AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'âme omni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19969

MessageSujet: l'âme omni   Mer 30 Sep - 10:38

Quand Jésus dans la Torah ( Bible) parle de chose impur qui sortent de nos cœur du peuple terrestre, Il parle sans doute pas que des choses impur vers hommes mais vers animaux < car Jésus & DIEU peuvent pas être sectarien < Ils peuvent pas avoir comme Loi : si on tue , brule vivant, enterre vivant, coupe en morceaux vivants , torture, ect, des hommes on va en enfer < si on fait ça a des animaux on va au Royaume de DIEU < on peut tuer , abuser , certains homme, aller au Royaume, tuer abuser certains autres hommes , aller en enfer < non < si on tue quelconque frère ou sœur humain on va en enfer certainement < alors y’a pas de raison que si on tue abuse certains animaux on va en enfer et que si on en abuse tue d’autre on va au Royaume de DIEU < car ce sectarisme es humain < DIEU & Jésus on la sagesse, ils pensent pas comme l’humain < car ils peuvent pas être injuste < être sectaire c’est être injuste < car c’est injuste de pas avoir la même mesure le même jugement la même condamnation , pour ceux qui abusent tue certain animaux, que pour ceux qui en tue en abuse d’autre < quand Yeshua dit dans la Bible qu’on peut manger tout aliment, il parle de <<< aliment <<< , donc de chose mangeable < Il parle pas d’animaux  les animaux sont pas des aliment sinon encore notre sectarianisme humain : certain animaux sont des aliment, d’autre en sont pas : ??? non, trop pas la même mesure, injuste encore, comme souvent < car pourquoi les oiseaux , les croco, les ours, ect sont pas des aliment, et les poulet, mouton, poisson ect si ? juste des exemple , y’en a des tas < car selon nous c’est pas les < animaux < ( les = tous) l’aliment, mais certain oui, certain non ! comme ça nous chante ! comme on choisit ! comme on préfère ! c’est donc injuste qu’on soit hypocrite , qu’on se fasse passer pour des respecteur des animaux ( de tous les animaux) , quand on défend la cause de certain animaux, exemple on se bat pour que les humains cessent de manger les requin, car c’est cruel, de tuer pour manger, mais que ces mêmes humains, se battent pas pour qu’on arrête de manger les poisson, crustacé, animaux de ferme : eux-mêmes occasionnent leur esclavage abus assassinat ec car eux-mêmes achètent et consomment ces animaux !! alors comment on peu feindre avoir un respect total pour les animaux, si on se bat pour certaine cause, quand dans sa vie, dans son mode de vie, on occasionne la souffrance, la tuerie, l’esclavage ect des animaux pour d’autre sujet exemple : on se bat contre le cuir, mais on es pro fourrure, pro fourrière ( la bas ils sont abusé, euthanasié) pro tauromachie car culture, fanatisme , contre les cirques avec animaux (car abusé) mais pro parc aquatique (abusé) ect , on appelle ça respect total des animaux , solidarité totale des animaux !! c’est pas un respect total, c’est pas une solidarité totale < c’est respect sectaire, solidarité sectaire : ça veut dire, respect pour certain, pas pour < les < animaux ( = tous) , solidarité vers certain, zéro solidarité vers d’autre < car un tas d’omni (omnivores) considèrent respecter 100 % les animaux, tous les animaux < ils pensent on es exactement comme les vegan de cœur , sauf qu’on a un style de vie ou on occasionne délibérément, décès, exploitation, esclavage des animaux, mais les omnivore respectons entièrement tous les animaux !!! on es comme les vegans < non < c’est une erreur de penser ça < car , le végan de cœur a abolit toute exploitation esclavage tuerie, dans son mode de vie, il peut pas être appelé hypocrite, vers les animaux, car il a réellement le respect, l’intérêt dans le bien être, dans le respect, dans la solidarité vers <<< tout << < animal < il a pas, comme l’omni, laissé dans sa vie certain abus, tuerie, esclavage animal, et éliminé d’autre, comme le végér (végétarien) le vgl (végétalien) et l’omni < non, le vegane a retiré tout style assassinat de masse, abus de tout style, ect de tout animal < donc, l’omni peut pas penser qu’il es comme le vegan : l’omni pense qu’il a le même amour des animaux , le même respect, la même solidarité active, la même aide aux animaux, que le végan < non , nullement < car comme Yeshua ( le Christ) dit dans la Bible, quand on choisit de vivre des chose comme le mode de vie omni , on sort des chose méchante de son cœur < quand on des des chose comme : je souhaite pas être végane, mais j’ai un respect total des animaux , je les ai fait tuer, maltraité, exploité e tout et tout, en décidant d’être omni, mais je souhaite continuer cette vie omni, et j’ai rien a me reprocher, je suis pas méchant avec les animaux, je suis pas assassin assassine des animaux, je respecte & adore les animaux < c’est sortir une méchanceté de son cœur < Yeshua parle des home, de traiter bien les homme, a travers la Bible < Il parle pas des animaux < mais quand Yeshua dit qu’on doit pas sortir des chose mauvaise de son cœur, Il parle certainement généralement ( homme + animal) < car l’animal est créature de DIEU, donc, on lui doit le respect, amour, solidarité, tout comme vers tout frère sœur homme < car c’est pas possible que DIEU+ YESHUA
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 10:43

soient injuste, et laissent les impur qui ont des idée mauvaise dans leur cœur, qui sorte de leur bouche, vers l’animal, comme décider de rester omni, malgré que au fond, ils savent ce que c’est pour les animaux, et entrer au Cieux , non DIEU & YESHUA ? car , ils sortent des chose mauvaise de leur cœur < car ils savent bien que c’est méchant d’être omni, vu que ou ils ont des relation végane de cœur, ou il ont eu accès a des info atroces sur l’omnivorisme, info sur véganisme, et savent bien que le véganisme est énormément plus gentil pour l’Animal que l’omnivorisme < l’omnivorisme est total brut, infame, abominable pour les animaux < l’omni, bien informé sur véganisme + omnivorisme, est bien conscient de tout ça < car, que des abuseur d’animaux entrent pas au Ciel ( sauf si repentance) c’est clair, c’est tout comme tout abuseur d’homme < parce que DIEU + YESHUA ont aucun 2 poid 2 mesure en leur cœur < donc ils vont pas mettre toute brut envers l’home en enfer et toute brute vers l’animal, au Ciel < la question es : comme DIEU & YESHUA, mettent pas en enfer que les abuseur massacreur d’homme, mais tout humain qui sort des méchanceté de son cœur, bouche , ou que juste de sa tête cœur < donc seul les tueur vont pas en enfer, mais des non tueur, qui ont des pensée idée infame < comme DIEU YESHUA sont pas sectaire, car c’est au diable le sectarisme, IL s envoie certainement pas enfer que les homme qui ont des pensée méchante impur vers nos frère sœur les homme, mais vers tout nos frère sœur ( hommes & animaux ) comme je suis omni, je peux tuer < non, en fait, je tue pas < j’ai rien a voir avec l’abus, le massacre, l’esclavage, l’exploitation des animaux, en dépit du fait que je suis omni < je fais aucun mal aux animaux avec ma vie omni < dans mon omnivorisme, les animaux sont tué, pour moi mais pas par moi, mon argent sert nullement a tuer, abuser, exploiter, esclaviser les animaux < bien que j’achète ces fourrure, lait de chèvre

& de vache, laine, viande de tout style d’animaux < cependant, je n’occasionne nullement ni le meurtre, ni la souffrance ni rien des animaux, je suis innocent, j’ai la conscience tranquile : je suis omni < c’est une erreur < une pensée erronée < y’a un blem < l’omni a pas sasi < donc si l’omni occasionne rien de mauvais aux animaux avec sa vie omni, pourquoi les vegan & véganisme existe < si en étant omni on aide grave, on sauve grave, on es vachement solidaire, on respecte 100 pour cent tout animal, on es formidable, on a rien a se reprocher, les conscience souffre nullement d’aucun remord car on fait rien de mal aux animaux quand on es omni, alors pourquoi le véganisme pourquoi les vegan pourquoi la défense de tout droit de tout animal < omni réveillez vous, vous savez pas ce que vous pensez dite < ces pensée de l’omni sont des pensée impure, car il justifie qu’on peut tuer, qu’on peut exploiter, abuser, esclaviser, et que ça a rien de mal, et que a s’appelle pas être assassin, que a s’appelle pas être monstre, ect ect ect < donc l’omni pense que ces pensée sont non impur, que c’est pas sortir des chose mauvaise de son cœur, mais des chose bonne < donc , l’omni considère qu’il mérite le Ciel < DIEU YESHUA qu’en pensez vous < satan les a embobiné leur cœur, subconscient tout , car si c’est des pensée impur, car on parle d’ ! ! ! assassinat !!!!! exploitation ! !  abus en tout genre affreux pas imaginable pas descriptible !!! souffrance sang cri !!!!! agonie !!!! couper des animaux encore vivant pour les manger !!!! les pendre a l’envers !!!! on parle de tout ça !!! de toute souffrance pour toute chose usée dans la vie omni ( cirque, cuir, tauromachie, cadavre d’ »alimentation », fourrure, fourrière, ect) < ça semble pas être des pensée impure méchante sortant du bouche + cœur, mais si, car on dit c’est ok, l’omni peut demander a des prochain de tuer nos prochain les animaux pour notre guise ! pour nos plaisir comme des cookie, avec du lait, venant du massacre inhumain des veau, vache , pour mettre le lait dans les cookie < des magnifique botte en fourrure, soit disant magnifique, qui a tué des tas de visons renard ect < on peut pas vivre omni & considérer respecter els animaux : c’est satan qui nous dit qu’on respecte

tout animal quand on es omni < c’est faux < on sait bien qu’on fait tuer des animaux, quand on es vgr, vgl , omni < seul les veganes font tuer aucun animal, dans leur vie végane < comment l’omni peut tant se mentir ??????? il se ment sur le sort des animaux < il se ment sur son implication << totale << & <<< directe<<< de la maltraitance, l’exploitation, l'esclavagisme, la tuerie animale < car l’omni donne son blé, et ses abuseur assassin d’animaux ont des billet a la place du cœur, de l’ame du ciboulot !!! si on leur file du blé, ils sont cap de tuer même des prochains humains ! comment peut on se dire : je suis omni, je suis pas assassin d’animaux , car celui qui taffe dans ces abus d’animaux, tue & abusent, les animaux < moi l’omni, je taffe pas dans ces truc < moi j’achète < justement : l’omni <<< achète <<<, l’omni <<< file du pognon <<< l’omni refuse de mettre ça dans son ciboulot : si l’omni refusait de filer du blé pour tout style d’esclavage tuerai abus ect de l’animal, de la vie omni, les abuseur assassin d’animaux se verrait forcé à cesser leur ‘activité » satanique, de massacre, abus, esclavage ect de l’animal < l’omni le sait, mais en fait qu’a sa tête < alors, l’omni , a horreur d’entendre ça , mais : l’omni es coupable !!! c’est vrai ! car il donne son pognon < on abuse exploite esclavagise les animaux, de toutes façons, et tous style d’animaux, pour la vie omni , l’omni ne donne plus aucun pognon
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 10:50

< on cesse tout de suite tout abus exploitation ect d’animal < vu que avec le vegan ça fait ça, donc si l’omni devenait vegan ça ferait a aussi < sauf que toute abus tuerie ect d’animaux a pas cessé grace aux vegane, car les vegan sont pas tout les terrien humain, ais que quelque milier a travers ce monde, donc la tuerie esclavage ect continue, mais a <<<diminué << grace a << chaque << végan qui habite ce monde < donc merci chers sœur frères vegans !!!! que DIEU vous récompense sauveurs !!! l’omni dit je suis pas du tout impliqué dans aucune forme d’esclavage tuerie ni rien d’animaux, vegans de cœur, cessez de nous accuser ! si, les omni êtes impliqué grave car vous <permettez< ces massacre, quand vous faites vos << choix<<< tout es question de choix d’achat < si vous faite le choix de boycotter, donc de cesser d’acheter + d’user , du jour au lendemain, certaine ou toute chose de la vie omni, ça stoppe directement < si vous tous, tous les omni<  si certain de vous omni habitant de ce monde, cessez, a va pas stopper définitivement, mais se réduire < plus vous omni serez nombreux a cesser d’acheter certain ou truc truc de la vie omni, plus a niveau mondial, on occasionnera énormément moins de tuerie provoquée, abus provoqué, esclavage ect de l’animal < c’est pourquoi c’est une question de choix < car si vous faites les mauvais choix= continuer la vie omni, ou les achat omni, vous ferez toujours souffrir

se faire assassiner abuser esclaviser ect les animaux < si vous faite le bon choix, stopper toute vie omni, tout achat des chose de la vie omni, vous allez immédiatement faire réduire beaucoup les tuerie souffrance esclavage ect des animaux < malgré tout, trop d’omni sont aveuglé par le diable, car ils considèrent toujours qu’ils sont des blanche colombe, dans leur traitement a l’animal ! pas traitement direct, car les omni vont pas voir les animaux dans le lieu d’abus, voir la tuerie ect, < mais traitement au sens de philosophiquement parlant, même si t’as pas de contact direct avec l’animal abusé asasiné par ta faute + pour toi, t’es quand même un tueur maltraiteur d’animaux < l'omni pense : balivernes ! si car , supposons qu’il s’agit d’homme a la place d’animal : moi le tueur d’homme, je tue pas, j’abuse pas, j’esclavise pas, moi directement aucun homme, mais je file du blé, pour que tout a se fasse, par l’intermédiaire d’autres personne, qui se chargeront de ce que je refuse de faire, je refuse de tuer, esclaviser maltraiter ect l’homme, mais je désire que des prochain le fasse : je suis un tueur d’homme < donc, pour l’animal, idem < les omni sont des tueur d’animaux, abuseur d’animaux < vous voulez pas le reconnaitre, mais nous les vegan de cœur, le reconnaissons : nous étions des omni, nous vivons la vie omni, nous étions des

assasin d’animal, abuseur d’animaux, exploiteur, esclaviseur d’animaux < nous le reconnaissons, avons la conscience qui bouillonne d’horreur, d’effroi < nous culpabilisons grave trop < nous savons que nous étions , en tant qu’ancien omni, entièrement coupable, vachement monstrueux, vachement inhumain, a cause du style de vie (omni) que nous avions choisi < nous, les ex omni, saisissons tout ça, et some pertinemment conscient que nous étions ceux qui étions les responsable de ce désastre malheur de la condition des animaux < leur
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 10:53

mort notre faute < leur abus notre faute total < nous les anciene omni désormai vegan de cœur, prenon totale responsabilité de tout a et avons mal et le ventre qui fait mmal, juste en pensant a la fourrure, cuir laine que nous avons proté, animaux que nous avons dégusté, beurk !!!!!!!! ect ect ect < alors si nous ex omni désormais vegans, avons conscience de totue ces chose, pourquoi vous omni non < car c’est super compliqué < qui connait le subconcient la physquiatrie de l’homme sinon Yeshua + DIEU < possible réponse : car 1 hélas, trop d’omni certainement la majorité géante genre ! ! !99 pour cent !!! êtes des cœur omni , donc omni a la vie a la mort , cœur avec plus ou moins de compassion plus ou moins de solidarité plus ou moins d’amour a l’animal et même pas a tout animal, juste a certain ou quelques uns < cœur omni pour toujours (cœur, âme subconscient, conscience, esprit ect ect ect) alors, vous partirez de ce monde en omni < donc incapacité entière, de prendre conscience, comme les vegans, que vous été coupable de la tuerie, maltraitance, esclavage animal, < pourquoi les végan en ont pris conscience, sans trop de mal, et les omni non < parce que , le vegaen qui es désormais vegan, a toujours eu un cœur vegan dès le tout début de son existence : couer ( âme subconcient concient ect ect) vegan a la vie a la mort < le cœur vegan décédera, cœur vegan < jamais il a été cœur omni, il sera jamais cœur omni < donc, le végan a peut être un tout petit peu moins d’ego que l’omni < car l’omni, votre blem est peut être que vous vous dites hé ho m’acucssez pas !! j’ai jamais été toréro, je vais jsute a la corrida coruse de taureaux ect, j’ai jamais esclavser altraité un animal, je le cuisine jsute, je l’achète jute, je le dégute jsute ( ??? ) < donc votre égo ommni, assez grand, vous laisse pas voir votre culpabilité énorme faute responsabilité géante dans la tuerie massacre ect animal < alors que le vegan d’esprit ( de cœur de conscience ect) va s’auto condamner, s’insutler de tout els nom, se dire qu’il mérite l’enfer, se dire que comme il a assasiné maltraité esclaviser, ect, tant d’animaux avec sa vie omni passée, il mértie de décèder , mérite un max de maheur < il mérite sa punition ect < donc l’ame vegane et l’ame omni voient pas du tout els truc pareillement < l’ame vegane est dans le trip je m’auto accuse de tous les maux de tout les animaux, pas du monde, mais de ceux que chacun ex omni maintenant vegan de cœur, dans sa vie  indivuelle, a fait massacrer ou plutôt, a : massacré, alors que l’omni, dans un tout autre styl de pensée, pense, je suis un saint pour les animaux, je respecte & j’ai toujours respecté tout animal < alors que le vegan se dite, je fut par le passé

