AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:45

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=53931&ea.tracking.id=C16GEB0XXDXXXB&ea.url.id=668657

Il faut en finir avec l'exportation d'animaux vivants

Beaucoup de moutons australiens – après une vie entière à subir des maltraitances pour leur laine – mourront en se faisant égorger avec une lame émoussée, en pleine conscience, après un interminable voyage rempli de terreur, de douleur et d'une immense cruauté.

Cette année, environ 3 millions de moutons et de bovins seront les victimes de l'industrie de l'exportation d'animaux vivants. Ils vont passer des jours voire des semaines, entassés à l'extrême à l'intérieur de navires dégoûtants pour un long voyage au cours duquel nombre d'entre eux mourront de faim, de blessure ou de maladie. Ceux qui réussissent à survivre à ce trajet cauchemardesque à travers une chaleur étouffante et une mer démontée seront abattus dans des endroits où peu – si ce n'est aucune – loi n'existe pour empêcher leur souffrance. Merci de vous joindre à nous pour vous opposer à cette cruauté ainsi qu'aux autres, en faisant un don en ligne aujourd'hui. Cela fait 10 ans qu'une enquête de PETA États-Unis et Animals Australia a permis à des millions de gens de prendre conscience de la souffrance des bovins et des moutons envoyés de l'Australie par bateau pour être massacrés au Moyen-Orient. Dans les années qui ont suivies, d'autres enquêtes ont été menées dans le secteur de l'exportation d'animaux vivants. Elles couvrent des pays comme le Pakistan, la Turquie, la Jordanie et Israël. En 2011, une émission à la télévision a provoqué l'irruption des horreurs du commerce des bovins dans tant de salons australiens que l'activité d'exportation d'animaux vivants vers l'Indonésie a dû être interrompue, bien que brièvement.

Beaucoup de ces enquêtes racontent la même histoire atroce. Elles montrent un commerce au sein duquel les bovins, effrayés, sont battus et fouettés par des travailleurs et des moutons qui, lorsqu'ils arrivent dans les abattoirs, sont si faibles qu'ils ne peuvent pas tenir debout. La vidéo montrant des travailleurs qui sectionnent les tendons de bovins pleinement conscients – ce qui les fait trébucher douloureusement sur le sol d'un abattoir rendu glissant par le sang d'autres bovins tués avant eux – est un puissant rappel de la cruauté qui règne dans toute cette industrie. Alors que les preuves continuent de s'accumuler et que les animaux continuent de souffrir, l'agence australienne en charge de la réglementation de l'activité d'exportation des animaux vivants reste responsable de la promotion de cette même industrie. Même lorsqu'il est confronté à une cruauté si indéniable, le gouvernement australien offre des millions de dollars d'argent public en subventions pour soutenir les entreprises privées qui font circuler ces bateaux de la mort. Aidez-nous à œuvrer pour faire tout notre possible pour les animaux maltraités par le secteur de l'exportation des animaux vivants et d'autres industries cruelles en faisant un don généreux, dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:47

Vous pouvez contribuer à entretenir cette vague de contestation en passant le mot à votre famille et à vos amis au sujet de l'industrie de l'exportation d'animaux vivants, ainsi que sur la cruauté des industries de la laine et du cuir qu'elle soutient. Une lettre pertinente adressée à la rédaction d'un journal ou d'un magazine, au sujet de l'horrible voyage que des millions d'animaux subiront cette année peut aussi changer bien des choses dans la vie des moutons et des bovins. La seule façon certaine de faire cesser la douleur et la peur infligée aux animaux condamnés à l'exportation est de faire fermer cette industrie cruelle. Merci de soutenir nos efforts pour atteindre cet objectif ; Blessures, maladies et mort atroce, voilà ce qui attend des millions d'animaux qui, cette année, vont être condamnés à l'infernal commerce d'animaux vivants. Renforcez nos efforts pour œuvrer à préserver les moutons, les bovins et d'autres animaux de cette abominable cruauté en faisant un don dès maintenant

http://touslesanimaux.easydiscussion.net/t1802-enfer-reel-aimer-christ-dieu-pas-pecher-obeir-a-dieu

AIDE ADOPTION  GROSSE URGENCE BOUCHERIE SANS DELAI pour ces 2 adorables ponettes suitées de leurs poulains (500 e chacune), 3 ponettes pleines (400 e chacune), 1 présumée pleine(400 e),1 ânesse (10 ans 300 e) 1 ânon de 6 mois gris(150 e). Pas tous pucés. Ages entre 3 et 14 ans .Toutes très gentilles et manipulées. SVP AIDEZ-NOUS sur cette CAGNOTTE :

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fl.facebook.com%2Fl.php%25E2%2580%25A6

Nous lançons cet appel à l'aide à tous les adoptants sérieux et de bonne volonté pour leur éviter la mort! Chez un marchand du 50 (Manche) contact en mp :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:51

https://www.facebook.com/stephanie.hujeux  et/ou

https://www.facebook.com/sandra.carneiro.7564  ainsi que moi-même si besoin VITE VITE!!!

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/2016/02/pourquoi-le-lait-est-pourri-pas-de-solidarite-avec-les-eleveurs.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/2016/02/vous-aimez-les-lapins-vous-detestez-la-torture-alors-ne-portez-plus-d-angora.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/2016/02/savoir-dire-non-a-son-desir-exposition-tauromachique-avec-enfants.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:51

Matthieu 14

1 À ce moment-là Hérode le tétrarque entendit parler de la renommée de Jésus ;

2 Et il dit à ses serviteurs : C’est Jean le Baptiste ; il est ressuscité des morts, et c’est pourquoi des actes puissants se manifestent en lui.

3 Car Hérode avait fait saisir Jean, et l’avait fait lier et l’avait fait mettre en prison au sujet d’Hérodias, femme de Philippe, son frère ;

4 Parce que Jean lui avait dit : Il n’est pas légal que tu l’aies pour femme.

5 Et comme il aurait bien voulu le faire mourir, il craignait la multitude, parce qu’ils le considéraient comme un prophète.

6 Mais au jour où on célébrait l’anniversaire d’Hérode, la fille d’Hérodias dansa devant eux et plut à Hérode ;

7 Sur quoi il lui promit avec serment de lui donner tout ce qu’elle demanderait.

8 Et elle, poussée par sa mère, dit : Donne-moi ici, la tête de Jean le Baptiste dans un plat.

9 Et le roi fut désolé ; néanmoins, à cause de son serment et de ceux qui étaient à table avec lui, il commanda qu’on la lui donnât.

10 Et il envoya décapiter Jean dans la prison.

11 Et sa tête fut apportée dans un plat, et donnée à la jeune fille, et elle l’apporta à sa mère.

12 Et ses disciples vinrent et emportèrent le corps, et l’enterrèrent ; et ils allèrent le raconter à Jésus.

13 Lorsque Jésus l’apprit, il partit de là dans une barque, en un lieu désert, à part et quand le peuple le sut, le suivit à pied hors des villes.

14 Et Jésus débarqua et vit une grande multitude ; et il fut ému de compassion envers eux, et guérit leurs malades.

15 Et comme c’était le soir, ses disciples vinrent à lui, disant : C’est un lieu désert et l’heure est déjà passée ; renvoie la multitude afin qu’ils aillent dans les villages, et qu’ils s’achètent des vivres.

16 Mais Jésus leur dit : Ils n’ont pas besoin de partir ; donnez-leur à manger.

17 Et ils lui dirent : Nous n’avons ici que cinq pains et deux poissons.

18 Et il dit : Apportez-les-moi ici.

19 Et il commanda à la multitude de s’asseoir sur l’herbe, et prit les cinq pains et les deux poissons, et levant les yeux au ciel, il bénit, et rompit les pains, il les donna à ses disciples et les disciples les donnèrent à la multitude.

20 Et ils mangèrent tous et furent rassasiés ; et ils emportèrent des morceaux qui restèrent, douze paniers pleins.

21 Et ceux qui avaient mangé étaient environ cinq mille hommes, sans compter les femmes et les enfants.

22 Et immédiatement Jésus obligea ses disciples à monter dans la barque et à passer avant lui de l’autre côté, pendant qu’il renverrait les multitudes.

23 Et après qu’il eut renvoyé les multitudes, il monta sur la montagne, à l’écart pour prier ; et quand le soir fut venu, il était là seul.

24 Or la barque était déjà au milieu de la mer, battue par les vagues ; car le vent était contraire.

25 Et à la quatrième veille de la nuit, Jésus alla vers eux, marchant sur la mer.

26 Et quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, disant : C’est un esprit ; et ils crièrent de peur.

27 Mais immédiatement Jésus leur parla, disant : Ayez bon courage ; c’est moi, n’ayez pas peur.

28 Et Pierre lui répondit et dit : Seigneur, si c’est toi, ordonne-moi d’aller à toi sur l’eau.

29 Et il dit : Viens. Et quand Pierre descendit de la barque, il marcha sur l’eau pour aller à Jésus.

30 Mais quand il vit le vent violent, il eut peur ; et commençant à enfoncer, il s’écria disant : Seigneur, sauve-moi.

31 Et immédiatement Jésus étendit sa main, et l’attrapa, et lui dit : Ô toi, homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?

32 Et quand ils furent entrés dans la barque, le vent cessa.

33 Alors ceux qui étaient dans la barque vinrent et l’adorèrent disant : Véritablement tu es le Fils de Dieu.

34 Et après avoir traversé, ils vinrent dans le pays de Génésareth.

35 Et quand les hommes de ce lieu apprirent qu'il était là, ils le firent savoir dans toute la contrée d’alentour, et lui apportèrent tous les malades.

36 Et ils le priaient qu’ils puissent seulement toucher le bord de son vêtement ; et tous ceux qui le touchèrent furent parfaitement guéris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:52

salut à tous habitant du cosmos = vous auriez suffisamment d ' altruisme, philanthropie, solidarité, bonté, générosité pour diffuser ça en quelques endroits ou un endroit du net s'vous plaît I tel que publier sur myspace, twitter = envoyer à tous les contacts d'emails ✉ le mettre sur des blogs , ou un , sur 1 ou des forum ✉ le mettre dans un ou des commentaire et messages privés de forums, facebook, sites , blogs ✉ le publier sur votre facebook et ceux de vos contacts ✉ mettre le lien sur skype , chats, ect ✉ à l'infini merci pour toutes vos solidaires actions généreuses, charitables, altruistes, bourré d'abnégation et de coeur pour notre famille ✉ soyez récompensé pour l'éternité par DIEU le Père et Jésus Son Fils Saint

✉ en espérant que vous vous portez tous méga bien ✉ faisons le bien ✉ aimons ✉ soyons empli d ' abnégation ✉ oui a l'altruisme ✉ oui a l'amour fraternel ✉ oui a la solidarité ✉ un pour tous et tous pour un ✉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:52

http://www.petafrance.com/actualites/choupette-lagerfeld-fourrure/

http://touslesanimaux.easydiscussion.net/t1802-enfer-reel-aimer-christ-dieu-pas-pecher-obeir-a-dieu

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=53532&ea.url.id=667204

https://dons.solidarites.org/b/mon-don

http://www.petafrance.com/actualites/comment-faire-un-sac-birkin-hermes/

http://www.petafrance.com/actualites/choupette-lagerfeld-fourrure/

Sauvez Choupette ! karl lagerfeld = la grande faucheuse de la mode

oursons & lions battus, enchainés , démunis dans l’industrie des cirques

Comment fait-on un sac jane birkin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:53

Bible matthieu 15

1 Puis des scribes et des Pharisiens de Jérusalem vinrent à Jésus disant :

2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens ? Car ils ne lavent pas leurs mains lorsqu’ils mangent du pain.

3 Mais il répondit et leur dit : Pourquoi vous aussi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition ?

4 Car Dieu a commandé disant : Honore ton père et ta mère ; et celui qui maudit père ou mère, qu’il soit puni de mort.

5 Mais vous, vous dites : Quiconque dira à son père ou à sa mère : C’est un don, dont tu aurais pu profiter de ma part,

6 Et qu’il n’honore pas son père ou sa mère. Il sera libre. Ainsi vous avez rendu inefficace le commandement de Dieu par votre tradition.

7 Hypocrites, Esaias (Ésaïe) a bien prophétisé à votre sujet disant :

8 Ce peuple s’approche de moi avec sa bouche et m’honore avec ses lèvres ; mais son cœur est loin de moi.

9 Mais ils m’adorent en vain, en enseignant comme doctrines des commandements d’hommes.

10 Et il appela la multitude et leur dit : Écoutez et comprenez.

11 Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme ; mais ce qui sort de la bouche, cela souille l’homme.

12 Alors ses disciples s’approchèrent et lui dirent : Ne sais-tu pas que les Pharisiens ont été offensés quand ils ont entendu ces propos ?

13 Mais il répondit et dit : Toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée sera déracinée.

14 Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Et si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans le fossé.

15 Alors Pierre répondant, lui dit : Explique-nous cette parabole.

16 Et Jésus dit : Êtes-vous, vous aussi, encore sans intelligence ?

17 Ne comprenez-vous pas encore que tout ce qui entre dans la bouche s’en va dans le ventre et est jeté dans les égouts ?

18 Mais les choses qui sortent de la bouche viennent du cœur ; et elles souillent l’homme.

19 Car c’est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les vols, les faux témoignages, les blasphèmes.

20 Ce sont ces choses-là qui souillent l’homme ; mais manger sans s’être lavé les mains, cela ne souille pas l’homme.

21 Et Jésus, partit de là et alla dans les confins de Tyre (Tyr) et de Sidon.

22 Et voici, une femme de Canaan, qui venait de ces confins, s’écria lui disant : Ô Seigneur, toi fils de David, aie pitié de moi, ma fille est gravement tourmentée par le diable.

23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Et ses disciples s’approchèrent et le prièrent disant : Renvoie-la, car elle crie après nous.

24 Et il répondit et dit : Je ne suis envoyé qu’aux moutons perdus de la maison d’Israël.

25 Et elle vint et l’adora disant : Seigneur, aide-moi.

26 Mais il lui répondit et dit : Il n’est pas convenable de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens.

27 Mais elle dit : Cela est vrai, Seigneur, cependant les chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.

28 Alors Jésus répondit et lui dit : Ô femme grande est ta foi ; qu’il te soit fait comme tu le veux. Et à cette heure même sa fille fut guérie.

29 Et Jésus partit de là et arriva près de la mer de Galilée ; il monta sur une montagne et s’y assit.

30 Et de grandes multitudes vinrent à lui, ayant avec eux ceux qui étaient boiteux, aveugles, muets, estropiés, et beaucoup d’autres et elles les mirent aux pieds de Jésus, et il les guérit.

31 De sorte que la multitude s’émerveillait lorsqu’elle vit que les muets parlaient, que les estropiés étaient guéris, que les boiteux marchaient, que les aveugles voyaient ; et ils glorifiaient le Dieu d’Israël.

32 Alors Jésus appela ses disciples et leur dit : Je suis ému de compassion envers cette multitude, parce qu’ils sont avec moi depuis déjà trois jours, et ils n’ont rien à manger ; et je ne veux pas les renvoyer à jeun, de peur qu’ils ne s’évanouissent en chemin.

33 Et ses disciples lui dirent : D’où pourrions-nous avoir, dans ce lieu désert, assez de pain pour rassasier une telle multitude ?

34 Et Jésus leur dit : Combien avez-vous de pains ? Ils dirent : Sept et quelques petits poissons.

35 Et il commanda à la multitude de s’asseoir sur le sol.

36 Et il prit les sept pains et les poissons et remercia Dieu, et les rompit et les donna à ses disciples, et les disciples les donnèrent à la multitude.

37 Et ils mangèrent tous et furent rassasiés ; et on emporta sept paniers pleins des morceaux qui restèrent.

38 Et ceux qui avaient mangé étaient quatre mille hommes, sans compter les femmes et les enfants.

39 Et il renvoya la multitude et monta dans une barque, et alla dans les confins de Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:54



Dernière édition par saveallGOD'sAnimals le Jeu 18 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:55

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=53931&ea.tracking.id=C16GEB0XXDXXXB&ea.url.id=671216

les Moutons ne sont pas des marchandises

Il faut en finir avec l'exportation d'animaux vivants ; Faites un don !

Beaucoup de moutons australiens – après une vie entière à subir des maltraitances pour leur laine – mourront en se faisant égorger avec une lame émoussée, en pleine conscience, après un interminable voyage rempli de terreur, de douleur et d'une immense cruauté. Cette année, environ 3 millions de moutons et de bovins seront les victimes de l'industrie de l'exportation d'animaux vivants. Ils vont passer des jours voire des semaines, entassés à l'extrême à l'intérieur de navires dégoûtants pour un long voyage au cours duquel nombre d'entre eux mourront de faim, de blessure ou de maladie. Ceux qui réussissent à survivre à ce trajet cauchemardesque à travers une chaleur étouffante et une mer démontée seront abattus dans des endroits où peu – si ce n'est aucune – loi n'existe pour empêcher leur souffrance.

Merci de vous joindre à nous pour vous opposer à cette cruauté ainsi qu'aux autres, en faisant un don en ligne aujourd'hui. Cela fait 10 ans qu'une enquête de PETA États-Unis et Animals Australia a permis à des millions de gens de prendre conscience de la souffrance des bovins et des moutons envoyés de l'Australie par bateau pour être massacrés au Moyen-Orient. Dans les années qui ont suivies, d'autres enquêtes ont été menées dans le secteur de l'exportation d'animaux vivants. Elles couvrent des pays comme le Pakistan, la Turquie, la Jordanie et Israël. En 2011, une émission à la télévision a provoqué l'irruption des horreurs du commerce des bovins dans tant de salons australiens que l'activité d'exportation d'animaux vivants vers l'Indonésie a dû être interrompue, bien que brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 10:58

Beaucoup de ces enquêtes racontent la même histoire atroce. Elles montrent un commerce au sein duquel les bovins, effrayés, sont battus et fouettés par des travailleurs et des moutons qui, lorsqu'ils arrivent dans les abattoirs, sont si faibles qu'ils ne peuvent pas tenir debout. La vidéo montrant des travailleurs qui sectionnent les tendons de bovins pleinement conscients – ce qui les fait trébucher douloureusement sur le sol d'un abattoir rendu glissant par le sang d'autres bovins tués avant eux – est un puissant rappel de la cruauté qui règne dans toute cette industrie. Alors que les preuves continuent de s'accumuler et que les animaux continuent de souffrir, l'agence australienne en charge de la réglementation de l'activité d'exportation des animaux vivants reste responsable de la promotion de cette même industrie. Même lorsqu'il est confronté à une cruauté si indéniable, le gouvernement australien offre des millions de dollars d'argent public en subventions pour soutenir les entreprises privées qui font circuler ces bateaux de la mort.

Aidez-nous à œuvrer pour faire tout notre possible pour les animaux maltraités par le secteur de l'exportation des animaux vivants et d'autres industries cruelles en faisant un don généreux, dès maintenant. Vous pouvez contribuer à entretenir cette vague de contestation en passant le mot à votre famille et à vos amis au sujet de l'industrie de l'exportation d'animaux vivants, ainsi que sur la cruauté des industries de la laine et du cuir qu'elle soutient. Une lettre pertinente adressée à la rédaction d'un journal ou d'un magazine, au sujet de l'horrible voyage que des millions d'animaux subiront cette année peut aussi changer bien des choses dans la vie des moutons et des bovins.

La seule façon certaine de faire cesser la douleur et la peur infligée aux animaux condamnés à l'exportation est de faire fermer cette industrie cruelle. Merci de soutenir nos efforts pour atteindre cet objectif ! Blessures, maladies et mort atroce, voilà ce qui attend des millions d'animaux qui, cette année, vont être condamnés à l'infernal commerce d'animaux vivants. Renforcez nos efforts pour œuvrer à préserver les moutons, les bovins et d'autres animaux de cette abominable cruauté en faisant un don dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:01

http://lafermedesrescapes.over-blog.org/2016/08/appel-aux-dons-aliment-complementaire-pain-dur-carrottes-pommes-pour-chevaux-maigres.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

http://lafermedesrescapes.over-blog.org/2016/08/tables-etageres-panieres-en-osier-niche.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

on peut pas jeûner comme on veut mais on doit le faire comme DIEU veut ♥ CHRIST JÉSUS, quand TU as jeûné 40 jours, ça a pas été parce que TU la désiré ♥ mais parce que DIEU Te l'a certainement demandé ♥ TU faisais pas ce que TU désirait CHRIST JÉSUS, mais TU faisait tout ce que DIEU désirai et Te demandait quand T'étais dans la terre?


Celui qui es orgueilleux ressemble pas à notre Père DIEU, mais ressemble à lucifer ♂ car lucifer fut jeté du Royaume de DIEU ( Ciel=Paradis) car il était orgueilleux et désirait être plus que DIEU ♂ ceux qui ont une dépendance à aliment, alcool, prostitution, fornication, se faire gerber, télé, à quelque chose, quelle que soit cette chose, à cette dépendance, c’est parce qu’ ils sont attaché par les esprits mauvais (démons) ♂

d'après les chrétiens régénérés ( nés à nouveaux) DIEU désire que les hommes prient à genoux ♂ super important de méditer ♂ méditation chrétienne ♂ aucune autre ♂ toute autre médiation vient du diable ♂ méga dangereux ♂ ça apporte des esprits maléfiques ( démons) en soi ♂ si on a une ou des dépendances, autres que ABBA DIEU, CHRIST JÉSUS, Sainte Parole de DIEU { Bible{ on es pas a ABBA DIEU? on es a satan ? on a pas ABBA on a pas CHRIST? on es dans les ténèbres de satan ?

on oublie quelqu'un de hyper important : le Créateur de l'univers ♥ c'est pas que les saint ( les régénérés) l'oublient , en tout cas pour eux, c'est pas oublier ♥ puisque ils pensent qu'ils pensent toujours au Créateur, lui parlent toujours, lui prient toujours ect ♥ mais c'est au CHRIST qu'ils pensent! ils pensent pas qu'ils oublient le Père du CHRIST puisqu'ils pensent que le CHRIST est le Père du CHRIST ! ! car c'est extra de dire merci au CHRIST, CHRIST sauve, CHRIST fait des miracles ♥ suis le CHRIST et IL fera des miracles pour toi ♥ donne toi au CHRIST, suis le CHRIST, marche avec CHRIST ♥ c'est super mais, oublions pas le Père de CHRIST ♥ ils disent mais non! on l'oublient pas! mais non, on adore pas le Fils, et pas le Père ♥ on adore le Père ♥ et le Fils ♥ mais ils disent pas DIEU peut te sauver, DIEU peut te faire des miracles si tas foi en DIEU ♥ ils disent CHRIST peut te sauver, CHRIST peut te faire des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:03

si tas foi en Lui ♥ donc aimer le Fils du Créateur plus que le Créateur ?? c'est mal ♥ ou plus penser au Fils , plus avoir foi en le fils, mettre le Fils sur un piédestal, l ' élever au rang de Créateur de toute chose alors que DIEU es le seul Créateur de toute chose ect ♥ c'est que pour l'ensemble des Chrétiens saints ( = Chrétiens régénérés) il existe pas deux être le Créateur et Son Fils mais un être : le Créateur qui es le Fils et le Père du Fils ♥ mais c'est pas la réalité ♥ la réalité est que le Fils es pas DIEU ♥ le Fils Jésus est pas le Créateur ♥ le Fils mérite pas d'être vénéré ♥ on doit pas vénérer le Fils Jésus ♥ voilà la vérité ♥ c'est dangereux pour son salut de plus aimer le Fils CHRIST que le Père du CHRIST? c'est dangereux pour son âme et son éternel destin ( Royaume de DIEU= Paradis, ou géhenne= enfer) de vénérer le Fils CHRIST plus que Son Père DIEU ? on pourrait penser : oui ♥ mais, des témoignage cent pour cent sûr qu'ils sont réel,

ont prouvé que des membres de notre famille régénérés ( = nos prochains) qui vénéraient le Fils de DIEU + le Créateur + le SAINT ESPRIT sont décédés et sont allé au Royaume de DIEU, et pas en enfer ♥ contradictoire , quand la Parole de DIEU [ Bible [ dit de pas avoir d'autres dieux devant DIEU le Père du CHRIST ♥ donc, on pourrait penser que ces régénérés, malgré qu'ils étaient régénérés, vivaient saintement, en obéissance, et amour à DIEU, auraient eu comme éternel destin l'enfer , à cause de vénérer pas que le Créateur de toute chose, mais Son Fils et Esprit également ♥ alors que la Bible défends ça car il semble que tout être qui vénère pas le Créateur mais quelqu'un d'autre ou d'autres, ou qui vénèrent le Créateur + d'autres, finissent dans l'enfer de feu éternel ♥ on dirait que non, finalement ♥ uniquement s'il s'agit de vénérer le Fils de DIEU et l'ESPRIT SAINT de DIEU ♥ on finit malgré tout au Royaume de DIEU ♥

incroyable!!!! vrai, pourtant ♥ puisque on voit l'enfant de DIEU serviteur de DIEU pasteur évangéliste yiye avila aux Cieux ♥ plusieurs témoignages de différents de nos frères et soeurs qui voient la couronne de yiye ou qui ont vu yiye au Ciel , alors qu'il vénérait la doctrine de trinité ( dieu = Saint Esprit de DIEU, CHRIST, et le Créateur de l'univers) ♥ à ce qui parait, la trinité es une doctrine de démon , donc pas sainte la trinité, appelé 'sainte trinité ' ♥ DIEU, Son Fils Jésus, et Son ESPRIT sont saints, mais la croyance de la trinité, es pas sainte ? parce que c'est pas saints de tordre la Bible, en inventant des faux dieux, < le Saint ESPRIT et le CHRIST ♥ alors que ça va contre la Parole de DIEU ♥ incroyable!! si cette doctrine de la trinité est réellement de lucifer, comment ces saints ( enfants de DIEU régénérés) disent trouver des 'preuves' de la trinité ou des 'preuves' de CHRIST est son Père, dans la Bible : !!!!! ???? il y a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:04

pas ça dans la Bible! ils ont mal lu , mal interprété ♥ laissons pas lucifer nous embobiner avec des croyances démoniaques ! au final, si vous êtes enfants de DIEU régénérés ( Chrétiens régénérés) et que vous avez peur pour votre salut, car vous savez pas si vous devriez adorer la trinité, ou CHRIST Jésus et Son Père, ou rien que Son Père, vous inquiétez pas trop, car les 3 styles de régénérés saints sont aux Cieux, d'après les preuves de vidéos sur internet : les régénérés qui n'acceptent que le Créateur comme DIEU, ceux qui acceptent dans leur croyance le Fils du Créateur + le Créateur comme DIEU, et ceux qui acceptent le Fils du Créateur de l'univers & l' ESPRIT SAINT & le Créateur de toute chose comme DIEU: tous ces régénérés qui ont vécu saintement, sont mort sans péché, et sont allé dans le lieu de paix, lieu de repos que DIEU a préparé pour ceux qui sont à Lui : Son Royaume [ Paradis] ♥

mais DIEU, comment ça se fait ??? qu 'st ce que vivre en sainteté ? adorer celui ( JÉSUS CHRIST) ou ceux ( ESPRIT SAINT & JÉSUS CHRIST ) qui sont pas le Créateur de l'univers = vivre en sainteté ?? est ce pas péché ?? si vous vous faites du sang d'encre et êtes en confusion, priez au Créateur, demandez lui qu'il vous révèlent cette chose, la réponse à cette question importantissime ♥ choses bien confuses : certains régénérés qui ont été emmenés voir le Paradis avec le CHRIST y ont vu 3 trônes ♥ d'autres, disent y avoir vu 2 trônes ♥ quoi ??????? attention aux menteurs ! ils vont en enfer tous, dit la Bible Sainte ♥


les Chrétiens avertissent l'ensemble du genre humain ♡ les trompettes vont bientôt sonner! alerte imminente! attention danger ♡ colère de DIEU & Son jugement débarquent presque tout de suite ♡ pour le temps de DIEU, c'est tout de suite!!! pour notre vision humaine du temps, c'est pas tout de suite, mais c'est presque tout de suite ♡ convertissez vous! changez vos vies ♡ donnez vos existences a CHRIST JÉSUS et a notre PÈRE DIEU , vite ♡ imminente venue de JÉSUS CHRIST ♡ suivi immédiatement de l 'imminent jugement de PAPA DIEU et de JÉSUS qui sont vachement énormément en colère contre nous tous les pécheurs de toute la planète !!!!!!!!

Jésus a avertit des Chrétiens pour de vrai = régénérés = nés à nouveau d'esprit et d'eau , des quatre coins de la terre , à travers des visions prophétiques de l'apocalypse et des rêves prophétiques de l'apocalypse , pour que ces Chrétiens régénérés avertissent l'ensemble de notre famille humaine de la terre pour nous alarmer sur les atrocités qu'on va vivre subir et souffrir pour nos péchés durant les tribulations

 avertissons toute notre famille de la terre ♀ il reste si peu de temps! si peu pour que nous nous repentions, décidions de vivre pour notre Père DIEU et pour notre Sauveur JÉSUS ♫ si peu, car nous savons pas quand nous casserons notre pipe ♀ donc nous savons pas si nous aurons pu nous repentir et donner notre vie à JÉSUS CHRIST et a notre PÈRE a temps, ou si nous aurons cassé notre pipe avant et être décédé dans nos péché ♀ par conséquent aller en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:07

c'est le moment de chercher DIEU et JÉSUS CHRIST car le temps s'achève ❣ faites méga attention , DIEU voudrais qu'on soit tous citoyens des Cieux, pas de la terre ? essayez de vous marier avec le CHRIST , ABBA TU veux pas que les humains terriens suivent les modes de ce monde, les modes des pécheurs, mais les modes d'en haut, des Cieux - les serviteurs de DIEU régénérés = vrais Chrétiens né une deuxième fois , sont dans le monde mais sont pas de ce monde , ils sont citoyens du Royaume des Cieux ❣ c'est que il y a des choses qui vont pas , avec la réalité dans ces témoignages ❣ car si le CHRIST a jamais dit Je suis le DIEU d'abraham, de jaboc, d'isaac, pourquoi des saints ( Chrétiens nés à nouveaux = régénérés) qui ont vu les Cieux ou l'enfer disent que CHRIST JÉSUS leur a dit JE suis le DIEU d' abraham, d'isaac, de jacob ??? CHRIST est pas menteur, IL es pur, saint ❣ CHRIST sait qu'IL es

pas le Créateur de l'univers ❣ qu'IL es pas le DIEU de jacob, abraham , isaac ❣ Il sait que Son Papa est le DIEU de jaboc, isaac, abraham ❣ alors comme on sait pas quoi penser, prions et demandons au CHRIST et a Son Père de nous révéler la vérité au sujet de ces témoignage, de nous dire lesquels sont des témoignages d'enfants du diable et lesquels sont témoignages véritables inspirés par l'ESPRIT SAINT , venant réellement de DIEU ❣ si Jésus CHRIST a toujours dit qu'IL es le Fils de DIEU et le Fils de l' homme , pourquoi il dit pour la 1ère fois JE suis le DIEU d'abraham de jaboc ect ✎ car le souci avec cette chose de remercier JÉSUS et pas DIEU, prier a JÉSUS et pas a DIEU, adorer JÉSUS et pas DIEU et avoir foi en DIEU et pas en JÉSUS, est que ils ont distortioné le truc Biblique car le truc Biblique est : le Père de JÉSUS envoi JÉSUS avec des ordres, missions, ou truc dans le genre : et pas JÉSUS qui décide de ça lui même en tant

que Créateur et DIEU, ce qu'IL es pas : car ils croient JÉSUS te sauve! donne ton coeur a JÉSUS! mais DIEU es plus important que le CHRIST dans la Sainte Bible ✎ donc c'est DIEU qui ordonne le CHRIST de faire des miracle sur qui DIEU décide ? et pas JÉSUS qui décide ? c'est DIEU qui envoi le CHRIST montrer l' 'enlèvement' ( ce terme es pas dans la Bible), visiter l'enfer, le Ciel non? c'est pas CHRIST qui décide qui IL envoi voir ça ? donc ❣ saisons bien le truc : si c'est DIEU qui dit a JÉSUS de faire les miracle,s guérisons, sauver, disons merci DIEU!!!!!!!!!!!!!! et merci JÉSUS!!! pas que merci JÉSUS!!! car si le Créateur de toute chose ( DIEU) avait pas souhaité ces miracles, donner vie éternelle et guérisons sur ces humains, JÉSUS aurait pas eu le droit de faire ces truc ! IL aurait rien pu faire! vu que quand JÉSUS montre l'enfer a quelqu'un, et que la personne veut attraper la main de quelqu’un qui brûle la, et de le sortir de la, JÉSUS

lui dit quelque chose style, je peux rien pour lui / elle, son jugement a déjà été établi ✎ voila !!!! tout es dit la dedans!!!! ✎✎✎✎JÉSUS ne peut rien✎✎✎✎ pour eux, car ✎✎✎ le Créateur✎✎ a déjà jugé ces personne ✎ DIEU! le Créateur! pas Son Fils CHRIST ✎ donc si 'DIEU Jésus' ne peut rien , c'est que 'DIEU' es pas tout puissant ?? non ✎ JÉSUS es pas DIEU et JÉSUS es pas tout puissant ✎ DIEU peut tout ✎ JÉSUS ne peut pas tout ✎ car sinon JÉSUS aurait pas dit je peux rien pour eux, mais je pourrai le / les / la sortir de la, car je suis DIEU tout puissant, mais je le ferai pas, car je les ai jugé et ils mérite pas les Cieux et il es trop tard pour eux, ou quelque chose dans le genre ✎ mais JÉSUS, pas les phrases et termes qu'ils utilise, prouve qu'IL es pas cap de tout ✎ et que donc, il ne peut être le Créateur de toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:11

donc au lieu de penser c'est CHRIST JÉSUS qui décide de nous sauver! CHRIST es le ✎ seul ✎ qui peut te sauver! donne tout ton être a Jésus ! on devrait comprendre que c'est absolument faux, puisque JÉSUS peut rien mais absolument rien, si ce n'est pas le pouvoir que le Créateur de l’univers lui donne ✎ et que, JÉSUS décide de rien non? et que le Créateur décide tout ✎ et que DIEU choisit qui Il sauvera , et non Jésus ! donc, si on dit seul JÉSUS CHRIST peut te sauver c'est anti Biblique, car la Bible dit que DIEU le Créateur es Sauveur et que Jésus es Sauveur ✎ et que DIEU entraine vers Lui qui Il veut sauver ✎ DIEU ✎ pas CHRIST ✎ donc Chrétiens régénérés qui avez lu des milliers de fois la Bible, la changez pas! quel paradoxe, vous la connaissez tant bien, cependant, non, vu que vous tordez des choses Biblique comme : seul CHRIST sauve alors que c'est erroné ✎ et que

JÉSUS décide qui Il sauve et personne d'autre alors que la Bible dit une chose différente ✎ la Bible dit que DIEU décide qui IL entraîne vers lui pour le sauver et qui Il désire pas entraîner vers Lui pour pas leur donner le salut ✎ donc, DIEU aide nous à savoir : seul Toi entraine les âmes vers Toi pour qu'elles t'aiment, te donnent leur coeur, leur vie et vivent pour Toi, saintement, et t'obéissant, te vénérant, t'aimant, ect, ou JÉSUS CHRIST aussi a le pouvoir d'entrainer des âmes vers TOI DIEU et vers Lui ? si bon nombre de saints régénérés pensent que seul JÉSUS peut entraîner les âmes vers Lui étant 'DIEU' et le Fils de DIEU, c'est parce que ils sont persuadés que le Fils de DIEU es DIEU ✎ mais ils ne font pas que tordre la Parole de DIEU ✎ non, ils ont raison sur bon nombre de truc ✎ ils suivent la Bible au maximum, sans essayer de changer ni inventer ni ajouter des trucs ✎ cependant, si ils inventent que seul

CHRIST peut amener a lui les âmes pour leur donner le salut et non le Père, c'est parce des parties étranges de la Bible, qui semblent être pas saintes ( mises la par satan et ses serviteurs) qui disent que CHRIST es le Créateur ✎ donc ils ont pas sorti ça de leur tête que le seul qui peut amener les âmes a ' DIEU Jésus' es Jésus, puisque si la Bible dit que Jésus est 'DIEU' ✎ mais même si la Bible dit que soit disant Jésus est 'DIEU', le verset de la Bible qui dit que seul DIEU peut attirer les âmes à Lui et au CHRIST pour le salut éternel dit bien : ✎ ✎ DIEU ✎ ✎ le terme utilisé est DIEU ✎ le terme utilisé est pas : Jésus, ou CHRIST , ou Jésus CHRIST ect ✎ ce verset est : j'arrive pas a trouver le verset Jean 6:44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:12

coca cola es de lucifer ♪ celui qui l'a inventé a fait un pacte avec lucifer ♪ il lui a dit tu sera l'entreprise numéro 1 au monde mais chaque 2 mois tu me donnera 3 âmes ♪ alors ils sacrifient 3 humains et ont trouvé des morceaux de sapes, doigts humains dans le coca ♪ achetez pas le coca maintenant que vous le savez pitié, au Nom du Saint CHRIST!! ou DIEU va vous punir en fonction de ce que vous savez et de votre coeur ! ! car IL voit tout ce qu'il y a dedans et IL sait que vous savez désormais ♪ avant vous saviez pas, donc vous achetiez le coca sans vous savoir coupable de péché ♪ mais maintenant vous savez que vous êtes coupable de ce péché ♪ boycottez le luciférien coca cola s'vous plait

Il semble que si on écoute n'importe quel chanson on va dans la géhenne de feu ( enfer) sauf si on écoute les chansons inspirés par l'ESPRIT SAINT car si un pasteur régénéré serviteur du Créateur de l'univers dit que écouter de la musique énormément = adorer les démons ou le diable je crois, alors tout ceux qui adorent le diable ou démons va en enfer ♪ car , les messages subliminaux dans les chansons profanes sont hyper nombreux ° ils disent des trucs style le Fils de DIEU es mort ° je sais pas j'imagine des truc style, DIEU es mort ° DIEU es notre ennemi ° des moqueries et injures a l'ESPRIT SAINT, a DIEU, au Fils de DIEU ° les lucifériens chanteurs médisent l'ESPRIT SAINT, le Créateur et le CHRIST dans ces chansons ° par conséquent pour nos âmes pour notre éternel destinée il es méga dangereux qu'on écoute ces chansons ° il semble que DIEU veut qu'on écoute aucune de ces chansons ° si on les écoute en le sachant,

on a un péché plus grave que si on les écoute sans avoir eu connaissance de ce fait ° puisque péché en étant ignorant c'est moins que péché en connaissance de cause ° c'est pourquoi ces chanteurs tel que celia cruz, sont décédés et sont en enfer et là, ils doivent faire la principale chose qu'ils ont fait ici bas ° comme ces chanteurs qui étaient de satan ont passé leur temps à idolatrer et invoquer des démons et satan, ils sont en enfer et passent leur temps à les invoquer ° exemple celia cruz dit chanton! chanton ! c'est le nom du démon de la musique, qui lui a donné son succès international, sa richesse ° elle est enfermé dans une cage en enfer ° plusieurs démons gardent sa cage ° donc si on chante les chansons de façon répété, terriblement souvent, de nombreuses fois chaque jour, on finit par nous aussi adorer ces démon et lucifer ° même si nous, on se contente d"écouter, et pas de créer ces chansons luciférienne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Jeu 18 Aoû - 11:13

et ces chanteurs ont fait un pacte avec le diable et nous non ° pourquoi on finit par adorer satan et les démons ° parce que on ne cesse de répéter les paroles blasphématoires luciférienne peccamineuses de ces chansons ° qui sont bourré de haine vers le SAINT ESPRIT, DIEU et le CHRIST ° bourré d'horrible chose contre le CHRIST, le SAINT ESPRIT et DIEU ° donc contradiction grande si on désire être régénéré Chrétien ou ' Chrétien ' (pour de faux, croyance de réalité fausse planétaire) tout en désirant écouter ces chansons de l'enfer! puisque ça signifie que nous voulons adorer DIEU, le servir, avoir la foi en Lui et en Son CHRIST, mais on veut aussi répéter ces abominables insultes, et attaques contre Eux et contre l'ESPRIT SAINT!!!! ça déplaît énormément a JÉSUS CHRIST et a Son PAPA DIEU que soit entre les deux, désirant la musique de satan et la chrétienté ° décidons !! !! dans ces

chansons ils disent des horreurs les chanteurs satanistes comme : que le diable vienne sur eux, ou que les démons viennent en eux ect ou gloire aux démons, gloire a satan, ou satan es génial ect ect ° nous répétons ça!!! ces chansons ont un énorme pouvoir puisque le pouvoir de satan et des démon es énorme ° car , non seulement on répète ces horreurs contre DIEU, contre Son Fils et contre l'ESPRIT de DIEU, quand on chante, les chansons, mais aussi quand on les chante pas! car le pouvoir démoniaque paranormal de ces chansons démoniaques es si fort, que même quand on écoute pas les chansons, elles restent gravés dans nos âmes, et sans nous en apercevoir on répète et répète et répète et répète les paroles!!! les paroles blasphème injuriantes vers DIEU et Son Jésus et Son ESPRIT ° c'est grave !!  !! même quand on dort! notre esprit dort, notre inconscient tout ça, conscience dorment ° mais ces démons travaillent

dans nos tête! nous faisant chanter ces chansons tandis que nous sommes pas conscients vu que nous dormons! donc cette magie démoniaque est vraiment puissante! la magie des chansons ° donc pas étonnant que quand on écoute énormément de chansons, et qu'on voit une église, une Bible ect, on sente un dégout, rejet, et se disent c'est rasoir! musique ou prière? prière barbant daube, musique musique!!! oui!! ect! car c'est à cause de ces lavages d'esprit, de coeur, de sub conscient, de cervelle, de conscience d'âme!! que nous ont fait ces démons et ces sataniques avec l'écoute répété des chansons ° alors que vous étiez des êtres qui désiraient DIEU, et le mettre plus dans vos vies et l'aimer plus ect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!   Aujourd'hui à 1:47

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêtons de torturer,exploiter, masacré ,difuson, justice !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtons la superstition sur les chats noirs !!
» arretons hypocrise
» CHATS ET GROSSESSE : arrêtons les idées reçues !!!
» Arrêtons le massacre !!!!!!
» Arrêtons le massacre des éléphants (Pétition AVAAZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: