20 novembre 2016 16H16 première fois qje vois 18H18 ,e je continue de voir beaucoup de 44 dans les heure, exemple 17H44 13H44 ect, au quotidien depuis 16 jours environ, je continue de pas m'abandonner pour JÉSUS et pour Son DIEU, jusqu'a quand ça va durer puré .... chaque jour j'ai moins de temps de vie ici bas? chaque jour je m'aproche du jour ou je cesserai de vivre, chaque jour je m'aproche plus de l'éternité; l'enfer ; j'ai la frouse ;

18H44

Je suis trop dézolé que des entité démoniaque te viole quelle horreur ! je veux me repentir, mais je sais même pas ce que ça signifie, comment on se sent quand on s’est repenti, comment faut faire. je veux mais je sais pas comment ; idem pardonner je sais pas ce que c’est, je sais pas comment ; je veux accepter CHRIST comme Sauveur et Seigneur mais ça marche pas quand je prie pour ! je préfère par email, oh donc c vrai ils me violent! j'espérai que ça soit juste des rêve! quelle horreur! moi c des femme ou une femme, un homme aussi je crois, et hier encore une fois! c'est des personne célèbre et des inconnu que je conais pas, c'est que je vois des news ou photos de ces célébrité, ou ya longtemps que je vois rien sur eux, et dans le rêve ils apparaissent ils couchent ensemble et je regarde ou sont sur le point de coucher avec moi mais dès fois je veux grave dans le rêve et des fois je veux pas mais ensuite je veux, alors que je déteste tout rapport sexuel vu ke chui asexuel aromantique, mais cette nana du reve de l'autre jour, je la trouve moche et vieille, et je suis pas lesbienne donc je sais pas pourquoi elle! es aparu, ils utilisent n'importe qui que t'as vu récemment on dirait, car y'avait une telenovela avec elle, ya quelque mois et je regardais un ptit peu et la je rêve qu'elle

es nu et veut coucher avec moi , je la repousse au début, ensuite je me colle a elle, mais c'est pas vraiment coucher vu que deux nana ensemble peuvent pas, et je me réveille et j'ai grave envie de me masturber alors que je hait ça, et j'ai réussi a me retenir ouf! J’étais contente! pour que DIEU et JÉSUS soit fier de moi! c'est que le péché que je refuse c'est surtout arrêter le sport, sinon je crois que je pourrai utiliser moins l'ordi, c'est que je fais des truc pas si important que ça mais si quand même, mais je vais pas refuser le salut pour l'ordi! je me sens bète! car même si c'est important, ça l'est moins bien que le salut!! mais c'est que je suis tout le temps pressé, jamais de temps, c'est fou cete vie! mais le peu de temps que j'ai le l'utilise a l'ordi car j'ai beaucoup a faire a l'ordi et je me sens coupable car ainsi je passe au quotidien rien de temps avec DIEU et CHRIST alors que j'aurai pu passer plus de temps si j'avais utilisé l'ordi pour lire la Bible ou si j'avais prié au lieu d'utiliser l'ordi , mais c une adiction! c'est que je veux le salut mais avec mon cerveau peu intelligent je réfléchis et réfléchis 50 miles fois dans ma tête au même truc, je lui fais des tour et des tour et je reviens a la même conclusion : ça m'est absolument imposible d'être sauvé et d'abandoner le péché:le sport, j'ai arrété le yoga en avril 2015 je crois

la concluzion a laquelle j'arrive est que : je peux pas être sauvé car je veux faire le sport! et que je peux pas le faire normalement vu que les entité démoniaque me volent ma santé! donc trop de repos et en plus trop d'ordi donc je donne pas de temps a DIEU, ou alors si j'utilise l'ordi que pour Bible de toute façon avec le sport et cette santé , je peux que donner peu d'heure par jour a DIEU et ce sera toujours après le sport, c 'est ça mon souci, c'est sport en 1er! car je dois me dire mange vite car tu dos te doucher vite car demain sport, car si tu te couche tard tu perd encore plus ton niveau que tu perd déja un peu chaque jour a cause des esprit impur qui vivent dans mon corp, toujour grouille toi de ceci cela parce que sport, grouille toi de prier parce que sport, lis vite Bible parce que sport, donc c en 1 , c je sais pas! c un cauchemar! je peux jamais sortir, ni rien parce que sport! même les 2 j / semaine ou je fais pas de spot, je suis si épuisé de la semaine de sport que j'ai le temps pour rien! je peux pas sortir non plus, car ça prend des heure, sauf si je sors genre 20m! je dois déjeuner et 2h diner et 2h après ou en même temps prendre le gouter! c pas normal cete vie! mais c ainsi pa a cause du sport, mais a cause des démon, car avant j'avais une vie normal, je mangeai et 5 h après je mangeait et encore 5h après je mangeais, mais j'avais jamais fait de yoga

car ce sont ces entité qui sont entré en moi quand j'ai fait yoga de février 2015 a avril 2015 et qui sont toujours la et jamais parti qui ont bousillé tout mon corps d'athlète toute ma force d'athlète, donc a cause de ces 13h la nuit de repos, je dois manger et vite peu après manger et c pas bien! moi ki suis si conciente de la santé! et si peur des maladie et tout! car tu dois laisser le temps a ton corps de digérer et tout, et ta pas faim du tout si tu viens de manger ya 2h donc voila c'est pas normal tu dois diner vite pour vite aller dormir,c  pas normal, c très mauvais pour la santé! pourkoi parce que j'ai je sais pas comment dire, j'ai ce cercle vicieux infernal autour du sport! comme si t'avai un maitre qui te maltraite et tes son esclave ou koi, je suis esclave du sport! mais je veux bien dire que c pas a cause du sport, mais a cause des entité démoniaque du yoga, car avant ce même entrainement quotidien me causait pas cete vie folle de malheur, c juste depuis février 2015 =depuis le yoga

c a dire que c a cause des entité démoniaque et de mon péché du yoga, que je dois manger et manger et manger et dormir, et faut dormir 4h après diner! pas 20 m après!! c trop mauvai d'être alongé tut e sens mal ton estomac et tout, ta digestion! j'ai peur d 'avoir une maladie! donc je prend chaque fois plus de risque pour ma santé, car plus le temps passe, plus ces démon détruisent ma vie, c'est ma faute! c le malheur que j'ai attiré sur ma vie dès le 1er jour ou j'ai fait le yoga

car te grouiller tout le temps+ manger a des heure pas normal+ manger trop proche els repas les 1 des autre+ plus te grouiller constamment car tic toc l'heure tourne+ santé pire en prie alors que tu t'entraîne toutes jours!!! + ect ect= c'est la malédiction que j'ai atiré sur moi dès que j'ai ouvert la prote au entité démoniaque du yoga

donc qu'est ce que je fait ?, je sais pas quoi faire! chui dans une impase! moi je voudrai que , sans que j'ai a arrêter le sport, JÉSUS et Son Saint Père me délivrent, la tout de suite! pour que je refasse une vie normal, un sport normal , qui me cause un repos la nuit normal =8h , et que je fasse les chose lentment, comme tout le monde, et que je sois jamais pressé, et que j'ai beaucoup de temps pour DIEU! mais DIEU et JÉSUS vont pas me faire ce miracle si je les cherche pas, les refuse et vit dans mes péché!! car si des super Saints DIEU leur a fait le miracle après 20 ans d'être sur une chaise roulant,e ou 15 ans d'être sourd d'une oreille ou d'avoir trois tumeur ect ect, moi sans être né de nouveau, jamais jeuner prier, pas avir le SAINT ESPRIT, ect ils vont me faire le miracle maintenant, alors que ça fait moins de 2 ans que 'jai ces entité ?? j'en doute fort! la plupart du temps DIEU + CHRIST font les miracle a ceux qui sont régénéré, et très rarement a des enfant du diable
car les régénéré méritent ces miracle, moi non évidemment!

car pas mettre le sport en 1 serait encore plus infernal, !!! horrible!! deja que c'est horrible! parce que la tu sens que tu respire plus car tu dois faire tout vite donc epsner tout vite, et on a pas des cerveua de génie ou koi! donc ca t'épuise le cerveua t tu respire mal tout le temps aprce que tu fais tonc erveuas e resser+ ton corp pour tout faire vite donc jo'oubli ceque je dosif air,e et ca a rien avoir avec alzeihmer ou koi, c a cause de cette malédiction , donc toutle temp en apnée, je m'en rend meme plu compte, je dois me grouiller pour tout, c trop fou!! ecrire un email, discuter avec mes vieux, je peux pas prendre mon temps, rela,x je passe mon temps a amter qu'elle heure il es! pour voir si je suis dans les tmeps ou pas! c pas normal que cette vie soit une course!!!!! tout ça depuis le yoga !

car si je me dis met DIEU en 1er, pour essayer d'avoir le salut, ben wouah! je suis deja fatigué, mais plus les heure passent tout au long de la journée plus je suis fatigué, donc si je prie et lis la Bible des heure et seulement après ca je rpend le ptit dejeuner il ser aquelle ehrue ?? 15 16H ?? !! ensuite la je dosi attendre 2 heure avant le sprot, sprot a 17h jusqua 20h ??!! a quelle ehrue je me couche! je dine pas ? donc j'ai que dans mon bide 1 repas au lieu de 3! c la folie! donc je eprd encor eplus de masse msuculaire, que c que deja me volent chaque jour els démn de masse msuculaire, et j'abime monc, corp, tout monroganisme, et en plus sprotive et mange run suel repa!s car je peux pas dormir après 21H a cause de cette malédiciton de ces entité demoniauqe! avant j'avais une snaté d'ahtlète, si je dormais a 23h c'était comme 21H, c'est a dir ele lendemain

j'éttia super fort,e pas de soucid e fatiuge car 23h c est tard quand meme! mais pour quelqu'un qui avait un rognaisme si puissant comme mo, 23H c'était tot, mais j'avais as les entit,é maintenant je les ait, docn si je dorms suelement a 22h cest comme si j'avai dormir a minuit! si je dor a 23H c'est comme 1 heure du matin ect! donc je peux pas allerprendr el dejeuenr a 20H30!!!! et  ensute 2h après 22H30 diner!!! et ensuite douche et ensuite dormir a quoi minuit ?? tout ca aprce que j'auria mis DIEU en 1er! et en plus me révielelr grvae tard car ma santé ki es pire et pire plus le temps apsse me fait qu'avec cet rognisme faible je doive dormir 13H ou plus! a cause de mon entrainement! bien sur si 'jétai sédentair eje dormais sans doute 8h! comme els sédentaire! ou si j'étais comme avanttrès ffote athète, je dormirai 'léquivalent d'un s"dentiare! 8h! car si fort résistance physique, aucun épusiement aucune fatigue avec un entraineent encor eplus dur et plus long que celui de maintenant, c'est fou!!!! maintenant plus je réduis le temps de mon entrainement < plus je suis crveé de toute manière! alors qu'avant si j'augmentai le temps ou je faisais 7 j/7 au lieu de 5/7 j'aurai été totale forte, saine, meme pas un peut atifué! incoryable! ça veut dire si aujourd'hui a cause des éntité démoniake qui vivent en moi, si je fais 1h de sport par jour je serai épuisé, malade, je 'aurai peine a marcher, tout le temps mal au mllet, et porutant je lève désormais a peine les pieds quand je saute la corrde alors que quand j'avais pas ces entit,é j'aurai fait 6 ou 7h de sport par j sans avoir douleur de mollet, taquicardie, enfin aucune fatigue quoi! incroyable! la différence de santé de vivre sans entité et de vivr avec des entité!

ils sotn vraiment la pour détruire la santé!! C’est pour ça j’ai des péridoe de forte palpitation dans mon cœur aec tout ce carido beaucoup trop dur pour mon fragile cœur ! et donc des période ou je dois pas aprler pendant des jour ! car j’ai dépensé tout ce qu’un cœur peut et bien plus ! par jour !! donc juste dire un mot m’éssoufle alors je parle pas ! ou alors je parle pour uen seule prhas,e je m’sssoufle a chaque mot ! donc j’écris ! mais ça me fatigue d’écrire aussi ! et parler un peu fort et prie très fort, me fatgue ! meme parler a voix basse ! tout ca a cause de mon péché d’avoir fait du yoga ! donc j’ai réduit le cardio, car mon pauvre rogaisme, j’en pouvais plus ! en plus j’ai si peur des maladie cardio vasculaire, car j’arretai pas d’avoir des papitation très eltne ou très rapide soudain !
et je pense qu’ils e font être squizofrène ou je sais pas quoi, car moi je suis pas attiré par les humain, homme, femme, pour rapport sexuel et amoureux, je veux riend e ça, mais depuis el yoga, j’ai eu de sosbession, j’arrêtai aps de epnser a certain ar,s on aurait dit que j’étai éperudment amoureuse d’eux, mais je me disais t’es trop déible ou koi ! c nul ça, tu le sais bien ! et je me disais non c’est eux les entité ! laisse tombe,r ignore ! alors je pleurai dépirmé, me disant il va jamais t’aimr, t moche et ton corp qui devient tout mou ! ton corps es moche ect ! et je me disais et s’il a une nana, trop belle et super corps, alors je devenia toute triste et fantasmait sur le gars me disant il ‘embrasse, caresse, je me disais t’a speurdu la boule !! c’est répugnant ces chose et tu n’iame pas ça, qu’st ce ki te prend ?? dnc je crois que les espirt démoniauqe voulait me rendre chèvre ! me retourner le cœur, esprit, cerveau, subocncient ect ! pour que je croye que j’étais devenu hétérosexuel romantique ! mais j suis toujours bel et bien asexuel aromantique !!!!! et j’avas l’imrpesison de devnir amouruese de plusieur beau mec célèbre, alors que tu peux trouver quelqu’un beau mais c’est tout ça s’arrete la, comme toruver un ami, ou un membre de ta famille beua, ou t’es ung ars et tu trouve un gars beua, maos t’es hétéro docn ça veut rien dire, de toute manière je me sens taré car je me disais ‘es « amorueuse » ( si je ‘létai vriament ??) de ces mec jsute aprce qu’ils sotn beau, c just el’envelope charnelle, quelle idiote !!! car si’ils était le seme ; meme caractère, meme voix, meme eprsonne, meme ame, mais mche, t’aurai jamais eu des sneitment pour eux, mais je sais pas quoi pnser ! ca m’énerve et me trouble me bouleverse ! soudain depusi le yoga 2015, j’arretai aps de me sentir ainsi, genre amoruues,e d’un et d’un autre, chaque fois que je voyais vidéo de beua né de novueu, ou de beau pecheur ect, ou a la télé, et je faisais des reve débile !! ca m’énevre ces reve ou j’ia l’imrpesison que chui hétéro et tout, car je reve que je les rpend dans mes bra,s fais des bisous, des trucd’amoureux quoi ! je toruv ea si débile !! et je veux pas des rvee comme ça ! je rpéférerai rever de ‘lenfer que de ça ! ou de JESUS ect ! mais des fois c’est pas des reve avec des beau mec celebre ou non, mais aec des célébrité femme ou homme que je trouve pas beau, et qui m’itneresse pas plus que ça et c’est des rvee sexuel, comme avec plusieur célébrité, et je sais meme aps pourquoi je reve d’lele ainsi ! je m’en fiche de ces personne ! et je veux pas de rapprot sexuel avec elles et eux ! car des fois c’est ; j’ai vu des imags d’eux < alors rvee avec euxamouruex sans sexe ou reve sexuel, mais des fois c’est ; ya 2 ans ou ya 1 ans ou ya longtemps j’avais fait des recherche itnernet sur eux et des année après,, amitnenant, je reve d’eux reve sexuel ou amoureux, incroyable ! c’est comme si les dméon avait toute ta mémorie, isl connaisait tout ! dans ta tete, epuve farfouiller et chercher ce que t’as vu fait, ya longtemps ; genre j’ai amté uens érie avec un acteur ya genre 2 ans et ya peu je reve de lui que c mon amouruex alors que je le trouve pas beau ! et qu’il m’itneresse pas !
demande a JESUS ce que ca fait exactment quand les démon nous violent ; c’est sexuel ? spirituel ? ils nous tranforme des chose dans l’esprit ? quoi ?
mon gros gros gros gros souci est : je refuse de me nier moi-même pour me donenr au CHRIQT et a DIEU ! donc je pense que jamais j’aurai le salut !!!! car je veux me nier mais je veux pas, pusiqe port sprot psort en 1 ! et combien ‘jaimerai DIEU et CHRIST en 1 ! et sprot que après, mais le souci es que avant février 2015= avant de faire les esprit impur du yoga venir dans mon corps, j’aurai pu, je crois, mettre DIEU en 1 pour tenter de naitre a nouveau ; mais la j’ai gaché toute mes chance de salut, car j’ai désormais pécher avec le yoga satanique occulte, donc je ne peux plus mettre DIEU en 1 ! la seule manière de le metre en 1 serait d’abandonner le srot ! et je peux trop pas !!!!! j’ai trop conscience de la santé et en plus les douleur des règle a cause de la mauvaise vie = sédentairté, et la grace a la vie un peu saine= sprot= pas de douleur de règle ; je me souviens torp bien des immense douleur que j’avais quand j’étais sédentaire quand j’avais mes règle, je veux pas re ça !!!!!!! et si un jour j’ai un gros souci a mon cœur rien, foie ou je ne sais quoi, car j’aurai été sédentaire des année !!!! mais pourquoi DIEU et JESUS CRIT voudrait que j’abandonne le sport ?? c’est comme s’Ils me disaient, je veux que tu détruise ta santé !! = ????!! DIEU et JESUS voudrait jamais ça !!! car vivre sédentairement= bousiller sa santé ! si le sport a que des bénéfice et la sédentaire que ‘l’inverse, pourquoi DIEU et CHRIST m’exigerait d’arrêter le sport ??
pour résumer, j’avais des chance de salut avant que les démon du yoga entre dans ma vie, j’ai plus aucune chance de salut depuis que les démon du yoga sont entré dans ma vie, par ma faute
car je pouvais, je pens,e me nier, pour DIEU & CHRIST avant démon du yoga : je ne peux plus me neir moi-même pour DIEU & CHRIST depuis démon du yoga ; tout es de ma faute !! j’auria jamais du invoquer ces démon, les faire entrer dasn ma vie, corps, ame esprit ect, j’auria tout de suit,e une frote probablitié d’avoir le slaut, je pense ; la j’ai une infime possiibltié davoir le slaut, dans ces condition et situation

sauf si genre il ‘marriv eun accident je suis en chaine roulat,e je peux plus faire de sprot, je pourria emttre DIEU et JESUS en premier ! mais de mon plein gré, accepter de arreter le sprot non ! le diminuer ? mais je suis si pas saine que meme si je faisais 1h ou 30m au lieu de 2H30 je devrai avoir un repos anormalement long chaque nuit ; car chaque jour mon systme inmuntiaire es plus malade, faible, a cause des entité démonaique qui abime chaque fois plus ma santé ; donc meme si je fais mojsn, j’aurai nécésité de tro de repos, donc certainement 12h ! donc pas de temps pour le salut ! car par le apssé, des année avant d’avoir des esprit, impur dans ma santé, j’avais des niveua ba,s très, bas moyen, etr emoyens et bons ect, et après totue ces année, je suis surprise que malgré que mon niveau montait, j’avais tout de meme beosnd e 12H dormir ; c’était pas que niveau 5 dormiar 12h ensutie niveau 8 quelques annzes plus atrd dormir 11H et ensutie niveau 11 dormir 10h ect ectnon ; peu improte que mon niveua montait mois après mois , anné après anné j’avais besoind e 12H la nuit dormir ! en réalité bien plus que ça,e viron 15-17h car je mer éveillais après ces 12h ayant besoin de quelque sheure d eplus donc je viviais cosntmment épuisé, et ta pas envie de rpendre ptit dej et d’aller

faire du sprot dans quelques heure, car t’es encore épuisé malgré la nuti de 12h !!! ta besoin de 5h de plus ! mais non ca rune journée a 24H ! donc j’aurai été révéilél tro peu d’hre !!! vie vraiment trop pas normal ! donc je faisias bien sur le sprot pas bien, car t’es encore épusié du sport d’hier, t’as encore très mal, tu peux pas bin sauter la cod,e faire le tabata ect, car tas les msucle malde d’hier, docn tut e donne pas a 100% ect, et en plus tes yeux se femrent car tas torp envie de dormir et ton corp tes msucle ont trop envie de dormir,pendant que t’es en trian de t’entrianer, ta envie de t’écoruelr apr terre et dormir wouah ! amsiq eu DIEU me aprodnne car tout ca c’était durant des ann, bien avant le yoga, et maintenant aussi, et c pas nromal d’en ariver la ! car tu te donne trop et c un péché contre lasanté de DIEU, le Temple de DIEU ca,r tu dosi faire du sprot mais aps exagérément a force de pas une seocnde d’aucun jour être bien ! jamais etre pas fatigué, tout le temps ko ! c’est un péché !je me donnais et me donne bien trop ! car si j’avais réduit les heure que je faisais, ‘jauria peut etre véritbalement nécésite 12h pas 17h ou meme 10 ou 9h, car c la qualti pas la quanttié, mais avec cette osbesison que j’avais et ia= surement un démon carels addicitone t osbession c des démon, donc je pouvais pas faire moins ! etre raisonnable ! j’étais too much ! et malrgé d’etre épusie tout el temps, nuit jour, apre smidi, avant après durant entraineemnt, meme ! tout les jour ! pas un jour aps crevé ! meme je réduisai pas la candence wouah ! c un démon ça ! donc si quand j’avai niveau abs j’avais beosin de 12h domri,e t ensute niveau un peu hat disons forte a 80% javais besoin de dormir 12H et la je suis quoi 45% fort,e je dosi dormir bien plus que 12 H et ben plus le temps va passe rplus j’auriabesoind e dormir plus ! plus ta force bais eplus ta besoin de repos pour un meme entrainement que plus ton niveau montait moins t’vais beoisn de repos , donc la plus de repos donc moins d’heure pour DIEU et la mort va venir et j’aurai toujour et encore mis sprot en 1 et pas DIEU en 1 et CHRIST donc je creverai dans mes péché et j’irai en enfer

je vois qu’une solution arreter le sprot ou alors change rpar un sprot différent qui m’épusie aps donc qui me fasse me reposer que 8h mais non car ce serait un sprot bien en dessous de ems capacité et donc sans dotue retour des douleurd es règle et des douleur du qutidien pas de sédentair,e car je le serai aps, mais de quelqu’un qui se donne pas assez ca rrpatique un sprot pas assez for,t car franchement je crois que lesprop dit :si tu rpatique un sprot pas assez fort pour toi = cest comme si t’tais sédentaire car ton corps sait bien combien tes fort, et la  te dit aousi oauis tu ‘fais du sprot’ mais faignant ! car tu pourria plus, c a dire mo jiame finir en sueur, visage rouge, plus pouvoir repsire,r enfin c pas que j’iame ça, non aps du tout !!! ca me terrifie mais ‘jiame que ce sprot te brule le bide, tes abdo ca fait boum boum de douelru, tout te brule, tu sais que ta travaillé mais trop au max ! et si je fais un sprot moins dur , pour pourovir essayer de mettre CHRIST et DIEU en 1, ça va a peineme faire mal, aps du tout me buler, a peine dut ravail msuculaire, et cardivasculaire ec,t et donc, mon orgnaisme le verra comme si j’vaaiq rien fait du tout ! une véritable

sednetarité ! car faut quand meme souffrir pour que y’ait du travail ; pas de souffrance < pas de défi < pas de difuicutlé < pas de travail ; incroyable mais vria ; incroyable car on s’entraine mais ont ravaille pas ?, ben oui, parce que le corps ait ses capacitié, et pour lui, ya du travail si on sofufre, < donc sprot, n’imrpto lequel es pas synonyme de trvaail < si c’est bienmoin bas que ton niveau < donc meme si ya eu sprot, le corps le voti come sit avais été allongé ou asiss toute la journée, <comme sit ‘avais aps entrainé < car si un sprotif niveau boxeur ou jeu olimpique va faire un sprot pour les vieux de 60 baali ou plus, le corps le vivra comme ; t’es sédentaire ! ta pas ntrain du tout ! car ton musucle es mille fois plus fort que ça et le ‘trvaail’ que tu luia  fait faire est trop trop infime pour ta force ; donc voila pourkoi je veux pas faire un sprot moins dur que tabata corde a sauter et ausis aprce que moins fort es le sprot que tu fais, plus doux, moisn il es brutal, moins il es itnense < moins et grave grave moins de bnéfice santé ; ce pour ca je dis et les isntructeur sprotif disent si ta pas fini genre on driait que tu tiens plus sur te spied, tu dois te jette rpar terr,e si ta aps fini roug,e et trmepé de sueur, si ta pas fini ayant mal partout et tout, et ton ceour a fond a leh’ure alros ton entrainement in es nul ; ils otn raison et c pour ca que je fais ce que je fais et pas d’autre sprot plus doux ; car la, j’ia le maximumd de bénéfice car ca me frustre déjà trop que je travaille

énromememtn moins mon cœur et msucle a cause des entité demonaique et en plus je vais transformer mon entrainemet par un atre bien différent, bien plus doux, alros je vais encore moins taffer monc eorue t msuce, ca va trop ‘menerver ; donc non ; ais je sas bien que je joue mon éternité a cause de ca !!!e t donc je me sens taré a mort !!!! car je voduria vraiment que els chose soient pas ainsi ; que j’a aps a chosiri entre sprot et DIEU et JESUS ; et que j’ignroe le sprot, j’oubli ma sant,é les règle et tout, et que je m’abandonne totale a DIEU t a Son Fils ; vraimen ; mais je sais pas qoi faire ! sans DIEU et CHRIST je suis rien ! je suis fichu ! misérabl ! et ce sprot me donne aps le boneur je sais bien ! seul DEIU et CHRIST peuvent me le donner !en plus je suis de plus en plus obsédé par le sprot, car dès le reviel je pnse qu’a ca, la nuit avec l’énorme insomnie que me donne les démon je esne qu’au sport, la joruéne je pense qu’au sprot ! wow !!!! j’arrive pas a cause de ca a parler a CHRIST et a DIEU, a penser a Eux !!!!
je sais pas si je veux m’faire comprendre car j’ai un tout petit cerveau pas intelligent et ait beaucoup trop de difficulté a sortir ce qu’il y a dans ma tête et le dire, ‘l’écrire ou même le penser dans ma tête ! donc la le gros souci es que : mon entrainement quotidien es pas normal du tout, car j’entraine pour devenir plus faible ! perdre force cardiovasculaire et perdre force musculaire ! alors que si j’entrainais sans démon dans mon organisme : j’entrainerai un entretiennent normal, gagnant ! c’est-à-dire : entrainer pour gagner en muscle, en force musculaire, et renforcer la

santé cardio vasculaire, donc un jour ou ‘l’autre je réduirai les heure de sommeil, tout seul mon corps me le dirait un jour je me réveillerai en nécessitant que 9h ensuite un an après disons en nécessitant que 8h ; comme ca m’était arrivé quand j’étais passé du jour au lendemain de niveau environ 70 ou 80% forte a 100% forte ; tout seul d’un coup mon corps a eu besoin que de9h donc il me restait 3h a dormir et j’avais soudain plus sommeil ; et je me disais encore 3h ?, mais j’ai trop pas sommeil trop pas fatigué ; donc dès ce jour ‘j’avais cessé de dormir 12H : alors qu’avant j’avais besoin de 12h et pas une minute de moins : ni de plus : donc, la , si j’avais un entrainement normal sans démon, un jour j’aurai eu besoin que de 9h, ensuite des mois après, que de 8h de repos ; donc, j’aurai eu des heure de gagné pour DIEU ; 4 heure de gagné : donc DIEU aurait été content que je donnais désormais non plus que 20 m par ci 20 m par la a DIEU, mais 4h !! ou y’aura eu télé éteinte, et rien sur l’ordi a part Bible, ou prière avec silence et tout : mais c’est dans une situation ou j’aurai pas de démon !!! donc pas de d »mon pour pourrir ma santé et me faire avoir besoin de chaque fois plus dormir pour me guérir de toute ce que ce sport me maltraite cœur et corp ! dans cette situation ou je suis, j’ai les démon ! donc je pourai jamais gagner ces heure ! dormir moins ! et donner du temps a DIEU ! que faire ???????????????????? LES FAIRE SORTIR ces démon mais comment ?? si je dois naitre de nouveau pour ça ! je vais pas risquer de me faire exorciser pour que je continue ce style de vie fou et trop pas normal, ayant aucun temps pour DIEU pour que 7 démon plus fort viennent me bousiller davantage ame corps esprit !!!!! la je serai totale handicapé ! et je devrais dormir 20h par nuit ! et j’aurai plus aucune force pour le sport !

mais si DIEU et CHRIST souhaitent que j’arrête de m’entrainer, ce sera juste pour un temps pour re naitre, et ensuite re m’entrainer, quand j’aurai enlevé de moi les esprit impurs ? mais quelle souffrance alors ! car si tu t’arrête peu de jour, exemple 4-5 jour tu souffre car ton corps s’est déshabitué ; tes abdo surtout et triceps, ce sont les partie les plus dure ; celles qui font le plus mal, les plus dure a travailler ; car c’est ce qui es énervant avec le sprot ; c’est que tu dois faire tout les jour ! ou 5j/s, si tu veux pas te déshabituer, je crois que même si on fait un jour oui un jour non on se d »hsabitue, ou si on fait 2 jour oui 2 jour non ! suffit de peu de jour sans rien faire pour se déhabitué, et si re naitre prend un moi, en un oi je me déshabituerai tant que je vais trop trop souffrir quand je reprendria ; et je dote que je naisserai de nouveau après un moi sans sprot car sffit pas que d’arrêter le spot, mais d’avoir réellement envie d’aimer DIEU et CHRIST a fond, et de tout donner pour eux pour re naitre,e t hélas mon cœur es pas prêt pour ça ; et je rpie qu’il le soit !! priez s’il vous plait pour que je sois rpete a revecvoir JESUS dans ma vie et son père et a faire d’Eux mes Seigneurs et Sauveurs !!! pitié ! donc j’aurai arêté pour quedal car je serai pas devenu enfant de DIEU après un mois ! ça me fait trop peur de ressentir a souffrance des niveau bas a cause d’arrêter un mois ; déjà que avec ce niveau moyen je souffre pas mal !!! je peux devenir enfant de DIEU sans arrêter de m’entrainer ? on dirait que ce sont les esprit impur qui me font vivre dans ce cercle vicieux cacuhemardesque sans issu ; que ce sotn eux qui me dicte fais le sport ! dors tard ! ou reste a l’orid mais pas pour lire la Bible ! prie pas ! ect ! ils ont tout le cotnrole sur moi ! et sur mes rêve ! car e crois que j’aurai moins de rêve sexuele t je me mastruberai jamais ! si c’était pas a cause de ces esprit impurs

15H44 16H16 , 16H22 , 17H17,

18 novembr 2016

que je vois des 23 signifie que DIEU veut que j'aille voir les verset 23 de la Bible ou le 23ème Livre de la Bible ?

10 : 10 , 18 : 11 , 2ème fois que je vois 3 33 !!!! malheur ?? j vous en prie, envoyez tout ces lien a un maximum de Chrétien véritable très chaud pour qu'ils prient pour moi , j'en ai vraiment bezoin ,merci  infinimen !!

je dézespère d'être un jour sauvé ! même si je meurs pas maintenant mais des une dizaine d'année, ou des dizaines d'années : que je meurs aujourd'hui ou dans du temps : je crois jamais avoir le salut !!

cette nuit je vois 3 : 33 ( 3heures 33) je flippe! et environ une 20 aine de minute avant, je vois un point lumineux très près de moi : sur la table ou je suis asise ; en 2015 ces point lumineux = manifestacions démoniaque, je les voyait un peu plus loin, mais maintenant tout près ! ça signifie que les démons peuvent m'attaquer plus ? plus fort ? et je vois des point blanc quand mes yeux sont fermés et des taches n peu blanches mais pas très blanche, dans l'obscurité , je supose que ce sont des démon ; et aussi pas dans l'obscurité je crois ; je me souviens plus ; 333 veut dire heure de satan ? ça veut dire que je vais mourir ? aujourd'hui 18 novembre 2016 je vois 17H17 : messages de DIEU? demandez au SAINT ESPRIT ce que c'est s'vous plait ; chui dans l'péché ; j veux pas mourir dans le péché; sinon enfer!! pour toujours! j'entendais des bruit hier la nuit ; je sais pas si c'est le vent, la tempête ou les démon ; on aurait dit des sifflement, soufles ect; ça fiche trop la trouille !! aujourd'hui 18 novembre 2016 je vois 5 : 55 ! c'est l'heur ou satan attaque beaucoup et tue non ?? je flippe!

1ère fois que je vois 23: 23 j'crois

19 novembr 2016

15H15 15H22 19 novembre 2016 j'vois 3 : 33 ( 15H33) avant hier 3H33 du mat, aujourd'hui 3H33 de l'après m! j'aI la pétoche! c'est l'heure de lucifer!!

20 novembre 2016

j'ai si peur car maintenant que j'ai ce ou ces démon qui me font crrie que je suis hétéro et plygame, si 'jntend une voix d'un mec sur youtub,e j'ai peur de tomber amourues,e aps amoureuse, mais que les démon me fasse crorie que je suis tombé amouruese; alors juste en entendant eur voix! et pas voir leur tronche; car je me dit blele voix; oui mais avant ça m'arrivait pas! je pouvais entendre des voix je sentais aucune crainte; aucun sentiment amoureux; mais je crois que j'ai aucun sentiment amoureux pour aucun mec; mais c'est les démon qui me rendent barge, me lae la cervelle avec ça; car j'ai jamais été ni hétéro sexuelle ni sexuel , ni sexuel gouine, ni sexuelle hétéro ; après 28 balais sur la terre je vois pas pourquoi ça commencerai ; donc ça fait que la phobie des humain avance dava,tage chaque fois; mais comment faire pour écouter les vidéo si je coupe le son pour pas entendr eles voix! ce qui veut dire que je suis davantage mais grave grave grave grave davantage psycotique qu'avant que ces démon vienent dans mon esprit âme coeur cervelle conscience ect! j'avais pas peur de amtr quelqu'un dans une vidéo et de 'lentendre causer; maintenant si,; comme si j'avais peur de tomber amoruese ou en les regardan,t ou en els entendant si on peut pas les voir; ça me donne envie de

gerber; ça me bouevers,e me terrifie et c'est un péché d'être amouruex de plein de mec! et même d'un suel je veux pas être amoureuse! sinon je pourrai avoir des pensée sexuelle eprverse vers eux, mais bien sur, contre ems sentiment,contre ma volotn car ces désir sont faux, et viennent des démon ; c'est comme un philtre d'amour donc contre toi, tu ressens a cause de ce philtre, des sentiment pour plein de mec; alors que sans ce philtre, ta zéro sentiment pour quiconque; c'est trop trop trop irationel puisque c'est juste une voix!! car woah! c'est la fausse réalité! je suis dedans un max! car une voix et alors ? le néant! ça signifie rien! une blele gueule et ?? c'est pas que pour ça que tu va kiffer quelqu'un! car il es beau ou a une voix belle! si les humain tombent amoureux ça devrait être d'une âme gentille, humaine, généreuse ect! pas d'une voix un physique! je deviens de plus en plus futile superficielle, trop de caca dans mon coeur, sub conscient, ame, esprit, cerveau, tête, ect ect!!!! ais ca c'est les cacas que me mettent ces démon dans ma tête! mais bien sur j'auria du caca dns conscienc,e oceur, tête ect meme si j'avais pas de démon, comme tout l'monde !

autrement dit que me fotn ce démon ? je dit cette analyse jsute comme ça, je vous rappelle que je suis pas intelligente!! : je pense que, comme ils veulent m'éloigner a fond des homme et l'ont réusis, car depuis vers 2004 je vois pratiquement plus persnne et si des humaisn m'invtie, 'jy vais pas, et si ils vienne tje suis enfermé a clef dans ma chambre; donc s'ils veulent entrenr ouvrir la prot,e ils peuvent pas; e sors jpresque jamais; je cause avec perosnne, auf sur commentaire youtube, et mes vieux; même la rpésenc des vieux me stresse, me terrifie, me rend maalde; ma pression artérielle devient très elevé c'est dangereux pour ma survie; comme un humain qui a des problème grave au coeur, une clère forte suffirait a le tuer ou a finir vivant mais a l'hopital et en mauvais état : moi je me sens mal aussi mais un peu moins que ça, mais vachement aml si je suis en comapgnie de plusiurs beaucoup ou un être humain ; donc avec ce truc de 'tomber amorueuse' pour de fau bien sur, c'est démoniauq,e alors encore pire! ces démon de cete phobie du genre humain me séparent encore plus des être humain ; j'en verrai plus jamais si ça continue! je parlerai plus jamais a personne ! ces espits impur font ça peut etrepour que je nerecoive jamais aucune aide daucun Saint pusique je peux pas etre en leur compagnie et pour que je recoive pas le salut ; car j'ai toute sorte de pensée impur, cruelle, ou quoi que ce soti si je suis avec quelqu'un ; si je vais voir des Saints ou apsteur,s je sais pas quelles pensé,e peut etre: sale nègre, ou sale chinois; ou salle p... si la nana a des gros nibar je sais pas; mais ce sont pas des chsoe que je ense dans mon coeur mais que els démon me font penser; ça dépend des fois ; par exemple je vais te massacre!r je vais te tuer, te jetter par le balcon, te couper ne morceua, ou je suce ta... je met ta ... dans ma bouche ou des pensée seuxelle, je couche aec toi ect ect; de tout type de epsnée folle satanique qu'i sont pas de moi masi des esprit démoniauqe; car c'est ça je suppsoe le style d'orpessiond 'attauqe, le style de chose que te font les démon quand il viennent vivre dans ton être non physique : je sais pas: escrit âme concience, mémoire, ciboulot ect!

toute ces pensée cinglé hyper stressant,e hyper consternante hyper choquant,e hyper terrible ne te font qu'une chose qu'une solution  te couper des humain, ne plus jamais aller voir des humain ; même que par chat skype ou youtube j' ai trop de trouille trop de stress trop d'angoisse de publier un commentaire ou de répondre a un email! et ces mêmes pensées viennent; mais ça serait pire si je les voyait!! au moins par email je peux pas voir leur face et entendre leur voix et je veux pas! sinon encore ces pensée abominables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jfais rien en pour avoir le salut ! tout ce que je fais 'maproche plus et plus de la géhenne ! ai pitié CHRIST Fils de DIEU! TOI DIEU aussi, ait pitié de moi pauvre péchresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ressens trop de jalousie, ça en devient ridicule : personne qui a un corps très tonifié, quelqu’un qui fait du sport, quelqu’un qui es belle, quelqu’un qui sait faire beaucoup de choses très bien ect ; ça m’énerve ; je sens une forte je sais PAs quoi ; une émotion négative forte ; ? colère ? quand je découvre quelqu’un qui a quelque chose de chouette que j’ai pas ; beau cheveux, personnalité, thunes ect ;J’ai trop de phobie d’impulsions; c’est quoi : c’est que les démons veulent te faire croire que tu pense l’inverse de ce que tu pense, ou quelque chose comme ça; te faire croire que tu aime ce que tu hais; que t’as comme conviction l’inverse de tes convictions; exemple  tu entends que le blasphème du SAINT ESPRIT es le péché impardonnable, alors tu es empli de frousse et tut e dit je vais le blasphémer, j’ne suis sûr! Alors direct la phobie d’impulsion démoniaque que j’ia es de le blasphémer mais entre guillemet, car je ‘lai pas blasphémé ; sinon j’aurai pas eu peur ; si t’as peur de l’avoir blasphémer, tu ‘la pas blasphémer ; donc c’est pour ça que je le ‘blasphème’ plus Lui que DIEU et Son Saint Fils, car ce qui me fait ben plus peur , est de blasphémer le SAINT ESPRIT, que DIEU et CHRIST ; car c’est pas impardonnable de blasphémer DIEU ni Son Fils ; donc j’ai tout le temps des phobies d’impulsions démoniaque ; pourquoi elles s’appellent phobies ; car c’est une terrible peur ! t’as trop peur qand t’as vue, entendu quelque chose, que tut e dit oh non, je suis terrifié !je vais le faire !! juste parce que tu ‘las entendu tu pense je vais le répéter, juste parce que tu a vu tu te dis oh non je vais y penser ! cette chose qui te dégoute, tant qui te révulse tant, que tu hais tant ; j’ai des phobie d’impulsion ainsi depuis des année, ou une décennie ou je sais plus, plus peut être ;

je pensais auparavant que c’était psychiatrique ; les psy aussi pensent ça ; mais quelle fausse réalité du diable ! c’est pas du tout psychiatrique ! quel mensonge la vie le monde la matrix ! non il s ‘agit réellement de démons ; par exemple tu as une pensée subite, ho non, je dois pas bouger mes lèvre ainsi quand je parle, ou marcher ainsi, ça fait bizarre ; oh non ! comment dois je bouger mes jambes quand je marche ? ils vont tos me mater penser elle a bu ou quoi, elle s’est fait opérer, ou elle a couché avec quelqu’un et a mal, ou elle a été drogué ect ; je crois que ça fait une quinzaine- 20 aine d’année que j’ai ces phobies d’impulsion ; exemple ; tu vas parler au micro, il y aura des gens, tu te dit, comment je fais pour bouger mon corps, crane, ils vont se rendre compte que je suis étrange etc. ; alors t’y pense maladivement psycotiquement durant des jour avant d’aller parler sur l’estrade ; et comment je fais pour m’asseoir dans le train, ils vont se rendre compte que j’ia mis mon corps et tête bizarrement etc. ; ça te tourmente des jours mois ou semaine avant que ce soit aller chez le doc, aller chez des humains, magasines ct ; c’est les démon qui donnent ces pensée ; ces phobies ; pourquoi elles s’appellent d’impulsions ; parce qu’elles te surprennent, comme quelqu’un qui applaudit soudain, ou un bruit soudain, tu sursaute ; tu t’y attendait pas ; c’est pour ça impulsion ;

18H1819H19 20H20 mes parent dissent des insultent, gros mots, ou dans la télé j’entends insultes, gros mots, les démons me donnent la phobie d’impulsion de immédiatement répéter ça a DIEU; exemple fils de <<< = je le dis a DIEU ; je peux pas m’en empêcher, c’est très speed dans ma tête ; des fois c’est trop fort cette attaque, d’autre fois ça va mieux, je réussi a me retenir, en essayant de vite vite changer le Nom de DIEU par celui de lucifer ; c’est un démon des phobies d’impulsion ;parce que c’est la peur le sursaut de soudain entendre une insulte qui me fait que je pense en moi oh non !! je vais insulter DIEU !

démons controlent encoreplus ma vie , un vrai cauchemar ma vie plus le temps passe _ car avant j'arrivais a controler cette obsession de l'ordinateur et je me controlais un peu, car je parvenais a aller au lit a 21H _ mais la c'est de plus en plus tard chaque jour que je vais au lit _ et je crois que c'est pas moi mais els dméon _ puisque chaque fois que je souhaite sérieusment prendre la résolution de respecter ma santé, je me couche davantage tard! alors que si je me couchais a 3h du amt et ça me rend physiquement encore plus faible que je le suis, encor eplus malade que je le suis_ et vraiment je veux changer et dormir a 21H, je dors a 6h! encore plus tard_ et la tout mon corps es malade _ je me sens torp crevé _ tout mon corps _ mal aux jambes a cause de me coucher tard et du sport _ car si c'était jsute le sprot le niveau abs a cause des démon ça serait juste très mal _ mais comme se coucher tard empire tout els bobos de santé donc doublement plus mal _ pareil si t'as un rhume et tu te couche tard, ton système imunitaire es deja mal et en plus aller te coucher tard le fragilise davantage donc t'es encore plus malade _ ect _ donc, ces démon m'attaque plus chque jour car quand je veux vraiment tut cotnroler et aller dormir tot, je peux pas _ car ces démon ce snt eux qui controlent les choses, pas moi _ et ils sont trop plus fort que moi _ comme je suis pas Chrétienne _ donc ma santé es pire et pire chaque jour _ je suis un vria zombie car ce rythme de vie _ formir très tard+ sprot m'épuise et me rend malad_e j'étais deja malade car les démon me fotn baisser ma froce physique et ma sant,é donc ce sprot devenait beaucoup plus intense et douleureux et dur pour moi donc j'étais malade a cause de souffrir beaucou plus chaque jour avec le spot, mais la je suis encore trop plus malade parce que je fais ce sprot mais en dromant tard!! même en dormant tot je souffre pour ce sprot - mais en dormant tard je souffre 50 fois plus durant ce sport! je veux que ces démon aprtnet car je peux pas contineur comme ça! ils bousillent mes défense et mon système nerveux imuntaire tout! j'ai les yeux crevé, mal aprtout, je me snt mal dans gorge coeur, a cause de dormir si tard! c'est tou ausis terrible que drogues, alcool ect! je peux finir avec une grave ou des graves maladie !! mais ce sont ces maudit esprits impurs! je crois, je sais pas _ je les controle de moins en moins _ parce que si avant ils me faisait me coucher tar,d c'était par exmeple a 23H minuuit ou 22h _ donc je els controlait un peu _ mais la ils 'mattaquent pire!! car s'ils voulait me faire dormir a 2H du amt je réussisai a dormir a 23H _ c'est terirble car c'est tar dmais au moins c moins que l'ehure a laquelles les espirt svoulait que je dorme _ mai la si je veux dormir a maximum minuit, les epsirt démoniaque m'en empechent et je dros trop tard! genre 4-6h du mat! chaque mois je dors plus tard! j'en peux plus! tout mon crops sofufre trop de ça et je suis trop malade physiquement! et en plus pour la cervelel, ame esprit et tout, t'es mal aussi - déprimé _ faché après ti parce que tu te respecte pas tu respecte pas le Temple du SAINT ESPRIT _ fin dans ta tête ça va vraiment pas non plus _ normal, quand on es malade ou on s'auto détruit, l'esprit réagit en étant depressif, furax, après soi meme, plus nerveux, plus agresif, plus coélrique que d'habitude _ et franchement ton moral es dans les basquet _ mentalement çça va pas du tout _ car c'est ça se faire attatquer quand t'es pas disicple de JESUS _ les dméon t'écrasent come un insecte _ t'as aucun moyen de te défendr,e de gagner contre eux _ mais quand t'es disicple de JESUS la facile tu gagne! tu te délivre de ce souci en deux temps 3 mouvements! si seulment j'étais Chrétienne régénérée!! . . . .

je suis constemment épuisé - logique, si je dors si tard _ car si j'étais sédentaire+dormir tot= pas fatigué ou peu ou si sport+ coucher tot= beaucoup moins fatigué ; ou si sédentaire+coucher tard= moins fatigué ; mias ce sprot a cause des démon qui détruisent ma force , résistance, coeur, ect, es trop dur pour moi donc crevé a cause du spot, meme si j'allais au lit tot+ crevé parce que dormir tard; donc je suis bien plus crveé que si je rpatiquaispas de sport et que je dormais tard aux memes heures auxquels je dors; donc la ça va mal; ça va de pire en pire ; dans mon esprit, corps ect; encore une foie ils m'ont fait un rêve pas sexuel mais ou j'embraissais avec la langue un gars; et chaque fois que j'embrasse dans un rêve avec la langue nanas ou types, c'est répugnant; je suis vierge, j'ai jamais roulé de pelle a personne ; mais je l'ai fait plusieurs fois dans des rêves donc j'ai la sensation comme si j'avais dans la réalité, roulé des pelle et eu des relations sexuelles; et c'est les deux chozes les plus répugnantes qui soient! une horreur rouler des pelles et les rapports sexules ; trop beurk ; donc qu'est ce que je voualis dire ? si quelqu'un a des cpacités intellecutleles, érudit, je suis trop jalouze _ encore cette cochonnerie de matrix, de prison de fausse réalité de lucifer; car je devrais relativise,r repsirer un bon coup et me dir,e !! le néant ! !on s'en bat que d'autres aient de la culture et ue je sois ignorante! qu'est ce que ça peut faire , c'est quoiêtre jaloux ? néant! c'est quoi que nos prochaisn aient qualits, vertue,s capacités, ect que nou avons pas , n! néant! cete notion d ejalousie es forcément pas du Père mais de satan et c'est une chose torp incroyablement ridicule; je hais la jalouzie; j'arrive pas a crorie que j'ai tant de gerbe caca ect dans mon âme, esprit, coeur, subconscient pour être cap de sentir de la jalousie _ et plus tu en sens plus tas de poubelle caca ect dans ta conscien, coeur, ame esprit ect _ je sais pas d'ou ça vient car en réalité, je me dit je m'en contre fiche que les autre aient tous plein de chose et moi quedal _ ou qu'ils ait une vie cool et moi horrible _ je m'en moque _ mais c'est que on mange respire beaucoup de gerbe avec télé, média internet _ c'est a dire la ou satane t ses serviteurs iluminatis sont _ donc c'est lui et eux qui nous retournent les coeur ciboulot epsrit, conciences, sub concient ect pour qu'on soit conditionné pour sentir des chose qui sont ! rien! style jalousie ect _ car ils nous lavent les cerveaux, nous font uen transformation emntale, controle mentale pour qu'on eprcoive els chsoe comme eux, anormalement, irraionellement, sans aucune logique comme , c'est 'normal' d'etre trop jaloux _ non c'es pas normal du tout !!!!!

en réalité, si on es dans la vraie réalité du Père du Ciel et qu'on sort de la réalité fausse du serpent , c'est de la daube que nos prochain fasse ce que nous pouvons pas faire, connaissent ce que nous connaissons pas, ou soit cool ect, quest ce que 'cool' néant! ect c'st de la dube que nous sachions, puissions ou non! tout es de la daube! c'est incroyable cette gerbe de jalousie me mène a un égoisme tel que si quelqu'un es défenseur des animaux ou de la terre ou des homme, je sens une émotion de colère je crois, comme si je voulais que nul aide nul! alors que si ils aident pas, et sont contre l'iad,e je suis en colère, mais s'ils aident, je suis trop jalouse ?? !!!! comme si je voulais etre la seule a recevoir les éloge parc que oh! quelle phialntrope! quelle compasison humanité, générosité bonté ect! mais c'est débile, ej suis un e débile un monstre!! je suis pas contente s'ils vienent en aide et s'ils vienent pas en aide = ???????????? c'est les démon ça! avant si des humaisn défensaient les créatures de DIEU je me isais bravo, extra, je els admirias! maintenant je me dis oh non! ils le fotn ce que je ne peux pas! car je fais bien moins qu'eux vu que avec ma phobie des perosnnes humaine, j'peux pas créer une asosciation ect; je peux voir eprsonne et dans une aso t'es pas la seule y'a plein de monde; donc eux agissent et moi non ; woauh je hais ce que je suis! j'ai honte! c'est un scandale!  je n'accepte pas qui je suis < je me méprise d'être ainsi  je suis aps contente de moi du tout <! au cotnraire, je devrai etre heuruese qu'il existe encore quelquuens uns, peu de bons icibas! quis e soucient d'autre chose que de leur bide!

quel horeur pourquoi tant de demon dans mon esprit ??!! quel orrible esprit j’ai !DIEU parodn !! j’entend Bible audio, je t’entend parler, enfin celui qui fait Ta voix, et je me dit DIEU e sun demeuré ! comme si Tu t’exprimais comme un demeuré ; parodn ! TU es trop infiniment intelligent je sais pas pourquo ces pensée !!! ils m’ont trop changé les méon car si j’allais mal et que je voyais mes enfant ( animaux) j’arrêtais de chile,r me sentais mieu, et maintenant je sens rien, comme si j’étai aveugle, que je les ai avait pas vu ; mes yeux les voit mais les regarde pas ; comme si mes yeux voyait leur entité mais je suis dans mes pensée, donc c’est comme si je regardais le plafond ou une chose ; et jamais j’aurai jsute eu un visage sérieux quand je els voyais impassible, sans sentir d’émotions avant d’avoirles démon ; alors que maintenant depuis que ces démon sont dans mon esprit, je mate mes gosse et je sens rien, ni peine, ni bohneur, joie, ni rien ; juste ils sont la, je els voit c’est tout ; pourtan avant dès mon révéil la 1ere chose a laquelle je pensais était mes gosse d’amours ; c’est que depuis que les démon sont dans mon espirt, j’aime moins mes gosse et les animaux car des démon sont dans mon esprit quand même !!! donc ils me font plus ni chaud ni froid ; si je voix image de bébé animal aussi ; alrs qu’avant j’aurai crié de joie en étant totue exité de voir un bébé animal ou n’improte quel animal ; c’est que mon esprit a trop été modifié par satan car avant mes animaux emplissaient mes pensées ; et les animaux, le droit animal ; maintenant ce n’est plus comme ça ; c’est que peut etre avec mes soucis de santé, et l’enfer ? mais avant quand j’avais des soucis, je pensais toujours aux animaux et a mes animaux ; c’est que quand t’as des démons, tu n’es plus philantrope, donc ça ne t’interesse plus la défense animale ; ou autre activité philantrope ; mais quand t’as pa de démon a t’interesse car t’es toi, ton espirt ton cœur, sans esprits démoniaques ; donc la je me sens mal que j’arive plus a m’itneresse a mes amour et a la défense animale ; je dois me forcer on dirait ; car avant c’était ma préoccupaiton mentale etde mon esprit pirncipale, ds le réveil, au cocuher, je ne pensais qu’aux abandonné, maltratiés violés ect ; dès que j’allumais l’ordi j’alais immédiatement voirles news sur la maltraitance aniamle ; c’est le 1er truc qui passait par ma tête ; mais comme les démon t’enlèvent tes bonne osbession pour els remplacer par des mauviase ; télé, ordi, ect ; bien plus égoiste car tes bonne osbession c’est aider autri, alors que els mauvaise c’est centré sur __ toi __, __ton __plaisir ; car télé, sprot, ordi ect c’est pour toi que tu le fais ; aider autrui c’est pour eux que tu l’fais ; même en dorant je revais d’animaux maltraités et me révéillais en pleur ; la bien sur, je ne reve plus d’animaux maltraités ! c’est devenu le dernier de mes soucis ! meme quand je vois un cas de maltraitance j’ai du mal a me dire le pauvre ! alors qu’vaant j’auria hurlé chialé avec beaucoup d’exitatin et d’émotion, j’aurai du me retenir de hurler en chiatpour ma rpesison artérielle ; et je me dis pas si suelement j’avais été la pour le sauver ! alros qu’avant je me disais toujours ça ; donc je trouve ça trop trop bizare cette transformation de mon être, esprit ; c’est forcément les esprits mauvais, non ? par exemple avant d’avoir des esprits mauvais, j’allais toujours, toute la journée, osbessivement, sur des sites de défense animale, lire des truc, mettre ces truc sur facebook, publier des vidéo pour ouvrir les yeux des aveugles au sujet de la condition aniamle, tot l’temps sur facebok regarder que des truc de défense animale ; maintenant ça fait logntemps que j’ai arreté ! pourquoi ?? si j’étais loin de mes gosse, je souffrai trop ! s’ils ne sont plus la, 7heures par exemple, j’ai pas du tout pensé en eux durant ces 7 heures !!!! qu’est ce qui ‘est passé ?????!!!!! je ne suis plus moi ! j’aurai rop été angoissé d’etre meme 20m sans eux ! addicte a mes enfant et aux animaux ! j’aurai trop eu hate qu’ils revienennt et j’aurai chialé de ah enfin ils sont de retour ! alors que la, j’oubli totale leur existance ! apreil quand je suis avec eux, mais pas en traind e faire quelque chsoe avec eux, juste dans le meme lieu d’eux mais chacun de son coté faisant son truc, toujours je les matais me disant oh !!! que c’est beau d’avoir des getil eptit animaux! Et maintenant, je ne leur donne même plus un ptit regar,d une eptite parole,x je peux etre des heure sune journée entière avec eux, je les ignore grave ! j’ubli leur existance ! pourtant ils sont jsute a coté de moi ! je ne ressens même plus le désir de me lever de lordi pour aller les embrasser caresser causer et tout ! alors qu’avant , j’avais déjà l’obsesison démoniauqe a l’orid mis moins fort, ya une dizaine quinzaine d’année, car c’était obsesison 1=animaux 2 ordi ; alors que la ça s’est mis a l’nevers ; 1 ordi et bien après animaux, plus du tout osbesison ; car par exmeple en 2004 ou 2005 je pivais jamais rien faire tranquile a l’ordi car je devias obligatoirement me lever toute les 5 minute caresser mes enfnt et leur donenr de sbisous,c a rje puvais pas m’en empecher, islé tait tout mon univers !!! ils emplissait mon cœur on peut pa dire que ça soti comme ça maintenant ; car c’est plutôt orid ordi orid et vite fait caresser ems animaux et avant c’était animaux animaux animaux et retourner a l’ordi vite fait mais vite retourner aller voir ems animaux ; donc je comprend pas comment l’ordi es devenu les naimaux ! et les animaux l’ordi !!! c que plus le temps apsse, plus le démon es pusisant en toi, plus il te contrôle, c’est pour ça que de disons 99 a 2007, mon obsesison était bien moins forte, j’étais moins d’heure a l’orid, et jétai un temps assez improtant hors d el’ordi, avec es animaux ; mais la je suis beaucoup trop de temps a l’orid et je ressens plus le désir de partir de lorid un long temps pour aller caresser mes mome car j’ai torp envie de retourner vite ! je veux jsute uen caresse rapide une petite paole rapide et hop a l’orid ! je sais aps poruuqoi ! car j’ai trop peud e temps pour faire beaucoup trop a l’ordi ; donc je sais que chaque minute passé a carreer mes gosse, j’auria perud pour lo’ordi ; mais c’est nul cette pourriture de caca d’obsession d’ordi ! car c’est plus beuak, plus impotant dans une vie, apsser du temps avec tes amour qu’avec une simple machine ! que tu peux pas embraser caresser, qui n’est pas une eprsonne alors que les animaux si ! ça me soule ça me rend triste, car j’avais une relation incroyable avec mes animaux avant !!!!! maintenant plus, logique, si tu ne passe meme aps 10m par jour avec eux ! pourtant je ne sors pas ! je suis dans la maison 24 sur 24 ! j’ai la phobie des humain ! donc on pourrait etre en train de se faire des bzous, calins tout l’temps ! et je el touche a peine ! avant j’avais des frisosns incroyables quand je touchais mes enfant, quand ils me léchaient ; maitnenat je suis choqué de sentir rien s’ils me lèchent ! ou si je apsse ma main sur leur pelage ; je ressens presque plus rien ! vila pourquoi je veux me libérer mais c’est impossible car j’e peux pas re naitre ! donc je sortirai jamais ces sprit démoniauqe d emoi et je serai jamais l’être que j’étais avat qui adoraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit trooooooooooooooooooooppppppppp les animaux ; je n’ai rpesque plus damur, plus d’intéret pour els animaux ; c’est certainement parce que les demon te donnent leur Coeur, et leur Coeur es vide d’amour, empli de mépris ect; car j’ia pas JEUSS et le SAINT ESPRIT et DIEU et leurs coeurs! Sinon je serai empli d’amour la! Mes animaux qui sont parti j’ai rien senti presque ; avant j’aurai été incroyablement dévasté ; malade ; si je suis pas avec mes enfant, je ressens pas de manque, de peine ou presque pas ; meme si c’est presque une journée sans eux ; avant, j’aurai été trop mal car ils étaient ma drogue, j’avais besoin d’eux chaque seconde ; je supportais pas d’être séparé d’eux ; j’étais une fana d’animaux , toute ma vie ; jusq’ua avant le yoga ; une osbédé des animaux ; je les aimait plus que tou, vu que j’aime pas beaucoup de chose ni les humains ; donc vous iamginez bien que j’ai subit une horrible terrible gigantesque transformation car passer de totale folle des naimaux a rpeque t’en moquer d’eux ; c’est trop étrange trop pranormal !!