AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 20615
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit   Sam 30 Juil - 11:00

image: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRi1K4Wi7Nyzu43y56wDVuX2upBJn3dll0GI67YatNWAfsowkPMhw

Les Chrétiens peuvent pas pratiquer le yoga

Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine  tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde et non sur Christ" Colossiens 2:8 Le yoga est une pratique qui est devenue très populaire aux États-Unis. Selon une étude de 2008, il ya 15,8 millions d'Américains qui pratiquent le yoga. le yoga est enseigné dans toutes les sectes de l'hindouisme, où il est enseigné comme un moyen pour avoir le salut.

1 Il existe différents types de yoga, ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils sont un moyen de gagner le salut. Il y a plusieurs pratiques au sein de Yoga. Celles-ci incluent, mais sont pas limitées à la méditation, la répétition du nom divin, aux exercices de respiration, aux exercices acrobatiques, en essayant de mettre son propre corps dans des postures difficiles. La méditation est au cœur de toutes les formes de yoga. La méditation aide les praticiens à être en mesure de trouver la libération du cycle sans fin de la naissance, la mort et la renaissance.

2 Le yoga est une méthode de formation spirituelle dont le but est d'intégrer ou unir le moi. Un exercice physique, son but est l'union non-physique avec Dieu. Le yoga enseigne que les gens devraient essayer de créer un joug de l'esprit de l'individu à Dieu, à atman, l'âme individuelle ou l'essence d'une personne et de Brahman.

3 le yoga est essentiellement constitué d'exercices physiques dans lesquels on essaie de travailler son chemin vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 20615
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit   Mar 20 Déc - 12:51

bonjour tous qui vivez dans ce système solaire ⚑ j'espère que vous allez formidablement bien ⚑ transmettez ça tout autour de l'univers, de l'internet s'il vous plaît ⚑ transmettez par ⚑ twitter, email, messages privés de forum, myspace ⚑ blogs, facebook, messages privés de réseaux sociaux ⚑ envoyez le par email a chacun de vos contact ⚑ publiez le sur des sites , dans le livre d'or de sites ⚑ dans des chat et chats de mail ⚑ dans hangout ⚑ commentaires d'articles, de photos & de vidéos ,ect ⚑ merci infiniment ⚑ que ABBA DIEU et YEHSUA JÉSUS vous récompensent votre solidarité généreuse , votre bonté altruiste, votre abnégation gentille, votre bienfaisance charitable, votre empathie humaine ect ⚑que YEHSUA JÉSUS et DIEU ABBA vous fassent que vous n'alliez point en enfer ⚑ que tout deux vous bénissent infiniement ⚑ merci pour toute votre philanthropie si belle ! si fraternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 20615
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit   Mar 20 Déc - 12:57

http://theonoptie.com/archives/2802

http://www.bonyoganidra.com/avantage-du-yoga-du-point-de-vue-chretien/

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/07/22/21654286.html

http://maranatha21.blogspot.fr/2011/05/que-dit-la-bible-sur-le-yoga.html

http://www.info-sectes.org/occulte/toronto_kundalini.htm

http://jesuslerocherdemonsalut.over-blog.com/article-le-yoga-a-la-lumiere-de-la-bible-51117625.html

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6072-attention-le-yoga-conduit-au-demon-nous-avertit-un-pretre-exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 20615
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit   Mar 20 Déc - 12:58

http://www.connaitre-la-verite.com/manifestations-spirituelles-dieu-ou-satan/

yoga http://rustyjames.canalblog.com/archives/2016/01/12/33202464.html

Quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. Colossiens 3:17 Que dit la Bible sur le Yoga? Le Yoga, la méditation transcendantale, le Reiki, etc... Ces pratiques spirituelles orientales permettent à un moment donné de faire une ouverture des chakras. Ce que la majorité des gens ignore c'est que, lorsqu'on ouvre les chakras, ce sont de gros serpents qui entrent à l'intérieur, ils prennent ensuite le contrôle mental/émotionnel de leurs victimes, question de procurer à ces gens une paix (apparente), une illumination (apparente), un repos (apparent). Moi pour la paix et l'illumination parfaite, j'ai juste besoin de Jésus-Christ et de ma Bible! Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (1 Corinthiens 6:19-20) Si donc quelqu'un introduit d'autres esprits dans le temple du Saint-Esprit, c'est à ses propres risques! Il faut comprendre une bonne fois pour toutes que derrière le Yoga il y a des dieux/démons/anges déchus, je vous prie de regarder cette vidéo pour me comprendre:

La sainte Bible est un livre qui nous présente des modèles de personnes que nous devons suivre dans chaque circonstance de notre vie, tu as les prophètes (Elie, Daniel, Esaïe, Moïse, le Christ Jésus, Paul, etc...) et les rois (David, Ezechias, etc...) qui ont accompli de grandes choses pour l'avancée du royaume de DIEU sur la terre! Ils ont fait des choses prodigieuses par leur simple foi (Tout Hébreux 11). Aucun d'eux, je dis bien aucun d'eux n'a eu recours à ce genre de pratiques comme ouvrir les chakras. DIEU on le capte par le Saint-Esprit que Jésus nous a laissé à son départ (Jean 14:16-17; 14:26; 15:26; 16:7; Actes 2:1-4), si tu utilises un autre esprit autre que le Saint-Esprit, tu es dans les ténèbres, parce qu'il n'y a que le Saint-Esprit qui est Saint {1 Jean 1:5}, et il ne se reçoit pas en ouvrant les chakras, il se reçoit en acceptant que sans Jésus tu ne peux rien faire {Jean 15:5} et que tu as besoin de lui comme seul Seigneur et Sauveur pour te connecter aux choses spirituelles de DIEU {1 Corinthiens 15:47-49}. Il n'y donc pas d'autres moyens de se connecter à DIEU. Si tu es réellement disposé à rechercher Jésus de tout ton cœur, il t'ouvrira les yeux et tu recevras le Saint-Esprit qui te conduira davantage à Jésus et à DIEU Le Yoga Chrétien - Une imposture monumentale . Ce programme télévisé s'appele ChristOga (Christian Yoga).

constat triste mais réel : La majorité des êtres humains se sont forgés leurs propres Jésus-Christ à eux qui les arrange. Un Jésus-Christ qui n'a plus rien à voir avec les écritures. Et dans ce cas-là, c'est toujours un Jésus-Christ qui ne sauve personne. J'ai suivi beaucoup de témoignages de gens qui ont pratiqué du Yoga (Allan Rich et Michelle d'Astier de la vigerie par exemple) et qui en ont été délivré. Puis j'ai expérimenté cela lors d'une délivrance, mais c'est beaucoup trop privé pour que je t'en parle. Ouvrir les chakras permet tout simplement d'attirer des forces (des esprits) dans son corps dans le but d'obtenir un meilleur contrôle de son esprit, une paix intérieure, et dans certains cas: l'illumination. L'ouverture des chakras permet aussi de faire sortir les esprits qui habitent en soi pour un but précis. Là où tu commets une erreur c'est qu'il n'y a pas une seule personne pure sur cette terre, ni le bébé nouveau-né, ni le grand maître zen et cela malgré tous les efforts qu'un homme puisse fournir. Et c'est ça la plus grande erreur de l'homme: Croire qu'il est assez pur pour rencontrer DIEU, pourtant on ne peut rien faire par nous-même et Jésus est très clair là-dessus. Seul le sang de Jésus purifie les hommes de tous leurs péchés. Tous naissent dans le péché, et ont besoin de la grâce de DIEU pour devenir pur et croitre dans la pureté.

Aucun homme ne peut devenir pur sans le Saint-Esprit, si quelqu'un te dit qu'on peut être pur (en ne mangeant que des végétaux, en méditant matin-midi-soir, en ayant des conversations pacifiques, etc...), ça c'est de l'auto-séduction! On n'arrive pas à DIEU par ses propres efforts, Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie, et nul ne peut aller à DIEU sans passer par lui. Bible Matthieu: 5:6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! 5:7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde! 5:8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu! 5:9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! 5:10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 20615
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit   Mar 20 Déc - 13:18

http://reinformation.tv/exorciste-luis-escobar-diable-yoga-occultisme-meditation-transcendantale-dolhein-44740-2/

faites trop attention! tus ceux qui pratiquent le yoga finissent en enfer pour toute l'éternité : c' est un péché grave: sauf si vous avez arrêté de faire du yoga et vous êtes repenti et êtes devenu chrétien sauvé né de nouveau: sinon, vous mourrez dans vos péché, avez pratiquez cette chose du démon, jusq'au la fin de vos jour et jamais vous sortirez de l'enfer: arrêtez maintenant : repentez vous: devenez chrétien pour de vrai = chrétien qui vivent pour DIEU et pour JÉSUS le CHRIST: qui ont le SAINT ESPRIT, JÉSUS, DIEU qui vivent en eux: qui ne sont plus du monde, mais qui sont en DIEU : le yoga fait entrer des esprit démoniaque en vous : ils vous violent, ils vous font vous sentir toujours plus loin de DIEU : si vous étiez chrétien avant : ils vous font être atteint de folie, de psychose, de trop grave troubles psychiatriques : de manière a que vous n'en pouvez plus et souhaitez vous suicider car ces troubles mentaux ne vous laissent plus vivre: plus d'année ou plus de dizaine d'année, vous faites do yoga, plus atteint mentalement vous serez: chaque fois que vous faites du yoga, vous dites au démons de venir vivre dans votre esprit & dans votre corps: c'est ça le yoga: c'est pas avec des phrase qu vous leur dites de venir en vous, mais avec les étirement du yoga: pauvres enfants! trop a la mode ce sport satanique: pauvres bébés qui font du yoga, contre leur gré: pas étonnant qu'ils pleurent: leur parent donnent leur enfant au diable et ne le savent

pas : donc les enfant et bébé se font violer par ces démons: a cause des posiitons du corps, des mains: pitié arrêtez dès maintenant et diffusez au maximum : ils vienent vivre en vous et vous ne sentez rien: c'est pourquoi vous ne croyez pas ces articles vidéo qui parlent du fait que le yoga es satanique: ils sont si malin ces démon! : ils arrivent en vous, silencieusement, vous sentez quedal, aucune transformation ni dans vos corps ni dans vos esprit: mais ils transforment trop de truc, mais doucement, pour que vous vous aperceviez de rien : c'est pour ça que vous désirez continuer de pratiquer le yoga, car vous pensez que vous n'avez pas d'être démonique en vous mais si : chaque fois ils vous changent tout dans vos tête, pensée, etc, vous injecte leur pensée démoniaque: on sait pas au juste ce qu'ils transforment dans les esprit , car il y a trop peu de témoignage sur le yoga, mais ce qu'ils vous font est peut être: vous faire avoir un rejet fort de DIEU & de JÉSUS, une attraction vers le new age ( tout les truc du new age sont de satan) : ils vous font avoir plus d'immoralité en vous, plus méchant, plus pécheur, plus vicieux donc plus empli de plus de vice, plus loin chaque jour de la lumière de DIEU, du bien : les démon du yoga semblent attaquer genre plus de 95 pour cent des gens dans leur esprit et dans leur corps bien oins en revanche, ils attaque très peu de gens dans leur corps: en réalité c'est pas ça c'est que: ils attaque tout les humains

dans leur corps, sauf que genre plus de 95 pour cent sentent quedal, dans leur corps de différent, de malade, de faible, en revanche genre moins de cinq pour cent sentent que leur santé physique s'afaiblit terriblement, comme s'ils était sur le point de décéder: soudainement trop trop trop trop malade trop fragile, soudain, envie de dormir toute la journée, toute la nuit, fatigue, mais pas fatigue, épuisement immense, sans motif apparent: ce sont les démon du yoga: les démon en général qui vivent dans les corps humains détruisent la santé: les démons du yoga font ça: mais seulement a peu de gens qui ont fait du yoga: alors que les autre , l'énorme majorité d'entre eux, ont juste des transformation mentale comportementale de manière d'être de pensée ect, mais physique, douleur maladie, non: ça veut absolument pas dire que les démon attaquent point leur corps: les démon attaquent leur corps, c'est clair : seulement que de manière totalement silencieuse: c'est à dire, il y a pas de douleur, de soucis de santé gravisisme, il y a pas de fatigue immense ni rien : mais les esprit impur ( = démon) sont en train d'avoir leur corps transformé modifié par les entité démoniaque, mais sans sentir rien de négatif: donc ils sont comme toujours, en bone santé, s'ils l'ont toujours été, toujours énergétique, sain et tout: enfin, 'sain', non! car quand t'as un max d'esprit démoniaque dans ton corps & esprit, tu peux pas avoir un esprit+corps sain du tout! en réalité, tout démon qui vit dans

un corps humain abiment gravement la santé, mais dans ces disons 95 pour cent, ils ne le sentent pas mais si! c'est comme dans les série fantastique surnaturelle , ou quelqu'un a fait un pacte avec le démon, alors il se met a se saper tout en noir, a mettre de l'eye liner noir, a avoir de grande cernes noir autour des yeux, a devenir pale : c'est pas qu'il a des carence, souci de santé non démoniaque, c'est que le fait de t'approcher de l'obscurité ( = du mal) fait que le visage devient très blanc, des cerne se forment, c'est pas que l'être dors pas assez ou souffre d'insomnie, non, c'est que c'est ce que fait le fait d'avoir pactiser avec satan : donc la c'est pareil, sauf que c'est pas cerne, visage pale ect, anémie, mais plutôt : souci dans la tête, transformation pas de tronche mais d'esprit: l'esprit devient plus noir ( = plus mauvais), il se met a pratiquer plus le mal, a kifer plus le mal, et petit a petit, sans s'en apercevoir, se met a haïr DIEU, JÉSUS, tout ce qui es saint, anges de DIEU, saints de DIEU, église chrétienne, plus envie d'y aller, haine de la Sainte Bible ect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit   

Revenir en haut Aller en bas
 
yoga danger ,devenez démonisé, démons attaque, change esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pétrole] Orques de Nouvelle-zélande en Danger !!!
» les rats : danger ou pas ?
» Danger iguana ( ATTENTION ! certaines photos peuvent choquer)
» Bonne écurie - région Mons ou Hauts-Pays
» Nos médicaments : DANGER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: