AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vegan onsumer service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19969

MessageSujet: vegan onsumer service   Jeu 18 Sep - 15:20

cest une justification un peu egocentrique

1 de agosto de 2011 : sucre vanillé bio Nat Ali

Bonjour . Je voudrai savoir quelle quantité de sucres il y a dans le sucre vanillé Nat Ali . normalement , dans le tableau des valeurs nutritionnelles moyennes , il est toujours indiqué le sucre en plus d’autres données chiffrées . Donc cela m’a surpris de ne pas trouver le sucre parmi ces infos . Serait-il possible de toujours indiquer la quantité de sucres en grammes dans les tableaux nutritionnels des produits de la marque Nat Ali à l’avenir et d’ailleurs toutes les autres infos précieuse tels qu’acides gras saturés, mono et poly-insaturés ect ? Ce serait d’une grande aide pour les gens qui se soucient de leurs alimentations, pour ceux qui sont désireux de consommer un minimum de sucre possible . Veuillez m’envoyez je vous prie une copie de votre réponse à soy.vegana@gmail.com Merci d’avance .

Mac

20 DE JUNIO DE 2011

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR PARMI TOU LES MAQUILLAJES MAC LESQUELS SONT VEGANS ? C A DIRE LESQUELLES NE CONTIENNENT AUCUNE MATIERE ANIMALE TEL QUE MIEL CIRE DABEILLE LAIT OEUFS GELATINE GLYCERINE ANIMALE GRAISSES ANIMALES OS DANIMAUX ECT MERCI

http://www.maccosmetics.fr/
Revenir en haut Aller en bas

vegan onsumer service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1