https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=58782&ea.tracking.id=C16LEB0XXDXXXB&ea.url.id=783408 Aidez-nous à mettre fin au commerce cruel de la peau

Cela ne fait pas si longtemps qu'il était encore possible de rentrer dans un grand magasin de prêt-à-porter et d'en ressortir avec un article fait de fourrure ayant été arrachée du corps d'un animal horriblement maltraité. Cependant, grâce à l'action infatigable de nos défenseurs et de nos affiliées internationales, cette époque sera bientôt révolue. Oui, je veux aider ! Plus tôt ce mois-ci, Gap Inc, qui possède l'enseigne de vêtement INTERMIX, a annoncé qu'ils ne commercialiseraient plus de fourrure. Cette déclaration signifie qu'aujourd'hui, les trois plus grandes enseignes de vêtements au monde, à savoir Gap Inc, H&M et Inditex (propriétaire de Zara et de Massimo Dutti), n'utilisent plus du tout de fourrure. Tandis que de nombreuses et brillantes victoires comme celles-ci ont été remportées l'année dernière, des renards, lapins, visons et d'autres animaux sensibles continuent encore aujourd'hui d'errer inlassablement dans les cages étroites des élevages de fourrure. Dans ces élevages, les employés les électrocutent, les matraquent, les gazent ou brisent le cou dans le but d'arracher leur fourrure puis de la vendre comme accessoire aussi futile qu'une paire de gants.

Soutiendrez-vous les campagnes de PETA pour aider ces animaux et tous les autres en envoyant un don ?

En dépit d'avancées comme la décision de la marque de prêt-à-porter The Kooples de ne plus utiliser de fourrure et d'angora dans ses collections, l'industrie de la mode continue de tuer des dizaines de millions d'animaux sensibles chaque année. Il s'agit de cruauté à l'échelle mondiale, qu'il s'agisse du cuir provenant d'abominables abattoirs pour chiens en Chine ou des longues rangées d'immondes cages dans les élevages de visons en Europe. 12 millions de visons seront dépecés dans des élevages de fourrure au Danemark cette année. En France, 70 millions de lapins sont torturés pour leur peau chaque année. En 2011, plus de 268 fermes de visons étaient toujours en activité aux États-Unis. Elles utilisent des méthodes cruelles et écœurantes pour ne pas détériorer la fourrure, quelque fois au prix d'une souffrance extrême pour les animaux. Au Canada, les ours noirs sont encore chassés et piégés dans le but de fabriquer les chapeaux de cérémonie portés par la garde royale d'Elizabeth II et des dizaines de milliers de bébés phoques sont matraqués et fusillés durant l'atroce massacre de phoques annuel. Le changement de politique de The Kooples et l'annonce d'INTERMIX visant à ne plus utiliser d'angora et de fourrure ne sont pas arrivés du jour au lendemain. Ces deux événements sont survenus après une vague de protestation de personnes bienveillantes qui partagent notre détermination à préserver tous les animaux de l'industrie cruelle de la mode.

Votre soutien nous aidera à continuer sur cette lancée et à agir encore plus pour les très nombreux animaux qui ont besoin de notre aide.

Vous pouvez également nous aider en vous engageant à ne pas acheter ni porter de la fourrure et en encourageant vos amis et votre famille à faire de même. Vous pouvez aussi écrire aux éditeurs de journaux pour rappeler aux personnes que la fourrure et le cuir font partie de la rubrique nécrologique et non de la rubrique mode. PETA est une association persévérante et nous savons que cela peut prendre des années pour élaborer des tactiques innovantes qui incitent certaines marques à modifier leur politique pour aider les animaux. Par ailleurs, d'autres actions peuvent être entreprises directement dans les 24 heures suivant le lancement de l'une de nos campagnes. Dans les deux cas, le soutien de membres comme vous est capital pour notre réussite car chaque étape nous rapproche de notre objectif de mettre la fourrure au ban de la société. Votre généreuse contribution, aux actions de PETA est essentielle et fera la différence dans nos efforts visant à empêcher la souffrance des lapins, chiens et autres animaux dans l'industrie de la fourrure, tout comme votre aide nous permettant de promouvoir le respect de tous les animaux.

Merci encore pour votre compassion et tout ce que vous faîtes pour les animaux

coucou tous ❥ ça gaz ❥ maximum diffusion s'il vous plait sur tout internet ❥ merci ❥ que CHRIST et Son Père vous bénisent pour l'éternité ❥ passez des vies extra, jours extra ❥ ayez la protection du bon DIEU et de JÉSUS CHRIST, Son Fils parfait et Saint ❥ merci pour tout ce que vous vous rendez actif humainement, généreusement, solidairement, avec toute la bonté de vos coeur, pour ceux qui vivent ici bas qui sont si abusés, tapés dessus, exploités, dont on fait un génocide infame ❥ merci pour tout du plus profond de nos et de mon coeur ❥ oui a la justice ! non a l'injustice ! non aux injustices !