AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Mer 17 Fév - 10:09

péché contre ABBA notre Père et contre SAINT ESPRIT

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=vegetalisme-meilleure-protection-contre-cancer-selon-dr-michael-greger_20100531

http://www.vegetarisme.fr/wp-content/uploads/2012/06/guide-vegetarien-debutant.pdf

http://alimentation-anti-cancer.com/

être humain s'appartient pas à lui même ✄ Il appatient à notre Père du Ciel qui a crée l'univers et les humains ✄ on es a notre Abba ( Père) ✄ on es pas a soi ✄ nos organismes, corps ect sont pas à nous  on es au Seigneur DIEU, le Père de CHRIST < donc si on zigouille le Temple du SAINT ESPRIT on fait des péché digne du feu de la géhenne (= l'enfer) < le corps des humains = Temple du Saint ESPRIT ✄ diffusez s'vous plait ✄ merci infiniement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Mer 17 Fév - 12:37

http://veganimpact.com/pourquoi-etre-vegan/pour-notre-sante/

Mangez 7 fruits et légumes par jour

La recommandation de consommer cinq fruits et légumes par jour est fausse.il y a un écart important entre le message « 5 fruits et légumes par jour » et la réalité. Le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche a divulgué en 2008 une étude qui montre que 44 % des enfants de 3 à 17 ans mangeraient moins d’une portion de fruits quotidienne ! Selon certaines études, il faut aller jusqu’à sept fruits et légumes par jour pour que ce régime soit réellement efficace. Les illuminatis lucifériens controlant tout dans ce monde ont menti, pour qu'on bouffe peu de fruit & légumes , 5 ou moins, alors qu'on doit en boufe plus de 7 ou 7 au minimum < comme ça, des tas d'être humains trépassent de mauvaise bouffe < à cause des action et bourrage de crane de désinformation mythe croyance mensongère inculqués par les illuminatis et satan , a travers le monde

Bien composer son assiette

Il est recommandé de consommer 500 grammes de fruits par jour, ainsi qu’environ 50 grammes de fruits secs (abricots, raisins, …), des noisettes, des noix, …des aliments fibreux non caloriques. Les aliments contenants des fibres comme les légumes verts, les légumineuses, les céréales complètes, les agrumes auraient un effet protecteur sur le cancer du colon et sur le cancer du rectum. Les légumes non féculents auraient un effet protecteur sur les cancers de la bouche, du larynx et du pharynx, le cancer de l’oesophage et de l’estomac. Les deux tiers du repas doivent être composés de légumes, fruits, céréales complètes ou de légumineuses.

supprimer les aliments hypercaloriques

ça concerne les aliments transformés, fréquemment trop riches en gras et en sucres. Leur apport énergétique est plus élevé que nécessaire : supérieur ou égal à 225-275 kcal pour 100 grammes. Concrètement, il faut cesser de manger en restauration rapide, cesser de consommer : boissons trop sucrées + plats industriels préparés. Préférez les jus de fruits fait maison, smoothie, vegan shakes sans ajouts de sucre et la cuisine domestique. Aux fourneaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Jeu 18 Fév - 5:34

arrêter la viande & la charcuterie

L’excès de viande transformée et celle de viande rouge est cancérigène. Une étude de l’OMS l’a de nouveau prouvé. Il faut :
stopper sa consommation de charcuterie.
ne pas manger de viande rouge crue (veau, boeuf, canard, porc, cheval) et ne plus manger de viande cuite. il faut éliminer la viande de votre régime. Une étude montre que pour réduire le risque de cancer colorectal de 60 % il faut ne plus manger de viande , poisson, charcuterie, poulet.

Pourquoi la viande est nocive ? C'est à cause de sa contenance en fer. Le fer, une fois combiné aux protéines des muscles, est un élément pro-oxydant , ce qui est favorable à la formation d’un cancer. la cuisson joue un rôle et il faut éliminer le barbecue. On incrimine le rôle négatif des graisses saturées contenues dans les viandes et la charcuterie. pour éviter le cancer du colorectum (36 nouveaux cas par an en France) et pour améliorer son alimentation, il faut choisir le rôle protecteur des fruits et légumes, de l’ail et du calcium d'origine végétal et des aliments d'origine végétale riches en oméga 3.

supprimer les boissons alcoolisées

La recommandation des experts d’éviter l’alcool porte sur tous les alcools, qu’il s’agisse de vins, d’apéritifs, de bières, de digestifs. Le cancer du foie touche 6000 nouvelles personnes chaque année en France et 625.000 dans le monde, la plupart du temps déclenché par une cirrhose du foie due à un abus d’alcool et par les virus des hépatites B et C. Plus largement, l’alcool a une responsabilité dans 9 % des décès chez l’homme et dans 3 % chez la femme.
Les causes d’un cancer sont multiples mais un agent négatif comme l’alcool a un un effet potentialisé dans un contexte où se produit des interactions complexes avec d’autres substances et aliments. optez pas pour l’abstinence pure et simple, il es recommandé de supprimer l' alcool de son alimentation :

Préférez le vin rouge

Préférez le vin rouge qui contient des flavonoïdes et du resvératol qui sont des composants bénéfiques à votre organisme. Une hypothèse des chercheurs est que la consommation modérée de vin rouge a des effets bénéfiques car elle active les capacités anti-oxydantes de l’enzyme.

Être physiquement actif au quotidien < Les efforts physiques faits chaque jour ont un effet bénéfique à long terme sur votre santé : ils préviennent la prise de poids tout en maintenant un bon tonus musculaire et en faisant travailler votre coeur. course à pied marathon < 30 minutes d’activité physique intense par jour sont recommandées : mieux vaut faire 30 minutes de marche à un rythme soutenu que rester sur son canapé. Une activité sportive en plus est bien entendue bienvenue.

Évitez le surpoids < Le souci de manger sain et équilibré doit exister dès l’enfance car on voit trop souvent des enfants ou des adolescents obèses. L’IMC, indice de masse corporel, est le rapport du poids en kilos sur la taille en mètres au carré. Attention, seules les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l’IMC. Les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes malades et les grands sportifs ne peuvent pas se référer à cette mesure.

Certaines plantes et épices conseillées = certaines plantes et épices jouent un rôle contre le cancer. C’est le cas de la spiruline, une micro-algue utilisée comme complément alimentaire et qui prévient certains cancer en stimulant le système immunitaire.

certaines plantes et épices conseillées

certaines plantes et épices jouent un rôle contre le cancer. C’est le cas de la spiruline, une micro-algue utilisée comme complément alimentaire et qui prévient certains cancer en stimulant le système immunitaire.

Le Ginkgo Biloba, extrait d’un arbre et dont l’utilisation est déconseillée aux femmes enceintes, jeunes enfants, hémophiles et personnes devant subir une intervention chirurgicale, ou le curcuma, même si un débat existe sur son efficacité et ses vertus anticacéreuses, sont à conseiller.

Mangez moins vite ; Manger plus lentement est bon pour la santé et surtout pour perdre du poids. Manger moins vite protège le système cardiovasculaire. Une étude coréenne sur 8775 personnes a montré que certains paramètres biologiques varient en fonction de la vitesse de prise des repas :Généralement, les mangeurs rapides ont plus de risques cardio-vasculaires que les lents; Chez les femmes, la vitesse d’alimentation a un impact sur la pression artérielle et le taux de mauvais cholestérol (LDL). Chez les hommes, la vitesse de prise alimentaire a un impact sur le taux de bon cholestérol (HDL), sur le fonctionnement du foie et la tendance au surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Ven 19 Fév - 5:06

http://www.provegan.info/fr/vegan/le-mode-alimentaire-le-plus-sain/

vegan = le mode alimentaire le plus sain

L’alimentation a une influence décisive sur notre santé : Nous sommes ce que nous mangeons . Une alimentation optimale nous donne de très bonnes chances de vivre une longue vie en bonne forme et avec la meilleure santé possible. Vu l’importance extraordinaire de l’alimentation, est-il pas évident de chercher à savoir à quoi ressemble une alimentation saine du point de vue de la  science de la nutrition en s’appuyant sur des études internationales sérieuses ? Bien que nous connaissions la recommandation de manger plus de fruits et légumes et moins de viande, la viande passe toujours pour un composant normal d’une alimentation saine. Les dommages sur la santé dus à la consommation de viande ont pourtant été dévoilés par d’innombrables études scientifiques. Les conséquences catastrophiques que le lait, le fromage et autres produits laitiers ont sur la santé, sont beaucoup moins connues. Lorsque des catastrophes naturelles ou attaques terroristes font des centaines ou des milliers de victimes, l’effroi est grand. Mais on accepte de façon étonnamment impassible qu’une alimentation erronée, immanente à la société, soit la cause de million de morts par cancer, maladies cardiaques, hypertension, diabètes, maladie d’Alzheimer, obésité et autres maladies graves dépendant de l’alimentation. Alors que la population est mal informée sur la question d’une alimentation saine voire induite en erreur, certains secteurs de l’économie profitent de la situation.

Médecins, cliniques, fabricants d’appareils médicaux et trusts pharmaceutiques ne peuvent qu’engranger des profits conséquents quand les gens souffrent de maladies chroniques et sont traités pour cela. L’industrie animale ne fait des profits énormes que si les gens consomment des produits animaux qui les rendent malades, comme la viande, le lait, les produits laitiers, les œufs et les poissons. Ce qui est insidieux, c’est que les conséquences sur la santé d’une alimentation erronée à base de produits animaux ne se voient pas tout de suite mais seulement après des années. Certes, le progrès médical est énorme, mais nous payons pour cela un prix élevé de deux points de vue. Premièrement le coût de la santé augmente et avec lui la contribution des caisses de maladie. Deuxièmement, grâce aux progrès de la médecine, les gens malades à cause des produits animaux vivent de plus en plus âgés. Avec la chimiothérapie, les médicaments, les appareils médicaux les plus modernes, les opérations et autres interventions invasives coûteuses on ne traite pas la cause mais les symptômes des maladies chroniques, on prolonge la vie des malades mais la plupart du temps aussi leurs souffrances. En outre, le but d’une médecine responsable, soucieuse de l’intérêt des humains, devrait avoir pour objectif une longue vie dans les meilleures conditions de santé du corps et de l’esprit. Mais ceci ne peut être atteint que par la prévention, c'est-à-dire une alimentation saine et un mode de vie sain. Mais les gens en bonne santé ne font rien gagner ni aux médecins, aux cliniques, à l’industrie pharmaceutique ni aux fabricants d’appareils médicaux. Mais alors, qui a donc intérêt à maintenir les gens en bonne santé ? Selon mes observations même pas les caisses de maladie. Car, quelle que soit l’augmentation des frais de santé, les assurés les payeront par des cotisations plus élevées. Même la politique est à tel point maintenue sous le joug des industries de la santé et les industries animales qui profitent de la situation que l’on ne peut attendre aucun secours même de ce côté.

Mais il y a pire. Partout dans le monde, des organismes s’occupant de nutrition donnant des recommandations à la population, indépendantes à première vue, sont en fait financés dans une large mesure par l’industrie de la viande, du lait et des œufs. De nombreux scientifiques d’institutions s’occupant de nutrition, indépendantes en apparence, reçoivent par exemple des propositions de contrats bien payés en tant que conseillers ou d’autres contrats lucratifs de la part des industries de la viande, du lait et des œufs. Dans ces conditions, les organismes et leurs chercheurs donneront-ils des recommandations contre les produits des entreprises qui les payent ou dont ils tirent profit d’une manière ou d’une autre ? Au niveau politique également, les représentants des intérêts des industries animales œuvrent avec succès. C’est exactement pour cette raison que, partout dans le monde, des sommes gigantesques affluent sous forme de subventions vers l’industrie animale. L’Union Européenne à elle seule dépense chaque année 50 milliards d’euros en subventions à l’industrie agricole, et la majeure partie va à l’industrie animale. De plus, des primes supplémentaires à l’exportation sont données pour les produits animaux de sorte que des produits animaux bon marché de l’UE inondent le marché mondial et détruisent l’existence des paysans dans les pays pauvres.


Dernière édition par végétalienne-13 le Sam 20 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Ven 19 Fév - 8:51

http://societe-vegan.blogspot.fr/2009/12/un-mode-de-vie-sain-revoir-notre.html

régime végétalien : l'unique sain, le meilleur

Le végétalisme se répand de plus en plus—mais d'où vient donc son succès? Apprenez pourquoi le régime végétalien est meilleur pour les animaux, pour l'environnement—et pour vous-même.
Partager Tweeter
E-mail
image: http://www.plaisirssante.ca/sites/default/files/images/quinoa_0.jpg
Pourquoi le régime végétalien est si populaire
Son épiderme est naturellement lumineux; sa chevelure, soyeuse et en santé. Pourtant Jessica Barr affirme qu'elle ne passe pas des heures en clinique d'esthétique; son secret, c'est son régime végétalien. Comme Ellen DeGeneres, Bill Clinton, Woody Harrelson et (jusqu'à sa grossesse récente) Natalie Portman, Jessica Barr, artiste et diplômée d'université, ne mange aucune substance d'origine animale. Son régime alimentaire ne comporte ni viande, ni volaille, ni poisson, ni produits laitiers ni œufs—mais elle n'en souffre pas pour autant. «Il est facile de comprendre qu'on peut se nourrir efficacement sans aucune de ces substances», déclare-t-elle avec conviction.
Autrefois associé aux hippies et aux cinglés de la santé, le végétalisme a cessé d'être tapi dans l'ombre du végétarisme et prend la place qui lui revient. Il y a une pléthore de manuels consacrés à une alimentation dépourvue de substances animales mais fondée sur la santé tandis que les restaurants végétaliens ne cessent de se multiplier; tous rejettent les viandes, les produits laitiers et les œufs. La pratique du végétalisme est devenue une option de plus en plus accessible.
Pourquoi être végétalien?
Ceux qui pratiquent le végétalisme sont généralement motivés par des questions de morale, d'écologie ou de santé. Dans le cas de Jessica Barr, c'est pour ces trois raisons qu'elle a opté tout d'abord pour le végétarisme puis pour le végétalisme alors qu'elle était adolescente: elle ne voulait pas faire souffrir les animaux et voulait manger sans que cela laisse des traces de carbone. «On a maintenant bien des preuves qu'une alimentation riche en viande et en produits laitiers (surtout non organiques) est reliée à une vaste gamme de maladies, dont les cardiopathies, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer ... bref toute la gamme des maladies les plus répandues,» dit-elle. Elle ajoute qu'un régime végétalien est également censé augmenter la longévité et la vitalité de l'individu, comme le montrent les études menées sur les sociétés où l'on mange moins de produits d'origine animale. Jessica Barr, qui s'est battue contre l'endométriose, raconte que c'est sa gynécologue qui lui a d'abord parlé de l'alimentation végétaliste pour l'aider à lutter contre les symptômes dont elle souffrait. «Cela a été une étape majeure, se rappelle-t-elle, surtout celle de me dégager des produits laitiers. En quelques mois, mes souffrances avaient disparu.»
Sur son blogue, The Kind Life (tiré du livre qu'elle avait publié en 2009, The Kind Diet: A Simple Guide to Feeling Great, Losing Weight and Saving the Planet), l'actrice Alicia Silverstone vantait les avantages d'un régime végétalien composé avec soin dans le cadre d'un mode de vie sain et respectueux de l'environnement. «Je sais que cela vous rendra la vie plus agréable, déclare-t-elle, radieuse et ensoleillée sur son site. Vous vous sentirez joyeux, dynamique, animé, en bonne santé,» ajoute-t-elle avec un sourire—toute une différence avec le végétalisme aride présenté au début.
Pour ceux qui se préoccupent de l'état de notre environnement, le végétalisme, qui nécessite moins de ressources, a beaucoup de sens. «Il y a dix mille preuves, émanant d'une grande variété de chercheurs, que l'agriculture et la production alimentaire, surtout celle qui provient de l'élevage, est la principale cause du réchauffement de la planète, déclare Jessica Barr. C'est bien plus néfaste que de conduire une voiture ou d'utiliser des ampoules à incandescence. Donc, chaque fois que nous nous mettons à table, nous avons la liberté de choisir un plat qui ne vient pas d'une ferme d'élevage ou de prendre un tofu local et organique plutôt que du poulet. Ce sont des choix faciles à faire.»
Pour certaines personnes, cependant, l'intérêt du végétalisme, c'est de perdre du poids. Le succès international vendu en 2005 et intitulé Skinny Bitch a contribué à mettre le végétalisme à la mode en le présentant dans un livre de recettes. Sveltes et souples, ses auteurs Kim Barnouin (autrefois mannequin) et Rory Freedman (auparavant agent de mannequins), présentaient ce livre comme «un guide logique et sans fadaises, destiné aux filles intelligentes qui voulaient arrêter de manger de la malbouffe et commencer à être fières de leur silhouette.» Ce nouveau régime a certainement été bénéfique à Mike Tyson: l'ancien boxeur a projeté à l'émission d'Ellen DeGeneres des photographies de lui-même prises avant d'avoir adopté un régime végétalien et après l'avoir adopté. «C'est un sentiment terrible,» dit-il ironiquement à propos de son alimentation sans substances animales, tout en présentant à l'écran des images de lui-même du temps où il était rondelet.
Jessica Barr fait remarquer que les repas au restaurant sont parfois une source de problèmes («je vérifie le menu sur Internet pour m'assurer que j'y trouverai quelque chose à manger avant de me décider à y aller, ou alors je suggère un autre restaurant»); elle ajoute qu'il y a généralement assez de choix. Et comme plusieurs de ses amis suivent le même régime qu'elle, les invitations à dîner ne posent plus aucun problème. «Parfois, je m'apporte un plat, dit-elle, comme une tourte végétalienne ou un beau ragoût—bref un plat substantiel qui peut plaire à beaucoup de gens, mais que je peux aussi manger moi-même. En bout de ligne, je finis par convaincre bien des convives qu'un plat aux légumes n'est pas nécessairement ennuyeux, ni synonyme de punition!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Sam 20 Fév - 9:07

http://www.alimentation-anti-cancer.com/lettreinfo/alimentationanticancer.pdf


il es conseillé de cesser de consommer des fruit de mer, poisson, crustacés - qui viennnet les océans, abiment la planète - on es en train d'exterminer les espèces marine , à cause de nos action, de notre surocnsommation d'animaux main, on les met en voix d'extinction , les faison souffrir - Privilégiez certains aliments
Il a été prouvé que des aliments ont des vertus anti-cancer. En légumes, privilégiez les choux, l’ail et l’oignon, le soja ou les champignons. Les agrumes, les fraises, les tomates ou les pêches et nectarines sont des fruits également conseillés sous toutes leurs formes. Une étude récente (1) a permis de trouver dans la rhubarbe un pigment permettant d’inhiber les cellules cancéreuses.

mange des animaux, des animau de la mer donne des maladie, es anti natuel - l'humain devait pas alle conte natue - sa nature es végétalienne - s'il consome des chose hos de sa natue, il met son oganisme, sa santé générale, son systèe inumunitaie en gave péil - il se tue a petit feu - on a zéo ddroit de bute pour exister - on pense je peux boufe des animau, leu oeuf leu lait, de teps à autre - on se pend pou note Père du Ciel ?? on a pas le droit de bute - le seul qui a ce droit es notre Père Céleste, le Père de CHRIST JESUS - pauvres animaux et animaux marins!!!!!!!!! ien que pace qu'il, sont , supposé être escellent pour la santé, grac aux proténie, vitamine ect on bute les animaux poissons ect - alors si l'humain était bourré de protéine, ou les excément ect, bouferait on des excrément, des humain ? on doit recherche les béénfice , soit, cependant, uniquement dans ce qui es dans notre nature qui es : végétalienne - on doit pas rechercher ce qui es bon dans ce qui es pas bon, c'est a dire, dans ce qui va contre ntore nature, comme consommer ce qui es pas végétal, comme animal apr exemple - car ce qui es bond evient non bon , car , le fait que ça soit cotnre notre nature le fait être pas bon - comme chercher des bénéfice, proténies, calcium dans ce qui vient des animaux - alors qu'on es pas animalvore mais herbivoe - on doit rechecher ce qui es bon, dans tout ce qui provient des végétaux - sinon, si la diète anialvore omnivore es si saine, pourquoi les maladie cance ect qui explosent à niveau planétair,e qui tue anuellement un nobmre énome d'humains, sont causé unqiueet pa ce qui es animal dans l'alientaiton humaine : lait d'animaux oeuf d'animmaux + animaux ? pourquoi ces aladie, aucuen de ce smaladie, sont causés pa les végétaux de la consommation humaine ? parce que notre DIEU va pas ous donner une alientation végétale qui va dans notre natur,e pour qu'elle nous rende malade! en revanche, si DIEU nous donne aps cetaine chose pour nous nourrir, tel que animaux, et que nous nous en norurisons, l dange des mmaladie gravisime es réel et là - attention méga grave!!!!!

car si les scientifique spayés par lcufie,r par les sataniste au cotnrole de la planète disent que l'alimentaito eniètrement végétla vide d'animal, es dangereus,e donne des maladie, acourcit grave la vie de l'humain, pourquoi alors ce sont patiquement que des omnivore qui ont des graves maladie, a raversle monde, et pas les végétalien : ?????!!!!! car cesdoc + scintifiques ou on leur a retoruné le ceveau avec entièrement de la fausse information, propagande de bogfer anial anial aniamlllllllllle t vous vivrez sian, fort, super systeme imunitaire et organisme! alors que c'est que des mesnoge - et la vérité= els végétaux boufer en en énorme quatité, que ça! ça vous endra fot, vous alongera a mort vote durée de vie, ça enforcera a fond votre systeme iuniraite ect, ça, cette vérité, on leu a transforé en mesnogne, aros que c'est pas mesnogne - leur eseignant mondialeent: non! boufer pas véégtal que végétale, a vous tuera! vous afaiblira votre oganisme, sant,é systee inmunitaire ect - donc la vérité il en ont fait un mito - le mesnogne il en ont fait une véité - ces illuminais au cotnrole du genre humain -

donc c'est pour ça que , les sceiniuqe et doc disent de pas boufer végétal ( que végétal) , enr evanche leur étude démontre que ya un purcentage infime, presque égal a zéro! de végétalien maladie, et u porutage géant d'omnivoe malade, surtout ces omni qui mangent trop animal ( animaux, lait d'aniaux oeuf d'animaux) et que la durée de vie des végétalien es imensément plus rgande que la durée de vie des anialvore omnivore - donc , la diète végane renfonrce la santé, alonge la duée de vie des etres humains, foticie énormément l'ensemble du corps, de l'oganise, du système inmunitaire , potège a fond cotnre énormément de maladie hyper graves - et donc, pourquoi les scientifiques et édicins continuent de dire l'invese ?????!!!!! ca ils veulent pas que l'humain découvre cete véité, car ils veulent pas que les humaisn dcouveent, les véités en généal, qui sont bonne pou eux, qui allongent leu duée de vie, les end entalement hpysiquement plus fot, plus sain, les guéit ect - ils veulent que le gene huaind écoue jaais l'existance de ces tuc supe, supe mdoe de vie, supe diète, pou qu'il puise etse dans sa fausse élaité d emon ode de vie es vahcement sin alos qu'il es vachement malsain, de il eiste pas plus sain, si, mais chut! les sataniste nous le cachent espèce humaine! et qu'on este dans le mesnogne de l'ignoance, els fausse mythes fausse info, pou que le gene humain jamais penne véitablement soin de ui, ca ce qui es méga sain nous es disismulé ap satan et ses illuminati zombie sans âmes

ainsi, top peu dans ce monde découve ce qui es sian, qualité de vie génialisme, mode de vie, diete, spot, pou que seul un nobe iquiqui d'ête shumain allonge leue spérance de vie, arive jusqua au dela de 100 balai avec une apparence physique et santé de 70 pige et quelque, qu'ils aient zéo maladie de leu zéo a cent pige, gace a leu mode de vie hype sain, tandis que l'ensebl du onde aua eu énoméent de souci de santé tout au long de leur vie, et quand ces ete vivant hype sainement auont 100 balai, zéo maladie, alo que d'aute suelement a 20 - 70 balai= maladie et vahceet gave, et fatigue, non, épuisement, insomnie, douleu pa ci pa la, calcul, diabète, ca mode de vie non sain, non spot, diete non sans sucre ect blem de ceou ca couche gav tad+ pas spot= diete top boué de suce et gaisse alos que ce iquiqui nob aua eu zéo de ces souci jamais, meme si bie plus vieux que cet ensemble dug ene humain, car eux, sport, domi hype tot ( max 21H) + diete sans suce a vie + diete méga pauve en graisse+ ect

tu veux manger sain, donc tu tue - pour existe - wow - !!!! mais, pour ange sain, on a pas doit d'assasine des céatures vivantes! car on pense mange sain = abbate animaux pour mange leur corps, boire leur lait, leur oeufs, donc pour être sain, on doit martyriser,e sclavise, exterminer, donner des traiteent d'object de machine à des créatue à notre Père du Ciel et de la terre! nn! 'est faux : exteriner esclaviser artyiser les céatures aniales, pour nous assurer une bonne santé est faux, un mythe une désinfomation des illuminatis, de lucifer - puisque le vrai et seul mode de vie sain, es un mode de vie ou on n'extermine pas, esclavise pas, abbat pas, martyise pas, des céatue Aniael : c'est le véganisme - c'est aisni que s'apelle ce mode de vie - ces satansite et satan qui nous ont boruré les esprit de propagnande mensogère que on doit manger presque entièreetn d'origine animale ( oeuf, lait, animaux) et quasi rien de végétal, pour s'assurer vie sans souffrance, vie longue, vie sans maladie ec est faux, il nous ont bourré les esprit avec l'idée que la seule bonne alimentation et la meilleure alientation, est celle hyper aniale - c'est tout à fait ineaxct - puisque l'alimentation omnivore est pas la meilleure, elle est la pire - de ltès loin - et meme si elle a du bon , la patie végétale de cette alimentation, elle a énoméent plus de malsain que de sain, pusique 'elle se compose environ , ça dépend de shumains, de 80% 90% d'o'igine animalee t de quoi 10% 20% de végétal - donc l'alimentaiton omni est un tout petit peu saine, et grave méga malsaine - et lucifer et les illuminati mentent trop, entièrement, rpesque a cent pour cent, quand ils disent que  l'alimentation végane racourcit la vie, donne des maladie, car elle se focalise que sur le végétal, et que l'alimentation omnivore est la meilleure car lele se focalise surtout su 'lanial ( oeuf, lait, aniaux) - ils mentent - ils disent, comme d'habitude, l'inverse de la éalité vraie -

on doit pas écoute nos pochains, mais notre Père du Ciel - pusque les hprochains sont pas DIEU - puisque si DIEU nous donne une alimentation , animale, supposons le - et cette alimentationa 70 - 90 pour cent animale nous racoucit la durée de vie, nous rend malade, nosuf ait énorément de mal à notre roganisme entier et affaiblit abie énromément les systèmes imunitaire, DIEU nous a réellement donné une alimentation omnivore animale ????!!!!! pourquoi, vous pensez que l'objectif de notre DIEU du Ciel, est de nous faire omnivroe canivore ( fait pour boufer végétaux, animaux, chose naimale coe oeuf, lait) car son objectif est de nous fairre sofufrir, nous exterminer vavec cette alimentation ??

si les preues scientifiques, avec énoément d'études, prouvant que la'alimentation vegan donne presque aucune maladie et que l'alimentation animale onivore donne plein de maladie, que l'alimentation vegan végétale entièrement, rpotège contre énormément de maladie, et que l'alientation vachement animale, donne énorméent de maladie, et que ceux qui ont eu une alimentation vegan toute leur existance ot vécu ébien plus que ceux qui ont eu une alimentation onivore aniale toute leur existance - et que les vegan sont bien plus sain que les omnivore, et que les vegan et végétalien ont des organisme fortifié, des protection contre toutesorte de maladie, des système imunitaire bien plus fort, que les prsonne qui ont différentes alimentation omnivore ( 70 animael 30% végétal, 50% végétal 50% animal, 30% animal 70% végétal ect), quelque soit l'alientaiton omnivore, elle est toujoursbien néfaste que l'alimentaiton végétalienne ( = uniquement végétale) , tout ceci es pouvé ap des études scientifique - aucune étude scientifique prouve que l'alimentation végétalienne est néfaste pour l'humain - au contraire, toute ces étude scienifique, portent à crorie que notre Père du Ciel, nous a fait végétalie - pas canrivore ni omnivore animalvore (ouef, animau, lait)  tout dans ces études, prote à crorie que, tout ce qui provient des animaux = néfaste à l'ognisme, système iunitaire, santé des hommes - come si a devait pas être pou nous - donc, DIEU, nous a sans doute fai il existe la pobaiblité que DIEU note Père du Ciel nous a fait végétalien ( hebiroe: ne consoant que des truc d'oigine végétale, aucun tuc d'origine animale , ni d'aucune autre origine)

tout le temps, des voisins ( prochains ) nous disent, j'ai n b v ( une maladie) , ou y - _ , je suis atteitn de ' ) k , ect, a cause de ma consomation d'oeuf d'animaux, d'animaux , de lait ect - que des truc d'oigien AnimaLe < on les entend pas dire, je viens de découvrir que je suis atteitn de ° < =, " é=, ou de ( & x (n'improte quelle maladie) à cause de ma consomation de végétaux - des tas de personne aux cautres coins de la planète terre, ont guérit de maladie mortleles gravisime, due a la conso do'uef, de lait d'animaux de deux de ceux la, ou de tout ceux la, simplement en passant a une alimentation que végtale ( végane = végétalienne) = ils otn eu besoin que de ça < de cesser de manger animal omnivore = on entend pas des être dire l'inverse, qu'ils sont atteitn de maladie otel du à l'alimentation que végétale, et qu'ils se sont mis a boufer des oeufs, des animaux, du lait d'AnimauX, et qu'ils ont guéri grâce à cette alimentation - pas du tout -

même si les mèdecesins se gourent su ce qu'est une alientations aien, car quasi tout les mèdecins de la terre, disent de manger animal omnivore - si peu sont les mèdecins dans cette tere, qui déconsielle une alientation oni, et qui conseillent une alientation végétale végane - mais en dépit de cela, beaucoup sont ceux qui donnent un pus ou moins bon, plus ou moins mauvais conseil, celui ci = éduisez vote conso d'aniaux, et de produit animaux ( lait, eoufs), et péférez les végétaux ( léguienuses, légume,s céréales ,fruit ) < c'est pas un consiel extra, ais c'est mieux que quedal = donc mee s'ils ont tort, ils sont quand mêe dac o dac pour capter que , les aniaux et ce qui vient d'eux, est = = nocif = = pour la santé des personnes huaines - cependant, ils refusent tout ces mèecins de ce monde et scienifique, de piger que, l'humain est hebivore ( végétale vore et que ça), ca ils disent pas: cessez de boufer les oeuf le lait et les animaux et optez pour une diète que végétale - ls donnet le terible conseil de boufer anial omnivoe, mais plus végétal qu'animal - ça suffit pas pour vous potéger des maladie  si vous boufe 20 ou 30% animal 70 60% végétal, vous aurez des maladie dues a ces 30 20 pour cent d'anial _ si vous vouelz vraiment faire monter votre systee de défense imunitaire géénale de tout votre oganise, votre santé, vous devez passez a une diète que végétale appelé végétalienne ou végane

trop d'étude démontre, coment des perosnne qui bouffait énormément plus d'origine animale que végétale, ont allé mieux en mangeant plus végétal qu'anial, et vacheent mieux, en etirant tout ce qui es d'oigine animale de leur diète, et en augmentant ce qui est d'origine animale et donc, pour conclure, on peut constater a quel point la consomation tès fot de végétaux en tout genre, quels qu'ils soit est hyper protecteur du système imuntiae de la santé générale, et que la conso d'animaux et des chose aniael (lait oeuf d'animauX) est tès destrcuteur de la sant,é organisme systee imuntiare général - car souvent les èdecins consiellent de manger = = végétal = = pour géurir de nos maux de santé = autrement dit si les animaux le lait les eouf d'naimaux sont un venin pour ntore santé humaine, on va pas consieller aux patient malade, fiche toi du venin dans ton oganisme deja affaiblit , pour que tu guérisse !!?? si c'est prouvé que c'estles végétaux, pas les souceanimale, qui sont teriblement protectice de tout note oganisme, santé, systèe imunitair,e on va conseiller de te remplir de ce remède miracle de DIEU appelé végétaux, diète végétale (vegane), pour que tu guérrise

8 RAISONS D’ADOPTER UN MODE DE VIE HEALTHY (VEGAN)
22 mars 2015
J’ai vu passer beaucoup de tweets et de petits mots doux sur les réseaux sociaux dénonçant le mode de vie vegan et plus largement healthy ! Comme je vous le disais dans cet article, on critique beaucoup ces « nouvelles modes » … Et je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à le comprendre ! Chacun fait ce qu’il veut, après tout.

La malbouffe joue un rôle prépondérant sur : notre santé, notre moral et notre physique. Manger sainement est donc assez important, c’est un peu le point central de nombre de nos problèmes. Il peut donc être intéressant de se pencher dessus ! Saviez-vous qu’un régime sans gluten est préconisé pour les personnes schizophrènes ? Dans une autre mesure, beaucoup de filles sont mal dans leur peau et si manger « healthy » peut les aider à aller mieux, je ne vois pas où est le problème.

On s’applique aussi beaucoup de substances chimiques sur la peau lorsque l’on achète des cosmétiques conventionnels. Opter pour des produits de beauté naturels et bio nous permet de la rendre plus jolie … Mais aussi de prendre soin de notre santé !

Consommer de façon saine et éthique, que ce soit d’un point de vue alimentaire ou cosmétique, est très important, et ce à plusieurs niveaux !

8 raisons d’adopter un mode de vie #heatlhy ! #vegan @Mifiguemiraisin
CLICK TO TWEET
smoothie_mangue_epinards_workout_1

Que veut dire Healthy ?



« Healthy »  (traduction : santé, bien-être, sain) veut dire beaucoup de choses pour moi. C’est tout un concept qui englobe avant tout l’alimentation, mais aussi la façon dont on sélectionne nos produits de beauté pour prendre soin de notre peau, l’intérêt que l’on porte à autrui, qu’il s’agisse d’êtres humains ou de tout autre être vivant tels que les animaux ou plus largement notre environnement, notre planète.

L’alimentation healthy doit selon moi être à base de légumes, de fruits et de graines (vegan) ! On dit au revoir à la viande, aux produits laitiers, aux oeufs, au sucre raffiné, aux mauvaises graisses et plus largement aux produits industriels (mais ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire pour les remplacer) …

Les cosmétiques « healthy » sont pour moi des produits naturels, bio et sans ingrédient d’origine animale. Ils sont bien évidemment non testés sur les animaux.



Selon moi, healthy rime tout simplement avec éthique et naturel …



Pourquoi adopter un mode de vie Healthy ?

1. Pour sa santé



Que l’on pense à l’alimentation ou aux cosmétiques, consommer des produits sains est primordial pour sa santé. Dans la nourriture industrielle (= non healthy), on trouve de nombreux ingrédients nocifs (pour ne pas dire QUE ça) : sucre raffiné, sel raffiné, mauvaises graisses, additifs, conservateurs … Toute la bouffe industrielle regorge d’ingrédients qui ne font que grignoter notre santé petit à petit : hypertension, cholestérol … Que l’on s’en rende compte ou non, la malbouffe est tout simplement mauvaise pour la santé, c’est un fait. Après, à chacun d’agir comme il le souhaite, mais je trouve que c’est bien mieux de le faire en connaissance de cause ! Qui plus est, les aliments conventionnels sont bourrés de pesticides. Le plus utilisé au monde vient d’être classé cancérigène par l’OMS… Ca fait froid dans le dos !

En ce qui concerne les cosmétiques non healthy, ils sont bien souvent issus de la chimie dure et du pétrole. La plupart d’entre eux sont lourdement soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens et cancérigènes. Bien souvent, ils sont aussi extrêmement irritants pour la peau, ce qui ne l’aide pas à aller mieux si elle est déjà sensible.


2. Pour perdre du poids efficacement – entretenir sa ligne – être bien dans sa peau



Je vous ai déjà rédigé un long billet à ce sujet là, mais comment ne pas l’évoquer ici ? Manger healthy permet d’être bien dans sa peau. En effet, exit les kilos en trop amassés à coups de gâteaux et bonbons industriels. Les « ingrédients » (peut-on vraiment les appeler comme ça ?) dans les préparations du commerce nous apportent cellulite, cuisses ventre et bras qui bloblottent et beaucoup d’autre tracas dont on se passerait bien !


3. Pour avoir une jolie peau



Manger sainement et utiliser des produits de beauté naturels a révolutionné ma peau ! J’ai longtemps souffert d’acné, qui est parti grâce à Roaccutane (malheureusement), et qui est ensuite bien évidemment revenu une fois que le médicament n’a plus fait effet ! Si j’avais su plus tôt à quel point l’alimentation influait sur la qualité de ma peau, si j’avais su comment les fonds de teint, crème anti-boutons et gels lavants l’agressaient plutôt que de la soigner, si j’avais pu avoir la routine beauté que j’ai aujourd’hui … Je n’aurais certainement pas eu besoin d’un traitement aussi lourd que Roaccutane !

Ma peau n’est pas parfaite, je n’ai toujours pas un teint resplendissant, mais je vois une nette amélioration depuis que j’ai arrêté les produits laitiers et les bonbons.

4. Par éthique

Manger sainement ? Par éthique ; Cette partie n’est valable que si sain implique pour vous de manger « vegan » ! En effet, si l’on ne fait pas, à proprement parler, de mal à une vache quand on lui prend son lait, on en fait beaucoup à son bébé le veau. Parce que le petit veau n’a plus droit au lait puisqu’il est destiné à l’homme. Ce bébé va donc tout droit à l’engraissement, et sa maman le pleure (ma tante habite en face d’une petite ferme franc-comtoise, et c’est VRAI, je les entends meugler tous les dimanches). Finalement, on peut peut-être dire que l’on fait du mal à une vache quand on boit du lait. Tout comme pour les poules, qui sont élevées dans des cages aussi grandes qu’une feuille A4, à qui on coupe le bec, qui ne voient jamais la lumière du jour, qui ne peuvent plus marcher et qui meurent bien souvent de faim car elles n’arrivent même plus à « se déplacer » pour accéder à leur mangeoire. On fait aussi du mal aux poussins, broyés ou gazés s’ils ont le malheur d’être des mâles (puisque les mâles ne pondent pas d’oeufs, ils n’ont aucun intérêt pour l’homme et son portefeuille dans l’industrie des poules pondeuses).

Manger sain, opter pour un régime vegan, c’est purement et simplement éthique.

5. Pour l’environnement



Saviez-vous que pour produire 1 kilo de boeuf, 15 tonnes d’eau sont nécessaires ? C’est l’équivalent d’une douche par jour pendant un an pour une personne. Un steak = 365 douches. 1 kilo de poisson d’élevage sera nourrit avec 5 kilos de petits poissons de mer… La production de viande bovine est responsable à elle seule de 80% de la déforestation Amazonienne … Et on peut continuer longtemps comme ça, je vous laisse découvrir d’autres chiffres tous plus hallucinants les uns que les autres dans l’article : « Manger de la viande, est-ce écolo?« .

Et puis si par manger healthy, vous entendez comme moi manger bio … Sachez que vous prenez soin de nos sols et de notre eau ! Les pesticides polluent non seulement énormément, mais ils sont aussi responsables d’autres problèmes tout aussi alarmants puisqu’ils détruisent, que dis-je, déciment les abeilles ! Et sans abeilles, il n’y a pas de pollinisation, et sans pollinisation, il n’y a pas de fruits et légumes ! En optant pour une alimentation saine et vegan, tu deviens écolo malgré toi ;

6. Pour faire des économies

On pense souvent à tort que manger sainement, avoir un régime vegan coûte une fortune. C’est complètement faux . Certes, certains produits comme les purées d’oléagineux coûtent assez cher . Mais pas plus cher que les animaux mort ('viande') , que le fromage, que les oeufs, que les danettes ; Les produits industriels coûtent extrêmement cher, ce qui n’est pas le cas des fruits et légumes bio.

Quand on opte pour une alimentation végétale, on est bien souvent obligé de cuisiner … Mais on réalise aussi de belles économies !

7. Pour chasser les petits maux du quotidien

pas besoin d’être intolérant au lactose ou au gluten pour ressentir les bienfaits d’une alimentation végétale . Qui n’a jamais souffert de ballonnements ? Ce mal de ventre insupportable est d’ailleurs évoqué par Novak Djokovic et la sataniste Cameron Diaz dans leurs livres respectifs « Service Gagnant » et « Body Book ». En arrêtant les produits laitiers, les ballonnements ont tout simplement disparu. Cameron Diaz pensait qu’il était tout à fait « normal » de ressentir ces douleurs. Une semaine sans laitages et ses problèmes se sont envolés ! souffrais de spasmes, de brûlures, de douleurs «coups de poignard dans le ventre.

En arrêtant les produits laitiers, le gluten et en évitant de se goinfrer de mauvaise nourriture, les mes problèmes disparaissent quasi instantanément.

8. Un esprit sain dans un corps sain

Avoir une alimentation saine permet d’être en accord avec son corps ; On le nourrit de bonnes choses, il n’a pas besoin de tirer la sonnette d’alarme en réagissant de façon excessive pour nous faire comprendre que la malbouffe ne lui convient pas . En mangeant sainement, on se sent plus léger parce que notre corps n’est pas encombré, n’est plus encrassé comme il peut l’être avec de la nourriture industrielle . Le gluten influe sur le stress et les angoisses, le sucre et les mauvaises graissent favorisent la dépression . Une alimentation végétale, saine, pleine de nutriments et de bonnes choses nous aide à retrouver la forme . On est bien souvent moins fatigué et plus apte à pratiquer une activité physique, qui elle aussi contribue à notre moral . un esprit sain dans un corps sain .

si tu mange sain = vegan, tu n'aura plus mal au ventre, je suis en accord avec mes valeurs, je contribue au bien être de la planète et j’en suis ravie, j’ai meilleur mine et une plus jolie peau, j’ai repris le sport que j’avais arrêté depuis 10 ans … Ca a tout simplement tout changé et je ne peux que vous recommander ce style de vie !

Père du Ciel, TU nous donne pas le droit de bousiller les santé de nos prochains ni les notres ? TU souhaite que nous bousillons nos santé et celle de nos frère et soeurs, ou que nous respectons les santé de nos prochains et les notres ? car TU nous a fait et l'ensemble de l'espèce humaie est ou pas chrétienne ou athée < pas étonnant que TU nous donne des maladies graves, et écourte nos vie, comme chatiment qu'on t'a renié < donc même si vous rpenez soin de vous a fond, vous pouvez être gravement malade < vous hallucinerez vu vos modes de vie vachent sain < donc levez les yeux au Ciel et pensez: c'est sans dotue DIEU , auquel vous avez jamais cu, ou auquels vous croyez, maiss ans foi, sans être de vrais chrétiens < mais, DIEU ça serait illogiue que Tu souhaite ue nous détuisions les Temples du SAINT EPSRIT < TU souhaite certainement que nous rendu grave plus longues nos vie, en optant pour des modes de vie les plus sains psosible, autre autres: style de vie anti maladie, et anti cancer = zéro déprime, pleurs, manger entièrement bio, entièrement végan, zéro stress, sport de haut niveau 5 fois par semaine, dormir tot, zéro fureur, zéro hurlement, fustrations ect

l'alimentation anti malaides qui fait vivre grave plus longtempq que l'ensemble de la race humaine est quoi < c'est= alimentation végane < oubliez les mensogne que l'alimentation végétarienne + alimentation omni sont anti malade anti cance: faux entièrement faux < les seules alimentation anti cance sont les alimmentations végétaliennes, crudivégane et végane < végane veut dire végétalienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre    Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 
boufe anti maladie, fait exprès de se tuer : péché contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se gratte, pourquoi ?
» Collier de dressage et anti-aboiement?
» Astuce anti-puces naturel
» grillage anti-rongeurs
» Problème maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: