AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 famous people / famosos / personnes célèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 4:46

News du 16 mars 2004 : Ceci est un extrait d'un interview de Sanseverino, un chanteur français.

- journaliste : Vous prenez quelques prises de positions dans la chanson "andré II"

Sanseverino : J’ai voulu faire une chanson anti-fourrure. C’est quelque chose qui est en train de s’oublier. Il y a des pays froids où c’est dans la culture de se faire des manteaux de fourrure avec les animaux en question. Par contre, quand je vois quelqu’un ici avec un manteau de fourrure, je ne peux m’empêcher de voir des cadavres d’animaux. Je n’ai pas envie d’être copain avec Brigitte Bardot, ni elle, ni son mari, mais c’est une chose qui m’agresse. J’avais envie de dire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 4:50

Les actrices et les acteurs végétaliens :

- Alicia Silverstone

- Gwyneth Paltrow

- Tracy Bingham


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 4:51

Les actrices, les acteurs, les chanteurs et les chanteuses vegans:

- Moby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 4:54

Les chanteurs et les chanteuses qui sont végétaliens:

- Shania Twain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:01

JEAN-PAUL GAULTIER

News du 6 octobre 2006 : Le couturier français Jean-Paul Gautier a privatisé l'Olympia, à Paris, en France dans la nuit de samedi à dimanche, pour fêter avec 3.000 invités ses trente ans de mode et de création.

La chanteuse américaine Janet Jackson, les actrices Demi Moore, Marisa Berenson, Rossy de Palma et Micheline Presle, le musicien Marc Cerrone, le comédien Pascal Grégory et beaucoup de personnalités de la mode dont le couturier Kenzo Takada étaient là. Jean-Paul Gaultier avait invité des chroniqueurs de mode dont Suzy Menkes du International Herald Tribune, et des mannequins dont Audrey Marnay, à jouer les magiciens d'un soir en présentant des numéros de niveau professionnel. En habit à queue de pie, le couturier s'est impliqué lui-même dans un numéro de lévitation.

"Ce soir, je fête mes 30 ans parce que j'ai trente ans seulement !", a ironisé le couturier. "Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien durant ces années", a-t-il lancé.

Sur la célèbre façade de l'Olympia tendue spécialement de velours rouge, le nom de Jean-Paul Gaultier en néons rouges, selon la tradition du mythique music-hall, illuminait le boulevard des Capucines.

Dans le hall, d'immenses photos de personnalités amis du couturier avaient été accrochées dont celle des chanteuses Madonna et Catherine Ringer (Rita Mitsouko), la cinéaste Pedor Almodovar sans oublier le couturier Pierre Cardin qui offrit son premier stage à Jean-Paul Gaultier. Dans le music-hall, douze boules à facettes réunies en bouquet, dans des halos rouges et bleus, donnaient le ton.

Vers 1h du matin, Boy George s'est installé aux platines pour une "nuit blanche" à sa façon.

Une dizaine de militants de la PeTA, fondation américaine de protection des animaux, ont joué les troubles-fête en manifestant devant la salle parisienne, aux cris de "Gaultier assassin, Gaultier boucher !", lui reprochant d'utiliser de la fourrure dans ses collections.

Le 1er oct, les vitrines de l'une de ses boutiques, avenue George V, avaient été recouvertes de peinture rouge "symbolisant la souffrance animale", selon la PeTA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:07

News du 28 novembre 2006 : Dans son succès fulgurant, la fille de Paul et Linda n’a pas renié l’héritage humaniste d’une musique qui en son temps accompagna les évolutions d’une société alors en crise de croissance : aujourd’hui à la tête de sa propre affaire, la styliste Londonienne se spécialise dans l’utilisation de cuirs végétaux et tissus organiques. Elle succède ainsi en toute beauté à sa mère Linda, disparue en 1998, en militant au sein de l’association PETA (people for the ethical treatment of animals) en refusant d’utiliser cuir et fourrure dans ses collections. Pour sa collection pour Adidas (depuis 2004), elle choisit la fibre de bambou. Plus récemment, sa collaboration avec H&M a donné naissance à un tshirt en coton organique dont 25% de la vente fut reversée à des fondations au profit de la protection des animaux. Stella peut compter, parmi sa clientèle, sur le concours d’amies parmi les plus précieuses : Gwyneth Paltrow, Madonna sont en effet de fidèles adeptes de ces collections ultra féminines.

News du 13 novembre 2005 :

Stella McCartney, une étoile chez H&M
Styliste en vogue et fille d’un ancien Beatles, Stella McCartney a été choisie par H&M pour succéder à Karl Lagerfeld. Elle collectionne les collaborations de haut niveau, et les amitiés de prestige. A 34 ans, la fille de Paul est une créatrice hors norme

Poupine et toute jeune Stella plaît par son style féminin, sexy et vaguement rock’n roll (photo AFP)

Stella McCartney n’aurait pu être qu’un nom, mais, à seulement 34 ans, la jeune styliste a réussi à faire oublier sa pesante ascendance pour se faire un prénom dans l’univers de la mode. Et ce en moins de dix ans.
Il faut avouer que Stella a un petit avantage sur ses camarades de la Saint Martins School’s of London — une des écoles de mode les plus réputées au monde. Ses amies, qui s’appellent Kate Moss et Naomi Campbell, acceptent de défiler pour elle alors qu’elle n’est qu’étudiante. Habile façon de se faire remarquer…
Deux ans plus tard, Stella McCartney est choisie pour succéder à Karl Lagerfeld aux commandes de la maison Chloé. Ce qui plaît chez elle, c’est son style féminin, sexy et vaguement rock’n roll ainsi que son solide sens de la coupe. Rien d’original, direz-vous ? Justement, après des années de porno chic et provocations en tout genre, menées notamment par les Britanniques John Galliano et Alexander Mac Queen, le retour à une sobriété "rebelle mais pas trop" séduit.
Sans extravagance
Pour la styliste, inutile de faire rimer tendance avec extravagance. De fait, ses créations sont portables ! Ses pièces maîtresses en sont des jeans étroits, des caracos en soie ou des tailleurs structurés que la créatrice vient d’exhumer de ses archives pour la marque H&M.
Précédée d’une belle réputation et disposant d’un carnet d’adresses réunissant pèle mêle Madonna (pour qui elle a dessiné une robe de mariée), Gwyneth Paltrow ou l’icône de mode rock’n roll, Kate Moss, Stella McCartney n’a eu aucune difficulté à lancer sa propre ligne en 2001, dans l’escarcelle du groupe Gucci.
Au programme : inspirations seventies, pièces fluides et interdiction d’utiliser cuir ou fourrure pour convictions végétariennes. Devenue une figure incontournable de la mode, Stella McCartney a depuis signé deux prestigieuses collaborations avec des marques de prêt-à-porter. Adidas d'abord pour qui elle dessine une collection féminine inscrite dans la tendance "sport chic". Puis le géant suédois H&M, chez qui elle succède - une fois encore, à Karl Lagerfeld.
C’est sûr, Stella est née sous une bonne étoile.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:12

Biographie de Stella McCartney : Biographie [modifier]
Elle est la fille de l'ancien Beatles sir Paul McCartney et de Linda Eastman photographe américaine.Sa naissance prématurée par césarienne, eut lieu dans des conditions traumatisantes, sa mère et elle faillirent en mourir. Selon son père, ce fut à ce moment qu'il trouva le nom du groupe de musique qu'il formera plus tard avec sa femme. En effet, alors qu'il attendait dans le couloir hors de la salle d'opération, il pria pour que la venue au monde de sa fille se déroule selon ses mots : "on the wings of an angel" ( sur les ailes d'un ange ).

Leurs parents voulant qu'ils vivent une vie normale, bien qu'étant eux même célèbres, Stella, ses deux sœurs Mary et Heather ainsi que leur frère James pousuivirent leur scolarité dans une école publique de l'est du Sussex. Très tôt attirée par le stylisme Stella cousut sa première veste à l'âge de 12 ans. Trois ans plus tard elle participe à l'élaboration de la première collection haute couture de Christian Lacroix. En 1995 elle présente sa collection de fin d'étude au St Martins College of Art & Design à Londres. Son père est l'auteur de la musique de son défilé appelée "Stella May Day", et ses créations sont présentées entre autre par Naomi Campbell, Yasmin Le Bon et Kate Moss.

Carrière [modifier]
Dès la fin de ses études Stella lance sa propre collection de vêtements. Deux ans plus tard en 1997, elle est recrutée comme directrice créative de la maison Chloé à Paris. En avril 2001 elle crée sa maison de collection sous son propre nom sous l'égide du groupe Gucci.Sa marque propose outre des vêtements, des accessoires ainsi que des lunettes.Elle lance aussi le 13 Septembre 2003 un parfum à son prénom. Ses collections sont distribuées dans quarante pays notamment part le biais des 3 magasins de sa marque situés à Manhattan, Londres et Los Angeles.

En novembre 2005 elle crée pour H&M une collection appelée « Stella McCarteny for H&M » et depuis 2004 une collection pour Adidas appelée « Adidas by Stella McCartney ».

Son style est une combinaison de coupes impeccables, d'irreverance et de feminité sexy. En tant que végétarienne, Stella McCartney n'utilise ni fourrure ni cuir dans ses collections.


Récompenses [modifier]
VH1 / Vogue Fashion and Music 2000 Designer of the year award

The Women of Courage Award for work against cancer (Los Angeles, 2003)

the Glamour Award for best Designer of the Year (Londres, 2004)

The Star honouree at the Fashion Group international Night of Stars (New York, 2004)

The Organic Style Women of the Year Award (New York,2005)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:14

Biographie Stella Mac Cartney
La fille de Sir Paul Mac Cartney, ex-Beatle, et de Linda, s’est fait un prénom grâce à son talent de styliste.
A l’âge de 15 ans, elle travaille déjà aux côtés de Christian Lacroix.
En 1995, elle est diplômée du prestigieux London’s Central Saint Martin College of art and design. Pour son défilé de fin d’études, ses copines Kate Mosset Naomi Campbelljouent les modèles. Plutôt efficace comme coup de projecteur.
En mars 1997, Stella Mc Cartney remplace Karl Lagerfeldcomme directrice artistique chez Chloé, où elle impose rapidement son irrévérence et un style féminin, sexy et rock n’roll à la fois. En avril 2001, elle rejoint l’enseigne Gucci où elle crée sa ligne, sous son propre nom.
En octobre de la même année, elle présente à Paris sa première collection de prêt-à-porter, avant d’ouvrir, en octobre 2002, sa première boutique, à New York.
La créatrice est aussi engagée dans la défense de l’environnement et du commerce éthique. Ainsi, elle succède à sa mère, disparue en 1998, en militant au sein de l’association PETA (people for the ethical treatment of animals, les célébrités pour un traitement éthique des animaux ndlr) et en refusant d’utiliser cuir et fourrure dans ses collections.
Elle se sert de fibre de bambou pour ses créations chez Adidas en 2004 et, en 2005, en collaborant avec le géant textile suédois H&M, elle donne naissance à un tee-shirt en coton organique à teinture végétale, dont 25% des recettes des vents seront reversés au profit de la protection des animaux.
Aujourd’hui, la griffe Stella Mc Cartney, présente dans 40 pays, mêle haute-couture et prêt-à-porter, accessoires et parfums. Plusieurs personnalités sont accro à ses créations.
Ainsi Madonna, dont elle dessine la robe de mariée en 2000 et les costumes de la tournée de 2004. Egalement la comédienne Gwyneth Paltrow…
Dernière illustration marquante, sa collaboration, à l’été 2006 avec l’artiste Jeff Koons.

News du 1er mars 2007 :

Prêt-à-porter femme automne-hiver 2007
Stella McCartney, légère, piquante, mais toujours bio
Par Françoise-Marie SANTUCCI

Du «garage» anglais dans les oreilles, des choses malignes sous les yeux. La nouvelle collection de Stella McCartney, présentée hier au Palais de Chaillot devant son patron François-Henri Pinault (PPR) et la pop star anglaise Lily Allen (qui s'apprête à lancer sa propre ligne), fut légère et piquante. Alors que ses collègues rivalisent de propositions futuristes et/ou exotiques, cette championne du bio (et adversaire acharnée de l'usage du cuir et de la fourrure) voit notre prochain hiver recouvert de longs blousons sans manches, qui font fourrure vu de loin ou plutôt moquette à bouclettes, c'est assez drôle. Miss McCartney affirme son goût pour les vêtements amples et structurés : des pulls-robes, des jupes boules, des manteaux et microblousons volumineux mais tombant nickel. Les pantalons, en revanche, se portent resserrés à la cheville et quelques pièces, dont cette combinaison fuchsia qui irait si bien à Lily Allen, nous rappellent à quel point Stella, collaboratrice ponctuelle de H&M et Adidas, connaît le vestiaire de la rue. Sinon : les mannequins étaient jolies, pas si maigres, cheveux lâchés et (presque) sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:17

News du 13 mai 2007 : Stella McCartney réinvente le soin

Certifiée par le label Ecocert, développée avec Yves Saint Laurent Beauté, Care permet de concilier la recherche d’un bien-être sans compromis et ses convictions en faveur de l’environnement.
Qui mieux que Stella McCartney peut traduire l’esprit avec lequel elle a créé Care ? “ J’ai grandi dans une ferme bio, voilà pourquoi ces valeurs sont si ancrées en moi. Mais on m’a également transmis le goût du luxe et du raffinement. Toute mon éducation était fondée sur ce mariage des cultures bio, mode et rock’n roll. ” Dans ses collections, cette éthique se traduit par un bannissement du cuir et de la fourrure au profit du bambou, des fibres végétales ou du coton bio. Ne trouvant pas pour elle-même de ligne de soins correspondant à ses convictions, Stella McCartney a tout simplement décidé d’en créer une, d’autant plus convaincue de son bien fondé que la cosmétique bio prend de plus en plus de place dans les salles de bains.



Concentré d’apports

Cette ligne, composée de huit produits dont une crème et trois élixirs, n’est formulée qu’avec des principes actifs à 100 % certifiés biologiques. Premier avantage pour le consommateur : les ingrédients bio sont nettement plus concentrés en nutriments essentiels à la vitalité de nos cellules (vitamines, antioxydants, oligo-éléments, acides gras, acides aminés…) que les ingrédients traditionnels. Deuxième plus, la culture bio est infiniment plus respectueuse des grands équilibres environnementaux. Aucun pesticide et engrais chimique n’intervient dans la croissance d’un ingrédient biologique.



Certification indépendante

Care est certifiée par Ecocert, l’une des certifications majeures du secteur bio. Reconnu dans plus de 80 pays, Ecocert est un organisme indépendant qui contrôle non seulement la composition d’un produit et l’origine de ses ingrédients, mais s’assure également de l’ensemble du processus de fabrication, de la conception au packaging. Pour parvenir à formuler Care, Yves Saint Laurent Beauté et ses équipes ont du réinventer le process de création d’une ligne de soin haut de gamme en ne faisant aucune concession sur la qualité, le raffinement et le glamour. Tout le challenge a consisté à parvenir à une texture et à une fragance délicieuses en tournant le dos aux formulations traditionnelles. Les actifs contenant les nutriments essentiels à la peau ont été rigoureusement sélectionnés. On y trouve des extraits d’huile de pépins de raisin et de guimauve pour hydrater. Des extraits d’huile de lin et de rose sauvage pour nourrir. Du thé rouge, rose et vert pour stimuler, dynamiser et protéger. Une association de camomille, d’arnica et de réglisse pour calmer et réconforter, etc.

Care s’adresse aux femmes et aux hommes de tout âge qui veulent prendre soin d’eux et de leur environnement. Cette ligne leur apporte tout ce dont leur peau a besoin et rien d’autre. Elle est disponible dans les magasins spécialisés et en distribution sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:18

News du 5 avril 2007 :

Pour se faire un prénom, Stella McCartney a dû s’imposer dès les années d’apprentissage au Central Saint Martin’s College of Art and Design. La prestigieuse école londonienne qui a aussi vu défiler Alexander McQueen.
En 1997, Stella rejoint Chloé. Puis en 2001, elle se lance en partenariat avec Gucci Group. Elle affiche d’emblée son intention de ne travailler ni le cuir ni la fourrure. Végétarienne et protectrice des animaux, Stella défend ses convictions jusqu’au bout des ongles…
Ultraféminine, sa griffe comporte une touche d’humour qui joue sur l’opposition sauvage/citadine. La jeune créatrice cultive une certaine idée du confort, aussi plaisante que l’apparence de ses modèles : se sentir bien, paraître belle !
Stella incarne la liberté épanouie. Elle impose son prénom.
Sa ligne Adidas by Stella McCartney, qui réconcilie sport et féminité, est un grand succès. Pour H&M, elle crée à l’automne 2005 une collection unique de prêt-à-porter féminin, distribuée dans les 400 points de vente de l’enseigne. Ces deux opérations bénéficient d’une couverture médiatique exceptionnelle et d’un succès commercial sans précédent.

Retour à la page Stella McCartney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:19

Stella McCartney et Madonna sont amies : pourquoi ???? Madonna met de la fourrure et Stella est contre la fourrure. Comment peuvent- elles être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:20

Stella McCartney et Madonna sont amies : pourquoi ???? Madonna met de la fourrure et Stella est contre la fourrure. Comment peuvent- elles être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:20

MADONNA ET STELLA MCCARTNEY

News du 17 décembre 2006 : Madonna a souvent été vue portant de grands ensembles, pas toujours très bon marché d'ailleurs !

Le scandale a éclaté lorsque le groupe PETA a interpellé la chanteuse car elle était apparue avec un grand manteau de fourrure. Cette fois, c'est son amie Stella McCartney qui s'y colle !

L'autre jour, la célèbre couturière aurait sermonné Madonna en élevant le ton, toujours au sujet de la fourrure. « Qu'est-ce que tu ferais si on tuait des enfants, juste pour leur arracher leur peau ! » clamait-elle.

Madonna, très gênée, lui aurait demandé de changer de sujet. Mais la jeune femme a refusé de s'exécuter, repartant de plus belle. Au final, il se pourrait que les deux célébrités restent un peu en froid quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:45

STELLA MCCARTNEY

"J'attache beaucoup d'importance à ma peau. Elle fait partie de ce qu'on remarque en premier chez quelqu'un. Mais cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à trouver un produit de soin qui réponde à toutes mes exigences. Ce n'est pas parce que je refuse d'appliquer sur ma peau des produits qui ne sont pas totalement naturels que je dois être obligée de faire des sacrifices ! Je n'attends pas autre chose que vous de mes produits de soin : j'attends d'eux qu'ils m'aident à me sentir et à paraître plus jeune, à être éclatante. J'ai aussi envie qu'ils soient beaux, riches et luxueux ; j'ai envie d'être fière de les afficher dans ma salle de bains. Je veux qu'ils fassent partie de mon mode de vie le plus simplement du monde. Pourquoi ne serait-il pas possible d'adopter un style de vie plus naturel, plus écologique, sans pour autant renoncer au luxe ?
Voilà pourquoi j'ai créé Care by Stella McCartney. Je crois vraiment qu'il est possible de réunir toutes ces qualités sans devoir renoncer à ses convictions ni au respect de l'environnement. Cette ligne se mesure aux soins plus conventionnels formulés à partir de dérivés chimiques et pose la question suivante : pourquoi sommes-nous de plus en plus soucieux de notre alimentation, mais peut-être moins attentifs lorsqu'il s'agit de nourrir notre peau ?
Seuls les extraits biologiques purs contiennent des taux exceptionnels de nutriments essentiels. Cette gamme est formulée avec 100% d'actifs biologiques et 0% de dérivés pétrochimiques ou de silicones pour donner à votre peau uniquement ce dont elle a besoin, et rien d'autre ! Elle a reçu le label Ecocert qui certifie qu'elle est officiellement écologique et biologique. Ses formules très douces ne contiennent aucun conservateur chimique et sont protégées sous vide lorsque c'est nécessaire. Son parfum est, lui aussi, réalisé à partir d'huiles essentielles 100% biologiques, pour que votre peau puisse profiter pleinement des ressources de la nature, toute en vous aidant à lutter contre le stress de la vie quotidienne.
La gamme de produits a été créée spécialement pour s'adapter à votre mode de vie avec un programme très simple : Nettoyer & Tonifier, Hydrater & Protéger, Raviver & Revivifier. Tous ces produits interagissent pour un résultat optimal. Trois élixirs, se combinent à la Crème et au Fluide Hydratants aux Cinq Bienfaits, pour répondre à vos besoins de tous les jours, qu'il s'agisse d'éclat, de protection ou de nutrition.
J'espère que vous apprécierez les résultats."
Stella.



> 100% d'ingrédients d'origine naturelle
> 100% des principes actifs certifiés bio
> Produits certifiés par Ecocert
> Produits non testés sur les animaux
> Sans OGM
> Sans dérivé pétrochimique (sans silicone)
> Sans conservateur chimique (sans parabène)
> Parfum composé de 100% d'huiles essentielles bio
> Respect de l'environnement



ECOCERT est un organisme de contrôle et de certification agréé reconnu au niveau international qui supervise la conformité des produits bio.

ECOCERT contrôle non seulement la composition du produit et l’origine des ingrédients, mais couvre également l’ensemble du processus de développement, de la conception à l’emballage. Un groupe d’experts inspecte chaque produit et vérifie qu’il répond au cahier des charges de la norme bio. Si les règles ne sont pas correctement observées, les produits concernés n’obtiennent pas la certification.

Le label ECOCERT garantit aux consommateurs la qualité et la sincérité de la démarche environnementale de la ligne Care by Stella McCartney pour en faire une ligne absolument digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:48

STELLA MCCARTNEY

News du 9 mars 2007 : Interview de Stella McCartney

Stella McCartney
Le bio côté luxe
Propos recueillis par Katell Pouliquen
La créatrice de mode lance Care, une gamme de produits de beauté qui allie glamour et principes écologiques rigoureux


Imprimer l'article
Envoyer par email
Modifier le texte
Les rencontres de L'Express StylesKarine Arabian
Olga Berluti
Gabriella Cortese
Stella McCartney
Karl Lagerfeld
Olivier Saillard
Marion Cotillard
Kate Moss
Elettra Rossellini
Le marché de la beauté bio compte déjà de nombreuses marques. Pourquoi vous y intéresser aussi?

© DR


Parce que je ne trouvais rien à me mettre sur le bout du nez, rien qui soit assez luxueux à mon goût. Les produits de beauté bio sont généralement présentés dans des pots tellement laids ou tristounets que j'avais honte de les exposer dans ma salle de bains! De plus, les textures laissent à désirer, sans parler des fragrances, vraiment pas glamour. Je ne comprends pas pourquoi la beauté bio devrait se contenter d'un tel amateurisme hippie, sous prétexte qu'elle est meilleure pour la peau et l'environnement. J'ai donc voulu créer les premiers soins bio de luxe, labélisés Ecocert, sans compromis sur le fond (ni parabens - conservateur réputé allergénique, voire cancérigène - ni silicone), mais ultra-raffinés. L'emballage est design, les textures et le parfum des crèmes sont délicieux.

Quel type de produits alternatifs y avez-vous glissé?
Stella McCartney
1971
Naissance à Londres

1995
Diplômée de Central Saint Martins

2001
Lancement de sa griffe, aujourd'hui contrôlée par PPR

2005
Collection pour H & M

2007
Lancement de Care
Les meilleurs ingrédients bio. De l'huile de sésame du Burkina Faso, du thé vert de Chine, de la camomille d'Egypte, de l'huile de germe de soja, de nigelle et de rose sauvage, etc. Nous avons mis trois ans à élaborer la gamme avec le groupe Yves Saint Laurent Beauté, et je me suis mêlée d'absolument tout!

Quel est l'avantage, pour le corps, des ingrédients bio?
Leurs propriétés sont beaucoup plus riches pour la peau. Ils contiennent plus de vitamine C, plus d'huiles essentielles, d'acides aminés, de sels minéraux et d'antioxydants. Je frémis en pensant que, dans les produits classiques, 60% des parabens que vous vous mettez sur la peau pénètrent dans votre corps. Et que, en déposant un simple nuage de crème le matin sur votre visage, vous y déversez aussi 200 produits chimiques! Comment accepterais-je que les poisons pétrochimiques que j'utilise pour laver mes toilettes se retrouvent sur mon épiderme? Sans parler des méfaits pour l'environnement...

Avez-vous l'impression de mener une révolution cosmétique?
Non, c'est trop «immodeste»! Je ne me sens pas l'âme d'une militante. Mais j'ai l'impression de prendre mes responsabilités. De profiter de ma notoriété pour développer ce marché de niche et éduquer les gens. Je ne comprends pas pourquoi les autres marques dominantes dans le secteur de la beauté ne s'engagent pas aussi. Plus qu'à une révolution, j'en appelle à une prise de conscience des groupes de luxe comme des consommateurs. A l'époque de mes grands-parents, le mot «bio» n'existait pas, car tout était bio... Nous devrions revenir à cette époque.

© DR


La ligne Care propose huit soins pour le visage, de 30 € (eau florale ou lait démaquillant douceur) à 69 € (Crème hydratante aux 5 bienfaits). En exclusivité chez Sephora.

Quel rôle votre éducation a-t-elle joué dans votre engagement actuel?
Crucial! J'ai grandi avec mes trois frère et sœurs dans une ferme biologique du Sussex, et mes parents m'ont élevée dans l'idée qu'il fallait toujours réfléchir aux conséquences de ses actes sur le milieu naturel. Se demander, par exemple, d'où vient ce poulet rôti qui arrive fumant et sentant bon sur la table... Ils m'ont appris la compassion, et m'ont sensibilisée au fait de ne pas consommer de façon immodérée, au-delà de mes besoins.

Le bio est en train de devenir un phénomène de mode, presque un snobisme. Qu'en pensez-vous?
Je déteste ça! Faire du bio coûte a priori plus cher, à cause des ingrédients de haute qualité qu'on y met. Cela dit, mes produits ne sont pas plus onéreux que d'autres de gamme équivalente. Et plus les gens achèteront du bio, plus les volumes augmenteront, moins ce sera cher à terme.

Etes-vous une adepte des médecines parallèles?
J'ai recours à l'homéopathie, mais je ne suis pas une ultra. Il m'arrive de devoir soigner mon fils, Miller, ou ma fille, Bailey (née en décembre dernier), par antibiotiques, malheureusement. Et je les fais vacciner. Je ne suis pas une sainte complètement innocente dans cette société! J'utilise une voiture (bon, certes, elle roule à l'éthanol) et je prends même l'avion...

Quels sports pratiquez-vous?
Je nage, je fais du Pilates, du yoga, du tennis... Surtout en ce moment, pour éliminer les bourrelets de ma dernière grossesse!

Utilisez-vous des textiles bio pour vos collections?
Oui. Du coton pour certains jeans, et du jersey sur des pulls. J'aimerais qu'à terme toute ma ligne soit bio. En attendant, je n'utilise ni cuir ni fourrure pour mes vêtements. Et je suis donc créatrice de sacs et de chaussures glamour et «végétariens», en satin de soie, coton, laine ou velours, vendus dans mes boutiques chauffées à l'Ecotricity, en Grande- Bretagne! Je viens aussi de signer une ligne pour la marque Le Sac, sans cuir, naturellement... A titre personnel, j'aime porter les vêtements bio de la marque de Bono, Edun.

Vous dessinez aussi une ligne pour Adidas, auprès de qui vous êtes sous contrat jusqu'en 2010. Et, là encore, vous affichez vos engagements jusque sur les étiquettes…
Oui, j'ai écrit avec humour: «Suits to veggie women», (convient aux femmes végétariennes). Je le suis moi-même, comme mon mari, Alasdhair, mon fils et ma fille. Nous avons un jardin derrière notre maison, près de Gloucester (Angleterre), où j'entretiens, avec mon mari, un potager avec des fruits et légumes bio. On est tous les deux très émus par ce jardin! On y a planté tous les arbres offerts par nos amis en guise de cadeaux de mariage, à notre demande. On y élève aussi des chevaux et des moutons. J'ai même cousu des pulls avec leur laine pour mon mari et mon fils! Pas franchement une réussite...

Donnez-vous une partie de vos recettes à des fonds caritatifs ou à des associations humanitaires?
Je suis une activiste qui lutte en faveur des droits des animaux, et suis proche de l'association Peta [organisme international militant pour un traitement éthique des animaux], qui m'a remis l'an dernier un Peta Award en remerciement de mes actions. Ainsi, aucun produit de la gamme Care n'a été testé sur des animaux. J'aide aussi The Humane Society of the United States, Peace One Day, Animal Aid, Fauna & Flora, etc.

En termes de mode, votre mère, Linda, fut-elle une icône pour vous?- Elle était d'abord une confidente, mais elle m'a inspirée par son grand sens du style. C'était une femme très naturelle, qui ne se maquillait guère, et qui me disait tout le temps: «Just be yourself!»

Votre nom vous a-t-il aidée à en arriver là?
Ce patronyme est parfois un handicap et une lourde responsabilité, mais, le plus souvent, c'est un énorme avantage. Je serais bien bête de dire le contraire.

Et votre père, Paul?
Il est fan aussi! La ligne convient aux hommes comme aux femmes, et mon père l'utilise sous la douche, en chantant Let It Be...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:52

STELLA MCCARTNEY

News du 20 mai 2007 : Interview de Stella McCartney

La créatrice de mode est l’une des filles les plus pointues en matière de protection de l’environnement. Normal donc que sa première ligne de soins, baptisée Care, soit 100 % bio.

ELLE. Vous êtes depuis toujours militante pour la protection de l’environnement ?
STELLA McCARTNEY. Je suis sensible aux problèmes de la planète depuis ma petite enfance. Je mène un combat virulent contre la fourrure depuis très longtemps, je ne porte ni cuir ni peau, enfin, rien qui ne provienne d’un animal mort. Ma mère était végétarienne, je suis végétarienne, et mes enfants ne sont nourris qu’avec du bio. L’écologie fait partie de ma vie !

ELLE. Au quotidien, comment agissez-vous ?
S.McC. Comme beaucoup de gens, j’imagine... Je trie mes déchets. Je conduis une voiture hybride dès que je sors de Londres et, en ville, je suis le plus souvent sur ma bicyclette, même quand il pleut ! Au bureau, notre électricité provient d’une centrale éolienne, il en est de même pour mon studio, tous nos magasins et ma maison, évidemment. Nous n’utilisons que du papier recyclé et des sacs 100 % biodégradables. Nous sommes loin de la perfection, mais nous essayons de faire le mieux possible.

ELLE. Votre mère était très engagée dans la défense de l’environnement...
S.McC. Ma mère était une rebelle, une pionnière dans la protection de l’environnement et dans la défense des animaux. Je suis très fière d’elle, car elle a pris position sur ces questions à une époque où personne ne s’en préoccupait et où elles étaient perçues comme un combat stupide et ridicule. Ma mère avait pourtant tellement raison. En réalité, c’était une vraie punk. Elle continue chaque jour de m’inspirer.

ELLE. Vous venez de créer une ligne de produits cosmétiques 100 % bio, quel a été le déclic ?
S.Mc.C. Lorsque j’ai eu mon premier enfant, j’ai réalisé que j’avais une tonne de produits dans ma salle de bains. Mais que je n’osais en mettre aucun sur la peau de mon bébé ! J’ai donc décidé de lancer une ligne qui pourrait lui convenir autant qu’à moi. Il faut dire aussi que j’étais très frustrée de ne pas trouver sur le marché des soins qui allient luxe et respect de l’environnement. A chaque fois que je tombais sur du bio, c’était plutôt déprimant : texture déplaisante, parfum désagréable, packaging en carton...

ELLE. Quel est le sens de votre démarche ?
S.McC. Nous sommes une drôle de génération : coincée entre la Botoxmania et la conscience croissante des problèmes liés à l’environnement. Je pense qu’il est important de se projeter dans l’avenir. D’imaginer à la fois ce qui va arriver à notre corps et à notre planète. J’aime l’idée que ma ligne de soins fasse du bien aux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:55

STELLA MCCARTNEY

News du 25 mars 2007 : La designer Stella McCartney s'associe à Adidas pour créer des vêtements de danse.

Pour la célèbre fille de l'ancien Beatle Paul McCartney, il s'agit d'une autre collaboration avec l'équipementier allemand.

Déjà, Stella McCartney produit pour Adidas des vêtements pour la course à pied, l'escalade, le tennis, les sports d'hiver, des maillots de bain et plus récemment le yoga.

Ces nouveaux modèles feront leur arrivée dans les boutiques Adidas, dans les boutiques Stella McCartney et dans les magasins de sport à l'automne prochain.

Stella McCartney continuera de créer des collections pour Adidas jusqu'en 2010, la marque ayant prolongé sa collaboration avec la styliste de trois ans.

http://www.copines.ca/nouvelles/14996__stella-mccartney-fait-dans-la-danse.html

La designer Stella McCartney s'associe à Adidas pour créer des vêtements de danse.

Pour la célèbre fille de l'ancien Beatle Paul McCartney, il s'agit d'une autre collaboration avec l'équipementier allemand.

Déjà, Stella McCartney produit pour Adidas des vêtements pour la course à pied, l'escalade, le tennis, les sports d'hiver, des maillots de bain et plus récemment le yoga.

Ces nouveaux modèles feront leur arrivée dans les boutiques Adidas, dans les boutiques Stella McCartney et dans les magasins de sport à l'automne prochain.

Stella McCartney continuera de créer des collections pour Adidas jusqu'en 2010, la marque ayant prolongé sa collaboration avec la styliste de trois ans.

http://www.copines.ca/nouvelles/14996__stella-mccartney-fait-dans-la-danse.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:57

STELLA MCCARTNEY

News du 9 mars 2007 : La célèbre créatrice de mode britannique Stella McCartney a lancé en début de cette année 2007 une ligne de soin baptisée Care by Stella McCartney, qui se compose de 8 produits biologiques pour femme et pour homme. (C'est la gazette qui va être contente)

Avec sa ligne de produits de beauté bio certifiés Ecocert, Stella McCartney confirme son attachement à la nature et aux animaux. Bon aors d'après un communiqué officiel, Stella n'aurait pas fait tester ses produits des animaux (ouf), et ce qui est certain c'est qu'aucun composant d'origine animale n'a été utilisé.

Bon alors où est le piège ?

La fille de Sir Paul Mac Cartney, ex-Beatle, et de Linda, s'est fait un prénom grâce à son talent de styliste. Mais ce n'est pas parceque Stella qui travaille depuis l'age de 15 ans au coté de Christian Lacroix s'est faite remarquer. Elle a remplacé un certain Karl Lagerfeld comme directrice artistique chez Chloé, puis en 2001 elle a fini par rejoindre Gucci où elle a crée sa ligne, sous son propre nom.

Mais la jolie créatrice fait surtout parler d'elle avec Sephora par exemple pour son engagement vis à vis de la défense de l'environnement et du commerce éthique. Ainsi, elle succède à sa mère, disparue en 1998, en militant au sein de l'association PETA (en bon anglais : people for the ethical treatment of animals) et en refusant d'utiliser cuir et fourrure dans ses collections.



Elle se sert de fibre de bambou pour ses créations chez Adidas en 2004 et, en 2005, en collaborant avec le géant textile suédois H&M, elle donne naissance à un tee-shirt en coton organique à teinture végétale, dont 25% des recettes des vents seront reversés au profit de la protection des animaux. Magique Stella.

Aujourd'hui, la griffe Stella Mc Cartney, présente dans 40 pays, mêle haute-couture et prêt-à-porter, accessoires et parfums. Plusieurs personnalités sont accro à ses créations.

Mais ce qui m'interesse particulièrement ces jours çi, c'est lorsque j'ai étudié les formules de sa dernière ligne de soin. Rien d'extraordinaire, elles sont également composées à partir d'ingrédients bio plus concentrés en nutriments essentiels que les ingrédients traditionnels. Ainsi, la ligne Care by Stella McCartney est certifiée Ecocert, l'organisme de certification qui contrôle non seulement la composition du produit mais qui couvre aussi l'ensemble du processus de développement, de la conception à l'emballage pour garantir une ligne de produits digne de confiance.

Avec cette ligne de produits de beauté bio, Stella McCartney prouve bien qu'il est possible d'offrir un produit bio luxueux, au parfum que je considère comme agréable et biologique, dans un package sophistiqué et design, sans pour autant compromettre ses convictions personnelles vis à vis de l'environnement.

Bravo Stella !

ps : répondre par avance à la question où peut on trouver les produits bio de Stella, sachez qu'une unique licence a été accordée au géant Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 5:58

News du 2 avril 2007 : Shirley Manson FAIT LES POUBELLES DE L’INDUSTRIE DE LA FOURRURE

Contact : Nadège Loucheux (contact presse PETA France) : 06 65 20 94 79 Karen Chisholm (anglophone) : 00 44 020 7357 9229, poste 229

LA CHANTEUSE DE GARBAGE FAIT LES POUBELLES DE L’INDUSTRIE DE LA FOURRURE

Shirley Manson exhibe « le reste d’un manteau de fourrure » sur une nouvelle affiche-choc de PETA.

Écosse. - Vêtue d’une magnifique robe du soir griffée Stella McCartney, la rockeuse sexy de Garbage, Shirley Manson, a littéralement le look qui tue sur la nouvelle affiche de People for the ethical treatment of animals (PETA) Europe. L’accessoire choisi par la chanteuse, un cadavre de renard dépecé, réponse sans concession au slogan « Voici le reste de votre manteau de fourrure » figurant sur l’affiche, est en effet des plus trash. L’objectif est de rappeler aux consommateurs que chaque manteau, accessoire ou garniture de fourrure provient d’êtres vivants tués à cet effet. Des centaines d’exemplaires de l’affiche ont été diffusées dans Édimbourg, capitale de l’Écosse et ville natale de Shirley Manson.

Immortalisée à Los Angeles par le grand photographe Frank W. Ockenfels, Shirley Manson nous oblige à regarder en face la dure réalité de la fourrure, au-delà des luxueuses publicités et des paillettes des défilés de mode. La chanteuse, qui déclare « l’éthique envers des animaux est une valeur à laquelle je crois », attribue sa prise de conscience à ses admirateurs. « Beaucoup de mes fans, très impliqués dans la défense animale, me demandaient souvent, à la vue de la fausse fourrure que je portais "c’est de la vraie ?" l’air choqué... Et je leur répondais toujours "non, cool, c’est de la fausse, pas de souci". Mais leurs questions ont fini par me faire réellement prendre conscience du problème, et je leur en suis très reconnaissante. » La chanteuse écossaise, qui réside désormais à Los Angeles, enregistre actuellement son premier album solo.

Dans les élevages d’animaux à fourrure d’Europe et d’Amérique du Nord, les animaux passent toute leur vie dans de petites cages souillées, où la folie est la seule porte de sortie avant la mort, par empoisonnement, asphyxie, électrocution ou rupture de la nuque. Une investigation clandestine a par ailleurs montré qu’en Chine, devenue le premier pays exportateur de fourrure mondial, les chiens et les chats tués pour leur fourrure étaient battus, pendus, étranglés à l’aide de collets métalliques ou saignés, la fourrure étant ensuite délibérément étiquetée de façon trompeuse comme provenant d’autres espèces.

Pour plus d’information, rendez-vous sur PETAFrance.com. Ci-joint une copie de l’affiche. Pour télécharger le visuel en haute résolution, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:23

Beyoncé Ambushed by PETA at Nobu
Posted Jun 15th 2006 9:35PM by TMZ Staff
Filed under: Celebrity Feuds, Beyonce Knowles

Beyoncé was confronted Thursday night at the swanky restaurant Nobu in New York City by two members of People For the Ethical Treatment of Animals (PETA). The two had won an eBay auction, benefiting VH1's Save the Music Foundation, to dine with the star. Beyoncé had no idea they were PETA members.




TMZ obtained video of the confrontation, shot by PETA, taped inside the restaurant. As they sat at the table, Beyoncé, who has a fashion line with her mother that uses fur, had no idea what was coming. After placing their orders, the PETA members confronted the singer.

The PETA members then pulled out a portable DVD player and began playing a tape of Pamela Anderson's attack on the fur industry, which highlights graphic footage of the process of killing animals for their fur.

Also present at the table -- Beyoncé's mother Tina and her sister Solange.

The PETA members were swiftly escorted out of the restaurant. Beyoncé and her relatives stayed inside.

Calls to Beyoncé's reps were not immediately returned.

Related links:
PETA
Pamela Anderson Anti-Fur Campaign movie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:25

News du 28 août 2006 :

PETA is going after Beyoncé Knowles -- again -- after the singer told Arena magazine about her peeps taping a baby alligator's mouth shut during a recent photo shoot.
The shoot went down for Beyoncé's upcoming album, "B'Day." She told the magazine, "There was a shot where I held an alligator. (It) had (its) mouth taped -- that was my bright idea." Beyoncé added, "He was really cute, but since his mouth was taped, he didn't have any way to defend himself. He was upset, so he peed on me. That was an experience."

PETA thinks it was a bad experience -- for the gator. The animal rights organization contacted one of the world's leading biologists, who wrote Knowles a letter saying, "As a specialist in reptile biology and welfare, I'm concerned about your posing with a terrified baby alligator for your new album cover." He added, "Humans and alligators are not natural bedfellows, and the two should not mix at events such as photo shoots. In my view, doing so is arguably abusive to an animal."

Beyoncé has not responded to the letter. This isn't the first time PETA has gone after her. This past June, Beyoncé and her mom were confronted by PETA members at a fancy New York restaurant over the singer's use of fur in her fashion lines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:26

News du 28 août 2006 :
La chanteuse Beyoncé critiquée pour avoir posé avec un alligator muselé

La chanteuse américaine de rhythm and blues Beyoncé s'est attiré lundi les foudres d'un groupe de défense des animaux, scandalisé que la jeune femme ait posé avec un bébé alligator muselé dans le cadre de la campagne de promotion de son nouvel album.
Le groupe PETA, qui fédère plusieurs centaines de milliers d'amis des bêtes aux Etats-Unis, a mobilisé une sommité de la biologie des reptiles, le professeur britannique Clifford Warwick, pour condamner le comportement de la star.

"Je suis préoccupé que vous ayez posé avec un bébé alligator terrifié pour la pochette de votre nouvel album (...) A mon avis, cela constitue un mauvais traitement à un animal", a affirmé le scientifique, cité dans un communiqué de PETA.

Selon le groupe, Beyoncé Knowles a raconté la séance photo dans le magazine Arena, en précisant que le reptile avait la gueule entourée de ruban adhésif.

"Il était vraiment mignon, mais comme il était muselé, il n'avait aucun moyen de se défendre. Il était furieux, alors il m'a fait pipi dessus. Quelle expérience!", a-t-elle ainsi dit, selon PETA.

La chanteuse, qui a rencontré le succès très jeune avec le groupe Destiny's Child, a réussi sa transition en solo depuis 2003 grâce à son premier disque "Dangerously in Love", vendu à plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde.

Le second album de Beyoncé, "B'Day", sort le 5 septembre, au lendemain de son 25e anniversaire. Egalement actrice, elle a été vue dans la nouvelle version de "La panthère rose" et sera prochainement à l'affiche de "Dreamgirls", sur la vie du groupe musical des années 1960 "The Supremes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:27

News du 15 juin 2006 :

PETA surprises Beyonce at New York dinner
Animal rights group confront singer about use of fur in her clothing line

Mary Altaffer / AP
Actress and singer Beyonce Knowles was confronted by PETA members about wearing fur coats.

Most popular
• Most Viewed • Top Rated • Most E-mailed

Nine U.S. warships enter Gulf for training
Iraqi police: Body found wearing U.S. uniform
Who will win ‘American Idol’?
Bush declassifies bin Laden intelligence
New Iraq strategy focuses on bad actors
Most viewed on MSNBC.com
Somali Peace Conference Needs Money
Iraq Attacks Kill 9 U.S. Troops
U.S. Military Deaths in Iraq at 3,422
Palestinians Work on New Cease-Fire Deal
Iran: Arabs Should Back Nuclear Program
Most viewed on MSNBC.com
Nine U.S. warships enter Gulf for training
Look fab with the 'Abs Diet for Women'
Meet the New Al Qaeda Boss
Advocacy group says FDA knew Avandia’s risk
Blind spots are a deadly flaw for most SUVs
Most viewed on MSNBC.com

Updated: 4:39 p.m. ET June 16, 2006
NEW YORK - Beyonce Knowles had several surprise guests at a recent dinner, where members of People for the Ethical Treatment of Animals peppered the pop star with questions about her fur use.

An eBay auction offered fans a chance to dine with Knowles, and PETA secretly placed the winning bid. At the dinner Wednesday at the chic Nobu 57 restaurant, members of the animal rights group confronted Knowles about wearing fur coats and using fur in her clothing line, House of Dereon.

A video of the encounter, posted on http://www.tmz.com, shows a stunned Knowles, unresponsive to the allegations and appealing to others in her group to react. The PETA guests, whose tone was conversational but persistent, are eventually kicked out of the restaurant.

A spokesman for the singer told The Associated Press on Friday that Knowles, 24, had no comment on the incident.

PETA, known for its untraditional methods of raising awareness about animal rights, said it had previously attempted to reach Knowles through faxes, letters and rallies outside her concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:28

After repeated calls and letters to Beyoncé Knowles about her red carpet appearances in real fur, PETA is running an advertisement in Billboard Magazine asking the "Naughty Girl" to be nice to animals.

PETA's full-page appeal tells the story of Jasmine, a black-and-white springer spaniel who recently wandered into an unmarked Conibear trap set by a Wisconsin fur trapper and struggled to free herself, only to die in her teen guardian's arms. Fur trappers call Jasmine and other unusable dogs and cats routinely caught in traps "trash" animals. Since the coyotes, foxes and beavers who are beaten and drowned in traps are not the only animals who suffer in the fur industry, PETA is hoping that the sad story of a beloved family dog will prompt Beyoncé to have a change of heart about wearing real fur.

Click here to view PETA's open letter to Beyoncé : http://www.peta.org/feat/beyonce/beyonce300.pdf

Click here to see why foxes and minks aren't Beyoncé's only "fashion victims." : http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=beyonce

Please write polite letters encouraging Beyoncé to set a kind example for her fans by dropping fur from her wardrobe.

Beyoncé Knowles
c/o Yvette Noel-Schure
Columbia Records
550 Madison Ave., 26th Fl.
New York, NY 10022 212-833-8536 (fax)
Yvette_Noel-Schure@sonymusic.com

c/o Matthew Knowles
Music World Entertainment
9898 Bissonnet St., Ste. 625
Houston, TX 77036
713-772-3034 (fax)
information@mwe-online.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:30

News du 15 juin 2006 :Beyonce Knowles and her mother were forced to flee a dinner fans won at an auction when the devotees turned out to be activists from People For The Ethical Treatment Of Animals (PETA). The PETA pair, who won the chance to dine with Beyonce at a VH1 Save The Music auction, bombarded the pop diva with questions about her decisions to wear fur and include fur in her clothing line, House Of Dereon. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Aujourd'hui à 1:52

Revenir en haut Aller en bas
 
famous people / famosos / personnes célèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles personnes célèbres portent une Zenith?
» Les initiales célèbres...
» People HI !
» Les chiens célèbres
» Maison Départementale des Personnes Handicapées: c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: