AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jvais crevé aller en enfer, je suis pa sauvé,ché pa koi fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19960

MessageSujet: jvais crevé aller en enfer, je suis pa sauvé,ché pa koi fair   Jeu 30 Déc - 12:51

3

15 novembre 2016 je vois 00 : 00 minuit

j'ai vu ces nombre : 21 H 33 , 21H23, 20H22 20H23 20H11 17H44 20H55 ça m'énerve!! je maudit tout l' temps CHRIST et DIEU! et le SAINT ESPRIT ! contre mon gré j'espère, je sais pas , car , j'ai des démon ki abitent en moi ; je peux répéter des phrase insensé pendant de longue minute en les chantant sur des air musicaux sans m'en rendre compte de rien ; et ça peut être des phraze sans sens ou avec insultes au diable ou a DIEU, CHRIST ; comme maudit soit le diable en chantant sur des airs existant ; ou hélas la même choze a DIEU ; j'ai certainement un démon du blasphème et de la grossièreté car je dit beaucoup d'insultes vulgaire dans mon esprit a personne ; ou hélas avant a DIEU et JÉSUS ou SAINT ESPRIT j'crois, depuis que j'ai les démon du yoga ou avant aussi, jme rappelle plus ; et ça vient très stressé, très vite, nerveusement, rapidement ,  tout follement ; c'est contre moi car je sais souvent pas ce que je chantais ou disais ; en ce moment si j'essaye de parler a DIEU ou a Son Saint Fils, j'peux pas m'empêcher de le dire en chantant sur des musiques sataniques ;

de pub youtube ect , alors mon esprit es tro malade, mais j'étais déja trop malade mentalement avant yoga, deja hyper grave psykotique, mais comme els démon du yoga donne folie, squizofrénie ou je sais pas quoi, c pour ça que je suis pire , parce que vaant je pouvais cuter de la musique, je devenais pas tourment, je répétait pas follement rapidement super rapidement 50 mille fois les musique
mais maintenant si, donc c évidemment les démon du yoga
jeuner wow! dur dur j'ai peur de la suffrance que ça cause, chaque fois je me dis si j'ait sn de noveua! ah quelle souffrance! tu te prostitue aprce que tes possédé lros qur tu hais le sexe et comtpe rester vierge jsuqu'a ton denrier souffle!les dméon t'envoute typntize alors tu devien satansite alros que tu désttse ça, tu je sais pa,s ils t'attaque les sataniste alors on doitme couper rbas jamb,e me fair eopérer pleind e fois, je souffrirai, ect ect, j'arrete de me dire la souffrance,que j'aurai si je me converit

c les dméon ça surement, qui me souffle dans ma tête te converti pas!! sinon tout ce que tu va souffrir! mais non car même si je reste enfant de satan je peux soufrir, me faire amputer, avoir des cancer aussi, mais prie! car pas de protection de DIEU donc < enfer direct!

au moins si je vis une horrible vie , je serai né de nouveau, alrs DIEU me protègera un peu j'epsère, mais c que trop de choses me retiennent de devenir enfant de DIEU!!! totues ces terribes crainte!s ils ont la vie bien trop dur les serviteurs de DIEU! eprsécution tortures ou je sais pas quoi! j'ai peur que les démon me violent a nouveau et tout!

autre choze qui me retient es que j'ai tote ces pensée eccamineuse atroces,bizarre, quand je pense aux humains, pensées que me donne els démons je suppose, je mérite l'enfer! j'ose meme pas en parler! de otute manière y'en a torp je sais pls c'est koi ou j'ia pas intelligence pour explique,r mais je me disoh non! tud evien née de nouveau tu pourra jamais être parmi des né de nouveau!! je resterai totue suele, j'auria aucun cotnact ni avec des né de nouveau ni avec des non n de nouveau! et la Bible dit de pas fair eça, c un péché je crois

et j'ai peur que satan tue tout mes enfant: KYLIE mon chie et CHRSTY & KIMBEREY mes lapin, c les seul être que j'ia dans ma vie, eprosnne d'autre mi'ame, je es aime mes enfant!!!! je sais pas quoi faire! j'en ai assez d'avoir des démon dans mon corps et epsrit qui détruise ma santé mentale physiqu et ki me change trop trop mon esprit, me faisant etre un pire etre humain que ce que j'étai, quelle horreur
je crois que j'étai un bon etre humain avec bon coeur, mais la bye bye humanité, compassion, je sais pas, j'ai un coeur de peirre mantnant quelle hroreur, je haisle mal et la méchanceté, et je hais etre devenu comme ça, je ne suis lus moi, je suis quelqu'un d'autre, d'horrible, de maléfique, mais normal je suis pas avec le SAINT ESPRIT mais avec des démons!!!

le blem c que oi je me disai ça serait cool de devenir championne de kcikboxing, ou de boxe, ou prof de sport je sais pas, je kiffe ça, je veux pas arrêter!!mais sinon je crois que je peuxa rrêter film série et musique

car c trop col le sport! vivre sans ça serai atroce pour moi! c mon hobby! mais je sais, je dosi totu abandonner pour JESUS lever ma croix et le suvire, et je dois aimer DIEU et Son Fils plus que mes hobby , comment faire ?? je dois emttre DIEU et JESUS en premier!!! rpier des heure ok, jeuner non!! prier la nuit non!! la santé!!! le sport! je pourria plus! si je juene+ prie totue la nuit, je eprdrai mon sport! deja qu'avec les dméon j'ai énormément perud! hpydique d'athele+ santé d'athèt, msucle= tout es parti! j'entraine en étant d emoins en moisn fort!e depusi qu'ils habitent dans mon crps! trop bizarre! ils détruisent tout ema tonification totue mamsuculature toute ma force caridovasculaire et suculaire, souplesse euqilirbe ect a une vitesse! bientot je pourria plus rien faire et devri arrêter sport!

maintenant je crain la mrot tout les jour, terrifié a l'idée de sauter la cord ecar je peux me prendre les peid dans la corde et comme il fait froid jemet des guetre a chaque pied et pire! ca empêche encore plusd e sauter, ça augmente davantage els risque que je tombe et meurs!!!!!
merci que DIEU vous bénisse, je mrite tout ça, jai fait et pensé des chsoe si abominable totue ma vie, je supppse que tout ce ki 'marrive es le chatiment de DIEU que je mérite complètement

meric pour tout!! j'ai prié aujorudui une prière improvis pour accepter Père et Fils et rien! j'ai jsute senti un souffle froid sur mon enz ou visage je crois mais je me suis dit, c rien, c jsute ma respiration car je chialias et chialias en print a haute voix

j ai dit a JÉSUS de me parler de se manifester a moi, mais rien , je sais très bien pourkoi : mon coeur est pas pre^!hypocrite! j'ai prié pour de faux donc! c un cercle vicieux car depuis le yoga, je ais plus rien que srot et dormir, car le yoga ma déturit grave mon niveau ma santé donc si je fais sport je dois dormir 12 13H30!! chaque nuit! donc lus de temps pour prier ni rien! je sais peu d'heureréveillé et je suis trop trop occupé tout le temps, tout le temps je fais tout hyper vite, tout le tmep hyper rpessé, et la nuit me vole trop de tmeps, je devrai etre réveillé! la Bible dit c pas le tem de dormir!! dit JÉSUS , mais c la malédiction que je me suis mis avec le yoga, car comme j'était athléte vraiment forte, je dormais que 9h avec ce sport, vu que ma santé athéltique me eprmettai faire genre 4H30 de sport hyper dur hyper avancé, et que nécessiter peu de repos, mais maintenant que ma santé est attaké apr les entités démoniauqe, je fais que 2h30 et nécessite bien plus que 13h de repos par nuit! car maintenant avec ce systeme imunitaire bas, froce bass,e santé de prie en prie chaque jour, ça m'épuise trop ce sport, ki avant m'épuisait pas du tout

donc e suis sure que ces saleté de démon ont approté cette malédiction de yoga dans ma vie pour que je puisse pas avoir salut, car avant yoga, je pense que, peut etr,e j'auai pu donner ma vie a DIEU et au CHRIST, sans devoir arreter sport, car ça mevolait que peu de tmeps chaue jour, et comme j'était très fort, je suppose que j'aurai pu pas dormir toute la nuit pour prier

comme l'EPSRIT SAITN dit aux régénré de prier toute la nuit et de pas dormir
Revenir en haut Aller en bas

jvais crevé aller en enfer, je suis pa sauvé,ché pa koi fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1