AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

famous people / famosos / personnes célèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19974

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 10:36

PAMELA ANDERSON

News du 8 juillet 2007 : Son varias las estrellas que abogan por esta causa. La semana pasada, Pamela Anderson se desnudó en la vidriera de un negocio londinense para convencer a las celebridades que dejen de usar pieles. A su vez, instó a otras celebridades para que luzcan sus físicos: "Jennifer López y Beyoncé son mujeres lindísimas. No necesitan pieles. Deberían estar orgullosas de lo que tienen. Yo las vi en videos mostrando pieles de animales".

News du 1er juillet 2007 : Pamela Anderson nue pour la bonne cause
Pamela Anderson a posé seins nus, en compagnie d’autres mannequins devant la vitrine de la boutique de Stella Mcartney à Londres, pour les besoins d’une campagne anti-fourrure. La révélation de la série « Alerte à Malibu », une fervente adepte de la protection des animaux, n’a pas hésité à dévoiler ses charmes devant une foule de photographes, venus nombreux pour l’occasion.

Une amie proche a déclaré : « C’est une cause qui passionne beaucoup Pamela. Elle veut absolument soutenir les efforts de Stella pour récolter des fonds pour PETA. Pamela posera une dizaine de minutes. D’autres mannequins seront également présents ».

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 10:50

News du 30 juin 2006 : La scène s'est déroulé à Londres, dans le magasin de Stella McCartney et a été réalisé en signe de soutien à l'organisme PETA, qui milite contre les habits en fourrure.Vêtue que de petites culottes, Anderson a pris place aux côtés d'autres mannequins, sous l'objectif de photographes arrêtés face à la devanture de la boutique.

La vidéo : http://us.video.aol.com/player/launcher?ar=us_en_video_748x541_full&mode=1&pmmsid=1672469

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:12, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:05

News du 2 décembre 2004 : Beyoncé Knowles, Kate Moss et Paris Hilton se sont faites rabrouer par la PETA, un organisme pour les droits des animaux, pour avoir porté des bottes réalisées avec de la fourrure de lapin. Selon l'organisme, les lapins utilisés pour la confection de ces bottes très tendances en ce moment, sont cruellement tués. Le porte-parole de l'organisme Sean Gifford mentionne : « Les lapins proviennent d'Asie et sont entassés dans de petites boîtes avant d'être électrocutés ou étranglés. Plusieurs sont dépecés vivant. »
Dans le cas de Beyoncé Knowles, ce n'est pas la première fois qu'elle subi les foudres de la PETA. La chanteuse raffole des fourrures.
Inversement, plusieurs vedettes de la communauté artistique militent pour l'organisme. C'est le cas entre autres des actrices Charlize Theron et Pamela Anderson, de la chanteuse Pink et de la designer Stella McCartney.
ines
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:08

Je croyais que Paris Hilton ne porter plus de fourrure
Voir le profil de l'utilisateur http://touslesanimaux.easydiscussion.net
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:10

PARIS HILTON

News du 18 août 2004 : L'actrice et héritière Paris Hilton offre une récompense de 5 000 $US à quiconque peut retrouver son Chihuahua, Tinkerbell. La porte-parole de Hilton, Tracy Shaffer, a confirmé mercredi que le chien de la vedette est porté manquant depuis une semaine.
La dernière fois que Tinkerbell a été vu, il portait une veste rose.
Des affiches ont été placées un peu partout dans les environs de West Hollywood où habite Hilton.

News du 20 août 2004 : L'actrice et héritière Paris Hilton a retrouvé son Chihuahua, Tinkerbell. L'actrice avait annoncé hier qu'elle offrait une récompense de 5 000 $US à quiconque lui ramènerait son chien.
Des affiches avaient même été placées un peu partout dans les environs de West Hollywood où habite Hilton.
On ne connaît pas pour l'instant comment le chien est revenu à la maison et si sa riche propriétaire à remis la récompense.

News du 26 juin 2006 : Paris Hilton s’est engagée à ne plus porter de fourrure après avoir visionné une vidéo sur le sujet chez son amie Heather Mills.
26 juin 2006.
Paris Hilton a vu chez cette activiste antifourrure un film de la PETA, association américaine de défense des droits des animaux, montrant des chiens encore vivants se faisant dépouiller de leur peau pour obtenir leur fourrure.

Heather Mills a expliqué à la jeune femme que même la fausse fourrure contenait des poils de chiens et de chats, ce qui l’a dégoûtée d’en porter. Le porte-parole de Paris Hilton, Elliot Mintz, déclare : "Paris Hilton ne porte pas de fourrure et ne portera plus de fourrure artificielle, maintenant qu’elle sait tout cela.

Paris Hilton est reconnaissante envers Heather de lui avoir ouvert les yeux sur ce terrible sujet."

News du 29 juin 2006 : Paris Hilton a trouvé convaincants les arguments fournis par Heather Mills pour qu'elle abandonne définitivement le port de la fourrure. Mills, une ardente militante pour les droits des animaux, s'est personnellement chargée, documents chocs à l'appui, de rallier Hilton à sa cause.

"Je ne porterai plus jamais de fourrure", a déclaré Hilton dans un entretien accordé il y a quelques jours à la revue asiatique Prestige.

"J'ai rencontré Heather, a-t-elle ajouté, et elle m'a convaincue en me montrant les atrocités commises sur les animaux."

Hilton joint ainsi les rangs d'une organisation, PETA, qui l'a entartée il y a quelques mois, alors qu'elle portait toujours de la fourrure.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:45, édité 2 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:14

STELLA MCCARTNEY

News du 6 septembre 2005 : C'est officiel ! La collection de Stella McCartney pour H&M sera en vente à partir du 10 novembre ! Jeans étroits, pulls surdimensionnés, robes du soir aux couleurs de pierres précieuses et caracos de soie : cette collection reflétera le style chic et féminin qui a fait le succès de la créatrice. Stella McCartney, fille de l'ex Beatles Paul McCartney, a en effet créé sa propre marque de vêtements en 2001 et propose aussi une gamme d'accessoires, de parfums et de lunettes. Avec cette collaboration, les magasins H&M renouvellent l'expérience tentée l'année dernière avec Karl Lagerfeld, le célèbre couturier de la maison Chanel. Plus de 400 magasins répartis dans 22 pays proposeront cette collection. L'égérie de cette campagne sera le célèbre mannequin : Kate Moss.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:38

PAMLEA ANDERSON

News du 1er juillet 2006 : Pamela Anderson nue pour la bonne cause
Pamela Anderson a posé seins nus, en compagnie d’autres mannequins devant la vitrine de la boutique de Stella Mcartney à Londres, pour les besoins d’une campagne anti-fourrure.

News du 1er juillet 2006 : Pamela Anderson pose nue pour la bonne cause. L'actrice a posé les seins nus dans la vitrine de la créatrice de mode Stella McCartney à Londres, dans le cadre de la campagne de la Peta, qui entend dénoncer le port de fourrure animale.

Et Pamela Anderson n'est pas en reste. L'ex playmate est même une habituée de la chose.

Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour remettre sa carrière à flot ou pour satisfaire le gente masculine. Non, l'ex C.J. d'Alerte à Malibu a posé nue dans la vitrine de la boutique de Stella McCartney, à Londres, pour protester contre le port de fourrure animale.

Simplement vêtue d'une petite culotte, Pamela Anderson a pris la pose pour les photographes parmi d'autres mannequins, en réponse à l'invitation de la Peta. Cette association américaine lutte pour un traitement éthique des animaux et a pour objectif de faire reconnaître et de protéger les droits de tous les animaux.

News du 1er juillet 2006 : Et Pamela Anderson n'est pas en reste. L'ex playmate est même une habituée de la chose.

Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour remettre sa carrière à flot ou pour satisfaire le gente masculine. Non, l'ex C.J. d'Alerte à Malibu a posé nue dans la vitrine de la boutique de Stella McCartney, à Londres, pour protester contre le port de fourrure animale.

Simplement vêtue d'une petite culotte, Pamela Anderson a pris la pose pour les photographes parmi d'autres mannequins, en réponse à l'invitation de la Peta. Cette association américaine lutte pour un traitement éthique des animaux et a pour objectif de faire reconnaître et de protéger les droits de tous les animaux.

News du 8 novembre 2006 : Pamela Anderson refuse de tourner avec de vrais animaux

Dans son dernier film, Blonde and blonder, Pamela Anderson doit donner la réplique à une partenaire de choix, une tortue. Mais, fervente avocate de la cause animale, elle a refusé qu'une vraie bébête à carapace soit embauchée. Pas question pour la plus sexy des porte-parole de la Peta (People for the Ethical treatment of Animal) qu'un animal risque sa vie sur un plateau de tournage. Les producteurs ont obtempéré... C'est donc une tortue mécanique (dite "animatronique") qui a été appelée en renfort.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:05, édité 3 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:46

PRINCE

News du 27 mai 2006 : La récompense : "végétarien le plus sexy du monde" n'est pas décerné par n’importe. Elle est décernée par PETA (People for the Ethical Treatment To Animals), le groupe de défense des animaux (des stars comme Pamela Anderson se font régulièrement photographier pour eux, pour dire non à la fourrure naturelle).

Comment se fait-il que se soit Prince (que personnellement je ne trouve pas si sexy que ça, mais c’est mon opinion, fans, ne me mordez pas !!!) qui remporte la récompense ?

Tout simplement par la magie du sondage en ligne annuel de PETA. Comme il ne consomme aucun produit dérivé d'un animal, Prnce est ce qu’on appelle un « végétalien ». Et les femmes alors, on compte pour des prunes ? Non, l’actrice Kristen Bell portera dignement son statut de végétarienne la plus sexy de la planète.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:09, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 11:53

Je me souviens qu'il y a à peu près deux ans, en 2005 je crois , j'avais lu sur internet que Paris Hilton était dans une discothèque et qu'une femme est allée lui parler et lui a montré une vidéo dans laquelle on voyait des animaux se faire maltraiter, mais je ne sais plus pourquoi, maltraités pourquoi ? vêtements en fourrure? viande ? je ne sais pas, et que Paris était choquée en voyant ces images
je ne me souviens plus pourquoi cette femme a montrée cette vidéo à Paris mais miantenant que je sais ce que c'est que la fourrue, je crois que c'était une vidéo où on tuait des animaux pour leur fourrure et que la femme a montrée cette vidéo à Paris pour la convaincre de ne plus mettre de fourrure
j'étais jeune en ce temps là ( j'avais 10, 11 ans) et je ne savais pas ce que le mot "fourrure" voulait dire
je croyais que c'était un tissu, et non pas la peau d'animaux qu'on a tué, donc ça m'avait surpris qu'on tue des animaux pour en faire des vêtements, et je me suis dit, non, c'est une blague, je suis sûre que c'est une blague, ils ne peuvent pas faire des vêtements avec la peau des animaux, ce n'est pas possible, et maintenant, je suis plus vieille et je me suis renseignée sur internet, et la fourrure, ça existe, c'est pas une blauge, maintenant je sais : on fait des vêtements en fourrure et la fourrure c'est la peau des animaux
je crois que la fille qui a montré la vidéo c'était une militante de PETA
c'est génial tout ce que PETA fait pour les animaux
mais PETA a montré une vidéo à Paris vers juin 2006 donc si ils lui ont montré une vidéo en 2005 dans cette discothèque, Pourquoi Paris a pas décidé de ne plus mettre de la fourrure ? Pourquoi il a fallut qu'on lui montre une deuxième vidéo, un an après pour qu'elle décide de ne plus jamais mettre de fourrure ? C'est bizarre
et après elle dit qu'elle aime les animaux !
Je vous conseille de regarder "the simple life", ils repassentles épisodes de la saison 2 sur europe 2 TV, parce-que je regarde parfois, et franchement, elle est pas sympas avec les animaux
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 12:15

News du 3 novembre 2005 : L'actrice canadienne Pamela Anderson a fait une demande bien spéciale au fabricant de voitures allemandes Mercedes.
La vedette de la série Baywatch a fait une demande spéciale aux dirigeants de Mercedes.
Elle a écrit aux patrons de constructeurs : « Les animaux utilisés pour leur peau sont apeurés, mutilés et subissent des traitements cruels. »
Elle ajoute : « Je veux une Mercedes. Pourrais-je vous demander de proposer tous vos modèles sans cuir ? »
Mercedes-Benz a répondu à la vedette qu'à l'avenir, tous ses modèles seront offerts sans cuir. On ne sait cependant pas quand cette mesure entrera en vigueur.

News du 19 juin 2006 : Pamela Anderson va poser nue devant la vitrine de la boutique de Stella Mcartney à Londres, en Angleterre pour les besoins d’une campagne anti-fourrure. Elle a donné son accord sans hésiter. Des mannequins seront présentes.

News du 19 juin 2006 : L’actrice Pamela Anderson prévoit se dénuder prochainement dans la vitrine d’une boutique. Selon le Britain Mail, la star qui aura bientôt 39 ans, posera pour protester contre le port de la fourrure et donc pour l’organisme PETA qui veille à la défense du droit des animaux. Anderson s’exécutera dans un des magasins de la designer Stella McCartney, qui est situé à Londres. La vedette du feuilleton Baywatch travaille pour cette organisation depuis plusieurs années. Celle-ci et Stella, qui est la fille du Beatle Sir Paul McCartney, espèrent que ce tour de force attirera l’attention sur la campagne de PETA qui vise à éliminer l’utilisation de la fourrure dans le domaine de la mode. Une source a aussi déclaré : « Il s’agit d’une cause pour laquelle Pamela est très passionnée. Elle veut supporter les efforts de Stella pour trouver des fonds pour PETA et elles sont en pourparler pour qu’elle pose nue dans sa vitrine. Il y aura d’autres modèles, et ça devrait durer autour de 10 minutes. » Pamela Anderson milite pour PETA depuis le début des années 1990. Cette dernière répète qu’elle espère que sa célébrité servira à aider la cause.

News du 19 juin 2006 : 19th June 2006 20:50:02

Pamela Anderson is planning to strip naked in a shop window - for an anti-fur protest.

The former 'Baywatch' babe, famed for her curvy body, is to pose nude in the window of fashion designer Stella McCartney's London clothes shop on behalf of animal rights group PETA.

Pamela, who is renowned for her work with the group, and Stella, the daughter of former Beatle Sir Paul McCartney, are both hopeful the stunt will draw attention to PETA's campaign to ban the use of fur in fashion.

A source told Britain's Mail on Sunday newspaper: "This is a cause that Pamela is very passionate about. She wants to support Stella's fundraising effort for PETA and is in talks to pose naked in her shop window. There will be other models there too, and it should last for about ten minutes."

Pammy has been an active member of the group since the early 90s and has repeatedly used her fame to campaign for PETA.

Recently, the blonde actress called for a statue of Colonel Sanders in Kentucky to be destroyed - because it glorified cruelty to chickens.

The star penned a letter to the Governor of Kentucky on behalf of PETA, which claims KFC abuses chickens by cruelly plumping them up to make their fast food.

However, the star's request was turned down by Kentucky Governor Ernie Fletcher.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:57, édité 4 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 12:18

News du 15 février 2006 : L'actrice canadienne et activiste, Pamela Anderson, a décidé de boycotter le Derby du Kentucky. La vedette de 38 ans, qui défend les animaux, refuse d'assister à la réputée course de chevaux, car elle est commanditée par la société Kentucky Fried Chicken. La vedette, qui est associée au mouvement de protection des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), est en guerre contre la société qui possède des restaurants. Elle explique : « Comme la plupart des gens, je ne veux pas cautionner la cruauté envers les animaux, comme forcer des chevaux à courir pour notre plaisir, ou ébouillanter des poulets vivants. Nous devons nous montrer plus évolués que cela. »

News du 19 juin 2006 : Pamela Anderson will pose naked in a stunt
Media Release
Jun. 30, 2006

Pamela Anderson will pose naked in the window of designer Stella McCartney's London store in a stunt for animal rights group PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). The Baywatch beauty will bare all later this month in a bid to publicise her antifur message.

News du 30 juin 2006 ( 22 mars ???) : Si vous avez eu l’occasion de vous promener à Londres récemment, vous êtes peut-être passé devant le boutique de Stella MacCartney. Et là, si vous avez eu un peu (beaucoup) de chance, vous avez pû voir Pamela Anderson nue dans la vitrine du magasin. Et ne croyez pas qu’il s’agit d’une nouvelle frasque de l’ancienne hégérie d’Alerte à Malibu. Cette fois Pamela s’est dévêtue pour la bonne cause. Il s’agissait en effet d’une opération de communication pour une association de lutte contre l’utilisation de la fourrure animale dans la confection de vêtements. C’est sûr qu’il faut défendre la fourrure des petits Chinchillas.

News du 30 juin 2006 : C´est pour la bonne cause !

Elle l´avait dit et elle l´a fait ! En effet, Pamela Anderson a posé nue devant une boutique de la styliste Stella McCartney à Londres pour protester contre le port de la fourrure et donc pour l´organisme PETA qui veille à la défense des droits des animaux. Cela fait des années que l´ancienne naàade d´«Alerte à Malibu», âgée de 39 ans travaille pour cette organisation en espérant que sa célébrité servira à aider la cause, et là, on ne peut qu´admettre qu´elle a parfaitement réussi son coup ! Ainsi, pendant 10 minutes, Pamela et d´autres modèles se sont laissées prendre en photo par des photographes ravis !

News du 8 mai 2006 : Les raisons qui poussent Pamela Anderson à soutenir les droits des animaux, tirent probablement leurs origines de son enfance. Selon Contactmusic, l'actrice canadienne a révélé qu'un événement désagréable est survenu lorsqu'elle était jeune et l'a particulièrement marquée. La star du défunt feuilleton Baywatch, insiste pour dire qu'elle fait fréquemment des cauchemars où des animaux sont maltraités. Cette militante de l'association The People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) explique : « Ma passion est conduite par des cauchemars récurrents. D'horribles visions de la cruauté des hommes, d’épouvantables images de cruauté qui ne sont pas nécessaires et qui n'ont aucun sens. » Anderson, 39 ans, qui a grandi dans l'Ouest canadien, se rappelle que lorsqu'elle était jeune, son père est revenu d'un voyage de chasse avec un chevreuil recouvert de sang, elle en a été profondément ébranlée, même si elle ne l'a jamais reproché à son père.

News du 28 juin 2006 :

Pamela Anderson Gets Naked in Store Window

View closeups of Pammy here, here, and here.

Pamela Anderson stripped off almost completely naked in a shop window last
night (06.28.06) as part of an anti-fur protest.

The former 'Baywatch' babe, famed for her curvaceous body, stripped off to
just a G-string in the window of fashion designer Stella McCartney's London
clothes shop on behalf of animal rights group PETA.

Pammie displayed her sexy curves under the banner 'Rather bare skin than
wear skin'.

The blonde actress, who is renowned for her work with the group, took the
opportunity after her protest to slam Jennifer Lopez and Beyoncé Knowles for
wearing and promoting fur.

She said: "My message would be to please start using fake fur. It's terrible
because people see stars like J. Lo and Beyoncé wearing fur and they don't
think about the cruelty that goes into it."

During the event, Pammie also handed out awards to celebrities who had
fought against animal cruelty on behalf of PETA.

A galaxy of morally conscious stars were attendance, including musician
Chrissie Hynde, Jude Law's ex-wife Sadie Frost and 'X-Files star Gillian
Anderson.

We'd Rather Bare Skin Than Wear Skin - See an awesome shot of her from the back here.

Pamela arrives at Stella McCartney's London clothing store to prepare for her PETA campaign.

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:06, édité 2 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 12:45

News du 28 juin 2006 : June 29, 2006
Pamela Anderson bares skin to fight skin

Pamela Anderson participated in a protest against fur yesterday by stripping down in the window of Stella McCartney's London boutique and hiding with other protestors behind a banner that read: "We'd rather bare skin than wear skin." I hope everybody can follow Pamela's example and protest their causes with nudity. It's hard for me to run a sweat shop when I'm distracted by a pair of boobies. Same goes with my attempts to end women's suffrage and absolute love of wearing freshly skinned animal fur. So protest me, ladies. Protest me all night long.

More of Pamela protesting skin with skin after the jump.

News du 28 juin 2006 : Pamela Anderson apparaît dénudée dans la vitrine d'un magasin

La star Pamela Anderson a posé seins nus dans la vitrine de la boutique de Stella McCartney, à Londres, dans le cadre d'un exercice visant à protester contre le port de la fourrure.

Vêtue que de petites culottes, Anderson a pris place aux côtés d'autres mannequins, sous l'objectif de photographes arrêtés face à la devanture de la boutique.

Ardente militante des droits pour les animaux, Anderson posait ce geste au nom de l'organisme PETA, une association menant une lutte acharnée contre les célébrités portant de la fourrure.

News du 28 juin 2006 : Pamela Anderson nue !
Chose promise, chose dûe ! c'est ainsi que Pamela Anderson a posé nue devant une boutique de la styliste Stella McCartney à Londres.

le mannequin, la plus connue au monde a posé nue pour protester contre le port de la fourrure pour le compte de l'organisme PETA, qui défend les droits des animaux.

News du 28 juin 2006 : Pamela Anderson to Pose Naked for Stella McCartney
Pamela Anderson is set to strip off naked in the window of Stella McCartney's London boutique in an anti-fur demonstration

Pamela Anderson is set to strip off naked in the window of Stella McCartney's London boutique in an anti-fur demonstration to support the animal protection organization People for the Ethical Treatment of Animals (PETA).

"This is a cause that Pamela is passionate about," a friend reveals. "She wants to support Stella's fundraising effort for PETA and is in talks to pose naked in her shop window."

There will be other models along with Pamela Anderson, too, and the whole striptease should last for about ten minutes, according to media reports.

Do You Want to Have Clear Skin?
Download the Clear Skin Guidebook
Complete with Acne-Free Course,
Diet and Skincare Suggestions.
Become Acne-Free in 30 Days!
www.acneguidebook.com

Pamela Anderson is a vegetarian, an advocate for animal rights, and an active member of PETA. In 1999, Pamela Anderson received the first Linda McCartney Memorial Award for animal rights protectors.

The award was given to Pamela for her campaign against fur.

Stella McCartney, the daughter of Paul and Linda McCartney, is the renowned fashion designer who refuses to use fur or leather in her collections.

News du 28 juin 2006 : Pamela Anderson gets naked for fur-free fashion

Updated: 2006-06-30 13:40

Actress Pamela Anderson stands naked in the front window of fashion designer Stella McCartney's boutique in London June 28, 2006, at the first ever PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) Europe humanitarian awards. REUTERS/David Moir (BRITAIN)

Former "Baywatch" beauty Pamela Anderson sparked a media frenzy in London June 28 night as she disrobed in the window of Stella McCartney's Mayfair boutique.

Anderson was protesting the use of fur in fashion for PETA's (People for the Ethical Treatment of Animals) annual gala event, and provided the show in the shop windows.

Covering the naughty bits, Anderson plastered a banner saying "I'd rather bare skin than wear skin", Anderson went on later criticizing fashionistas Jennifer Lopez and Beyonce Knowles for utilizing fur in their fashion lines, and personal use.

According to PageSix.com, Anderson was reported to have said, "My message would be to please start using fake fur. It's terrible because people see stars like J.Lo and Beyonce wearing fur and they don't think about the cruelty that goes into it."

At the PETA awards event, Anderson gave awards for like-minded campaigners including actress Gillian Anderson, rocker Chrissie Hynde, actor Sir Roger Moore and tennis legend Martina Navratilova.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 13:08

Newzs du 8 août 2005 : En ce moment, Pamela Anderson est porte-parole des produits de cosmétique M.A.C. Viva Glam V.
J'espère que ces prduits ne sont pas testés sur les animaux. Je vais me renseigner sur internet.

News du 20 avril 2004 : Pamela Anderson s'en prend à Jennifer Lopez 21/04/2005

BUM Pamela Anderson n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense de Jennifer Lopez, allant même juqu'à déclaré qu'elle lui donne la nausée.
Anderson, activiste pour les droits des animaux, ne digère pas que la chanteuse et actrice ait fait une grande place aux vêtements de fourrure dans sa nouvelle collection de prêt-à-porter.
En interview avec le magazine américain Jane, Anderson explique que pour elle, les gens qui portent des fourrures : « Comme Jennifer Lopez... sentent le chien mouillé et ont l'Air gros et dégoûtant. Ils ont l'Air immature et ridicule. »
Elle ajoute : « Chaque saison, les fourreurs font de la propagande partout et donnent des manteaux de fourrure à des idiots comme Jennifer Lopez et Puff Daddy. Cela me donne la nausée. »
Entre-temps, la PETA (People for the Ethical Treatment for Animals), un puissant lobby américain pour les droits des animaux qui compte dans ses membres Pamela Anderson, songe à organiser une campagne de boycot du prochain film de Lopez, Monster-in-Law.

News du 28 juin 2006 : Pam Strips, Bashes Beyoncé
Posted Jun 29th 2006 10:32AM by TMZ Staff
Filed under: Fashion Police, Celebrity Feuds, Pamela Anderson

Pamela Anderson stripped down to her panties in the window of Stella McCartney's London boutique Wednesday, in a protest over fur.

When asked if there's a need to name and shame celebs who wear fur, the "Baywatch" babe took no prisoners. "I don't think that's glamorous at all ... especially the ones that are starting to put them [fur] in their clothing lines like J. Lo and Beyoncé ... it's really important for them to be conscious of what they wear, especially as they're fashion icons."

Beyoncé Knowles was recently confronted by People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) at a swanky restaurant in New York.

News du 28 juin 2006 : Anderson Strips For PETA
Filed under: Awards , PETA , Pamela Anderson , Photos

Pamela Anderson stripped down to her g-string in the window of Stella McCartney's London boutique in the name of PETA. Her message was to urge celebrities to stop wearing fur and embrace their own beautiful bodies. After hosting PETA's first ever awards for celebs who campaign against animal cruelty, she marched over to the boutique's front window and stripped. Her ample assets were protected by a banner across the window which read 'rather bare skin than wear skin'.

She said after her nude antics: "I am proud of my body, I'm proud of my skin, that's why I don't need to wear the skin of poor defenceless creatures. I don't need an innocent creature's skin to make me feel sexy."
She continued: "Jennifer Lopez and Beyonce are beautiful women. They don't need fur. They should be proud of what they've got. I've sent them videos showing what goes on at fur farms and hope that when they see how cruel it is they will ditch their fur."

She added: "That's why I wear so much Stella McCartney stuff - she is one of the only designers who takes the same stance I do. And in any case, she's such a good designer she doesn't need to use fur."

News du 28 juin 2006 :
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 13:15

Charitable work and activism
Anderson is a vegetarian, an advocate for animal rights, and an active member of the animal protection organization People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), taking part in several campaigns for animal rights. She became a vegetarian in her early teens when she walked in on her dad slaughtering an animal he had just hunted. One of Anderson's campaigns as a member of PETA has been against the use of fur. In 1999, Anderson received the first Linda McCartney Memorial Award for animal rights protectors, in recognition of her campaign against fur. In 2003, Anderson stripped down for PETA's "I'd Rather Go Naked Than Wear Fur" advertising campaign. On June 28, 2006, Anderson posed naked with other protesters on a window display of the Stella McCartney boutique in London, England. It was a PETA gala event before the PETA Humanitarian Awards. Anderson went inside the boutique and said she would take her clothes off if the event raised enough money for PETA, which it did. She took off her clothes and went to stand on a pedestal at the window display. Anderson covered her breasts. They wore a banner that read: "We had rather bare skin than wear skin." The event sparked a media frenzy in London.[12]

She has also actively campaigned against Kentucky Fried Chicken. In 2001, Anderson released a letter in support of PETA's campaign against Kentucky Fried Chicken, stating "What KFC does to 750 million chickens each year is not civilized or acceptable." She later made a video about KFC's treatment of chickens.[13] In January 2006, Anderson requested that the Governor of Kentucky remove a bust of Colonel Sanders, the founder of KFC, from display but her request was refused even when she offered her own bust in exchange. In February 2006, Anderson decided to boycott the Kentucky Derby because of its support for Kentucky Fried Chicken.

She has also campaigned against seal hunting in her native Canada. In March 2006, Anderson asked to speak to Prime Minister Stephen Harper about the annual seal hunt. Her request was refused. In May 2006 she petitioned random individuals on the street for their opinion on the Canadian Seal Hunt.

Most recently Pam has joined forces with PETA in a campaign calling for the boycott of fruit juice maker POM. The "Pom Horrible Campaign"[14] has resulted in response to the company's refusal to halt animal tests.

In March 2005, Anderson became a spokesmodel for MAC Cosmetics's MAC AIDS Fund, which helped people affected by AIDS and HIV. After becoming the official spokesmodel, Anderson raised money during events in Toronto, Tokyo, Dublin and Athens.

Anderson became the celebrity spokesperson for the American Liver Foundation, and served as the Grand Marshal of the SOS motorcycle ride fundraiser.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 13:29

PAMELA ANDERSON

News du 9 septembre 2004 : L'actrice Pamela Anderson est la porte-parole d'une campagne de boycotte national aux États-Unis contre la chaîne de restaurant de poulet KFC. Cette campagne de boycottage est organisée par People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), un organisme qui milite contre les mauvais traitements aux animaux.
L'actrice se retrouve sur des panneaux aux quatre coins du pays à dénoncer les agissements de la société.
L'actrice commente ainsi les agissements de KFC, « ils sont cruels. Si les dirigeants de KFC traitaient les chiens et les chats comme ils traitent les poulets, ils pourraient se retrouver en prison pour cruauté envers les animaux. »

News du 21 octobre 2004 : L'actrice Pamela Anderson demande à la reine Elizabeth II de cesser de porter des chapeaux en fourrure. Anderson, reconnue pour son amour envers les animaux, a signé une pétition de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), un organisme qui promeut la sauvegarde des animaux.
L'actrice demande aussi à sa Majesté de modifier l'uniforme de la garde royale afin que ces membres ne portent plus leur casque de fourrure.
Par ailleurs, Anderson se retrouve à la une d'un livre de 180 pages publié par la PETA qui inclue 500 sociétés qui ne font aucune cruauté aux animaux.

News du 15 décembre 2004 : L'actrice Pamela Anderson apparaîtra presque nue pour sensibiliser les Chinois dans une campagne publicitaire contre les vêtements de fourrure. L'ex-vedette de Baywatch, âgée de 37 ans, est associée de nouveau à l'organisme People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) qui milite contre la cruauté envers les animaux.
Selon l'organisme, la Chine est à l'origine de 40 % des importations nord-américaines de fourrures en 2000.

News du 4 janvier 2005 : L'actrice d'origine canadienne Pamela Anderson vient de mettre sur le marché une collection de bijoux et une autre d'accessoires pour animaux.
L'ex-vedette de la série Baywatch, qui possède déjà ses propres collections de chaussures et de vêtements, agrandit son empire avec ces deux nouvelles collections.

À propos de ces collections, l'activiste pour les droits des animaux explique : « Je veux que les chiots montrent leurs beaux colliers et leurs laisses. »

La collection de bijoux de la vedette se compose principalement de boucles de ceinture, de pendentifs et bracelets à prix modiques.

News du 30 mars 2005 : Pamela Anderson va être le nouveau visage des cosmétiques M.A.C. Pamela a signé un contrat pour devenir l'égérie de la campagne publicitaire du rouge à lèvres Viva Glam V de M.A.C. Pamela suit les traces de Christina Aguilera, Boy George et Missy Elliott qui ont été tour à tour porte-paroles de Viva Glam V de M.A.C. J'espère que cette marque ne teste pas ses produits sur des animaux.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 12:30

STELLA MC CARTNEY

News du 17 janvier 2006 : Maria kirilenko est une joueuse de tennis, elle est russe et elle a été choisie pour devenir l’égérie de Stella McCartney. Maria présentera la nouvelle gamme de produits de tennis lors de tous les tournois à venir, à commencer par l’Open d’Australie. Cette nouvelle collection s’inscrit dans la gamme de couleurs de la collection printemps/été 2006 d’Adidas by Stella McCartney. Du rouge pop, en passant par les jaunes flashs, électriques, jusqu’aux pastels et vert palme.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 12:51

PAMELA ANDERSON

News du 19 avril 2007 : L'ex-sauveteuse d'Alerte à Malibu écrit à KFC pour faire arrêter les mauvais traitements infligés aux animaux.

Pamela Anderson a rejoint la noble cause défendue par Tobey Maguire et Victoria Beckham (voir : http://www.actustar.com/actualite/12647/Victoria-Beckham-horrifiee.html). La Brigitte Bardot californienne a, en effet, plaidé la cause des animaux maltraités, dans une lettre destinée à la direction en Russie de la compagnie de restauration rapide, partenaire de KFC, Rostick. La star dénonce dans son plaidoyer les méthodes barbares qu'on inflige aux poulets, avant de les manger.

La star et mère de deux enfants, Brandon et Dylan, a ainsi écrit au président du grand groupe alimentaire, Henrik Winther. Elle lui a énuméré, un par un, les procédés cruels de gavage. Elle a de même invité le président à regarder une vidéo dénonçant les horribles pratiques utilisées par KFC et dans laquelle elle prête sa voix.

L'ardente activiste, qui lutte pour la cause des animaux, avait déjà, en 2005, rejoint un groupe de protestation pour boycotter KFC. A l'époque, la belle militante avait déclaré à la presse : "Je demande aux gens de boycotter KFC jusqu'à ce que l'entreprise arrête de torturer des poulets vivants. Chats, chiens ou poulets, aucun animal ne devrait être traité de la sorte."
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 12:54

TOBEY MAGUIRE

News du 9 avril 2007 : La star de Spider Man milite pour les droits des animaux et a décidé de ne plus porter de cuir.

Tobey Maguire ne veut pas renoncer à ses principes. Végétarien depuis 14 ans, l'acteur est aujourd'hui bien déterminé à s'engager de plus en plus dans le combat pour la protection des animaux. L'acteur a ainsi décidé de boycotter tous les objets en cuir.

A 31 ans, l'acteur californien est même devenu un véritable adepte du régime végétalien. Non seulement le jeune homme ne mange pas de viande, mais il a en plus totalement supprimé de son alimentation ce qui est à base d'oeufs, de fromage ou de lait pour la cause qu'il défend.

Loin de vivre son régime comme une corvée, l'acteur, père d'une petite Ruby de 5 mois, a expliqué à propos de sa pratique quotidienne au magazine Parade : "Ce n'est pas si difficile pour moi. Je n'ai jamais ressenti le besoin de manger de la viande. En fait, quand j'étais petit, je ne supportais déjà pas d'en manger. Je faisais la fine bouche à cause du gras ou des bouts d'os."

Et même si la pratique de la star est pour lui une évidence, il préfère rester tolérant à l'égard de ceux qui mangent de la viande. Il a ainsi poursuivi dans l'interview : "Je ne juge pas les gens qui mangent de la viande. Ce n'est pas à moi d'en parler, même si tout ça me met parfois hors de moi." L'acteur aurait en outre décidé de quitter Los Angeles, avec sa fiancée Jennifer Meyer, pour un endroit plus tranquille et plus sain.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:04

PAMELA ANDERSON

News du 26 février 2007 : Pamela Anderson a honte d'avoir porté de la peau de mouton. Pamela a jeté ses bottes Ugg favorites après s'être aperçue qu'elles étaient faites en peau de mouton. Pamela a déclaré dernièrement sur son site personnel "Je me suis débarrassée de mes Uggs. Je me sens tellement coupable. J'avais l'habitude de les porter avec mon maillot de bain rouge pendant les tournages d'Alerte à Malibu pour me tenir chaud, sans jamais réaliser que c'était de la peau !" Pamela lutte activement en faveur de la protection et des droits des animaux et elle est désespérée à l'idée d'avoir pu lancer la mode de ces bottes et d'avoir pu influencer des milliers de femmes, dans le monde entier, à porter, comme elle, des bottes en peau d'animal. Pleine de ressources, Pamela compte bien réparer sa faute en créant sa propre ligne de bottes, sans doute bientôt disponible sur son site.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:05

News du 17 fécrier 2007 : La riche héritière a fêté ses 26 ans en bonne et due forme, vendredi 16 février 2007, dans une boîte de nuit de Las Vegas.

C'est dans la boîte de nuit le Body English, situé à Las Vegas, que Paris Hilton a célébré son vingt-sixième anniversaire. La star était entourée pour l'occasion de ses amis les plus proches : sa soeur Nicky Hilton, sa meilleure amie Nicole Richie (à nouveau) et son ex-petit ami, Stavros Niarchos.

Pour l'occasion, la star s'est fait divertir d'une drôle de façon qui ne manque pas de choquer encore l'opinion publique. Un témoin a raconté au New York Post : "Il y avait des nains qui dirigeaient un petit troupeau de chèvres dans la pièce et Paris s'amusait avec un petit singe." La joyeuse troupe s'est ensuite rendue dans les allées du bowling à côté pour tenter quelques strikes.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:07

News du 11 février 2007 : Paris Hilton affirme que le chihuahua qu'elle transporte en ce moment sous le bras est Tinkerbell, qui avait pourtant mystérieusement disparu en 2004.

Le chien préféré de Paris Hilton, Tinkerbell, avait disparu en 2004 dans des circonstances restées floues. La star a récemment débarqué sur le plateau du tournage du film The Hottie and the Nottie avec un chihuahua qu'elle a présenté au reste de l'équipe comme étant Tinkerbell. Il semblerait que la star ait menti et que ce soit un autre chien, car le chihuahua n'a pas la même couleur de fourrure que l'ex Tinkerbell.

Un représentant de la riche héritière a nié l'échange de chien en affirmant : "Il n'y a qu'un seul Tinkerbell. La couleur des chihuahua change lorsqu'ils vieillissent." Mais Charlotte Reed, qui est une experte de la race canine, a dit : "La fourrure du chihuahua peut devenir grise avec l'âge, mais pas la couleur des griffes. Sur les photos plus anciennes, Tinkerbell a les griffes noires, alors que celui-ci a les griffes blanches. Je ne pense pas que ce soit le même chien."
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:16

News du 29 février 2002 : Selon actustars : De fervents défenseurs de la nature ont bombardé la chanteuse de vidéos montrant des renards se faisant tuer. Les militants tentent de convaincre Madonna de ne plus autoriser la chasse sur son terrain. Ils espèrent pouvoir la faire changer d'avis et lui faire prendre conscience de la cruauté de cette pratique. Ils ne supportent pas que la chanteuse tolère ce genre de sport. L'un d'entre eux déclare, en parlant de la Madone et de son mari : "Ils n'ont pas d'excuse. Ils sauront la vérité. S'ils n'interdisent pas la chasse, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant." Si les vidéos ne produisent pas leur effet sur Madonna et son époux, Guy Ritchie, les anti-chasse au renard prévoient de faire une manifestation. L'amour de la chanteuse pour ce sport aurait même assombri son amitié avec Stella McCartney qui milite contre le massacre des animaux pour leur fourrure.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:18

News du 20 février 2007 : PETA est une association pour la protection des animaux. Ces stars ont fait des publicités pour PETA :

-Jamelia est une chanteuse anglaise et elle a posé nue contre la fourrure
- Surya Bonali est patineuse artistique et elle a patiné contre la chasse aux phoques
-Jorja Fox est une actrice américaine et elle a fait une enquête sur le végétarisme
- Famke Janssen est une actrice américaine et elle se veut un ange pour les animaux
- Dominic Mohonagan est actrice et elle défend la vie sauvage
- Eve Angeli est chanteuse et elle a posé nue contre la fourrure
- Fernanda Tavares est mannequin et elle a dit non à la fourrure
-Charlize Theron est actrice et elle est contre la fourrure : « Vous n’aimeriez pas porter votre chien alors ne portez pas de fourrure ! »
- Sadie Frost est une ancienne actrice devenue créatrice de mode. Elle est la co-dirigeante de la ligne de vêtements sans fourrure Frost French et elle a été photographiée nue contre la fourrure.
- Alyssa Milano est une actrice américaine et elle a posé en robe de laitue, en asperges et avec des légumes.
Persia Whites et Eva Longoria étaient contre la fourrure. Elles tenaient un animal écorché vif : « Vous avez oublié le reste de votre fourrure ». Depuis, Eva a remis de la fourrure et elle en met beaucoup
Dennis Rodmann a posé nu

Une enquête d’Ocean Wave a été faite sur une des premières campagnes anti fourrure de mannequins elle ont vite oublié leur engagement puisqu'elles remettent de la fourrure.

l’historique des camapagnes Peta :

Pamela Anderson est membre de Peta depuis plusieurs années et elle défend ardemment les animaux. Pink défend les animaux, elle milite pour les bébés phoques, les petits agneaux, les chiens, les chats, les renards, les visons et elle lutte contre le mal traitement des moutons australiens et des porcs. La PETA a organisé entre autres, la Course Humaine Nue, qui est une bonne cause : protester contre la course des taureaux et la tauromachie. Toutes ces campagnes ont l’intérêt d’attirer l’attention sur les nombreuses maltraitances infligées aux animaux.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 4:28, édité 2 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:19

P. DIDDY

News du 20 décembre 2006 :Le rappeur Sean Diddy Combs est au centre d’une controverse. Selon le site IOL, Sean Diddy Combs a des problèmes avec sa ligne de vêtements Sean John. Un organisme de défense des droits des animaux a découvert que les faux manteaux en fourrure de la collection sont fabriqués avec de vrais poils de raton laveur. L’association Human Society Of The United a blâmé l’immense centre commercial Macy qui vend certains de ses manteaux, où on indique sur l’étiquette qu’ils ne sont faits qu’avec de la fausse fourrure. La HSUS a fini par acheter ces articles, afin de pouvoir trouver l’équipe qui commercialise ces vêtements.

News du 25 décembre 2006 : Sean “P. Diddy” Combs a quelques petits soucis avec sa ligne de vêtements Sean John... Une association de défense des droits des animaux (The Humane Society Of The United States - HSUS) a en effet découvert que les manteaux en fausse fourrure qu'il proposait étaient en fait composés de vrais poils de ratons laveurs ! Une enquête devra déterminer le pourquoi du comment d'une telle méprise...

News du 25 décembre 2006 : P. Diddy est contre la fourrure. P. Diddy répond à une association de défense des animaux face à des accusations concernant l'utilisation de véritables fourrures. Selon Humane Society of the United States (HSUS), le rappeur ferait de la publicité pour certains modèles de sa ligne de vêtements, Sean John, en déclarant qu'ils sont fabriqués avec de la fausse fourrure alors que de la véritable fourrure de raton laveur aurait été employée. L'acteur, lui, n'aurait rien à se reprocher, expliquant qu'il "n'était pas conscient de la nature des matériaux". Dans un communiqué, ce dernier a déclaré que, dès qu'il a en a été alerté, les articles ont été retirés des points de vente et du site Internet de la marque.

"J'ai demandé à ce qu'on cesse immédiatement la production de tout vêtement contenant cette matière. J'apprécie le travail que fait la Humane Society of the United States et je voudrais la remercier d'attirer l'attention sur ce problème".

News du 4 janvier 2007 : Diddy (c'est comme ça qu'il faut l'appeler en ce moment) est dans le collimateur de l'association pour la protection des animaux Humane depuis que celle ci a découvert qu'avant d'êtres vendus comme manteaux, les produits de la ligne de vêtements du rappeur avaient pour habitude de japper et d'aboyer. La fourrure de chien portait les trompeuses étiquettes "imitation lapin" et "fausse fourrure" dans les magasins Macy's et va être retirée de la vente. La fourrure venait de chine et vendue comme "fourrure de raton laveur" alors qu'elle provenait en fait de "chiens ratons".
P Diddy s'est dit scandalisé et a remercié l'association d'avoir porté ce problème à son attention. Pourtant, les manteaux portaient bien la mention "fourrure de raton" sur une étiquette à l'intérieur, ce qui était certes un peu trompeur mais ne mentait pas sur le fait que le produit avait été vivant par le passé. Ce n'est même pas que Diddy soit contre l'extermination des animaux mignons puisque, chacun le sait, les ratons laveurs c'est super mignon. C'est juste que, comme ses disques, ses manteaux portent son nom sans qu'il ait eu grand chose à voir avec leur production.

News du 25 février 2007 : P-Diddy sensibilisé à la cause animale
Pour la conception de sa ligne de vêtements « Sean John », P-Diddy a laissé entendre qu’il n’utilisera plus la fourrure. Surtout depuis qu’il a été sensibilisé à ce sujet pas les activistes la cause animale. Contrairement à avant, je ne porte plus de fourrure. Les enseignements de l’association PETA ont porté leur fruit. Avant d’utiliser de la peau animale, nos employés vérifient sa provenance pour savoir être sûr que l’animal n’a pas été torturé » a confié le rappeur au magazine Maxim.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:30, édité 3 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mar 29 Mai - 13:28

News du 26 octobre 2005 : Il y a quelque temps, la PETA, la SPA américaine, avait lancé une campagne contre Jennifer Lopez parce que sa ligne de vêtements comportait de la fourrure.Aujourd’hui, c’est au tour de Pamela Anderson de critiquer la chanteuse et P. Diddy pour les mêmes raisons.L’actrice a notamment déclaré que les gens qui portaient de la fourrure sentaient le chien mouillé et qu’ils n’étaient pas à leur avantage dans de tels vêtements. "Chaque saison, les fourreurs font de la propagande tous azimuts. Et ils offrent des manteaux à des idiots du genre de Jennifer Lopez et de Puff Daddy."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Aujourd'hui à 18:58

famous people / famosos / personnes célèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant