AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pourkoi jarive pa a aimer DIEU+JESUS?je les méprise critike!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19969

MessageSujet: pourkoi jarive pa a aimer DIEU+JESUS?je les méprise critike!   Jeu 23 Déc - 19:26

4

novembre 2016 00 H11, 0: 13, 21H33 21H36 18H23 18H22

soy.vegana@gmail.com je suis trop tellement déprimé, je souhaite presque pas exister mais non, car ça voudrait dire enfer, je sais tant kil ya dla vie ya d' lespoir, mais jai perdu tout espoir, ou presque, je laisse les démon me faire tomber dans la dépresion terrible, me faisant chialer et juste rêver être jamais né, et ils me font sombrer dans la dépression et jdois pas les laisser car la pire les ataque spirituelle, il te font tomber au fond du goufre et je serai encore plus dans la négativité et me laisserai crever a ptit feu, je dois pas les laisser me donner la dépresion!!! je doit avoir la foi et confier en DIEU , jdois être forte!! je dois pas les laisser gagner sur moi et gagner mon ame ces sale diable et démon! je dois luter! mais suis si faible! mais normal, seul les disciples de JÉSUS sont fort! je suis pas diciple de JÉSUS, je suis de la famille du diable! j'espère trop qu des tas de régénérés Chrétiens auront pacience de lire tout ça et de jeuner et prier super nombreux pour moi car le rejet que je sens ver DIEU et JÉSUS me disant la vie sur terre es beaucoup mieux qu'aux Cieux, que DIEU et JÉSUS c'est bien mais nul mais pas aussi bien que vivre pour les choses de la terre, pardon DIEU pardon! et pardon Fils de DIEU aussi! priez pour que j'endurcisse pas on coeur sil vous plait parce que mon coeur es trop endurcit donc je peux pas avoir le SAINT ESPRIT qui m'attire a DIEU et au CHRIST, car je ne cesse de me dire que c'est trop mieux les choses que DIEU & JÉSUS, que c'est trop mieux de vivre pour toi, pour danser, gym,

musique, télé, faire tout ce que tu veux nuit et jour, tout c que t'aime, que d'être chrétien et passer nuit et jour a prier et a étudier la Bible, que je met dit si c'est bien Bible + prier mais un tout ptit moment, après c'est nul, j'arrête pas de me dire vivre pour faire ce que t'aime et vie de pas chrétien c'est beaucoup mieux que vie de Chrétien, que c'est beaucoup plus cool aller a des fête, partir en vacance, t'éclater ect que passer ton temps a adorer DIEU, lui faire louange, lui chante,r lui prier ect; pourtant je sais que DIEU es pa nul et que la vie sur terre es  nule! je le sais pertinemment parce que j'ai vu trop de vidéo sur l'enfer! je connais trop maintenant! je sais que le diable me fait avoir les pensée de la fause réalité a lui, être enfermé dedans grave, car se dire c'est nul le Royaume de DIEU, c'est trop cool la terre = c'est les tromprie mensonge du diable! que c'est trop nul de vénérer DIEU éternellment et que c'est c'est trop mieux de ivre pour ses hobbies= mensoge de satan! je suis trempé dans sa fausse réalité planétaire!! car c'est vraiment nul de vivre pour mes hobie pour je je je je! c'est troooooooooo cool de vivre pour le CHRIST & pour Son Père DIEU ! je le sais car dans les vidéo sur l 'enfer, peu importe qui étaient ceux qui rejetais Père et Fils ( DIEU et JÉSUS CHRIST): até, musulman, catolique, mormons, hindouiste, témoin de jéovah, sataniste, en enfer ils son trop dégouté de pas être avec DIEU et CHRIST x ils ont qu'une envie: être avec DIEU et CHRIST x pas que a cause des vers énormisime qui les dévore et du feu terrible de7 mètres de haut qui les brule! mais surtout car enfin, trop tard, arrivé en enfer, ils ont réalisé qu'ils fallait donner sa vie a DIEU , vivre pour DIEU & JÉSUS pas pour je moi moi même! et qu'il fallait pas être athé sataniste

musulman ect et que le plus beau truc de l'unviers es d'être avec DEU ; donc je sais bien que je vis trooooooooooo dans le mensogne si je me dit que c'est rsoir barbant de la daube d'être adorateur de DIEU, serviteur de CHRIST et de JÉSUS ect ; car en enfer ils souffrent et je souffrrirai pas que a cause du tourment torture infini éternel, mais aussi car la , tu réalise enfin et trop tard ue tu as été crée pour DIEU, pas pour toi, que tu devais adorer et obéir a DIEU sur la terre, et que tu es hyper infiniment frustré de pas être avec DEU du Ciel, au Cieux, et que le but de l'existance de tout être humain aurait du être de vivire avec DIEU, pour DIEU, et uniquement pour DIEU & Son Fils et pour rien ni personne d'autre; mais on le réalise pas sur terre, mais en enfer! trop tard!!!!!!!!!!! mais moi, bien sur je suis pas total grave conciente de ça, sinon je naisseraia nouveau et donnerai ma vie a JESUS et a DIEU ; mais je suis quand même quelque peu conciente , car je sais ça au fond de moi; mais malgré tout, ce que je sais, et cette conciente, je continue d'être dans un dénis, rejet, mépris de DIEU et CHRIST x ce que je hais! car je voudrai sentir cette adoration cet amour sans fin que les membre du corps de JÉSUS ont pour Lui et pour Son Père

j mérite tout ces malheur, pour tout le mal que j'ai fait dit, tout mes péché que j'ai fait toute ma vie; toute les méchanceté , toute les fois ou jai pas prié et je voulais, mais a cause des truc terrestre que j'adore , je pouvais pas ; je mérite vraiment cette souffrance d'âme, corps, santé, de perdre mon sort, mon physique méga sportif musclé, mon boneur, tout; je mérite rien; je mérite pas le salut; je mérite rien de rien ; je mérite pas l'amour de DIEU ni de notre Sauveur JÉSUS ; je mérite pas qu'Ils me sauvent de l'enfer;

05H13, 13H11 03H03 04H11 01H44, 05H44, 04H33 , 04H44 , je suis trop malade, je sais pas si ce sont démons ou moi ; toujours psychotique a juger le physique, la tronche des humain ; ça me rend tellement obsédé je sais pas, c'est étrange dans ma tête, que je me dit si ça va être comme ça quand je mate les face des nés de nouveau alors comment je vais les rencontrer pur qu'ils m'aident! quand je vois leur face dan des vidéo; alors je me dit mate pas leur photo o vidéo, ferme les yeux et écoute les sans les regarder; car je sais pas; j'analyse corps look visage ; et c'est en rapport avec la phobie des humain je pense; car ça me terrifie de les avoir vu; je voudrai tant être non voyante!! comme ça j'aurai pas ce souci ; je veux pas être ainsi ; obsédé par le moindre détail; et en plus j'ai l'énorme souci nouveau , des couleur de peau! ça me fait flipper si je vois un pas blanc exemple asiat ou noir, dans une vidéo et me dit non!!!! je pourrai pas les rencontrer pour qu'ils m'aident! car je sais pas si c'est un dégout un rejet , je veux pas être raciste, je déteste le racisme; démons je

supoze encore ; car avant ça m'aurait pozé aucun souci ; mais le souci c'est que c'est des démon ki me font ça; alors comme y'a trop de chrétien noir en france ; je me dit oh non! si je pouvais rien voir du tot! comme ça je pourrai les voir et recevoir leur aide ; car on dirait que les démons me font une terreur de tout! pour 'm’empêcher d'avoir de 'laide des membre du peuple de DIEU ; a cause de races , et chose physique, ou si un chrétien es handicapé ect ; a cause de cette immense phobie des humain que j'ai ; que DIEU me pardonne!!!! les raciste vont tous en enfer ; car je sais pas expliquer ; j'ai le démon de confuzion ; mon blem es lequel ?? cultures, je déteste leur langues, leur noms africains ou philipains ou autres ? leur cultures mentalités ? mais pas que les mentalités de certains pays a cause de leur race, mais j'aime pas les mentalité en général, pays de blanc ect, a cause du chauvinisme pourri, poubelle de patriotisme , nationalisme pourri ect
fanatisme adoration de son pays ect ; mais je sais pas je ressens un rejet pour les non blanc et peut être aussi pour els blanc très blanc ; tout le temps en train de me dire quelle moches races, quelles moches couleurs ; pourtant j'étais aucunement raciste avant ; mais c'est un faux racisme causé par les démon je pense ; car je me disais quels moches humains! pas quelles moches a cause des race,s car c'est a cause qu'on es moche point c tout; ya des moche de toute les race; ça a rien a voir avec les couleur; mais pardon ABBA!!! car TU a fait tout les hommes hyper beaux!!  Ta parfaite création, jveux pas insulter ce que Tu  crée!!!!! péché!! De toute manière ils sont un peu charnelle les Saints car être amoureux de son pays ! c’est mal car on devrait être citoyen des Cieux pas de la terre ! DIEU a fait toute la planète, pas que le pays respectif de chacun ! comme si je sentai les asiatique inférieur a cause de leur peau et cheveux et yeux ; ou noir ou arabe je sais pas ; mais avant je pensais que toute les race valait pareil ; je discriminai aucunement

Je vois es enfant de DIEU sur youtube, je vois ils sont marié, direct je me dit beurk, je les dédaigne je crois, pardon DIEU je veux pas !! chair ? démons ? je veux pas être coupable de ça ni de rien ! mais c’est trop fastoche ! alors rien es notre faute, tout es la faute a satan ! c’est pas comme ça ! car j’ai un rejet dégout au mariage, rapport sexuel ; pardon DIEU je sais bien que T’as créé sexe, mariage ; mais j’arrive pas a croire que mariage+ sexe= saint ! je sais pas comment les Saints ont les raport sexuel mais Saint ou enfants de satan, ça me dégoute ! alors je méprise trop de monde même s’ils sont Tes serviteurs ABBA du Ciel a cause de voir qu’ils sont mariés ; car je me dit ca serait trop bien s’ils était comme les bonne sœur et prêtre= asexuel et arromantique ! et je vois les vidéo de pasteur ou des chrétien en général et me dit ah je l’aime bien ! il es génial sympa humain et tout ! ensuite j’entends qu’ils disent manger de la viande, ou véganisme es débile, ou DIEU veut qu’on mange viande ect et direct, je sens un fort mépris ; je dis des insultes dans mon esprit mais je crois que c’est les démon qui font arriver ces phrase dans mon esprit alors que j’ai aucun désir d’insulter car je dis plus d’insulte ni de gros mots depuis 3 balais je crois ; car je trouve ça terrible de tuer pour vivre et DIEU a dit tu ne tuera point !!!!! ça veut tout dire !

On dirait j’en ai assez !! je veux dire béni soit JÉSUS mais je dit maudit a la place ; et si je dis ou pense ou entend DIEU, je l’insulte immédiatement !!! ou JÉSUS aussi je crois ; c’est un démon du blasphème ; jpeux pas m’en empêcher ; je veux pas pourtant ; parce que j’aime pas insulter DIEU Son Fils et Son ESPIRT, jveux les aimer !! et la colère de DIEU me fait peur ! j’ai dit sans le vouloir des phrase trop folle je sais plus quoi ; exemple que coucher avec satan alors que je déteste ça ;ou que je voulais que satan me tue alors que je veut tout l’inverse ; ect ; un jour jme souviens plus ce que je me disait dans ma têt,e mais un truc style je veux pas de mauvais esprit dans mon esprit, ou j’ai pas de mauvias esprit ou je sais plus quoi et soudain j’ai immédiatement snti quelque chose sur ma tête ou corps, comme si les dméons avait dit, quoi ? elledit qu’elle a pas de mauvais esprit ah donc elel en veut, ok ! on arrive ! en 2015 ; quand j’avais déjà ouvert une porte aux démons du yoga ; mais en 2016 en novembre, longtemps après avoir arrêté de faire le yoga, je me disais dans ma tête JESUS vient en moi, et terrifié, car je me dit els démon sont en moi, autour de moi, c’est la nuit , je suis dans mon lit, et j’ai senti a nouveau cette terrible sensation !! mais comment ??? si j’aipas dit aux esprits de venir mais a JÉSUS !!!! mais c’est que ils me rendent si

cinglé que quand je dit JÉSUS on dirait que je voulais dire diable ou démons ; quand je dit des insutles au diabe on dirait que le veux les dire a DIEU, quand j’invoque JÉSUS ou DIEU, on dirait que je voulais réellement invoquer démon et satan ; j comprend rien !  c’est que, comme des fois je deviens consciente que j’ai ces démon, je suis empli de peur, c’est pourquoi ça sort mal le mot, ça sort diable si je voulais dire CHRIST ect, car si je me dit ils sont la ! et c’est la nuit et j’ai beaucoup plus per la nuit ; donc pour eux, c’est comme si je les avait invoqué eux et pas JESUS ? et la fois ou je me disait non non j’ai pas de démons, je savais que j’en avais mais c’était pour me motive,r auto stimuler ; mais eux ils ont compris, elle veux des démons ?! ok on va venir habiter en elle, elle nous apelle ! mais non alors après jme suit dit non la grosse erreur, quelle débile ! j’aurai du dir,e je veux pas des mauvais esprit, je veux le SAINT ESPRIT ! en me disant il vont partir, mais je savais pas que c’est pas aussi facile pour qu’ils sen aillent, meme si tu répète tout le temps que tu les veux pas et que tu veux que CHRIST , SAINT ESPRIT et Créateur de toute choze en toi ; malgré ça ils partent pas ; car tu te dit, si tu les invoqué et ils sont vneu, si tu leurdit de partir ils vont partir car tu leur montre que tu veux pas d’eux, que tu veux les jeter dehors, mais non ! car c’est bien plus dur que ça de les jetter ! j’avais prié une prière qui disait que de renoncer a eux et au diable mais ça avait pas marché, en 2015, car je suis aps et j’était pas du corps du CHRIST

JARETE pas de penser au sport quand je prie, je parle a JESUS je me parle a moi-même de sport, ou a DIEU pareil et ainsi de suite ; je suis pas concetré dans la prière ; jarrete pas detre trop furax apès moime disant pourquoi tu détruizait ta santé comme ça ? si tu veux que faire els chose bien disosn a droite et pas des chsoe bien et des chsoe mal dison a gauche pour ton sport pour devenir athlète car c’est contreproductif, faire des truc qui vont te faire avancer ton niveau et des truc qui vont faire tout le contraire : car jai tout déturit mais c’est que depusi 2011 je voulais prendre la résolution de plus jamais dormrit ard ; mais c’est que un démon je pense me controlait, je pouvais pas dormir tot, même si je voulais dormir tot très tot ; alors ça détruisat mn entrainement quotidine, ma santé, ça stoppait mon progrès ; je regressais, ‘jentrainais malade ; et chaque fois je me disais bon c’est pas grave jsute pour une ou quelque fois, mais je vais arreter et re dormir tot et je vais progresser a nouveau ; mais non !! je le faisais pas ! j’avai pas la force ; que des résolutions en l’air ! mais purkoi si je suis pas sado mazo ni je veux entrainer pour fair en’improte quoi ni pour bousiller mon entrainement santé force au cotnraire ; je veux entrainer pour monter mon niveau et tout ; donc je cormepdn aps pourquoi je faisais ça qui me donnais l’inverse de ce que je voulais !!! car les dméon me controalit !je me contrôle pas ! j’ai fait ça des année ! ça m’éevre trop car je pexu pas jsute demander a DIEU et au CHRIST filez moi un miracle pour que la alors que je bousille ma santé de plus en plus en dormant plus tard que jamais ( 5-6h du mat) faites que j’ai plus aucun démon ni de dormir tardni do yoga, et que je revienne a ma santé d’ahtlète ! car DIEU & Son Fils font des miracles que pour ceux qui le méritent je supose ! et je les mérite pas car je rejette DIEU et JESUS ; mais les jours et années passaient et j’arretais pas

de me dire partir de maitnenat je dros a 21H mais j’y arrivais pas ; au cotnraire je dormais plus tard !! si je disais a partir de maitnenant 21H et j’allais au lit a 23H ? un mois après j’allais au lit a 1h du mat ! si je disais bon maintenant je dors a une here du maitn mais a aprtir de amitnenant a 21H non pire ! je dormais a 3h du mat et ainsi de suite !!!!! c’st saleté de démon ! ils me fichaient pas la paix ! j’avais aucune force pour aller au lit tot ; et donc je suis apssé de msuculé a mou ; très rapidement, de forte comme une ahtlète a perdre beaucoup de force en quelques mois ; mon cœur ne pouvait plus les excercice carido vascualire a cause de dormir si tard forcément car ça déturit la santé cariduaqe ; alors que mon cœur était torp fort pourle carido avant pusique j’entrianais sérieusement en dormant a 21H chaque nuit ; et ensuite j’avais arreté un certain temps de dormir si tard et ensuite encore une fois dormir tard ! et ainsi de suite durant des périodes des années ; je pouvais pas jsute arrteer définitivement ; idem tout 2015 je me disais 2h mais non ! 24h 1h 22h ect ; idem tout 2016 ; meme si je me disais vraiment aujorud’ui je dors a 21h et demain et tout le sjur, mais vraiment hein !!! et non j’échouai ! c’estun démon d’auto destruciton je pense ; car je me sens vraiment al ; cœur, ventr,e groge, yeux tout ; a cause de dormir ainsi ; de cette terrible qualité de

vie ; et en plus ça + sport= wow, trop mauvais pour la snaté ; car un si fort effort pour le cœur et les msuculesect du sport+ un si fort effort pour tout l’organisme de dormir si tard ; enfin comment dire je suis pas intleligent,e toujours tor de problème a m’expirmer penser ; surmeent a cause de tout les pourriture que le diable met dans les produti d’usage quotidien pour nous aspirer la mantère grise ; un si fort effort le sport mais si on dort tot, de toute manière c si dur !!! meme si on prend soin de sa santé ; mais un encore plus si frot effort le sport car tu mène une vie malsaine pour ta santé dormant tro tar ddocn c un eoffrt pire pour le pauvre ptit cœur et corps ; car tu force avec un truc bien d’un coté=sprot e tunt ruc mal de l’uatre= bousiller ta santé dormant tard, santé caridauqe, et tout te smsucules organes ect ; donc j’entrianais étant très faible malade ; comme si je voulais dormir vomir me jeter par terre en plein carido pour dormir ; wow ! et je me disais bon c pas grave c la denriere fois ! mais je me dis ça tout les jour depuis des année et je continue !! 6 mois après bon ta bousillé l’entrainement d’aujourdui mais c pas grave, demain tu arrete ; mais non demain idem ! et 1 an après bon aujrudui pourrri

entrianmeent car ta dormir a 1H du mat bon mais a partir de demain et tut les jour jjusq’ua ma mort 21h mais non mensonge !!! alors je peux que etre furax après moi, pas après DIEU et CHRIST car je mérite pas qu’IL sme rendent mas anté de 2014 super athlétiqu, mon physique super athéltique, mes gros muscule,s ma santé cardio vasculaire de grand sprotif ect ; mon corps torp dur genre surnaturellement dur, trop torp comme une brique, du bois wow ! maintenant je suis molle, ça me déprime tot !!! ça me donne envie d’aovir jamais existé ! je peux que m’en prendre a moi ; et aux démons ! car c pas la faute a DIEU ! je pense que DIEU ma donné un super cadeau quand j’ai arreté d’etre sédentaire et que je me suis mis au sport ; car en quelques année je suis devenu de pas saine du tout a cause de la sédentarité et du poids en torp, a méga hyer siane et mince ! et javais jamais été mince de toute ma vie ! et javais jamais étési forte physique et sportive de toute ma vie ! quel cadeau emrvielleux ! et moi l’immense demeuré , le 1er truc que je fais, c a peine je suis devenu athlète, meme pas un mois après etre devnu véritablement forte, ce que j’apelel a 100% forte, j’ai tout foiré en me emttant a drmirt ar,d je suposoe que j’ai en quelque sorte appelé le démon car je me disais a mes parnet, vous vous pouvez etre sur orid, amter télé ; moi jai une vie trop discipliné

sprot coucher tot, boufe siane ; vous pouvez boufer ce que vous vouler, moi jpeux pas sinon je bousille l’entrainment, je peux pas rester tard la nuitmater tlé et surout l’orid ma gigantesque addciton ; j’ai li’mrpesison que ça a fait appeler le démon ! car peu après je me suis mis a dormir tard et ça faisait meme pas un mois que j’était a cent pout cent forte et direct je me met a dormir 22h, 23h 24h et ect ect et après max 6h dumat ; en 8 mois ! et en ces 8 mois je suis passé d’environ 115% forte a disons 30% forte !!! tout ça a cause de dormir comme ça tard ! car l’entraineent c’est le meme, les meme escericde ; j’ai rien changé a part l’heure de me coucher ; wow tout ca a cause de ces cacas de internet, télé !! ca m’enevce c’est stana ki ‘ma fait ça !!! mais c ma faute ausis je supoze ; car c’est satan qui pourir els vie quand tout va bien ; qui t evole ; il es voluer ! car j’avais tout ! pour 1ere fois dma vie je me sentais heureuse ! bien dans ma peau ; j’avais toujours été compelxé ; pour la 1ere fois dma ve je ne me sentais plus une crott,e un rien, une moins ke rien ect ; car toujours

j’arrivais jamais a rien faire ; et la j’avais en 3 pige et dmi j’avais réussi a passerde niveau trop trop nul de sport a niveau athéltique ! jétai trop fiere ! enfin j’avais une estime de moi ! j’arretai de de sous estimer dévalorize ; enfin j’avais réusis un truc dans ma vie ; et en plus fiere car tout les effort toute la sofufranc,e totue els douleur nuit et jour durant 3 ans et demi !!! l’horrible sffrance msuculaire et mentale, et cardiauqe de tut ce sprot i en plus es parmi les plus dur du monde ou le splus dur du mnde ! alors ce que j’avais gagné, ce niveuaa htlétique, je lai meme pas agrdé un mois alros que je le voulais faire encore plus monter pour entrianer jsuka ma mort : et etre chaque fois plus ahtéltiuq,e plus fort,e plus musuclé ; et les décénnie allait passer et arriver a 100 and encore en vie et mille fois plus saine que des humains de 50 balais sédentaire ect ! je me disais super ! pas de cnacer tumeur ec !t jai tant la phobie des maladie ! totue ma vie j’aurai une snaté torp bien !! car c une disicple chez oi ; c pas aujrodu’ui sprot demain j’aiaps envie ect ; ou aujourd’ui je me donen a fond dans mon entrainement, demain non ; non ! toujours énergie, toujours me donner au max ; et je me dsiais super ! maintenant que je ne souffre plus pusuque je suis cent pour cent forte, en plus déjà le bohnuer d eplus souffirr car phobie torp horrible de la sofufrance physique cardiaque ect ; mais n plus bonheur que je me diqis wow si je suis comme ça en 2014 comment ce sera en 2015 2016 ect ! je vais etre comme quelqu’un ki fait jeux olympliques !!!! trop forte comme superan ! surnaturlele force que torp peu d’humain ont sur la terre !!! et non car je savais pas que cette pourriture de démon allait me bousiller tout ; car maintnenat j’ai aps arreté d’etre frustré tout 2014 2016

bientôt c 2017 ; et me répeter très frequemment pourkoiiiiiiiiiiiiii !!! tas fait ça !!!! pourquoi tut ‘es mis a dormrit ard ; et en plus après cete période qui m’a fait eprdre tout mon niveau d’athlète, et ma santé, en plus après en février 2015 jai fait du yoga !! j’étais en trian de récupérer mon niveau et santé dahlète,mais avec le yoga, que jai fait c’était fichu ; a nouveau baisser mon niveau !!!! car je peux pas les faire aprtir si je me fais pas liébrer et si je deviens pas Chrétienne ; et comem c aboslument imposible j’ia aps d’espérance de donenr ma vie a DIEU, je suis sans esproit, alros ca fait depuis fevier 2015 que ces démon vivent das mon cœur, ame ect ; et donc cette fois si c’est clair ; plus jamais je serai ahtlète comme vers abril mai 2014 ! faut pas rever ! car dormir tard c’est un démon puissant d’aut destruction de snat,é mais bien moins puissant que démons de yoga ! qui eux faut leur fermer la prote et tout et se covnertir ; alors que démon de domrir tard, ta aps ouvert une prote je crois je sais pas, et il peut plus facilement soritr sans que t’ai a te covnertir et tout ; mais je veux me covnetir !! je dis pas que je veux pa,s c juste que je suis sans esporit car je pense que je pourria jamais obéir a DIEU, lui plaire et l’adorer ect ; et surotut lui donner ma vie car je epsne qu’au sport a lo’rdinateur ; ça m’nevre on driait ces mes dieux au lieu du DIEU des Cieux ;

car je prieet je me décocnentre car je pense au sprot ; comme je pense que je vais mourir bientôt, a quoi bon m’entrainer ; docn j’aia rreté et j’ai`chialé car aujorud’ui 1er jour sans sprot et j’ai qu’une envie c’est faire du sport !!! au lieu de penser que dans peu de tmeps je serai en enfer !! franchement je suis trop hyper chanrelle ! c pas si improtant le sprot ! mais chui eprsuadé que les démon me font m’obéséder pour le sprot pour que je puisse pas penser a JESUS et a DIEU ; car j’arrive trop pas a mettre mes yeux sur Eux ; a cause du sprot et de l’ordi ; en plus j’arrete pad de me dire a cause de toi !! pourkoi sado mazo ! t’es devenu forte vraiment frote en avril 2014 jcrois ; parce que tout ce smois de 2013 pas totue l’année, mais la seocnde moitié jcrosi, je dromais tard ! alros qu’avant je dormais a 21H ! purée ca m’énevre ce démon qui lme laissait aprfois dormri a 21h quelque mois et ensutie les mois suviant dormir tard ; bien sur que ça a pourri mon avancé ! sinon wow j’ai du eprdre 6 mois ou plus !!! car j’ai avancé 2011 2012 car je dromais tot, mais la rpesque 2 ans dormri a 21H ; mais après2013 encore mes addiciton totue la nut faire des desisns d’halowene de smois avant hallowene, car ca prend du temps ;

encore un turc du diable pour boussilelr ta santé ; c lui ki met ca dans nos vie ; car c’est pas dormir tar dpour Bible ou prière ! alors encore bousilelr mon sprot ; car dormir 1h 3h du amt et donc ou ralentir terriblement ebaucoup mon progrès, ou carrément dégresse rau lieu de faire des progrès ! et donc je serai devenu athlète pas en avril 2014 mais peut etre octobre ou septebre 2013 ! donc la que je suis démonizé depuis février 2015, je seris pas la en novmebe 2016 a a peu près 50%frote mais a disons 80% forte ! grace a avoir été plus tot fort,e des mois avant forte que avril 2014 ! comment je suis trop énervé après moia  cause de ça !!! toujours des rgetret ! et le prie c que toujours me dire j’arrete comme ça je vais plus jamasi refaire la meme erreur et en plus péché cotnre le Temple du Saint ESPRIT, mas non je continue ! chaque fois me drie je vais plus bousilelr ma santé et mon sprot et toujours le faire ! moi qui es sipeur de smaladie, opérations cancer !je les cherche on dirait ! car dormir tard ça donne de smaladie cardiauqe et j’ai trop torp peur de smaladie cardiauqe ! un démon bie sur vu que les phbiie c’est des démon qui se cahcèent derrière ; vraiment je suis émcontente ; mais c’est pour ça je voulais CHRIST et DIEU ! peut etre qu’avec Eux, j’auria pas eu ces démon ! donc je veut vite me libérer, pour voir si je peux enfin devenri athlète a novueua ! mais ca me frustre car jai perdu preske 3 ans avec ces erreur enrmes de yog et dormir tard !! car meme si DIEU veut bien que je fasse du

sport au quotidien si je deviens Son enfant, je serai genre en 2010 100% forte ! alros qu’en 2020 si j’avais jamais fait els deux péché de dormir tard+ yoga, j’aurai été en 2010 peut être 500% forte ou je sais pas quoi ! car qand t’es athlète tavance trooooooooooo vite !! genr eaujorud’ui tes 118 % fort,e dans mon d’une semaine t’es 130% fort par exemple ! alors si en 2015 j’étais 200% frot,e en 2016 300% fort ! car plus t’es fort plus t’avance ; alors si t’avance 100% par an depuis que t’es 100% fort si ca se trouve t’avance 200% la’année suivante quand t’es 200% fort et ainsi de suite !wow ! la je pourrai soulever un frigo ! ou déplacer un meuble trop lourd comme si’l était léger comme une plume ! lever un hommedans mes bras ! faire l’équilibr avec un seul doigt ! faire des exploit hpysique comme les plus grand athlète ! courri des heure sans boire ni manger sans m’arreter sans etre ne cerait ce qu’un tout ptit peu fatigué ; sauter a la corde sans ‘marreter endant une heure et cœur tranquille pépre musucles idem ect ; je suis si faible ! si pas fort !e si aps athlète maintenant ! car j’ai énormément de démons du yoga !!!!! ils bousillent ma santé ! mes défense,s mon système imunitair !eje suis l’inverse de la santé que j’avais d’htlète d’avante ! si je me bless j’ia un bem, dans 3 ou 2 mois il disparait ! j’était si saine avec sprot de niveau d’athlète+ diete méga

saine+ dormri a 21h que si je me blessai avec un gros bleu, aujorud’ui peut etre demain disparu ! si je me coupais ongles aurjoud’ui, demain super logn ; c’était magique on aurait dit ! alors qu’avant avril 2104 j’étais pas saine franchement meme si je ‘mentrainais mais j’étis pas encore athlète loinde la,, niveaux moyens, bas, très bas ect, alors meme si je pratiuqauis ce sprot super haut tout les jour, si je me coupais ongle,s dans 2 semains ils était long ! donc j’étais loin d’avoir une super santé ; et je reviens a ca maitnenant avec les démon du yoga ! ca m’énerve ça me déprime ca me frustre !!! ca me donne envie de jamais etre né de chialer !!!! car j’ai fait tout ces effort de sport de 9 cotobre 2010 =1er jour de sport a avril 2014 pour rien ! j’avais toutg agn,é j’ia tout eprdu ! avec ces démon ! et avec invoker les dméon en faisant yoga !  car je reviens a ma santé de sprotive de bas ou moyen niveau et pire ! avec le temps qui apsse, je vais revenir a ma santé de sédentaire ! de avat le 9 octobre 2010 ! je suis de plus en plus mald,e fraigle, mon sistème inmunologique es de pire en pire ; car le

sport ne m’aide plus ; avec des démon qui te pourrise ta force et santé ! et en plus j’aia rreté aujrodu’ui 16 nvoemrbe 2016 ! donc retour a la sédentarité pour essayer de re naitre mais laissez tomber j’arrive pas a re naitr !e j’ia arreté pour ien !j’ia torp envie e repdnr,e mais si je merut et vais en enfer !!! a cause d’avoir repris le sprot de l’avir mis en 1 dna smon cœur comme idoaltrie au lieu du Père de JESUS le CHRIST !! en plus je suis torp déprimé trop jalouse de ceux qui ont pa fait yoga ou qui l’ont fait mais que bizarrement leur niveau continue de devenir meilleur et meilleur et s’aprocher du niveaua théltque ou d eplus en plus ahtéltiuqe malgré qu’ils sotn dmnizé avec le yoga aussi ! je suis trop jalosue en pensant a ceux quiont le hpysique que j’avais ou mieux encore que moi, la force que j’avais ou encore plus de force ; car eux ont pas fait le yoga, ou car les démon du yoga sont en eux mais leur abime pas la santé physique ; mais comment ca se fait ?? les jaliux votn en enfer ! pardonne moi JESUS ! toi aussi DIEU pardonne moi !

Cle diable qui nous met cet osbession en nos âmes pour qu’on puisse pas se focaliser sur DIEU et CHRIST. Je pense que c’est une orpession ou attaque démoniaque cett eosbesison ; et de l’ordi aussi ; je sais pas la difference entre orpesion et attauqe ; car c’est pas normal de penser nuit et jour au sport ! tu dors en pesnant a ca car ton ame est tourmenté car tu te dis vraiment ?? je fais plus jamais faire de sport ??!! si je dois elf air !enon si non si ! ect le jour et la nuit ca te laise pas n paix ; tes tout le temps tourménté ; l’horreur ! mais c’est que la j’ai arreté aujorud’ui et mon niveau va baisser terriblement vite ; si tu a toujours fait du sprot et t’arrete 5 ou 6 jour o h l’horreur ! tu reprend 6 jour après ta torp mal, tu peux plus ce que tu pouvais ; car t’as l’imrpesison de t’être pas entrainé de smois ou années ! et c’est que 5 jour !! mais moi je sais pas si je dois arrêter pour toujours ou si je pourrais reprendre le sport après ; devenir serviteur de DIEU, j’epsère si j’y parviens ; car les démon me faisait baisser mon niveau très vite mais pas si vite que ça ; enfin je sais pas ; disons vite mais pas torp vite ; mais ausis il baissait plus vtie car je dirmas si tard !! que ça me faisait devenir encore plus molle et avoir les msucel tout endormir ; quelle taré ! mais sinon je veux drie ca sert a rien dans un sens que j’entriane car les démon viven dans mon corps ; donc mon

niveau allait baisse de toute els façon ; mais si j’arrete le sprot c trop pire ; car il va pas baisser un petit peu, chaque jour mais direct énormément du’n coup ; car avec les dméon j’netrainai, au quotidien et j’avais une force assez bonne , pas exclelente mais disons un peu bonne, genre 50% forte ; mais la j’arrete définitivement le sport ; c’est pas progressivmeent que ma force va baisser caridauq,e msuculaire, souplesse, résistence , tonus ec,t mais iect ca va baisser trop plus que quand j’entrianais avec les dméon ! donc je vais devenir molle d’un coup ! pas progressivmeent ! je vais devenir faible d’un cup pas progressivement ! et ça me fait torp flipper ! d’un jour me mater dans lemirori trop dépirmé et je suis trop torp molle ! mais mille fois plus que quand j’entrainais ! car meme si j’entrianais pas en me tonifiant mais en me détonifiant a cause des démon, le fait de ‘mentrainer quotidiennement et très très dur très très fort, e permettais de garder un petit eu de tonfiication ; alros que si tu devienssédentaire tu va plus rien avoir ! et j’ia terriblement peur que un jour, après un long temps de sédentarité, j’essaye de faire un abdo une pomoe suater corde ect et je peux plus ! et je me dis wow ! mon cœur es passé de comme si j’avais santé de 20 balais a santé de 60 balais ! je ne pourria plus rien ! que je pouvais encore meme si j’avais les démon, ce que je piuvais

encore faire peu avant d’etre devenu sédentaire ! car je suis faible oui, mais quand meme pas tant que ça parceuqe avec ce niveau environ 50% fort avec les démon , que me donnent les démon, je peux quand même faire ce que je pouvais pas en 2010 quand j’étai sédentaire ou que je pouvais pas faire dans les 1ere année de sprot de niveau terriblement bas et ensutie moyens, sans démons ! donc eme avec dméon je peux faire  des truc que je pouvais pas faire avec niveau inférieur sans démon ; donc je vais revenir a zéro et ça me fait torp flipper, a m’angoisse trop ; ça me tourment trop ; ça me laisse pas dormir ; mais comment je peux etre si obsédé apr ça ! DIEU et JESUS Ils sont plus que ça !!!!! quelle obsesion ! c’est que depusi 2010 que ‘jai commencé le sprot, c devenu totue ma vie, une osbession ; et je peux plus arreter de aimer le sprot trop et penser au sport depuis 2010 ; car avant 2010 j’aimais bien, mai c’était pas obsesionel vu que j’y pensais tror armeent et je rpatiquais pas de sport ; mais depuis que ‘jia commencé, wow ! c devenu ma raison de vivre ; de la jalousie des instructeur sprotif desquel je faisais les vidéo et la jalousie terbiel deleur apaprence trs dur et voir moi toute molle et de eux

très fort et moi pas pouvoir els escercice qu’ils montrait et me dir epourkoi eux pouvait et pas moi-même si les isntructeurs avait 30-60 ans !! et moi 22 21 23 ans et je pouvais pas ! donc c devneu mon obsejtif de faire tout mon possible pour devenir comme elles, et mieux qu’eles et j’avais réusis ! je les ai dpassé ! ‘leleve qui surpas le maitre ! mais j’ai tout foiré par la suite ;  alors maintnena tmalgré que je pense que je vais mourir, je pense pas a l’enfer, salut ou quoi, enfin si, mais je pense surtout au sport !!!! a mon corps !! qi va se transformer de jour en jour ! que monvetre qui e sun tout ptit peu dur va devenir trop mou mes fesses ect ! mais c ke peut etre que je vais pas mourri, je sais, pas je doute que si et que non ; car si je vais pas mourir quelle horreur vivre décénné ou année sans sport !!! et je veux pas vivre des année ou décéni et pas re naitr !e ça me fat trop peur ausis ! car j’ia torp peur d’aller en enfer !!!!! car j’ai arreté le sprot uniquement pour DIEU et CHRIST mais ça donne rien ! car c’est pas ça qui a suffit a me faire adorer DIEU, me cocnetnrer sur Lui et sur CHRIST, vu que rien a changé ! je pense toujours a l’orid et au sport ! j’ai besoin d’un miralce vite fait !!!!!

de toute façon , s'il me reste que moins de 7 jour a vivre, à quoi bon faire du sport! pour aller en enfer ensuite! autant me covnertir, arrêter le sport, me repentir, crever et aller avec DIEU & JESUS!!!!

je cais pas koi faire! un dileme! je contnue sport, j'arrete ?????? je dois arreter bien sur! car si je continue je vais en enfe!r car je sais pas si les dméon m'ont dit ke je vai mourir genre dan des année dans un jour une semaine ?? donc a ce stade je devri oublier le srot car sino le peu de temps ki me reste je vais l'utilizer avec le sport au lieu de l'utiliser pour essayer de trouver le salut!!!!! car je regrette trop d'avoir invoké les démon ( faire du yoga), car j'aurai pas a choisir entre sport et DIEU et JÉSUS, vu ke je ferai le srot, normal, comme toujours, mais je chercherai et peut être trouverai le bon DIEU et Son JÉSUS! car le sport je crois était ni un blem ni un péché dnas ma situation avant démonisé; mais dans ma situation actuelle, le sprot s'est converti en péché ; vu que je l'idolatre au lieu du Père du CHRIST! je lui 44donne tout mon temps au sport au lieu de a CHRIST et a Son DIEU! car ce sport maintenant me coute de avoir totue la nuit perdu, c a

dire dormir toute la nuti a caus de cep sport d eniveau beaucoup trod dur pour moi et donc nuit perdu car ca devait etre nit our Bible, prier ; et le sprot me vole le jour car dès le reviel mes journée sont méga accéléré, je me grouille a fond, je dois aps eprdre une minut,e je peux meme aps aller faire des coruse, aller chez le mèdecin !! car ca prend des heure! si kelkun minvite je peux pas!! voila la médiction du yoga! car jai meme pas le temps pour faire els truc style me coiffer, doucher, laver dents ect! c ca ma vie maitnenant a cause des démon du yoga+ sport; c'tait pas du tout un cuahcemar ma vie de se grouiller a fond tout ltemps avant la malédiction des démon du yoga! je pouvais faire els chsoe ke je dosif air,e cuisiner, me servir a boufer, me laver dents, e ciffer,+ sprot+ dormir pas trot + PEUT ETRE TROUVER le

SEIGNEUR DIEU et le SEIGNEUR JESUS; donc du tmeps, nromal, comme tout le mpdne; mais la je me sens escave de travail! de faire torp de truc, trop me grouiller! et ça épusie l'epsirt! tu respirer meme pas bien car tu tagit,e tu fais monter ta tension artérielle car tu te grouille tu corus preske! et donc ca te fait trrrrrooooooooooooooo bizarre dans ton esprit et donc tu te révielle tes n e machine de travail et que au coucher t'es libre trankile donc tu hais te réveiller chake matin car tu te dis oh non! c'est reparti! et aisni tout es jorus depuis le yoga; donc oui ce sport es un épché car ca me vole nuit et jour; donc jamais trouver DIEU jamais possibilité de renaitre et aller en enfer; tot ca parceke jai fait le yoga; c pourkoi je regrette beaucoup que jai fait yoga; car j'auria pu continuer sprot donc prendre soin de ma santé a fond, car c pas un sport ki aide quelque peu santé; ce sport aide a fond la santé; tu peux vivre plus de 100 balai avec ce sprot; et faire la roue a 100 pige et le grand ecar,t avoir totue ta tete, avir l'air 30 ou 40 pige de moins que ton age ect; pas de maladie, de tes 50 a 100 balai santé tro meilleure meme que des humains plus jeune que toi; donc je me sen mongole tor coupable tro énervé que j'aurai pu

tellement avoir une super santé grace a ce psort et que j'ai tou fichu en l'iar en invokant les démon du yoga!!!!!et en plus je puvais sprot+ etre enfant de DIEU alros que la c ou sprot et enfant du diable  ou sédentaire et enfant de DIEU ; parceke je epsnais c pas un péché d'etre né de nouveau+ sport, vu ke ya des prof de sprot né de nouveau ou sportif de haut niveau né de nouveau; ben oausi mais il ont pas invoké les démon eux! donc il ont eu a arreter sprot comme moi pour re naitre; il pouvai avoir journée+ nuit pour chercher DIEU ou je sais pas j'imagine; et santé extremetn bonne, genre trop torp obnne, come pratikement eprsonne ici bas, genre santé surnaturellement bonne pour pouvoir entreainer méga archi hyper dur la journée+ dormri trot peu + prier tute la nuit + demain pouvoir sport en étant pas du tout épusié d'avoir été éveillé toute la nut; moi bien sur si je reste éveillé totue la nuit avec cette santé trop terrible systeme imunitaire torp terrible car els dméon habite dans mon corps et bousisle ma sant,é forcment je pirurai pas tenir le rytme de prier totue la nuot ou Bible tout la nuit+ sprot! mon corp pourrait que ou l'un ou l'autre! donc je sais pas parcek je sais bine que DIEU es bien plus que santé, que sprot, ke

plaisir du spor,t que pasison du sport que espérance de vie ect! mais pourkoi je met mes yeux sur lesprot!!! sur la msuculaiton l'apaprence physike que te donne le sport! je pense beuacoup a ca!d esofis je suis torp osbédé par ca des fois moins! devenat hyper déprimé voyant mon corps fodnre au lieu de se msucuelr dpeuis que j'entriane avec le démon dans mon organisme;et devenat incribablmeent maladivmeent jalosue de tout les sportif ki eux nt pas des démon et ki eux se msucklent et gagnet en froce chake fois plus et kils entrainent au quotidien alros que moi aussi jentraine au kotidien mais je eprd en force chake fois; la jalousie es un grave péché; je me plains torp! je devrais pas car dautre ont des vie pire!!!! mais je me plaisn mais jinsutle DIEU! mais je veux pas!!! car c moi la coupable de cette malédciton sur snat,é physique ect! et sur vie!pas DIEU! c ke je suis si folle dans mon esprit, ke je sais pas si c les dméon ki me font insulter DIEU chake fois que je pense a ca ou si c jsute une phobie d'impulsion et je l'insutle pas réllement, car c les espirt démoniake ? car je me dis DIEU aurait pu m'enelever les démon! me redonner ma force! me donenr le salut! et Il 'la pas fait alros firect insulte, ou kand je suis en tran de 'mentraier et ke je souffre tro,t j'insutle DIEU et JESUS? mais surtout DIEU, comme si dans mon esprit, c'était Eux les coupable de cette sofufrance pire et prie chake fois du sprot; mais non!!! taré ke je suis!! c moi l'unike coupable! c moi ki ait invoké les dméon pas DIEU ni JESUS non plus!!! mais comme ces de sidée ki vienen on driait de l'esprit de kelkun d'autr,e = des démon ki squatte ma tête, donc je sais pa,s je suis pas sur si ca vient de mon coeur! je veux pas que ces pensée vienne de mon coeur! je veux pas insutler DIEU!!! ni Son Fim!! ni Son SAINT ESPRTI!!!

je veux pas dédaigner, hair le monde entier! exemple j'avais des pensée de je sais plus exactement, mais quand je voyais des gosse dans des photos, ou des bébés sale bébé, crétin de gosse; comme s'ils valaient quedla; je suis du diable! quelle cruauté et méchancet j'ai!!!!! mais pourquoi ?? avant j'aimais bien les enfant; les bébé un tout ptit peu mais je les méprisais pas, je me disais jsute ils sont nul car les animaux ou la danse, manger , musique ect c bien plus cool ; perosnne qui a ce genre d'idée terrible dans nos coeur peut entrer au Royaume de DIEU : e sais pas pourquoi tout d'un coup totue cette haine ou mépris; j'ai le démon de confusion ; je pourrais pas savoir si c'est haine ou quoi, mais c'est négatif ; car je veux aimer mon prochain mais je trouve l'amour dégoutant, qu'el qu'il soit; j'ia honte; chaque fois que je me dit, si je devien membre de la famille du CRHIST et de DIEU, je vais aimer ma famille; ahhhhhhhh beurk!!!!!!!! je resens un tel rejet! un dégout a l'idée de sentir de l'amour pour des personnes humaine ; mais avant je me disais ils sont aorabe, tout mignon, tout beau ces jeunes enfant  alors que maintenant tout pleind e pensée machaivélique comme hitler qui voulait tuer les juif! comme si je souhaitais du mal ou la mort ou je sais pas quoi exactement aux bébé et enfant ; toujours dans le jugement, critique des autre; me disant vous les aiemr juste car c'est vos gosse; si c'était des gosse non; idem les bébé; juste aprce que votre sang; juste aprce que ils ont été dans nos bide;

ou juste aprceuqe satan nous a condittioné pour qu'on idolatre ou aime beaucoup trop nos gosse+ nos bébé;me disait vous etes trop bete, on vous a lavé les cerveua ; espèce huain sans intellignece demeuré ect; on vous manipule vos cerveua coeur subconcient esprits comme ils veulent le diable et illuminati! on vous a endoctirné, vouss entez pas rélelement cet amour vers vos bébé et momes: ou vers les bébé et momes pour ceux qui kiffent les bébés et mome en générla, pas que les leurs ; car je me disais comme on es pas cap de pense par nous même d'avoir nos prorpe gout opnion car tout es lavage de coeur cervelle oconcience ect dans cette planète ca rmatrix, fause réalité tout tout tout tout !!!! mais je pensais tout ça avec un mépris incroyable ; alros qu'avant j'aurai pensé peut être ça maiss ans mépris, jsute une pensée come ça, jsut eune opinion ; mais maintenant on dirait que je pensais ça avec reproche, colère mépris, ; mais pourquoi, c pas ma vie!! je veux trop refaire la vie des autre!! j'iaemrai pas qu'on contorle ma vie alors pourquoi je contorle celle des prochains! mais je crois que tout d'un coup tout ce mépris reproche haine colrèe ect c depuis que j'ia fai du yoga; car les démon sont venu en moi et donc m'ont

pourri mon coeur, esprit, cosncience ect; c pour ça que maintenant je vois tout avec leur yeux , plus avec les mien; donc je vois tout en négatif, jguer critique,r me drie c que des crotte, des quedal, les humain, les gosse, bébé ect; ou ils se marient il kiffent coucher ensemble; je me dis c de la pourriture, du vomis, jsute du sex,e jsute des sentiments amoureux ou je me disais c sur ils se marient jsute pour le sexe c sales obsédé sexuel ; tout dans le négatif, tout dans la reproche; je sens un dégout terrible vers les coupes, amorueux et ceux mariés et vers le sexe; je me dit woauh! les regarder en face alros qu'a d'autre moment, pas en ntore rpésence, ils ont commis leur répugnant truc sexuel, pas sexe comme DIEU veut ien sur! jouet sexuel prostitué ect! sexe péd, sexe bi, sexe a plus que deux humains! ou sexe par els fesses ect; mais meme si ya dus exe Biblique, j'éprouve un terible dégout de ça ; je me dis mais la vous avez lair normal mais avant vous étiez des bete dans le lit, vous le faites pas devant nous ect; mais je sais pas, je sens que toutes ces critique et jugement, sont devenus

pire depuis que j'ai des démon dans ma tête coeur esprit âme ect ; car je critiquais deja fortement les humain, que DIEU me aprodnne car c'est peccamineux et mal et j'apprécie pas critquer ; mais la depuis les démon je critique encor eplus car ces démon m'ont tellement condittioné mon âme esprit cervelle ect, que e vois que le mal chez les pécheur et les chrétien ; je vis pas grand chose de bon ; je me concentre que sur leur péché; et je comprend pas pourquoi sexe et rapprot amorueux, baiser avec langue si en enfer et aux Cieux ya pas de ça!!! aux Ciuex c'est rapport familiaux amicaux! et en enfer c'est hiane ou je sais pas qoi mais pas de ces chose!!!
Revenir en haut Aller en bas

pourkoi jarive pa a aimer DIEU+JESUS?je les méprise critike!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1