comment vous pouvez vivre avec vous même ???? vous tous et vous, qui élevez et tuez des pauvres animaux innocents!! vous les faites souffrir ? quand ils sont malades, vous les tuez, les bourrez de coups ? ou vous les laissez que leur état empire et qu'ils meurent dans une agonie horrible durant des jours car soit disant, ce sont 'que des animaux', d'après les infâmes mensonges que lucifer a inculqué dans nos sub consciences

alors si vous devenez végan, vous respecterez tous les animaux, ferez énormément de bien aux animaux, vous ne serez plus un tueur, mais un sauveur d’animaux ! alleluya ! gloire a DIEU ! et gloire a JÉSUS le CHRIST ! vous pouvez changer, vous pouvez trouver un autre travail, sans abus ni massacre Animal , vous pouvez devenir bénévole dans L214 ou one voice, ou péta, on peut toujours changer, car il y a des cas incroyables de terribles vivisecteurs, toréros, ou personnes travaillant dans des abattoirs, qui ont totalement changé, ils arrivent pas à croire comment ils ont pu commettre tant de crimes et tant de maltraitances, et désormais, ils sont un être tout nouveau, avec un cœur bien meilleure, et maintenant, ils sont incapables de maltraiter ni de tuer un animal, même certains sont devenus végans et activistes des droits de tous les animaux

dites vous, et si j’était le coq, la poule ect que je tue, et si l’humain était sur le point de me tuer, j’aimerai ça ? non ! je crierai de douleur de souffrance : faisons pas aux animaux et aux humains ce qu’on aimerait pas qu’on nous fasse à nous , alors pitié, si vous voudriez que les humains aient pitié de vous, ne vous élèvent pas pour vous tuer, pour vous esclaviser, et vous faire du mal, vous manger et voler vos existences, pitié faites pas ça non plus aux pauvres petits Animaux, qui rêvent que d’une chose : qu’on les laisse exister ! qu’on leur fasse aucun mal , qu’on les massacre pas ! qu’on les prenne pas pour de vulgaires choses, mais pour des êtres vivants, ce sont des créatures de DIEU !!!!! dans la Bible un verset dit un truc style : l’homme juste a considération pour ses animaux, voila, tout est dit ! vous commettez peut être un péché contre DIEU et contre Ses Animaux et contre le CHRIST, chaque fois que vous tuer un des Animaux à DIEU, et que vous les mangez, comment pouvez vous vous aimer !!??