AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Citations philosophiques animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19967

MessageSujet: Citations philosophiques animaux   Ven 14 Fév - 11:28

1 janvier 2010

dans la vie le plus sur des amis, le premier à vous accueillir,le premier à vous défendre,celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son père ou mère,qui travaille,se bat vit et respire pour lui seul , l'animal . 

le chien se trouve ,pour ainsi dire,inféodé à l'homme depuis l4époque de la création,et sil était possible de pénétrer le secret de DIEU nous verrions qu'il le créa pour notre saitisfaction

le chien est la bête la plus noble,la plus raisonnable et la plus intelligente que DIEU ait jamais faite

Dernière édition par végétalienne-13 le Ven 21 Mar - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: Citations philosophiques animaux   Ven 14 Fév - 11:45

3 mai 2009

il semble que la nature ait donné le chien à l'homme pour sa défense et pour son plaisir.C'est de tous les animaux le plus fidèle,c'est le meilleur ami que puisse avoir l'homme.voltaire écrivain

Les chiens n'ont qu'un défaut:ils croient au hommes' elian J. finbert,écrivain animalier

Les chiens aiment leurs amis et mordent leurs ennemis,à la différences des êtres humains qui sont incapables damour pur et ne peuvent s'empêcher de mélanger l'amour et la haine dans leurs relations mutuelles.sigmund freud psychiatre fondateur de la psychanalyse

Plus je connais les hommes, plus j'admire les animaux

Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celles des amis humain alexandrer pope philosophe

Le chien c'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête

ce qu'il y a de meilleur dans l'homme c'est les animaux

les animaux ont toutes les qualités intérieures qui peuvent lui attirer les regards de lhomme

l'amitié du chien est sans conteste lus vive et lus constante que celle de l'homme.montaigne, écrivain

Parmi toutes les formes de la vie qui nous entourent,pas une-hors les animaux,n'ont fait alliance avec l'h'humain

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: Citations philosophiques animaux   Ven 14 Fév - 11:57

Aimer les animaux c'est aimer en eux ce que nous les humains avons de plus sûr et de meilleur madeleine chapsal roamncière

les animaux ne mentent jamais quand ils parlent d'amour .jeffrey moussaieff masson psychanalyste

Tant qu'on a un animal,on a un ami.

SI VOUS RECEUILLEZ UN CHIEN EN TRAIN DE MOUrir de faim et que vous lui redonnez une santé prospère il ne vous mordra pas.C'est la grande différence qui existe entre un chien et un homme .mark twain écrivain

partout où il y a un malheureux,DIEU envoie un chien.alphone de lamartine poète

je ne pourrais vivre sans chien arthur schopenhauer philosophe

Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin

c'était le jour de la bataille,il s'élança sous la mitraille.Son chien suivi.Le lomb tous deux vint les atteindre.Est-ce- le maître qu'il faut plaindre?Lze chien survit. Mone,vers le brave il se penche,l'appelle et de sa tête blanche le caressant,sur le corps de son frère d'armes laisse couler ses grosses larmes avec son sang. casimir delavigne poète et autre extrait d'uene pièce intitulée le chien du louvre
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: Citations philosophiques animaux   Ven 14 Fév - 12:23

le chien gardien du riche,ami du auvre,seule créature fidèle jusqu'à la mort
la prièe du chien

O mon père,ma mère, choisis-moi pour ami et je serai,detous tes amis,le pus ièdle donne-moi un foyer et j'en serai le vigilant gardien donne-moi un nom et je n'en voudrai plus d'autre donne-moi une loi et je t'obéirai donne moi ma nourriture et ne seras pas payé d'inratitude donne-moi une caresse et je serai heureux donne-moi ton affection et oi je te donnerai ma vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations philosophiques animaux   Aujourd'hui à 14:45

Citations philosophiques animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1