AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

je vais mourir sans salut sans DIEU sans JESUS aidez moi!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19960

MessageSujet: je vais mourir sans salut sans DIEU sans JESUS aidez moi!!!!   Sam 1 Jan - 17:53

2

< ça doit être les malédiciton ke je me suis aporté a cause de ma vie de péché < car on peut pas vivre dans le péché et s’attendre a ke tout aille bien pour nou ! car DIEU peut nous maudire ou les démon et satan ou je sais pas quoi < je supporte plus cet vie car je me sens machien depuis la malédiction du yoga < car ma vie se résume a sport sport sport < et j’en ai ma claque car je kife grave ça, mais la comme c de plus en plus de soufrance car mon niveau baisse et baisse de jour en plus, je suis tro fatigué, j’ai mal partout, j’ai plus envie < et je veux arreter mais j’ai trop la trouille car la santé d’un sédentaire c'est une terrible santé !

faut que je ‘mattende a re avoir les douleur du kotidien que j’avais quand j’étais sédentaire surtout les règle !!!! l’horreur !! et je veux pas vivre ke pour faire du sprot < ca me rpend trop de temps < c pas que l’netrainement de 2H30 me prenne trop de temps, c que comme j’ai une santé fragile, et ce sprot es si dur, que ça me fait dormir tropt < donc cc surotut le repos a cause du sport qui me vole du temps, plus que le sport < car 2H30 dans une jouréne de 12h c quedal< mais le souci c ke je suis révéillé que 12h < donc ca me soule trop car je veux le salut ! et on doit donné grave du temps a

YEHSUA et a DIEU si on veut le salut ! d’autre serviteurs de DIEU & du CHRIST peuvent faire du sprot sans que ca soit un péché < mais moi non c évident car ca me fait mettre sprot en 1 et pas DIEU en 1 < car je pard d’un niveau bas d’une santé faible qui me fait que ça me rpenne tout mes jour toute ma vie < a cause d’etre démonizé avec les dméon du yoga < en revanche els autre ki était au diabl, ki se sont converti a JESUS et a DIEU, sils avaient pas de démon bousillant leur santé, et une santé méga bonne, d’athlète, alors ils ont juste continué le sport après etre devenu Chrétien < pas de souci < mais moi ce

sport me cause un grave blem car si je continue, je peux pas me convertir ! donc ma situation es bien distincte a la leur < eux ont pu se converitr avec le sprot < moi je peux pas me convertir a caue du sprot et je peux aller en enfer < car si je vais crveer car cette prohpétie que j’ai entendu dans ma tête < DIEU dans Son infini bonté infini mizéricorde m’a laissé entendre ce qu’on dit les démon dans ma tête ? les démon savent pas que j’ai entendu ? car pourkoi les démon m’avertirait si ils veulent aps qu’on sache ça ! car c bizarre toute ces fois ou je dormais, mais DIEU je sppoze ma permi de me réveilelr a temp avant

qu’un démon me viole dans un rêve ( aparaisant comme un huain gonzesse ou gars)  , ou de réveiller et de voir une tete ou des têtes démoniake, ou de voir ou ‘entendre quelque chose, un cri de fmeme comme dans des films d’horreur ect ; pourkoi ‘ia pu voir ou entendre tout ça ? aprce ke DIEU a voulu que j sache car IL es si bon, malgré ke je le mérite pas car je vis a fond dans le péché ? DIEU ma eprmis que je vois cette image de gonzesse ? car je crois que c’était moi < c juste que, comme en enfe,r il sont irréconnaisable car le fue et tout < donc ils maigrisse ou je sais pas < donc je pense que c’était moi, mais en enf

er, toute maigr,e avec un aspect affreux, pas sain < mais pourkoi je protais leggins et manteau vert, si je hait ce manteau , je hait leggins et j’en met pas ?? si j’tais en enfe,r pourkoi dans cette image j’était dans le salon ? et pourki els cheveux court ? je me coupe que les pointe mais terriblement rarement < et pourkoi cheveux noir ? parceke jain cor eun peu de teinture de ya un bail que je m’était teitn els chveux < c une iamge d’un futur assez éloigné alors ? dans keke mois ? ou semaine ? le temps que la teitnure parte complètement ? jai peur !! DIEU voudrai jamais !!!! dire a SON SAINT ESPRIT la date ou mois de mon décès ! car je voudrais que vous demandiez a DIEU ou a JESUS CHRIST s’IL pouvait vous donenr la date car je veux savoir !! s’IL donne pas ce genred’info a Ses mervielleux Saints, il la donenra pas a une impie kom moi !!

Depuis que j’ai les démon du yoga, je vois des truc des fois, yeux fermé dans mon lit la nuit ou le jour car je dros jus’au tard : des dent une bouche ki souvre ; des visage humain faisant des grimaces ; des tas de visages démoniake faisant des grimace , ; un visage dmoiake ki morphe dans un autr,e puis un autre et ainsi de suite ; une fosid es cordes verticalement ki tombaient x des cris comme dans des films d orreur x

j’en ai assez! Des obésédé seuxel! Mes vieux! Ils avait pas a coucher tellement ! sinon je serai aps né ! j’auria jamais du naitr !e ça me soule, tout me soule, je déteste cette vie ! elle me faisait teter cses nichn alors que j’étit plus un bébé depuis un bial, elle mettait sa main dans nots calecon a ma fragine et frerto et moi ; je les dteste tant ! je veux les kifer car aim ton prochain comme toi-même sinon < hadès ( enfer) : mais je peux pas ! eur démon je supoze les font me harceler, mattaker m’agrser tout les jour !s il peuvent pas me causer normalement ! mais ke a moi ! a la plupart de suatre humain il leur cause respectueusement, bien ; j’ne peux plus ! je les suprot eplus ! j’auria voulu kil existe jamais ! ou kil me connaise aps et ke jles connaisse pas ! chu sur c lucifer ki nous a enovyé tout ca pour que eux et moi allions dans le hadès ; car avec la haine entre vieux et gosse < enfer vu key a des témignange sur ‘lenfer ki disent que des couples ou daornne et mome sont allé en enfer a cause de leur relaiton difificle et tout < j’ia jamais sneti d’maour pour eux ; mais logike, il sotn sans humanité, sans cœur, sans vertue, sans morale, des monstre ! comme veut tu kiferdes être ainsi ??

bonjour, je suis pas né de nouveau, je veux le SAINT ESPRIT!! je 'lai pas, je veux aller aux Cieux! je vais en enfer si je emrus tout de suite, mes péchés ont pas été pardonné , aujorud'hui alro que je squtais a la corde  j'ai vu l'heure il était 5 H 55 wow!!! 1ere fois je crois que je vois a, je vois le nombre 11 souvent depuis 2015, depuis que j'ai ouvert un peu mes yeux spirituel mais des fois des mois ou semaines sans voir 11, ensute encore je re vois 11, en ce moment je vois souent le 11, mais le diable afait le 11 septembre docn je sais pas si c'est DIEU qui me montre le 11 !!!! alors aujorud'hui alors que je faisais mon entrainement , je pensais mourir! vu que 555 il me seble que dans un video en espangol d'une x sataniste il avait dit que je sais plus, mais je crois qu'il avait dit que c'est quelque chose d eterrible, du diable ou je sais pas quoi

come j'y connais rien a la numéorligie et je veux pas connaitre pusique c'est du diable, je me suis dit, ça y es mon ehrue es venu et dans quelque segonde je suis en enfer!!!!! car j'ai cru que 555 voualit dire mort!!! je vis des trc surnaturel depusi le yoga, donc depuis février 2015 vu que ca fait entrer démons dans nos corps et esprits

sinon avant il m'était jsute arrivé deux truc surnaurel mais après plus rien , mais depuis le yoga assez souvent et ça me terrifice car j'ai la hpbie de ces truc la, j'auria jamais voulu avoir avec quedal de surnaturel, démons, ou je ne sais quoi
alors ça aussiça me stoppe énormément de devenir enfant de DIEU car, je vais avoir a faire aux démons tout le temps!! ils vont apapaitre chez moi apr centaine sou plus, ils vont 'mattaquer dans mon sommeil ect, tout le temps! et moi suis une bonne a rien, je seria une nullsiime chrétienne, la + nul de al terr,e je sais pas comment je ferai!

pour me battre contre eux, je veux être forte, mais j'ai pas l'ESPRIT SAINT donc je peux rien contre eux, je pense qu'ils m'ont violé car le yoga a ce qui parait ça fait que pendant qu'on fait le yoga, les démon nous pénètrent !!! terrible! et j'avai du sang, hors règle, donc c'était pas normal , et e me mettait a rire sans raison durant yoga, et ça je croi que j'ai lu que c'est parc qu'ils nous violent les démons! je me suis jamais fait libéré vu que j'ai pas la foie et je refuse d'abandonner le péché, pourtant je veux! mais quelle adiction aux films série musique!!!! maintenant je suis grav trop psycotique depuis qu'ils habitent en moi, encore plus qu'avant de les avoir, c'est surement la seule choze qui m'empêche de cometre le péché d'écouter de la muzique car ma tête est folle! folle!!! je répète des tas de fois la musique avec d'autre mot, prhase folle ou blasphème si j'entend ne serait ce que 5 10 segonde un son musical! donc je n' écoute plus mais j trop envie

malgré que je sais que c un péché, mais heureseent je elf ais pas, a cause de cette horrible tourment mental,
très souvent je me rend meme pas compte que je chante des chanson! juste parce que j'ai entendu quelque part, surement a la télé parce que mes aprent l'allument et malheuresement ils coupent pas le son, je hais ces musique je suppose qu'elles sont toute satanique: pub, musique de générique d'émission, de séries, films ect

22 nov 2016 j’vois 15H55 = 555 = mourir ? 23H23 04H04 12: 33, 01 : 44 02:55
23H23 23H33

je crois que la mort s'approche car je vois de plus en plus de chose blanche, je crois voir aujourd'hui une chose blanche aller de haut en bas, comme une lumière, près de moi, je vois beaucoup de point blanc quand je ferme les yeux et depuis le 31 novembre , je vois des point lumineux quand mes yeux sont fermés x alors qu'avant je voyais des point lumineux que quand mes yeux étaient ouvert x j’espère que c'est juste des truc optique mais je crois sincèrement que c'est les démon x qui cherchent a me dire, on t'aura bientôt avec nous, dans notre royaume de l'enfer !!!!! je vois régulièrement des point blanc quand mes yeux sont fermés depuis novembre 2016 je crois x je vois des point lumineux de plus en plus fréquemment en ce moment x la nuit quand mes yeux sont ferms et que je dors pas car je suis méga insomniaque x

j'en peux plus car ils me font être trop confuze avec leur rêve ou je suis amoureuse!! j'ne peux plus! je veux pas péceher avec ce faux amour démoniauqe de tomber amoureuse , pour de faux, a cause des esprits mauvais, de tout rpédicateur, tout pastuer tout chrétien sur youtube!!! il m'ont donné un rêve avec un prédicateur , aprèsje me révielle, je me dit, non je suis pas amorueuse d elui x c'est just eun rêve démoniaque x ensuite je sens la confusion x me dit, je suis amoureuse de lui ? oh puré! ça me stressex ça m'empêche de me focaliser sur JESUS x car après ça me fait être amoureuse de nombeux hommes! en plus né de nouveua !! mais je suis eprsuadé que je suis amoureuse d'aucun d'eux, ni de ces célébrités pas né de nouveau x je suis eprsuadé que c'est les dméon qui me font ça x juste parce qu'ils sont un peu beua, ou ont une blele voix x même s'ilssont pas très beau x maintenant, on dirait que les dméon m'envoutent pour que je tombe amourues emême des vieux et pas très beaux ou moches!! je vais pécher si je tobme amouruese d enobmreux hommes et s'ils sotn amriés!! en plus comme ils sont Saints, c'es tun pire pécher que convoiter des hommes mariés avec les mariage satanique de la amrie et de l'église cahtolique x j'ne peux plus ca rils me font fantasmer torp sur ces hommes! pas sexuellement mais style amoureusment x prendre leur bra,s qu'ils te prennent dans leur rba,s ce style de chose x je hais ça!! je veux rien de ça!! j'ai toujours toruvé ça bébête, diiot, répugnatx maintenant les démon me font kifer ça! genre devenir romantique amouruese! non! je me reocnnais pas! mais aps étonnant, ej suis si ifnesté de démons, je ne suis plus moi, donc !

vous pouvez maider ? j 'mérite laide de persone x j'aurai jamais le salut , j'en suis certaine x je suis pas digne ni de TOI DIEU des Cieux, ni de TOI CHRIST x je suis sans espérance , je sais pas pourkoi jvous demande de laide, si nul peut m'aider x seul DIEU et CHRIST JESUS peuvent m'aider x vont ils le faire x j ' espère x parcke je veux pas l'enfer ! ! ! ! ! jvous en prie, aidez moi < mais comment ?? je me sens ipocrite , car , si l'idée est aide toi et DIEU & CHRIST t'aideront, mais comment je leur demande de me sauver si je refuze moi même de m'aider ?? je veux m'aider mais j'y parviens pas! c'est pourquoi je pense que DIEU & JESUS m'aideront pas < car c'est comme si je leur disait sauvez moi JESUS + DIEU! mais je refuse leur salut! ou aidez moi DIEU et JESUS, mais moi jvais faire tout l'contraire de m'aider! merci
Revenir en haut Aller en bas

je vais mourir sans salut sans DIEU sans JESUS aidez moi!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1