AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour que les cheveux poussent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19963

MessageSujet: pour que les cheveux poussent    Mer 19 Jan - 11:30

2 juillet 2006

1.tu mets sur tes cheveux du savon pour cheuveux à la base d'olive
2.C'est tres tres bizard: une fois par semaine casser un oeuf sur tes cheveux, puis les laver et les rincers
3. tu mets de l'huile d'olive du maroc dans une serviette chaude et tu met ds tes cheveux pendant 30 min!!!
4.laisse faire la natrure
5.au soleil en été, les cheveux poussent plus vite
6.coupe les 1cm tous les mois

je sais pas si c'est vegan :

Aide à le repousse des cheveux, accélération de la pousse avec les produits de la gamme Boosthair TM du laboratoire Bara

Boosthair est mondialement connu. Ses effets sont époustouflants sur la chute des cheveux. Il permet la repousse. Accélère par 3 la pousse des cheveux sains. Rend beauté, brillance... Un produit magnifique souvent imité. Vérifiez bien que vous avez l'original!

Utilisation: pertes de cheveux, accélération de la pousse, santé des cheveux.

COMPARATIF DES PRODUITS POUR MIEUX CHOISIR

AVANT APRÈS

TÉMOIGNAGES EXCEPTIONNELS VÉCUS

Remerciements: Promesses tenues:

"Quelle joie, quelles plaisir de toucher mes cheveux ! Ils sont soyeux, lumineux, plus forts et résistants ! J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans !! Merci ! C'est bien la première fois qu'un produit tient ses promesses ! J'ai essayé le produits sans me faire d'illusions, j'avais une chevelure terne, sans vie, des cheveux trop fins, trop cassants (bref, tout pour plaire quoi ?) et je me suis dit : pourquoi pas essayer un produit qui me rembourse si je ne suis pas satisfaite ? J'ai donc essayé le produit et au bout d'une seule petite semaine, mes cheveux sont devenus beaucoup plus volumineux, plus brillants. Mes copines, jalouses, me soupçonne d'avoir rajouter des "faux cheveux" ! J'ai donc jeté tous mes élastiques, à moi, la belle chevelure forte et brillante (et j'en ai également profité pour jette la lettre que j'avais écrite avant de recevoir le produit pour vous dire que votre produit ne marchait pas !) Julie L. - Champigny

"bonsoir. J'ai découvert votre site sur le net. Je tiens à vous remercier pour votre rapidité de livraison pour l'île de la réunion. Violà ça va faire une semaine j'ai commencé le traitement. Surtout j'avais une partie qui n'avait plus du tout de cheveux. Et je viens vous témoigner que depuis ce traitement au bout d'une semaine j'ai eu des repousses. C'est formidable ce produit. Et agréable..croyez moi . Je vais continuer le traitement et même passer une autre commande. Je vous en remercie . A bientôt. Mme G. Sylvie de la Réunion"

"Bonjour, je suis très satisfaite de votre produit boosthair enfin ça fonctionne" F. E. - CORMEILLES EN PARISIS - France

"Votre produit est génial! Je pars en voyage, je vous commande 12 bouteilles pour être certaine de ne pas en manquer, merci" K.S. Cologny - Genève - Suisse

"Voici 3 mois, j'ai remarqué que je commençais à perdre mes cheveux. Il y en avait sur le peigne, dans la baignoire, sur mon oreiller. J'ai utilisé BOOSTHAIR et dès la première semaine, j'ai remarqué une nette amélioration. Aujourd'hui, mes cheveux ont complètement repoussés. Ils sont en plus très soyeux et ils ne sont plus cassants. Votre produit est unique! Merci" Joëlle D. - Paris - France

"J'ai 41 ans et je perds mes cheveux depuis au moins 6 ou 7 ans. J'ai essayé un tas de produits très chers pour n'obtenir que très peu de résultats. Je ne voulais pas passer par la chirurgie alors j'ai décidé d'essayer votre produit. Vous proposiez un remboursement en cas d'insatisfaction donc je ne risquais rien. Après une ou deux semaines d'utilisation, mon coiffeur m'a dit que je paraissais moins dégarni. Il m'a même demandé ce que j'avais fais. Maintenant, j'ai retrouvé une chevelure presque normale grâce à vous. J'utilise régulièrement votre produit et les résultats sont prodigieux! Mille mercis à vous".

Christian Delatour - Valence - France

"Après une grave déprime, je me suis rendu compte que mes cheveux tombaient par poignée... J'ai alors essayé votre procédé. Non seulement on se sent mieux après son utilisation, il est frais et tonifiant, mais en plus, j'ai récupéré mes cheveux! En effet, mes follicules pileux étaient toujours vivants, ils étaient "endormis". Mes cheveux repoussent vite et en pleine santé. Rien que cela, ça m'a fait retrouver le moral. Un grand merci à vous".David Nichols - Cologne Allemagne

"J'ai avais assez d'attendre des mois pour faire pousser mes cheveux très paresseux. J'ai tenté une expérience avec votre produit puisque vous disiez que la vitesse était augmentée par 3. Vous aviez tort, mes cheveux poussent bien plus que 3 fois plus vite! Extraordinaire, je n'ai jamais vu cela! En plus, mes cheveux sont plus beaux et plus vigoureux. Ils ne cassent plus et je n'ai plus de fourches. Ce produit est révolutionnaire aussi pour les femmes qui veulent, comme moi, des longs cheveux sans attendre des mois. Encore merci pour votre invention." Carinne B. - Bruxelles - Belgique.

"Je perdais un peu mes cheveux mais surtout j'en avais marre d'avoir des cheveux gris à mon âge (37 ans). J'ai entendu dire que votre boosthair faisait repousser les cheveux dans leur couleur d'origine. Bon, j'ai essayé car il est hors de question que j'utilise une teinture. Le résultat est carrément dingue. Mes cheveux poussent plus vite qu'avant et effectivement bien bruns, comme quand j'étais plus jeune. De plus, je ne les perds plus! C'est fantastique. Merci à vous." Michel M. - Lille - France

"D'après ma femme, je suis aussi séduisant qu'à 20 ans grâce à votre produit que j'applique tous les jours depuis 2 mois. Plus de perte, ils repoussent et je récupère la couleur d'avant! Que voulez-vous de mieux! C'est génial". Bertrand E. - Liège - Belgique

La gamme Boosthair ralentit la chute de vos cheveux, les fait pousser 3 fois plus vite, les rend magnifiques! BOOSTHAIR TM MULTIPLICATEUR DE POUSSE DE CHEVEUX - Voyez TOUT les détails sur cette page.
Pour hommes et femmes - de longs cheveux 3 fois plus vite - la chute stoppée - la repousse assurée*

http://www.labobara.com/faitesrepousserv.html
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19963

MessageSujet: Re: pour que les cheveux poussent    Ven 21 Jan - 15:53

12 mai 2010

infusion de feuilles de laurier, ils les rendent soyeux, les nourrissent vraiment bien, ça les aide
Revenir en haut Aller en bas

pour que les cheveux poussent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1