AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

famous people / famosos / personnes célèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19955

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:33

News du 15 juin 2006 : Beyoncé Gets Served on Fur
We’ve faxed polite letters to her, mailed her videos, and held lively rallies outside her concerts. We even ran a full-page open letter to her in Billboard magazine. The only thing that PETA hasn’t tried to do to reach Beyoncé about the suffering of animals killed for their fur is to have a frank discussion with her over dinner—until last week. A recent eBay auction offered fans a chance to have dinner with Beyoncé, and PETA—unbeknownst to Beyoncé—placed the winning bid, giving us an unusual opportunity to talk to her directly about the chinchillas who are electrocuted for their pelts and how other animals are gassed, strangled, or literally skinned alive before they are made into fur coats.

When Beyoncé’s car arrived to pick up her “fans,” they were whisked away to trendy New York City eatery, Nobu 57, where Beyoncé settled down for dinner and drinks along with her crew, her sister Solange, and her mother, Tina Knowles (who also happens to be the inspiration behind Beyoncé’s hideously furry fashion line).

After placing their orders, Beyoncé’s animal-loving dinner companions pelted her with questions such as “Beyoncé, many of your fans would like to know why you don’t care about how minks, foxes, and chinchillas are gassed, strangled, and electrocuted for vanity and if you might have it in your heart to recognize that fur is not only cheap and tacky but also horribly cruel?”

Before a stunned Beyoncé could react, the fur foe from PETA pulled out a portable DVD player and showed her Pamela Anderson’s exposé of the fur industry—complete with graphic video footage of animals who are trapped, drowned, and electrocuted for their pelts—and asked, “Beyoncé, your fans want you to do the right thing for animals who are skinned alive, beaten, and tortured for their fur, so if you won’t accept our DVD, will you please log onto FurIsDead.com to see the video footage that inspired people to write to PETA to help to get you to stop wearing animal skins?”

Beyoncé didn’t stick around for dessert, but PETA hopes that its message will stick—and that Destiny’s “Problem” Child will have a change of heart about fur.

View video footage of Beyoncé’s encounter with PETA.

Please write polite letters encouraging Beyoncé to set a kind example for her fans by dropping fur from her wardrobe:

Beyonce Knowles
c/o Yvette Noel-Schure
Columbia Records
550 Madison Ave., 26th floor
New York, NY 10022
Ph. 212-833-4483
Fax 212-833-8536

Please sign our pledge to go fur-free: http://www.furisdead.com/pledge-furfree.asp
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 6:36

News du 28 août 2006 : La chanteuse Beyoncé scandalise PETA
La chanteuse Beyoncé Knowles scandalise le groupe de défense des animaux PETA pour ses agissements envers des bébés alligators utilisés muselés dans une campagne de promotion de son dernier album.

Le groupe PETA condamne le comportement de la chanteuse et dénonce le mauvais traitement subi par les bébés alligators.

La star Beyoncé Knowles a déclaré suite à cet incident que le bébé alligator était muselé, de ce fait, il était furieux et il m'a fait pipi dessus.

News du 28 août 2006 :La chanteuse américaine de rhythm and blues Beyoncé s'est attiré lundi les foudres d'un groupe de défense des animaux, scandalisé que la jeune femme ait posé avec un bébé alligator muselé dans le cadre de la campagne de promotion de son nouvel album.

Le groupe PETA (équivalent de la SPA en France), qui fédère plusieurs centaines de milliers d'amis des bêtes aux Etats-Unis, a mobilisé une sommité de la biologie des reptiles, le professeur britannique Clifford Warwick, pour condamner le comportement de la star.

"Je suis préoccupé que vous ayez posé avec un bébé alligator terrifié pour la pochette de votre nouvel album (...) A mon avis, cela constitue un mauvais traitement à un animal", a affirmé le scientifique, cité dans un communiqué de PETA.

Selon le groupe, Beyoncé Knowles a raconté la séance photo dans le magazine Arena, en précisant que le reptile avait la gueule entourée de ruban adhésif.

"Il était vraiment mignon, mais comme il était muselé, il n'avait aucun moyen de se défendre. Il était furieux, alors il m'a fait pipi dessus. Quelle expérience!", a-t-elle ainsi dit, selon PETA.

La chanteuse, qui a rencontré le succès très jeune avec le groupe Destiny's Child, a réussi sa transition en solo depuis 2003 grâce à son premier disque "Dangerously in Love", vendu à plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde.

Le second album de Beyoncé, "B'Day", sort le 5 septembre, au lendemain de son 25e anniversaire. Egalement actrice, elle a été vue dans la nouvelle version de "La panthère rose" et sera prochainement à l'affiche de "Dreamgirls", sur la vie du groupe musical des années 1960 "The Supremes".

Photo : © Twentieth Century Fox France
Beyoncé Knowles dans "La Panthère Rose".

Site de PETA : http://www.peta.org/mc/NewsItem.asp?id=8874
lam
Petit chiot
Petit chiot

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 7:05

Oh Beyoncee !
Grrrr
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 8:39

Sur ce site, j'ai parlé de Vitaa qui met de la fourrure et les abrutis de fils de p*te qui ont répondu à mon message n'ont fait que dire des idioties. Sas vouloir me vanter, vu les réponses qu'ils ont écrites, je me trouve beaucoup plus intelligent qu'eux. Il doit sûrement y avoir des gens très intelligents qui mangent de la viande mais je n'en ai rencontré aucun jus'à présent. Parce-que j'aimerai bien savoir ce que les gens intelligent carnivores ont à dire à propos de la viande et tout. Parce-que les gens qui ont répondu à mon message ont l'air d'être plus vieux que moi et tout, je ne leur ai pas dit que j'ai 13 ans mais ils ont beau être vieux, ils ne font que se moquer de moi et de mes opinions concernant la viande, la fourrue ect, ils ne sont pas intelligents du tout, ils ne disent rien de sérieux, ils font des blagues, ils parlent avec ironie. Enfin bref, je suis surprise de voir autant de gens âgés et pas intelligents. J'attend toujours que des gens carnivores et intelligents viennent sur mon message et m'expliquent pourquoi ils mangent de la viande vu que eux, ils sont intelligents donc ils ont des choses intelligentes à dire. En fait, je me suis trompée, enr elisant, les messages j'ai trouvé deux out rois personnes agés et intelligentes qui sont de mon avis, qui pensent comme moi, qui pensent que la fourrure c'est cruel.

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=47103&st=0
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 9:53

News du 2 mars 2007 : Stella McCartney et Lindsay Lohan son amies. Comment cela se fait ? Stella est contre la fourrure et Lindsay met de la fourrure.

Stella McCartney and her father, Paul Mccartney, a singer love the animals and all their lives, they have helped the animals and tries to save them. Lindsay Lohan is an american singer and Stella send a lot of shoes to Lindsay. Does Stella McCartney make shoes and clothes in fur and leather ? I don't know if Lindsay loves animals because sometimes she wears fur. I can't believe that Stella is friend with a person who doesn't respect the animals : People who wear fur doesn't respect the animals because animals want to be alive, not to be dead and for making fur, a lot of animals die. So if Lindsay enjoys having dead animals on her body, it means she hates animals. So how come Stella and Lindsay are friends ? I don't think Lindsay knows that animals suffer for their fur, they are skinned alive. It would be good if PETA USA speak with Lindsay, try to convince her not to wear fur anymore and show her a video with very chocking images wear it shows animals skinned alive. Tell her that there is fur of dogs and cats because I'm sure she doesn't know that.

Ms. McCartney is not only one of the fashion industry’s top designers, she is also one of PETA’s biggest allies. We are proud to work with her on our campaigns, and her support has been invaluable to us in exposing the cruelty of the fur industry.

Stella McCartney has worked with PETA for many years and has contributed in many forms to our campaigns against fur. In 1998, she narrated PETA’s fur-farm exposé, which goes behind the scenes of fur farms to expose the animal suffering that makes the fur trade an international disgrace. To view this video, please go to http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=furfarm.

In 1999, Stella attended PETA’s Humanitarian Awards at Paramount Studios in Los Angeles, and in 2001, she contacted British Airways to ask the company to discontinue the use of leather seats in its airplanes. A vegetarian herself, Ms. McCartney submitted her favorite vegetarian-friendly restaurant—Hangawi in New York City—for a PETA Web feature in 2002.

Stella has also contributed creatively to PETA’s Web site. She is featured on an e-card with footage of cruel fur-farming practices. To view and send this card, please go to http://www.peta.org/feat/stellavid. Stella’s donation of cruelty-free clothing for PETA’s anti-fur photo shoot with model Fernanda Tavares in 2003 showcased her compassion for animals, as well as her talent for design. Most recently, Ms. McCartney collaborated with Adidas to design a new line of vegan women’s athletic shoes.

Like Stella McCartney, top designers Betsey Johnson, Ralph Lauren, Vivienne Westwood, Commes des Garçons, Benjamin Cho, Marc Bouwer and others have turned their backs on fur. They’ve shown that everyone can have a killer look without killing animals and that compassion is always in style.

While Lindsay Lohan has worn fur in the past, she has told PETA that she is trying to weed the real fur out of her wardrobe. To learn more, please see http://blog.peta.org/archives/2006/11/lindsay_lohan_c_1.php and http://www.petakids.com/celebs.html.

To learn more about the cruelty of the fur industry and how you can help, please go to http://www.FurIsDead.com, and for more ways you can get active for animals, please visit http://www.AnimalActivist.com.

Thanks again for contacting PETA and for your concern for animals!

Sincerely,

Heidi Jury Parker

Correspondent

People for the Ethical Treatment of Animals (PETA)

http://www.PETA.org
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 9:57

News du 5 avril 2007 : A lot of American actresses wear fur. Sharon Sone wears fur in events like movie premieres, awards shows ect and in one of her new clip, Beyoncé wears fur and in a tv reality show called " Run's house", the wife of Mr Simmons wear a coat in fur, a very big brown coat. So it would be great if you talk to those celebrities and telle them how fur is made so they will stop wearing fur. The wife of Mr Simmons love dogs because in this tv show, she take him, kiss him, caresshim, sleep with him and i guesse she doen't know that fur of dog exist, because having a dog and loving im and having a coat made of fur of dog is wierd. Please do soemthing, call them, go to their homes, do something. Peta USA already did smething in 2006,, Peta usa showed a video to Beoyncé, in tas in june, if i remember well, and she didn't want to see it. I'm so fed up with seing those artist wearing fur because animals suffer and that breaks my heart. i'm sorry if you don't understand what I write, i fI make mistakes, because English is not my mothertongue.

There are a lot of american celebrities who continue to wear fur. We've targeted everyone from Jennifer Lopez (she got a "grrr" in our magazine for wearing fur) to Sharon Stone (she was on PETA’s Worst Dressed list). J Lo and Beyonce have been major PETA targets because they not only wear fur, but they have featured real fur in their fashion lines. Whenever we spot any famous person wearing fur he or she receives a letter from us asking that he/she stop wearing fur and we include a video of foxes, beavers, and other animals being killed for their fur. Watch our new Chinese fur farm investigation on FurIsDead.com and please share it with anyone you know who wears any fur, even fur trim. China produces the majority of the world's fur, and much of the fur from China is sold to other countries and ends up with a "Made in Italy" or "Made in France" label once the poor animal becomes a coat or trim on a jacket, so there's a good chance that any fur you see came from an animal who suffered terribly on fur farms in China.

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 5:03, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Mer 23 Mai - 10:19

ELIZABETH TAYLOR

News du 26 avril 2007 : A chaque fois qu'il y a des images d'Elizabeth Taylor à la
> télé, elle porte de la fourrure. Ce sont des images récentes car ce
> sont des émissions qui parlent des stars et elle est allée à tel
> endroit lundi par exemple, et quelques jours après, ces images d'ellle
> passe à la télé. En plus, elle a un chien. Je suis sûre qu'elle ne
> sait pas qu'il y a de la fourrure de chien car proter du chien comme
> vêtements et avoir un chien qu'on adore, c'est étrange. Elle est en
> chaise roulante et sort toujours avec son chien sur les jambes. Elle
> l'adore, dans les images, on voit à quel poitn elle a de l'affection
> pour lui. Mais c'est incroyable, qu'a son agê ( elle a 75 ans), elle
> ne soit pas au courant des maltraitances faites aux animaux pour
> fabriquer la fourrure. Je ne parle pas anglais donc je ne peux pas
> prévenir PETA USA. Ce serait bien s'ils pouvait aller la voir chez
> elle et lui montrer une vidéo, car ainsi elle arrêta de mettre de la
> fourrure, je l'espère. C'est une star des années 50 et à cette époque,
> les actrices d'hollywood méttaient beaucoup de fourrrure car c'est un
> symbole de beauté, d'élégance selon elles. Donc, elle a tellement
> l'habitude de sortir avec de la fourrure, que cela va être difficile
> de lui convaince de cesser définitivement d'en mettre. Il faut
> absouluement faire quelque chose, car ça me révolte de la voir à la
> télé tout les jorus avec des nouveaus vêtements de fourrure, cela me
> brise le coeur car de nombreux animaux souffrent.

Elizabeth Taylor a déjà été contactée par PETA US mais sans succès. Il y a des gens qui n'ont pas de coeur.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Jeu 24 Mai - 4:28

EVE ANGELI

News du 19 mars 2007 :

- Dans le nouveau clip d'Eve Angeli, Eve porte une veste avec des poils et on dirait que c'est de la fourrure. Elle porte un béret noir et on dirait que c'est du cuir. Eve a été interrogée sur la question et elle a dit que tout était synthétique. Sa réponse est sur ce site : http://eveangeli.magicrpm.com/MON_COMBAT_PETA-6681/

- Eve fait partie de la PETA mais elle mange des animaux. PETA aurait du choisir une personne végétalienne pour représenter cette association. En mangeant des animaux, elle manque de respect aux animaux. Les animaux (vaches, poules, cochons, moutons, lapins, chevaux ect) son maltraités pour leur viande, Eve le sait-t-elle ?

Si on le pouvait, toutes les personnalités qui soutiennent PETA en France seraient végétaliennes. Mais nous n'en avons rencontrée aucune à ce jour. Si on le fait, c'est parce que ça aide les animaux sur certains dossiers et nous pensons que c'est mieux que rien. Cela donne une visibilité à la cause animale que nous n'aurions pas sans les personnalités. Surya Bonaly (une patineuse artistique connue) et Zara Whites (une ancienne actrice) sont végétariennes et soutiennent PETA France.

- Naomie Campbell est une top model américaine. En 1990, Naomie était porte- parole de PETA USA. Elle avait signée un contrat où elle promettait de ne plus jamais mettre de fourrue. Quelques mois après, elle a défilé dans un défilé de mode en Italie et elle portait un très grand manteau de fourrure. Depuis, Naomie a recommencé à mettre de la fourrure et elle en met beaucoup. Eve est-t-elle comme Naomie ?

Non, Eve Angeli est totalement sincère dans son engagement. La preuve est qu'elle n'a pas du tout besoin de PETA pour passer à la télévision.

- Eve fait partie de PETA France pour faire de la pub pour elle, pour qu'on parle d'elle dans les journeaux et à la télévision ou parce-qu'elle veut aider les animaux?

Elle veut aider les animaux.

- Eve soutient la cause animale et j'espère qu'elle ne met pas de cuir et de fourrure. On ne sait jamais, elle peut croire qu'un vêtement qu'elle vient d'acheter est en fausse fourrure mais en réalité, c'est de la vraie fourrure. C'est souvent écrit "synthétique" sur les vêtements mais des fois, c'est réellement du synthétique et des fois c'est de la vraie fourrure. La seule façon de savoir si les poils d'un vêtement proviennent d'un animal ou d'un tissu est de faire un test dans un laboratoire. Eve a posée nue pour un calendrier pour PETA dans le but montrer que c'est cruel de porter de la fourrure. Pourtant, dans beaucoup de photos, elle porte des vêtements qui ressemblent beaucoup à de la fourrure et a du cuir.

Eve ne porte pas du tout de fourrure, c'est absolument certain. Elle n'est pas végétalienne et nous le déplorons. Eve a convaincu beaucoup de personnes de ne plus porter de fourrure. Nous lui sommes reconnaissant pour cela. Eve n'est pas l'ambassadrice de PETA France, elle est une des trois personnalités qui soutient PETA en France. Eve n'est pas parfaite mais elle a fait beaucoup pour les animaux. Nous aimerions que tout le monde soit parfait mais nous en sommes loin et il y a du travail. Les 200 employés que PETA emploie dans le monde sont tous végétaliens.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Jeu 24 Mai - 8:53

TONY PARKER

Dans le nouveau clip du rappeur Tony Parker, il porte de la
fourrure. Je crois qu'il vit aux Etats- Unis alors il faut que PETA USA le contacte.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 5:04

JOSS STONE

JOSS STONE FAIT SON COMING OUT VÉGÉTARIEN SUR UNE NOUVELLE AFFICHE DE PETA
Pour diffusion immédiate :
26 mars 2007

Nadège Loucheux (contact presse PETA France) : 06 65 20 94 79

La chanteuse de soul se fait la voix des animaux.

France. – La chanteuse Joss Stone, lauréate d’un Brit Award, se fait le porte-parole de ses amis à poil et à plume sur la toute nouvelle affiche de PETA en faveur du végétarisme. La sortie de l’affiche coïncide avec la naissance du nouvel album de l’artiste, intitulé Introducing Joss Stone. Celle-ci y pose avec un poulet à côté du texte suivant : « Je suis auteur, compositeur et interprète, et je suis une femme qui respecte toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les espèces. Je suis Joss Stone et je suis végétarienne. »

Cette végétarienne de naissance, élue en 2005 « Végétarienne la plus sexy » par Peta2, la plus grande association de défense des droits des animaux du monde rassemblant des jeunes, déclare : « J’ai voulu poser pour PETA parce que pour moi il n’y a aucune nécessité à faire souffrir et à tuer d’autres êtres vivants. Il y a tant d’autres choses à manger. Je n’ai jamais mangé de viande de ma vie, je mesure 1,75 m et, comme vous le voyez, je ne dépéris pas. Quelqu’un de très sage un jour a dit : “Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.” C’est exactement mon point de vue. »

Après avoir été sélectionnée plusieurs fois aux Grammy Awards, Joss Stone a remporté celui de la « meilleure performance R’n’B en duo ou en groupe » pour son interprétation dans « Family Affair », avec John Legend et Van Hunt. Sa voix puissante a fait s’envoler les ventes de ses albums, et ses admirateurs se comptent dans toutes les tranches d’âges et tous les milieux.

Joss Stone rejoint une liste toujours grandissante de célébrités, incluant Sadie Frost, Pamela Anderson et Pink, passées devant l’objectif de PETA Europe pour dénoncer les comportements cruels et archaïques envers les animaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETAFrance.com.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:07

Les stars qui mettent de la fourrure :

Elles se vantent de porter de la fourrure malgré le fait d’avoir été contactées par PETA :

les rappeuses :

les actrices :

les chanteuses:
les top models :

Catherine Deneuve
Sarah Jessica Parker
Halle Berry
Cynthia Nixon

Naomi Campbell
Kate Moss

Missy Elliot

Byonce Knowles
Madonna

Kirstin Davies
Kim Catrall

Elizabeth Hurley
Kylie Minogue
Jennifer Lopez
Grace Jones

Mariah Carey
Jennifer Lopez
Sarah Michelle Gellar
Madonna
Britney Spears
Brooke Shields
Céline Dion
Sophia loren
Lana Cox
Alina Kabaeva
Tara Reid
Sharon stone
Marlene Dietrich
Vanessa demouy
Adriana Volpe
Eva Longoria
Kylie Minogue
Gwen stefani
Angelina Jolie
Natalie portman
Sylvie Vartan
Ines Sastre
Marina_Anassina
Mireille matthieu
dita von teese
Snoop Dogg
Vitaa

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:57, édité 6 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:09

NATALIE PORTMAN

News du 5 octobre 2006 : Natalie a dit : " Je suis ravie de pouvoir porter de grands noms de la couture. Cela dit, je refuse de porter de la fourrure, du cuir et des plumes. J’adore trop les animaux pour cela et d’ailleurs je suis végétarienne. Je me sens plus proche de quelqu’un comme Stella McCartney, qui utilise des matières naturelles."

On ne sait pas si elle a dit cela il y a plusieurs années ou en 2006 mais il y a des photos où elle porte des vêtements qui ressemblent à de la vraie fourrure.

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 9:14, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:13

Les stars qui ne mettent pas de fourrure sont :

Christina Aguilera
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:24

Nadiya est une chanteuse française. Elle est végétarienne mais je ne sais pas si elle met de la vraie fourrure ou de la fausse fourrure. Dans son clip " Amies ennemies" elle a un manteau blanc qui ressemble à de la fourrure.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:28

News du 2 septembre 2006 : Jennifer Lopez et Byoncé refusent tout dialogue avec les associations de défense des animaux. Elles affichent ouvertement leurs préférences pour les fourrures. Ce sont des personnes cruelles car on leur a montré des images, des vidéos sur la fourrure et elles ne sont pas choqués, émues, tristes. Elles ne resentent aucun peine et tristesse pour les animaux avec lesquels on fait la fourrure. Donc, elles sont cruels et sans coeur. Malgré les divers appels que lui ont fait des célébrités qui sont militants à PETA, elles continuent de mettre de la fourrure. Un appel au boycott de leurs cCDs avait été fait. Malgré les diverses approches de mouvements anti fourrures, Jennifer continue à en porter de plus en plus luxueux et elle se met des faux cils faits avec des poils d'animaux.

Une vidéo sur la fourrure :

http://video.google.com/videoplay?docid=72...9012&q=peta
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:31

- Halle Berry a un sac en peau de serpent.

- Johnny Halliday a une guitare dont la courroie est faite en cobra et il y a la tête du cobra.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 9:36

NATALIE PORTMAN

News du 10 avril 2006 : Interview de Natalie

Elle est végétarienne depuis qu'elle a huit ans. Elle a 26 ans maintenant et elle n'est pas morte donc on peut vivre longtemps en étant végétarien !!!

"Je refuse de porter de la fourrure, du cuir et des plumes. J’adore trop les animaux pour cela et je suis végétarienne. Je me sens très proche des gens comme Stella McCartney, qui utilise des matières naturelles."
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 10:59

JAMELIA

News du 13 février 2007 : Jamelia pose nue contre la fourrure.
Après Pamela Anderson, c´est la chanteuse britannique Jamelia, 26 ans qui a prêté ses formes pour la nouvelle campagne de l´association PETA. "Sentez-vous bien dans votre PROPRE peau, et laissez les animaux garder la leur", revendique le slogan de la nouvelle affiche. Plutôt accrocheur, non ?

News du 13 février 2007 :Jamelia nue pour PETA. Jamelia, la superstar du R&B qui a, depuis longtemps déjà, banni la fourrure, a posé nue pour une nouvelle campagne anti-fourrure lancée lors de la Semaine de la mode à Londres. Ayant depuis longtemps rejeté la fourrure, Jamelia s'est récemment associé à PETA Europe pour sa nouvelle campagne anti-fourrure et n'a pas hésité à poser entièrement nue. « La raison pour laquelle je ne porte pas de fourrure est que je trouve que la manière dont cette fourrure est prélevée est inhumaine et cruelle ; j'y suis totalement opposée », explique Jamelia. « Je trouve ça vraiment écœurant ».

News du 13 février 2007 : La superstar du R’n’B joue les stars sexy pour la campagne « Soyez bien dans votre peau ».
Jamelia va faire tourner les têtes et attirer les regards pendant la semaine de la mode à Londres, non pas pour ses tenues, mais plutôt pour son absence de tenues. Dénudée, un lapin perché sur le dos, la superstar du R’n’B – sélectionnée pour la récompense « Meilleure artiste féminine britannique solo » aux Brit Awards, qui se tiendront mercredi – prend la pose de manière sexy pour la désormais emblématique campagne de PETA « Plutôt à poil qu’en fourrure » et demande à ses légions de fans d’« être bien dans leur peau et de laisser aux animaux la leur ». « La raison pour laquelle j’ai décidé de me dévoiler totalement pour PETA est que j’ai été sensibilisée à la façon inhumaine dont les animaux utilisés pour la fourrure sont traités et parce que je trouve cela répugnant, déclare Jamelia. Je pense que, si l’on a un cœur, on ne devrait pas porter de fourrure. » Les photos ont été prises par la photographe de talent et militante anti-fourrure Mary McCartney, qui dit : « Je trouve que le fait de porter de la fourrure est totalement injustifiable… Je pense en effet qu’elle est bien plus vitale pour l’animal à qui elle appartient. » Jamelia est la dernière célébrité en date à se dévoiler pour la campagne « Plutôt à poil qu’en fourrure », qui a déjà vu la participation de Sadie Frost, Pamela Anderson, Kim Basinger et Christy Turlington. Les animaux utilisés pour la fourrure sont piégés, noyés ou frappés à mort dans la nature et gazés, étranglés ou électrocutés dans les élevages. Une enquête en caméra cachée a démontré que des millions de chiens et de chats en Chine (qui est aujourd’hui le premier pays exportateur de fourrure) sont frappés à coups de gourdin, pendus et même dépecés vivants pour leur peau, souvent délibérément étiquetée de façon à la faire passer pour celle d’un animal appartenant à une autre espèce. L’élevage d’animaux pour leur fourrure a été interdit au Royaume-Uni. Cependant la production et la vente de fourrure provenant d’animaux tués de manière atroce en France et dans d’autres pays continuent.

News du 13 février 2007 : La jeune et jolie chanteuse britannique Jamelia est à son tour sollicitée par l’association de défense des animaux Peta à l’occasion d’une nouvelle campagne contre le port de fourrure. Le slogan “Sentez-vous bien dans votre PROPRE peau, et laissez les animaux garder la leur“. La photo, c’est Jamelia toute nue ventre à terre avec un très gros lapin tout obèse au dessus des fesses.

News du 13 février 2007 :PETA's campaign to persuade people to not wear anything that's been made by ripping the outer flesh off animals has signed up another famous person (well, alright, Jamelia) to rip off her clothes and be photographed.

We're not sure it's such a good idea. Apart from the feeling that PETA have totally run out of ideas - how many naked people have done versions of this ad now? - it might be a little self-defeating. After all, since it's clear that, as long as people wear fur , PETA will persuade pretty young pop stars, models and actors to do nude photoshoots, isn't that going to make people who like to see Jamelia and others with their pants off actively go out and buy rabbit coats?

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 3:38, édité 5 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Ven 25 Mai - 11:00

News du 28 janvier 2007 : Surya Bonaly nue ?
Surya Bonaly avait promis de patiner nue pour protester contre le massacre des bébés phoques au Canada. Elle ne l´a pas fait ! Aujourd'hui, sur la glace de la patinoire d´Asnières, dans les Hauts-de-Seine, l´ex-championne est apparue vêtue d´une tenue très classique. Alors, aurait-elle eu peur de se retrouver à poil pour défendre la cause des bêtes poilues ? L´été dernier, Pamela Anderson, elle, avait posé réellement en tenue d´öe devant la vitrine de la boutique Stella McCartney à Londres ... On reconnaît toujours les naturels des gonflés ! Anne-Lise Lecointre

News du 28 janvier 2007 : Surya Bonaly avait promis de patiner cette nuit, totalement dévêtue pour protester contre le massacre des animaux pour leur fourrure. Elle est notamment membre active de la PeTa, une association regroupant déjà de nombreuses célébrités.

Or la patineuse est apparue normalement habillée.

Elle portait une tenue très classique durant la représentation. Son agent avait précisé plus tôt que la jeune femme apparaîtrait nue, afin de sensibiliser l'opinion.

Ce n'aurait pas été une première, car elle avait déjà participé à une campagne de sensibilisation assez mouvementée à Paris l'an passé.

Pas d'explication sur ce changement de programme.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:36, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 3:40

News du 13 février 2007 :Jamelia a posé nue pour une nouvelle campagne de publicité de l’association de défense des animaux PETA, lancée à l’occasion de la fashion-week de Londres. Le slogan donne le ton : "sentez-vous bien dans votre PROPRE peau, et laissez les animaux garder la leur". La jeune chanteuse anglaise de R&B Jamelia a décidé de poser nue pour aider la PETA à lutter contre le port de la fourrure : La raison pour laquelle je ne porte pas de fourrure est que je trouve que la manière dont cette fourrure est prélevée est inhumaine et cruelle; j’y suis totalement opposée. Je trouve ça vraiment écoeurant. Je pense que, si l’on a un coeur, on ne devrait pas porter de fourrure. La photo, prise par la photographe anti-fourrure Mary McCartney, montre Jamelia nue, sur le ventre avec un très gros lapin sur ses fesses. La PETA s’est fait une spécialité de faire sa publicité grâce à des jeunes filles à la mode, qui posent nue, comme Jamelia.

News du 13 février 2007 : Jamelia se dénude pour PETA. La star du R'n'B se la joue sexy pour la campagne "Soyez bien dans votre peau" de PETA, l'association pour un traitement éthique des animaux. Le cliché coquin dévoile les formes attrayantes de Jamelia qui a rejeté le port de la fourrure depuis longtemps. Dénudée, un lapin perché sur son dos aux courbes gracieuses, voici comment apparaît la chanteuse de R'n'B, Jamelia, dans la dernière campagne anti-fourrure de PETA, l'association pour un traitement éthique des animaux. L'interprète de l'album Walk with me invite ses fans à être "bien dans leur peau et à laisser les animaux garder la leur", dans cette nouvelle déclinaison de la désormais bien connue campagne "Plutôt à poil qu'en fourrure". "La raison pour laquelle j'ai décidé de me dévoiler totalement pour PETA est que j'ai été sensibilisée à la façon inhumaine dont les animaux utilisés pour la fourrure sont traités et parce que je trouve cela répugnant", déclare Jamelia qui confie : "Je pense que, si l'on a un coeur, on ne devrait pas porter de fourrure." Une opinion partagée par la photographe de la campagne Mary McCartney, elle-même militante anti-fourrure : "Je trouve que le fait de porter de la fourrure est totalement injustifiable. Elle est bien plus vitale pour l'animal à qui elle appartient." Jamelia est la dernière célébrité en date à se dévoiler pour la campagne "Plutôt à poil qu'en fourrure", qui a déjà vu la participation de Sadie Frost, Pamela Anderson, Kim Basinger et Christy Turlington.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 7:04

SURYA BONALY

Surya Bonaly, une patineuse artistique française prend la défense des phoques. Ce qui fait flipper Surya, c'est la cruelle chasse aux phoques canadienne. Surya a remporté le titre de « Championne des animaux », après avoir posé pour deux publicités de PETA dans lesquelles elle soutient le droit des bébés phoques à vivre « en liberté sur la glace » et où elle incite ses fans à « libérer la glace de la violence ». Surya a un jour fait cette réponse à un jeune fan qui lui demandait si elle ne trouvait pas la fourrure très jolie, malgré tout : « Oh, oui, et vous aussi, vous avez de beaux cheveux… Est-ce que vous trouveriez normal pour autant qu'on vous coupe la tête pour s'en faire une parure ? »

Une vidéo : http://www.petafrance.com/feat-suryabonaly.asp

Ennemie convaincue de la fourrure, Surya sait qu'il n'y a rien de plus glaçant que la chasse aux phoques canadienne. Tous les ans, 335 000 bébés phoques, souvent âgés d'à peine deux semaines, sont frappés à coups de gourdins, abattus au fusil, harponnés au moyen d'une perche à croc et même écorchés vifs pour leur fourrure, devant les yeux impuissants de leurs mères.

Comme Surya le sait, avec les nombreuses alternatives à la fourrure dont nous disposons, tout aussi chaudes et luxueuses, on n'a aucune excuse valable pour porter de la fourrure véritable.

C'est pourquoi Surya demande à tous ses fans d'écrire au gouvernement canadien et d'en appeler aux pouvoirs publics pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à la cruelle et meurtrière chasse aux phoques. En envoyant ce message au Premier Ministre canadien Stephen Harper, vous ajouterez votre nom à la liste de plus en plus longue de ceux qui, à travers le monde, réclament la fin de la cruelle chasse aux phoques du Groenland. Remplissez simplement vos nom et adresse et appuyez sur « Envoyer ». Votre message sera alors expédié directement au premier ministre canadien.

Monsieur le Premier Ministre,

Je souhaite que le gouvernement canadien mette un terme à la cruelle chasse aux phoques, le plus grand massacre de mammifères marins de la planète. Les chasseurs matraquent les phoques à coups de gourdins, les traînent encore conscients au bout d'une gaffe à croc et entassent pêle-mêle morts et agonisants dont ils n'ont que faire puisqu'il n'y a pas de débouché pour leur viande. Je vous prie de faire cesser le cruel massacre des bébés phoques et de mettre un terme définitif à cette abomination qui ternit la réputation internationale du Canada.

Veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de ma plus haute considération.

Remplir le formulaire : http://www.petafrance.com/feat-suryabonaly.asp
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 7:11

News du 3 mars 2007 :

SURYA BONALY DÉCLARE LA GUERRE À LA CHASSE AUX PHOQUES

Pour diffusion immédiate :
22 mars 2007

Christian Serrano (agent de Surya Bonaly) 06 17 30 71 26
Alain Pons (attaché presse de Surya Bonaly) 06 07 12 33 97

Sur une nouvelle affiche de PETA, la Française multimédaillée exhorte le gouvernement canadien à rétablir la paix sur la banquise en abolissant le massacre annuel des phoques.

Montréal. — À genoux sur la glace devant une mare de sang, accompagnée du slogan « Pas de violence sur la glace : arrêtez la chasse aux phoques au Canada ! », c’est ainsi que Surya Bonaly, figure mondiale du patinage artistique, apparaît sur la nouvelle affiche anti-fourrure de PETA, la plus grosse association de défense animale au monde. Surya, lauréate de dix championnats de France, de six championnats d’Europe consécutifs et détentrice de trois médailles de vice-championne du monde, supplie les Canadiens d’écrire à leur Premier ministre, Stephen Harper, pour lui demander de faire immédiatement cesser la cruelle chasse aux phoques du Groenland.

Chaque année, plus de 330 000 phoques, dont beaucoup ne sont âgés que de 2 semaines, sont frappés à mort ou abattus à l’arme à feu. Les chasseurs les traînent ensuite, parfois encore conscients, jusqu’à l’endroit où ils sont dépecés. Le marché de la viande de phoque étant inexistant, les corps dépouillés des animaux à l’agonie sont après cela jetés en tas et pourrissent sur la banquise. La chasse aux phoques est soutenue par l’industrie de la fourrure, elle-même répondant à la demande de toute fourrure de la part du consommateur.

« Cette chasse aux phoques est la plus grande tuerie de mammifères marins de la planète et porte gravement atteinte à l’image du Canada sur la scène internationale, déclare Ingrid E. Newkirk, présidente de PETA. Il est temps que le Premier ministre Harper écoute les voix du monde entier qui s’élèvent contre ce massacre et mette un terme à celui-ci. »

Pour plus d’information, rendez-vous sur PETAFrance.com (en français) et FurIsDead.com (en anglais).
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 7:13

SURYA BONALY

News du 31 janvier 2007 : Surya Bonaly défend les phoques et elle défend la cause des animaux. Ce soir, Surya a patiné lors d'une prestation à la patinoire d'Asnières. Elle compte dénoncer le massacre des bébés phoques au Canadien avec cette action. Surya est la marraine de la nouvelle campagne de l'association PETA, la fondation américaine pour la protection des animaux. Au dernier moment, la sportive a décidé de patiner vêtue. En se produisant nue, Surya Bonaly voulait simplement continuer dans la lancée des actions spectaculaires menées par la PETA. L'ex-championne de patinage artistique aura au moins eu le mérite d'avoir refait parler d'elle. aaaaaaaaaaaaaaaa Surya a patiné sur une patinoire pour protester contre le massacre des phoques dans le nord de l’Amérique. Elle tenait une pancarte où était écrit : « Plutôt à poil qu’à fourrure ». C'est le slogan de l’association de défense des animaux, PETA. Surya a réussi à focaliser l’attention sur le massacre des phoques, ce qui était son objectif.

News du 31 janvier 2007 : Aujourd'hui, Surya Bonaly a patiné dans la patinoire d'Asnières, en France. Elle s'est produite en spectacle sur cette patinoire pour l'association PETA pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien. Surya est la marraine de la nouvelle campagne de la PETA. Elle arborait une pancarte sur laquelle était écrit "plûtot à poil qu'en fourrure" en français et en anglais. PETA est une fondation américaine pour la protection des animaux et elle est habituée des actions spectaculaires. Depuis plusieurs années, des mannequins, des actrices et des personnalités divers et anonymes ont posé nus en brandissant le slogan “plutôt à poil qu’en fourrure” pour l'association PETA.

News du 31 janvier 2007 : La patineuse Surya Bonaly a lancé aujourd'hui depuis la patinoire d'Asnières-sur-Seine en Hauts-de-Seine la nouvelle campagne de PETA contre le massacre des bébés phoques dans le nord du Canada. Surya est l'égérie de cette association et elle en est une des célébrités. Il y avait une foule de photographes et des caméras de télévision. La prochaine campagne de PETA (People for Ethical Treatment of Animals) présentera Surya Bonaly en petite tenue, flanquée du slogan "Je suis libre sur la glace, ainsi devraient l'être les bébés phoques". Cette campagne est prévue d'ici quelques semaines et elle sera largement diffusée aux Etats-Unis et au Canada. Surya a dit cela lors d'un point-presse : "J'aime les animaux et j'ai accepté de poser parce que vivant maintenant à Las Vegas, je me suis rendue compte que les Américains sont bien plus sensibilisés au massacre annuel des 100.000 bébés phoques sur la banquise de Terre-Neuve, et destinés au marché de la fourrure en Europe, en Russie et en Asie". "J'étais rebelle comme patineuse et même si je n'irais pas lancer une bombe contre une personne en fourrure, j'estime que trop c'est trop!"

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 10:08, édité 8 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 7:26

CHRISTINA AGUILERA

News du 30 novembre 2006 : La chanteuse Christina Aguilera a choisi d'être habillée lors de sa prochaine tournée par le couturier Roberto Cavalli. La chanteuse, qui doit débuter sa tournée en février prochain, a choisi de porter sur scène exclusivement des créations du designer italien Roberto Cavalli. Selon le Women's Wear Daily, la vedette désire porter des costumes inspirés par les années 40 et 50 pour son Back to Basics tour. La chanteuse portera un smoking en satin blanc, une écharpe en renard blanc et un bustier de soie entre autres.

News du 12 décembre 2006 : Christina Aguilera furieuse
Christina Aguilera n’en démord pas contre le désigner Roberto Cavalli, qui dessinait jusqu’à présent les robes de sa tournée mondiale. Et pour cause, le couturier italien a conçu des manteaux de fourrure de renard pour la chanteuse, en les faisant passer pour de la fausse fourrure.

Prévenue par Dan Mathews le vice président de PETA, Christina Aguilera a tout remplacer par de la fausse fourrure, pour ses prochaines dates, en suisse, Autriche, et en République Tchèque.

News du 12 décembre 2006 :So we just heard from Christina Aguilera that she has replaced the fox-fur stole she wears on stage with a faux-fur version after receiving a letter from PETA. Apparently, she had specifically asked her tour's costume designer, Roberto Cavalli, to only use fake fur, but in a press release to Women’s Wear Daily, Cavalli bragged that he had sent her a stole made from real, dead white foxes.

It may be that Roberto Cavalli was still sulking after PETA members disrupted his Milan fashion show this fall and decided to take it out on some foxes, but we're very grateful to Christina for doing the right thing from the start: After PETA VP Dan Mathews emailed Aguilera the Cavalli item and a link to Stella McCartney’s video exposé showing how foxes are anally electrocuted for their fur, he got an immediate response saying that Christina is “very upset” because she “only ever wears fake fur.” The fox stole has already been replaced with a faux-fur version, and the tour is continuing in Europe 100 percent fox-free.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 10:50, édité 3 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 10:37

CHRISTINA RICCI

News du 19 décembre 2006 :bum) - L’actrice Christina Ricci ne portera pas de la fourrure à nouveau.

Selon la chaîne de télévision britannique ITV, Christina Ricci ne se vêtira plus jamais avec des manteaux de fourrure.

La vedette du film Monster est passée aux aveux, après avoir été nommée comme étant la célébrité la plus mal habillée. L’organisation People for the Ethical Treatment of Animals lui a décerné le titre pour le compte du magazine W, où elle a fait la page couverture.

La jeune femme, âgée de 26 ans, a confié : « J’ai été attaquée avec colère par des fans désappointés. Je n’ai jamais voulu blesser ou fâcher quiconque avec mon insensibilité. C’est pour cela que ça a de la valeur d’avoir reçu le message vif et clair de ne plus porter de la fourrure dans le futur. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Aujourd'hui à 2:37

famous people / famosos / personnes célèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant