AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 sidaction mensonge torture tuerie d'animaux: vérité !difuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19969
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: sidaction mensonge torture tuerie d'animaux: vérité !difuse!   Sam 16 Avr - 13:17

http://choupettethais13.skyrock.com/3170976797-Non-aux-SIDACTION.html

Ne donnez pas au SIDACTION ! Ne donnez pas au TELETHON ! Ne donnez pas à la recherche contre le CANCER ! Voilà à quoi servent vos dons... à torturer et à enrichir les tortionnaires de la mafia pharmaceutiques ainsi que leurs fournisseurs en êtres vivants sensibles (les pourritures d'éleveurs). C'est scandaleux et tout ceci est organisé avec la bénédiction des autorités françaises  ! Lisez ce qui suit puis diffusez massivement SVP.

NON AU SIDACTION. La tare de l'expérimentation animale : témoignage de Samir Mejri+article de Ruth Eisenbud.

Un des petits martyrs de la recherche sur le SIDA :
Le comble du cynisme humain, la recherche sur animaux. Ne donnez pas au Sidaction.

L'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS. TOUS LES BOURREAUX SONT INNOCENTS...SELON EUX ET BEAUCOUP D'ENTRE NOUS GOBENT ÇA.

L'argent du telethon , du sidaction, de l'arc servent à supplicier d' innocents animaux.

Bravo la science sans conscience qui ruine l'âme de nos contemporains. Le monde est un charnier d'animaux. Le temps que vous lisiez ceci, il y a eu des milliers d'animaux torturés tués par des vivisecteurs. 20 à 30 par seconde.

Pour en savoir plus faites le petit effort de lire ce qui suit avant de vous rendre complice de l'horreur ! Ca vous choque que je vous dise ça ? C'est immoral de donner car  l'argent de la recherche sert au pire.  Non, ne donnez pas à la torture des animaux. De quel droit leur faites-vous subir tout ça ? Si c'est au nom de la loi du plus fort, alors, c'est l'envers de la civilisation, la honte de l'humain.
Témoignage d'un animalier dans un grand laboratoire

Voici un témoignage de Samir Mejri qui a travaillé pendant deux ans comme animalier dans un grand laboratoire pharmaceutique. Par acquis de conscience, il a démissionné et porté à travers un livre, le témoignage de la vie au quotidien d'un laboratoire parmi tant d'autres laboratoires.

En voici un extrait :

On vous trompe

"Non, l'expérimentation animale ne garantit pas votre sécurité, elle garantit seulement le profit des marchands d'animaux et des laboratoires cotés en bourse."

J'ai devant moi la preuve flagrante que la tentative d'anesthésie selon les règles n'est pas possible. En pratique, on sautera cette étape...c'est du temps perdu pour rien...
" Elle écarte avec une pince la chair déjà entaillée permettant à la lame de s'enfoncer plus profondément, jusqu'à la dénudation des artères carotides. L'animal (non anesthésié) souffre de plus en plus le martyr. Malgré l'expression de ses tout petits yeux larmoyants, des mouvements violents de ses petites pattes et des tentations de morsures désespérées sur la main de la technicienne, celle-ci continue... Une centaine d'autres subissent le même calvaire."

En passant devant la porte ouverte, j'entends les gémissements d'un chien. Mais des gémissements faibles et très lents, une plainte langoureuse dont l'intensité sonore est basse, mais dont l'intensité émotionnelle est telle qu'elle s'infiltre en moi et me bouleverse. Il y a dans cette complainte ce quelque chose d'universel, qui, malgré la barrière de la langue ou de l'espèce, vous fait ressentir avec acuité la souffrance d'autrui...Le chien est là, sur une grosse table en aluminium, allongé sur le dos. Les pattes attachées en croix, essaient dans des mouvements de torsions, arrachant la peau et les chairs, de se libérer de ces lanières...Des tas de tuyaux sortent de son ventre ouvert, je vois les intestins à nu, monter et descendre au rythme des gémissements respiratoires, ...sa gueule est maintenue grande ouverte par un grossier appareillage en fer.

Des images me martèlent le cerveau. Farid l'expérimenteur qui fracasse la tête des lapins contre le mur, les petits cris des rats à qui on enfonce la pipette de prélèvement dans l'oeil, les cris des gerbilles à qui on dégage les carotides, ces chiens qui refusent désespérément de rentrer dans la salle de cardio-vasculaire. Le scalpel doit faire son œuvre car j'entends un gémissement en fermant la porte. Je me souviens d'une phrase qu'un directeur m'avait glissée, l'air important et grave : "Avant de faire ses preuves, un produit se doit d'être évalué seul, sans autre perturbation chimique, donc sans anesthésie". Mais il faudra peut-être dix, vingt, trente protocoles pour une seule substance, consommant chacun une dizaine voire une vingtaine de chiens et des centaines de petits rongeurs avant d'obtenir un résultat satisfaisant. Il vous suffit d'imaginer le nombre de domaines dans lesquels on cherche pour vous rendre compte de la consommation d'animaux ? Cela coûte des fortunes pour chaque protocole mais...le jeu en vaut la chandelle - Combien croyez-vous que rapporte la vente d'un nouveau médicament ?

Puis il y a la livraison des lapins, des souris, des singes, des chiens, des chats, des cobayes, tous ces animaux étant la source d'un commerce lucratif avec démarches commerciales et luttes entre les élevages pour se maintenir sur le gourmand marché de la vivisection. D'ailleurs, il ne s'agit pas de la vente d'animaux, mais bien d'un commerce de matériel de laboratoire - selon les termes consacrés.

L'argent des consommateurs

"C'est l'argent des consommateurs, de vos impôts et très souvent vos dons à la recherche médicale qui permettent ces sévices qui, en dehors de ce contexte pseudo-scientifique, véritable état d'exception, condamneraient leurs auteurs à des peines relevant du Code Pénal.
Des méthodes de remplacement n'utilisant pas les animaux (méthodes substitutives) existent pourtant, mais pour ne pas les rendre obligatoires, les Gouvernements refusent de les valider. Ces méthodes ont pourtant fait leurs preuves dans de nombreux secteurs de la recherche et des laboratoires de pointe dans le monde entier les reconnaissent comme plus fiables, plus pratiques et moins coûteuses. De plus, elles fournissent une sécurité dont on peut mesurer le degré sur les effets à long terme, ce que ne permet pas l'expérimentation sur l'animal, comme le prouvent les nombreux médicaments retirés discrètement du marché après avoir entraîné des accidents graves, voire mortels (Thalidomide, Distilbène, Rangasil, Dupéran, Diflurex, Tigason, Glifanan et bien d'autres...).

De même les firmes multi-nationales chimico-pharmaceutiques, cotées en bourse, auxquelles chaque année sur le marché une multitude de produits, engrais, pesticides, produits d'entretien, testés eux aussi sur les animaux et responsables de pollutions dangereuses pour la Santé et l'Environnement et qui n'obtiendraient plus les autorisations de mises sur le marché s'ils étaient testés par des méthodes "in vitro" basées sur des paramètres humains.

Aujourd'hui, ce que l'on appelle le "génie" génétique a aussi son effet pervers en permettant la création d'animaux transgéniques, porteurs de gènes modifiés, de gènes d'une autre espèce ou même de gènes humains. Ces animaux fabriqués en laboratoires ou chez des éleveurs sont destinés à l'élevage - poulets porteurs de gènes bovins, porcs avec des gènes humains, etc... ou à la recherche scientifique, souris cancéreuses déjà brevetées, un encouragement à la création de chats, de chiens, de singes cancéreux ou porteurs d'autres maladies.

L'élevage des porcs porteurs de gênes humains en vue de transplantations d'organes est en plein essor ! On refuse de voir le danger que représente pour la santé humaine et l'environnement de telles pratiques et la création de nouveaux virus issus de ces mélanges de gènes d'espèces différentes qui peuvent se révéler aussi dangereux que celui du Sida.

Mais ce n'est pas la sécurité que l'expérimentation animale garantit mais la facilité et l'argent..., car la souffrance animale crée aussi des emplois : pseudo-chercheurs, techniciens de laboratoires, animaliers, fabricants de cages, d'appareils de contention, d'aliments, trafiquants, éleveurs, importateurs, voleurs de chiens, etc... Pourtant, les méthodes "in vitro" créent aussi des emplois, mais pas les mêmes!"

L'un de ces tortionnaires ou de ces mercenaires qui vit grassement de l'argent sale du sang des bêtes est peut-être votre voisin. Il mérite votre plus profond mépris car il est l'un des maillons d'un système, qui sans sa participation serait condamné à mourir.

Evidemment, on peut exprimer son désarroi de manière toute simple, comme ce jeune garçon anglais qui écrivit aux scientifiques qui voulaient construire le "Centre de Défense Chimique et Biologique de Porton Down : " Bonjour. Bien qu'ayant 14 ans, je ne comprends pas pourquoi vous êtes si cruels envers ces sympathiques animaux que sont les singes. Ils étaient bien dans leur forêt, ils ne vous ont rien fait ! Laissez-les donc tranquilles, je vous en prie ! Si au moins, c'était pour les étudier et les relâcher après... mais là, c'est pour les faire souffrir sur des tables d'opération. Loin de leur famille, loin de leur maison... Vous aimeriez qu'on vous fasse ça à vous ? Ne construisez pas ce centre qui ne sera qu'un abattoir ! ". C'est si simple et plein de bon sens! Pourtant, cela ne les a pas empêchés de créer leur centre et de faire leur sale boulot sur des marmousets (sorte de ouistitis) pour tester des gaz de combat neuro-toxiques. Face aux attaques des Défenseurs britaniques des Animaux, les labos répondent que leurs travaux sont vitaux, pour fournir la meilleure protection aux forces armées, contre la guerre chimique et biologique.

Il est clair qu'on pourrait écrire des pages entières pour dénoncer le scandale de la vivisection, mais il est surtout difficile de comprendre l'acharnement des vivisecteurs à persister dans ce type de recherches qui, de toute façon, n'apportent pas de solutions. De plus en plus, des sommités scientifiques mondiales, d'associations antivivisectionnistes et même d'industriels réclament la généralisation des méthodes in vitro, en espérant que l'opinion et les usagers de la santé et de l'environnement évolueront dans ce sens.

A chaque instant... un cri hallucinant !

La lecture de ce document vous a demandé 3 minutes, Pendant cette période, 3 600 animaux sont morts torturés dans des laboratoires du Monde ( 20 à 30 par seconde, de nuit comme de jour ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19969
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: sidaction mensonge torture tuerie d'animaux: vérité !difuse!   Lun 18 Avr - 10:43

http://www.one-voice.fr/petitions/petition-en-faveur-des-methodes-substitutives/

et

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-une-interdiction-definitive-de-lexperimentation-animale-27.html

si tu file du blé au sidaction tu sauve pas des vies d'hommes, tu massacre des vies d'Animaux & des vies d'hommes  sois pas complice de ces meurtriers sans âme & sans coeur: donne pas à ces mauvais méphistophéliques qui prétendent aider l'humanité mais qui font que la détruire, en leur donnant le cancer < fais pas confiance à ces être connus qui font des pub pour faussement se battre contre le sida, alors qu'ils sont que les marionnette de 'eux' = les lucifériens qui controlent toute vie, toute chose dans cette planète < ces connus font des pubs en montat un faux intérêt une fausse compassion, pour feindre être solidaire, philantrope, pour feidnre aider nos prochains l'humanité alors qu'il en est quedal < ils sont pas au courant? ils sont que les pions de 'eux' < certainement non, puisque ils portent tous le bracelet rouge des lucifériens cabalistes, ils peuvent pas pas être au courant, ils sont dans ce culte lucifériens jusq'aux tripes < non, ils doivent savoir, que ces dons vont a des horreur que préparent les illuminatis ( lucifériens qui controle tout ettous dans la planète) en cachette derriere le dos de l'espèce humaine < ces dons servent pas à trouver une cure au sida < ces dons servent à massacrer, exterminer le genre humain de la face de la terre < car totues ces asociations, organisations qui prétendent se battre contre des maladies, pas que le sida, sont controlés par les illuminatis bilderberg, rockefeller, a niveau planétaire < ils refusent que des dons d'aucune association de la terre très grande , soient utilisés pour le bien des terriens < donc ces dons, revienent à eux, les illuminatis, ockefeller, bildeberg < et avec, ils préparent leurs prochains coups < leur prochaines tueries d'humaisn et danimaux, pour vite vite la vider de toute vie cées par DIEU notre Père < car avec ces millions ou milliards et milliards, ils dovient faire sans doute leur prochains faux attentats, tsunamis, tremblement de terre, engendrées par eux mêmes, avec leur scence satanique, le pouvoir donné par les espirts mauvais car ils invoquent et adôrent sata et les démons ect < avec tout ces dons, ils préparent sans doute leur camps de concentration pour y mettre buter et toturer des millions ou milliards d'humains à travers ce monde < avec ces dons, ils préparent certainement la è guerre mondiale, énormément pire que la 1+ la 2ème réunies!

c'est hyper mieu qu'on vive longtemps sainement, gr^ce à des expériences sans inhumanité sans immoralité , pas sur animaux, que de tomber gravement malade, à cause des expériences su animaux barbares < puisque ces expériences avec AniMaux ont jamais guéri des maaldes de cancers, sida, et autres maladies < puisue les expériences animales existent depuis des lustres et il y a toujours plus de malades, de maladies, toujours pas de pogression, toujours pas de cures! toujours des morts dues à ces maladies < si seulement vous étiez dans les laboratoires , si seulement vous pouviez voir le gigantesque canular, la méga immense farce < comment ces soit disant " scientifiues" se moquent de notre tronche avec ces "sérieuses  epériences animale, cette vraie " "science' soit disant < vous verriez que votre santé es en dange,r si vous coninuez de leur filer du fric et de mettre votre confiance en eux

donc pour votre santé, et celle de tout Animale, pour votre sécurité, pour votre survie, optez pour faire des dons a des vraie sérieux scientifiques aux coeurs meilleurs que ceux ci, car réalisent uniquement des expériences sans animaux = de la science vraie de vraie! sans danger, qui vous aidera à vivre des vies longues et saines! et qui permettra de laisser les animaux en paix, vivants, des vies belles sans tortures sans euthanasie, sans agonie horribles, sans mêtre martyris, sans être escaves des humains sans coeurs machiavéliques et vivront en liberté, et pas enfermés dans des laboratoires sans lumière, sans oxyègene, sans soleil, sans air pur ect!

vous aiderez els animaux, et vous vous aiderez, vous aiderez le genre humain! avec ça, oh oui, on trouvera un moyen de guérir les sida, cancer et toutes les maladies! aidez ce monde et ses êtres! (animaux et hommes)! comment = en 1 diffussant ça pour que les êtres sui donnet au sidaction et autre organisation "charitabels" de "santé" ( mo oeil!) arrêtent de leur faire des dons + 2 en faisant des dons a des scientifiues anti expériences animales et en diffusant les liens de leur sites et les contact pour leur donner l'argent

immense remerciements au nom de toutes les victimes animales et humaine de ces organisation sataniques vachement infiniement cruel pas du tout charitable pas du tout pour la santé mais anti vie anti santé! massacreurs de vies animales et humaines!

on nous promet des vaccins contre maladies graves graves ( sida, cecers ect) depuis des dizaines & dizaines d’années , et que ces experiences animale sont si fiables ( ouais c’est ça!) qu’e grace a elles, on es super proptégés, de mort, effets secodnaires des médocs et tout, ah bon, alors pouruqoi de shumains ont crevé a cause du ziprexa, mediator ect ?????????? ILS OT GASPILL2 des milliard de patates ! pour quoi ??? quedal ! car avec ces milliards de patates, ombien ont guéri du sida, ect ? aucun ! combien sont décédés après avoir pris certains médoc ( médiator, effrexone ect), des tas ! donc on nous dit en gros : on fait test sur animaux méga hyper pas cruel ( si ! grave méga trop !) et tu peut prende, sans danger ce médoc et tu crevera pas, tu vivra sain < et on nous ment car c’estl’inverse ! à cause de ces expériences sur animaux de terribles qualité pour tester les médoc, tu prend les méodc, ta santé es pas du tout protégé et tu meurt ! à cause de ces médoc et de ces expériences sur animaux < puisque c’et sur et certain a mille pour cent ! que si ces médoc avant d’être mis sur le march, aveitn été testé pas sur des animaux, nul serait décédé à cause d’avoir pris ces médoc ! endez vous compte l’immense méga complot illuminatis : tu va au fast food, tu bouffe, tu crève ! tu prend des médoc, qui ont bien sur été etsté avant d’être mis sur le marché, on les met pas juste comme ça sans savoir s’ils cosntutient ou non un danger pourl’homme, donc on l’a super bien » testé, tu prend le médoc tu décède !! tu prend l’avion tu décède ! pourtat y’a jamais eu aucun souci avec cet avion, t rpend le train tu décède ! tu prend un antibiotique et tu décède ! tu rpend des vaccin tu décède ! des vaccin ces dernières décénnies et années, comme ça, plouf ! sorti de on ne sait ou ! apparaissent et paf ! des tas d’hommes crèvent ! tien étrange tout ça ! mystère ! complot satanique !!! de dépopulation de la terre en vies humaines ! massacre par ci par la avec totue ces truc et des tas d’autre moyens pour venir a bot de l’humain, le tuer, pour dire adieu a l’humain sur terre : tien un nouvau virus, tien quelques années plus tard un aute virus, et un autre et encore un autre ! tiens de l’expérience animale super méga bonne , soit disant, pendant des lsutre et des lsutre pour des cure pour que plus personne n’ait de maladie et n’en décède et tiens ! toujours des malade de ces maladie, toujours plus nolbeux et tiens ! toujours pas de cure ! et tiens maintenant les vaccin sont pas la pour te protégèer masi te tuer ! tien c’est drole non tout ça ?? tu es au siècle 21 et donc la qualité de tout , hypgiène technolgoie est si excellente, que tu va au restau et tu meurs ??? ou tu achète a manger et tu le mange et tu en meurs ?? et tu prend un médoc et tu en meurs ?? avec toute la soit disant haute qualité de tout ! et les animau d’élegave industrile, vache folle , h1n1 ect ! mais avec l’hygiène méga top qui devrait exister dans cette époque hyper moderne, il devrait ne plusexiste de tels vaccins ! non c’est pas nles animaux élevéspour leur lait viande ect qui ont propagé ces vaccin, c’est les illuminati = lucifériens qui contrôle tout les homme tout les animaux toute cette planète, qui ont inventé ces vaccins < idem la nourriture de restau, c’et fait exprès par ‘eux’ ( ces illuminatis barbare ! tortionnaires de vies !) car l’hygiène au jour d’aujorud’hui es supposé être si impec, que aucun devrait mourir pour avoir acheté a mange rou boufer dans un restaurant <idem ceux qui meurt de faim, sont des millions alors qu’on sait bien qu’il existe suffisament d’aliment et eau sur terre pour nourrir toute vie et tien c’est curieux, des hommes ont pas d’eau et de bouffe ?? et toute ces associations « bienfaisante soit disnt, controlés par leslucifériens illuminatis, ne donnet pas les aliment et l’eau a ces millions de pauvre, alors ils attendent et attendent et en ont assez d’attendre les promesse de ces asso, et se disent ! complot pour nous tuer ! et tens c’est curieux ça non ! toute ces asso qui donne des !!!tonnes !!! d’aliment médoc et eau a ces pauvres, et tiens ! les pauvres ont reçu quedal et sont mort de soif faim manque de soin mauvaise santé ! complot grave !!!!!!! complot consistant à tenter de tuer le plus d’hommespossibles avec ces moyens la entres autre,s et des tas d’autres : sida, maladies crées par eux, vacicns tueurs crée pour nous tuer, antibiotiques idem, faimmsoif pas acès a la medecine, epériences animales, « accidents’ provoqués de véhicules (avion traisn abteaux ect) camps de concentration bourrés d’innocnets, ect ! c’est quoi, c’est l’apocalypse ! ça approche ! ça sent comme si c’était dejàa l’paocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sidaction mensonge torture tuerie d'animaux: vérité !difuse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON à la torture animale au nom de l'Art.
» Cruauté animale : Patrick, un chien torturé retrouvé vivant par miracle
» NESTEA torture des animaux!
» LA VÉRITÉ SUR CE QUE MANGE VOS ANIMAUX
» produits non testés sur animaux : mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: