AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19969

MessageSujet: changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl   Sam 28 Nov - 3:39

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22839p90-terreur-a-paris-fusillades-dans-le-10e-attentats-au-stade-de-france-et-prise-d-otages-au-bataclan#527604

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22839p90-terreur-a-paris-fusillades-dans-le-10e-attentats-au-stade-de-france-et-prise-d-otages-au-bataclan#527604 la meilleure faon de pas avancer: suivre 1 idée fixe < faux car si tu prend super initiavie, exemple t'as pris conscience que dormir tard, est destructeur pour toute défense immunitaire, coeur, et que a va te tuer lentement en réduisant espérance de vie, tu prend décision coucher a 20h-21H chaque soir, rien perosnne peu t'enlever cette idée de l'esprit, tu suis idée fixe formidabale, car finit le temps ou tu dormais a 23h-5 h du mat ♫ exemple : tu prend décision résolution nouvelle de devenir meilleur être, plus humain, de devenir vegan ♫ tout ton entoruage sectaire omni communautaire intolérant te dit c'est démentiel, sont opposés ♫ ils te feront pas changer d'avis ♫ tu souhaite respecter défendre 'lAnimal jus'au ton dernier souffle ♫ suivre des idée fixe dans certain cas es une idée terible , dans certains autres cas es un super idée ♫ car ça peut être une idée méga bien, et que le monde entier ense que c'est nul, c'est car ils se gourent ♫ des fois suivre des diée fixe sont mauvaise car exemple ♫ on te dit de cesser de boufer chimique aditif, trop sucre ♫ tu les envoi balader, te met en rogne ♫ il te dise tu aura maladie! tu crèvera jeune! et ba dac o dac! je suhaite boufer torp de sucre d'additif, je crèverai jeune alors! tant pis! je veux ces additif je veux le sucre!!! cette idée fixe est terriblement mauvaise, car en changer aurait été super, mais rien à faire ♫ donc des idée fixes sont mauvaise, des idées fixe sont cool ♫ on doit changer d'idée fixe si elle sont mauvaise, on doit pas changer id'dée fixe si elle sont top, exemple : se rapprocher de DIEU & tous se disent c'est barbant! balance toi de Lui, comme nous tous! non cette idée fixe est formidable et faut le faire, car suel DIEU donne bohneur éternell vu que quand on l'a Lui, on es au Paradis pour toujours ♫ alors que si on le trouve pas, on es tropppppppppp malheureux pour toujours en enfer ♫ donc cette idée fixe est très bien ♫ toujours le blem de la presison de groupe : tu désire faire un truc, mais le monde tout autour te dit que c'et nul ♫ c'est pas aprce que sur cent humaisn, t'es le seul a kfier n trcu, que cette idée fixe est nulisime ♫ tu peux très bien avoir raison de suivre cette idée fixe, mais les autre sont dans l'erreur ♫ car le truc de le nombre = la sagesse, le truc vrai, le truc cool, le nombre infime = le truc mal, le truc à pas suivre ect faux! ça dépend des cas! on peut pas faire de généralités ♫ vu que cetaines idée fixe comme tu refuse de prendre soin de ton roganisme, & le monde autour de toi a cette même diée fixe inventé par lucifer de vivre en prenant pas soin de soin & en considérant a comme : prendre soin de soi, alors le monde dit come toi, le monde fait,comme toi, toruve a génial de pas prendre soin de soi, et donc cette idée du grand nombre est trop nul et c'est donc le grand nobre qui se gourre, car le nombre infime pense qu'il faut prendre soin de soi et le fait I le grand nombre prend pas soin de soi & trouve ça top I

dnc les idée fixe c'est pas que l'idée fixe est top si le grand nombre l', et s'y oppose pas, au contraire, pas du tout I l'idée fixe est souvent bonne, quand le tout petit nombre d'êtres qui se conforme pas au monde mouton, qui es souvent en opposition totale avec le grand nombre=le monde mouton, qui pense souvent très différent ou totale inverse du grand nombre I le petit nobmre a souvent sagesse et bonne décision bonnes résolution,s idée fixes top I exemple un tout petit nombre pense qu'être meilleur c'est aussi etre végan I alors que le nombre géant, sans doute 7 millaird d'être, pensent l'ivners,e que c'et débile mentale de devenir végane pour devenir meilleur humain, que a a aucun rapport, que'être vegan fait pa des humains des meilleur être, vu que les omni sont déjà si bonnnnnnnnnnnnnnnnn!!! si blanches colombesssssssssssssssssssss!! que en étant vegan, on evient un humain pire! alors rstons omni pour être sain! alors personne retiera de ce coeur l'idée ixe de être vegan, jus'au trépas I ou diée fixe de acheter que bio, non c'est débile dit le nombre le + grand de terrien I idée fixe de être chrétien, non le nombre le + grand dit vive l'athéisme! c'est si cool! ect ect on doit pas se fier au nombre le plus grand pour déterminer si une idée fixe est mauvaise bonne, si on doit la changer par une autre: non!! car ou es notre décision perso? note personalité?? si on va demadner au monde entier que faire que penser, chaque fois qu'on veut penser, faire! on doit choisir comme -- bon -- nous semble, et pas commme -- al -- semble au monde! car le monde se fie pas à bien et mal, le monde es si satanique, il s'en balance du bien! il énère le mal!

faut pas demander aux "satanistes" on idée fixe est bien ou non ? sino t'es l'ange tu va demander aux démons! tu va changer ton idée fixe bien pensante angélique, par celle de démoniaques malveillante! non, faut deander a DIEU point barre! si DIEU pense que cette idée fixe de réaliser, dire, epsner, ect un truc, es : une chose mauvaise selon Lui, ou bonne - si elle es bonne, continuez avec votre idée fixe - si DIEU pourrait penser que c'est une idée mauvaise, s'il vous plait, cesser d'avoir cette idée fixe fissa, merci! exemple DIEU, je fais ça juste pour rigoler, je m'achète des corne comme pour me déguiser en lucifer, et j'coute d ela musique ou dans les parole a dit, j'adore luciefe,r je suis son disciple ect, DIEU je souhaite rester avec a, je souhaite pas changer mon idée fixe de chanter, écoute ce smusiques, je peux ou pas ? iamginez si vous deandiez au monde et si vous deandiez à DIEU = pas du tout le même truc! si vous deandez à DIEU, IL vous dira certaineent d'arrter ces abominations immédiatement - si vous demandz au monde mouton qui a une notion inversée du mal & bien a cause de satan qui a transformé nos esprit en zombie endoctriné, il diront, t'en fais pas! DIEU se met pas en rogne, IL sait que tu fais ça juste pour t'amuser! continue!

te base as: sur le monde mouton dit je suis ou je suis pa mon idée fixe, non, fie toi sr : d'après DIEU, est ce moral imoral, al, maléfique, bien, le bien ect! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl   Sam 28 Nov - 3:43

pourquoi l'umain pense comme a: que faut deander au grand groupe de prochain avant de savoir s on reste avec une diée fixe si on en change ? et pas que pour diée fixe, mais pour décision, idées, et, pour tout!!! car tu te dit, je suis un tout suel ou quoi?? a dire, fair,e kifer, penser, telle ou tlele truc I dnc tu te dit oh l'horreur! les prochains pensent font disent vivent ect différent! ou ma mentalité wow! trop distincte de clele du monde! alor tu regarde devant derirere droite a gauche, tu veux t'assurer que y'a que des pensant parreilleent que toi, faisant pareilleent que toi, tout entalité tout comme toi, tu veux sous aucun prétexte etre parmi les disons une carotte marmi des laitue! un humain portant des chassure parmi des huain porant des tongue! pour dire un différent parmi des semblables! et pourquoi demander au monde mouton? c'est sur qu'on va pas demander au toutminuscule monde non conformsite! car la bIBLE demande se se fier au monde?? de demander au modne?, on!! de demander a DIEU! a JESUS! car la Bible dit ne vous conforez aps au monde! on peut aps faire plus clair!! donc ce qui es demandé dans Bible est hyper diffrent de ce que fait pense le monde!
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl   Sam 28 Nov - 3:53

donc ce que veut DIEU es different de ce que fait l'humanité ✿ mais, pourquoi?? pourquoi l'humain refuse de faire penser ect ce que veut DIEU?? il es fou l'humain! il veut l'enfer ou quoi!?!?!?!? c'est parce uqe le monde, suivons le 'dieu' de cette planète: lucifer ✿ donc nous obéissons a lucifer qui nous dit: conforme toi au monde, ne cange pas ton esprit, ne le renouvelle pas ect ✿ alors que Bible dit exactement l'inverse!!! car lucifer aime copier DIEU a l'envers! dire l'ivnerse que dit DIEU ✿ exemple si DIEU dit ne pas faire les chose de satan, satan dit: faites mes choses!

si tu écoute le onde, avant dagir, de savoir quoi penser, ect c'est comme si pour toi, A 3BIBLE3 EST UNE"bible de l'homme'! donc une bible ou le DIEU es l'humain! vu que on s'interesse pas a ce que DIEU veut, ais a ce que l'home veut! vu que c'est a l'homme quon demande, au monde, a l'ensemble des hommes, que penser, que décider pour nos vie ✿ on demadne pas a : DIEU !!

pourquoi vit on ainsi dans nos esprit , enfermés danle trou ( prison) ✿ parce que satan , régnant ici, (terre), on es conformé a lui, pas a DIEU ✿ on a satan comme maitre, au lieu de DIEU ✿ on écoute sata, ses rpécepte,s au lieu de DIEU + Ses préceptes ✿ car satan fait toujorus le contraire de DIEU ✿ donc, comme on a choisit satan comme hef ou prof ou'dieu' , alors on fait ce qu'il veut, cela est: vivre en conformsite zombie mouton, écouter le monde, donc écouter satan ect ✿ donc on a chisit de désobéir en toute chose a DIEU, de faire tout l'ivnerse que DIEU veut, pusique on fait ce que satan+monde zobie endoctirné veut, et c'est exactement l'inverse de ce que DIEU veut ✿

c'est pour cete raison, qu'on demande au monde, est ce que je peux faire ça, ect, est ce que je dois changer cette idée, ou idée fixe, cette décision, je voudrai faire ceci, acheter ceci, avoir cette philo, cette religion ect peut être, pas sur, car j'ai pas encore demandé à satan & au monde zombie ect

conlcusion a jamais oublier: oublier satan & le onde zombie, demander a JESUS+ DIEU & que a Eux 2!!! soyez l'inverse de zobie mouton= inconformsite, comme DIEU veux , d'paèrs la Bible, si j'ia bien capté ✿ suivez l'idée de DIEU , cessez de suivre l'ivnerse de ça, qui es demander au onde & diable, : demandez a DIEU & a CRHSIT JESUS , avant de changer, fair,e dir,e penser, un truc dont vous avez des doutes ✿ donc, faites l'inverse que ce que fait le monde avant de penser agir ect: demander a leur entourage, forum internet d'inconnu ou d'ais par itnernet, téloche, magazines ect, donc monde d'humain au lieu de DIEU notre Papa et Créateur!!!! comme si l'opinion de l'humain valait + que celle de DIEU! mais bien sur, cette démarque est celle du monde, endoctriné par lucifer, donc logique! cette démarque cette doctirne est le contraire de la réalité! c'et la fausse 'réalit&' du diable , donc logique qu'on est cette démarche irratioenelle folle farfelue illogique! de : se'en batre de DIEU & de JESUS le CHRIST + de deander au monde aux esprits lavés+ a satan avant d'opter pour un courant de pensée, d'action ect!
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl   Sam 28 Nov - 3:59

c'est quoi < c'est la fausse réalité où le diable nous a maintenus en someil depuis des sicèels ou depuis toujours! depuis les humains qui aujroud'ui sont dans l'au dela, qui ont vécu des milénaires avant nous! depuis tout les humains qui ont touché le sol de la terre! tous! tous endoctirné par satan dans sa fausse réalité, maisa ttention , a niveua planétair!e a touce pas que uelques humains! c'est l'ensemble de l'humanité! vous iaginez!!! c'est dément!!! une totale gigantesque fausse réalité , c'est quoi une faussse réalité , quelles truc exacteent a touche: tout!!!!!!!!!!!!!! !!! tout sujet!! vraiment! peu improte lequel, tout, ! y'a pas un sujet ou on es hors de la fausse réalité de satan! il a tout modifié, toute croyance, peu improte le sujet, il a tout is a l'envers ou au moins à l'oppoé, donc a veut dire, que sans doute plus de 95% de nos croyance sont fausse mais gigantesquement entièrement fausse!!!!!!!! que doc, nos croyance dverait être : ou vacheent disticnes a celle qu'on a , ou totale l'inverse de celles qu'on a! c'est fou! que ce sit a nieau relationnel, familial, patrioique, racisme, universalité ( fausse, vu que fausse réalité) bonté ( fausse: hypocrisie, vu que fausse rélaité), tout! on confond tout! mélange tout! car : fause réalité! c'est un truc trop pas supprotable de vivre la dedans! de pas arriver a sortir! de cette fause réalité, ca rcomment ?? si tu es le seul a connaitre a avoir réalisé que le monde et toi vivez dans fausse réalité I qui va 'aide,r si personne autour de toi a réaliser a! tu te fais laver les cerveua par iétisme par les mouton aux cerveaux lavés autour de toi, dans le monde! tu va finir par penser come eux, dans la fausse réalité! tu réussira pas a soritr! ou va tu trouver des etre qui souhaite lutter pour sortir de la fausse réalité?? y'en a pratiqueent pas dans le monde!

combien sont il, ceux qui ont a peu près rusi, mais pas entièrement a en sortir: quelques miller peut etre, au tota, dans la planète terre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl   Aujourd'hui à 13:06

changer d'idée fixe ,d'près les conformiste zombie du diabl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1