AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 chats maltraités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19969
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: chats maltraités   Dim 2 Fév - 16:05

30 janvier 2014

Vidéos Buzz, Drôles, Insolites sur Spi0n.com
twitterfacebookemailyoutubefeede0aea816daac590be5c59a013fac59a4

Catégories
Forum

Un marseillais torture un chat
Le contenu de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

« C’est quoi un con ? (Vol.50) Le déplacement des oiseaux image par image »


211Jeudi 30 janvier 2014 dans Trash
Il s'appelle Farid Ghilas alias Farid de la Morlette et vit dans la cité de la Maurelette à Marseille et son passe temps est apparemment de torturer un pauvre chat qui n'a rien demandé à personne. Farid va jeter le chat contre le mur d'un immeuble sous les rires de ses amis qui filment. Le monde est fou...

trashlogo


Mise à jour 1 : Une pétition vient d'être créée pour porter plainte contre "Farid de la Morlette" . Vous pouvez la signer en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Signer la pétition contre la torture de ce chat

Mise à jour 2 : Farid a été interpellé par la police ce matin du 31/01/2014


Ce matin, la police a interpellé un jeune homme âgé de 25 ans après avoir torturé un chat. Celui qui se présentait sur Facebook comme "Farid de la Morlette" avait publié sur son profil le 22 janvier deux vidéos où on le voyait jeter violemment dans les airs et contre un mur un chat. La mobilisation sur internet ne s'est pas fait attendre, avec notamment des groupes Facebook qui se sont créés pour dénoncer ces faits. Alertée à de nombreuses reprise, la police a donc procédé à l'interpellation de l'homme qui est actuellement en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Marseille. (Source : laprovence.com)

Mise à jour 3 : Le chat a été retrouvé vivant mais "mal en point"


Le chat torturé par "Farid de la Morlette" est vivant. Le propriétaire du félin de cinq mois, a récupéré son animal ce samedi 1er février. L'animal a la patte cassée. (Source : nouvelobs.com)

SPA Marseille Provence a soigné le chat et a pris cette vidéo de Oscar le chat martyrisé. Il aurait des factures au niveau d'une patte et présente un état de choc psychologique. Son propriétaire l'a confié pour soins et probablement une chirurgie.





Merci à Kogear et alexandre41 pour leur e-mail


Avant de publier votre commentaire :

Pas de first / up / like / flood et autres "jeux" de ce type.
Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres.
Pas de liens/images au contenu porno ou violents.
Pas d'avatars ou pseudos à connotations déplacées.
Avoir un comportement respectable vis-à-vis des visiteuses.
Merci de rester courtois et tolérant dans les débats.
Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte (peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.



Zap de Spi0n
Roll Shaker
Roll Shaker
Sofyan fait du cinéma
Sofyan fait du cinéma
Francis et Stéphane
Application iPhone Spi0n
Partenaires et Amis :
Batmoine.fr - Les citations et répliques cultes des films Victory Skateshop - Boutique en ligne Street Wear Vice.com - l'antre des activités immorales, du journalisme d'investigation et des meilleurs documentaires du monde. Eros Sociaux
Archives




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19969
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: chats maltraités   Mer 5 Fév - 16:58

3 févier 2014


Protection et défense active des animaux
Protection et défense active des animaux
Les êtres humains dont le degré d'empathie inexistant - corrompus par le goût du profit ou bien de l'indécente individualité - et, ne se préoccupant pas de la souffrance de tout le vivant, qu'elle soit glaciaire, océanique, minérale, végétale, animale, humaine, spirituelle ou stellaire ne méritent pas d'appartenir à la race des Hommes. Tous ces acteurs bêtifiés tant que bêtifiants incarnent intrinsèquement un obstacle indéfectible à l'évolution de toute forme d'Humanisme. Ces acteurs violents autant qu'égocentrés ne méritent que l'éradication pure et simple. Bien que totalement désespéré à propos du niveau de bêtise de l'Homme, je me bats par habitude ou par devoir. Patrick Fraselle
Accueil
Contact

Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage
4 Novembre 2013
Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage
Patron, Mr Frédéric TAILLEFERT, asperge la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis l'a laisser souffrir toute la nuit jusqu'à ce que ses employés le trouvent et appelle la police (cf. photos plus-bas dans cet article).

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

Le restaurant ainsi que les cuisines sont crasseux. Les pizzas sont infectes ! Voir les critiques des clients de passage sur différents sites officiels dans cet article.

Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage

Son restaurant se trouve :

Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France.

Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT

Rue du Tertre, 8 à 49320 BRISSAC-QUINCE en MEINE ET LOIRE dans le 49 et s'appelle "La pizzeria du Château".

Téléphone fixe : 02 41 54 27 28 (du resto mais ne répond pas !)

Son vrai numéro 02 41 54 28 30
Frédéric Taillefert
Lieu-dit la Mare
49320 Charcé Saint Ellier sur Aubance

LE GROUPE FACE-BOOK à rejoindre et à partager pour le chat torturé au Destop à Brissac en France.

https://www.facebook.com/groups/223936027783790/

La Page FACE-BOOK à rejoindre et à partager pour le chat torturé au Destop à Brissac en France.

https://www.facebook.com/pages/Torture-AnimaleFrédéric-TAILLEFERT-Pizzeria-du-Château-à-Brissac-Quincé/1450834975143272

DESTOP - composition : de la soude caustique en majorité, c'est un produit très dangereux.

