AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coment jfais pour ceser de rejter DIEU+CHRIST? dézespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19980

MessageSujet: coment jfais pour ceser de rejter DIEU+CHRIST? dézespéré !!!   Lun 3 Jan - 12:20

17 novembr 2016 , chi vivante encore, mais pour kombien d' temp ??

j'ai vu ces heure, message de DIEU?? que veulent il dire?? demandez au SAIT ESPRIT svous plait

17 : 33 , 00 : 33 , 01: 55 , 2H33 555 03 : 03

j'arrive pas! c'est inkroyable ! jarive pas a lire Bible plus de 20m! je m'arete trop toujours a cauze de trucs qui me déconcentrent, je veux trop faire des choses sur l'ordi, je suis bien plus intéresé par l'ordi que par mon salut, je suis débile suicidaire sado ou quoi !! c'est que, j'ai énormément a faire hélas sur l 'ordi, j'aimerai vraiment que ça soit pas le cas, que j'ai pas grand choze a faire , ainsi j'aurai pas d'excuse ,mais même si y'a beaucoup a fair,e DIEU et JÉSUS sont les plus important! plus importants que toutes ces chozes !!!!! plus importants que tout !!!!! terrible, jme dit demain je lis la Bible toute la journée, parce que je crois qu c'est ainsi qu'on deviens régénéré et qu'est ce que je fias: je lis a peine la Bible! et tout au long de la journée je me dit j l'ai pas lu bon je vais la lire beaucoup , et non encore pareil! je crois que c'est parce que les démon me controlent trop = ils me mettent toutes ces choses dans la tête = toutes ces préocupations, tout ces truc de internet, pour me détourner mon attention de CHRIST & de DIEU = je crains que ça va être ainsi tout les jours, jusqu'a mon décès et que je finisse en enfer = car ça a toujours été ainsi et je sens que le temps passe et ça change pas , ça s'améliore pas = a l'aide ! ! ! !

le souci c'est que j'arive pas a me décider car je veux tout abandoner pour DIEU et pour JÉSUS, mais je veux rien abandoner! je veux pas arrêter d'utiliser beaucoup ordi et de faire sport, mais jveux arrêter! car JÉSUS a dit de pas vivre pour soi mais pour Lui et Son Père! donc de tout nier tout abandonner pour lui et DIEU < faire d'énormisimes sacrifices pour Eux deux < mais moi je veux pas, mais je veux aussi!!!! c'est a dire tu te met pas toi même en premier mais DIEU et Son Fils < trop trop dur pour moi, a fond grave méga dur!!!!!

jai un max d'esprit maléfiques dans mon esprit, cervelle, âme, ou je ne sais ou ; je veux me libérer; comme je suis trop tourmenté et trop le moral dans les basquetes de devoir arrêter de m'entrainer , demander a JÉSUS si je pourrai continuer le sport 5 j/ semaine, mais moins de temps et moins fort, exemple 1h par jour ou 40 m / jour , tout en essayant de chercher SEIGNEUR JÉSUS et Son DIEU? et ainsi en poussant pas trop sur ma santé fragile muscles fragiles, coeur fragile, ainsi faisant que mon repos corporelle soit de espérons 8h/ nuit ? s'il vous plait, demander a l' ESPRIT SAINT & au CHRIST x merci x car moins tu te dépense dans le sport < moins tu dors <x mais si tu pousse beaucoup trop, mais vraiment trop trop, tu te gache ta force de corps, coeur muscles ect beaucou plus qu'il ne le faut / jour, tu sera obligé de beaucoup trop de repos x c'est pas normal, c'est pas une vie x avant j'entrainais 9h/jour!!!! je devais dormir 17h! je me réveillais très tard le lendemain me disant, ah c'est trop! c'est normal! le corps il sait combien de repos il a besoin x en fonction de plus tu lui fais travailler = plus de reps ; tu lui trop trop trop trop travailler= trop de repos ; alors la avec cette santé délicate, chaque fois plus délicate, ce sport me fait avoir besoin de trop de repos : 13h30 / nuit!!!! ainsi la journée, j'ai vraiment trop peu de temps pour DIEU & CHRIST, environ 1 a 2H / jour seulement! ainsi jamais de salut ! mais si je réduis le sport de 2H30 a 1h ? et je fais d'autres sport moins ou bien moins intense, je pécherai ? ou je dois véritablement arrêter tout le sport, de façon définitive ? s'vous plaît , demandez a JÉSUS ou SAINT ESPRIT ; merci !!!!

les démon me font depuis février 2015 qu'ils vivent dans mon corps, avoir des dificultés à respirer x si je veux parler a DIEU ou a JESUS, je peux pas respirer x je dois comme ça: SEIGNEUR, respirer, JÉSUS, respirer, aide, respirer moi respirer; vraiment étrange ; j'arrive plus a respirer bien profond depuis que les démon vivent en moi et chaque fois je respire moins profondément x c'est mauvais pour la santé x au quotidien, nuit et jour! car tu respire tout 'temps x car avant, j'avais une respiration d'athlète : j'pouvais respirer hyper lentement grave profondément x mais la je fais de courtes inspiration et chaque fois plus courte x certainement parce que plus de temps les démons vivent en toi < plus ils habitent tout en toi, dont t respiration, bronches, poumons, gorge nez, coeur ect x c'est aussi pour ça que j'ai bien plus de dificultés pour respirer dans le sport cardio et dans le sport pas cardio x mais aussi tout l'temps x ca rend dificil de causer avec DIEU, avec CHRIST, et ils me font que j'ai de plus en plus de mal a prononcer Leurs noms! on dirait que ces démons veulent pas que je parle a DIEU & JÉSUS! si je veux dire par exemple SEIGNEUR JÉSUS sauve moi, on dirait que je peux a peine prononcer mentalement et que je dit, SEIEUR au lieu de SEIGNEUR ou YESU ou JES au lieu de JÉSUS ect, idem pour les phrases ; pas oralement, mentalement ; toute ces difficulté sont principalement lorsque je veux prier, converser avec JÉSUS ou avec Son DIEU x respiration es trop pas normal ; et si je veux qu'elle redevienne normal , je dois juste avoir aucun mot, aucune phrase dans ma tête et la je peux respirer bien x mais j'ai peur de faire ça car une fois j'ai fait ça, et j'ai eu très mal dans une partie du crane x et vider sa tête es méga dangereux parce qu'on peut avoir des démon qui viennent !! et entrent dans nos âmes ou je sais pas koi x j'avais eu mal cette fois la sans doute car j'étais déjà avec les démons du yoga

j veux pas mettre foi en médoc car c'est piège de satan x pour qu'on pense qu'on peux pas vivre sans médoc si on es malade x c'est pas que j' pense que médoc ont plus de pouvoir que DIEU de guérir x c'est juste que, je sais bien ke DIEU et CHRIST aident surtout leurs serviteurs x et donc pas les serviteurs du diable comme moi x c'est pour ça que je prend les médoc et un régénéré m'a dit que pour essayer de naitre de nouveau j' dois cesser de prendre des médoc, car je dois mettre confiance en DIEU & en CHRIST x car eux peuvent bien plus que de simples médoc! mais j'ai trooooooooooooooooo peur des blem de santé !! car si j'arrête fumafer ou vitamine d ou vitamine b12, les carences c'est trooooooooooooooooo dangereux! alors je crains d'avoir d'énormes soucis de santé, je suis déjà assez fragile de santé, jveux pas devenir encore plus fragile encore plus malade ! demandez au SAINT ESPRIT et a JÉSUS CHRIST s'vous plait , si j ' peux prendre les médoc tout en essayant de chercher JÉSUS et DIEU, merci !
Revenir en haut Aller en bas

coment jfais pour ceser de rejter DIEU+CHRIST? dézespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1