivant: Les "ummites" vivaient près de Madrid dans un refuge souterrain. Bien sur, il reçut une lettre
"Nous ne désirons pas vous alarmer en exposant les petits troubles que vos articles nous ont causés à la suite des premières informations parues dans l'édition d'ABC diffusée à Séville, ni sur les perturbations que la diffusion exagérée de votre témoignage peut encore provoquer"

Rafael Farriols, nouvel "élu"

Rafael Farriols
Rafael Farriols
Ummo sur le toit
Le symbole d'Ummo remplace la croix
Rafael Farriols s'était impliqué à fond dans l'affaire Ummo, au point de passer une bonne partie de ses journées à étudier les lettres et de faire surmonter sa maison du symbole d'Ummo. Il construisit notamment un "orgue à parfums" selon un plan donné par les "ummites".
Selon Javier Sierra dans son article "Los secretos del caso UMMO", publié par la revue "Más Allá" (Au dela), il aurait même créé deux entreprises affublées de noms "ummites": Ibozoo S.A et Oemmi, S.A (ce que confirme Martine Castello)

En 1971, il organisa dans un motel de Barajas près de Madrid un symposium destiné à révéler la teneur du courrier "ummite". Ce contenu fut en fait diffusé oralement, en une soixantaine d'heures de lecture, par un speaker de Radio-Barcelone, pendant que les images correspondantes étaient projetées sur un écran. Le public était constitué d'une quarantaine de personnes, dont les destinataires des lettres et... José Luis Jordan Peña. Les autres ne connaissaient pratiquement rien du dossier Ummo. Un biologiste français, envoyé par le GEPA (Groupe d'Etudes des Phénomènes Aériens), constata l'absence quasi-totale d'esprit critique des participants sur lesquels Farriols semblait exercer un ascendant considérable.

Cet intérêt de Farriols fut "récompensé", et bientôt, c'est lui qui reçut directement le courrier "ummite", à charge pour lui de le redistribuer en temps utile. Il n'hésitera pas à détruire certaines lettres sans les ouvrir quand les "ummites" le lui ordonneront...

les récipiendaires de lettres, qui devenaient "dépendants" de leur drogue, organisèrent d'autres congrès dans le but de faire réagir leurs correspondants "ummites". Un autre symposium fut organisé en mai 1973 à Barcelone. Un autre à Alicante en 1979 tourna un peu à la foire, mais les "ummites" réagirent quand même

Les ufologues cherchent

Le lieu mystérieux
bouton Lieu
Cliquez
Dans les années 60, l'affaire Ummo était pratiquement inconnue du public français. Seuls quelques ufologues étudiaient le dossier. L'intérêt va croître progressivement, en particulier à cause du contenu étonnant des lettres.
Avec le développement des groupes d'études ufologiques dans les années 70, vint le progrès des investigations, et des vérifications. On réenquêta sur des cas des années 50, en particulier la grande vague de 1954. Mais on s'intéressa aussi à la face française de l'affaire Ummo. Les "ummites" prétendaient avoir débarqué en France, près de La Javie, mais on ignorait où exactement. cette recherche, qui avait l'allure d'une chasse au trésor donna des battements de coeur à quelques ufologues. Ils ne trouvèrent pas. Et pourtant...

Pourtant l'existence du supposé point d'arrivée, comme de la rocambolesque histoire de cambriolage qui s'en suivit, étaient des faits vérifiables. Comme étaient vérifiables un certain nombre d'histoires, pourtant abracadabrantes, mais bien terrestres, dans lesquelles les "ummites" prétendaient être impliqués. Comme était vérifiable l'existence de leurs différents correspondants espagnols, qui pouvaient ainsi se rendre compte que les autres correspondants cités existaient bel et bien. Ceci rendait crédible l'existence des nombreux et mystérieux correspondants, introuvables cette fois, que les ummites prétendaient avoir à travers le monde

Ummo n'existe pas
bouton planete
Cliquez
Les "ummites" s'enferrent

Moins vérifiables étaient les assertions des "ummites" sur leur planète. Du moins le croyaient ils...
...car leur ignorance en astronomie, déjà visible dans le récit de leur arrivée sur Terre, les empêcha de se rendre compte de l'incohérence et de l'absurdité de la description de leur système. Or quelle crédibilité peut on accorder à un extraterrestre qui ne sait pas reconnaître son étoile, qui ne connaît pas la distance de sa planète, et qui ne distingue pas une étoile double d'une étoile entourée de deux planètes? La même qu'à un banquier qui ne saurait pas convertir les euros en francs ...

Un scientifique s'en( )mêle

Antonio Ribera avait fourni des copies des lettres "ummites" à Claude Poher. Celui ci en confia à Maurice V. qui les montra à Jean Pierre Petit qu'il avait rencontré en 1974. Très intéressé par l'aspect aéronautique, Jean-Pierre Petit chercha à se procurer d'autres documents. Il y trouva des idées géniales et des erreurs manifestes. D'autres avaient dit la même chose des documents bâaviens.

En tant que Physicien, Jean-Pierre Petit avait étudié la Magnétohydrodynamique, qui permet de produire de l'électricité à partir d'un fluide ionisé circulant dans un champ magnétique. Il était à même d'imaginer d'inverser le processus pour provoquer l'écoulement du fluide, et par réaction, la propulsion d'un aérodyne. En lisant que les engins "ummites" pouvaient se propulser sans bang sonique par contrôle de la couche limite et de la "couche de choc", il pensa à la MHD et tenta d'en faire l'expérience.
Gagné! Ses expériences sur des maquettes de laboratoire le persuadèrent de la viabilité de la propulsion à MHD. Mais alors les "ummites" auraient dit vrai. Mais alors la cosmologie "ummite" qui permettait les voyages interstellaires devait être vraie aussi!

Jean-Pierre Petit s'impliqua à fond dans cette recherche au point de prétendre que 95 % de ses théories ont trouvé naissance ou confirmation dans le courrier "ummite", dont l'origine terrestre lui paraissait alors peu probable.
Son intérêt pour la science des "ummites" leur fut bientôt connu. il souhaitèrent sa présence lors d'un nouveau congrès

Le livre de Jean-Pierre Petit sur UMMO
le livre
couverture de VSD du 5-9-1991
et son écho
Ils sont fous ces humains
C'est ainsi que le 20 novembre 1985, Jean Pierre Petit participa à la réunion de Madrid où il eut le loisir de discuter de la cosmologie "ummite" avec les récipiendaires des lettres. Il en fut assez conforté pour écrire trois articles dans les "Modern physic letters", une revue scientifique à comité de lecture, mais pas trop exigeante.(5)

Ses travaux ne lui attirèrent pourtant pas le respect de ses collègues, peu enclins à discuter de science "révélée". Pourtant, Jean Pierre Petit possédait une abondante documentation; elle décrivait la civilisation ummite, son langage, son système métrique, etc, etc.

Il s'orienta donc vers le grand public, et résuma ses connaissances du dossier "ummite" dans un livre (6).
Essai transformé! Les revues à gros tirages (mais pas pour gros QI) en firent un écho magistral. (7)
La journaliste Martine Castello (qui savait ce qui se préparait) sortit parallèlement son propre livre: "la conspiration des étoiles" (Cool. Le livre d'Antonio Ribera fut réédité.
Jean Pierre Petit faillit devenir "Mr Ummo", car pendant plusieurs années, le dossier Ummo ne fut plus guère vu en France qu'à travers ses travaux

... et ce qui devait arriver arriva: il aurait reçu lui aussi des lettres "ummites", des convaincantes et des moins convaincantes, le contenu de certaines ressemble tellement aux propres revendications de Jean-Pierre Petit qu'on a des doutes, d'autant qu'il n'a pas montré les originaux!

Les critiques dénoncent les "ummoristes"

Moins élogieux fut l'accueil des ufologues eux même, et des journalistes scientifiques qui acceptèrent de s'y intéresser. Pour les uns il allait beaucoup trop loin, en prenant l'affaire Ummo au premier degré. Pour les autres, il avait complètement quitté les rails de la Science.

OP 47
Cliquez livre R.Marhic
Jusqu'ici, on n'avait guère vu d'étude critique complète sur l'affaire Ummo, mais seulement sur l'affaire de San José.
Retour de balancier, après les affirmations audacieuses de Jean-Pierre Petit, quelques études vont faire exploser la thèse des extraterrestres en petits morceaux:
Notamment:
- le n° 47, spécial Ummo, de la revue "OVNI Présence" (9)
- et le livre de Renaud Marhic, qui, après être allé enquêter en Espagne, publia: "L'affaire Ummo : les extraterrestres qui venaient du froid" (10)
Mais, comme beaucoup d'ufologues s'intéressant au dossier depuis des années, il ne peut admettre que le monde ufologique ait pu être berné par un manipulateur sans envergure, aussi remplace-t-il les extraterrestres par l'ex K.G.B.

ummite de S & V
"l'ummite" de S & V
La revue "Science & Vie", après avoir envisagé de publier une critique du livre de Jean-Pierre Petit, pondit un canular désopilant: Le démasquage d'un "ummite" qui s'était infiltré dans la rédaction! Il avait l'odorat hypersensible et s'était trahi en parlant "ummite" et en lisant avec les doigts...(11)

La revue reçut une quarantaine de lettres de lecteurs. Deux semblaient y croire, huit demandaient si l'histoire était vraie ou fausse, cinq penchaient plutôt pour le canular sans certitude que ce ne puisse être vrai, un lecteur avait lui aussi démasqué un "ummite"!

Et puis, il y a ceux qui font le concours du plus "ummoriste"
bouton lettre
Cliquez
Ainsi le Dr Kronk Arkaabootz, blurgologue ( * ), cite "l'article des Prs Nose et Abond, dans le numéro du 1er avril dernier du JOBARD (Journal of Obvious Blurgology and Anatomy Research and Development)" pour évoquer les étranges propriétés du Blurgonium, matériau de base des vaisseaux "ummites".
Il ignorait, semble-t-il que la structure électronique du blurgonium (69 1/2 électrons) n'a rien avoir avec ses propriétés hypercélérogènes dues à la transformation d'un nombre imaginaire de neutrons en antigravitons sous l'action d'un champ d'ondes zygospasmodiques de haute fréquence, comme l'a démontré le Pr Charles Atan, spécialiste incontesté des GAG (Geodynalic Anomalies of Gravity)
... et bien sûr, il y a une lettre "ummite"...(12)

* BLURG: Baliverne Lamentable à l'Usage Réservé des Gogos

Le mystérieux emblème "ummite"

l'emblème
sceau ummite
Cliquez
L'emblème des "ummites" apparaîssait avec la mention "UMMOAELEWE" dans l'en-tête de leurs lettres. Il apparaissait aussi, mais un peu différent sur le sceau dont il les timbraient. Une figure semblable aurait été vue sur l'OVNI d'Aluche. Elle était nettement visible sur les photos de la soucoupe de San José. Cet emblème avait très probablement une signification symbolique. Mais que signifiait il, et dans quel registre fallait il chercher? Si les "ummites" étaient extraterrestres, la présence de l'emblème sur la soucoupe pouvait être un message adressé aux terriens. Si les "ummites" étaient terrestres, cet emblème pouvait ètre une signature permettant de les identifier, à la manière des armoiries. La recherche de l'emblème fit partie de la course au trésor. Le problème, ce n'était pas qu'on ne trouvait pas de correspondance, c'est qu'on en trouvait trop...
La mystérieuse "langue ummite"

On l'a déjà vu, les "ummites" communiquent surtout avec les humains par lettres, mais ces lettres ne sont pas écrites en "ummite" (car elles seraient aussi hermétiques que le linéaire B des crétois), mais en espagnol, voire en français avec des hispanismes. Ça donnerait un peu "Ici Ummo, les espagnols parlent aux espagnols" si les lettres n'étaient émaillées de mots "ummites", du moins leur prononciation phonétique.
Pour avoir une idée de la vraisemblance du procédé, imaginons qu'en 1957 un "savant russe" (en réalité un journaliste scientifique d'Ogoniok) écrive à un français, fana de la revue "spoutnik", pour lui parler des merveilles de la technique spatiale soviétique. Lui écrirait il en bon français (les russes cultivés sont bons en français), ou bien dans un français maladroit, constellé de mots russes écrits en majuscules cyrilliques. En bon français évidemment. La seconde solution ne pourrait être que l'oeuvre d'un farceur, profitant de la barrière du rideau de fer pour donner des informations fantaisistes en ayant l'air bien slave.
leur "langue"
bouton langue
Cliquez
C'est pourtant à une parodie de cette solution que se sont livrés les "ummites" depuis leurs premières lettres, ne donnant jamais que des mots phonétisés, avec leur traduction, et quasiment jamais comme on pourrait s'y attendre, à des phrases "ummites" complètes, à titre de citation. Nous pouvons en conclure qu'en fait les prétendus "ummites" ne maîtrisent pas la langue "ummite", dont ils semblent ignorer la grammaire.
Pour reprendre notre exemple, c'est comme si notre farceur était en fait un français disposant d'un dictionnaire de russe, et seulement du dictionnaire
Et dans le cas présent, nous ne sommes même pas sûrs de l'existence de ce dictionnaire

Que vaut la science "ummite"?

leur science
bouton science ummite
Cliquez
On dit que les textes "ummites" montreraient un savoir en avance sur le nôtre. Plus exactement, la rumeur dit que des spécialistes - souvent non nommés - ont trouvé que certain de ces textes étaient du plus haut niveau.
Certains, car d'autres contiennent des erreurs lamentables.
Un examen critique des textes disponibles laisse une impression très différente. Selon Claude Poher, seulement 50% des affirmations ummites sont exactes, et les connaissances mises en jeu sont du niveau des premières années de licence. D'après Jacques Vallée, leur informatique est en retard sur la nôtre.
Quant à la nullité totale des "ummites" en astronomie, elle laisse songeur: Comment des extra-terrestres pourraient ils venir de si loin, serrés dans une boite à sardine, pilotée par des ordinateurs préhistoriques, et sans rien connaître à l'astronomie?
Certes, ils nous avaient prévenus: ils ne nous donneraient aucun renseignement qui puisse faire progresser notre propre science, ni même qui puisse prouver absolument leur existence. Mais, ce faisant, ils étaient censés abaisser leur savoir au niveau du nôtre, mais pas plus bas!
Autrement dit, dans des domaines qui transcendent notre science, les informations fournies seraient fausses ou invérifiables, dans les autres elles ne feraient que s'accorder avec ce que nous savons déjà. Or elles ne s'accordent pas du tout, loin de là...

Les "ummites" n'ont rien inventé

Plagiats
bouton plagiats
Cliquez
Si les "ummites" sont si nuls en astronomie et en informatique, comment se fait il qu'ils aient pu tromper des scientifiques? Comment peuvent ils avoir l'air si savants en physique fondamentale, et en cosmologie? Parce que ces "théories" sont spéculatives, et - du moins à l'époque de l'écriture des lettres- invérifiables. Enrobez ces textes d'une" langue de bois du troisième type" et vous obtiendrez une métascience très con-vaincante. Mais vulgarisées en langage compréhensible, ces ésotériques représentations de l'univers, ces technologies futuristes sont elles vraiment d'une originalité qui prouvent leur caractère non terrestre?
Hé bien non! Il y a bel et bien des antériorités bien terrestres. L'illusion vient de ce qu'elles sont disséminées dans l'immense savoir terrestre et qu'il faut une culture encyclopédique pour les détecter. A l'analyse, plus on cherche, plus l'originalité du "savoir ummite" se rétrécit comme une peau de chagrin, en sorte qu'une idée "ummite" qui parait originale, c'est simplement une idée pour laquelle on n'a pas encore trouvée la source

La machine "ummite" se détraque

Dès 1978, des ufologues avaient envisagé de perturber la machine "ummite" en faisant circuler de fausses lettres. De fait, on signale une fausse lettre qui aurait été envoyée à Luis Jimenez d'Alicante dès 1979. D'autres apparaîtront dans les années 80, plus ou moins bien imitées. Mais aussi le symbole d'Ummo et "l'ummicité" elle même vont être "récupérés", par des mystificateurs et des illuminés, bref par des contactés.
Ainsi le symbole d'Ummo serait apparu sur un OVNI vu en 1989 à Voronej, observation qu'une lettre "ummite" entérinera, mais qui n'avait pas été annoncée
Ainsi la suissesse Viviane Poli se prétend "ummite", alors qu'elle est (très) visible, et diffuse un enseignement qui n'a rien à voir avec celui des "ummites"
Ainsi la secte Edelweiss gravait l'emblème d'ummo au fer rouge sur les corps d'enfants
Bref, vers 1990, le processus déclenché par les "ummites" était en train d'échapper complètement au contrôle de ses concepteurs.

Le manipulateur se démasque

C'était lui!
bouton Peña
Cliquez
Depuis longtemps, on soupçonnait José Luis Jordan Peña, d'avoir fabriqué lui même une partie du dossier UMMO. Mais quand on commençait à l'accuser d'ètre l'auteur des lettres il se récriait ou éludait les questions
Il changea progressivement d'attitude dans les années 90. Il faut dire qu'il avait été frappé d'une hémorragie cérébrale qui l'avait diminué, alors qu'il assistait aux dérapages criminels des récupérateurs d'Ummo.
La goutte qui aurait fait déborder le vase fut une lettre envoyée de Cuba et reçue le 2 avril 1993 par Rafael Farriols: elle demandait une nouvelle réunion, où devait être présent, entre autres, José Luis Jordan Peña. Il ne vint pas, étant - ou se prétendant malade - il envoya une lettre à Farriols ou il expliquait qu'il était l'auteur des lettres ummites
On imagine la réaction du chef d'entreprise espagnol Rafael Farriols! Il exigea des explications. Selon Jean-Pierre Petit, Sentant bien qu'il était allé trop loin, José Luis Jordan Peña répondit:
"- Ne te fâche pas comme ça ! Ce sont les Ummites qui m'ont demandé d'agir ainsi !"
C'est l'issue de secours classique en pareil cas. Mais le ver était dans le fruit...
José Luis Jordan Peña se se décida à révéler son "expérience" en 1993, et passa définitivement "à table" en 1996

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose

Epilogue
poisson d'avril celeste
Cliquez
Après les aveux du manipulateur, il paraissait logique que l'affaire s'arrête là. C'est à peu près vrai en Espagne, mais ce serait compter sans les "récupérateurs" qui avaient pris le relais dès les années 80. Le flux de lettres pseudo-ummites ne s'est pas tari. Il a simplement décru. C'est l'aspect et le contenu des lettres qui ont changé. Par rapport aux lettres d'origine, qui étaient de vraies fausses, à la saveur si particulière, il y a maintenant de fausses fausses lettres, écrites soit par de nouveaux mystificateurs, qui sont donc de faux faux "ummites" et de faux vrais mystificateurs, soit par des vrais fous (là au moins, c'est plus simple).
Le problème c'est que ces fausses fausses lettres continuent d'être engrangées et analysées pieusement comme les vraies fausses parce qu'on pourrait appeler "les nouveaux ummologues".

Pire, ils se sont constitués en une nouvelle secte informelle qui rappelle beaucoup celle des naïfs madrilènes.
Une nouvelle bible raffermit leur foi en l'origine extraterrestre du courrier "ummite" et même du "nouveau courrier": le livre de Jean-Pollion, "Ummo, de vrais extraterrestres"

Pauvre José Luis Jordan Peña...
Il a quand même réussit à troubler certains néo-ummologues, en leur montrant les originaux des lettres. Mais il est problable qu'il n'empéchera pas les autres de mourir avec leur conviction
Sur sa tombe, peut-être faudra-t-il graver (en ummite):
"Je n'ai pas voulu cela"

poisson

Notes et références

En savoir plus
bouton savoir
Cliquez Pour les nuls...
bouton pour les nuls
Cliquez
(1) Sur Bâavi. voir:
- Robert Charroux. Le Livre des secrets trahis. Robert Laffont. 1964, p 365.
- id., Le Livre des maîtres du monde, Robert Laffont, 1967, p. 339.
- id., Le Livre du mystérieux inconnu, Robert Laffont, 1969, p. 391.
- id., Le Livre du passé mystérieux, Robert Laffont, 1973, p. 45.
- François Gardes, Chasseurs d'OVNI, Albin Michel, 1977, p. 34.
- Dalila et Gérard Lemaire, Les OVNI de l'Apocalypse, t. III, Ed. des Archers, 1979 p. 36.
- Pierre Delval, Contacts du 4ème type, De Vecchi, 1979, p. 103.

(2) Fernando sesma, "Yo, confidente de los hombres del espacio", Gràficas Espejo, 1965

(3) Fernando sesma, "UMMO, otro planeta habitado", Gràficas Espejo, 1967

(4) Antonio Ribera, "El Misterio de Ummo" , Plaza & Janés, Barcelone,1979
édition francaise: UMMO le langage extraterrestre, Editions du Rocher, Monaco, 1984 et 1991

(5) Modern Physic Letters A, vol.3 n° 16 (1988) 1527-1532
vol. 3, n° 18 (1988) 1733-1744
vol. 4, n° 23 (1989) 2201-2210

(6) Jean-Pierre Petit, "Enquète sur des extra-terrestres qui sont déja parmi nous", Albin Michel aout 1991, 224 pages

(7) notamment VSD n° 731, 5 septembre 1991
Le nouveau Détective n° 472, 3 octobre 1991
Paris Match n° 2220, 12 décembre 1991

(Cool Martine Castello - Philippe Chambon - Isabelle Blanc, "La conspiration des étoiles", Robert Laffont 1991, 192 pages

(9) OVNI présence, SPECIAL UMMO , n° 47, mai 1992, 40 pages

(10) Renaud Marhic, "L'affaire Ummo : les extraterrestres qui venaient du froid", Les Classiques du Mystère, 1993, ( extraits )

(11) Science & Vie n° 890, novembre 1991, p 60

(12) Science & Vie n° 893, février 1992, p 6

Accueil Paranormal OVNI Cas
Dernière mise à jour: 14/03/2006 [mes stats]
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Jeu 1 Aoû - 14:12

http://sboisse.free.fr/et/ummo/index.php
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Jeu 1 Aoû - 15:00

Google Recherche personnalisée
HomePlanèteScienceTechniqueSociétéArtFunE.T.PhiloMoiLiensNewsEbooks
Journal d'un Terrien

Web log de Serge Boisse

On line depuis 1992!
E.T.

Les extra-terrestres...
Intro
L'équation de Drake
Les projets SETI
Technologie extra-terrestre
L'affaire UMMO
Les documents
Mon analyse
Synthèse
Exobiologie : A quoi ressemblent-t-ils ?
Ma boutique: livres à télécharger
L'affaire UMMO

Historique de l'affaire

En 1966, Fernando SESMA, un espagnol branché sur l'ésotérisme, commence à recevoir des lettres, qui disent à peu près ceci : "nous sommes des extra terrestres originaire d'une planète que vous pourrez appeler Ummo (prononcer : Oummo, la lettre était en espagnol !) en visite sur votre planète, et nous allons régulièrement vous envoyer des lettres dont nous vous engageons à faire partager le contenu a tous vos amis". Et de fait il reçoit régulièrement des lettres. D'autres destinataires recevrons également des lettres (34 espagnols, et plusieurs français)

Au lieu de jeter les lettres, Sesma commence à les faire partager et un "réseau d'initiés" se crée. Il y aura également des échanges téléphoniques., très brefs, mais jamais de contacts directs. Cela va durer jusqu'en 1992 (soit pendant 26 ans !), puis il y a une interruption et une reprise en 2003.

Au total on connaît actuellement 180 documents, parfois très longs. Ces "lettres" dont le style est très verbeux et énervant à lire parlent de sujets aussi divers que l'histoire d'Ummo et de la présence des "Ummites" sur terre, le langage ummite, des recommandations générales "pour les terriens", une théorie originale de l'évolution biologique dans l'univers, des lettres dont le contenu pourrait être qualifié de "théologique", et des explications qui semblent être scientifiques, sur des sujets comme la cosmologie, la physique quantique et relativiste (mot terrien assez inadapté pour définir ce qui est réellement dans ces documents) ou la logique mathématique. Malheureusement ces informations scientifiques, quoique très abondantes, sont souvent parcellaires et ne constituent jamais des théories complètes et "prêtes à être digérées". Il n'y a que des pistes à suivre et des indices.

Les ummites racontent qu'ils sont, en petit nombre, sur notre planète depuis 1950 (le premier atterrissage d'une nef Ummite a eu lieu en 1950 dans la région de Dignes, en France), et qu'ils étudient depuis notre planète "fascinante". leur planète se situerait à 14 années lumière de la terre, et quoique ils disposent d'un moyen de faire le voyage en quelques mois seulement, de tels voyages ummo-terre ou terre-ummo sont rares et le corps expéditionnaire ummite est renouvelé assez lentement.

Les ummites ressemblent physiquement à nous, ce qui est très surprenant, mais ce qui s'explique par leur théorie biologique. Leur organe vocal est toutefois très peu développé et ils doivent utiliser des micro amplificateurs miniaturisés pour se faire entendre. Mais en gros un ummite convenablement maquillé peut passer pour un terrien, même de très près.
Bof... ?

Vue d'artiste d'une nef Ummite Jusqu'ici ça ressemble à un vaste canular. Le problème, c'est que certaines personnes vont tenter de décrypter le contenu scientifique des lettres, et qu'ils sont tombes sur des choses extraordinaires : Il y a tout d'abord jean-pierre Petit qui va comprendre que certains documents donnent la clef d'une théorie de l'univers (une théorie de la cosmologie), qu'il va compléter et publier. JPP a ainsi affirmé que personne sur terre ne pourrait avoir des idées pareilles, et surtout maintenir la cohérence de la théorie dans un ensemble aussi disparate que les informations parcellaires contenues dans les lettres. Les auteurs des lettres connaissaient la théorie avant d'en décrire des bribes dans leurs messages.

Il en va de même pour leur théorie de la structure de la matière, théorie dont l'analyse est très ardue car elle suppose que nous dépassions certains blocages mentaux dus à notre éducation : mais ce que nous avons pu en extraire jusqu'à présent est très, très intéressant. (par "nous", j'entends le petit groupe de personnes qui travaillent encore à l'analyse scientifique des documents, groupe dont je fais partie)

Il y a ensuite le cas de Jean Polion (c'est un pseudo car il veut préserver son identité), qui s'est penché sur le contenu purement linguistique des lettres, et en a dégagé la structure. Cette structure ne ressemble à celle d'aucune langue connue sur terre, et pourtant elle aussi a sa cohérence interne tout à fait remarquable. Signalons que certains sites web affirment que la langue ummite ressemble énormément au chinois mandarin, que ce serait même du mandarin "transcodé" : il s'agit d'une désinformation pure et simple, désinformation dont le but ne laisse pas de faire réfléchir.

Enfin il y quand même dans les lettres certaines informations qui sont des faits purs, inconnus de la science terrienne actuelle (2004), et pour lesquels il serait possible de monter des expériences pour les vérifier. Mais ces expériences sont assez complexes, voire à la limite de ce que nous savons faire, ce qui fait qu'elles n'ont pas été montées. Un jour, peut-être ?

D'accord, il faut voir !

Précisément. C'est pourquoi je mets à votre disposition sur ce site une grande partie des documents , ainsi que l'analyse que j'ai pu faire de certains d'entre eux (en particulier sur le thème de la structure de l'espace-temps, et de la logique mathématique). Ensuite, une fois que vous vous serez fait une idée, je vous invite à vous reporter à la synthèse.

> La suite : les documents ummites
< retour aux pages "ET";

Retour en haut de la page

Commentaires (22) :

Page : [1] 2
kablounak
Le 06/07/2013 à 19h24 Bonjour a tous,

pour moi le dossier ovni est une affaire sérieuse, je me dois donc de dire à ceux qui ne l'étayent pas avec des trés trés bon arguments, de laisser les autres travailler.

Comme en physique quantique, nous devons explorer des faiscaux concordants, et faire et refaire des expériences, (trouver des indices et vérifier et encore vérifier les sources pour l'ufologie).

Je rassure les inconditionnels de la cause extra-terrestre, pour certains dossiers, les présomptions sont impréssionnantes, mais de grace, tant que la preuve irrefutable n'est pas, laissons les experts travailler encore et encore et n'affabulons pas et ne commentons pas sans reel "biscuit".

je rejoinds donc otoko, plus bas, un peu leger pour faire polémique nos amis "ummos" que j'embrassent tendrement tout de mème!!!!!

Kablounak
Billou
Le 15/01/2013 à 18h06 Le dossier Ummo ne peut laisser indifférent. Sur deux plans : le plan "humain" et le plan scientifique. Chacun peut avoir son opinion après avoir parcouru les différentes analyses et avis. Pourtant, le niveau des technologies exposées dans les correspondances en rapport avec ce dossier n'était pas accessible dès le début. Aucun savant ne s'y intéressait parce que trop compliqué. Or, qui aurait eu en cette époque un tel niveau? Si ce sont des terriens, la "farce" est absolument sans précédent. Si ce sont des gens venus de l'extérieur, beaucoup de points s'expliquent amors assez clairement.

cata
Le 31/05/2012 à 15h40 Bonjour.

Je pense que ce dossier mérite réflexion,

Dire que l'on est seul dans l'univers c'est un peu (beaucoup)prétentieux faut revenir a la raison

il y a des chercheurs qui on potasser ce dossier et il ce trouve que les théorie citer on servie a Mr jean pierre petit (chercheur au c.n.r.s barder de diplome excuser du peux) dans sais travaux pour ne citer que lui donc je propose de ne pas trop polluer ce joli forum et j'encourage les savons a nous parler de toutes sa

j'aimeai (savoir si ovni existe) notre place sur l'échelle de l’évolution universelle .

ps: dsl les faute d’orthographes .
paranthrope
Le 10/04/2012 à 20h01 Bonjour M.Boisse.

J'ai finalement cédé à la curiosité de lire quelques-un de vos articles. Il faut dire que certains me brossent dans le sens du poil (religion, géopolymères, ...) ça aide...

Mais là c'est du grand comique!

Des lettres????????????? (j'ai mis assez de points d'interrogation là?)

Et que dit le cachet de La Poste (éclats de rire!)?

Les mecs se tapent un voyage de 14 années lumières pour finalement, perclus de fatigue et sans doute trop timides, s'installer dans une petite pension de famille discrète en vue d'entreprendre une correspondance épistolaire avec des anonymes??

J'ai failli me faire pipi dessus là!

Si j'ai bien compris (mais j'avoue avoir arrêté mes recherches au bout de quelques clics), de nombreuses personnes se penchent sur l'analyse du contenu des lettres, mais est-ce que quelqu'un a seulement pensé à faire une analyse SCIENTIFIQUE des lettres elles mêmes?

Où ont elles été postées? Traces d'ADN? Empreintes diverses? Quelle encre, quel papier? Etc... La police scientifique est pourtant à la mode en ce moment...

Je pourrais en écrire des pages sur les invraisemblances de ce sujet, mais je serais déjà ravi que vous m'éclairiez sur les quelques points que je viens de soulever.

Bien à vous!
Perle
Le 13/12/2011 à 22h20 VRAI ou FAUX peu importe

ces lettres laissent rêveuses...un peu de rêve dans notre monde ne fait de mal à personne

moi elles m'intriguent j'aimerais y croire alors je me plonge le temps de quelques lettres par ci par là en me disant et pourquoi pas ?!

dans tous les cas on trouvera toujours d'un côté les sceptique (qui quoi qu'il en soit cherchent la vérité sinon ils viendraient pas sur ce site ;o))et d'un autre les philosophes, les scientifiques....

mais au final c'est pour tout le monde pareil, on cherche à comprendre!

amis ummites chapeau si c'est un canular, si ça n'en est pas un alors bienvenue parmi nous et bon courage ;o)
As
Le 11/11/2011 à 14h35 Les informations contenues dans les lettres oummites concernent un nombre de très nombreux domaines, certains n’ayant aucun rapports avec les autres et sont fiables pour la plupart d'entre elles, et elles sont diffusées depuis plus de 40 ans.

Qui serait assez fou pour s'y connaitre dans autant de domaines variés de la sciences, et pour poursuivre une campagne d'envoi de lettres a travers le monde pendant 40 ans ???

Les deux vieux anglais a la retraite qui construisent des crops circle sur toute la planète (depuis au moins le moyen-age) avec deux malheureuses cordes et leur planche en bois toute pourrie ... ?

L'explication comme quoi " l'affaire oumite est du canular " est une foutaise, et l'existence des oumites bien réelle, car les preuves sont légion, la logique va dans ce sens, et il faudrait être aveugle ou juste désireux de refuser l'existence d'une vie extraterrestre (pour des raisons religieuses, ou juste par peur) pour ne pas admettre cette évidence.

Il ne faut pas oublier que les oumites sont arrivé sur terre alors que notre planète était leur première vraie exploration d'une planète peuplées par une autre humanité moins avancée que la leur, et a ce moment là ils étaient apparemment dotés d'une gigantesque naïveté.

Il semblerait que leur capacité physiologique " d’imagination " soit très limité comparé a celle de notre humanité, et ils semblent reposer l'intégralité de leurs réflexions sur une forme de logique pure, souvent appuyée par des intelligence artificielles évoluées qui les aident au quotidien à faire le point sur des situations complexes dans divers domaines ( sociologiques, biologiques, mathématiques, etc etc etc ...).

Les oumites ont sous-estimé les capacités de notre humanité et ont été surprise de voir que les maigres indices qu'ils nous donnaient nous suffisaient pour extrapoler et en tirer des informations et faire des découvertes précieuses et très innovantes.

Les lettres qui auraient dû rester secrètes ont été révélées au grand public, et a partir de ce moment là, les oumites ont dit dans l'une de leur lettres qu'ils allaient se lancer dans une habile campagne de dénigrement de leur propre mythe, en insérant des aberrations scientifiques dans certaines de leurs lettres, ce qui permettrait de donner du grain a moudre aux " ennemis de la théorie oumite ".

Tout cela leur aura permis de se servir des " ennemis de la théorie ouimite " pour qu'ils aident à mener cette campagne de dénigrement, pour qu'ils parviennent à "faire entrer dans les esprits" que cette affaire n'était qu'une mystification.

Le but final étant bien entendu de cacher au monde leur véritable existence, pour qu'ils regagnent une tranquillité certaine.

L'une des aberrations scientifiques que l'on peut trouver dans les lettres, est une déclaration comme quoi le magma de leur planète s'est refroidi totalement depuis longtemps, ce qui expliquerait l'absence de dérive des continents sur leur planète oumo.

C'est une aberration, car aucune vie n'est possible a la surface d'une planète dénué de noyaux magmatique et ferreux, car cela voudrait dire que la planète est dénuée de champ magnétique généré par le noyaux de la planète.

Une planète dénuée de champs magnétique est sans protection contre les rayonnements solaires, et la vie sur la planète est donc condamnée a disparaitre a sa surface.

N'oubliez pas que si la vie est apparue sur terre, c'est qu'elle est aussi apparue ailleurs, et même si la probabilité d'une vie extraterrestre est très faible, il y à tout de même 1000 milliards de soleils dans notre galaxie, et il existe une infinité de galaxies ...

La probabilité que d'autres vies extraterrestres intelligentes se soient développées ailleurs avant, pendant, et après notre humanité n'est ni fable, ni nulle, elle est de .... 100% !!!!
Otoko Nomusuko
Le 06/09/2011 à 17h15 Une attitude sceptique permet de s'apercevoir que le thème Ummo est une mystification. Beaucoup d'erreurs scientifiques dans les lettres ummites. L'affaire Ummo est de la science fictive qui peut mystifier les crédules, mais pas les universitaires, et ça, M. Boisse, vous le savez. Ce qui confère le caractère scientifique d'un ensemble de textes c'est la réfutabilité au moyen des faits, pas la crédibilité sur parole. Les ummites sont des humains farceurs. C'est au même niveau que le bogdanovisme ("avant le big bang"), mais ils ne peuvent pas tromper tout le monde à cause des incohérences nombreuses. Une analyse scientifique de ces textes est avant tout une analyse critique dans le but de trouver les failles (et non pas d'en faire plus ou moins la promotion), comme l'a fait admirablement Dominique Caudron (voir le lien ci-dessous).

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/science/science.htm

L'esprit critique ne consiste pas à évaluer la crédibilité de textes, mais à rechercher le maximum d'incohérences qui invalident le dossier. Soyons conscient que Ummo est plus proche d'une forme de spiritualité aveugle et crédule que de la rigueur scientifique basée sur des faits. Ummo est un mythe occidental moderne, il n'a aucune valeur scientifique.

“Si nous prenons en main un volume quelconque, […], demandons-nous : contient-il des raisonnements abstraits sur la quantité ou le nombre ? Non. Contient-il des raisonnements expérimentaux sur des questions de fait et d'existence ? Non. Alors, mettez-le au feu, car il ne contient que sophismes et illusions.” (David Hume / 1711-1776 / Enquête sur l'entendement humain /1748)

Quand j'étais plus jeune, la France ce pays des Lumières (Diderot et les encyclopédistes) me laissait plein d'admiration. Le progressisme des idées et de la raison pour combattre l'obscurantisme laissait entrevoir des espoirs. Mais il faut se souvenir que ce combat contre l'irrationnel est l'enjeu des libertés, il n'y a de liberté que dans la lucidité et la volonté de connaître, mais surtout en acceptant le poids des incertitudes que l'on ne doit pas remplacer par des croyances. L'obscurantisme enfume et anesthésie les esprits. Si croire est un droit, son extrême est l'aliénation et peut conduire à tous les abus. Ne faisons pas le terreau des gourous et des charlatans. À la limite, je préférerais croire aux contes de fées pour enfants plutôt qu'adhérer à l'idéologie d'extraterrestres aux allures germaniques dont le régime totalitaire les transforme en moutons dépourvus de crédibilité scientifique dans leurs fumeuses lettres adressées aux prophètes humains... Dans l'affaire Ummo, comme tant d'autres, la science est détournée de son contexte pour tenter de légitimer une croyance ufologique, voila ce qu'est l'affaire Ummo. On rencontre ce même genre d'abus dans la mouvance New Age qui réinterprète et réécrit à sa manière la physique quantique pour en faire une pseudo-théorie psychologique, mystique, métaphysique et spirituelle... La science ne mérite vraiment pas ça, et elle risque d'être complètement décrédibilisée aux yeux du public qui ne sait pas toujours faire la démarcation entre ce qui relève du subjectif et de l'objectif.

Mon message ne consiste pas à dénigrer les gens qui se sentent concernés par cette histoire, mais à lancer un appel à la lucidité. J'ai juste une idée intéressante et positive à proposer : passez les lettres ummites au peigne fin et trouvez-y les incohérences et absurdités scientifiques et publiez votre recherche. C'est le doute (étayé par des faits) qui fait avancer les choses, pas la naïveté. L'hypothèse de base du sceptique est : "le dossier est complètement faux, et je dois donc trouver et réunir quantité de failles pour invalider le dossier et donc valider mon hypothèse selon laquelle le dossier est vide". Jamais le scepticisme scientifique n'a consisté à penser qu'un dossier est a priori vrai, car dans ce cas, on trouvera forcément des exemples qui valident toujours a priori le dossier, mais il ne suffit que d'un seul contre-exemple pour invalider toute une théorie, et un croyant aura tendance à oublier ou nier un tel contre-exemple. Dans le cadre de l'affaire Ummo, si le dossier était solide, on ne trouverait qu'un minimum d'incohérences, or celles-ci sont nombreuses, assez nombreuses pour infirmer complètement la religion ummite... euh... la "science" ummite (si vous voulez). Ayez le courage de douter, vous vous apercevrez vous-mêmes que l'affaire Ummo est une imposture, et une perte de temps... Mieux vaut se fier à des sources vérifiables et réfutables, en se contentant du peu que l'on sait plutôt que de croire que l'on croit savoir. On apprend bien plus à invalider une théorie qu'à y adhérer, la différence se trouve dans le courage à prendre du recul, et dans l'effort de recherche, mais je le rappelle, ce sont les contre-exemples qu'il faut trouver et non pas ce qui validerait la théorie.

Cordialement.

Otoko Nomusuko.
alex1898
Le 22/05/2011 à 00h47 Mouai... au final, suffit de balancer un texte complètement incohérent, le donner à un scientifique pour que lui trouve la cohérence, avoir la même imagination que Roland Emmerich et c'est bon, tu fait le buzz sur le net...

Je confirme, je suis plus que sceptique là...
hf530
Le 30/03/2011 à 15h30 volume, cohérence, cohésion, durée 1966-2004; l'ensemble de ces textes montre une volonté d'informer sans trop en dire mais avec un niveau scientifique élevé dans de nombreux domaines en liant le développement économique, technologique, aux sciences sociales; ce qui écarte d'emblée le scénario d'un homme seul mais plutot d'une équipe!<br />rnchapeau bas pour les auteurs si ils sont terriens ?
Vladimir
Le 10/01/2011 à 10h35 Il y a un autre problème chez les UMMOS, Il perdent la faculté de la parole a l' age adulte Comment arpentent-ils aux enfants parler. Télépathie appartement n'existe pas ou n'est

pas encore démontré, plutôt le contraire.
sylvie
Le 29/01/2010 à 18h11 il y aura toujours quelqu'un pour dire,inventer,sublimer,arranger etc etc toutes sortes de choses

et sans preuves concretes difficile de croire bien sur...mais rien n'empeche quiconque de rever...si un jour d'autres populations veulent nous contacter alors il le feront...il est peut etre encore trop tot...
Ashtar
Le 21/01/2010 à 19h51 Bonjour,

Comment faire contact avec Ummo?

Taregaon
Le 13/11/2009 à 11h16 Bonjour,

D'abord bravo pour ce site très esthétique.

Les ummites sont des humains issus de la planère "ummo" ( Homo? quelle coincidence! ).Ils nomment notre planète "oyagaa" ( Bien proche de notre "gaia"!...C'est toujours par le manque d'imagination que les menteurs se trahissent. Il n'est pas besoin d'être extraterrestre pour partir de faits réels, se documenter sur la recherche, sélectionner ce qui a le moins de chances d'être contredit...c'est ce que font de nombreux romanciers.

Jean Pollion ( Son pseudo sent la plaisanterie ) sait qu'il ne risque rien : Aucune université ne voudra se ridiculiser a examiner une telle thèse. Il est informaticien et non linguiste.Dire qu'un langage n'est pas conforme à l'expression des langues connues ne démontre rien...sinon qu'il est peut-être artificiel.
Taregaon
Le 11/11/2009 à 22h59 Bonsoir,

Je ne suis pas assez savant pour être véritablement critique...mais assez pour voir que les détracteurs utilisent des arguments qui montrent leurs limites.

Néanmoins pour la langue des "visiteurs", je trouve que ça sent un peu la farce.

Il n'y a q'un rêve, me semble-t-il, que les "visiteurs" ne savent pas réaliser : remonter le cours du temps.

Au reste, comme jules Vernes, les auteurs de ces lettres semblent ne cibler que des faits ou théories déja élaborées ( Ex; C.G.Jung pour une survie collective de la psychée. C.J.Jung a aussi beaucoup parlé des OVNI ).
bricoleur
Le 07/12/2008 à 00h24 y a combien de sorte d extraterreste sur terre quand on regarde toute les merde sur inter net on vois differente sorte en plus je trouve que il on tendance a faire de l eugenie pour quoi des blonde pour quoi pas des gris ou autre couleur
page suivante (plus anciens) >
Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Recopiez le code de vérification suivant :
image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts fait par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le html genre <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionne pas dans les commentaires. C'est voulu.
Retour en haut de la page
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Lun 5 Aoû - 14:55

august 5th 2013

This Incredible True Life story chronicles the life of David Hamel, a simple man who was chosen for a heroic task. He was given advanced information from extraterrestrial from the planet Kladen, enabling him to build a Free Energy machine and a space craft. Here he reveals the actual plans given to him, and most importantly... how the entire plans for a space craft have been depicted on the wall of the pyramids!!! David discusses “The New Physics” and the frustration and enormous obstacles that he faces from nonbelievers to Government officials.

http://davidhamel.com/UFO/
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Lun 5 Aoû - 15:58

http://davidhamel.com/UFO/seeing-invisible
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Sam 7 Déc - 16:18

1 december 2013

A BRIEF SUMMARY OF EXTRA-TERRESTRIALS

THE GOOD, THE BAD AND THE TOURISTS

by

Robert M. Stone, M.S.

An Edited Version of a Presentation at the 1997 Ozark UFO Convention:

EXTRA-TERRESTRIAL INTERVENTION: HYBRIDS, GENETIC ENGINEERING AND THE SECRET LIFE

Extra-terrestrials exist. There is too much documented evidence, too many witnesses, for any rational person to think otherwise. This is a brief summary of the extra-terrestrial groups.

There are three different categories of extra-terrestrials as defined by myself. The bad guys, the little gray aliens, are the ones you always hear about in most presentations. They abduct and exploit humans. The good guys, called the Peacekeepers, are ones you rarely hear about, perhaps because they look human rather than humanoid, thus, not visually exciting; also contact with them is more difficult to remember and the memories are more difficult to retrieve. I will explain this memory difficulty shortly. With some of the human looking alien civilizations, one could be sitting next to you right at this moment and you wouldn't know they were an extra-terrestrial.

The Peacekeepers prevent the bad guys from running rampant exploiting humanity and earth.

The final group is composed of disinterested extra-terrestrial civilizations. I call them tourists. This type passes through from time to time and sometimes picks up a human for study. However, it is nothing more than curiosity and they are aware of the planetary rules; human returned unharmed.

In all the years I have been attending these conferences, all you hear about are the gray aliens, alien hardware that might exist, abductions, sliced-up livestock and to some extent, hybrids. Never what it all means or what is going on. Today, you are going to hear what is going on from a new perspective. You are going to learn about the neglected aspect of the extra-terrestrial equation; the Peacekeepers.

In the short amount of time that I have to speak, I cannot do the subject justice. However, I will talk fast.

The story has to begin with fairly modern human history but the good guys have been watching over mankind for a long time and the bad guys have been trying to exploit mankind for a long time. There is a planetary charter enforced by a consortium of powerful extraterrestrial civilizations that states No extra-terrestrial civilization can exploit or directly control humanity.

The Peacekeepers' task is to enforce this planetary policy. The loophole in the policy is that anything that has an aspect of human or earth in it is considered a part of earth. The Peacekeepers realized that eventually the gray aliens would figure this out and make their move to integrate themselves into humans as soon as human technology reached the point where they could do so. The key factor is that humans had to provide the means; human knowledge and technology had to evolve to a point that the gray aliens could utilize it for their agenda. The charter specifically prohibits extra-terrestrials from officially providing hardware. They can tell you about, even tell you how to build it, but they can't do it for you.

Anticipating this move the Peacekeepers began following genetic lines of human families between 350-400 years ago to find suitable host vehicles to counteract the threat from the gray aliens when the time arrived. Although 400 years sounds like a long time, the average life span of a Peacekeeper extra-terrestrial is 10,000 earth years.

The reason for the gray alien hybridization program is that they are a dying civilization. Currently, they live a few hundred earth years although in times past, they lived much longer. Around 15,000 years ago, they lived 1200-2000 earth years. This has been rapidly declining. With their reproductive capacity failing and their longevity diminishing, the only hope they have of continuing their civilization is by creating a viable hybrid with a human. The gray aliens want this planet for their own. If their hybridization programs succeeds, they will fulfill the loophole and have a more superior being than humans but being part human, the planetary policy, and the enforcement associated with it, does not apply.

The Peacekeepers solution to this problem is genetically engineered humans who will counteract the gray hybrids when it becomes necessary. Thus, an alien hybrid will not be allowed to dominate humanity because they will be neutralized by a superior, human being that exceeds the capacity of the typical gray alien.

It needs to be mentioned that the least sophisticated extra-terrestrial is vastly superior to a human. This superiority can take the form of physical strength but usually does not. The alien technology is superior and their personal electro-magnetic field is so strong that capacities that humans call extra-sensory, such as telepathy and telekinesis, is routine for the average alien. Some do it naturally, others use technology to boost inherent abilities; abilities that humans also have dormant within them.

A point I would like to make is that both the Peacekeepers and the gray aliens have bases on earth, usually in general proximity to each other. The Peacekeepers tend to have their earth bases inside of mountains. The gray aliens, have their bases underground or underwater. The level of technology is a deciding factor. The Peacekeepers have an incredible technology and can create bases inside of mountains that have no access unless you dematerialize the rock to get into them. The gray aliens have actually had to have humans build their bases for them.

In summary, there are three classes of extra-terrestrials consisting of a number of different civilizations from numerous solar systems in this galaxy, associating with the planet earth. The good guys act as Peacekeepers preventing primitive humans from being exploited. The bad guys, as represented by the gray aliens, are the ones that go around slicing up live stock, an occasional human and doing the abductions that you have heard so much about. Finally, a third class, which I call tourists, have some degree of curiosity about human beings and some degree of contact with them on a research basis.

This summary would not be complete without making a definitive statement. The Roswell, New Mexico incident, actually one of several in the Southwest in 1947, DID OCCUR!

These crashes were not accidents. They were a direct result of a confrontation between the gray aliens and the Peacekeepers. The Peacekeepers selected remote locations for the confrontations to prevent injury to humans. The Peacekeepers selected land sites to send a message to the humans. I will explain that shortly.

Those craft that crashed were shot down, and believe me, the US military, or no other military on earth, has the capacity to confront even the most primitive extra-terrestrial in 1947 or the present.

Those crashed vehicles in 1947, as I mentioned, were shot down. It was no accident that they were in the United States. You see, the US inherited more than just the Nazis scientists after World War 2, they assumed the alliance with the gray aliens as well. The Peacekeepers were sending a message to those humans foolish enough to embrace the gray aliens; you may be impressed with gray technology but we can destroy it anytime we want. The Peacekeepers have continued to destroy gray aliens that have violated the planetary charter. These battles, although not frequent, take place from time to time. Some people tend to interpret them as thunderstorms due to the nature of the weapons. A battle took place over the Gulf of Mexico in the late 1980s.

In 1947, and whenever possible, some agency of the US government recovered the vehicles and bodies. I would like to point out that there was a response team who was very well aware of what they were doing and very well practiced at retrieving these vehicles and silencing the local population. If you read the descriptions of the threats made against the witnesses of Roswell and it reminds you of tactics of the Nazis, you are right on target.

The purpose of retrieving the hardware and dead aliens was to support their new allies by keeping them secret and to find out more about them. After all, no self respecting, live gray alien would allow himself to be disected. Also, getting the hardware indirectly was a loophole too. The humans hoped that they might be able to repair the equipment with the technical advice of the gray's and use it, gaining centuries of technical advancement for quick use. I don't believe it has worked too well due to lack of human technology to implement the advice of the grays. As I say, they can tell you about Zook, they can demonstrate a Zook, they can tell you how they build a Zook, but they can't build a Zook for a human. It is ironic that the gray agenda is hampered by the very beings they wish to control.

It is interesting that the witnesses to the Roswell situation were confronted with an issue of national security. The only reason to keep knowledge of the gray aliens a secret for national security would be to hide the alliance that some element of the United States had with them. Perhaps the humans behind this alliance were afraid that every other country would want their own gray alien alliance so they wanted to keep it secret. Of course, the gray aliens have made alliances with whatever human governments they feel will suit their agenda. It is likely that Saddam's admiration of Hitler also includes a gray association.

You've heard about the gray alien hybrids many times at these conferences. The gray alien hybrid program began in 1930 with an alliance formed with Hitler which empowered the Nazis regime. I have a great deal of detail related to this alliance but probably won't have time to present it due to time constraints. If I have time, I will give you the history beginning in 1930 with the Nazis. However, the genetic engineering of the Peacekeepers is more important and I will focus mainly on that aspect.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Mer 11 Déc - 14:04

www.alienresistance.org
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: aliens   Mer 11 Déc - 14:24

How to Refuse
Alien Abduction
By
The Lightside UFO Study GroupThis publication is about empowerment of the individual. It is our hope
that this publication may help provide people with the knowledge they
need to help them refuse alien abduction.
The authors, the Lightside UFO Study Group, release this document
freely into the public domain with no limitations on the reproduction
and distribution of the material contained herein EXCEPT that when
this document is reproduced, it is reproduced in its entirety. We feel
that no part of this document stands alone; all parts work together for
the goal of empowering people with the knowledge of "How to Refuse
Alien Abduction".
Please address all questions, comments and requests for information to:
tls@thelightside.org or visit our website at www.thelightside.org
FIRST PRINTING July 2005
SECOND PRINTING January 2006
Printed in the United States of Americai
“HOW TO REFUSE ALIEN ABDUCTION”
TABLE OF CONTENTS
TABLE OF CONTENTS ….…………………………………… i
PREFACE.......….………………………………………………..ii
ACKNOWLEDGEMENTS…………………..…………………. iii
CHAPTER ONE – Alien Contact verses Alien Abduction…….. 1
CHAPTER TWO – Different Alien Beings…………………….. 3
CHAPTER THREE – Tools for Refusing Abduction………….. 6
Using the Light .........................……..………………………….. 6
Meditation..... ................................... ………………………….. 7
Balance.......... ................................... ………………………….. 8
Policing Yourself .............................. ………………………….. 9
CONCLUSION…………………..……………………….……11
GLOSSARY OF TERMS........……………………………….. 12ii
PREFACE
Alien abductions have been increasing rapidly over the past few decades. The negative aliens are
responsible for most of the abductions on this planet. Hundreds of thousands of people are being
abducted against their will. Painful experiments are being performed on them. Devices are being
implanted into humans for tracking and/or mind control and possible other unknown reasons. Sperm
or eggs are being extracted from some of these abductees and human/alien components are being
used to create hybrid children.
We are not here to prove that aliens exist. There is ample testimony from contactees and abductees.
Many abductees wake up with physical evidence on their bodies such as scoop marks, punctures or
bloody noses, etc. Most people reading this booklet have taken the next step into the alien existence
scenario and are asking themselves, why are they here, what is their agenda, and
how does this involve humans?
The greatest hope we can share with readers is that there are spiritually advanced extraterrestrial races
out there that are ready and willing to help us help ourselves. These races of spiritually advanced
extraterrestrial beings do not abduct, cause fear, implant devices or do experiments on humans. They
respect our free will and the laws put into place by the Creator. Thus, they are responsible for the
positive contact humans have had with alien/ET beings. The Commander and Chief of the positive
extraterrestrials has walked our planet on several occasions.
Abduction is a very difficult subject to explore and deal with. Those in the Lightside UFO study
group have not experienced alien abduction however, this is not to say that there have not been
attempts to abduct us on several occasions. Through our contact with benevolent beings and their
gentle guidance, we have come to understand what works to refuse alien abductions. In the following
pages, we will share with you the tools for refusing alien abduction that have been explained to us by
our contacts.
To those who are being abducted: knowledge is power. The truth shall set you free.iii
ACKNOWLEDGMENTS
This document draws mainly from three sources. The first source is the gifts of the Creator; namely
free will choice, intuition, and faith. The second source is our extraterrestrial contacts and the
knowledge they have shared with us. The third source is the experiences of successfully refused alien
abduction by other peoples accounts, both verbal and written and our own experiences
We wish to thank the many positive beings that are working very hard to help this planet and its
inhabitants through these troubled times.
We would like to express a special thank you to Maurice Osborn whose booklet titled, “Alien
Abduction Resistance” inspired us to compile the information for this booklet.
Thanks to Heidi Hollis, author of the book, “The Secret War – the Heavens Speak of the Battle” for
her expertise on the shadow beings.
Thank you to all those who have the courage to speak up about their alien experiences both positive
and negative.1
CHAPTER ONE
Alien Contact verses Alien Abduction:
There is a Difference
In the early years of the UFO phenomenon, the terms alien contact and alien abduction were used
separately and distinctly. Through the years, the terms alien contact/contactee and alien
abduction/abductee have generally been replaced by the terms alien experience/experiencer. It does seem
suspect that this would occur. By using the words experience or experiencer, there could be less distinction
between a positive contact and a negative abduction. Who started this trend or how it began is not
important. What is important is that it has happened and we need to be aware of it.
We have recently heard a new term being used to describe an alien abductee’s experience. The abductee
described himself as a “participant”. This person had so much fear he felt empowered when he said he
would participate only on his terms. Somehow this person came to the conclusion that by giving in to the
abductors he was still free to choose to participate or not. Did this person give away his power to the
negative abducting aliens to continue to abduct him?
In talking with abductees over the years, many say that once they get beyond their fear, they feel special or
chosen while others feel powerless and hopeless. Discernment needs to come into play in determining
whether one is dealing with a negative alien being. The tools for refusing alien abduction that our positive
contacts have shared brings hope. The Creator has given everyone the power (through Him) to say “NO”
to alien abduction.
ALIEN ABDUCTION
An alien abduction is the negative act of paralyzing a person and taking them against their free will;
causing fear and harm, performing painful experiments, not allowing some to remember the actual
experience and even implanting devices and memories in the abductee to block them from remembering the
horrific experience. Many alien abductors tell abductees that they made an agreement to be abducted before
they came to this planet. Even if this is true, what they don’t tell abductees is that they have the right to
break the agreement and stop what is happening.
ALIEN CONTACT
Contact with positive extraterrestrials is a situation wherein an alien and a human agree to work together.
The agreement is made before the human comes to this planet. Contact is made for a specific purpose and
only when the time is right and the contactee is ready. There is every effort by the positive aliens to avoid
causing fear. At no time is the contactee’s free will in jeopardy as the contactee may end this agreement at
any time.`
CHAPTER TWO
Different Alien Beings behind the Abductions
There are three alien species that we know of that are abducting humans namely, the mantis, the grays and
the reptilians. However, before we continue there is something very important that needs to be stated.
Not all of these three species are negative. Some of them have chosen to walk in the Light.
The following is a general description of the negative abducting alien beings:
Mantis
The mantises are named after Earth’s praying mantis because of their insect-like appearance.
According to our sources, some of the mantis alien race are here experimenting on humans.
Grays
The grays are from the Orion system. They are usually between three to five feet tall with a large head
and large black eyes. Their lips, nose and ears are not very pronounced. Their bodies are usually very
slender with long, thin arms and legs. As far as we know, communication is done telepathically.
Our alien contacts say that as far as the grays are concerned, the grays believe that the planet belongs to
them. About 90% of the other alien races are in agreement with the previous statement and respect the
grays not because they are positive but because of the power and technology they have. The grays came to
planet Earth under the influence of the reptilians in the early 1880’s because the reptilians gave the grays
some of their technology in exchange for which the grays agreed to do some work for them.
Most of the grays that are on the planet destroyed their own planet by mismanagement; they are
technologically advanced with no spirituality. They are playing God when they create and destroy at will.
The abducting grays are creating the alien/human hybrids for several possible scenarios, one being they
want an army they can have complete control over. Being half-human gives the hybrids the strength and
physical stamina that they need to fight… to make war… to take over.
Reptilians
The reptilians are snake-like in appearance. They stand upright between six to eight feet tall. They are
varying shades of color from green to tan and have scaly skin. They have yellow to gold eyes with
vertical slits like snakes. They are very strong and muscular in stature. The reptilians are physically more
powerful than the grays and don’t have as large a presence on Earth; they don’t need to because the grays
do most of the dirty work.
The reptilians have been on Earth many times. Their first contact with Earth was 110,000 years ago. They
left and came back about 27,000 years ago. They left again because the planet had nothing they could use.
They became very interested again with this planet about 10,000 years ago and did stay for a while
because the change in life forms on Earth piqued their interest. They stayed for a while and tampered
with human’s DNA by inserting their gene in our gene pool, then they left again. There were serious
repercussions for mixing the genes of humans and aliens namely; the beginning of negative humans and
God was angry!
Shadows
The shadow beings are dark shadow-like figures that may be seen head on or more commonly through
one’s peripheral vision. Shadow beings are shape shifters who do so for deception. They have been
known to take the shape of a cat, a huge spider, a streak, a cloud, a ghost-like figure with no neck and a
male wearing a cape and a hat with a wide brim and flat crown (Spanish style).
The shadow beings made a pact with the abducting grays and reptilians to work together on this planet.
The shadows are the most evil and powerful of the negative beings and they have dominion over all
negative aliens. Shadow beings are what is known as demons or devils and are under the command of
Satan and Lucifer.
For more information on the shadows refer to the book, “The Secret War – the Heavens Speak of the
Battle”, by Heidi Hollis (pages 41 – 57) or visit her web site at: www.shadows.ufo2u.com .
Satan
Satan, who works under Lucifer, is a commander of negative entities. He is an adversary to God and
Jesus The Christ. His mission on Earth is to deceive and influence souls to fall to the dark side.
Our extraterrestrial contacts use the term satan to describe the negative beings that are working for
their own agenda against the forces of Light. Their job is to cause chaos, destruction, fear and
confusion. They have no qualms about breaking God’s Universal Law of Non-Interference.CHAPTER THREE
TOOLS FOR REFUSING ABDUCTION
USING THE LIGHT | MEDITATION | BALANCE
POLICING YOURSELF
This chapter covers the tools for refusing abduction as has been described to us by our contacts. We
have used these tools successfully in refusing alien abduction.
USING THE LIGHT
Each one of us has been given a gift from God. It is that spark of light in all of us, God's light. This light
is a protective shield from negativity. To find this light one must reach inside themselves, believe in it,
and mentally expand it out from the heart. To use the light effectively, one should practice using it often
throughout the day. The way to practice using the light is by imagining oneself in a "bubble" of light.
Then stretch it out to include those we love. One can stretch out the “bubble of light as far out as one can
imagine. Realize that we can send out the light to protect those around us, but it is each one's choice to
accept or to reject the light.
If one uses the light with the proper motivation, always keeping in mind that it is a God-given ability,
nothing in this universe can penetrate it. Negative things will try to penetrate it from time to time, just
waiting for us to let our guards down. The more one uses the light, the stronger it becomes. If done
properly one can almost see the bubble of light, and one can definitely feel when it is sent out correctly,
with love.
Here is an example of using the light to refuse an attempted negative alien abduction:
“It was late and I was just about to fall asleep, which is a very vulnerable time (the time between
wake and sleep). I felt myself paralyzed. In my mind, no one has the right to invade the space
(mind, body, spirit) of another person. I was upset at this act against my free will. I knew that if I
could will any part of my body to move I would be free. It took every ounce of strength,
concentration and belief to move my head. Once I moved a part of my body, the beings left.
They tried another time but this time I was armed with a little more truth. The scenario started out
the same: it was late and I was almost asleep when I felt paralyzed. I began to pray and ask God for
help but I have to admit I was upset and angry with the abductors. One of our benevolent alien
contacts "spoke" to me in my head saying, "It's not working because you are not saying it calm
enough or kind enough." I stopped my struggle; finished the prayer, sent out love and light, then
rolled over and went to sleep. There has been no more abduction attempts like that. The negative
beings do influence our dreams so we must be alert to that too. I have learned that fear and anger are
negative emotions and when I was feeling anger it only served to "feed" the negative beings making
them stronger as I gave them my power.”
Before one even gets out of bed, send out the light. Before one goes to sleep at night, pray for protection
and send out the light. When one meditates, first ask for guidance and protection and send out the light.
Using the light is a practice that can become second nature if practiced often. It is a very important tool
for spiritual survival. The more one uses the light, the more one realizes that a person cannot live
without it. We cannot do it alone. Trust in the gift that God has given you.
4MEDITATION
The sound of silence is so seldom heard that many times it is forgotten. Meditation is a tool that can be
used to bring peace and balance back into our lives. Meditation is also one of the weapons on our coat
of spiritual armor that when practiced consistently and joyfully can help to refuse negative alien
encounters. When used together with the white light of protection and balance, meditation brings
about attunement with the Creator, which allows one to resist negativity much better. This includes
unwanted negative alien abductions. If one is in balance and standing in the light of the Creator,
negative aliens cannot step into one’s presence as they are of a negative vibration and repelled by the
light.
One can recognize when they are becoming out of balance as it can be felt in one’s physical being and
in one’s thinking process. This is where shorter periods of meditation or mini meditations may be used
more frequently during the day. These shorter meditations may be used to help one focus and bring
oneself back into balance. One may simply close their eyes for a short period of time and take in deep
cleansing breaths. The white light of protection should be sent out before beginning a meditation, and
ask for the Creator’s guidance and protection.
There are different ways to meditate and everyone uses a method, which feels right to them as long as
attunement with the Creator is achieved. Longer periods of time are necessary to achieve a deeper
state of meditation. Meditation may also be achieved with one’s eyes open, perhaps while sitting on a
shoreline looking out over a body of water, or peacefully watching a sunset or doing whatever brings
peace to one’s soul. It may also be done while doing a simple household chore as long as the mind is
in focus and the body is peaceful.
When one feels vulnerable to negativity from the pressures of everyday living or if one feels the need
to be protected from a negative alien, close intimacy and attunement with the Creator may be desired
and needed. It is important to call upon the Creator and use the tools He has provided as no one can
refuse abduction on their own.
BALANCE
Balance is a characteristic needed to refuse abduction. Balance is also very useful in identifying an
attempted abduction and having the conviction that you have the right to say "NO!" The first part of
balance is to know yourself well enough to recognize when and how you become unbalanced.
Recognizing this helps one against negative alien intrusion. The next part is to make a plan to change
the actions that lead to a state of unbalance. You may want to divide a sheet of paper into three
columns and label them: PROBLEM - STEPS TO CHANGE- SOLUTION. Realize that change cannot
occur unless you first realize you have a problem and then think about how to solve the problem.
The first step of thinking about what causes unbalance, means you have to figure out which traps such
as: TV, books, sleep, sex, alcohol, drugs, infatuation, etc., which distractions such as: hobbies, family,
spouse, children, grandchildren, sports, surfing the net, etc. or which "hot button" items like: road rage,
teasing, politics, religion, etc. cause you to slam from calm and centered to unbalanced. By thinking,
daily, about what causes unbalance and then discussing it with a trusted friend, you will be able to
identify areas that need work. Realize there is no quitting of old habits "cold turkey"; the change will
be gradual but will happen with persistence. It helps to look at your own life and compare where you
are today spiritually to where you were in the past and then compare where you are today to where you
would like to be in the future.
5One visible sign of change could be a calmer demeanor. You may be less likely to be drawn into
argumentative "hot button" issues as in the past. Compassion for others will increase as you witness the
struggles others have to make to succeed. You may have a hard time letting go of old thought patterns
but realize that God is not finished with anybody yet. Also, please avoid taking someone else's karma as
your own, and allow them to make their own choices and reap the consequences. You can warn others
about the bad aliens and encourage them to refuse abductions, however if they choose to leave
themselves open to negative experiences, it is their free will choice.
POLICING YOURSELF
As the years went by we decided that we wanted to become better people. We discovered we needed to
be balanced, loving and compassionate and not let ego control our lives. Policing ourselves is the tool
that we discovered worked best for protecting us from negative aliens and from the negativity on the
planet.
Deciding to make a change was the easy part, now we had to figure out how to keep on the path we had
chosen for ourselves. Realizing that we needed to know ourselves better, we worked on analyzing
ourselves for months. We could see each other's weaknesses, addictions and problems but rarely could
see our own. It took a long time to figure out that we lie to ourselves, make excuses for our behavior or
just do not want to put in the effort it takes to become a better human being.
Once we faced ourselves, we realized we needed a plan and came up with these guidelines:
1. Be truthful and honest with yourself.
• No justifications
• No exaggerations
• No illusions about self or others
2. Examine yourself at the end of each day, if not more often.
3. Admit your problems, screw-ups and faults. Take responsibility for all your actions and
thoughts.
4. Analyze any problems you are having, be it at work or at home and be honest.
5. Try to see everything from the other person's point of view.
6. Own up to the part you play in a problem situation and do not worry about the part other people
play.
7. Ask for God's help, then meditate on it.
8. Once you have learned from these experiences, take conscious action to correct the problem and
work on not letting it happen again.
Policing yourself is not an easy thing to do and we often fall back into old patterns of behavior. When
this happens, we go back to the policing guidelines and start over. Go out into this big beautiful world
and spend less time thinking of only yourself. Try to maintain balance in all aspects of life and take
responsibility for all actions.
CONCLUSION
In conclusion, using the Light of God, meditation, balance and policing yourself, when used together as
a daily maintenance program, helps one refuse negative alien abductions. Through trial and error, we
have discovered that these tools do work when used with 100% faith and belief. Once armed with that
knowledge, we came to the realization that personal change is an endless process.
Glossary of Terms
• Abductee-An individual who is taken against their free will by negative aliens
• Alien Abduction-The act of taking a person against their free will; paralyzing them, causing
fear and harm, performing painful experiments, not allowing them to remember the actual
experience and even implanting devices and memories to block the abductee(s) from remembering
• Alien Contact-A freewill, prearranged meeting(s) with benevolent aliens to bring light back to
this planet, an organized mission to help the people of Earth return to the Creator. Contact may be
ended by the contactee at anytime
• Bad alien- an extraterrestrial that chooses service to self rather than service to others and does
not follow the rules put in place by the Creator
• Balance- A state of being calm, focused and centered in one’s physical, mental, emotional and
spiritual being
• Contactee-An individual that has benevolent contact with aliens
• Experiencer- A term sometimes used to blur the definitions of alien abduction and alien contact;
This term makes it easier to justify the acceptance of alien abduction.
• Good alien- an extraterrestrial who chooses service to others rather than service to self
• Meditation-A time of listening to God in order to receive enhanced knowledge, balance,
intuition and instruction
• Participant- a new term sometimes used by abductees to fool themselves into believing they are
willing participants, in control of the event
• Satan- The commander of Lucifer’s forces that have combined to work against the forces of good
• Universal Law of Non-Interference-God’s law prohibiting any being from interfering in
another being’s freewill choice and their natural course of evolution
• White Light of Protection-The soul essence, God’s light, which emanates from the heart
when sent out mentally with 100% belief and love, is used for protection against negativity and
harm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aliens   Aujourd'hui à 18:52

aliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1