DESTOP TURBO 5 MIN GEL JAVEL DEBOUCHEUR SUPER CONCENTRE

Irritant

Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique

Provoque des brûlures

Provoque de graves brûlures

Irritant pour les voies respiratoires

Irritant pour la peau

Risque de lésions oculaires graves

Très toxique pour les organismes aquatiques.

Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement.

Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer.

Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.

Source : Ouest-France

J'ai laissé les fautes d'orthographe pour l'authenticité des témoignages. La façon dont ce malfrat "détient l'amour" de la cuisine ainsi que l'intérêt pour ses clients montre bien le respect général qu'il a envers les autres ainsi qu'envers la vie en général. Et spécifiquement les animaux.

Source : Ouest-France
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Au-tribunal-pour-avoir-torture-un-chat-a-Brissac-Quince_40771-2242947-pere-pdl_filDMA.Htm

Derniers avis sur ce restaurant


J'ai laissé les fautes d'orthographe pour l'authenticité des témoignages. La façon dont ce malfrat "détient l'amour" de la cuisine ainsi que le respect de ses clients montre bien le respect général qu'il a envie envers les autres ainsi qu'envers la vie en général.

cris4949
2 5 étoiles
“mauvais service.la fin du repas a mal tourné.du coup on ns as mis a la porte ns n avons pas eu le tps de payer, il etaient ts ag”
pizza servie avant l apero.kir servie ds des verres a ballon pr manque de verres. pizza tiede.la bouteille de vin commandée ns est arrivé quasiment a la fin du plat.du coup en final le patron ns a insulté j ai jamais vu ça

Piavus P
1 5 étoiles
“Pizza à emporter de très mauvaise qualité”
Très déçus par les pizzas que nous avons commandées. Manque d'ingrédients, pâte à pizza sèche et trop cuite ... bref pas digne d'un restaurant ! Dommage.

TONY B
2 5 étoiles
“comment dire.......”
restaurant bien placé,personnel acceuillant,mais une fois assis,la vue sur les cuisine d un autre age,l état géneral des murs,la propreté les portes et des fenêtres,les toiles d araignée bien visibles sur l ardoise des menus du jours (qui est censé être modifié chaque jour) commencent a vous faire douter de l endroit,les pizza a 13 euros avec environ 2 euros de garniture,les parfum des desserts qui ne correspondent pas a la commande, un échange aurai été justifié mais non,juste l addition. je ne suis pas du genre a réclamer,j ai juste signalé,mais je n' y retournerai jamais et je ne conseille pas,a moins de suivre un régime !!!!

Boycottez ce restomerde sis PLACE DU TERTRE, 8 à 49320 BRISSAC-QUINCE en MEINE ET LOIRE dans le 49 en FRANCE qui sert de la merde, qui asperge d'acide un pauvre chat vivant puis qui l'enferme dans une cage en le laissant crever de souffrance.

Partagez un maximum si vous êtes de la région.

à boycotter;

à importuner;

à dénoncer;

etc.

LE GROUPE FACE-BOOK à rejoindre et à partager pour le chat torturé au Destop à Brissac en France.

https://www.facebook.com/groups/223936027783790/

LE GROUPE FACE-BOOK à rejoindre et à partager pour le chat torturé au Destop à Brissac en France.

https://www.facebook.com/pages/Torture-AnimaleFrédéric-TAILLEFERT-Pizzeria-du-Château-à-Brissac-Quincé/1450834975143272

Patrick FRASELLE,

psychanalyste-psychothérapeute

Inspecteur SRPA de Liège militant de terrain - Belgique

Militant et Protecteur Animalier
Au tribunal pour avoir torturé un chat à Brissac-Quincé

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d'actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux ann...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Au-tribunal-pour-avoir-torture-un-chat-a-Brissac-Quince_40774-2242947------49007-aud_actu.Htm
Pizzéria du Château, Brissac-Quince
Pizzéria du Château, Brissac-Quince

restaurant bien placé,personnel acceuillant,mais une fois assis,la vue sur les cuisine d un autre age,l état géneral des murs,la propreté les portes et des fenêtres,les toiles d araignée bien...

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1125985-d3681971-Reviews-Pizzeria_du_Chateau-Brissac_Quince_Maine_et_Loire_Anjou_Loire_Valley_Pays_de_la_.html
Pizzeria Du Chateau - About - Google+
Pizzeria Du Chateau - About - Google+

Pizzeria Du Chateau hasn't shared anything on this page with you.

https://plus.google.com/115182735006934633954/about
Toutes les critiques affligeantes de clients dans ce site : édifiant ! "Je donne une étoile parce que l'on ne peut faire autrement, mais en plus d'être un gougnafier qui sert de la nourriture infecte, sachez que le patron de cet établissement a coutume de s'adonner à des actes de cruauté sur les animaux. Le journal local vient de lui consacrer un article non pas pour ses pizzas mais pour avoir, dernièrement, aspergé un chat de déboucheur pour canalisations... Vous voilà prévenu, donc, dans la mesure du possible, évitez d'allez gaspiller votre argent chez ce malade..." "Vous voyez les restos sales et crasseux gérés par des patrons bêtes et de mauvaise foie qu'on voit à la TV ? Et bien là on a un bel exemple, en plus lorsque le chef fait une erreur dans la commande il engueule le client devant les autres clients."
"a touts et a toutes , n aller pas mangers labas , la ou on se permet de battre et faire du mal aux animeaux qui eux ne peuvent se defendre , un pauvre chats asperger de produit qui na rien demander , et si cela se trouve n etait pas le premier chat a avoir subit cela par se monstre !!!! a tous et toutes de fermer cette pizzeria et que se monstre soit puni et a nous de proteger nos animeaux qui eux nos chats ne font rien de mal ; honte a se monstre , honte a la pizzeria de brissac"

"Je vous conseille de ne pas y mettre les pieds. Quand nous sommes entrer un client discutait avec un serveur et se plaignait de sa pizza (ce n'était pas ce qu'il avait commandé). Pendant que nous attendions notre commande on a pu profiter de l'attente pour voir autour de nous.. la saleté... D'une saleté hallucinante, à se demander que fait le service d'hygiène. Portes sales, fenêtres sales, la vue sur la cuisine et son manque de propreté nous a de suite dégouté ! Nous sommes partis sans avoir gouté à la pizza !"

http://www.societe.com/societe/pizzeria-du-chateau-500735261.html
Fiche "information sur les entreprises" complète. TVA, chiffre d'affaires, de Monsieur Frédéric TAILLEFERT, etc.
Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Le patron a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis la laisser souffrir (cf. photos plus-bas).
Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Le patron a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis la laisser souffrir (cf. photos plus-bas).
Pizzeria du Château
Pizzeria du Château

Pizzeria du Château. 5 likes · 0 talking about this · 10 checkins. Local Business

https://www.facebook.com/pages/Pizzeria-du-Ch%C3%A2teau/269134909831574?fref=ts
pizzeria du château à brissac-quincé

Posté par michou56samy (1 message) le 4 septembre 2011 à 11:36 dans Restos et gastronomie Pays de la Loire
Voir aussi : Brissac-Quincé
"le 14 août 2011 nous sommes allés à la pizzeria du château 8 place du tertre à brissac-quincé 49320. nous étions quatre et avons pris trois entrecôtes et une escalope de veau avec des frites. quand la personne est venu prendre la commande nous nous sommes regardés et avons pensé la même chose. il avait les bras tout écorchés comme si il était tombé dans des ronces ou bien qu'il avait une maladie de peau, la moindre des choses aurait été de mettre une chemise à manches longues. cette personne avait également un tablier vert autour de la taille comme un jardinier et transpirait à grosses gouttes qui tombaient sur le papier de commande. nous avons pris du vin et demander une carafe d'eau que nous n'avons pas eu du repas. on ne nous a même pas demander si nous voulions du pain. nous n'avons même pas pris de café tellement nous étions pressés de partir."

Sources : http://www.routard.com/forum_message/2702546/pizzeria_du_chateau_a_brissac_quince.htm#
pizzeria du château à brissac-quincé
pizzeria du château à brissac-quincé

Posté par michou56samy ( 1 message) le 4 septembre 2011 à 11:36 dans Restos et gastronomie Pays de la Loire Voir aussi : Brissac-Quincé le 14 août 2011 nous sommes allés à la pizzeria du châ...

http://www.routard.com/forum_message/2702546/pizzeria_du_chateau_a_brissac_quince.htm
Que la justice octroit une très sévère punition contre la cruauté envers les animaux
Que la justice octroit une très sévère punition contre la cruauté envers les animaux

Son tortionnaire est le propriétaire de la pizzeria du Chateau à 49 Brissac Quincé. Il passera au tribunal d'Angers le 14/01/2014. Il a torturé d'autres chats, et licencié deux employés qui l...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_justice_octroit_une_tres_severe_punition_contre_la_cruaute_contre_les_animaux/?thIWvab
“a fuir”

Avis écrit le 4 novembre 2013 NOUVEAU

Quand on sait que le propriétaire s'amuse a bruler des chats avec des produits toxiques cela ne donne vraiment pas envie....Même gratuit , je n'y mettrais pas un pied....j'espère que ce geste odieux se traduira par une perte de clientèle ... Bien a vous!!!!!

“Si ces pizzas sont aussi bonnes que ces actions...”

Avis écrit le 4 novembre 2013 NOUVEAU

Et encore j'ai mit 1 point il peut me remercier le proprio. être capable de faire autant de mal à plus faible que lui c'est lamentable. J'aurais bien envie être là pour ta sortie au tribunal et te brûler avec le même produit que tu as prit pour ce pauvre chat.
Si vous être contre la cruauté envers les + faibles laissez lui un message...cuisant sur sa page! Merci

Visité en Novembre 2013
“a éviter, du moins tant que la pizzeria n'aura pas changé de propriétaire”

Avis écrit le 4 novembre 2013 NOUVEAU

Ce lieu est tenu par une personne qui s'est livré à des actes de barbarie sur des animaux (des chats) et qui doit être jugé prochainement. En plus de s'en être vanté auprès de ses employés, il aurait licencié certains d'entre eux pour l'avoir dénoncé. Devant un tel comportement, on ne peut que se contenter de boycotter ce lieu, qui de plus reçoit régulièrement des avis négatifs sur son hygiène plus que douteuse.

Visité en Juillet 2013
“Minable”


Avis écrit le 4 novembre 2013 NOUVEAU

Restaurant a éviter
Le restaurant est d une propreté douteuse et la nourriture l est encore plus
Le moins risqué étant de ne pas finir son assiette...

Visité en Septembre 2013
“Répugnant à souhait”


Avis écrit le 4 novembre 2013 NOUVEAU par mobile

Si vous avez envie de passer une pénible soirée allez y les plats arrivent froids, insipides et une odeur nauséabonde s en dégagent. Le service est exécrable, et l amabilité n est pas au rendez vous. Prévoyez votre smecta car gastro assurée surement du au manque de fraicheur des produits ou à la crasse environnante au choix. Le DU Chateau n est qu une appellation car rien n est à la hauteur ah si ! Les prix !!! A fuir ! Et à recommander aux gens que vous détestait le plus !

Visité en Octobre 2013
Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Le patron a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis l'a laisser souffrir (cf. photos plus-bas).
Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Le patron a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis l'a laisser souffrir (cf. photos plus-bas).
Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Le patron a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis l'a laisser souffrir (cf. photos plus-bas).
Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Le patron a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage puis l'a laisser souffrir (cf. photos plus-bas).
TAILLEFER - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
TAILLEFER - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Image hébergé sur HostingPics: 396997TAILLEFER.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396997TAILLEFER.jpg
https://www.facebook.com/groups/223936027783790 celui ci Torture animale : Frédéric TAILLEFERT - Pizzeria du Château à Brissac-Quin Pour une justice exemplaire. Le propriétaire de la pizzeria du Château, Frédéric TAILLEFERT, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le t... 207 membres il y a 22 minutes.
Venez nombreux pour la cause de ce pauvre chat ... AIMER LA PAGE !
Il faudrait atteindre les 1 millions de j'aime (comme pour le bijoutier) !
Et n'oublier pas d'inviter vos amis a aimer cette page !

https://www.facebook.com/pages/Torture-AnimaleFrédéric-TAILLEFERT-Pizzeria-du-Château-à-Brissac-Quincé/1450834975143272
Torture Animale•Frédéric TAILLEFERT-Pizzeria du Château à Brissac Quincé

Pour une justice exemplaire. Le propriétaire de la pizzeria du Château, Frédéric TAILLEFERT, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement. Excédé par les nombreux chats qui roda...

Communauté : 144 personnes aiment

J’aime · · Suivre la publication · Partager · 1347 · Hier, à 14:40

Options
https://www.facebook.com/groups/223936027783790/
LE GROUPE FACE-BOOK à rejoindre et à partager pour le chat torturé au Destop à Brissac en France.

https://www.facebook.com/groups/223936027783790/
LA PAGE FACE-BOOK à rejoindre et à partager pour le chat torturé au Destop à Brissac en France.

https://www.facebook.com/pages/Torture-AnimaleFrédéric-TAILLEFERT-Pizzeria-du-Château-à-Brissac-Quincé/1450834975143272
Que la justice octroit une très sévère punition contre la cruauté envers les animaux
Que la justice octroit une très sévère punition contre la cruauté envers les animaux

Son tortionnaire est le propriétaire de la pizzeria du Chateau à 49 Brissac Quincé. Il passera au tribunal d'Angers le 14/01/2014. Il a torturé d'autres chats, et licencié deux employés qui l...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Que_la_justice_octroit_une_tres_severe_punition_contre_la_cruaute_contre_les_animaux/?copy
DE-STOP au tortionnaire Frédéric Taillefert : pizzéria du chat, à venger !
DE-STOP au tortionnaire Frédéric Taillefert : pizzéria du chat, à venger !
Un restaurateur jugé pour avoir torturé un chat
Un restaurateur jugé pour avoir torturé un chat

Soupçonné de cruauté envers des chats, un restaurateur de Brissac-Qiuncé, dans le Maine-et-Loire, devra répondre de ses actes devant le tribunal d'Angers. Il torture des chats, et s'en vante ...

http://wamiz.com/chats/actu/un-restaurateur-juge-pour-avoir-torture-un-chat-4162.html
TUEUR DE CHATS A BRISSAC-QUINCE - BOYCOTT DE SA PIZZERIA !!!!
TUEUR DE CHATS A BRISSAC-QUINCE - BOYCOTT DE SA PIZZERIA !!!!

AU TRIBUNAL POUR AVOIR TORTURE UN CHAT BRISSAC-QUINCE (49) Je poste l'adresse et le téléphone en bas de l'article du restaurant dont le propriétaire prend plaisir à torturer et tuer des chats, ...

http://choupettethais13.skyrock.com/3194611535-TUEUR-DE-CHATS-A-BRISSAC-QUINCE-BOYCOTT-DE-SA-PIZZERIA.html
Un chat brûlé au chalumeau à Brissac-Quincé
Un chat brûlé au chalumeau à Brissac-Quincé

http://www.ouest-france.fr/un-chat-brule-au-chalumeau-brissac-quince-1650914
Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage
Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage
Brissac-Quincé : un restaurateur accusé de torture sur des chats
Brissac-Quincé : un restaurateur accusé de torture sur des chats

Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé dans le Maine-et-Loire, est soupçonné d'actes de cruauté envers des chats, ce sont les employés qui ont découvert l'animal suppl...

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/11/13/brissac-quince-un-restaurateur-accuse-de-torture-sur-des-chats-356665.html
"Des internautes ont publié la photo de l'animal torturé, et, en réaction à cet acte de barbarie, ont appelé au boycott de l'établissement. Sollicité au téléphone le restaurateur n'a pas voulu s'exprimer."
Pizzeria Du Chateau - About - Google+
Pizzeria Du Chateau - About - Google+

Pizzeria Du Chateau hasn't shared anything on this page with you.

https://plus.google.com/115182735006934633954/about
Le restaurant ainsi que les cuisines sont crasseux. Les pizzas sont infectes ! Voir les critiques des clients de passage sur différents sites officiels dans cet article. Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage Son restaurant se trouve : Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Rue du Tertre, 8 à 49320 BRISSAC-QUINCE en MEINE ET LOIRE dans le 49 et s'appelle "La pizzeria du Château".
Le restaurant ainsi que les cuisines sont crasseux. Les pizzas sont infectes ! Voir les critiques des clients de passage sur différents sites officiels dans cet article. Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage Son restaurant se trouve : Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Rue du Tertre, 8 à 49320 BRISSAC-QUINCE en MEINE ET LOIRE dans le 49 et s'appelle "La pizzeria du Château".
Le restaurant ainsi que les cuisines sont crasseux. Les pizzas sont infectes ! Voir les critiques des clients de passage sur différents sites officiels dans cet article. Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage Son restaurant se trouve : Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Rue du Tertre, 8 à 49320 BRISSAC-QUINCE en MEINE ET LOIRE dans le 49 et s'appelle "La pizzeria du Château".
Le restaurant ainsi que les cuisines sont crasseux. Les pizzas sont infectes ! Voir les critiques des clients de passage sur différents sites officiels dans cet article. Attaque des chats au Destop à la Pizzeria du Château à Brissac-Quince Place du Tertre, 8. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT a aspergé la gueule d'un chat de Destop après l'avoir enfermé dans une cage Son restaurant se trouve : Pizzeria du Château à Brissac-Quince en France. Le patron de la pizzeria : Monsieur Frédéric TAILLEFERT Rue du Tertre, 8 à 49320 BRISSAC-QUINCE en MEINE ET LOIRE dans le 49 et s'appelle "La pizzeria du Château".

Bravo à l'auteur de ce beau texte, de cette superbe vidéo !
Tag(s) : #Frédéric Taillefert torture les chats, #Frédéric Taillefert, #Pizzéria du Château à Brissac
Partager cet article

Repost 0
"À l’université de Liège, les lapins sont des objets d'étude pour des Patron, Mr Frédéric TAILLEFERT, asperge la gueule d'un chat de Destop après
Commenter cet article


Charger plus de commentaires
marinette Il y a 2 mois Répondre
écoeurée par cet acte!!!!épouvantable!!!
j espère que la justice ne lui fera pas de cadeaux!!!!!
Chat Il y a 2 mois Répondre
S'il ne prend pas de prison, justice sera faite autrement sur cette ordure.
Dalia jocelyne Il y a 2 mois Répondre
Une bombe et sur son établissement et pourquoi pas sur ce sale connard ... hein..de l'acide sulfurique concentré..il est bon pour la tombe cette saloperie de type
Dalia jocelyne Il y a 2 mois Répondre
A exterminer ce connard...sans regret ni remord pour une saloperie pareille...hors de moi et des envies de le flinguer.... ..viens à Lille si t'es un homme toccard..tu rentres les pieds devant
flora Il y a 2 mois Répondre
mes amis je me demande si en voisin qui aime les va lui dechiré cette sale merde avant qu'il passe au tribunal car je suis malade a l'ideie qu'il va s'en sortir putain ça me met d'une colere verte et ça salope de sylvie s'est présenter au élections je reve elle est tout a fait au courant de connerie de son connard de pourri de mec et elle couche encore avec une ordure pareil a vomir j'ai honte de la moral de certaines femmes .
Juliette Il y a 2 mois Répondre
Vous me dégoutez j espère que votre restaurant va couler et que vous allez récolter ce que vous avez sèmé si je vous voyez je ne manquerai pas de vous asperger de destop. Sur ce, bonne journée !
Mr BONHOMME Il y a 2 mois Répondre
C'est qu'une grosse pute. Batard.
Joyce Il y a 2 mois Répondre
Vous insultez les obèses, péripapéticiennes et enfants sans père...... lol
patricia Il y a 2 mois Répondre
un minable parmi tant d'autres!!!j'espère que la justice lui fera payer le maximum!
cess Il y a 2 mois Répondre
toi professionnellement t'es mort et de plus si je passe dans ton bourg, c'est pas du destop c'est de l"acide chloridrique pour ton petit estomac !!!!!!
Lino Il y a 2 mois Répondre
N'insulté pas ce monsieur de fils de pute, sa mère n'y est pour rien. Je la plaint d'avoir accouché d'une abominable pourriture.
J'espère que cette ordure aura dans sa cellule un type qui aime autant les chats que moi..
Repose en paix ptit chat, tu dois surement être au paradie des chats, où les caresses et les croquettes sont à volonté !
JNRC Il y a 2 mois Répondre
C'est odieux , sale type , qu'il ailles en enfer !
JNRC Il y a 2 mois Répondre
Sale type ! c'est odieux .... qu'il ailles en enfer ....
chamarande Il y a 2 mois Répondre
Une pourriture de ce genre!! Le minimum serai déjà de lui interdire de se reproduire en le castrant avec son produit de merde..... A chaque fois qu'il pisse ,il se souviendrai pourquoi!!!!!!!! Parce que il ne faut pas compter sur la justice ,pour le punir à la hauteur de son acte...
LELIE BELLON Il y a 2 mois Répondre
VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE POUR QUE LE TORTIONNAIRE QUI ARROSE LES CHATS DE DESTOP RECOIVE UNE PUNITION EXEMPLAIRE https://www.facebook.com/groups/223936027783790/
LELIE Il y a 2 mois Répondre
https://www.facebook.com/groups/223936027783790/ SUIVEZ CE LIEN POUR UNE MOBILISATION MASSIVE POUR QUE LE TORTIONNAIRE QUI ARROSE LES CHATS DE DESTOP RECOIVE UNE PUNITION EXEMPLAIRE. MERCI.
Coccinelle Il y a 2 mois Répondre
Honteux, odieux, je suis scandalisée. Il faudrait lui faire la même chose à cet enculé !!
Rico Il y a 2 mois Répondre
Parfois je me demande pourquoi on a abolie la peine de mort. Cet ordure la mérite.
Ce mec est une honte pour notre société. Ca lui a rapporté quoi de faire ça! De la satisfaction? Très bien. Ma satisfaction à moi serait de voir sa pizzeria couler et lui croupir en prison avec la vermine. Un coup de Destop dans sa tronche, ça lui débouchera le cerveau.
ladaviere Il y a 2 mois Répondre
si il l'a fait une fois il le fera encore ce salopard!!
çamedemange Il y a 2 mois Répondre
ENCULE !!!!! viens par ici j'ai une bassine de destop pour ta gueule
pauvre merde
jessica Il y a 2 mois Répondre
Fils de pute on devrait lui faire subir la même chose
diester Il y a 2 mois Répondre
prison, amande, fermeture du restaurant. moi je le dit cela ne suffis pas. de 1 il faut lui faire bouffer la merde qu'il serre a ses clients et de 2 pratiquer les mêmes traitement que au chats. et cette histoire de nuisance des chats j'y crois pas si sont resto était propre et si il avais un endroit propre pour stoker ses poubelles ( comme il ce doit ) il n'aurais pas de nuisance et combien même il y a des organisme pour s’occuper de ce genre de nuisance sans les torturés. ce monsieur a beaucoup de chance je le croise il prend ma main dans la tronche il la ramène et c'est un aller retour. plus ca va moins je comprend le genre humain.
tof Il y a 2 mois Répondre
on c est ou tu habite ! regarde bien derriere toi sous merde !
Josy Il y a 2 mois Répondre
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail concernant cette affaire qui est tellement horrible, ce genre de personnage devrait être d'office mis hors état de nuire derrière les barreaux, et dans la solitude sans personne, dans les siècles passés en France la justice était moins tolérante et les tortures étaient de coutumes pour ce genre d'individu il faudrait qu'il subisse ce qu'il a fait subir à ce petit être sans défense, j'ai moi-même des animaux chez moi, et en recevant ce message hier j'ai eu du mal à m'endormir, j'espère que la justice fera son chemin et que son restaurant n'existera plus que l'âme de ce petit animal soit avec lui maintenant.
Tiburon Il y a 2 mois Répondre
Un peu trop loin de chez moi ,mais on ne sait jamais je garde son nom seules les montagnes ne se rencontrent pas.Qu il vienne ouvrir une affaire dans le sud ,et nous lui rendrons visite.
Pat Il y a 2 mois Répondre
il ne mérite même pas de vivre .Vive la peine de mort pour des montres comme ça .Merci au serveur de l'avoir dénoncé .
nn Il y a 2 mois Répondre
c'est un conard cemec
jvc Il y a 2 mois Répondre
je conseil a ce pauvre type de se caché car ce genre d ordure merite une sentence ! tu va payer pauvre con !
Jany Il y a 2 mois Répondre
c'est vraiment une horreur, il mérite que sa pizzeria ferme si c'est dégueulasse
Lola Il y a 2 mois Répondre
Je l'ai déjà écrit , si certaines personnes étaient plus responsables , il y aurait moins de pauvres chats errants et donc moins de danger pour eux .. Cet homme là , ce monstre mérite juste qu'on lui fasse subir la même chose ! J'espère qu'il va se faire attraper par des mecs amoureux des animaux et qu'ils vont lui péter sa putain de gueule ! Il faut lui coller du Destop aussi et le laisser souffrir , comme il l'a fait sur les malheureux chats . Il ne faut pas le rater , il faut qu'il paie , lui parmi tant d'autres ordures et monstres ! La prison , si il y va , ce sera le club méd pour lui ou alors il faudrait que les gars , là bas lui fasse sa fête ! En tout cas , ce n'est pas possible de le laisser comme ça , tranquillou après ce qu'il a fait , ce n'est pas possible car c'est trop MONSTRUEUX !!! Je n'habite pas dans sa région mais j'espère qu'il va se faire lyncher sa tronche de crevard !
paf Il y a 2 mois Répondre
enculer tu perd rien pour attendre ! j espere que se de ton coin vont te pété la gueule ! enfoiré !
Jp Il y a 2 mois Répondre
Conard
marcel Il y a 2 mois Répondre
et le maire que fait il dans tout ca ! a t il été voir cette ordure ? SON village ne doit il pas ce revolté contre cet horreur ! un peu trop silencieux la mairie !
Nanou Il y a 2 mois Répondre
Brûlez un radar et vous serez puni d'années de prison et de 75 000 euros d'amende
Torturez un animal et vous ne serez même pas interdit d'avoir un animal chez vous à vie !!!!

Aidez nous, nous qui nous battons tous les jours contre la maltraitance animale pour qu'on nous écoute enfin !!!!
aidez nous pour que les peines prévues par la loi soient appliquées !!!!
aidez nous pour que l'animal soit enfin reconnu comme un être vivant et non plus comme un simple objet comme il l'est encore actuellement dans le code juridique !!!!

aidez nous à faire condamner au maximum ce monstre de Brissac Quincé pour ce qu'il a fait subir à ce pauvre chat et sans doute à tant d'autres !!!!

Aidez nous pour que tout ce trafic de chats qui disparaissent cesse, vous savez maintenant comment ces pauvres chats finissent leur vie, torturés, brûlés, dépecés vivants !!!!
Peine maximale pour Frederic Taillefert, diffusez au plus grand nombre ce qu'est la pizzeria de Brissac Quincé dans le Maine et Loire et diffusez le nom de Frederic Taillefert partout, partout, partout en l'associant à ce qu'il a fait pour que les gens n'oublient pas et qu'il ne puisse pas se réinstaller ailleurs tranquillement comme malheureusement, çà se passe à chaque fois !!!!
cedila Il y a 2 mois Répondre
Sale FILS DE P.... Si on vient au Tribunal D'Angers le 14/01/14, soit bien protégé.....
Syl Il y a 2 mois Répondre
MONSTRE........MONSTRE IMMONDE...........Faut lui faire la même chose, l'enfermer deux jours dans les WC, puis l'euthanasié !!!
mugnié Il y a 2 mois Répondre
Il faut incendier sa pizzeria, il parait que le feu purifie tout, pourquoi pas la méchanceté.
Pacreau Il y a 2 mois Répondre
Je vais aller péter son restaurant je cherche du monde
wagnerienne Il y a 23 jours Répondre
vous avez trouvé du monde?
claudie Il y a 21 jours Répondre
ce n'est pas son restaurant qu'il faut péter, mais ca sale gueule d'enculé, pour qu'il voit ce que ce pauvre chat a du souffrir
Pacreau Il y a 2 mois Répondre
L'idée c est de débouler à une vingtaine et de tout casser table chaise vitre verre tout le ruiner net
contrecettepouriture Il y a 2 mois Répondre
faites un courrier explicite avec foto et faxer a tous les numeros de fax des commerces de la ville et alentours que vous trouverez sur les pages jaunes ----le fax - facile - simple - efficace ---- faxer par internet gratuit c est ici : http://fax-gratuit.net et utiliser le code : E2CB2F ( gratuit et illimité pour tous ) SI LE CODE DEVIENT CADUC AU BOUT D UN MOMENT UTILISer UNE BOITE" MAIL" JETABLE : yopmail sur google
Fax Gratuit
fax-gratuit.net
Envoyez GRATUITEMENT vos télécopies vers la France : Service GRATUIT d'envoi de fax depuis le site fax-gratuit.net------------------------------------AUTRE MOYENS AFIN DE METTRE AU COURANT LES GENS DU COIN AU SUJET DE CETTE AFFAIRE --- envoyer un texto au tel fixe des commercants et gens du coin ------ Vous pouvez envoyer des SMS de votre mobile vers un téléphone fixe en France Métropolitaine -Pour cela, rien de plus simple ! Tapez votre SMS sur votre mobile puis envoyez-le au numéro de téléphone fixe de votre choix.

Comment votre correspondant reçoit-il votre SMS ?
Si votre correspondant est présent, il reçoit votre SMS sous forme d’un appel vocal,ou sous forme écritesi son téléphone est relié à un Fax.
Si votre correspondant est absent, il reçoit un message vocalsur son répondeur. A défaut de répondeur, l’appel est renouvelé plusieurs fois pendant 24 heures (à partir du premier appel)---------------------------------------alertez les radios de cette histoire : http://www.annuradio.fr et radio qui emetent sur BRISSAC - QUINCE : ----http://www.annuradio.fr/commune.php?mode=searchville...
Annuaire des radios Françaises en AM, FM et RNT
www.annuradio.fr
----------------------------------------------Allez on est dimanche ---Prenons chacun 30 minutes de nos vies pour faire savoir au monde qu'il y a un débile avec un trou dans le casque qui asperge les chats d 'acide !---------------------------------texto "anonyme" http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9997815-envoyer-texto-et-sms-anonymes
frieda Verdi Il y a 2 mois Répondre
Cette ordure humaine mérite de périr en enfer! Si on ne le contre pas, il finira par s'en prendre aux enfants et aux femmes. PEINE DE MORT POUR SOUFFRANCE INFLIGEE AUX PLUS FAIBLES!
frieda Verdi Il y a 2 mois Répondre
PEINE DE MORT POUR LUI! UN JOUR IL S'EN PRENDRA AUX PLUS FAIBLES DES HUMAINS: PERSONNES AGEES, FEMMES ENCEINTES ET ENFANTS!
AUBERT Il y a 1 mois Répondre
J'espérais que ce tortionnaire fermerait boutique ! J'ai fait 250 km pour vérifier : eh bien non, c'est toujours ouvert ! Je me suis permis de faire maintes photos de ce détestable établissement, je suis même allé voir sa maison (lieu-dit la mare : s'il pouvait y croupir le sieur Taillefert !). J'espère qu'il sera condamné comme il se doit, sinon..............................................;
salem Il y a 1 mois Répondre
espèce de salopard ! je vais cramer ta sale gueule de débile et te laisser crever à petits feux en t'endendant hurler !!! crève espèce de merde , tu ne vaux rien!
salem Il y a 1 mois Répondre
sale pute , je vais te crever espèce de malade ! je vais laisser tes tripes sortir de ton ventre et te regarder crever en hurlant !
ame Il y a 1 mois Répondre
la seule chose que je puisse dire a cet homme est, le Malheur s'abattra sur toi, j' ai pitie, tu ne sais pas ce que tu as fais.
Anonyme Il y a 28 jours Répondre
Il faudrait remettre des camps d'extermination pour mettre ce putain d'enculer ainsi que tous ces fils de putes qui torturent des animaux sans défense. Rip petit minou :,(
Odile heller Il y a 24 jours Répondre
C est un acte monstrueux c est un fou dangereux! Cela présage d autres actes de cruautés et pourquoi pas sur des humains? C est un sadique !je souhaite qu il soit sévèrement punit mais cessera t il ses actes de cruautés c est un lâche !
zyno Il y a 22 jours Répondre
Il est temps de mettre son visage sur les photos de ses actes !!!!!!!! Que celle ou celui qui a une photo de ce monstre la montre !
Sabbie Il y a 22 jours Répondre
Va au diable !
Peu importe Il y a 21 jours Répondre
Plutôt jeuner que de mettre un pied dans ce lamentable endroit... Compte tenu que l'animal n'a pas de reconnaissance si ce n'est le statut d'un meuble. La justice ne devrait pas le condamner mais je lui souhaite une vie bien pourrie car tout se paie...
Fred Il y a 18 jours Répondre
Faisons lui boire chaque jour une petite cuillère de Destop, rien qu'une petite cuillère mais tous les jours......
Justice Il y a 9 jours Répondre
voici sa photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383007frederictaillefercruauttortureanimalchat.jpg
valdemaire Il y a 8 jours Répondre
cette personne n 'est pas humaine c'est un monstre il faut l'enfermer
Dégoutée --' Il y a 6 jours Répondre
Il meriterait la même chose ! Crève et va en enfer connard
Suivez-moi
sur Facebook
via RSS
S'abonner
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Email
Archives
2014
Janvier 2
Février 2
2013
2012
2011
2010
2009
Pages
Biographie De Patrick Fraselle Auteur De Ce Blogue
Catégories
#Politique et faits sociaux divers 15
#Barbarie violence cruauté contre les animaux ! 13
#Psychiatrie et violence sur les animaux 10
#Médiocrités liégeoises 7
#Animaux et boycott des privés et institutions 6
#Personnalités prônant la souffrance animale 4
#Protection animale 4
#Animaux et beaux événements 3
#Ecologie et destruction de la planète 3
#La viande dans tous ses états : devenez végétarien 3
#Personnalités défendant les animaux 3
#Protection animale et les politiques 3
#ALF : le crédo et autres conseils 2
#Animaux et boycott des pays divers 2
#Animaux et homme spéciste, niais et imbécile 2
#Chasse et corruption politique 2
#Dictature européenne 2
#Frédéric Taillefert 2
#Frédéric Taillefert torture les chats 2
#Hacking contre les violenteurs d'animaux 2
#Pizzéria du Château à Brissac 2
#Pétitions urgentes pour les animaux 2
#Vivisection est politique et mensonge scientifique 2
#Analyse de la société 1
#Animaux et boycott des marques 1
#Animaux et homme spéciste 1
#Animaux et justice 1
#Animaux et traditions barbares 1
#Aywaille 1
#Barbarie des islamistes envers les animaux 1
#Beautés humaines : hommage et espoir 1
#Brissac 1
#CDH 1
#Cavanna 1
#Chasse aux écologiste 1
#Chevaux police fédérale 1
#Cirque et violence animale 1
#Climat 1
#Code civil 1
#Code des oeufs 1
Articles récents
Cavanna et la protection animale Quand CAV a publié un rapport criti... François CULOT - assassine 18.000 v... PIERRE ARDITI ! Grand amateur de co... N'achetez que des oeufs "bio" au co... Boycottez le Monde Sauvage d'Aywail...
Créer un blog gratuit sur Overblog Top articles Contact C.G.U. Rémunération en droits d'auteur Offre Premium
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog
OK
OverBlog

Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog !

http://dans-la-gorge.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chats maltraités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour deux chats maltraités(59)
» chats maltraités
» [Lien] L'adoption des animaux abandonnés et maltraités
» Petit chat abandonné et maltraité cherche foyer
» Appel aux dons pour sauver chat squelettique et maltraité!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: