AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

noël es du diable : ça fâche DIEU qu'on fête ça, péché, faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegan
Grand sage
Grand sage

MessageSujet: noël es du diable : ça fâche DIEU qu'on fête ça, péché, faux   Sam 26 Déc - 12:14

DIEU et CHRIST JESUS vous bénisse! trop fausse réalité noël, JESUS es pas né a cette date, tout ce qui es hors Bible es mauvais, faux, sauf truc de question de jugeote, fête trop satanique!! car tuer animaux maltraité esclavisé + sapin, père noel, santa clause = satan? très peccamineux de fêter ça! DIEU es pas satan! DIEU veut pas massacre maltraitance de Ses anges animaux! boycottons noël! fausse réalité diabolique car on fait style on s'intéresse a DIEU + JESUS, n'importe quoi! maintenant les non chrétien fête noël! 'chrétien' a cause de fausse réalité 'chrétien' que de nom! on pense ni a DIEU ni JESUS durant noël,jamais! péché fêter ça, faut surtout pas la fêter! on fête ça en étant athée, ou autre! on le fête absolument pas à cause de la fausse date de naissance de JESUS, on s'en moque de JESUS & de DIEU! on le fête que car lavage de ciboulot espèce humaine zombie mouton de satan & des illuminatis qui dicte tout nos fait, geste, acte, pensée tout! donc 'eux' disent fête noël alors nous fêtons noël! on fait pour copier sur l'espèce humain, pour être conforme! on se demande pas je veux décorer maison jardin sapin? je suis ac ou pas dac avec tout ça? ce sont anti mes conviction ou en accord avec? a t-on des esprit?, on se dit pas ces pauvre créature qu’on mange ceux qui fêtent noël, se demandent pas comment on les a abattu, traités, élevés : on se dit pas pour

une fête faussement d’amour, d’égalité, de respect, d’empathie, solidarité, on se dit pas je tue pour un plaisir pour une tradition , que pour être comme l’ensemble des humain parce que 1 ils fête le luciférien noël 2 durant cette fête la tradition es de manger assassinat souffrance torture ect ! des créature si gentilles de DIEU ! on se pose pas toute ces question, on pense pas à tout ça : ‘normal’ ! cette planète est fausse ! tu né dans la réalité fausse a lucifer, tu vis dans la réalité fausse a lucifer, tu trépasse dans la réalité fausse à lucifer , hélas ! humain on se dit pas, je fête la super fête 1 luciférienne 2 inhumaine barbare pour les enfants aNiMaux de DIEU ! quelle joie de martyriser nos frère et sœurs aNiMaux ! quel joie qu’on les ait exterminé pour déguster les morceaux de leur cadavre !s leurs organes malades ! foie gras mais pas que, car tout les animaux sont si maltraités si mal traités, qu’on mange des créature malades ! donc on se rend malade ! quelle joie je fête noël de satan ! je tue ! je déguste mes frère et sœur que j’ai tué par l’intermédiaire de ma vie omni ! je les ait fait souffrir, ou d’autre, peu importe ! j’ai donné des thune pour que ce vicieux cercle se casse jamais ! je contribue au massacre et maltraitance des animaux avec tout ça ! quelle joie noël ! en plus je fait un péché contre notre doux DIEU ! extra ! en plus, je suis pas chrétien ! ou athée ! ou

chrétien que de nom ! en plus après tout ça je vais en enfer ! un max de péché en 1 ! oh trop cool ! en plus, je les ai fait décéder, ou plutôt, se faire assassiner , pour qu’ils attérissent dans mon ventre ! et je les ait tué ! mais moi, je vis ! cool la vie ! (pour nous hommes, pour les animaux oh quelle atrocité cette ‘vie’ ! vraiment trop cool noel ! vivement toute les suivantes années ! tout les massacre contributions aux massacr,e torture qu’on va pouvoir leur faire aux futures huitre, oies, dindes, canards ! oc’est si excitant ! en plus j’adore faire des péhcés contre notre Créateur ! si seuleent on prenait = conscience= de tout ça !! tout ce qui est pas de DIEU es de lucifer, tout ce qui es pas de DIEU es = = mal = = quedal de bon sort du mal ! le mal = lucifer ! comment donc peut on célébrer cette fête ?? ?? de toute les façon, on s’en balance de notre Créateur et de Notre Messie JESUS , l’immense majorité des êtres humains ! donc, lucifer a réussi a nous faire crorie ( a-t-on de l’intelligence ??à que !! si !! on fête ça pour DIEU & JESUS, et aussi pour ‘Marie’ ! en réalité le démon babylonion crée par satan, qui es pas la véritable Marie : satan es entré dans nos esprti,e t a réussi a nous persuader que on fête réellement ça pour DIEU & JESUS : mais la Bile mentionne pas père noel : rien de ce qui es dehors de Bible est ni bon ni de DIEU ni vrai : toute la vérité de l’unviers es dans la Bible et que dans la Bible : on trouvera jamais aucune vérité dans une bouche, parole, rien, qui est pas venu de DIEU et la Bible Sainte vient de DIEU ! tout es la ! tu cherche la vérité : lis la Bible ! sauf des vérité qui sortent des né de nouveau, parce qu’ils disent des chose que DIEU ou CHRIST leur ont demandé de dire : même ceux cherchant la vérité vivent

dans la fausse réalité ! le mensonge ! car il n’ont qu’une part de la réalité ! donc croit en une bonne part de faux : car, si DIEU a jamais dit qu’on doit croire au père noel, décorer et acheter des truc représentant le père noel et totue déco de noel, pourquoi le fait on ?? c’est clair que DIEU a pas inventé ça : le terme noel figure pas dans la Sainte Bible ! ça appartient pas a DIEU, ça appartien a satan noel : de toute manire DIEU souhaite pas ou interdit peut être qu’on fête n’improte quelle fete,e xemple noel, en contribruant a l’esclavage cruel barbare la torturede ces enfant Animaux : ni en décorant avec des déco luciférienne : cherchez sur itnerne,t dur a trouver : cherchez, noel satan, ou noel satanique, ou noel diable, père noel diable ect : u en angalis vous trouverez ou dans vidéo de chrétiens né de nouveau : mettz peut etre : christmas satan, satanic christmas, santa claus satane ct : la Bible dit bien de pas faire les tradition des humain et nous espèce humaine, étant donné qu’on existe dans cette fausse réalité a satan on fait les tradition des humain ! fausse réalité = toujours faire l’inverse de la Volonté Divine ! de totue els façon etre créature de DIEU & athée, ‘chrétien ‘que de nom, pas chrétiens ja ha ja ! ça, faut le faire ! et en plus, les tas d’humains, qui ont jamais lu Bible ! + les tas de ‘chrétien’ que de nom qui ont lu que des parties ou jamais lu la Bible ! alors que DIEU l’exige ! fausse réalité au diable tout craché !

on le fpete = aboslument = pas ça pour le coté chrétien la foi non ! juste pour le coté : traiiton = humaine= point barre ! pas pour le coté traidtion = chrétienne= ! si vous demandez a chaque personne de ce onde qui fete noel pourquoi ils fetent noel : ils vont pas dire pour JESUS et DIEU ! non ! donc noel = fête chrétienne ?? mais non ! si on se dit nel est une fete chrétienne, on es grave dans la réalité fausse au diable ! on a aucune diée du jour de naissance de notre Sauveur JESUS CHRIST : mais, meme si on le savait, rien qui es pas écrit dans la Bible est vrai, bien, de DIEU : si la Bible dit pas : célébrez le jour de naissance de JESUS, notre Sauveur, alors le célébrons pas ! de toute façn on es taaaaaaaaaaaaaaaant dans satanique fausse réalit, race humaine, que meme si la Bible disait naissance de CHRIST = 12 mars 532 nous, on feterait Sa naissance le 24 décembre ! ou autre ! c’est incroyaaaaaaaaaaaable !!! comment, célébrer le jour de naissance de JESUS était supposé etre célébré par = tout= les humain, puisque on es tous de DIEU , IL nous a fait de la poussière ! donc, terriblement pas normal que tout les humains ne vénèrent pas et

apaprtiennet pas a DIEU & donc soient aps chrétien ! et le nombre de personne dans la planète, qui célèbrent noel = pas = pour DIEU & JESUS ! le nombre terriblement géant, d’humains ne croyant pas en DIEU et JESUS, qui célèbrent pourtant noel wow !!! on dirait que, les humains, pas croyant chrétien célèbre noel ! noel ce mot, d’où vient il ? ivnenté par satan ? a un sens satanique ? sans doute ! on sait pas quelle quantité de chose de satan on utilise au quotidien mais wow !!! dans nos vie quotidienne, on voit, on fait, on respire, boufe des truc a satan, ! car, il semble clair que, ceux qui fetent noel, es pas pour aire quelque chose pour etre en contact avec DIEU et avec CHRIST, pour montrer a DIEU, qu’on aime DIEU et Son Fils Saint, qu’on es super ravi qu’IL nous ait donné Son Fils pour nous sauver et pour nos péché :s non, puisque des tas de non chrétien, ou d’huamins qui croeint + ou – en 1 DIEU, lequel ? des tas de chrétiens non pratiquant donc = ‘chrétien’ dans le monde et quand ça nous plait, sinon reste du temps on es athée ! des tas d’athé ou d’huamins ayant des croyance religieuse pas chrétienne célébrent noel, non, a travers ce monde :bizarre ! mais logique, puisque cette

planète es la fausse réalité que satan a crée pour nous pourrir ames esprits corps cœur suboncicnet conscince : il a détuit nos conscience : il a détruit nos notion de réalité ,de faux : il nous a trompé en tout pratiquement : vu que quand on fete noel, on le fait pas pour CHRIST, vu que satan, au fil des année, et décénnie, a fait en sorte d’éliminer CHRIST et DIEU de noel, et de nos vie quotidienne ! pour de cette facon décéder sans Eux et ‘vivre’ mort éternelle en enfer : car , quand on fete noel, tout a remplacé DIEU et JESUS ! le repas, les déco, la préapration du festin, cadeaux, sapins, la famille : ! tout ! a remplacé JESUS + DIEU ! voila donc pourquoi noel es une fete universelle et non chrétienne ! du tout ! une fete telle que nouvel an : nouvel an est pas réservé au véénrateur de DIEU et a ceux qui aiment grave le CHRIST, le nouvel an est feté par tou en général : athée, non chrétiens, chrétien : et bien, noel idem ! donc , humain, espèce humaine, dit , franchement : tu t’en balance de JESUS et de DIEU ? tu va dire : non ! car dans la fausse réalité du diable non= oui ! aimer= pas aier ! s’en ficher = nous importer! être athée= chrétien ! ect être terriblement peu chrétien = être –vrai- chrétien ! ect ! toute ces idée a l’envers ot eté crée par satan ! on sait pas vu qu’on connait pas la vrai réalité ou on connait trop peu de truc de la vraie et quand on croit

connaitre certain truc de la vraie réalité, en fait c’est des truc moitié fause réalité moitié vraie réalité ! car on décore, alors qu’on es athé ou pas chrétien ou ‘chrétien’ quand ça nous donne envie ! avec des diabolique fausse vierge marie, faux jésus, ect ! que le diable avec ses démon ont fabriqué pour nous faire pécher : car DIEU dans Bible dit que ça le fache qu’on vénère ou ait des statue représentant qui que ce soit qui vivent au Paradis, dans la mer, sur la planète : dans tout l’Ancien Testament, IL montre que IL hait ça DIEU : mais comme humains nous moquons de la réalité de DIEU ! et qu’on es ammoureux de la fausse réalité a lucifer ! hélas, l’enseble de shumain s’en balance de tout ou preque tout ce que DIEU a dit ! ces statue sont pas Marie ni JESUS, ni saints de DIEU ni rien ! si on lisait la Bible, non car lucifer dans sa fausse réalité nous l’interdit, et on l’obéi comme s’il était ntore dieu ! il es le dieu de ce monde hélas ! lucifer nous dit de pas lrie la Bible surtout pas ! meme pas 1 verset ! donc on saurait si on l’avait lu, que les ange les saint on pas du tout l’apparence que nos sbconcients collectif pensent ! encore une fausse croyance de la fausse réalité ! dans peinture, dessins, partout on représente les ange, les saint pas du tout comme ils sont : car on a

pas lu la Bible ! ils ont des apparence terrifiantes ! pas angéliques ! on croit que els saint sont des bébé, les ange ont des habit blanc et des aile ! trop fausse réalité ! tout ça le diable l’a inventé ! c’est pas du tout la réalité ! ces statue sont des démon ! ces nativité !création de satan ! meme si il s’agissait des vrai saints de DIEU JESUS Marie anges de DIEU, on a pas le droit selon l’Ancien Testament de les représenter ! ni sous fore de satue, image, niet ! mais cette réalité du globe es si fausse, que le but es de désobéir a DIEU et aller en enfer a cause de cette désobéissance + péchés ! vu que le but de la fausse réalité es pas de trouver DIEU et JESUS & de leur obéir et d’avoir éternelle vie au Ciel ! dans la fausse ralité on es trop tous gentil bon super, normaux ! dans la vraie on es félé ! pas intelligent ! ect c’est dans la Bible ! DIEU dit que Son peuple meurt a cause d’ignorance ! exactement, c’est ça la fausse réalité ! : on sait pas ce qu’est la vraie réalité de DIEU, donc, on sait pas tout ces truc horrible de satan qu’on pense, fait, vit ect, donc on =meurt= pas au sens de mourir, mais au sens de en enfer, tu = meurs= pour l’éternité : ceest ce que DIEU a voulu dire, IL a pas voulu dire la mort de ce monde, mais la deuxième mort= l’enfer : donc ce que DIEU a voulu dire en disant Mon

peuple meurt a cause d’ignorance c’est : que les humains de la terre, vont en enfer, car ils ont pas connu Sa réalité, mais on seulement connu et adoré et cru en la fausse réalité à Son ennemi : le diable / c’est hélas vrai : pratiquement l’entier peuple de DIEU meurt (= va en enfer) : vu que entre 80 et 99 pour cent des homme va en enfer, ou peut etre 99 pour cent : bien sur c’est l’ignroance, puisque la Bible, on s’en moque, DIEU on s’en moque / la Bibl dit bien a de nombreuse reprise que ceux qui s’en moque de DIEU, de Sa parole , de Son Fils, ne peuvent pas vivre au Paradis pour toujours, mais en enfer / la Bible dit bien a nombreuse reprise que ceux qui iront au Ciel sont uniquement ceux qui auront aimé DIEU plus que tout et plus que leur vie et qui seront mort pour JESUS / donc, on eurt a cause d’ête terriblement ignroant de tout ça / car on a entendu tout ça, mias on es incrédule, ou on a jaais entendu tou ça et donc on a jamais pu prendre la décision de trouver DIEU t CHRIST JESUS, et donc on es mort par ingorance donc on es allé en enfer , dans ces 2 cas /

car c’est quoi etre ignorant : c’est ne pas avoir vécu sa vie en tudiant la Bible Sainte tout les jour / car ne pas etre ignorant, selon la Bible est : connaite la Bible du bout des doigt : anger respire boire totue parole qui vient de notre Créateur / et toute parole qui vient de notre Sauveur JESUS CHRIST / donc vous comprenez ce que signigie ignorant et non ignorant, selon la Bible / ici il s’agit pas de ignroat et non ignorant, au sens de la fausse réalité de l’humain du monde , qui vit dans ce monde et qui croit totue fausse idée du monde , idées de satan / la vraie réalité es cell de DIEU / y’a pas des tas de vrai réalité : la vraie réalité et toute croyance de cette vraie réalité sont de DIEU / uniquement de DIEU / aucune croyance, meme si elle parait bien, peut etre vraie si elle est pas dans la vraie réalité de DIEU / alors c’est une croyance de la fausse réalité de staan et elle semble etre vraie mais elle es pas vraie / alors oubliez si vous etes en quete de réalité, out en étant pas croyant chrétien, athée ect /
Revenir en haut Aller en bas

noël es du diable : ça fâche DIEU qu'on fête ça, péché, faux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1