un monstrueux assassin abuseur exploiteur d’animaux, désormais, je suis un saint pour les animaux, avant je les respectait nullement, je les respecte désormais < qui a raison l’âme vegane l’âme omni < l’âme végane < le vegan es cap de se faire une introspection, voir ce qui fut machiavélique chez lui, comme le fait d’avoir vécu omnivorement < l’omni en es pas cap < seul les esprit végan cœur vegan âmes veganes ect, dès la naissance, qui seront veganes de vie dans le futur, pour le moment vie omni, seront cap de savoir qu’ils sont coupable de la tuerie, abus exploitation ect, d’énormément d’animaux < donc seule toute âme végane conscience vegane subconscient vegan ect, es cap de réaliser qu’il es coupable < le respect, on sait pas ce que c’est les homme ( humains)< respect c’est pas que par les action , ou action physique < respect est aussi morale, pensée, mot < donc quand les humain disent a d’autre humain : tu respecte pas les homme < a veut pas dire tu les asasine, les bat ect < mais ça peut être par les parole, les regard, les attitude, pensée, ect qu’on les respecte pas < pareil avec l’animal : si on tue, tu respecte pas l’animal < l’humain peut pas dire : je les frappe, assassine, esclavise pas ect < si il les respecte pas, car le respect passe par les acte (pas direct vers l’être vivant), les acte comme les achat de chose omni ( pas qu’alimentaire : vie omni ) , les parole proféré vers l’animal : critique, moquerie, injure, souhait de mort, tout ça sont du non respect < donc pas respecter c’est aussi par parole pensée ect < pas que tabasser, enterrer vivant, des animaux, être chasseur, toréador, tuer tout type d’animal ect < donc si on dit je souhaite nullement du mal a aucun animal ( ouais, c’est ça !) et je vie omnivorement & j’apprécie un max tout les animaux < non < car si on utilise sa matière grise, il es facile de s’apercevoir, qu’on es un tueur, abuseur, esclaviseur d’animaux, avec la vie omni, et qu’il sufit d’opter pour la vie végane, pour ne plus être un abuseur esclaviseur tuer ect d’animaux et la , seulement la , tout ancien omni vegan
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 11:04

désormais, pourra insinuer qu’il es un sauveur respecteur de tout Animal < car tout être qui apprécie gigantesquement les animaux ( cœur véganes) souhaite que tout animal vive, vive dans les condition les plus heureuse , sans abus, sans tuerie, sans exploitation ni rien de ce style d’atroce < alors que l’omni qui considère qu’il rafole de tout les animaux ( mais non ) , concidère que c’est une très bonne chose que des tas d’animaux soient [[tués]], <<< pour lui <<<, grâce a <<<<son<<< <<<blé<<<, l’amour c’est évidemment pas ça < l’omni considère tout a fait normal que des animaux soient esclavisé, abusé , tout style d’animal, <<<pour lui<<<, <<< a cause de lui<<< le truc a capter est surtout le s’en fichisme de l’abus , le s’en fichisme que l’animal soit assassiné , de la part de l’âme omni < alors que le vegan d'âme, comparaison : l’omni d’âme s’en moque que l’animal soit <<< tué << < , <<< esclavizé << , << abusé << pour << lui << I le vegane d’âme trouve ça outrageux pas humain monstrueux péniblisme tristisimme inadmissible ect, que tout animal soit << tué<<, <<< esclavisé<< , << abusé<< ect ect < pour lui <<< I donc il es végan, le vegan d’âme, ainsi, il est certain que rien de ces abomination sont faites << par sa aute << aux

animaux, mais que par la faute de tout omni  I des tas d’omni ont connu plein d’info sur la vie omni et vegane ( vidéo affreuse, image affreuse trop triste , chose a lire abominable qui retourne le bide qui donne des sueur froide, qui empli d’effroi) , ces omni d’âmes refusent catégoriquement de vivre véganement et cependant, ils assurent qu’ils raffolent des animaux & ont troppppppppppppp de respect pour toute Animal < mais bien sur !! alors que tout vegan fait tout pour le tout, pour qu’aun animal soit assassiné maltraité ect pour lui < tout végan , a la seconde même ou il découvre que des animaux sont exploité abusé ect pour un truc qu’achètent ces vegan , le vegan fissa abandonne tout achat de cette chose & boycotte 100 pour cent < l’omni, dès qu’il découvre que des animaux sont abusé exploité ect pour des achat a lui, l’omni on sait pas ce qu’il a dans le cœur + esprit, il poursuit ces achat, comme si de rien était ! donc définition de l’amour : souhaiter aucun abus exploitation abus maltraitance esclavage des être aimés : si l’omni désire exploitation abus maltraitance ect des être , prétendument « aimés «  , alors l’omni d’âme kiffe pas les animaux ( il les kife plus au moins, rien de plus) < le vegan , toujours la comparaison, lui, raffole de l’Animal, a pour l’animal un respect entier , pas de double mesure, non, que de l’impartialité dans son respect, donc respect de tout Animal , philanthropisme vers tout Animal, amour de tout Animal < mais l’omni, hélas, comme presque tout homme ou tout homme, es sectaire pour le philantropisme, solidarité, amour : l’omni de cœur, désire que certain animaux soient assasiné, & qu’a d’autre leur soient laissé la possibilité d’exister, que certain soient esclavisé bêtement (pour rien) pou une prétendu ‘alimentation’ de l’humain, que d’autre, soient butés pour l'alimentation de l’humain sous aucun prétexte ( ceux pour qui l'omni d’esprit, a des sentiment fort , hamster , chat , chevaux ect) , que certain soient massacré tourmenté dans leur corp, esprit, pour la prétendu ‘ sience ‘ , d’autre non ( ceux pour qui l’omni a de fort sentiment , chien ect) , que certain soient esclavisé exploité ( ceux pour qui l’omni de cœur a nul sentiment , ou peu , ou trop peu : animaux marin, animaux fermiers ect) , que d’autre soient exploité esclavisé sous aucun prétexte ( car le cœur omni éprouve de fort sentiment d’amour pour ces animaux, tel que, animaux familier, ou des fois animaux de la savane, des bois ect) < ceci es le sectarianisme omni < le végane es tout l’inverse : il es zéro pour cent sectaire, il es large d’esprit, il a un amour une justice une impartialité, large, ample, entière <
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 11:09

C’est tout le blem de l’omni de cœur : selon lui, qui se croit peut être pour DIEU des fois , certains ont le droit a l’existence, d’autre non < comme ceux favorable a l’euthanasie animale, humaine, comme si nous, simple créature de DIEU, avions le droit de décider de ces chose ! l’omni de cœur, pense avoir le droit de faire la règle sur : qui a le droit d’exister, qui a pas le droit d’exister, animaux & hommes < en fonction de la considération, la passion, le niveau d’intérêt, niveau de sentiment, niveau de solidarité, de compassion, d’humanité, que chaque personne a vers chaque animal < c’est trop injuste ! ! ! !si sectaire !!!! ça c’est l’omni < alors que la pensée végane est que : tout animal a droit d’exister, ça a une importance nule de savoir quel tronche il a , s’il es femelle, mâle, son âge, son état de santé, son physique, son nom ( de son espèce, race) , ou il vit ( avec humains, bois, montagne ect) , importance nulle donnée a sa taille, son allure, s’il est domestique ou sauvage, ou familier, ect : le cœur vegan refuse qu’on retire le droit d’existence a des animaux, qu’on leur retire a aucun < qu’on en exploite aucun, abuse aucun, assassine aucun, ni a niveau individuel, ni en masse ect < pas du tout sectaire cette philo < !!! si grandement juste ! bonne ! ça rappelle DIEU + YESHUA < donc, omni, si vous

essayez de penser comment dire, de penser vraiment, de penser sans les truc qui couvre vos yeux, vos âmes vos cœur, vos conscience !!! sérieusement, regardez la philo omni de cœur, la philo vegane de coeur, ou l’omni dit ceux la on les tue, ceux la on les aime top on leur laisse la vie sauve, ceux la on les aime on peut pas les exploiter !! ceux la on s’en moque, exploitons les ect ect ect : omni , sérieusement, pensez justement s’il vous plait , et voyez que vous êtes pas aussi amoureux de l’animal que le vegan, que vous avez pas le respect entier de tout animal qu’a le vegan, que vous avez pas la compassion solidaire, le philantropisme, l’humanité, que le vegan de cœur a pour tout animal < sérieux omni, ! ! !voyez la réalité !!! après tout ces argument , toute cette pensée, vous restez sur votre idée que l’omnivore a le meme amour trop trop trop fort de l’Animal que le vegan ??? que l’omni respecte entièrement tout Animal tout comme le vegan ?? mais non omni d’esprit ! vous désirez que certains animaux soient tués pour vous , et qu’ils aillent même dans vos bouche, sur vos corps ! quand ya la science pour prétendument « sauver » des prochains homme ( trop faux, trop un mito de lucifer des sataniste des mauvais) vous pensez oui a l’expérience animale ! (sur des animaux ou que vous aimez bien, ou sur ceux que vous aimez nullement) , quand y’a expérience sur animaux que vous aimez, ça dépend des omni d’âme, a dépend du degré d’amour qui diffère d’un omni a un autre, pour chaque animal, ou vous dite oui a l’expérience animale ! sur els animaux que vous appréciez pourtant un max, mais vous dite, une vie d’homme vaut plus qu’ne vie d’anima, & c’est pour sauver des vie d’homme alors oui ! ou vous vous dite , d’autre omni : non aux expérience animale sur animaux que j’adore, mais !oui ! aux expérience animale sur animaux pour qui j’ai aucun ou peu de sentiment !ect ect ! alors que le vegan dans toute ces situation dit !!! non !!! a tout massacre expérience ect sur n’importe quel Animal !!!
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 11:11

si vous omni de cœur, pensez certain animaux peuvent vivre, d’autre non, vous aimez pas << tout < animal, contrairement a ce que vous pensez I le vegan de cœur aime < tout < animal, car il veut la vie pour tous eux I si omni , vous pensez en fonction des sentiment, alors vous êtes pas juste, monstrueux I on a pas le droit de juger, d’après notre Créateur, alors disons que c’est une constatation simple I c’et si abominable si inhumain ! ! !de donner le droit de vivre a des animaux et retirer ce droit a d’autre animaux en fonction des sentiment !!! exemple : les animaux marin ont pas le droit de vivre car moi omni a pas de sentiment pour ces animaux là I cependant, les animaux des bois, ont le droit de vivre , après moi, car je les adorrrrrrrrrrrrrrrre ! I omni êts injuste I c’est ce que vous appelez : aimer I tout I les animaux = !ja ja ja ! c’est ce que vous appeler : je respecte I tout I animal ! ! ha !!! comprenez

pour l’amour de DIEU !!!!!!!!! qu’être solidaire, avoir un respect, une aide, une humanité, ect, pour n’importe quel forme de vie, dépend pas des sentiment ou des zéro ou peu de sentiment I sinon, on pense comme des monstre, dictateur, on joue a qui on laisse vivre, qui on bute I c’est abominablement pas humain !!!!!!!!!!!! car ainsi, on peut se dire omni je suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gentil avec tout animal, ma gentillesse vers tous eu, se traduit par le fait que l’assassine ces animaux avec mes achat de laine, lait de chèvre, cadavre pour l’ «  alimenter «  , payer des entrée pour zoo , fourrure, tauromachie, acheter des truc de la chasse aux baleine, phoque, requins, dauphins, participation a combat de coq, chien I tout ça venant de pure abus monstrueux et massacre I moi omni suis ainsi trooooooooooooppppppppppp gentil avec tout les animaux I hélas c’est la pensée de trop d’omni qui peuplenèt la planète terre I tous donne pas du blé pour tous ces truc, ce sont de simple exemple I certain omni donne du blé pour certain de ces truc, d’autre non, d’autre pour d’autre de ces truc ect I mais ce qui reste toujours est que : tout omni désire la mort , l’esclavage l’exploitation de au moins certain ou de de nombreux animaux , pour qu’il existe omnivorement I pourtant, si l’omni considère qu’il raffole des animaux, il pourrait passer au
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 11:13

véganisme, sans difficulté aucune I mais, si + seulement si l’omni d’âme était une âme végane . . .

Attention âmes omni , vos pensée infâmes vers l’Animal, en ce qui concerne vie végane, vie omni , pourrait vous conduire en enfer & tout autre péché I ces pensée sont un péché , c’est exact DIEU  &YEHSUA HA MASCHIACH ? preuve que les omni , tout omni confondus ( ceux qui aiment bof, ceux qui aime terriblement, ceux qui aime moitié oui moitié non , ceux qui aime assez, ceux qui kife un max, ect tout degré d’amour Animal) tout omni, quel qu’il soit, aime les animaux, peut être, mais pas autant que les esprit véganes : car l’esprit vegane est celui qui aime le plus les animaux, c’est le 1er, le champion de l’amour Animal, entre tout homme habitant du monde , c’est celui qui a le plus grand amours Animal : preuve I le cœur végan, pense : animaux, qui que vous soyez, je vous aime plus que la téloche, plus que les relation sexuel, pour que le soleil qui brille sur ma peau, plus que l’aliment, plus que la vie, plus que moi-même [ pourtant, qu’est ce qu’on s’auto - kife, les égo centré hommes ! ) Animal ( tout animal) je t’aime plus que la vie, plus que tout truc, plus que la planète terre, plus que toute activité amusante, plus que tout I tout omni a ces sentiment ces pensée du cœur ??, vers l’Animal, vers tout animal ?? non I certain omni ont un amour éperdu, gigantesque de certain animaux I voila le blem III certains III animaux ou d’un seul I ce style d’omni d’âme est total amoureux total passionné de un ou certain I jamais il fut une âme végane, jamais il sera une âme vegane I car comparaison : âme omni tropppppppp amoureux de certaine ou une espèce animale : donnerai sa vie pour ces certaine ou cette une espèce , est amoureux rien que de ces certaine ou 1 , voue une passion pour certaine ou une I tout vegan d’âme, donnerait sa vie pour tout animal, est amoureux de tout Animal I a une passion obsesionel amour obsessionnel pour III tout I I I Animal I
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: l'âme omni   Mer 30 Sep - 11:18

conclusion < l’esprit omni ( cœur, âme ect : omnivore] est cap , que d’être passionné & amoureux de plusieurs, ou 1 espèce d’animaux I il es pas cap de tout ça, avec tout les animaux I il est , par conséquent, un esprit omni I le vegan, quant a lui, es uniquement amoureux passionné, de tout Animal I pas cap d’être pasioné amoureux, avoir un respect pour 1 ou certain Animaux I donc, l’âme omni a un respect limité , amour limité, vers les animaux, même quand cet amour es grand, ou méga grand I même quand cet amour es grand, ou méga grand , il es tout de même [ plus petit [ que l’amour végan qui es un amour respect solidaire ect vers [ tout ] animal

l'omnivore d'âme peut avoir une humanité compassion solidaire respect limité aux espèces dont il raffole dont il a la pasion I sinon, pour tout les autre, peu ou pas de respect I peu ou pas de compassion a, humanité solidaire , ect I ce sont les distinction existant entre vegan de coeur & coeur omni I

par conséquent , le respect qu'on a ou pas vers l'animal , dépend de l'aime t-on ou non I que c'est injuste I c'est pourquoi les âmes omnivore ont un respect pour les espèce qu'ils aiment , et aucun ou limité pour les espèces qu'ils aiment pas I comme 'par hasard' I c'est monstrueux I si de ça dépend le respect , c'est horriblement sectaire, c'est infame I ça signifie que avec les homme c'est pareil : vous on vous respecte car on kife votre couleur de peau, vous non car on déteste votre couleur I vous on vous respecte car on vous kife, vous on a aucun de respect pour vous car on vous aime point I ! ! horrible ! ! on es si injuste que ça ?? vous on vous a du respect pour vous car machin bidule, et vous non car bidule chouette : ! vous on kife vos tronche alors on a du respect, vous non donc pas de respect I vous on a une dent contre vous alors on va vous montrer de l'irrespect, vous on a une tendresse pour vous, alors on va vous filer tout le respect de la terre I si les hommes sommes ainsi, alors cette planète es une dictature, nous sommes des dictateur! des fasciste! genre humain fachiste ! ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'âme omni   Aujourd'hui à 11:08

l'âme omni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1