AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19960

MessageSujet: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Ven 29 Avr - 12:08

www.l214.com/etre-vegane

un réseau social a lancé l'alerte : un zoo a été ouvert le 9/01/16 en Chine, à Guangzhou dans un centre commercial. Un zoo qui ressemble selon les internautes, "à une prison pour animaux". Dans ce centre commercial, les visiteurs peuvent observer deux ours polaires, six jeunes bélugas, cinq morses, un loup blanc mais aussi des renards arctiques et quelques poissons. Les animaux sont exposés dans des espaces beaucoup trop petits et totalement inadaptés pour eux. La population chinoise s'oppose à ces pratiques cruelles et le public continue lui aussi de faire pression. Mais, pendant ce temps, les animaux restent confinés dans leur cellule bleu criard sans aucun confort. Nous devons nous mobiliser pour sauver ces animaux de ce nouveau cauchemar www.mesopinions.com/petition/animaux/animaux-retrouvent-vite-environnement-naturel/18425

Des chiens ont été sacrifiés inutilement pour Biotrial. L'essai clinique de Rennes a provoqué entre autre, le décès d'un patient. De plus, ces mêmes molécules ont été testées sur des chiens, provoquant la mort de certains d'entre eux

Bible roi jacques , apocalypse chapitre 16

Bible roi jacques, livre de l'apocalypse , chapitre 16

1 Et j’entendis une grande voix venant du temple, disant aux sept anges : Allez et versez sur la terre les fioles de la colère de Dieu.

2 Et le premier ange s’en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malsain et atroce vint sur les hommes qui avaient la marque de la bête, et sur ceux qui adoraient son image.

3 Et le second ange versa sa fiole sur la mer, et elle devint comme le sang d’un homme mort ; et chaque âme vivante dans la mer mourut.

4 Et le troisième ange versa sa fiole sur les rivières et sur les fontaines des eaux ; et elles devinrent du sang.

5 Et j’entendis l’ange des eaux dire : Tu es droit, ô Seigneur, qui es, et étais, et seras, parce que tu as jugé ainsi.

6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes et tu leur as donné du sang à boire, car ils en sont dignes.

7 Et j’en entendis un autre du côté de l’autel dire : Qu’il en soit ainsi, Seigneur Dieu Tout-Puissant, vrais et droits sont tes jugements.

8 Et le quatrième ange versa sa fiole sur le soleil, et le pouvoir lui fut donné de brûler les hommes par le feu.

9 Et les hommes furent brûlés par une forte chaleur, et ils blasphémèrent le nom de Dieu, qui a pouvoir sur ces plaies ; et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

10 Et le cinquième ange versa sa fiole sur le trône de la bête ; et son royaume devint plein d’obscurité ; et ils se mordaient la langue de douleur.

11 Et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs plaies ; et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres.

12 Et le sixième ange versa sa fiole sur le grand fleuve Euphrate ; et son eau tarit, afin que le chemin des rois de l’Est puisse être préparé.

13 Et je vis trois esprits immondes, semblables à des grenouilles sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète.

14 Car ce sont des esprits de diables, faisant des miracles, qui vont vers les rois de la terre et du monde entier, afin de les rassembler à la bataille de ce grand jour du Dieu Tout-Puissant.

15 Voici, je viens comme un voleur. Béni est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu, et qu’on ne voie pas sa honte.

16 Et il les rassembla dans un lieu appelé en hébreu Armageddon.

17 Et le septième ange versa sa fiole en l’air ; et il sortit une grande voix du temple du ciel provenant du trône, disant : C’est fait.

18 Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et il y eut un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y en a pas eu depuis que les hommes sont sur la terre, un tremblement de terre si puissant et si grand.

19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et la grande Babylone vint en mémoire devant Dieu, pour lui donner la coupe du vin de l’ardeur de sa colère.

20 Et toute île s’enfuit, et les montagnes ne furent plus trouvées.

21 Et il tomba du ciel sur les hommes une grosse grêle, chaque grêlon d’à peu près le poids d’un talent ; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause de la plaie de la grêle, car la plaie était excessivement grande.

Apocalypse 17

1 Et l’un des sept anges qui avaient les sept fioles, vint et me parla, me disant : Viens ici, je te montrerai le jugement de la grande prostituée, qui est assise sur de nombreuses eaux ;

2 Avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication, et les habitants de la terre ont été enivrés du vin de sa fornication.

3 Et il me transporta en esprit dans le désert ; et je vis une femme assise sur une bête de couleur écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

4 Et la femme était vêtue de couleur pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles ; ayant dans sa main une coupe d’or pleine des abominations et de la saleté de sa fornication.

5 Et sur son front était écrit un nom : MYSTÈRE, BABYLONE LA GRANDE, LA MÈRE DES PROSTITUÉES ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE.

6 Et je vis la femme enivrée du sang des saints et du sang des martyrs de Jésus, et quand je la vis, je me posai des questions avec une grande admiration.

7 Et l’ange me dit : Pourquoi es-tu émerveillé ? Je te dirai le mystère de la femme, et de la bête qui la porte, et qui a les sept têtes et les dix cornes.

8 La bête que tu as vue, a été et n’est plus ; et elle montera de la fosse sans fond, et s’en ira à la perdition ; et ceux qui demeurent sur la terre, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie, depuis la fondation du monde, s’étonneront, quand ils verront la bête qui était, et n’est plus, et cependant est.

9 Ici est l’entendement qui possède la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

10 Et il y a sept rois, cinq sont tombés, et l’un est, et l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit durer un peu de temps.

11 Et la bête qui était, et qui n’est pas, est elle-même le huitième roi ; et est des sept, et va à la perdition.

12 Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête.

13 Ils ont une seule pensée, et donneront leur pouvoir et leur puissance à la bête.

14 Ceux-ci combattront contre l’Agneau, mais l’Agneau vaincra, car il est le Seigneur des seigneurs, et Roi des rois ; et ceux qui sont avec lui sont appelés, et choisis et fidèles.

15 Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, sont des peuples, et des multitudes, et des nations, et des langues.

16 Et les dix cornes que tu as vues sur la bête, celles-ci haïront la prostituée, et la rendront déserte et la dénuderont et mangeront sa chair, et la brûleront au feu.

17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’accomplir sa volonté, et d’être d’accord, et de donner leur royaume à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

18 Et la femme que tu as vue est cette grande ville qui règne sur les rois de la terre.

Révélation - Apocalypse 18

1 Et après ces choses, je vis un autre ange descendre du ciel, ayant un grand pouvoir ; et la terre fut illuminée de sa gloire.

2 Et il cria puissamment avec une forte voix, disant : Babylone la grande est tombée, elle est tombée, et elle est devenue l’habitation des diables, et le repaire de tout esprit immonde, et une cage de tout oiseau impur et détestable.

3 Car toutes les nations ont bu du vin de la colère de sa fornication, et les rois de la terre ont commis fornication avec elle ; et les marchands de la terre se sont enrichis de l’abondance de son luxe.

4 Et j’entendis une autre voix du ciel, disant : Sortez du milieu d’elle, mon peuple ; afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous ne receviez pas de ses plaies ;

5 Car ses péchés ont atteint le ciel et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.

6 Récompensez-la comme elle vous a récompensé, doublez-lui son double selon ses œuvres ; dans la coupe qu’elle a remplie remplissez-lui au double.

7 Autant elle s’est glorifiée et a vécu dans les délices, autant donnez-lui de tourment et d’affliction ; car elle dit en son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis pas veuve, et je ne verrai pas la peine.

8 C’est pourquoi en un seul jour viendront, ses plaies, mort, deuil et famine et elle sera entièrement brûlée par le feu ; car puissant est le Seigneur Dieu qui la juge.

9 Et les rois de la terre, qui ont commis fornication, et qui ont vécu dans les délices avec elle, la pleureront et se lamenteront sur elle lorsqu’ils verront la fumée de son embrasement.

10 Se tenant loin par la crainte de son tourment, disant : Hélas. hélas cette grande ville Babylone, cette ville puissante ! Car en une heure ton jugement est venu.

11 Et les marchands de la terre pleureront et mèneront deuil sur elle ; parce que personne n’achète plus leur marchandise :

12 La marchandise d’or et d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, tout bois de sandaraque, toute sorte d’objets d’ivoire et toute sorte d’objets en bois très précieux, et de cuivre, de fer et de marbre,

13 Et de la cannelle, et des essences, et des pommades, et de l’encens, et du vin, et de l’huile, et de la fine farine, et du blé, et du bétail, et des moutons et des chevaux, et des chariots et des esclaves, et des âmes d’hommes.

14 Et les fruits que ton âme désirait se sont éloignés de toi, et toutes les choses qui étaient délicates et belles se sont éloignées de toi ; et tu ne les retrouveras plus jamais.

15 Les marchands de ces choses, qui s’étaient enrichis par elle, se tiendront loin d’elle dans la crainte de son tourment, pleurant et se lamentant,

16 Et disant : Hélas, hélas, cette grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles !

17 Car en une heure tant de richesses se sont évaporées. Et tout capitaine, et tous ceux qui naviguent sur les bateaux, et les matelots, et tous ceux qui font du commerce sur la mer, se tenaient loin,

18 Et ils s’écriaient quand ils virent la fumée de son embrasement, disant : Quelle ville est semblable à cette grande ville !

19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, et s’écriaient, pleurant et se lamentant, disant : Hélas, hélas, cette grande ville, dans laquelle s’étaient enrichis par son opulence tous ceux qui avaient des bateaux sur la mer ! car en une heure elle a été dévastée.

20 Réjouis-toi sur elle, toi ciel, et vous saints apôtres et prophètes, car Dieu vous a vengés d’elle.

21 Et un ange puissant prit une pierre comme une grande meule, et la jeta dans la mer, disant : Ainsi sera précipitée avec violence cette grande ville Babylone, et on ne la trouvera plus jamais.

22 Et la voix des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette ne sera plus jamais entendue au milieu de toi ; et aucun artisan, de quelque métier que ce soit, ne s’y trouvera plus ; et le bruit de la meule ne sera plus entendu en toi.

23 Et la lumière de la bougie ne luira plus en toi, et l’on n’entendra plus la voix de l’époux et de l’épouse en toi ; car tes marchands étaient les grands hommes de la terre ; car par tes sorcelleries toutes les nations ont été trompées ;

24 Et en elle a été trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été tués sur la terre.

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Dim 16 Oct - 19:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Ven 29 Avr - 12:11

de plus en plus d'humains otn des cancer jeunes, avant les 50 ans, normal ! lucifer & les illuminatis mettent plus et plus leur agenda a travers ce monde; plus de produit chimique , dans l'environnement, plus de pesticides dans les produit qu'on mang,e plus de produit chimique dans les truc qu'on utilise tout les jours ect ; maintenant c'est plus par exemple cancer du colon, du sein vers 60-50 ans, mais plutot vers 30-40 aine ! des juenes d'une vigntaine d'années ont des cnacer: à cause des pourritures que satan & ses serviteurs mettent dans nos produit qu'on use et achète ; exclelent raison de vivre bio naturel vegan ;

Apocalypse 22
…19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! 21Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

1 Corinthiens 16:22
Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème! Maranatha.

Maranatha veut dire : le Adonai ( Seigneur JÉSUS) vient bientot

Hébreux 10:37
Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.

Celui qui doit venir : JÉSUS le CHRIST , oui ! il reste peu ! oui viens Adonai YESHUA viens vite!!! ADONAI YESHUA < SEIGNEUR JÉSUS

Apocalypse 22:7
Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

CHRIST cause dans ce verset I ce Livre < le Livre de l'Apocalypse , dernier Livre de la Bible

Apocalypse 2:16
Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.

CHRIST parle ici I IL semble parler aux disciples ( Chrétiens véritables], tièdes I mais aussi peut être, a tous les non convertis non repentis, pour qu'ils se convertissent, se repentent, deviennent disciples chauds bouillants!

Apocalypse 22:18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

dragon = lucifer

troisième guerre mondiale bientôt ❝ tout ça sera fait par satan ou par TOI DIEU ❝ car Tu es méga grave furax contre tout les hommes qui vivent dans Ta planète qui sommes tous pécheurs ? dragon va régner sur cette planète quand ? pour le temps de PAPA DIEU c'est comme si c'était tout de suite ❝ pour DIEU un an , quelques mois, un siècle, ou quelques décennies c'est égal à : maintenant ❝ est ce ça PAPA DIEU?

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mer 26 Oct - 5:52, édité 21 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Sam 30 Avr - 5:29

JESUS CHRIST vient , preuves dans la Bible :

Hébreux 9:28
de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

2 Pierre 3:12-14
tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront!…

le jour de DIEU es pas le même jour que le jour du SEIGNEUR JESUS? le Jour du Seigneur JESUS = le jour de sa 2ème venue, le Jour de DIEU = le jour du jugement de DIEU ?

http://saintebible.com/revelation/22-12.htm

http://saintebible.com/revelation/3-11.htm

CHRIST JESUS vient pas ? si ! Il le dit dans les Saintes Évangiles [ Bible ]

http://saintebible.com/revelation/3-11.htm

http://avenir7.blogspot.fr/2016/06/la-predestination-et-lelection.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+QueNousRserveLavenir+(Que+nous+r%C3%A9serve+l%27avenir+?)

Apocalypse 22:7,10,12
Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!…

Apocalypse 1:18
et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Jésus CHRIST cause ici : la mort c'est quoi ? le séjour des mort es l'endroit temporaire ou restent nos frères et soeurs qui sont pas allé aux Cieux, mais en enfer

Ésaïe 25:9
En ce jour l'on dira: Voici, c'est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c'est lui qui nous sauve; C'est l'Eternel, en qui nous avons confiance; Soyons dans l'allégresse, et réjouissons-nous de son salut!

JÉSUS CHRIST sauve ici, Il donne le salut aussi I Les Ecritures disent que les humains ont deux Sauveurs on dirait

2 Timothée 4:8
Désormais la couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

si on vous file a manger de la viande d'humain , d'oiseau, d'éléphant, de chien, ect pourquoi vous seriez dégouté, répugné, choqué ? si c'est pariel que de la viande d'animaux de mer et de femre - vous disez c'est pas pariel _ si! _ si ça vous fait pas de peine,d e dégout ect de manger des animaux de ferme, des crustacés, poisson, ect, pourquoi ça vosu dérangerait si on vous donnait de la viande de rat, chat, perroquet, lion, ect ?? si on vous disait gotue cetteviande: en fait, c'est du chat; ah beurk! non en fait c'est du mouton cochon vache act, ah ouf! un régal! quoi ?? donc si c'est du chien, oiseau, rat, éléphant, chat ect vous pensez, oh les pauvre, et si c'est des animaux de femre ou mer, vous pensez pas oh les pauvre ?? si c'est animaux de ferme et mer = pas de dégout, pas choqué, si c'est autres animaux, exemle zèbre, souris, lapin de compagnie, baleine, tigr,e = choqué, dégout ; pourquoi faire des différence communautaires!!!! injuste sectaire venant de nos ames inustes esprit injustes coeur si injustes!!!

Des gens découvrent qu’ils viennent de boire du lait de chienne

RÉVÉLATIONS : derrière les intérieurs en cuir des voitures, une souffrance bouleversante

Contactée par PETA, cette discothèque n’exhibera plus d’animaux sauvages

Aidons les animaux victimes du commerce de la peau

http://www.petafrance.com/actualites/des-gens-decouvrent-quils-viennent-de-boire-du-lait-de-chienne/

http://action.petafrance.com//ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=53993&ea.url.id=786252

http://www.petafrance.com/actualites/contactee-par-peta-cette-discotheque-nexhibera-plus-danimaux-sauvages/

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=58782&ea.tracking.id=A16LEAZZZXXXXX&ea.url.id=786253

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mer 30 Nov - 21:41, édité 22 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Sam 30 Avr - 5:30

faisons que l'Amour que nous sentons en nos coeurs se manifeste a tous les voisins qu'on rencontre ☻ DIEU es Amour ☻ restez avec la Lumière ☻ frères et soeurs que la vérité du CHRIST soit en vous ☻ par JÉSUS , notre Seigneur Saint , Amen

MATTHIEU 12 30 Darby Bible
Celui qui n'est pas avec moi, est contre moi; et celui n'assemble pas avec moi, disperse.

on va dire, je suis pas contre Jésus donc je suis avec Lui : non, être avec Jésus c'est être sa soeur son frérot ou sa mère; c'est marcher avec Lui et avec Son ABBA PAPA (DIEU) être avec Jésus Christ est le connaitre, avoir une relation avec Jésus : être un Saint (né de nouveau Chrétien), un disciple, un serviteur ect; donc vous dites pas, je suis aucument opposé a Jésus donc je suis avec Jéuss: car ne pas le détester, ne pas le méprier, se pas être contre Lui singifie pas être avec Lui : vous êtes donc contre Lui : si vous êtes un non converti ( non Saint = non régénéré)

Marc 9:40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.

nous qui ; certainement les disciples ( les Chrétiens de tout temps régénérés et de cette époque ) + ABBA + YESHUA ( Jésus)

http://saintebible.com/matthew/12-30.htm

Matthieu 10
37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi; 38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

Darby Bible

Tu feras périr ceux qui profèrent le mensonge; l'homme de sang et de fourbe, l'Eternel l'a en abomination.

Martin Bible

Et il arrivera aux derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair; et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos Anciens songeront des songes.

www.youtube.com/watch?v=TmNhhd7gZjA soyez pas disciples de cash luna s'vous plaît ☻il es occultiste lucifériens ☻ il a fait un pacte avec satan ☻ il se fait passer pour disciple de JÉSUS ☻il prédique tout le contraire de la Parole Sainte de DIEU, qu'est la Sainte Bible ☻ il envoie des millions d'âmes qui l'écoutent en enfer ☻ prions pour lui et pour eux pour leur salut ☻il prédique que CHRIST a jamais enseigné sur la foi, sur Son retour prochain, sur la libération ☻ si : tout ça se trouve dans la Bible ☻ les preuves sont dans la Bible ☻ cash est un mitomane

si ton esprit est pas libre, il t'es difficile d'avoir l'ESPRIT du Père et il es difficile que l'ESPRIT du Père reste sur toi ; carton esprit est en esclavage ; inquiétudes, soucis , ect; tu dois avoir un esprit libre pour que tu puisse avoir l'ESPRIT du Père DIEU des Cieux ;

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 17 Oct - 18:35, édité 14 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Sam 30 Avr - 11:07

Apocalypse 21:8

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

satan veut te mentir ☺ il te dit que tu es perdu ☺ ou il te murmure à l'oreille bute toi ou bute, viole ect ☺satan te ment ☺ dans ta tête il vit ou ses agents démoniaques ☺ ils te disent que tu es perdu, que tu a aucun risque que DIEU et que JÉSUS te filent le salut ☺ que tu as été énormément trop mauvais , que tu trop pensé du mal, trop fait des truc terribles, que tu aura jamais vie éternelle au Paradis ☺ satan vous ment ☺ vous pouvez, si, c'est vrai, DIEU et Son Fils Saintisisme peuvent vous sauver tout de suite! car tant que vous êtes ici bas, vous pouvez avoir le salut ☺ donc écoutez pas satan et ses démons qui vivent dans vos têtes ☺ car satan

es le daron du mensonge d'après la Sainte Parole de DIEU { Bible { ☺ JÉSUS et DIEU peuvent te libérer de la géhenne, du péché, des tourment, des horribles malédiction de lucifer , des maladies , ect ☺ car tant que t'es en vie, DIEU et notre Messie peuvent te sauver ☺ quand t'es mort, tu est en train de vivre la 2 ème mort (enfer) là, c'est vrai, tu peux plus être sauvé ☺ là, ouais, t'as plus aucune chance que DIEU et le CHRIST te pardonnent et te donnent vie éternelle dans le Royaume de notre Père des Cieux ☺ mais tant que t'es ici sur terre, t'as tes chances!! écoutez que JÉSUS et DIEU ☺ écoutez pas ces menteurs de diable et esprits

démoniaques ( démons( ☏ pour en savoir plus sur 'enlèvement, les tribulations, matez vidéo et lisez la Bible!!!!! c'est le meilleur et le plus important bouquin de toute la planète car il aide a fond à avoir le salut! la vie éternelle, échapper a la géhenne ☏ nul vie voudrait être ici dans ce monde pendant l’apocalypse ☏ c'est bien trope effroyable!!!!!!!!!!!!!! jamais l'espèce humaine aura connu tant d'horreur tant de souffrance depuis que DIEU a crée les hommes!!!!!!!!!!!!! c'est pas comme une petite guerre civile, un petit ouragan ect ☏ c'est des trilliards de fois pire! c'est pire qu'une bombe ou que tchernobyl ou qu'un volcan qui explose ☏ c'est apocalypse! la

souffrance pas pour certains, comme ceux qui ont vécu dans une nation en guerre ☏ non la c'est comme toute la nation terre dans l'horreur, le tourment ☏ on l'a mérité vu que notre Papa ( DIEU) des Cieux est parfait saint et juste ☏ donc maudissez pas notre Papa DIEU! Il a trop infiniment raison de nous donner cette punition , frères soeurs de la race humaine ☏ tu pèche Papa te punit ☏ c'est juste ☏ JÉSUS notre Sauveur et frère aussi va nous punir ☏ cette punition de 7 ans de tribulations apocalyptiques es une punition de DIEU notre Père et de JÉSUS notre Messie ☏ c'est quoi Messie ☏ ce terme signifie Sauveur ☏ c'est qui CHRIST ☏ IL est Sauveur de la race humaine ☏ Sauveur du monde ☏ Alleluya! pour que vous en sachiez davantage, au Nom de JÉSUS, s'vous plait, lisez la Bible, le plus de fois possibles!!!!!

Nos experts en eau, hygiène et assainissement, sont actuellement à pied d’œuvre dans les Nippes, dans les zones les plus isolées qui ont été frappées par l'ouragan Matthew. Depuis Port-Au-Prince, elles y ont acheminé du matériel qu'elles déploient pour donner de l'eau potable aux sinistrés et ainsi répondre à un de leurs besoins les plus vitaux !

A Miragoane, nos humanitaires ont rencontré Jacqueline, Haïtienne de 52 ans. Son témoignage est édifiant : "Pendant la tempête, ma maison a été détruite. Avec mes enfants nous étions effrayés, mais nous avons dû partir sous la pluie pour trouver refuge dans une école, qui s'est effondrée elle aussi. Aujourd'hui, je n'ai vraiment plus rien. Ni à manger, ni à boire. Je suis obligée d'acheter de l'eau qui n'est même pas potable ! J'ai peur que nous tombions malades.​"

Comme elle, ils sont des milliers, dans le sud d'Haïti, à vivre un calvaire depuis une semaine. Les réservoirs que nous mettons en place permettrons de donner accès à une eau saine à 13 200 personnes. Mais les besoins sont bien plus nombreux et nous devons faire plus pour éviter l'épidémie de choléra !

Ensemble, grâce à votre générosité, apportons au plus vite l'aide nécessaire pour secourir ces familles en détresse !

Du fond du cœur je vous remercie pour votre si précieux soutien.

Thierry Benlahsen
Responsable des Urgences de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL https://dons.solidarites.org/b/mon-don

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 17 Oct - 20:04, édité 6 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Sam 30 Avr - 11:24

le serpent deu Livre de la Genèse d ela Bible = lucifer ➳ qui l'a tenté ? persone ➳ lui même s'est auto tenté ➳ il y a jamais eu de satan avant satan ➳ nous, qui nous tente : satan ➳ pas dans tout les cas ➳ dans certains cas, notre propre nature nous tente ➳ pas satan ➳ dans d'autres cas , satan nous tente ➳ satan a pas eu de lucifer avant lui , un autre lucifer pour le tenter ➳ lui même sa propre nature l'a tenté ➳ comme nous, quand notre nature humaine, charnelle ou je ne sais quoi , nous tente ➳ il était le plus beau ange dans le Ciel avant ➳ incroyable ! il adorait DIEU, lui obéissait et tout ➳ il a tout perdu ➳ il ardu le emrveilleux cadeau de DIEU de vivre aux Cieux éternellement ➳ selon la Bible, satan va bientôt être jeté en efer et bruler la pour l'éternité ➳ nous aussi, on peut eprdre ce cadeau ➳ nombreux sont ceux qui l'ont perdu déjà : ils sont en enfer en ce moment ➳ soyons pas comme le diable : perdons pas ntore place aux Cieux ➳ 'lenfer est trop nul , abominable, atroce ➳ les Cieux sont trop bien ! trop le pied! dommage si on le perd à cause de notre péché, de notre nature charnelle terrienne ➳

c'est a dire que , certains péché que nous faisons, viennent de notre chair ➳ pas du serpent [diable] ➳ c'est pourquoi notre chair es notre pire ennemi , pas le serpent ancien ➳ qui a tenté eve, adam = satan ➳ qui ous tente des fois = notre chair ➳ vous savez pas ce qu'est la chair parce que vous avez pas de vue spirituelle = lisez les Evangiles ( la Bible) ➳ avec ça , vous serez c'est quoi la chair ➳

vous croyez en rien au sujet de l'enfer , le retour de JESUS le CHRIST , la grande tribulaiton [l ' apocalypse de 7 ans] ➳ vous croyez pa,s même si vous lisez les passages de la Bible en parlant ➳ car vous dits oui et alors , la Bible est qu'un bouquin, qu'une fable imaginaire, tell qu'une nouvelle, un roman : de la pure fiction ➳ non ➳ la Sainte Bible est pas de la fiction ➳ DIEU est pas un fantaisite écrivain !!!!! DIEU a donné ce Livre étant un Livre vrai , bourré de vérité ➳ DIEU a pas sorti ça de Son imaginaire ➳ les hommes ont pas sorti tout ce qui est dans la Bible de leur imaginaire ➳ la Bible es pas de la fiction : toutes ces prophéties qui se trouvent dans la Bible vont arriver , toutes ➳ soyez en sûre ➳ aucun doute, car DIEU avait prévu ça bien avant la fondation du monde je crois ➳ DIEU a pas inventé, ni menti ➳ donc si la Bible parle de la grande tribulation, la marque de la bête, le hadès ( enfer(, l'antéchrist, le faux prophète, le pire temps de souffrance pour l'espèce humaine durant cette grande tribulation , l'enfer qui dure pour les siècles des siècles et la colère sans fin de DIEU sur les habitants de l'enfer ect ect : c'est vrai ➳ tout ceci es vrai, puisque DIEU a mis ces trucs dans la Bible Sainte , pour nous annoncer ce qui va arriver dans un temps proche ➳ DIEU a pas donc dit des choses qui vont pas arriver ➳ donc, sortez de l'incrédulité, croyez en la Bible, car DIEU a prévu toutes ces choses il y a fort longtems ➳ la Bible dit que DIEU change pas d'avis ➳ alors oui , il y aura la 3è guerre mondiale , les tsunamis mondiaux, les camps de concentration fema, oui, l'antéchrist va régner 7 ans car DIEU lui a donné ce pouvir sur la terre , oui , le diable va faire exécuter les Saints disciples ( = les vrais Chrétiéns, né de nouveau( ➳ oui , ce temps de souffrance qui durera 7 ans, sera pire que tout les tmeps que toute la terre a vécu, depuis l'existence de la terre ➳ oui, tout ça va se produire, car un humain a pas inventé et écrit tout ça dans la Bible : DIEU Lui - même a mis tout ça dans la Bible !!!!! a travers de Ses Saints les prophètes et apôtres ➳ donc comprenez que beaucoup iront en enfer durant la grande tribulation vu que la Bible le dit ➳ mais aussi, avant la grzande tribulation ➳ aujourd'hui même, et chaque jour, vont en enfer ➳ la amrque de la bête
es dejà la : des membres de notre famille ( nos frères et soeurs ) à travers le monde ont déjà la marque ➳ prenez pas la amrque, pitié, ni aujourd'hui ni jamais ➳ ni maintenant, ni durant la grande tribulation ( apocalypse de 7 balais[ ➳ car les illumnatis, qui sont les lucifériens qui controent ce monde, ont déjà poussé leur nouvel ordre mondial satanique, de plus en plus , car ils sont en train de faire leur agenda a travers le monde, en lavant les esprits, âmes, coeurs, conciences, subconcients à travers le monde, en disant aux enfants dans des écoles pour qu'ils prnenet la amrqeue de la bête, des humains qui travaillent ect ➳ pour qu'ils soient perdu ➳puisque la Parole de DIEU ( Bible[ dit que , tout humain qi prendra cette marque ira en enfer ➳ bientot, ils vont mopusser davantage cet agenda luciférien, en faisant que des personnages publics a travers le monde, considéré par le genre humain comme méga vachement cool, dans le vent, prennent la amrque ➳ et comme ils savent que si ton humain connu favori fait quelqhe chose < les millions de fan le feront aussi, donc des millions ou milliard d'êtres a travers ce monde, prendront la amrque de la bête, pour faire comme leur 'dieux' les personne célèbres ➳ donc, beaucoup dès aujorud'hui, ont perud a tout jamais le salut ➳ une horreur de cauchemar !!!!!

horrible mais vrai : les prédictauers Chrétiens disent et la Bible aussi on dirait : tous les humains qui ont pas confessé JESUS comme leur Sauveur et SEIGNEUR , sont enfant du diable ; toutes les humains qui ont pas leur nom dans le Livre de l'Agneau de Vie = enfants du diable , tout humain qui glorifie pas DIEU = enfant du diable ; etout humain qui a pas donné sa vie a DIEU et a Son Fils ( CHRIST( est enfant du diable ;

vous vous demandez comment on peut être a la fois de DIEU et de CHRIST JESUS I logique : ton frère est tien, a toi I ton père est tien, a toi JESUS es ( ( ton ( (frère , a toi, tien, si tu deviens son disciple ( Chrétien = Saint = régénéré ect) , DIEU es (( a toi(( si tu deviens Son enfant ( serviteur de ABBA DIEU, Chrétien régénéré dct) donc t'es a la fois de JESUS et de DIEU I ça signifie aucunement que els deux sont une même perosnne I car un humain peut appartenir a differents humain ; son amoureux, amoureuse, ses frères , ses amis, ses momes ect < un humain peut a la fois appartenir a CHRIST et a Son PERE

les être humain qui ont des péché ou 1 péché entre au Royaume de DIEU [ Paradis[ ? < non , paraît dire les Ecritures [ = Bible ] ; les êtres humains sans péché entrent au Royaume de DIEU ? oui, paraît dire les Ecritures ; ça signifie pas que les être humains doivent avoir jamais péché pour entrer au Royaume de DIEU ; ça signifie qu'ils peuvent pécher, mais doivent se repentir constemment, à peine ils ont péché et être disciples du CHRIST ( = lui appartenir, être ses frères, être Chrétien né à nouveau) et ainsi : ils pèchent < se repentent < meurent < vont au Royaume des Cieux [ Paradis[ ; ils sont donc sans péché au moment de crever ; pourquoi sans péché = car , quand tu te repente, aparemment ça fait que CHRIST et Son PERE te lavent de ces péchés ; donc ces péchés sont supprimés ; donc il n'y a plus de péché ; donc tu es sans péché ; ça c'est pour les régénérés ( = Chrétiens disciples de JESUS, serviteur de CHRIST et de DIEUect) ; comment c'est pour les pas régénérés ( enfants du diable, pas régéénrés, pas de relation avec JESUS et avec Son Père, appartenant au diable ect) : ils meurent avec des péchés < se sont pas repenti < ils vont au hadès ] enfer] ; ils vont au hadès car : 1 ils étaient pas a DIEU et a JESUS CHRIST donc pas frères du CHRIST et pas enfants de DIEU + 2 < ils s'étaient pas repenti, ni de leur denrier péchés avant de crever , ni de tout les péchés qu'ils ont fait depuis leur tout premier péché

terrible, horrible, affreux : les prédictaueurs appartenant a DIEU et a JESUS CHRIST disent : si t'as pas accepté CHRIST comme ton Sauveur et Sauveur personnel et que t'as pas de relation avec CHRIST et avec DIEU le Pere < t'es a satan ; c'est vrai, confirmation lisez la Bible, s'vous plaît

donc le salut c'est un peu comme, tu peux pas conduire si t'as pas ton permi , tu peux pas faire d'achat si t'as pas de blé , tu peux pas prendre le rer ,avion, train , bâteau, métro si t'as pas e tiquet on dirait que le tiquet pour le salut ( la palce au Ciel) = JESUS CHRIST ; donc t'es mort sans relation avec JESUS CHRIST et aec le SAINT ESPRIT et avec DIEU = pas de place au Royaume de DIEU t du CHRIST = une place au royaume du seprent (= l'enfer) ; conclusion < le salut = que pour les Chrétiéns régénérés [= Chrétiens vrais[

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Dim 16 Oct - 19:31, édité 12 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Mar 17 Mai - 14:08

Darby Bible
Et vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde que vous ne soyez troubles, car il faut que tout arrive; mais la fin n'est pas encore.

Bible , marc 13 : 6 7Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 8Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.…

bIBLE Luc 21
…8Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. 9Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Luc 21
…8Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. 9Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

david diamond es un frère des convertis nés de nouveau, il es prédicateur, ou quel que chose comme ça ⚓ il a dit il me semble, que le SAINT ESPRIT lui avait annoncé, du temps avant les attentats de nice, qu'il y aurait des attentas a nice, en france ⚓ et qu'une semaine après il y aurait des attentat en allemagne et en europe je crois ⚓ là ou lucifer est actuellement ⚓ et david a dit que le SAINT ESPRIT il me semble, lui avait prédit que le prochain pape serait latin  le pape satanique francisco bergolio ⚓ tout ça s'est accompli parce que DIEU ment pas ⚓ le mensonge vit pas en DIEU ➳ le SAINT ESPRIT ou CHRIST JÉSUS, ont dit a de nombreux ou a plusieurs prédicateurs Saints, régénérés , pasteurs Saints ect : qu'une troisième guerre mondiale arrive et es pour bientôt ➳ je crois que le CHRIST avait dit ça au pasteur régénéré yiye avila dans les années 1980 ➳ et que l'ESPRIT SAINT il me semble a dit ça au prédicateur Saint david diamond récemment ➳ que la troisième guerre mondiale approche a grand pas ➳ pas avec ces termes là, mais c'est l'idée ➳ Les Évangiles [Bible[ causent de ça ➳ JÉSUS dit que quand on entendra des bruits de guerres , c'est choses vont se produire, ect et que là, ce sera le temps de la fin ou que le temps de la fin approche ➳ c'est ce qui arrive actuellement ➳ on entend des rumeurs de 3ème guerre mondiale, et de guerre avec chine syrie russie ou je sais plus ➳ c'est pas des rumeurs , c'est réel ➳ c'est pour hyper bientôt ➳

géhenne est le mot utilisé dans la Bible pour désigner l'enfer ♫ même si vous essayez de refuser la microchip, ils vous forceront ♫ et vous l'aurez dans la main ou front, mise de force ♫ alors que vous vouliez pas ce truc ♫ alors vous aurez perdu toute possibilité d'être sauvé ( de l'éternel enfer } ♫ donc , pitié, au Nom du CHRIST JÉSUS, partez durant l'enlèvement!!!!!!

hélas, peu ont la chance infini de partir dans l'enlèvement ✈ pour ça, chercher sur youtube ou internet, des vidéo, articles, témoignage de comment devenir disciple de JÉSUS, comment devenir enfant de DIEU, comment donner sa vie à DIEU, comment naître à nouveau ect ✈ ainsi vous deviendrez obéissant a DIEU, prierez disons 12 h par jour ou plus, jeûnerez souvent, étudierez la Bible chaque jour ✈ ainsi vous aurez une foi immense en notre Papa ( DIEU) et en JÉSUS notre frère notre Messie ✈ et si tout se passe bien, comme récompense, vous serez pas ici durant les tribulations mais vous irez aux Cieux, quand CHRIST viendra vous chercher, vous et quelques soeurs frères d'a travers toute cette planète, qui eux aussi, ont vécu comme saint, obéissant, vénérant DIEU et aimant le CHRIST ✈ peu partent de la terre durant l'enlèvement

les seuls qui sauvent : 1 DIEU 2 JÉSUS ✈ grouillez vous ✈ dites adieu aux mensonge des religions de lucifer ✈ supposément chrétiennes mais non!!!! car ces religions dites 'chrétiennes ', mais lucifériennes en réalité, donnant pas le salut, font pas échapper a la géhenne ✈ seul DIEU notre Père et JÉSUS notre frère sauvent de la géhenne ✈ DIEU et JÉSUS CHRIST, vous êtes dans aucune religion soit disant 'chrétienne' non ? donc ayez DIEU ayez JÉSUS ayez le SAINT ESPRIT, mais ayez pas de religion!

que voulez vous : DIEU et CHRIST, et SAINT ESPRIT, ou une religion??? a qui vous croyez, a qui vous donnez votre être, vie, coeur, à une religion ? ou a DIEU et au CHRIST??

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 17 Oct - 9:28, édité 11 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Mar 24 Mai - 6:55

Relevez ce défi pour aider les animaux ! Faites un don !

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=56563&ea.tracking.id=C16JEB0XXDXXXA&ea.url.id=726584

Il y a trois ans à peine, à travers toute l'Europe, des gens ont applaudi l'entrée en vigueur de l'interdiction de tester des cosmétiques sur les animaux dans l'Union européenne.

Peu d'entre eux suspectent que des animaux continuent d'être empoisonnés et tués dans l'Union européenne, pour des tests d'ingrédients de cosmétiques, à cause d'une interprétation douteuse de la loi par les autorités régulatrices.

Allez-vous soutenir nos efforts pour venir en aide aux nombreux lapins, cochons d'Inde et autres animaux qui, aujourd'hui encore, souffrent dans d'horribles expériences en faisant un don au défi international de PETA « Arrêter les tests sur les animaux » et en nous aidant à atteindre notre objectif de 30 000 € avant le 31 octobre ?

Votre don dont nous avons tant besoin aujourd'hui soutiendra notre travail contre l'expérimentation sur les animaux pratiquée dans le cadre du règlement REACH (Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques), renforcera notre travail pour que les animaux ne soient plus traités comme du matériel de laboratoire et pour promouvoir des produits sans cruauté.

La Commission européenne et l'Agence européenne des produits chimiques insistent encore pour que des animaux soient utilisés pour tester les ingrédients des cosmétiques lorsqu'il existe une possibilité que des travailleurs y soient exposés au cours du processus de production. Ces tests sont conduits sous prétexte du programme REACH, et l'interprétation imparfaite de la loi par les autorités implique que des animaux meurent pour des tests d'ingrédients de cosmétiques.

Parfois, il semble que les bureaucrates ne comprennent pas grand-chose. L'esprit et l'objectif du règlement sur les cosmétiques est d'interdire de soumettre des animaux à de cruelles expériences pour les cosmétiques. La perpétuation de ces tests contrevient de façon flagrante à la loi, surtout si l'on considère que des méthodes sans animaux et de qualité supérieure capables d'estimer la sécurité des produits et des ingrédients sont déjà disponibles. Il est inconcevable que des autorités régulatrices continuent de se soustraire à leur devoir qui est de s'assurer que les ingrédients des cosmétiques produits et commercialisés en Europe ne sont jamais testés sur les animaux.

Le règlement REACH contient des mesures et des clauses précises detinées à établir et à faire appliquer le principe qu'une expérience sur les animaux ne devrait être réalisée qu'en dernier recourt. Il stipule sans ambiguïté que ses exigences « devraient s'appliquer sans enfreindre » à l'interdiction des tests sur les animaux établie par le règlement sur les cosmétiques pour les substances qui sont utilisées et commercialisées en tant qu'ingrédients de produits cosmétiques.

Sans y être vraiment autorisées par les citoyens européens ni les gouvernements des États membres et malgré la disponibilité avérée de tests fiables sans animaux, les autorités régulatrices continuent de laisser des animaux mourir pour des tests d'ingrédients de cosmétiques.

Votre soutien généreux durant notre défi aidera PETA à agir davantage pour mettre un terme aux expériences mortelles et sauver la vie à des animaux.

La loi est claire : l'inocuité des ingrédients de produits cosmétiques doit être garantie par le recours à des méthodes éthique et sans animaux.

Désormais, nous avons besoin de votre aide pour faire pression sur les autorités qui supervisent REACH pour nous assurer que des méthodes sans animaux soient utilisées dès que possible. Votre don généreux à notre défi international « Arrêter les tests sur les animaux » profitera immédiatement à notre travail pour les animaux dans les laboratoires.

Le plus grand défi auquel nous faisons face est le manque de fonds pour saisir chaque opportunité d'aider les animaux. Nous avons besoin de réunir 30 000 € avant le 31 octobre pour soutenir notre défi international « Arrêter les tests sur les animaux » afin que nous puissions mener à bien notre programme pour défendre les lapins, les cochons d'Inde, les souris et d'autres animaux qui subissent la souffrance et la mort en laboratoire.

Merci également de signer notre pétition pour faire pression sur les responsables pour qu'ils mettent fin dans l'Union européenne aux tests de produits chimiques évitables, puis partagez cette importante campagne avec vos amis et votre famille. Vous pouvez aussi écrire des lettres aux rédactions de journaux et de magazines au sujet de la cruauté des tests sur les animaux.

Merci de votre compassion et de votre soutien généreux.

trucs archi important se trouvant dans les Évangiles Saintes [ < Bible Sainte [ ! méditons dessus !

2 Thessaloniciens 2:9
   L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

cet impie < certaineement le prophète faux dont parle le Livre de l'apocalypse de la Bible, probablement le pape jean paulII ( un sosie démoniaque, lui le vrai non, il brule en enfer), ou le pape françois , mais rien es sur, faux prophète de DIEU

1 Jean 2:22
   Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

1 Jean 5:4,5,10
   parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.…

tout ce qui naissent de DIEU sont les Saints ( les Chrétiens né de nouveau < membres du peuple de DIEU) I tous les non Saints = pas né de DIEU, donc pas de victoire I la victoire, qu'est-ce I c'est : je sais pas, la victoire sur satan I la victoire sur la mort ( la géhenne < l'enfer) I la victoire sur le mal , sur le péché I le fait de gagner son ticket pour le Royaume de DIEU & du CHRIST, certainement I trop peu sont ceux qui gagnent la victoire, et la course, comme dit le Nouveau Testament I

Ésaïe 51:12
   C'est moi, c'est moi qui vous console. Qui es-tu, pour avoir peur de l'homme mortel, Et du fils de l'homme, pareil à l'herbe?

Luc 12:4-9
   Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.…

autrement dit, CHRIST JÉSUS Tu nous dit de pas avoir la pétoche des humains, car ils peuvent pas nous tuer avec la géhenne < seul Ton Père peut nous tuer aec la géhenne , tuer nos âme + nos corps avec les vers+ le feu < donc Tu nous dit d'avoir la frousse uniquement de Ton ABBA ( PAPA <DIEU [

1 Corinthiens 10:20,21
   Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.…

donc, wow! ce verset est bourré de signification !!! hyper significatif ! ce verset dit que : DIEU veut pas de sacrifices d'animaux, c'est ça ?? donc pourquoi les juifs et Chrétiens sacrifiaient et sacrifient je crois des animaux pour 'DIEU' ?? si ce verset dit que c'est pour Ses pires ennemis, pas pour Lui! c'est donc un péché de sacrifier des aniMaux , ABBA ? Tu veux communion avec TOI ABBA pas avec le diable I de toute manière, qui aurait pu croire que ABBA Tu demandait des sacrifices d'Animaux, pour le pardon des péchés ????? si le sacrifice de JÉSUS, c'est ça, qui donne le pardon des péché, non ? pas des sacrifices d'animaux, non : le sacrifice de CHRIST !

Jean 8:44
   Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mar 18 Oct - 11:04, édité 6 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Mar 24 Mai - 13:45

qui es CHRIST JESUS

Il est le Amen ♡  apocalypse 3 : 14

témoin fidèle et véritable ♡  apocalypse 3 : 14

Esprit ♡  apocalypse 1 : 10

lion de la tribu de juda ♡  apocalype 5 : 5

descendants du roi david ♡ apocalype 5 : 5

serviteur de DIEU ♡  faits 3 : 13

prophète de DIEU

on kife grave plus la gloire des humains que celle de DIEU ♡ JÉSUS dit une chose ainsi dans la Bible Sainte de DIEU ♡ CHRIST dit terriblement bientôt ♡ astéroïde, 3 ème guerre mondiale, tremblement de terre ect, CHRIST dit à des vrais Chrétiens de partout dans ce monde de dire à tous les terriens , non plus JE reviens bientôt, mais ♡ JE reviens maintenant : apocalypse ♡ JÉSUS CHRIST dit que grave méga hyper bientôt , il y aura ♡ astéroïdes , troizième guerre mondiale, tremblements de terre mondiaux , ect ♡ incroyablement grave trop bientôt mais quand ♡ 2020? 2018? l’univers + ce monde semble se terminer en 2030 , à ce qui parait ♡ on dirait que cette univers et planète verront pas 2031 ♡

guide nous vers la vérité, Ta vérité Papa DIEU, on te demande ta bénédiction et protection sur chacun de nous, sur chacun de nos frères et soeurs dans le monde, Animaux & êtres humains ♡ en particulier de ceux qui sont persécutés en raison de Ton Nom ♡ merci PAPA DIEU ♡ au Nom de JÉSUS ♡ ! Amen! soyons porteurs de Ta paix de Ta lumière et de Ton espérance SAINT PÈRE (DIEU {! diffusez dans un maximum d'endroits s'vous plaît ♡ merci beaucoup

urgence haiti, au secours des sinitrés de l' ouragan
notre intervention dans le sud d'Haïti se poursuit avec un projet de grande ampleur pour venir au secours des sinistrés de l'ouragan le plus vite possible.

Dans la zone des Nippes où nous avons évalué les besoins, 140 000 personnes sont en situation d’urgence absolue !
Aujourd'hui, grâce à nos généreux donateurs, comme vous, nous avons réussi à collecter 1/5 e du budget nécessaire à notre intervention qui se monte à 410 000€. Vous comprenez donc l'importance de votre don pour que nous puissions délivrer cette aide vitale !

Concrètement, votre soutien, nous permettra :

d'acheminer de l'eau potable par camions citernes ;
de distribuer des purifiants d’eau et des jerricans ;
de mettre à disposition des filtres collectifs de traitement de l’eau ;
de réhabiliter les systèmes d’approvisionnement en eau potable ;
de remettre en état les infrastructures sanitaires ;
de lutter contre le choléra avec un programme d'urgence et de prévention.

Un grand merci pour votre générosité !

https://dons.solidarites.org/b/mon-don

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 17 Oct - 20:06, édité 2 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:34

http://www.misspetitsproduits.com/recette-de-dentifrice-naturel-vegan/

http://www.galasblog.com/diy-dentifrice-maison/

oral b ⚖ problème ⚖ marque qui fait des expériences sur animaux pour des produits et qui fait pas d'expérimentations sur animaux pour d'autres produits ⚖ qu'est ce qu'on doit faire = boycotter cette marque qui veut aller vers a la fis cruauté et bonté humanité ⚖ ça va pas ⚖ donc achetons que les marques qui réalisent pas d'expériences sur animaux, sur aucun produit < par conséquent , tentez de vous souvenir de pas acheter oral b , de passer le message a nos prochains et de leur demander de pas acheter oral b , aucun des produit oral b, de boycotter oral b , merci un max a fond ⚖ et d'acheter a la place des ou une marque qui fait des dentifrices sans aucune expérience animale ⚖ ou de réaliser eux mêmes leur dentifrices végan écologique humains bourré de compassion éthique et sans barbarie ⚖ merci ⚖ c'est facile ⚖ vous pouvez trouver sur internet des recettes de comment faire du dentifrice végane  

aimons nos soeurs & nos frères ( nos prochains) ⚖ pasteur évangéliste yiye avila et d'autres prédicateurs serviteurs de JÉSUS CHRIST né à nouveau d'eau et d'esprit disent que les tribulations durent 7 ans ¬ donc la planète terre et l'univers seront terminés et détruite peut être avant 2031 , car CHRIST JÉSUS vient ici bas avant 2024 ¬ 2024 + 7 = 2031 ¬ JÉSUS peut venir en 2020, ect la fin des temps est ou avant 2031 ou maximum en 2031

les incrédules de tout styles ⚖ ceux croyant en DIEU Papa du CHRIST et en rien d'autre , ceux en croyant pas en DIEU le Papa du CHRIST ni en quedal , ceux croyant en Papa et JÉSUS mais pas en la géhenne (enfer [ ect: car ils croient en CHRIST et en DIEU mais pas en l ' apocalypse prochaine, pas en les rêves prophétiques , visions prophétiques que les chrétiens ont reçu du CHRIST depuis des millénaires et y ont jamais cru, ni les habitants terrestres du passé, ni ceux d’aujourd’hui ¬ surtout maintenant ça va être trop dur que le genre humain y croit si les chrétiens se convertissent à l'athéisme et que les prétendus "chrétiens" ni la Parole de DIEU ¬ hallucinant paradoxe! ridicule réalité fausse du serpent ( lucifer[ ¬ croire en DIEU mais pas en Sa Parole la Bible!!! alors que l'auteur est DIEU! donc croire en DIEU et l'aimer un tout petit peu, et le prendre pour un menteur : !! !! !

ils croient pas les incrédules de tout types, a l'apocalypse avant 2030, au retour de JÉSUS, a la géhenne ( enfer), ¬ ils croient a la science ¬ ils ont confiance en la science ¬ ils ont pas confiance en DIEU ¬ alors s'ils sont si amoureux de la science et idolâtrent la science: des scientifiques ont visité le Royaume de DIEU ( Paradis] + géhenne (enfer ] et des scientifiques disent que la fin des temps es avant 2030 ¬ et déjà des scientifiques pensaient que la fin des temps serait 2012 mais elle a été reporté à ce qui parait ¬ PAPA Créateur de l’univers a eu pitié du genre humain si ça se trouve , pauvres brebis égarés appartenant au dragon ( satan ] et nous a filé plus de temps : de 2012 a 2030 ? seul ABBA le sait

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mer 19 Oct - 6:22, édité 5 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:39

omnivores essayez de saisir que chaque vie est importante ✎ nous sommes là pour protéger les êtres vivants sur terre. les omnivores croient qu'il est normal de consommer des Animaux parce que ça se fait depuis très longtemps . Mais ils sont dans l'ignorance de cette souffrance volontaire et plongés dans les traditions culinaires ; vous adorez le goût des cadavres d'Animaux, mais on doit voir plus loin : les tourments, la souffrance ✎ on doit se poser la question ✎ qu'est la chose qui a le plus d'importance ✎ saveur ou torture mutilations souffrance abominables cruauté abominables et massacre infâme ? c'est normal de manger des animaux, les humains ont besoin de ça ? non ✎ demandez à des experts

en alimentation qui disent que la vérité et qui disent que l'alimentation omnivore est pernicieuse et réduit la durée de vie de l'homme pour la santé de l'homme et que la diète vegan es la meilleure protection contre de nombreux types de maladie et augmente la durée de vie des hommes ✎ tout , mieux pour cerveau, corps, esprits, organisme tout entier ✎ la diète omnivore es une bombe à retardement pour organisme, esprit, corps, exemple maladie comme perdre de mémoire , maladie des reins, foie, coeur, de tout les organes! causés par la diète omnivore ✎ par les animaux lait d'animaux et œufs d'animaux consommés dans la diète omnivore ✎ la seule chose superbe dans la diète omnivore sont le peu de végétaux consommés ✎

un jour les hommes auront pas d'autre choix que d'arrêter de tuer les Animaux pour les manger pour ces raisons : augmentation de la population humaine, pollution que cela engendre et les terres gaspillées pour l'élevage au lieu de céréales, légumes et fruits , ect ✎ dans l'histoire , la voix de la vérité et de l'amour finit toujours par triompher ✎ même si pendant un temps, les tyrans et assassins semblent invincibles, à la fin ils tombent. comment se fait il que la diète omnivore nous convient ✎ elle es nullement convenable ! ! ! ! un jour , on saisira que DIEU et le Respect, l'Amour, sont plus fort que tout ✎ la justice de DIEU vainc toujours ! gloire a DIEU au plus haut des Cieux ! un jour , on saisira l'horreur qu'a été la consommation , production, vente, achat de viande ✎ un jour nous le saurons ✎ un jour, nous serons tous vegans

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:41

vous êtes persuadés que la diète omnivore es la seule la meilleure ✉ c'est la raison pour laquelle vous êtes omnivores ✉ aussi parce que vous pouvez pas vivre sans la saveur des cadavres d'Animaux que vous appréciez immensément ✉ supposons que tuer des humains, ou les torturer ou les agresser sexuellement, ou les taper , nous procurait un bonheur géant , hyper intense ✉ un plaisir géant ✉ ça serait correct, moral aux yeux de notre Père des Cieux de tabasser, assassiner, agresser sexuellement des hommes ? non

donc , cette comparaison es pour expliquer que , les cadavres des animaux nous paraissent méga exquis, trop de plaisir, bonheur, et leurs fromage, leur oeufs, et leur lait ✉ soit , mais ✉ ce bonheur, ce plaisir immense, doivent signifier qu'on doivent tolérer , accepter, les crimes, maltraitances, massacres , mutilations , coups , tortures en tout styles , sur animaux? pour que les humains ayons la capacité de déguster ce soit disant 'succulent ' cadavres d'animaux ??

posez vous la question ✉ la morale vaut plus que ce ' délice ' non ? sinon , qu'est ce que l'humanité, la bonté, la miséricorde, la justice, l'empathie, le respect , la philanthropie, la solidarité ✉ toutes ces choses valent rien à nos yeux ?? seul le délice, le bonheur de consommer ces 'aliments' animaux sont important ?? nous sommes humains ???? ????

pourquoi comparaison entre des horreur qu'on pourrait faire aux humains et les horreurs que nous faisons aux Animaux ✉ parce que ces horreurs que nous faisons mondialement aux Animaux pour notre alimentation & pour notre mode de vie omnivore , on aurait bien pu les faire aux hommes ✉ on trouve ça bien, correct, normal, ou neutre, quand c'est aux Animaux qu'on les fait, mais on trouve ça affreux si on les faisait subir aux hommes ✉ ça signifie que nous sommes sectaires , injustes , que nous faisons du favoritisme , deux poids deux mesures ✉ le style de choses que condamne la Parole de DIEU et DIEU

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:43

http://biblehub.com/matthew/7-19.htm

versets grave important des Écritures Sainte = la Bible

Matthieu 7 : 18

Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

arbre c'est qui ? tout homme en général, [ impie + croyant vrai ] ou que les mauvais serviteurs de ABBA et de CHRIST ( =mauvais Chrétiens véritables) ¢ coupé de l'arbre, ça signifie sans doute séparé des bons serviteurs ¢ donc laisser les bons serviteurs entrer au Royaume de Jésus et de ABBA , et mettre les mauvais serviteurs dans la géhenne [ l ' enfer [ ¢ un bon arbre donne uniquement du bon fruit signifie : les véritables serviteur de ABBA & de YESHUA HA MASCHIACH sont chaud , non tièdes , donc , ils font du bon taffe pour le Royaume de DIEU : amener a DIEU et a JÉSUS des âmes perdues auparavant , évangéliser, obéir aux commandements, ect ¢

Matthieu 3:10
Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

Luc 3:9
Déjà même la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

Luc 13:7
Alors il dit au vigneron: Voilà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n'en trouve point. Coupe-le: pourquoi occupe-t-il la terre inutilement?

ici il s'agit des vrais disciples mais tièdes ? ou des non convertis impies ? c'est a dire que ABBA DIEU cherche a leur faire tafer pour Son Royaume, mais, ils veulent pas ? veulent pas devenir ses enfants , ou , les convertis veulent pas faire le taffe pour DIEU, ou sont pas obéissants ect, alors ils sont des disciples inutiles, donc ils vont dans le hadès ( enfer), c'est ça YESHUA ? c'est ça ABBA DIEU ?

Jean 15:2
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.

Jean 15:6
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.

si quelqu'un es pas frère mère ou frangine de CHRIST , est pas en CHRIST, il es séparé du corps du CHRIST ( tous les excellent chaud disciples) , et il va en enfer , c'est ça Père du Ciel ? est-ce cela YESHUA? c'est - à dire que, les bons Chrétiens vrais et les mauvais Chrétiens vrais, sont dans un même arbre non ? mais comme certains sont tièdes et pas chauds, ils vont pas demeurer dans le même arbre que les chauds , donc, ils vont être séparés les tièdes & les chaud : les tièdes vont aller dans l'endroit auquel ils appartiennent < la géhenne ( enfer(, et les chauds vont aller dans le lieu qui leur appartienne : les Cieux

Tite 3:14
Il faut que les nôtres aussi apprennent à pratiquer de bonnes oeuvres pour subvenir aux besoins pressants, afin qu'ils ne soient pas sans produire des fruits.

Ésaïe 27:11
Quand les rameaux sèchent, on les brise; Des femmes viennent, pour les brûler. C'était un peuple sans intelligence: Aussi celui qui l'a fait n'a point eu pitié de lui, Celui qui l'a formé ne lui a point fait grâce.

sans intelligence ici signifie certainement sans intelligence spirituelle ¢ il s'agit pas d'intelligence intellectuelle ici ; celui qui a fait ce peuple = DIEU sans doute ; ce verset es archi significatif ¢ ça signifie qu'ils sont allés en enfer ¢ le verset dit bien ( ce peuple) et non ( le peuple de DIEU) ¢ car ce sont deux peuples différents: le peuple de DIEU va au Ciel : le peuple ( pas de DIEU, mais du serpent) va en enfer : le serpent c'est satan ¢ peuple de sata pas parce qu'ils sont lucifériens ¢ ils le sont pas tous ¢ mais peuple de satan car peuple du monde et car : où tu es de ABBA et de YESHUA, ou tu es de satan ¢ donc si ce peuple es pas de ABBA , il es du diable ¢ pourquoi ABBA T'as pas eu pitié de ce peuple ¢ certainement parce que être sans intelligence spirituelle signifie refuser de piger les Évangiles, refuser d'écouter JÉSUS et Toi ABBA ¢ refuser de se convertir ¢ refuser de t'adôrer ABBA et de suivre YESHUA ¢ ect ¢ donc vivre comme païen impie pécheur ¢ car si ce peuple était devenu Tes enfant et soeur mères frères de YESHUA, et s'étaient repentis, Tu leur aurait démontré Ta miséricorde, et ils seraient aux Cieux

car l'intelligence spirituelle c'est capter les trucs de ABBA , de Ses Évangiles, et tout ¢ et avoir les yeux spirituels ouvert ¢ il es évident que ce peuple dont cause ce verset avait des yeux spirituels mort et donc Te reniait Père et reniait Ton CHRIST

Luc 13:6-9
Il dit aussi cette parabole: Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint pour y chercher du fruit, et il n'en trouva point.

Jean 15:2-6
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit

Hébreux 6:8
mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d'être maudite, et on finit par y mettre le feu.

Jude 1:12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 17 Oct - 18:28, édité 5 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:49

www.peta.org/blog/video-dogs-cut-open-left-to-die-on-roof/?utm_campaign=121115%20PETA%20E-News&utm_source=PETA%20E-Mail&utm_medium=E-News

www.sosvox.org/es/petition/prohibir-tener-animales-a-quien-tenga-ya-un-antecente-por-maltrato-animal.html

www.peta.org/blog/the-tag-inside-your-wool-sweater-doesnt-tell-the-whole-story/?utm_campaign=121115%20PETA%20E-News&utm_source=PETA%20E-Mail&utm_medium=E-News

si vous restez ici sur terre durant les tribulations, il aurait mieux valut que vous naissez jamais ♫ car trop peu d'hommes vont survivre aux tribulations à l'apocalypse ♫ d'après la Bible ♫ ça signifie que trop peu vont aux Cieux ? atrocisime de rester durant les tribulations car trop peu de chances d'être sauvé ( pas aller dans la géhenne] puisque ils vont vous faire un lavage de cerveau atroce un lavage total de tout ♫ d'esprit, d'âme, tout , pour qu'on prenne un microchip dans la main droite ou front, pour qu'on soit mi robot mi homme ♫ on aura des truc de technologie à l’intérieur de nos corps, cerveaux ect apparemment ♫ à cause de cette puce dans la main ou front, on sera comme possédé, sans humanité, sans émotion ♫ tout ça inventé par lucifer , pour que l'ensemble de l'espèce humaine se perde en enfer ♫ c'est pourquoi c'est si important que partir durant l'enlèvement, de surtout pas être ici bas durant les

tribulations ♫ car si vous partez au Royaume de DIEU durant l'enlèvement vous êtes en sécurité aux Cieux : pas d'enfer pour vous , pas de feu éternel, pas de vers qui vous dévorent pour toujours ect ♫ si vous restez ici, vous aurez peut être énormément plus de chances de crever et finir en enfer, que de donner votre vie à notre Père des Cieux et au CHRIST et de mourir et de finir aux Cieux ♫ car ils vont vous faire rejeter le DIEU du Ciel & son Fils JÉSUS CHRIST, avec cette maudite puce satanique qui vous fera , dès que vous l'aurez, être total en rejet de DIEU, que des truc diaboliques en vous,d ans vos esprits ect, que des truc du diable, donc plus aucune chance d'avoir le salut éternel ♫ plus aucune chance de repentance, de devenir enfant du DIEU vivant, plus aucune chance de naître à nouveau d'eau et d'esprit ♫ donc vous finissez dans la géhenne

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Lun 6 Juin - 16:54, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:53

les saints de DIEU = les Chrétiens qui vivent saintement pour DIEU nés de nouveaux ❝ ils sont appelés de cette manière dans la Bible de DIEU même s'ils sont pas saints ❝ toutefois , ils s'en approchent  ❝ sans doute appelés ❝saints ❝ car, ils sont devenus enfants de ABBA DIEU quand ils sont nés encore une fois, pas physiquement, mais spirituellement ❝ sans doute appelés ' saints' dans la Bible car, étant donné qu'ils sont devenus enfants de DIEU lors de leur seconde naissance , ils ne sont plus de simples créatures de DIEU étant du dragon, enfants du dragon  mais ils sont enfants de DIEU, ils sont à DIEU et a JÉSUS ❝

donc, quand tu décide de donner ta vie à PAPA et a JÉSUS, tu devient presque comme saint ❝ ton objectif de vie est désormais, non plus de jeter vomir du mal tout le temps sur tout les membres de notre famille de DIEU, de pécher, de vivre égoïstement pour soi soi soi soi ❝ mais son objectif de vie deviens de vivre sainement, de servir le Seigneur DIEU et le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, de vivre, penser agir comme un saint, de ne plus faire aucun mal, de ne plus avoir aucune idée démoniaque malfaisante, de ne plus être faiseur de mal, de ne plus être faiseur de péché , d'être un saint ❝ c'est certainement pourquoi, ceux qui sont devenus enfants de DIEU sont appelés saints dans la Parole du SEIGNEUR = la Bible

tous ceux qui acceptent point SEIGNEUR CHRIST ni SEIGNEUR DIEU irons tous dans la géhenne [ enfer [ ❝ tous les justes qui s’éloigneront de DIEU , de JÉSUS et de la foi irons tous en enfer
❝ en enfer il y a des Chrétiens, de ceux qui étaient les véritables croyants en CHRIST , ceux qui = = = = croyaient = = = ==

la Parole de DIEU dit que si le juste s'éloigne de sa justice et fait iniquités, il mourra (enfer) ❝ mourir dans la Parole de notre Papa signifie mourrir pour toujours dans l'enfer de feu ❝ DIEU appelle ses enfants pas n’importe qui, pas les impie, les impie ont un autre papa = satan
selon les pasteurs de DIEU

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:55

Soutien à l'association Au bonheur des Chevaux qui recueille des chevaux et ânes maltraités ou destinés à l'abattoir

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/inscrire-nouvelle-espece-liste-mammiferes-proteges/18019

Contre ces porte-clefs "vivants", une maltraitance abominable ! Agissons : animaux vivants enfermés dans portes clefs !!!!! http://www.mesopinions.com/petition/animaux/arret-totale-maltraitance/18478

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/chiens-accedent-aux-plages-1er-octobre/16258

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/peine-prison-contre-euthanasie-abusive/19185

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/condamnation-exemplaire-tueur-chat/18436

www.youtube.com/watch?v=mPqCuoHomZY

plusieurs astéroïde plusieurs météorites tremblement terre tsunami ❝ bientot satan règne ici bas ❝ des millions ou milliards de décédés ❝ c'est le futur de cette planète ❝ pas futur style dans deux mille cinq cent treize ans , ou dans 7 milliards d'années ❝ plutôt futur dans une dizaine d'années ,ou moins

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 16:57

si on es pas Saint + régénéré ( Chrétien vrai) on rentre pas dans Votre Royaume Père des Cieux et Jésus CHRIST ?

Non aux spectacles du cirque Medrano à Foix! Soutenons les habitants contre les cirques avec animaux

www.mesopinions.com/petition/animaux/annulation-spectacles-cirque-medrano/19916

www.mesopinions.com/petition/animaux/animaux-puissent-tre-adopt-certaines-conditions/19891

c'est vrai que le message a changé っce n'est plus : JE ( CHRIST ] revient bientôt っ mais JE viens maintenant!!!!!!! car une de nos voisine né de nouveau Chrétienne a été au Paradis avec JÉSUS っ JÉSUS lui a montré les couronnes des saints nés de nouveau dorées っ la table du banquet du mariage de JÉSUS avec Son épouse l'Eglise ( les super bon chrétiens purs saints nés à nouveaux d'eau & d'esprit [ っ et CHRIST lui a filé un message pour Son serviteur né de nouveau prédicateur pasteur exorciste yiye avila , lui disant de changer le message quand il prédique, de " JÉSUS reviens bientôt " à " JÉSUS vient tout de suite!" et c'était vidéo des années 80s!!! là ou yiye a dit ça je pense っ donc si déjà dans les 80s JÉSUS disait qu'IL venait maintenant, alors imaginez maintenant en 2016!!!!!!!!!!!

le nombre de messages , rêves visions des serviteurs de JÉSUS voyant JÉSUS revenir sur terre, sont trop de plus en plus nombreux, ces dernières temps, ces dernières années っ encore plus de superbes preuves pour les incrédules du retour de JÉSUS, de l'apocalypse, de l'enfer, incrédule de tout ces choses du paranormal de DIEU et du paranormal de lucifer

Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Mer 19 Oct - 13:54, édité 3 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 17:00

l'humanité se dit, ils sont barge ces 'fanatiques religieux' comme ils appellent les enfants de DIEU et les disciples de CHRIST JÉSUS ☻ non ☻ croyance de la réalité satanique fausse terrienne ☻ puisque ces chrétiens sont anti religions et sont chrétiens Bibliques, pas chrétiens religieux ☻ ils détestent la religiosité ☻ ils font pas confiance aux religions et appartiennent a aucune ☻ et ils sont peut être fanatique de DIEU & de JÉSUS mais pas fanatique de religions ☻ car le monde athée qui es de satan car athéisme c'est appartenance à lucifer ☻ ce monde athée empli du diable accusent ces êtres qui sont en CHRIST, d'être

fanatiques religieux car ils sont grave dans la foi, grave vénérateur de DIEU ou de CHRIST hélas, qui est pas DIEU, erreur ☻ et parce qu'ils disent CHRIST vient bientôt! ces êtres du diable athées ou terribles "chrétiens "" disent CHRIST vient pas bientôt , il existe pas ou il existe mais a pas un pouvoir immense, une importance immense et il revient pas ☻ d'ou vous sortez qu'il vient sur terre, vous avez perdu la boule ☻ non, que DIEU pardonne les diffamateurs car, JÉSUS vient! ils te blasphèment JÉSUS! ils traitent pas ces chrétiens de menteurs mais ils te traitent TOI JÉSUS de menteur ☻ puisque dans le livre de l'apocalypse de la Bible T'as dit CHRIST JÉSUS: je reviens bientôt !!!!

ces êtres qui sont a lucifer ( athés, faux 'chrétiens' qui se croient chrétiens bons, pas chrétiens vénérateurs du diable (de 'divinités' fausses) pensent que ces chrétiens en CHRIST qui ont filé leur vie a DIEU ou au CHRIST inventent de nulle part, comme ça ils trouvent des mensonges dans leurs esprits à balancer: non!!!!! ils se basent sur ce qui es écrit dans la Parole de DIEU ↕ ils inventent quedal ↕ ils répètent ce qu'il y a dans la Bible ↕ pas ce qu'il y a dans les têtes de nos frères et soeurs ni d'eux mêmes ↕ donc c'est vrai ↕ aucun mensonge vit en CHRIST car IL es parfait saint et le mensonge appartient à lucifer depuis la nuit des temps ↕ satan es le tout

premier menteur ↕ donc accusez pas ni JÉSUS ni Ses serviteurs de menteurs! ou vous brulerez en enfer ↕ car ça signifie que vous êtes menteurs et le livre de l'apocalypse de la Sainte Bible dit qu'aucun menteur entre aux Cieux ↕ repentez vous pour toutes ces calomnies blasphèmes vers notre frère le Saint Fils de DIEU et vers Ses croyants
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Lun 6 Juin - 17:06

ADONAI YESHUA = SEIGNEUR Jésus

Adonai Yeshua a dit que si les jours des tribulations sont pas écourtés, aucune chair vivra ♫ avec toutes les atrocités qui vont arriver à l'ensemble de l'humanité durant les tribulations, pas étonnant ♫ donc les derniers jours ( l’apocalypse) devait durer plus sue 7 piges , c'est ça?

la grande tribulation approche ☁ qu'est ce que c'est ☁ c'est le même truc que les tribulations de 7 piges ? tu es sauvé, une nouvelle créature naît, né d'en haut, pas né de chair, né d'esprit ♫ c'est ce qui s'appelle devenir né de nouveau ♫ naître à de nouveau ♫ pas né de daron daronne ♫ mais né de DIEU ♫ ! Amen! né d'en haut, né du DIEU des Cieux! quand tu reçois JÉSUS et tu crois en Lui,

tous enfants de DIEU ? mensonge du diable ♫ les enfants de DIEU sont fabriqués d'en haut, fabrication de l'ESPRIT ♫ vous êtes faits enfants de DIEU par le SAINT ESPRIT ♫ rien né de chair et sang entre dans le Royaume de DIEU ♫ mais quand vous naissez de nouveau d 'esprit et d'eau vous héritez d'être enfant du DIEU du Ciel ♫ hériter du Royaume éternel de DIEU
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Ven 10 Juin - 13:35

deux derniers Messages de Jabez :

1- Le premier nous dit de se préparer pour l'Enlèvement :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24501-jabez-en-action-7-juin-2016-preparez-vous-pour-l-enlevement

2- Le second nous conseille fortement de mettre notre Armure Spirituelle et de toujours avoir avec nous des Sacramentaux bénis :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24495-jabez-en-action-6-juin-2016-armure-complete-scapulaires-mon-precieux-sang
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Ven 10 Juin - 13:39

tous ceux qui obéissent pas l’évangile ont pas DIEU et ont pas JÉSUS

http://www.vegetik.org/souffrance-des-animaux-delevage/

tu crève sans JÉSUS et sans PAPA DIEU satan t'emmène en enfer, des anges de satan t'emmènent immédiatement en enfer : si t'as pas accepté ce Sauveur que le DIEU du Ciel t'as envoyé: c'est parce que t'as pas voulu : toi même es responsable de soi même, de sa propre vie

JÉSUS a payé le prix: prix de mort, de malédiction, crucifié dans une croix horrible, le prix payé a été trop géant : seul CHRIST et DIEU sauvent: faut le chercher avant de mourir: après la mort trop tard car vous étiez dans le péché et êtes en enfer: tant que vous êtes envie vous avez l'opportunité: de vous sauver de l'enfer! tant que vous êtes ici bas en train de respirer, acceptez CHRIST et DIEU! si vous cherchez CHRIST vous le trouver: il y a vie uniquement en JÉSUS CHRIST Votre Sauveur
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Dim 12 Juin - 12:45

Salut tout le monde ! ABBA PERE DIEU TU as crée l ' être humain a été crée pour secourir , sauver , sentir de la compassion et sauver ceux qui vont mal et se font martyriser ? Pas juste pour chercher son bonheur a soi sinon on est égocentrique . On veut son bonheur mais aussi celui des autres . On ne peut pas être heureux si les autres se font abuser et tuer . Si on fait comme si les animaux ne se faisaient pas maltraiter et on continue sa vie en ignorant leurs malheurs , on ne pense qu ' à soi . Si c'était vous qui vous faisiez maltraiter vous ne voudriez pas qu ' on vous ignore mais qu ' on vous aide . C ' est mal si certains d ' entres vous ne sont pas solidaires avec les animaux et que vous vous fichez totalement d ' eux . Si vous vous

faisiez maltraiter , les animaux vous aideraient , c ' est sûr . Ils sont si gentils , pourquoi vous ne voulez pas les aidez ? Ils sont angéliques . Il faut le répéter encore et encore : :::: tout le monde :::: doit aider . Il n'y aurait point le besoin de le répéter si tout le monde était empathique avec les saints animaux . Faites votre petite part s ' il vous plaît . Ce n 'est pas la mer à boire . Il faut se rassembler tous pour cette bonne cause , il faut être unis et il faut que chacun dans votre coeur vous sentiez cette envie qui vous brûle le coeur , vous excite, vous révolte , vous fruste, de vouloir sauver les animaux . Rien faire ce n'est pas neutre , c'est être coupable aussi , être l'ennemi des animaux . Faire quelque chose c'est bien . Maltraiter les animaux c'est mal .

Ne pas les maltraiter mais rien faire c'est mal . Qu ' est-ce- qu ' il faut faire pour vous convaincre ? Vous ne voulez pas les aider parce que ce ne sont ' que ' des animaux soit - disant ? Si ils étaient des humains vous les aideriez avec plaisir ? Aider ne veut pas dire que vous quittiez vos jobs ou études pour vous consacrer à eux comme brigitte bardot ou que vous fassiez la grève de la faim pour sauver des taureaux des corridas par exemple mais que vous passiez les infos super importantes à tout le monde , c'est tout . S'il vous plaît, ils ont besoin de vous, de chaque humain de la terre . Sans nous, ils se feront maltraiter et massacrer jusqu'au dernier jour de cette planète . Merci d ' avance énormément pour tout ce que vous faites , avez fait ou êtes sur le point de faire pour ces opprimés . Que DIEU vous protège .
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Mar 21 Juin - 12:54

http://touslesanimaux.easydiscussion.net/t1852-abominable-cruaute-mensonge-injustice-charites-de-sante-past

DE LA NEIGE EN ÉTÉ !

Les Signes des Temps se multiplient !

Récemment, à beaucoup d'endroits sur la planète, nous avons vu des régions entières recevoir d'importantes chutes de neige

Plus que jamais, la Grande Tribulation fonce sur nous

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24544-glynda-lomax-13-juin-2016-la-persecution-vient#591688

C'est pourquoi il faut, DÈS MAINTENANT, se convertir parce qu'après il sera trop tard, nous dit le Seigneur Jésus !

EN CAS DE FAMINE, LA FARINE DE TILLEUL

Non seulement les Signes des Temps se multiplient, mais de nombreuses Prophéties nous avertissent qu'une famine mondiale fera bientôt de graves ravages partout sur la planète

C'est pourquoi l'utilisation de la farine de tilleul, laquelle contient beaucoup de protéines, est un bon moyen pour surmonter une famine mondiale :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24555-en-cas-de-famine-utilisez-de-la-farine-de-tilleul#591836

N'oubliez pas de partager cette importante information autour de vous svp.

Pape François et le Nombre de la Bête:

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23226p20-le-patronyme-du-pape-equivaut-au-nombre-666-de-la-bete#591980
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Mar 21 Juin - 12:55

Prophéties de Saint Éphrem sur la Fin des Temps

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24570-propheties-de-saint-ephrem#592279

LES CAS DE POSSESSION SOUDAINE

nous vivons dans le règne de Satan plus que jamais

nous voyons de plus en plus des cas de possession soudaine se réaliser sous nos yeux

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24542-les-cas-de-possession-soudaine-se-multiplient-dans-le-monde

C'est pourquoi il nous faut se munir de notre Bouclier Spirituel quotidiennement et se couvrir du Précieux Sang du Sauveur

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Mar 21 Juin - 12:58

important dossier sur l'Enlèvement

extraits de Messages postés par Laetitia de Jésus :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t24501p10-jabez-en-action-7-juin-2016-preparez-vous-pour-l-enlevement#591084

s'il vous plaît ,faites circuler ces informations autour de vous

vierge maria= notre maman du Ciel ? oh que non ! ! ! !  c'est un démon idolatré par des tas de lucifériens on drait cette vierge marie , pusique des chansons telles que clele de ricky martin ' un dos tres' un paso pa lante MARIA , un pasito pa tras, aunque me muera ahora, maria, maria maria, te tengo que besar + film west side story, personnage principal s'appelle maria + chanson du luciférien satana ( satanas satan ? ) avec the product gb intitulé maria + chanson de david bisbal ave maria cuando seras mia, ect + film west side story, le personnage principal s'appelle maria,

pourquoi les lucifériens dans l'occulte ont toujorus des eprsonnages de films, séries appelés maria, ou chantent maria dans les paroles des chansons, pourquoi toujours maria = certainement parce que le mot ou la personnne de maria a un sens diabolique démoniaque luciférien péccamineux, occulte

arrêtez de prendre l'esprit impur ( démon) vierge maria pour votre mère du Ciel, c'est pas Biblique, tout ce qui es pas Biblique est de lucifer, puisque la Bible parle uniquement de : Fils d DIEU = CHRIST + de notre PÈRE des CIEUX = DIEU, la Bible parle en aucun mas de mère des Cieux, et la Bible en aucun a cas parle de vierge marie, car la Bible parle de marie, et seulement de maire, donc marie est pas la vierge marie, la vierge marie est quelqu'un d'autre que marie

la vierge marie es un démon

marie es un enfant de DIEU régénéré donc 'saint' : saint signifie né de nouveau, tout les régénéré sont appelés ' saints ' dans la Parole du SEIGNEUR DIEU : saint es synonyme de régénéré, synonyme de né de nouveau : mais ça signifie pas que les régénérés et Marie aient jamais fait de péché: ils ont péché: ils sont né pécheur et conçu dans le péché, nés dans le péché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!   Aujourd'hui à 13:23

n génocide AnimaL, tourment, agonie, stoppons le massacre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant