mais la avec cette santé d eplus en plus délicate ou sprot ou je me covnerti, je pense pas que j'aura la santé pour le sport et pour as dormir et jeuner , je pense que j'étai si forte que j'auria pu sport+ jeune+ pa dormir sans blem

c our ça je pense que les démon on mis le yoga dans mon destin, car ils savai que si je continuai mon sprot sans yoga, j'allai avoir du temps pour DIEU et JESUS, j'allais me covnertir et continer ma pasison du sport et donc tout allait bien! mais avec le yog, les dméon vuelent me faire chosiir entre DIEU & CHRIST, et le sport! et hélas jsuqu'a maitnenant j'ai choizi sport, vu que j'ai toujours pas arreté le spot, je me suis toujours pas converit, et ça dure dpeuis février 2015!!!! quelle pécheresse! qu est ce que j'attend! d'être en enfer!

j'ai vu beaucoup de vidéo sur 'lenfer! je sais ce que c'est! je craisn els douleur des règle car avec ma santé un peu bonne j'ai plus de douelur des règle ou très eu, et j'ai la phbie d ela douleur et souffrance hpysike, opérations, hopitaux ect

alors j'arrete le sprot car je me covnert =retour des horrible abominale douelru des règle et bien sur je prendrai aps ces saleté de médoc satanique qui te font plus d emal que de bien pour enlever a douleur, hors de quesiton
donc supproter la douleur, ect donc totue ces crainte franchement m'empehce trop de devenir a JESUS car chaque fois que je me dit mais covnerti toi, qu'est ce que t'attend je me dis, règles! sport! films série! ect ect!!!!!

meric pour totu soeyz béni apr DIEU et CHRIST, meric du fond ud coeur pour votre aide cher frêre!!!!!

14 novembre 2016 je vois des point lumineux a nouveau ; j’en voyais beaucoup quand je faisais du yoga et quand j’avais arreté ; et après plus rien et après moins souvent, casi jamais ; et la a nouveau je les vois souvent ; comme s’ils me disait on va te tuer, on es la : autour de moi ; j’ai peur ; jme réveille couché sur le ventre et j’ai encore rêvé que j’avais un mec et on s’embrassait avec la langue je crois ; j’ai ce genre de rêve assez souvent mais des fois pas si souvent, depuis ke j’ai invoqué les démon du yoga ; je suis persuadé sue c un démon ki me viole en m’embrassant avec la langue ? ou je sais pas quoi ; ou qui me fait quelque chose a mon esprit ou corps, pour que je m’éloigne davantage de DIEU et que je m’approche davantage de satan et des démon ; et pareil avec les rêve sexuel je pense que des

démon me viole ; car jai plus souvent ce style de rêve depuis le yoga ; et je sais aps comment j’ai atterri sur le ventre !! je dors sur le dos ; mais si des fois je crois c moi ; ou c eux qui controlent mon corps ki me font croire que c moi qui me suis mise sur le ventre ? je sais as ; j’ia peur kil me violent spirituellement et sexuellement les démon me pénétrant par le trou des fesse lorsque chui sur le ventre : je vois des images ; je saurai pas dire quoi ; ‘entend des truc bizarre ; je suis si concentré sur mes pensée que j’arrive pas a me rendre compte que les démon parlent ; par exemple un mot genre disons que je pense dans ma tête c toujours dans mon lit que ça se produit la nuit ; et par exemple je pense demain je vais chercher des recette de chop suey , tandis qu’une voix dit par exemple un mot ki a aucun sens style regonuber ; et je me dit c moi ki suis psiquiatriquement malade ? ou c eux qui ont causé ? car jai peur souvent car même si je sens pas leur présence, je sais bien kils habitent en moi depuis février 2015 donc jme sens comme espionné, jamais seule donc jai peur ; et je me disais c moi ki ait causé ces voix phrase, c pas eux ; mais non sérieusement je crois que c’e sont eux ; je suis pas sure ; les image je sais pas ; il me semble qu’une porte s’est ouverte ; ou quoi que ce soit ; quelqu’un ; toujours quand mes yeux sont fermé, et que je suis dans mon lit nuit ou jour car je dors jusq’ua tard ;

Jveux mètre DIEU et Son Fils CHRIST en 1er mais comment je pourrais si je réussi pas a sentir d’amour véritable pour eux !! car on me dit fais la prière du salut, mais je la fait et j’ai pas le salut !!! car je le veux le salut mais gratos ! sans effort ! je cherche trop a demander au chrétiens de tout faire a ma place ! vous priez pour mo tandis que je vis dans le péché ! vous jeunez et priez pour mon salut, tandis que je continu a faire le mal, c a dire a pas mettre DIEU en 1er et a quasiment l’ignorer et Son JESUS aussi et tandis que je continu a faire ce qui me chante qui met DIEU en colère et JESUS aussi : je veux pourtant faire des effort pour mettre DIEU et JESUS en 1er mais je peux pas !! car je veux trop faire les choses terrienne avant !! je met trop DIEU et CHRIST en dernier ! c pour ca que je crains que le diable m’envoi en enfer vu que d’après les messages que m’ont donné les démon, je vais bientôt crever ! car en mettant pas du tout DIEU et CHRSIT JESUS en 1er j’irai en enfer ! si je crève sans avoir adoré DIEU sans l’avoir même aimé un peu ! et si je crève sans Son Fils bien aimé ! je vais bien sur en enfer ! mais j’arrive pas a les aimer et a les aimer plus ke els chose et pourtant je sais que c chose valent rien sont rien !!!! nullité totale comparé a DIEU et a JESUS !!!!! mais je dois me délaver déprogrammer car ce truc d’aimer els truc terrestre plus que le Créateur et de vénérer els truc plutôt que le CR2ATEUR ET DE PAS ASSEZ AIMR OU APS DU TOUT AIEMR Jésus MEME S4il ES TROP EMRVEILLEUX ET Kil ES NOTRE SAUVEUR ? C UN LAVAGE DE CRVEUA PLAN2TAIRE QUE SATAN A FAIT A L4ENSMBLE DU GENRE HUMAIN. C SA FAUSSE R2AIT2 DE CE MENTEUR. C UN MENSONGE§ CA LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE C PAS NOS GOSSE ? NOS ANIMAUX? FAMILLE? NOS PASSETEMPS? MAIS C DIEU+ Son Fils JESUS! Rien a autant de valeur ni d’importance qu’EUx deux!!!

Je met pas DIEU & JESUS en 1er je met sport + ordinateur en 1er < trop accro < chaque fois que je vais a l’ordi lire la Bible, je veux trop faire d’autre truc avant car je suis charnelle : chercher recettes de cuisine, ajouter des contact, envoyer mails ect < avant j’étais trop accro mode, et la ca va mieux mais on peut pas dire que ça me laisse indifférent < je pense trop série films, bien plus que DIEU < je met mon esprit sur ça et musique, au lieu de sur DIEU, et CHRIST Son Fils Saint < je sais que c mal < c que je suis dans la chair grave < pas dans l’esprit < J’en ai ma clake < un jour une obsession, un autre jour une autre < en ce moment c recette de cuisine < je veux chercher recette et après prier o lire Bible < je sais pourtant que je pèche comme ça < je suis trop désespéré de faire ces choze charnelle en 1er et des heure ou longtemp après prier et Bible < depuis ce maudit yoga, j’ai plus le temps pour rien < alors j’ai plus temp de 1 marche pour digérer après manger et 2 prier, donc je prie en marchant < ainsi je me concentre pas < je suis trop crevé au réveil a cause du sport et des démon ( pas le sport seul, car j’étais toujours en forme, jamais crevé) , donc je prie couché, je me lève pas, j’ai pas la force< alors je me dit c une honte, abominable pour DIEU < IL doit pas être content que je prie ainsi et CHRIST non plus < j’en ai assez de pas avoir de temps pour DIEU < a cause du péché du yoga < même si j’ai un tout ptit moment, je veux pas Bible ni prier, je veux faire des truc charnelle a l’ordi

< quelle atroce obsession j’ai a l’ordi !! je peux pas ‘men passer ! c’est le seul truc ke je veux faire des mes journée ! ça plus série film sport < j’ne peux plus ! je hais pécher ! je veux pas mettre DIEU et CHRST en rogne !! c’est que je sais pas koi faire < chui dans un dilemme pas croyable !! terrible !! je suis juste une machine a tafer désormais, depuis ma malédiction du yoga < car je fais une choze, une autre puis une autre < trop pressé < jamais relax jamais faire doucement < trop a faire < alors je peux bien sur pas chercher JESUS & Son père et naitre de nouveau ainsi< mais c parce que j’auria pas du faire le yoga, c’est invoker+ adorer les esprit impur < sinon j’avais le temps avant ça < donc la jai koi, 3h pas ensemble de libre < une heure, ensuite une autre heurre et c juste me réveiller vite déjeuner vite sport vite diner vite douche, dormir < je suis dans lit beaucoup plus de temps que éveillée < donc trop pue de temps éveillé donc trop peu de temp

pour re naitre < car pour renaitre faut un max de temps < donc je cherche pas JESUS < et j’ia pas envie ! pourtant j’ai envie ! je sens un dégout vers DIEU JESUS, Ciel, Chrétiens tout ce ki touche a DIEU I aprodn ABBA ! et parodn YESHUA aussi ! j’arrive pas a devenir obesédé apr DIEU Son Fils <par vouloir que eux < car je veux trop vivremes jour faisant les truc du monde < vivre pour ces truc < ça me soule ! je veux pas aller en enfer pour avoir idolatrer les trucs ! et pour avoir refsé de naitre de nouveau < car DIEU m’a béni a fond avec toute ces vidéo sur enlèvement, enfer, Bible ect < moi je savais kedal avant abril 2015 < j’auria pu crever avant abril 2015 sachant quedal et etre allé en enfer < mais YEHSUA et son DIEU, dans leur misréricorde sans fin, ont voulu m’nformer de tout ça, pour que je sache ce que c’était la réalité de cet unviers de l’enfer du péché du salutect < je sais quedal < j’auria pu crveer et aller en enfer < maintenant j’ai méga peur,

parce ke DEU juge en fonction de ce kon sait et sait pas je crois, de on es concient ou aps de nos péché ect < et donc DIEU et Son CHRIST vont me juger beaucoup plus sévèrement maintnant que je sais tout ce que je sais, de les avoir rejetté, de pas leur avoir doné mon cœur, que avant Ils m’auraient jugé pas torp durement, car je sais rien de rien ! je pensais certainement aller aux Cieux ! et pas en enfer du tout ! maintenant que j’ai conscience de ‘lenfer et de totues ces choze, IL svont me punir beaucoup plus sévèrement JESUS et DIEU < a cause de ce ke je sais < car avant, je savais rien, donc comment j’auriapu savoir enfer, salut, retou du CHRIST, colère et chatiment de DIEU, je savais le strict minumim que le modne sait, et c beaucoup de désinformation, idée recu de la fausse réalité que satan met dans nos esprit < pratikement tout le monde va aux Cieux ect < donc maintenant jai peur de la colère de DIEU < même si je cherchais DIEU et j’essayai de le mettre n 1 et Son JESUS ausis, le souci es que dans les acte oui, mais dans le cœur, je crains que non < car si j’arrete sprot

, ordi, et je me dédie uniquement a Bible et prier, nuit et jour < mais le cœur y es as < car mon esprit es sur oh je vodurai écouter musike lucfiérienne ! télé ! oh je vodurai dessiner ! danser danses sexy satanique ! ect ! oh je vodurai etre a l’orid au lieu de prier et de lire Bible, j’auria beua aovir arreté toutes les chose du monde, je naitrai aps de nouveau < et c’est ma grande crainte < que je passe des année a prier sans avoir le SAINT ESPRIT, a lire la Bible, sans concentrer, sans être itneressé, et le lire comme on lit un roman, pas comme on lit le Livre de DIEU et le lrie sans foi, et sans etre itneressé par la prière et donc prier sans aucune foi, sans convciton tout les jour durant année après année, disant a DIEU et au CHRIST donnez moi le SAINT ESPRIT, sauvez moi de l’enfer et 20 pgies après ou 5 OU 10 piges après : rien ! toujours pas sauvée < car ça m’énerve immensément de pas mettre mon cœur, mes tripes las dedans ! car je veux mais je veux pas vénérer ABBA < je veux le Ciel mais je trouve ça nul < ABBA pardonne moi !! je veux pas trouver ça nul ! serait ce les démon ki me mettent ces idées abominable en mon cœur ?? quelle horreur ! je me dit c trop cool de suivre JESUS ? mais c de la daube !! pardonne moi CHRIST ! DIEU aussi pardonne moi pitié !!!!

J’ai trop de mal a abandoner les chose mondaine ; comme internet et sport ; j’ai réussi a abandoner film série musique mais je suis méga frustré de pas pouvoir les mater écouter ; mais je sais pas ; et j’ai un terrible souci avec les humain : j’ai le dméon de ‘lauto destruction je pense qui dors se révielle, dors se réveille ; et ainsid e sutie depuis toute petite car dpeuis toute petite, je dors tard, des fois je dromais pas pendant plus de 24h et je devenais malade physiquement a cause de ça, mais je pouvias pas m’en empe^cher ; j’allais me coucher a 7h du mat ect ; ensuite le démon a dormi dison car je comme çais une vie saine : sortir de sédntarité + dormir hyper tot A 21 h ; ensuite la je suis épuisé, car j’e dros de plu en plus tard, suis furax après moi car je me dit que je vais dormir tot, mais j’y arrive pas ; aucotnrair eje dros plus tard ! je me le répète tout les jorus que je prendria aujorud’ui la réoslution d eplus jamais de la vie aucun jour dormir après 21h car avec cette santé malade et ce spot beaucoup trop dur pour moi depuis que les mauvais esprit habitent mon corps, je vais me maltraiter davantage, cœur, msucuels, tout et esrpit, a cause de dormir tard ; donc je me dit je vais plus dormir a 23h mais a 21H et finalement je

dros a 1h du mat par exemple ! c’est ce démon de l’auto destruciton car j’ai aps du tout de force de volonté pour arrête rça ; je déteste ça porutant car prendre soin de santé es vachement improtant a mes yeux ; pardon ABBA et aprodn YESHUA ; j’y peux rien, isl sont plus fort que moi les esprit ; ils contorlent l’ehure a laquelle je me couhe, ma décisiond e a kel heure je vais dormir ; j’ai un méga souci avec les humain ; deplus en plus peur je crois chaque jour ; depuis totue petite j’ia ce démon ki me file la phobie du genre humain ; je crois que totue ces obsession de penser a leur partie gnitale, de m’imaginer excitée sexuellement sucer leur pénis, le mettr dans ma bouche alors que le sexe m’a jamais itneressé ni les rapport amoureux, toute ces tur de mate pas ces yue,x ou oh ! quel moche visage ferme els yeux ! ou son nez es moche regard epasson nez ! ou oh ! ou je regarde ?? cet oeuil droit ou gauche, regarde e front ! au centre ect ; totue ces phobie ont rien avoir avec laideur beauté, sexe ect ; je pense que c pas différent démons, mais le meme dmon : celui de la phobie

incroyable des humain ; puisque les phobie sont des démons ; car durant un temps je pensais torp dès ke je mattait quelqu’un a son penis ou vagin ; j’essayai de laisse rmes yeux sur leur tronche mais ils allait vers le bas, cotnr emoi ou vers leur nichons ; c’est trops tressant ; ou alors j’ai des idée sexuelle excitée sexuellement mais pour de faux vu que je suis aseuxelle aormantque, c une fuasse excitation donné par les dméon ; genre je vois un humain et je me dis je sais pas si a l’infinitif mais couche avec lui ect ; ou elle ; ça m’mepeche de joidnr eun groupe de serviteurs de DIEU ; et avoir de sdiée que je veux piquer le emc de cette chrétienne ou de cet humain ; encore une phobie d’impulsion une idée délirante démoniake vu que je suis pas attiré par les homme ni amouresement ni sexuellement ; les démon me font sentir une espèce de jalouzie colre ou je sais pas oi, chaque fois que je vois un couple avec une belle gonzesse et un beau mec ; jalousie vers le mec ; comme si je voulais tout les beau mex du mnde pour oi ; alors que j’ne veux meme pas un seul ! j’avais des osbession de

caresser de toucher, de coucher avec certains nés de nouveau ; que j’ia jamais rencotnré, mais vu par itnernet ; alors chaque fois que je vois une vidéo je me dis j’espère qu’il es vieux gros et moche ; ou alors je me dit mate meme pas comment il e,s ferme les yeux et écoute ce qu’il dit suelement ; mais je me dis mais pourkoi cette confusion ?? si je suis asexuelle aromantique !! c anti naturel pour moi d’avoir ce genre de pensée immorale impure peccamineuse vu que c comme si un humain voulait coucher avec un animal ou un animal avec n humain ct ; c contre nature pour nous les asexuel arromantique ; c étrange ; mais c les démon ki veulent me tourmenter avec ça, me faire sentir coupable ; me faire me dire oh !!! DIEU et CHRIST vont me faire aller en enfer car j’ai voulu les mari de Chrétienne et de non Chrétienne ! mais c ke je me dit, tu sens une attirance pour eux ? oui , non, peut etr !e non oui j’en sais rien ! ces démon me filent la confusion ; des fois depuis que je suis démonizé avec le yoga et avant ça, je me masturbais ; je me sens coupable ; je sais vraiment pas ce ki m’a pris ! je hais ça !