AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 11:26

salutations habitants du monde, que DIEU et JÉSUS CHRIST vous bénissent pour toujours ❥ faites passer largement ça autour du monde, s' vous plait ❥ ayez jamais quedal a voir avec l ' homéopathie, au Nom de JÉSUS, ❥ car 1 c'est 1 péché d 'avoir a faire avec les trucs satanique , 2 ça va vous détruire votre vie, votre santé 3 ça va vous faire ouvrir des portes dans vos esprits, corps, âmes, consciences, cervelles ect surement je sais pas , à des esprits maléfiques = ce sont les démons ❥ vous allez être tourmenté par des esprits ( démons ) ❥ car vous les aurez appelés, puisque vous aurez utilisé l’homéopathie ❥ même si on le fait sans savoir, on l'a fait tout de même, soi, de sa volonté propre ❥ donc le démon pour lui, c'est toi qui l'a appelé❥ c'est toi qui a fait appel a lui❥ c'est toi qui a voulu qu'il vienne habiter dans ton corp et esprit ❥ même si bine sur, non, puisque tu ignorait le danger de ça, et que c'était de lucifer ❥ donc attention famille ! attention ! ! !  vous pouvez utiliser médecine naturelle ❥ c'est pas de l'oméopatie ❥ la médecine naturelle et homéopathie sont deux trucs distincts ❥ rien a voir ❥ la médecine naturelle = non luciferienne, pas du diable ❥ oméopathie : luciférienne, du diable ❥ passez le mot a fond autour du monde par pitié ❥ merci beaucoup ❥ s'il vous plait ❥ merci pour tout ! vous êtes géniaux de transmettre ça ❥vous êtes bons, merci merci merci merci !! que JÉSUS CHRIST et Son Père ( DIEU) vous récompensent pour toujour !! transmettre= aide = bonté = agir = extra ! < philanthrope < généreux < fraternel < bourré de solidarité, d'amour pour nos frères et soeurs

Peut-on se soigner avec l'homéopathie? ! non ! surtout pas !! devenir davantage malade et mourir oui !

L’ORIGINE LUCIFÉRIENNE OCCULTE DE L'HOMÉOPATHIE

Son père fondateur

Le Dr Hanhemann, médecin allemand (1755-1843), a mis en place l'homéopathie. Le terme homéopathie vient du grec « homoeion »  qui signifie semblable et « pathos »  qui signifie souffrance. En 1777, il adhéra à la loge maçonnique St André des trois Lotus. Et c’est à partir de 1796 qu'il commença à mettre en pratique ses principes d’homéopathie. Hahnemann était donc un occultiste, qui s'est profondément intéressé aux religions orientales et aux pratiques occultes, et qui rejetait ouvertement Jésus-Christ.

Ses principes occultes

C’est une méthode thérapeutique basée sur  trois points : le soin par les semblables, l'individualisation, c'est à dire soigner le malade et non la maladie, et la méthode des hautes dilutions. En 1800, Hahnemann commence à prescrire des préparations infinitésimales. Les composés utilisés ne deviennent homéopathiques que s'ils respectent le principe de similitude, selon lequel un patient doit être traité au moyen d'une substance produisant expérimentalement chez une personne saine des symptômes semblables à ceux présentés par la personne affectée. “Choisis toujours, pour guérir une maladie de manière douce, rapide, certaine et durable, un médicament capable de produire en lui-même un mal semblable (homoion pathos) à celui qu’il doit guérir.” Dr Samuel Hahnemann (1755-1843) Pour reparler de l'un des principes fondamentaux de l'homéopathie, le principe de similitude, "tout produit capable de provoquer sur un sujet sain les symptômes d'une maladie est capable de la guérir". Cela signifie en clair que l'on peut "guérir le mal par le mal". Sans s'en douter, l'homéopathie dévoile là son origine : "guérir le mal par le malin !" Dans son livre «Organon der Heilkunde» (Organon ou l’art de guérir), Hahnemann explique qu’à partir de la dilution C30, «la matière est à tel point réduite» qu’elle présente «une particule qui n’est plus quantifiable; manifestement, par la dynamique de la dilution. La matière est réduite à sa substance intrinsèque et pure, et c’est là qu’elle présente tout son potentiel spirituel.» «L’explication selon laquelle la dilution « dynamiserait » le médicament tout en lui conférant un pouvoir spirituel repose sur des conceptions magiques ». Dans la préface de sa cinquième partie consacrée aux «Maladies chroniques», Hahnemann écrit: «Les dynamisations homéopathiques sont de véritables stimulateurs des propriétés médicinales cachées dans les corps naturels (…) qui peuvent ainsi agir sur notre esprit et notre vie…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 12:18

Les homéopathes, par ce qu'ils appellent la "dynamisation", prétendent ainsi transcender le caractère purement physique du produit, pour faire appel à une mystérieuse "force dynamique" qui donne toute sa valeur au produit final. Pour nous, il fait aucun doute que cette "force dynamique" n'est autre que la puissance spirituelle d'un mauvais esprit.  Ceci a pu être confirmé lors de prières de délivrance de personnes possédées par des esprits démoniaques, quand elles ont été délivrées d'un "esprit d'homéopathie" qui, en sortant, faisait agiter frénétiquement la main de sa victime, reproduisant ainsi le geste des préparateurs en homéopathie : secouer énergiquement le flacon contenant la dilution, afin de le "dynamiser". satan savait qu'en contrôlant cette pseudoscience qu'est l'homéopathie, il pourrait plus facilement s'introduire dans des sociétés matérialistes occidentales, et opprimer ainsi de malheureux malades à la recherche d'un soulagement, alors que la plupart n'auraient sans doute jamais consulté directement un guérisseur ou un occultiste. Cette pseudoscience donne l'impression à ceux qui la choisissent d'avoir affaire à une "médecine douce à base de plantes", qui peut agir à long terme comme traitement de fond, inoffensif pour la santé. Selon Hahnemann, au moment de la confection des doses homéopathiques, une force passe du fabricant au médicament, de façon mystérieuse. La manière de faire transiter cette force, en la dynamisant, dans un élément amoindri, manifeste le côté occulte du procédé. Les affirmations de Hahnemann permettent de conclure qu’il avait une conception strictement spirite des maladies.

Son efficacité inexistante d’un point de vue médical

L'homéopathie et son efficacité thérapeutique sont actuellement grandement controversées. D’ailleurs pour sa vente, la preuve de son efficacité thérapeutique n'est pas requise, seul un enregistrement à l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) est suffisante. La revue médicale britannique "The Lancet" a publié récemment les résultats d’une nouvelle étude sur l’homéopathie. Le Dr Matthias Egger du département de médecine sociale et préventive de l’Université de Berne en Suisse, en collaboration avec des spécialistes britanniques, a passé trois ans à éplucher toutes les études comparant les effets de l’homéopathie à ceux de l’allopathie. Les maux pris en compte ont été les infections respiratoires, allergies aux pollens, asthme, douleurs articulaires et musculaires et problèmes gastro-intestinaux. Ils reconnaissent que les grandes études, sérieuses quant aux méthodes d’investigation utilisées, ne laissent aucun doute : l’homéopathie agit au mieux comme un placebo.

Origines des traitements homéopathiques

Le médicament Oscilloccoccinum a été conçu par Joseph Roy de manière empirique, par dynamisation d'oscillocoques, un microbe que Roy déclara avoir découvert dans divers cas d'infection et en particulier dans des cas de grippe. Ainsi l'existence de l'oscillocoque n'a jamais été confirmée depuis et les observations de Roy n'ont jamais été reproduites. De ce fait, Oscillococcinum est simplement une préparation à base d'autolysat filtré de foie et de cœur de canard de Barbarie (Anas barbariae) dynamisé à la 200e K. Les substances ou souches de base ont trois origines : végétales, animales et minérales ou chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 12:19

En voici quelques exemples :

. Des plantes toxiques comme le vératre blanc, la sanguinaire du Canada, l’anémone pulsatille, le vomiquier, la morelle douce-amère, la ciguë aquatique, l’épine-vinette, l’aconitum napellus.

. Des plantes vénéneuses comme la Bryone dioïque et la Belladone.

. Des poisons comme l’arsenic et le cyanure.

. Des substances animales comme la sécrétion de la mouche de Milan et de l’abeille à miel, le venin du serpent trigonocéphale, le venin du cobra, l'encre de seiche, le venin de vipère.

. Des sérosités dues à des agents pathogènes : la sérosité d'un chancre syphilitique (la syphilis), la sérosité d'une vésicule scabieuse (la gale).

Cependant oubliez pas que :

« Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. » Jean 10 v 10

« Il appela ceux qu'il voulait; et ils vinrent à lui; et il en établit douze pour être avec lui, et pour les envoyer prêcher, et pour avoir autorité de guérir les maladies et de chasser les démons. » Marc 3 v14-15

« Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils prendront des serpents; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien. » Marc 16 v 17-18

« L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur. » Luc 4 v 18-19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 12:20

L'homéopathie à la lumière de la Bible

J'ai eu à coeur, et je crois que cela vient du Seigneur, d'en connaitre et d'en savoir un peu plus sur l'homéopathie et tout ce qui s'y rapporte; sur cette pratique dite 'naturelle" ou "mèdecine douce"qui est appelée l'homéopathie. Pour certain, il n'est pas important de savoir ou de ne pas savoir, de connaître ou de ne pas connaître. Laissez moi cependant, vous poser la question suivante : Si des choses cachées vous sont révélées, preuvent à l'appui, par le Seigneur, concernant des pratiques occultes, allez-vous fermer votre bouche et laisser notre ennemi séduire encore plus de frères ou soeurs chrétiens ? Quitte à déplaire ? Ou bien allez vous dénoncer ces choses et par leur propre biais, et à la lumière de la Bible, montrer qu'il existe bien un danger spirituel à pratiquer, quand bien même quelques-uns nient qu'il y ait danger ? Cette pratique, comme d'autres pratiques de sciences occultes,  se propage, non seulement dans le monde, transformant le mal en bien et le bien en mal, mais également au coeur du peuple de Dieu. Le Seigneur nous dit " Mon peuple est détruit, faute de connaissance". Quelle connaissance? Bien sur en premier la connaissance de Dieu, de sa Parole. Mais, également de la connaissance des sources de tout ce que nous recevons de ce monde. Il peut s'agir de la connaissance de la volonté de Dieu. Il peut s'agir de la connaissaissance de l'origine de ce que le monde nous offre.

Il y a une vingtaine d'années, lors des premiers temps de ma conversion et de ma marche avec Jésus, j'ai eu le bonheur de recevoir non pas "du lait", mais de la nourriture "solide". Parfois et souvent un peu difficile à "digérer", mais Louange et Gloire à notre Dieu, Il était là et Il est plus fort que tout. J'avais donc à cette époque, reçu des recommandations au sujet de cette "mèdecine", mais sans premièrement y avoir vraiment porté attention, et sans avoir vraiement une conviction. A l'époque, "les pratiques" et les "informations" internes de ses mouvements, au sujet de cette science, n'étaient pas si facilement ouvertes au public par rapport à nos jours où tout le monde et, surtout par le biais d'internet, peut être formé et peut être informé. Je n'ai pas personnellement été séduite par la mèdecine douce, j'avais la crainte de Dieu, toutefois, j'ai du demandé pardon à Dieu, au nom de Jésus-Christ, d'avoir utilisé, stupidement, une ou deux fois des granules pour les "bleus". En revanche, j'ai vu une transformation très spectaculaire au sein de ma famille, pour des êtres qui me sont très chèrs, qui étaient "plus qu'accros" à l'homéopathie, ce qui leur était néfaste et même dangereux, non seulement spirituellement, mais aussi physiquement, par rapport au soins dont ils avaient eu besoin, pour eux et pour leurs enfants. Il n'y avait que cette science dans leur bouche, jusqu'au jour où j'avais une "sainte colère" j'ose dire, et je me suis mise en jeûne et en prière devant le Seigneur, pour en savoir un peu plus sur cette pratique et connaître si celà était vraiment bien, ou si celà était plutôt mauvais; car, je le précise, j'étais complètement ignorante quant à ce dont je vais vous parler dans ce message.

J'ai alors, après cette recherche, pris du courage en Christ, car celà était très fort, et j'ai pu,  avec amour et avec la grâce de Dieu,  leur faire passer ce message et je bénis le Seigneur pour son immense amour et sa grandeur, car ils ont été convaincus par le Seigneur, par son Esprit-Saint, et ont été libérés par Jésus-Christ ! Amen! Alléluia! Gloire! Gloire au Seigneur Dieu Tout Puissant ! qui a lui-même fait le reste dans leur coeur et les ramener, comme moi, du reste, vers la Parole de Vérité en Jésus-Christ. Amen ! Ayant fait cette recherche, je remercie le Seigneur de nous avoir ouvert les yeux de l'esprit et nous avoir tous ramenés dans le droit chemin et à sa lumière. Voici, le Seigneur nous dit que Satan agira aussi avec toutes sortes de séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés (2ème Epître aux Théssaloniciens chapitre 2 verset 10). D'autre part, le 2ème Epître de Jean verset 7 dit :" Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur, et l'antéchrist." L'Epître aux Ephésiens chapitre 4 versets 14 et 15 : " Ne soyez pas des enfants flottants et emportés à tout vent de doctrines, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séductions". Toutes ces "sciences occultes" sont des séductions spirituelles que nous le voulions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 12:30

paroles de Samuel Hahneman : "Si les médecins ne pratiquent pas scrupuleusement ce que j'enseigne, qu'ils ne se disent pas mes disciples, mais surtout qu'ils n'attendent pas de résultats de leurs prescriptions.."

points importants :

Points scientifiques vue par un scientifique :

Savez-vous à quoi correspond la "dynamisation"?

Savez-vous ce que veut dire une science "absconse"?

Connaissez-vous les 4 principes de bases sur lesquels repose l'homéopathie?

Points de vue spirituels par des chrétiens - Origines ténébreuses :

Hahneman pratiquait les sciences occultes et rejetait ouvertement Jésus-Christ.

L’homéopathie dévoile son origine : "guérir le mal par le malin !"

La dynamisation : une mystérieuse "force dynamique" qui done la puissance de guérison au médicament. (Secousse du tube de granule et durant la préparation et avant l'utilisation!).

Science Absconse  veut dire : obscure, impénétrable, ténébreuse, ésotérique, cabalistque,incompréhensible,énigmatique.

Je vous propose d'aller faire un tour ici : http://www.latrompette.net/post/A321_homeopathie.htm

Vous irez aussi sur Google et taperez Samuel Hahneman, vous y découvrirez d'autres informations sur le personnage.

sur un site spécifique pour homéopathes, professionnels et fervants de l'homéopathie, des infos intéressantes comme : - Formation en sophrologie, les dentistes homéopathes, connaissez-vous leur sigle ? : AOSH = SHOA(h) extermination des juifs. La séduction primordiale, c'est la soit-disant "médecine naturelle" "bio" ceci et "bio" celà.

Éprouvons donc les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 12:35

Recommandation sur le site : Musique et relaxation : "pour laisser le champ libre à votre imagination" disent-ils! comme cela vous serez en proie à l'ennemi au lieu d'être attachés à l'Esprit de Dieu ! Lectures proposées : Sophrologie pour les enfants (le 30/03/08) - la bonne étoile et la boite magique - Le Seigneur ne dit-il pas " Repousse les contes profanes ?" autre lecture : "se préparer aux exemens avec la sophrologie (30/03/08) "Total méditation" (08/11/06). etc.

Connaissez-vous l'adresse e-mail homéopathique international ?:

homeoint@mnet.fr Bien choisi non ?

Quelle séduction !!!! N'oublions pas que le diable veut toujours, depuis le début de la création, imiter Jésus !

visiter le site : http://www.homeophyto.com/

enneagramme.

C'est quelque chose de nécessaire pour le praticien homéopathe, pour déterminer quel médicament, quel dosage il devra attribuer ! très intéressant ! Il est ici question du "mandala de l'âme", et du "décodage psycho-énergétique" ainsi que de "la constellation intérieure". Lorsque l'homéopathe vous pose toutes sortes de questions ce n'est pas anodin ! Pour résumer ce que propose une société nommée : accrochez-vous : M.A.R.I.E. E.S.S.EN - C.E. oui, des journée de formation pour les médecins et professionnels mais également pour les particuliers et depuis peu. Vous y trouvez des thèmes comme : 3 centres avec des caractéristiques symboliques et énergétiques spécifiques... 9 types : le perfectionniste, le visionnaire, le puissant... etc. les 4 sous-types : auto préservation, sexuel Vénus, Sexuel Mars, et Social. 4 éléments : Terre, Eau, Feu, Air. Ils attachent aussi des "liens" avec : le colérique, le passionné, le sentimental, le nerveux, le sanguin, le flegmatique, les emphatiques et l'apathique! Tout ce que le Seigneur Jésus nous demande d'abandonner en la mort à nous-même, à notre chair.

Leur espèce de "signe" en forme de cercle inspiré par l'imagerie "orientale" : inspiration : le principe divin en soi, le mandala du soi, les 5 énergies de sagesse du bouddhisme trantrique, les 5 émotions fondamentales : l'ignorance, l'orgueil, le désir, la haine et la jalousie, les 5 essences : Vénus, Mars, air, Terre, Espace. Astrologie, Tarot, 10 sephiroth de la kabbale, les 9 étoiles de l'astrologie tibétaine, les anges (???) (surement déchus!) et il est aussi question de méditation avec les 5 énergies de sagesse, les 5 couleurs, les 5 symboles!! pour couronner le tout il y a l'énergie Taoïste, et les modes ying et yang!!! qui dit mieux ?! Sur le site vous trouverez aussi des photos de personnages et de célébrités, soit-disant adhérentes à cette science et qui donc en influenceront plus d'un ! LA SÉDUCTION ! Attention voici ce qu'il y est noté : "ignorer les deux modalités ying et yang, c'est ne contempler l'enneagramme que d'une seule face, c'est l'amputer de sa valeur véritable!"Une incitation à cette pratique qui est en horreur aux yeux du Père Céleste ! Adresse du site : http://www.enneagramme-marie.fr

Il existe un livre que peut-être certains possèdent par ignorance : Le guide familial de l'homéopathie du docteur Horvilleur. Heureusement pas autant vendu que la Bible !!! Alléluia! Dans ce livre il y a des annotations dans des cadres bleus et souvent personne ne les a lus ! Elles sont bouleversantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19974
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Sam 29 Oct - 12:39

Page 9 : une maladie peut être ou pas être du ressort de l'homéopathie ! et le genre de personne peut être ou pas être sensible au médicament !

Page 10 : "L'homéopathie est plus qu'une thérapeutique c'est aussi un mode de penser qui nous rapproche de la nature, de notre nature." Notre nature , nous dit la Parole de Dieu, est une nature pécheresse, dont on doit se détourner !

Page 16 : Encouragement à la pratique de acupuncture !

Page 18 : On vous encourage à accepter l'aggravation de votre état !!

Page 21 On dit que la médecine classique peut y être ajoutée (forcément, il n'y a plus rien dans les granules si ce n'est qu'une puissance spirituelle!).

Page 82 : Vous saurez tout sur l'effet de "secousses" appelé la dynamisation du médicament ! notez : "Si l'on omet ce temps, la préparation n'est pas active". (il s'agit bien d'une sorte de "rite obscur" d'incantation" silencieuse ! ") de leur (aux médicaments) accorder une puissance dynamique" "Une sorte de message codé qui le pousse à réagir "

Page 109 : Lire "guérison et "guérisseurs" !!!

Page 114 : en bas à droite sous l'encarté bleu !! je vous laisse découvrir !

Page 135 : Les limites de l'homéopathie !!! Mais Gloire et louange à Dieu qui par Jésus-Christ ne nous offre aucune limite dans l'action du Saint-Esprit puisqu'il peut tout et qu'il est maître de tout !

"Je suis DIEU qui te guéri! " Amen ! Alléluia ! Merci Seigneur car tu peux guérir une hernie discale ! Alléluia !

Page 157 : Les médicaments directement choisis par le programme de l'ordinateur !!

Page 162 : Para homéopathie : utilisation horribles, je vous laisse découvrir dans le cadre bleu !

Page 169 : utilisation à l'insu du patient de "placébo"

Page 209.210.211 : confirmation qu'il n'y a plus de molécule de base dans la préparation entre le 11e et le 12 e centésimale ! Qu'est-ce dont qui agit en vous ? Certainement pas le Saint-Esprit de notre Seigneur Jésus !

Page 217 : Dès que l'homéopathe accueille le client, avant même de connaître ce qui est son problème, il peut voir ce qu'il va lui prescrire ?????? (typologie décrit dans "MARIE"). Alors mes amis, mes frères, mes soeurs, nous devons nous aussi réagir, réagir et agir pour le Seigneur. En tant que Sentinelles, en tant qu'ouvriers de la moisson, en tant que Chrétiens, en tant que Serviteurs du Dieu Tout Puissant. Je prie le Seigneur que, qui que vous soyez, chrétiens ou non chrétiens, le Saint-Esprit vous ouvre les yeux de l'esprit, si ce n'est déjà fait, qu'au plus profonds de votre coeur vous soyez convaincus et que votre amour et votre foi en Jésus-christ et en le Père des Cieux soient victorieux. Livre des Actes des Apôtres chapitre 17 verset 30 : "Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'il aient à se repentir"...

Psaume 95 versets 7 et 8 : "Car il est notre Dieu et nous sommes le peuple de son pâturage, le troupeau que sa main conduit... oh! si vous pouviez écouter aujourd'hui sa voix! N'endurcissez pas votre coeur, comme à Mériba..." L’épitre aux Hébreux chapitre 3 verset 7 et 13 : " Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos coeurs,..." "Mais exhortez-vous les uns, les autres chaque jour aussi longtemps que l'on peut dire : Aujourd'hui ! afin qu'aucun de vous ne s'endurcisse par la séduction du péché. " L’épitre aux Hébreux chapitre 4 verset 7 : "Dieu fixe de nouveau un jour- aujourd'hui- en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut : Aujourd'hui si vous entendez ma voix, n'endurcissez pas vos coeurs. "

Dieu nous aime et Dieu veut nous bénir en son Fils Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit, Aujourd'hui, Amen ! Je vous aime !

trois vidéos consécutives sur l'homéopathie et son leurre ici = "Réflexion sur divers sujets" ou : http://www.dailymotion.com/video/x4pv5d_homeopathie-l-heure-de-la-verite-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas   Aujourd'hui à 18:55

Revenir en haut Aller en bas
 
n homeopathie<du diable,oculte,démon,DIEU hait ça,utiliz pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un p'tit diable noir :)
» Médecine Générale "L'HOMEOPATHIE"
» La Hottée du Diable (02)
» Trou du diable...
» Pas un schipperke mais un gros diable noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: