AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 21051

MessageSujet: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Sam 7 Oct - 10:33

ils ont blasphémé le CHRIST ou DIEU ou l' ESPRIT SAINT , ils sont allés en enfer peu après : insulte pas DIEU I blasphème pas DIEU I te moque pas de DIEU, ni de JÉSUS, ni du SAINT ESPRIT I ou t' iras en enfer I c'est sérieux I prend ça au sérieux I faites circuler dans l 'entière terre s'vous plaît I c'est archi infiniment hyper grave trop important I merci infiniment pour toutes ces pauvres frères soeurs âmes qui sont à satan, perdues I

dévoilons ces cruautés cachéés par ces ' maitres du monde' monstrueux! merci! diffusons! ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU  !!!
S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ VOTRE TEMPS ET LISEZ.

Qui se moque de Dieu:

John Lennon (Chanteur):

Quelques années auparavant, lors de son interview avec un magazine américain, il a dit:

«Le christianisme va se terminer, il va disparaître.
Je n'ai pas à argumenter sur, j'en suis certain.
Jésus était ok, mais ses sujets étaient trop simples. Et nous sommes aujourd'hui plus célèbre que lui »(1966).

Lennon, après avoir dit que les Beatles étaient plus célèbres que Jésus-Christ, a été abattu.

Tancredo Neves (président du Brésil):

Pendant la campagne présidentielle, il a dit que s'il obtient 500.000 voix de son parti, pas même Dieu ne pourrait lui retirer de la présidence.

Bien sûr, il a obtenu les votes, mais il est tombé malade un jour avant d'être président, puis il est mort.

Cazuza (compositeur brésilien Bi-sexuelle, chanteur et poète):

Lors d'une émission à Canecio (Rio de Janeiro), tout en fumant sa cigarette, il gonflait un peu de fumée dans l'air et dit: «. Dieu, c'est pour vous»

Il mourut à l'âge de 32 ans d'un cancer de poumons d'une manière horrible.

Le constructeur du TITANIC

Après la construction du Titanic, un journaliste lui a demandé : " comment êtes-vous sûr que le Titanic serait..? "

Avec un ton ironique, il a dit:
"Pas même Dieu ne peut le couler "

Le résultat: Je pense que vous savez , tous , ce qui s'est passé pour le Titanic

Marilyn Monroe (actrice)

Elle a été visitée par Billy Graham lors de la présentation d'un de ses spectacles. L'homme de Dieu lui a dit que l'Esprit de Dieu l'avait envoyé pour lui prêcher la parole . Après avoir entendu ce que le prédicateur avait à dire, elle a dit: "Je n'ai pas besoin de ton Jésus ".

Une semaine plus tard, elle a été retrouvée morte dans son appartement
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Dim 12 Nov - 9:29

moque -toi de DIEU , du SAINT ESPRIT ou du CHRIST , et tu finira en enfer éternellement

Bon Scott (chanteur)

L'ex-chanteur du AC / DC. Sur l'une de ses chansons 1979 il a chanté:

«Ne pas m'arrêter, je vais descendre tout le chemin, sur l'autoroute de l'enfer".
Le 19 Février 1980, le Bon Scott a été retrouvé mort, il avait été étouffé par son propre vomi.

Campinas (EN 2005)

À Campinas, Brésil un groupe d'amis, en état d'ébriété, est allé chercher une amie .....

La mère l'a accompagnée à la voiture et était si inquiète de l'ivresse de ses amis qu'elle a dit à sa fille lui tenant la main, que Jésus était déjà assis dans la voiture:

«Ma fille, allez avec Dieu et qu'Il vous protège."

Elle a répondu: «Seulement si Dieu se place dans le coffre, parce qu'il n'y a plus de place à l'intérieur ..... C'est déjà complet»

Quelques heures plus tard,  les nouvelles sont parvenues et disaient qu'ils avaient eu un accident mortel, tout le monde était mort,la voiture ne pouvait pas être reconnue  mais , étonnant, le coffre était intact.

La police dit qu'il n'y avait aucun moyen que le coffre soit resté dans cet etat. Et  à leur très grande surprise, il y avait à l'intérieur du coffre une caisse d'œufs et aucun d'eux n'avait été cassé !

Christine Hewitt (journaliste jamaïcaine et artiste) dit la Bible (Parole de Dieu) est le pire livre jamais écrit.

En Juin 2006, elle a été trouvée brûlée  dans son véhicule.

Beaucoup de gens les plus ont oublié qu'il n'y a pas d'autre nom qui ait été donné avec autant d'autorité que le nom de Jésus.

Beaucoup sont morts, mais seulement Jésus est mort et ressuscité, et il est encore en vie ....

«Jésus»
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Dim 12 Nov - 9:30

PS: Si c'était une blague, tu l'enverrais  à tout le monde. Aurais-  tu le courage d'envoyer celui-ci ?
J'ai fait ma part car Jésus a dit :
«Si vous avez honte de moi, J'aurais honte de vous devant mon père ».

Répète cette prière et invite Dieu à avoir une place dans ton coeur et dans ta vie : << Seigneur, je t'aime et j'ai besoin de toi, viens dans mon cœur, et bénis-moi, bénis ma famille, ma maison, et mes amis, au nom de Jésus. Amen ! >>

Envoie ce msg à tout ton répertoire sans briser la chaîne car Dieu t'à déjà béni.

Dieu est-il la priorité dans ta vie?

Si c'est le cas, arretes ce que tu es en train de faire envoie ce message à au moins douze personnes.

Si tu aimes le diable ferme ce texte mais si tu aimes Dieu envoie-le á tes amis.  J'espère que tu l'as lu avec beaucoup d'attention, parce qu'il vient du coeur!

Je passe pour te dire que quelque -chose de très bon m'est arrivé.

Aujourd'hui j'ai reçu le message et quand je commençais à le renvoyer de nouveau j'ai reçu de grandes nouvelles. J'espère que cela marchera pour toi aussi!

Psaumes 100 : 4 Dieu a vu tes batailles. Dieu dit qu'elles arrivent à leur fin.

Dieu dit que cela est bientôt fini. Une bénédiction arrive en ta direction, si tu as la foi en Dieu envoie ceci à au moins 20 amis.

Si tu le rejettes rappelle toi que Jésus a dit : si vous me reniez parmi les hommes, je vous renierai devant le Père.

Dans 4 minutes tu recevra de bonnes nouvelles. Cela marche vraiment, il suffit seulement de copier et le coller!
Que Dieu te donne:
*La foi d'Abraham
*La gloire de Joseph
*La vie de Moise
*La victoire de Jésus
*Le courage de David
*La sagesse de Salomon
*La richesse de Jacob
*La fidelité de Job
... face à l'adversité ...

Ce message est une  bénédiction. Ne le conserve pas!

S'il te plait, fais comme moi! Envoie-le à tous ceux qui te sont chers.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Dim 12 Nov - 9:31

changer le sort d 'innombrables animaux, un à la fois

12 novembre 2017

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=81527&ea.tracking.id=C17LEB0XXDXXXA&ea.url.id=1138697

Il y a peu, les membres de l'équipe d'Animal Rahat repérèrent un jeune taureau qui courrait sur une route chargée. Son visage était en sang à cause d'une blessure suintante et infestée d'asticots infligée par un licol qui lui avait entaillé la peau. Il était trop paniqué pour ralentir, mais par chance, deux membres de l'équipe d'Animal Rahat osés sautèrent sur une moto et roulèrent à ses côtés jusqu'à se rapprocher suffisamment pour lui injecter un sédatif. Après deux tentatives périlleuses, ils réussirent.

Dès que le taureau fut calmé, ils coupèrent le harnais et le libérèrent ainsi de ce qui avait été pour lui une source constante de douleur.

N'étant pas parvenus à trouver son propriétaire, ils traitèrent sa plaie et lui offrirent la chance de récupérer pendant quelques jours dans un goshala (abri pour vache) local, puis ils le transportèrent au sanctuaire d'Animal Rahat où il passera le reste de sa vie, libre, avec de nouveaux amis et sans avoir à s'inquiéter.

Animal Rahat Treat Injured Bull  
Maintenant, vous avez une chance d'aider les animaux comme ce jeune taureau. Allez-vous faire un don aux programmes de PETA qui soutiennent Animal Rahat ? Faites un don de 5 € aujourd'hui – qui suffisent pour acheter une journée de fourrage pour lui et ses amis au sanctuaire – et vous aurez la chance de lui donner quelque chose qu'il gardera avec lui pour le reste de sa vie : un nom.

Animal Rahat Free Bull  
Sincèrement,

Envoyez votre don et votre proposition de nom jusqu'au 25 novembre. Le vainqueur sera averti par e-mail, et le nouveau nom de l'heureux taureau sera annoncé le 5 décembre dans les mises à jour mensuelles d'Animal Rahat.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Dim 12 Nov - 9:33

8 novembre 2017

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=69953&ea.tracking.id=C17LEA0XXDXXXA&ea.url.id=1130951

Aidez-nous à créer un monde meilleur pour les animaux

La plupart des 1500 chevaux de labeur du volcan de Taal sur l'île philippine de Luçon n'ont jamais reçu de prénom – pas plus qu'ils n'ont bénéficié de quelconques soins vétérinaires, quand bien même seraient-ils aux portes de la mort. Les chevaux en sous-poids sont forcés de transporter des touristes, faisant toute la journée l'ascension et la descente des flancs dangereusement pentus du volcan, chaque jour, encore et encore. Nombre d'entre eux sont malnutris et souffrent de parasites (qui les privent des nutriments du peu de nourriture qu'on leur donne), de plaies non-traitées ou de sabots en surcroissance qui infligent boiteries et autres problèmes douloureux. Ils n'ont pas accès à l'eau dans leur marche éprouvante. Entre deux trajets, les chevaux épuisés sont habituellement attachés à des arbres ou des poteaux, certains de façon si serrée qu'ils ne peuvent plus baisser la tête ni même jamais s'allonger par terre. Aujourd'hui, plus de 700 de ces chevaux ont une existence moins rude, grâce au dur travail d'une équipe vétérinaire déterminée directement soutenue par le Global Compassion Fund de PETA. Vous pouvez fournir à des chevaux et à de nombreux autres animaux le soulagement dont ils ont besoin en donnant généreusement au Global Compassion Fund dès maintenant. PETA et nos affiliées internationales sommes sur la brèche pour les animaux, en tout lieu et à tout moment lorsqu'ils ont besoin de nous, et bien que nous et nos affiliées répondions à beaucoup de ces appels nous-mêmes, parfois, il est impossible d'avoir toutes les ressources ou le personnel sur place et les connaissances requises pour réagir en personne lorsque les animaux ont désespérément besoin d'aide. C'est pourquoi nous avons fondé le Global Compassion Fund : pour apporter une aide financière aux associations dont nous pouvons nous porter garants et qui apportent du soulagement aux animaux négligés et maltraités ainsi que pour faire connaître au public l'importance de la protection des animaux là où celle est le plus nécessaire.

Le Global Compassion Fund a mis sur pied des cliniques pour les chevaux souffrants du volcan de Taal. Des équipes de PETA Asie, des vétérinaires et des experts en soin animalier convergent en canoé vers le volcan, armés de fournitures médicales afin de traiter les plaies infectées et les pathologies mortelles comme les coliques, ainsi qu'en prodigant l'entretien des sabots, des vaccinations et des traitements anti-parasitaires à des chevaux qui n'avaient jamais vu un vétérinaire. Les équipes ont également organisé des séminaires pour enseigner aux propriétaires des moyens simples pour améliorer le bien-être des chevaux et dans les mois qui viennent, ils retourneront sur l'île pour contrôler l'état de leurs nombreux patients et s'assurer que ces animaux qui ont été maltraités pendant si longtemps aient la nourriture, l'eau propre et le repos dont ils ont besoin pour tenir le coup. Nombre de ces propriétaires indigents ont déjà appris l'importance de ces soins et ont opéré de grands changements dans le traitement de leurs chevaux, et la prise de poids de certains des patients initiaux de la clinique est remarquable, de même que d'autres signes d'amélioration de leur état de santé général. Méconnaissable : ce cheval qui n'avait que la peau sur les os a repris des forces et sa robe est soyeuse après que l'équipe lui a administré un traitement pour la première fois et a donné des instructions à son propriétaire. Le travail soutenu par le Global Compassion Fund est varié et touche presque tous les endroits du monde. Il nous a permis de fournir des fonds d'urgence nécessaires pour les animaux recueillis devenus sans abris après le tremblement de terre dévastateur de septembre à une organisation à Mexico. Le fonds bénéficie aussi à des programmes de stérilisation en Inde, au Pérou, aux Philippines et en Afrique du Sud ainsi que dans la péninsule du Yucatán ; renforcer les campagnes d'information végane en Serbie et en Ukraine ; accentuer les efforts des associations qui travaillent pour mettre fin aux corridas, et tant d'autres choses.

Acceptez-vous d'aider les animaux – et de promouvoir les droits des animaux – en faisant un don généreux pour soutenir le Global Compassion Fund de PETA dès maintenant ?
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Sam 2 Déc - 7:20

5 octobre 2017

Toute forme de torture chimique sur les lapins doit cesser !

La cruauté est extrême. Et nous avons besoin de votre aide pour y mettre fin.

http://features.peta.org/cruelty-free-company-search/index.aspx

https://www.petafrance.com/nos-campagnes/experimentation/

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648

Gentils, mignons et joueurs… les lapins peuvent faire de parfaits animaux de compagnie. Malheureusement, ces mêmes traits de caractère en font des victimes idéales pour les expérimentateurs. Ils sont utilisés dans les laboratoires non pas pour des raisons scientifiques mais parce qu'ils ne coûtent pas cher, qu'ils sont légers et qu'ils sont complètement inoffensifs pour la personne qui va leur faire subir des choses immondes.

Oui, je veux aider !  

Nous avons travaillé dur et nous avons vu d'immenses progrès pour venir en aide aux lapins, mais la tâche est lourde, car ils sont des millions à être quotidiennement achetés, utilisés et jetés. Partout dans le monde, les lapins, tout comme les souris, les rats, les cochons d'Inde et d'autres animaux, subissent encore une douleur extrême au cours de cruelles expériences pour des produits ménagers. Nous avons éliminé un certain nombre de ces tests, mais encore beaucoup d'autres doivent être éliminés. Nous devons œuvrer pour empêcher que tous les animaux soient forcés d'inhaler des substances chimiques jusqu'à ce qu'ils soient malades ou qu'ils meurent, fermement ligotés pendant qu'on leur injecte des produits chimiques dans les yeux ou qu'on les « immobilise » dans des dispositifs de contention afin de leur enduire le corps de substances chimiques, une souffrance qu'ils subissent souvent sans antidouleur. Faites un don pour soutenir nos efforts ardus afin de mettre un terme aux cruelles expériences sur les animaux. Ne laissez pas passer cette occasion d'aider les animaux.

Nous nous sommes battus pour l'implémentation d'une interdiction européenne de tests et commerciale en 2013 et nous avons vu d'immenses progrès dans l'industrie des cosmétiques qui développe des méthodes de recherches supérieures, pertinentes pour l'humain, et sans animaux. Par exemple, PETA Royaume-Uni a aidé à financer la validation d'un test sur les allergies cutanées pour les cosmétiques, qui peut être utilisé en remplacement des expériences sur les cochons d'Inde. Le test EpiDerm a également été validé en tant que méthode substitutive aux tests d'irritation de la peau qui a mutilé et tué des millions de lapins terrifiés. Et l'utilisation d'une batterie de tests sans animaux validés par les agences de régulation peut épargner aux lapins le supplice des fameuses expériences d'irritation des yeux. Quoi qu'il en soit, nous sommes encore loin du compte. En dépit de toutes ces méthodes ainsi que d'autres qui sont fiables et sans animaux, la Commission européenne et l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) continuent d'autoriser l'utilisation d'animaux pour tester des ingrédients chimiques de cosmétiques auxquels le personnel peut être exposé au cours du processus de fabrication. L'interprétation biaisée des autorités de régulation du règlement REACH (Registration, Evaluation, Authorization and Restriction of Chemicals) permet de continuer à tuer des animaux pour tester des ingrédients de cosmétiques, malgré que les gouvernements internationaux et le public ont clairement imposé l'arrêt de telles expériences.

Lorsque PETA États-Unis a commencé à faire pression sur des sociétés pour qu'elles cessent de tester sur des animaux il y a plus de trois décennies, seulement une poignée d'entreprises avaient mis en place des politiques interdisant les tests sur les animaux. Maintenant, plus de 2.700 entreprises dans le monde refusent de pratiquer des tests sur les animaux pour leurs produits. Par conséquent, un grand nombre d'animaux ont désormais pu être épargnés, grâce aux efforts de personnes bienveillantes comme le sont nos adhérents. Et PETA et nos affiliées internationales ne visent pas seulement à réformer les entreprises et les membres du gouvernement. Nous informons aussi les gens. Lorsque nous mettons à la lumière ces expériences infâmes, nous changeons les habitudes des gens. La base de données en ligne de PETA États-Unis, « Beauty Without Bunnies » (la beauté sans les lapins) et le guide de shopping Cruelty-Free permettent à quiconque, n'importe où dans le monde, de consommer en fonction de ses convictions et de montrer aux entreprises de cosmétiques que la cruauté ne va pas seulement à l'encontre de la science et de la morale, mais qu’elle nuit aussi à leur résultat financier.

Aujourd'hui, après toutes ces campagnes, tester des cosmétiques sur des animaux est devenu illégal dans l'Union européenne, l'Inde, Israël, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Suisse et la Turquie, et le gouvernement australien travaille lui aussi depuis un certain temps pour adopter une interdiction des tests sur les animaux pour les cosmétiques. Cependant, il y a toujours des pays qui résistent à ces réformes comme les États-Unis et le Canada, qui continuent d'autoriser de cruelles expériences sur des animaux, et même certains pays comme la Chine, qui les oblige par la loi. En fait, les entreprises qui veulent vendre leurs produits en Chine doivent payer des tests menés sur des petits mammifères, tels que les rats, souris, cochons d'Inde, lapins et autres, qui sont tous autant forcés à avaler ou inhaler des quantités monstrueuses de substances de test ou alors ils endurent une douleur atroce pendant qu'on leur applique dans les yeux et sur leur peau sensible.

Nous avons besoin de votre soutien maintenant pour les campagnes de PETA qui ont pour but de protéger les animaux.

Oui, je veux aider !  

Si vous pensez que les yeux des lapins ne devraient pas être brûlés avec des substances chimiques, que les animaux ne devraient pas être gavés de produits cosmétiques et ménagers et qu'aucun être sensible ne devrait être torturé dans un laboratoire, où que ce soit dans le monde, faites un don aujourd'hui pour nous aider à continuer cette campagne essentielle. Passez le mot sur la laideur des tests sur les animaux. Vous pouvez le faire en partageant notre page « Animaux utilisés pour l'expérimentation » avec votre entourage sur Facebook et Twitter et en téléchargeant notre tract anti-vivisection pour l'afficher où bon vous semble. Et soutenez l'action contre les tests sur les animaux en n'achetant que des produits sans cruauté. Vous pouvez découvrir lesquels de vos produits préférés sont sans cruauté en recherchant dans la base de données en ligne et mondiale de PETA États-Unis, pour savoir quelles entreprises testent sur animaux et lesquelles ne le font pas.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Dim 3 Déc - 7:36

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648

Des chiens se font mutiler. Aidez-nous à arrêter cette cruauté !

FAITES UN DON

« J'aimerais pas être à la place du beagle. La souffrance, elle est réelle. »

Oui, je veux aider !

On comprend facilement pourquoi un employé du laboratoire de l'École Vétérinaire d'Alfort a dit ça. Des séquences tournées à l'intérieur de cette institution, que PETA a obtenues par le groupe Animal Testing, donne un aperçu de ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment où des beagles, des golden retrievers et d'autres chiens volontairement reproduits pour développer une détérioration et un affaiblissement musculaire douloureux et invalidant, sont utilisés dans des expériences extrêmement troublantes. Les chiens ont du mal à marcher, à avaler et parfois même à respirer du fait que leurs corps sont ravagés par la forme canine de la dystrophie musculaire (DM). Certains chiens deviennent complètement invalides avant d'atteindre l'âge de 6 mois, et la moitié d'entre eux subiront une mort lente et douloureuse avant d'avoir 10 mois. Votre don va permettre de donner de l'élan à nos efforts pour mettre fin aux horreurs que les chiens et d'autres animaux affrontent. La DM est une maladie redoutable, mais il existe de meilleurs moyens d'aider ceux qui en souffrent. Après plus de trois décennies d'expériences douloureuses sur des chiens, il n'existe toujours pas de traitement pour guérir ni pour réduire les dégâts que la maladie provoque chez les humains. En fait, les chiens continuent d'être tués, malgré le fait que certains traitements considérés efficaces sur eux se sont avérés empirer l'état des humains lors des tests cliniques.

Sur les séquences choquantes tournées à l'intérieur du laboratoire d'Alfort, on voit un pauvre chien assis tristement dans un coin avec une grande quantité de bave dégoulinant de sa gueule, tandis que son compagnon de cellule trébuche en allant vers le témoin d'enquête pour avoir de l'affection. Une partie des animaux est incapable de garder la nourriture qu'ils parviennent à avaler et sont nourris avec une sonde gastrique. Ceux qui survivent au premier stade d'expérimentation développent des problèmes cardiaques car la maladie attaque et affaiblit les muscles du cœur. Cette cruauté ne se limite pas à la France. Mais nous devons aussi œuvrer pour mettre fin à la souffrance des animaux qui subissent l'expérimentation ici. Peut-on compter sur votre aide ? Votre don généreux va nous permettre de nous rapprocher de notre objectif de campagne de 60,000 € pour booster les efforts de PETA pour mettre fin à la souffrance de ces animaux et à celle des autres. Avec votre aide, nous informerons le public sur la cruauté de l'expérimentation et continuerons de faire pression sur le gouvernement pour qu'il rende obligatoire les méthodes de recherche sans animaux. Le plus grand défi auquel fait face PETA aujourd'hui est le manque de fonds pour saisir chaque opportunité d'aider les animaux qui se présente. C'est pourquoi j'espère que vous prendrez quelques instant pour faire un don en ligne maintenant afin de nous aider à accomplir nos importants projets pour aider les chiens, les lapins, les cochons d'Inde, les souris, les singes et d'autres animaux voués à souffrir dans des laboratoires.

Pour eux, il n'était qu'un numéro

Vous pouvez en faire encore plus pour aider à diffuser le message sur la cruauté des expériences sur les animaux : écrivez aux rédactions de journaux et en partageant notre page « Animaux utilisés pour l'expérimentation » avec votre entourage. Vous pouvez également commander nos tracts et les afficher sur les panneaux de votre commune prévus à cet effet ou ailleurs
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Sam 9 Déc - 8:02

BIBLE

LE NOUVEAU TESTAMENT DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST

VERSION KING JAMES FRANÇAISE = roi jacques

L'ÉVANGILE SELON MARC

Marc 1

1Le commencement de l’évangile de Jésus Christ, le Fils de Dieu.

2 Comme il est écrit dans les prophètes : Voici, j’envoie mon messager devant ta face, lequel préparera ton chemin devant toi.

3 La voix de celui criant dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur ; rendez droits ses sentiers.

4 Jean baptisait dans le désert et prêchait le baptême de repentance pour la rémission des péchés.

5 Et tout le pays de Judée et les habitants de Jérusalem venaient à lui et tous recevaient de lui le baptême dans le fleuve du Jourdain, confessant leurs péchés.

6 Et Jean était vêtu de poils de chameau et d’une ceinture de cuir autour de ses reins, et il mangeait des sauterelles et du miel sauvage.

7 Et il prêchait, disant : Il en vient un plus puissant que moi après moi : et je ne suis pas digne, en me baissant, de délier le lacet de ses souliers.

8 En effet je vous ai baptisés d’eau, mais lui vous baptisera de l’Esprit Saint.

9 Et il arriva, en ces jours-là, que Jésus vint de Nazareth de Galilée, et il reçut le baptême de Jean dans le Jourdain.

10 Et aussitôt, remontant de l’eau, il vit les cieux s’ouvrir et l’Esprit descendre sur lui comme une colombe.

11 Et une voix vint du ciel, disant : Tu es mon Fils bien-aimé, en qui je suis comblé.

12 Et immédiatement l’Esprit le conduisit dans le désert.

13 Et il fut là dans le désert quarante jours, tenté par Satan ; et il était avec les bêtes sauvages ; et les anges le servaient.

14 Or après que Jean eut été mis en prison, Jésus vint en Galilée, prêchant l’évangile du royaume de Dieu,

15 Et disant : Le temps est accompli et le royaume de Dieu est pour bientôt. Repentez-vous et croyez l’évangile.

16 Et comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit Simon et André son frère, jetant un filet dans la mer ; car ils étaient pêcheurs.

17 Et Jésus leur dit : Venez après moi, et je vous ferai devenir pêcheurs d’hommes.

18 Et aussitôt, ils laissèrent leurs filets et le suivirent.

19 Et de là, allant un peu plus loin, il vit Jacques, le fils de Zébédée, et Jean son frère, qui étaient aussi dans une barque, raccommodant leurs filets.

20 Et aussitôt il les appela ; et ils laissèrent leur père Zébédée dans la barque avec les salariés et le suivirent.

21 Et ils entrèrent dans Capernaüm ; et aussitôt le jour du shabbat il entra dans la synagogue et enseigna.

22 Et ils étaient étonnés de sa doctrine car il les enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes.

23 Et il y avait dans leur synagogue un homme qui avait un esprit impur, et il s’écria,

24 Disant : Laisse-nous, qu’avons à faire avec toi, toi Jésus de Nazareth ? Es-tu venu pour nous détruire ? Je sais qui tu es ; le Saint de Dieu.

25 Et Jésus le reprit en disant : Tais-toi et sors de lui.

26 Et lorsque l’esprit impur l’eut déchiré, et qu’il eut crié d’une voix forte, il sortit de lui.

27 Et ils furent tous stupéfaits, de sorte qu’ils se demandaient entre eux, disant : Qu’est-ce que ceci ? Quelle est cette nouvelle doctrine ? Car il commande avec autorité même aux esprits impurs, et ils lui obéissent.

28 Et immédiatement sa réputation se répandit à travers toute la région autour de la Galilée.

29 Et tout de suite, après être sortis de la synagogue, ils entrèrent avec Jacques et Jean dans la maison de Simon et d’André.

30 Or la belle-mère de Simon était au lit, avec de la fièvre ; et ils lui parlèrent d’elle sans attendre.

31 Et il alla et la prit par la main, et la fit lever ; et immédiatement la fièvre la quitta, et elle les servit.

32 Et le soir, comme le soleil se couchait, on lui amena tous ceux qui se portaient mal, et ceux qui étaient possédés de diables.

33 Et toute la ville était assemblée à la porte de la maison.

34 Et il guérit beaucoup de personnes qui souffraient de diverses maladies, et il chassa beaucoup de diables et ne permit pas aux diables de parler parce qu’ils le connaissaient.

35 Et le matin, s’étant levé bien avant le jour, il sortit et s’en alla dans un lieu écarté, et là, il pria.

36 Et Simon, ainsi que ceux qui étaient avec lui, le suivirent.

37 Et l’ayant trouvé, ils lui dirent : Tous te cherchent.

38 Et il leur dit : Allons dans les villes voisines, afin que j’y prêche aussi ; car c’est pour cela que je suis venu.

39 Et il prêchait dans leurs synagogues à travers toute la Galilée, et il chassait les diables.

40 Et un lépreux vint à lui, le suppliant et se jetant à genoux devant lui, et lui disant : Si tu veux, tu peux me rendre net.

41 Et Jésus, ému de compassion, étendit sa main, et le toucha, et lui dit : Je le veux, sois net.

42 Et dès qu’il eut parlé, immédiatement la lèpre se retira de lui, et il fut net.

43 Et il lui ordonna strictement de ne pas le publier et il le renvoya immédiatement,

44 Et lui dit : Veille à n’en rien dire à personne ; mais va ton chemin et montre-toi au prêtre, et offre pour ta purification les choses que Moïse a commandées, pour leur servir de témoignage.

45 Mais il sortit et commença à le publier largement et à divulguer tellement cette affaire que Jésus ne pouvait plus entrer ouvertement dans la ville ; mais il se tenait dehors dans des lieux déserts ; et de toutes parts on venait à lui.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Sam 9 Déc - 8:02

Bible roi jacques

Marc 2

1 Et de nouveau il entra à Capernaüm quelques jours plus tard ; et on entendit dire qu’il était dans la maison.

2 Et aussitôt beaucoup de gens s’y assemblèrent, si bien qu’il n’y avait plus de place pour les contenir, non, même autour de la porte ; et il leur prêchait la parole.

3 Et on vint à lui, amenant un paralytique, qui était porté par quatre hommes.

4 Et comme ils ne pouvaient l’approcher à cause de la foule, ils découvrirent le toit du lieu où il était ; et l’ayant défoncé, ils descendirent le lit où le paralytique était couché.

5 Lorsque Jésus vit leur foi, il dit au paralytique : Mon fils, tes péchés te sont pardonnés.

6 Or il y avait certains scribes assis là et qui raisonnaient dans leurs cœurs :

7 Pourquoi cet homme profère-t-il ainsi des blasphèmes ? Qui peut pardonner les péchés sinon Dieu seul ?

8 Et immédiatement quand Jésus reconnu en son esprit qu’ils raisonnaient ainsi en eux-mêmes, il leur dit : Pourquoi faites-vous ces raisonnements dans vos cœurs ?

9 Lequel est le plus facile, dire au paralytique : Tes péchés te sont pardonnés, ou dire : Lève-toi, et prends ton lit, puis, marche ?

10 Mais afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a le pouvoir sur la terre de pardonner les péchés, (il dit au paralytique) :

11 Je te dis : Lève-toi, et prends ton lit, et va dans ta maison.

12 Et immédiatement il se leva, prit son lit et sortit devant eux tous, de sorte qu’ils étaient tous stupéfaits et glorifiaient Dieu, disant : Nous n’avons jamais vu une telle chose.

13 Et il sortit encore le long de la mer ; et toute la foule venait à lui, et il les enseignait.

14 Et en passant, il vit Levi (Lévi), le fils d’Alphæus (Alphée), assis au bureau des douanes ; et il lui dit : Suis-moi. Et il se leva, et le suivit.

15 Et il arriva, comme Jésus était à table dans la maison de cet homme, que beaucoup de publicains et de pécheurs se mirent aussi à table avec Jésus et ses disciples ; car beaucoup l’avaient suivi.

16 Et lorsque les scribes et les Pharisiens le virent manger avec les publicains et les pécheurs, ils dirent à ses disciples : Comment se fait-il qu’il mange et boive avec les publicains et les pécheurs ?

17 Quand Jésus l’entendit, il leur dit : Ceux qui sont en bonne santé n’ont pas besoin de médecin, mais ceux qui sont malades ; je ne suis pas venu appeler à la repentance les hommes droits, mais les pécheurs.

18 Et les disciples de Jean et des Pharisiens avaient l’habitude de jeûner, et ils vinrent et lui dirent : Pourquoi les disciples de Jean et des Pharisiens jeûnent-ils, et pourquoi tes disciples ne jeûnent-ils pas ?

19 Et Jésus leur dit : Les enfants de la chambre nuptiale peuvent-ils jeûner pendant que l’époux est avec eux ? Aussi longtemps qu’ils ont l’époux avec eux, ils ne peuvent pas jeûner.

20 Mais les jours viendront, où l’époux leur sera ôté, et alors ils jeûneront en ces jours-là.

21 Personne ne coud un morceau de tissu neuf à un vieux vêtement ; autrement le morceau neuf emporte le vieux et la déchirure est pire.

22 De même, personne ne met du vin nouveau dans de vieilles bouteilles ; autrement le vin nouveau fait éclater les bouteilles, et le vin se répand, et les bouteilles seront perdues ; mais le vin nouveau doit être mis dans des bouteilles neuves.

23 Et il lui arriva de passer par les champs de céréales un jour de shabbat, et ses disciples, en marchant, se mirent à arracher des épis,

24 Et les Pharisiens lui dirent : Voici, pourquoi font-ils ce que la loi ne permet pas le jour de shabbat ?

25 Et il leur dit : N’avez-vous jamais lu ce que David fit quand il était dans le besoin et qu’il eut faim, lui et ceux qui étaient avec lui ?

26 Comment il entra dans la maison de Dieu, aux jours d’Abiathar, le grand prêtre, et mangea les pains de présentation, que la loi ne permettait pas de manger, si ce n'est aux prêtres, et il en donna aussi à ceux qui étaient avec lui ?

27 Et il leur dit : Le shabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le shabbat ;

28 C’est pourquoi le Fils de l’homme est le Seigneur aussi du shabbat.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Sam 9 Déc - 8:03

Bible Marc 3

1 Et il entra de nouveau dans la synagogue ; et il y avait là un homme qui avait une main atrophiée.

2 Et ils l’observaient, pour voir s’il le guérirait le jour du shabbat, afin de pouvoir l’accuser.

3 Et il dit à l’homme qui avait la main atrophiée : Avance-toi.

4 Et il leur dit : Est-ce que la loi permet de faire du bien les jours de shabbat, ou de faire du mal ? de sauver la vie, ou de tuer ? Mais ils gardèrent le silence.

5 Et après avoir posé le regard tout autour avec colère, étant attristé de l’endurcissement de leur cœur, il dit à cet homme : Étends ta main. Et il l’étendit, et sa main fut rendue saine comme l’autre.

6 Et les Pharisiens sortirent et aussitôt avec les Hérodiens, tinrent conseil contre lui, comment ils pourraient le faire périr.

7 Mais Jésus se retira avec ses disciples vers la mer ; et une grande foule le suivait de Galilée et de Judée,

8 Et de Jérusalem et de l’Idumée et d’au-delà du Jourdain ; et ceux des environs de Tyre (Tyr) et de Sidon, une grande foule, ayant entendu parler des grandes choses qu’il faisait, vinrent à lui.

9 Et il dit à ses disciples qu’il avait besoin d’une petite barque, à cause de la foule, de peur qu’elle ne le presse.

10 Car il en avait guéri beaucoup, si bien que tous ceux qui avaient des maladies se pressaient sur lui pour le toucher.

11 Et les esprits impurs quand ils le voyaient tombaient devant lui et criaient, disant : Tu es le Fils de Dieu.

12 Et il leur ordonna strictement de ne pas le faire connaître.

13 Et il monte sur une montagne, et appelle à lui ceux qu’il voulait ; et ils vinrent à lui.

14 Et il en désigna douze pour qu’ils soient avec lui, et afin qu’il puisse les envoyer prêcher,

15 Et qu’ils aient la puissance de guérir les maladies et de chasser les diables.

16 Et Simon, il le surnomma Pierre ;

17 Et Jacques, le fils de Zébédée, et Jean, le frère de Jacques ; il les surnomma Boanerges, c’est-à-dire, les fils du tonnerre ;

18 Et André, et Philippe, et Barthelemy, et Matthieu, et Thomas, et Jacques, le fils d’Alpheus (Alphée), et Thaddée, et Simon le Canaanéen,

19 Et Judas Iscariot, qui aussi le trahit ; et ils allèrent dans une maison ;

20 Et la foule y vint aussi, de sorte qu’ils ne pouvaient même pas prendre leur repas.

21 Et lorsque ses amis l’apprirent, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient : Il est insensé.

22 Et les scribes qui étaient descendus de Jérusalem, disaient : Il a Beelzebub (Béelzébul) et il chasse les diables par le prince des diables.

23 Et il les appela à lui, et leur dit par des paraboles : Comment Satan peut-il chasser Satan ?

24 Car si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume-là ne peut subsister.

25 Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne peut subsister.

26 Et si Satan s’élève contre lui-même et est divisé, il ne peut subsister ; mais il vient à sa fin.

27 Personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller son bien, s’il n’a auparavant lié l’homme fort ; et alors il pillera sa maison.

28 En vérité, je vous dis que tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et tous les blasphèmes, quels qu’ils soient, par lesquels ils auront blasphémé ;

29 Mais quiconque aura blasphémé contre l’Esprit Saint, n'obtiendra jamais le pardon, mais court le danger d'e damnation éternelle.

30 C'est parce qu’ils disaient : Il a un esprit impur.

31 Alors ses frères et sa mère vinrent et se tenant dehors, l’envoyèrent appeler ;

32 Et la foule était assise autour de lui, et on lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont dehors, ils te cherchent.

33 Et il répondit : Qui est ma mère, ou qui sont mes frères ?

34 Et il posa le regard tout autour sur ceux qui étaient assis autour de lui, et dit : Voici ma mère et mes frères.

35 Car quiconque fera la volonté de Dieu, celui-là est mon frère et ma sœur, et ma mère.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   Sam 9 Déc - 8:05

http://yves.petrakian.free.fr/456-bible/kjf/41_marc.htm

dites ça a JÉSUS ! Donne moi de la force SEIGNEUR!! et ne te sépare pas de moi SEIGNEUR JÉSUS!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé   

N massacre caché par ces cruel,on doit les exposer,difuse,dé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1