AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 famous people / famosos / personnes célèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 12:07

PAMELA ANDERSON

Pamela Anderson : ardente avocate des animaux
Partout où les animaux sont en danger, ils peuvent compter sur Pamela Anderson, connue notamment pour son rôle de secouriste dans la série « Alerte à Malibu ». Membre de PETA bien avant qu'elle connaisse la célébrité, elle a souhaité mettre sa notoriété au service de la défense des droits des animaux en attirant l'attention sur un certain nombre de problèmes et en prenant position contre les fourrures animales, les tests sur les animaux, leur exploitation dans le secteur du divertissement et des loisirs et contre toute autre forme d'exploitation.

PETA a choisi de remettre le premier prix Linda McCartney memorial award à Pamela Anderson, en remerciement de ses inlassables efforts pour une prise de conscience du grand public des problèmes liés aux droits des animaux. Grâce au soutien de célébrités telles que Pamela, le message de PETA sur la défense des droits des animaux bénéficie désormais d'une plus large couverture médiatique.


Enquête de Pamela Anderson sur l'industrie des fourrures animales
En 1997, Pamela a posé sur l'affiche de PETA « Give Fur the Cold Shoulder » (Ignorez la fourrure) et n'a pas hésité à quitter la Californie, malgré sa grossesse de 7 mois, pour venir assister au lancement de la campagne à Times Square. Elle a écrit à de nombreux couturiers pour leur demander de ne plus utiliser la fourrure dans leurs vêtements et faire cesser les souffrances infligées aux animaux. À chacun de ces courriers, elle a joint une vidéo terrifiante tournée en secret dans une ferme d'élevage d'animaux à fourrure, dont elle a assuré personnellement les commentaires. Grâce à ces lettres poignantes et cette vidéo choquante, nombre de ces couturiers ont saisi que la mode était désormais dictée par la compassion, ce qui les a poussés à concevoir des lignes de vêtements respectant les droits des animaux.

À chacune de ses apparitions publiques et télévisées, Pamela ne manque pas d'éduquer les spectateurs et téléspectateurs sur les questions relatives aux droits des animaux. Par exemple, lorsqu'on lui a demandé de poser avec des animaux exotiques lors de la convention organisée par la National Association of Television Program Executives, elle a immédiatement écrit aux organisateurs, les priant de supprimer tous les numéros faisant appel à des animaux de ce type. Récemment, Pamela a insisté pour que l'idée d'utiliser un chimpanzé dans « Stacked », série télévisée diffusée sur une chaîne américaine, soit abandonnée au profit d'une version robotisée de l'animal.

Elle a dessiné se propre ligne de chaussures et de sacs à main sans cuir dans le plus pur respect des droits des animaux. Elle a également conçu des laisses et colliers pour animaux de compagnie. Pamela a également pris publiquement position pour PETA en portant des chemises, des chapeaux et des boutons sur lesquels figurait le logo de PETA. Lorsque l'un des scénarii de sa série télévisée précédente, V.I.P., mettait en scène un match de basket-ball joué au profit d'une organisation caritative, elle a réussi à convaincre les producteurs de la série que l'organisation caritative en question soit PETA, que le ballon de basket ne soit pas en cuir, mais en fibres synthétiques et que les joueurs portent des maillots sur lesquels figure le logo de PETA ! En 2002, Pamela a rejoint Ingrid Newkirk, Présidente de PETA, à Los Angeles lors de la tournée promotionnelle organisée pour la publication de son livre, You Can Save the Animals: 250 Simple Ways to Stop Thoughtless Cruelty (Sauvons les animaux : 250 solutions simples pour mettre un terme aux cruautés qu'ils subissent). Elles ont, en outre, participé ensembles à plusieurs émissions télévisées. Pamela apparaît également sur la couverture du guide 2005 « Caring Consumer » (Consommateur militant) de PETA.

« Pam, Honestly » (Pam, en toute franchise), colonne du magazine Jane Pamela Anderson et les droits des animaux Lorsqu'elle a écrit pour le magazine Jane, un magazine américain destiné aux jeunes femmes, Pamela en a profité pour parler de ses activités à PETA. Lire l'article.

Pamela soutient ardemment la campagne de PETA demandant à KFC d'intervenir auprès de ses fournisseurs pour qu'ils cessent leurs pratiques cruelles sur les poulets d'élevage, notamment l'échaudage des animaux vivants, les paralysies à vie et les débecquages douloureux. Outre le fait qu'elle a posé pour l'affiche de PETA demandant aux consommateurs de boycotter KFC (affiche placardée un peu partout aux États-Unis), elle a également assuré récemment les commentaires de la vidéo « Kentucky Fried Cruelty ». Cette vidéo, réalisée en secret, tire la sonnette d'alarme en révélant les traitements cruels infligés aux animaux dans les fermes d'élevage et les abattoirs des fournisseurs de KFC.

Grâce à la présence de Pamela, ces graves problèmes ont bénéficié d'une plus large couverture médiatique, permettant ainsi à PETA de sauver la vie d'un plus grand nombre d'animaux. À l'instar de Pamela, nous pouvons tous agir afin de mobiliser nos collègues, amis et familles. Réfléchissez aux moyens d'agir pour faire de la défense des animaux un combat de votre vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 12:23

PAMELA ANDERSON

Pamela Anderson ne veut pas d’intérieur cuir dans sa Mercedes. Brigitte Bardot et Pamela Anderson ont beaucoup de choses en commun : Pamela a un point commun avec Brigitte puisqu’elle milite pour les droits des animaux au sein de la plus active des associations américaines de défense des animaux, la PETA, dont elle était membre bien avant d’être célèbre. Déjà en 1997, Pamela Anderson posait pour l’affiche de la campagne "Give Fur the Cold Shoulder" (Ignorer la fourrure) et écrivait à de nombreux couturiers pour leur demander de ne pas utiliser de fourrure animale dans l’élaboration de leurs collections. Pamela Anderson joignait alors à ses courriers une vidéo insoutenable tournée clandestinement dans une ferme d’élevage d’animaux à fourrure. Pamela Anderson est tellement impliquée dans cette cause qu’elle s’est vue décerner le tout premier Linda McCartney Memorial Award par la PETA en remerciement de ses inlassables efforts pour une prise de conscience du grand public des problèmes liés aux droits des animaux. Dernièrement, Pamela Anderson n’a pas hésité à écrire à Mercedes-Benz pour pouvoir acheter un 4x4 Mercedes G55 sans l’intérieur cuir de série. "Les animaux utilisés pour leur cuir souffrent de confinement, de la peur, de mutilations douloureuses, de traitements cruels lors de leur transport et de leur abattage. Je ne veux pas de ça, mais j’aimerais rouler en Mercedes" a précisé Pamela Anderson. En début d’année, la PETA avait pourtant obtenu de Mercedes-Benz l’assurance que les futurs modèles de la gamme seraient disponibles avec ou sans intérieur cuir, ce qui ne semble pas encore appliqué puisque le G55, qui coûte tout de même plus de 100 000 dollars, est toujours livré avec l’intérieur cuir en équipement de série. Pamela Anderson pourra-t-elle rouler dans son 4x4 Mercedes flambant neuf sans intérieur cuir ? Vous le saurez dans le prochain épisode d’ "Alerte à Mercedes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 12:25

News du 20 juin 2006 : L’actrice Pamela Anderson prévoit se dénuder prochainement dans la vitrine d’une boutique. Selon le Britain Mail, la star qui aura bientôt 39 ans, posera pour protester contre le port de la fourrure et donc pour l’organisme PETA qui veille à la défense du droit des animaux. Anderson s’exécutera dans un des magasins de la designer Stella McCartney, qui est situé à Londres. La vedette du feuilleton Baywatch travaille pour cette organisation depuis plusieurs années. Celle-ci et Stella, qui est la fille du Beatle Sir Paul McCartney, espèrent que ce tour de force attirera l’attention sur la campagne de PETA qui vise à éliminer l’utilisation de la fourrure dans le domaine de la mode. Une source a aussi déclaré : « Il s’agit d’une cause pour laquelle Pamela est très passionnée. Elle veut supporter les efforts de Stella pour trouver des fonds pour PETA et elles sont en pourparler pour qu’elle pose nue dans sa vitrine. Il y aura d’autres modèles, et ça devrait durer autour de 10 minutes. » Pamela Anderson milite pour PETA depuis le début des années 1990. Cette dernière répète qu’elle espère que sa célébrité servira à aider la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 12:29

News du 10 novembre 2006 : Pamela Anderson refuse de tourner avec de vrais animaux
Dans son dernier film, Blonde and blonder, Pamela Anderson doit donner la réplique à une partenaire de choix, une tortue. Mais, fervente avocate de la cause animale, elle a refusé qu'une vraie bébête à carapace soit embauchée. Pas question pour la plus sexy des porte-parole de la Peta (People for the Ethical treatment of Animal) qu'un animal risque sa vie sur un plateau de tournage. Les producteurs ont obtempéré... C'est donc une tortue mécanique (dite "animatronique") qui a été appelée en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Sam 26 Mai - 12:31

PAMELA ANDERSON

News du 3 novembre 2003 : Pamela Anderson and PETA's Animal Rights Insanity. When it comes to the loopy, obsessive "animal rights" agenda advanced by Hollywood celebrities and "animal rights" activists, it's obvious that all and any modicums of rationality and sanity pertaining to the issue just, in a word, fly the coop. This is, of course, in reference to the recent actions by former Baywatch star Pamela Anderson and the radical leftist "animal rights" organization People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), who all have come out strongly opposed to fast-food chain Kentucky Fried Chicken (KFC)'s business practice of treating its chickens. PETA initially filed litigation against the food franchise last summer, claiming that the company was misleading its consumers with "disinformation" about the way it handles its poultry by hiding "grotesque abuses inflicted upon chickens by suppliers." Since then, it has rescinded its suit after KFC caved in to pressure by agreeing to alter its statements on its Web site and its customer-service telephone service that the group says were deceiving the public.

Coincidentally, Anderson is one of a handful of stars that has climbed aboard the organization's bandwagon, sending a letter to the chain, in which she accuses it of "abusing" millions of its poultry. To top it off, she has clamored for a consumer boycott of the eatery.

In the letter she wrote to John Bitove, chairman of KFC's parent corporation, Yum Brand: "If people knew how KFC treats its chickens, they'd never eat another drumstick." She also wrote a letter that PETA forwarded on her behalf, branding the company's practices an act of "cruelty." "What KFC does to 750 million chickens each year is not civilized or acceptable, and you can help change that," she said. "Cruelty is cruelty, and KFC is being cruel in the extreme. I am calling for a boycott of all KFC restaurants until my friends at PETA tell me that you have agreed to be kinder in your practices." Unsurprisingly enough, other celebrities and groups joined in on the fight -- celebrities and groups like Paul McCartney, music magnate Russell Simmons, and National Association for the Advancement of Colored People (NAACP) President and CEO Kweisi Mfume.

Anderson further claims that KFC's food suppliers drug the animals "so that they become crippled under their own hefty bulk" in order for the business to scald the birds to death. Really? Is that so?

Perhaps she should have taken notice of KFC's recent decision to implement an "animal welfare program," which contains a set of guidelines, which governs everything from how the chickens are raised to how they are skinned and killed in the slaughterhouse -- all in an effort to "guarantee humane treatment" for the birds. The program was established last May after having buckled under legal and public pressure from PETA, just so that their entire food supply would be properly treated. (Note: KFC claims that its decision to adopt these standards were, in no way, triggered by its clashes with the members of the organization, but that is entirely dubious, given the legal, extortive tactics that the group employed at its disposal.)

If the legal arguments supplied by PETA are true, then the organization may have a valid point. However, it stands to reason that the organization's broader objectives are not as valid and sound as they appear to be. If one surfs to the group's web site, one can see the following:

PETA believes that animals deserve the most basic rights -- consideration of their own best interests regardless of whether they are useful to humans. Like you, they are capable of suffering and have interests in leading their own lives; therefore, they are not ours to use -- for food, clothing, entertainment, or experimentation, or for any other reason.

(Another note: as it currently stands, it is not illegal to massacre animals for food, clothing, entertainment, or experimentation, the fact that PETA would be pleased if things went their way completely notwithstanding.)

As for Anderson, her web site contains the following passage which describes her quest to "save" the chickens from untoward abuse via her battle with KFC with PETA's help:

Interested in helping Pam fight the battle against Kentucky Fried Chicken? Read on!
Pamela Anderson is urging fans to boycott Kentucky Fried Chicken fast food restaurants after learning how cruel techniques are used to make the chain's poultry treats. The former babe has also written to John Bitove, the chairman of KFC Canada, urging him to call for improvements in the way the company treats its chickens - as she starts a campaign to discredit the fast food chain with the support of animal rights group People For The Ethical Treatment Of Animals (PETA). In the letter, she rants, "If people knew how KFC treats its chickens, they'd never eat another drumstick." She goes on to cites the scalding of live birds and the use of crippling drugs among her top concerns. She adds, "I am shocked to learn from my pals at PETA that KFC has refused to take steps to eliminate some of the worst abuses suffered by the hundreds of millions of chickens who are killed for your restaurants. Please face the facts: KFC is torturing birds and then trying to pretend that there is nothing wrong with that. In the 21st century, we're advanced enough to oppose all cruelty and injustice, whether the victims are animals or people." Anderson, who is also fronting a new campaign to stop the use of wild animals in Las Vegas, Nevada, stage shows following the tiger attack which left Siegfried & Roy star Roy Horn fighting for his life, joins Sir Paul McCartney in PETA's international campaign to get KFC to eliminate the worst abuses of chickens.

Nevertheless, perhaps Anderson and PETA are unaware that the law with respect to the issue of "animal rights" is terribly convoluted, given that it invites a considerable amount of legal and moral disparity to the long-standing debate.

Case in point: Mircea Volosen, 44, a veterinarian of Colleyville, Texas, was arrested on Friday, July 4 for whacking a canine -- a dachshund named Ginger -- on the head with a log-splitting mallet after the animal entered his back yard to attack and kill his chickens. He was freed on a $2,500 bond, although he is awaiting trial for his "crime." If convicted, he could face anywhere from 180 days to two years in prison, including a $10,000 fine for committing felony "cruelty to an animal." Interestingly enough, Volosen, who had resigned from his practice, became the target of a group of protestors who marched in front of his business Pet Doctor Animal Hospital, charging him of butchering the animal. One protestor -- Leigh Ann Rodriguez, 38 -- held a poster board that curtly stated, "Our neighbor, your vet, kills a dog for entering yard (ask us how)." It's interesting that Pamela Anderson and PETA haven't bothered to issue their own press releases delivering accolades to Volosen as a fellow courageous defender of chickens.

Just so that we can understand the current mindset here, let's see if we can understand this: in the eyes of the law, it's wrong to defend your animals and your property by killing an animal that is about to kill your animals, but it's all fine and dandy to slaughter an animal during, say, deer hunting season? When KFC slaughters its animals daily without fear of penalty, it's all fine and dandy, but when Volosen kills an animal out of defense for his animals, he faces jail time for "animal cruelty"? How would Pamela Anderson and PETA respond to this matter? Would they support him for protecting the chickens or condemn him for "murdering" the dog?

It all comes down to the moral and legal disparity involving these two cases. If an animal has the right to be free from "animal cruelty," then it also must have the right not to be slaughtered for any reason at all. Isn't that the case?

Suppose one offered this absurd analogy: it's moral and ethical to slaughter your neighbor, as long as someone eats him afterwards. Any rational and sane person would know that this would amount to absolute, clear-cut insanity.

The problem here is that we have systematically established a socialistic mindset of protecting a lower class of species at the expense of the human species -- in the form of irrational and loopy laws regulating the "welfare" of animals. How is that so, you ask? Well, it all points to the insanity and irrationality of charging an individual with "animal cruelty" for slaying a canine, when human beings have been killing animals from time immemorial. In a nutshell, human beings have been legally slaying animals daily and for many inconsequential reasons including -- but not limited to -- sport (hunting), convenience (animal control), and fashion (fur coats).

Unfortunately, these inconsistent, collective mindsets advanced by Anderson, PETA, and the Colleyville protestors furnish mere proof of their failure and inability to understand the concept of natural rights -- that is, rights that belong only to human beings and not to any other recognized species sired by nature. Individual rights merely and consistently set the guidelines as to how humans must behave towards other humans. The truth is that without these guidelines humanity would plunge into the depths of barbarism, disorder, and chaos.

The concept of "animal rights" is non-existent, when animals do not have rights. Simply put, animals have no need for natural rights, given that they have neither the capability nor the reason to recognize and embrace morality that humans do in the same manner. Considering that morality has no meaning for them, it is realistically and truthfully impossible for them to possess "rights," simply because they don't exist.

Moreover, considering that said "rights" are incompatible with natural rights that belong solely to human beings, it stands to reason that animals can be bought and owned by those who can do whatever they please with them. That's called private property rights -- meaning that owners have a moral, natural, and ethical right to do what they want with them. There are no exceptions stating the contrary.

Nevertheless, the collectivistic, socialistic tenets of "animal rights" runs roughshod over private property rights with regard to how animals are bought and sold, simply because they intervene with an animal owner's right to do with what he pleases with his property.

Now KFC and any other fast-food eatery have the right to treat their animals as they see fit, given that it is their business and they are simply responding to the needs and desires of their consumers. If Anderson and other members of PETA are displeased with the way the chickens are treated, they could have refused to associate with KFC or anyone who buys food from the company. In addition, they could have refused to purchase any of KFC's products because of how they view the business practices of the chickens. That's called a free market. Neither KFC nor any fast-food business is twisting their arm to do business with them in any possible way.

Here's another possible solution that PETA and Anderson could have employed at their disposal: if they weren't satisfied with the "welfare" of the chickens, they could have bought the birds at any price that they willing to pay. If KFC and the food companies were interested in selling a supply of their livestock to her and the group, then Anderson and PETA could have legally owned the chickens and cared for them all by themselves.

Perhaps people like Pamela Anderson and PETA could have learned that animals kill other animals for the purpose of survival, just as humans kill them for the same reason. They are a function of nature's food chain. This is simply known as survival of the fittest. Without them, life could not possibly sustain itself, as we simply know it.

Should we encourage or even condone true animal cruelty? Absolutely not! Those who set out to needlessly harm animals ought to be rightly condemned by his peers -- the same way we condemn other immoral and unethical conduct.

The idea that natural rights must be extended to a cat, dog, wolf, rat, mouse, or baboon would not ascend animals to our level of existence. On the contrary, it would descend humanity to a level of non-existence -- a place where human life would be both impossible and irrelevant. Perhaps that is what Anderson and PETA have in mind.

For all those reasons stated above, we must reject Pamela Anderson and PETA's "animal rights" insanity. If we continue on this course, human rights will be second to that of an animal's so-called "rights." That would be a far graver threat to society than anything else would.


© 2003 by Todd Andrew Barnett. All Rights Reserved. Permission to reprint any portion of or the entire article is hereby granted, provided that the author's name and credentials are included.

Todd Andrew Barnett is a contributing editor and columnist for Liberty For All Online Magazine. He is also a staunch Libertarian Party activist and is the co-founder of the pro-peace libertarian organization Libertarians for Peace. A practicing Aridian Wiccan, he resides in New Baltimore, Michigan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:05

PAMELA ANDERSON

Former Baywatch babe Pamela Anderson has written to KFC urging the company to improve the lives and deaths of its chickens, appeared in billboards and TV ads asking people to boycott KFC, narrated a video exposé of KFC’s cruelty to chickens, and even asked Kentucky’s governor to remove a bust of Col. Sanders from the State Capitol Building.

En 2006, la vedette devient de plus en plus activiste pour les droits des animaux. Après avoir été porte-parole de l'organisme PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) depuis quelques années, elle joint sa voix à celle de Brigitte Bardot et Paul McCartney pour la sauvegarde des phoques canadiens.

Devenue businesswoman, elle montre qu'elle a un coeur et s'implique dans de multiples actions avec l'association Peta, pour la défense des droits des animaux,


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:05

PAUL MC CARTNEY

Sir Paul McCartney has taken David Novak—the CEO of KFC’s parent company, Yum! Brands—to task for allowing the more than 850 million birds killed each for KFC to be abused in horrible ways. He’s written an “open letter” to Novak that has been used as an advertisement; the ad ran in his official tour program to encourage his fans to join him in boycotting KFC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:09

PINK

In between putting out new albums, touring, and even recording the theme song for NBC’s “NFL Kickoff Special,” pop star Pink finds time to stick up for animals. She penned a petition to KFC asking the company to stop allowing its birds to be tortured, which has been signed by tens of thousands of people worldwide. She also put a link to KentuckyFriedCruelty.com on her home page, teaching tens of thousands of her fans about KFC’s cruelty. You can join Pink by signing her petition today :

http://www.kentuckyfriedcruelty.com/g-pinkpetition.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:10

RUSSEL SIMMONS

Def Jam Recordings and Phat Farm founder Russell Simmons, a longtime vegetarian and PETA pal, wrote an open letter to KFC chief David Novak. In his letter, Simmons wrote, “Cruelty is cruelty, whether it’s cruelty to children, to the elderly, to dogs and cats, or to chickens.”

Sa femme est met beaucoup de fourrure et il y a de la fourrure dans sa ligne de vêtements alors comment ça se fait queRussel est végétarien et qu'il fait partie de PETA USA ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:20

DELPHINE CHAPEAC

Delphine Chapéac est une actrice française et elle est végétarienne grâce à sa maitresse d'école.

News du 11 juillet 2006 : interview de Delphine
- Vous avez une ligne superbe, suivez-vous un régime spécifique ?

- Non, mais mes goûts me portent naturellement vers une alimentation équilibrée. J'aime les fruits, les légumes et le lait de soja. A cinq ans, lors d'une sortie scolaire, j'ai visité un abattoir. Depuis, je ne consomme plus de viande. Pour éviter tout risque de carence, je compense par des protéines végétales. [...] »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:23

PINK

News du 29 juillet 2006 : Pink est végétarienne, elle est contre les nuggets et elle s'engage aux côtés de la PETA pour que la chaîne de restauration rapide KFC (rebaptisée pour l'occasion Kentucky Fried Cruelty) cesse d'ébouillanter ses poulets vivants. Pour rejoindre cette cause, une pétition est disponible sur le site www.pinkspage.com.
On aurait pu s'attendre à davantage de douceur de la part d'un restaurateur qui martèle que "la tendresse, ça ne se refuse pas" pour nous vendre ses Tenders (aiguillettes de poulet panées). »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:27

News du 5 juin 2006 : « L'acteur américain Casey Affleck, a épousé Summer Phoenix, la soeur de l'acteur américain Joaquin Phoenix. Casey et Summer vivent ensemble depuis six ans, ils militent pour les droits des animaux et ils sont de stricts végétaliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:51

News du jeudi 17 mai 2007 : Playboy célèbre la Playboy Legacy Collection à Cannes


CANNES, France
-- Pamela Anderson, James Blunt et Kid Rock parmi les célébrités invitées

Cette nuit ( la fin de jeudi et le début de vendredi), Playboy s'est associé à International Images pour présenter un hommage à la riche histoire du magazine. Pour le lancement européen de la Playboy Legacy Collection (Collection Playboy Héritage), une soirée spéciale, sur invitation uniquement, a été organisée à Cannes avec la participation de plusieurs célébrités, dont Pamela Anderson, James Blunt et Kid Rock. À l'occasion de cet événement, le magazine a salué la collaboration de Pamela Anderson, playmate et Miss Octobre 1989 du magazine, actrice, sex-symbol, top-modèle glamour, productrice, personnalité de télévision et auteur, en mettant aux enchères des photos de la star, prises par le photographe mondialement connu David LaChapelle, classé parmi les 10 plus grands photographes par American Photo. Toutes les recettes de cette vente seront versées à l'oeuvre de charité soutenue par Pamela Anderson, le PETA (People for the Ethical Treatment of Animals).

<< Je suis honorée de voir deux photos de moi prises par David LaChapelle présentées à Cannes dans le cadre de la Playboy Legacy Collection >>, déclare Pamela Anderson, qui détient le record du nombre de couvertures de Playboy, 12 en tout. << J'ai assisté au lancement américain de la Collection il y a quelques mois, à Los Angeles, et je suis fière d'apporter mon soutien à Hef, avec lequel je partage la passion de la défense des droits des animaux. Grâce au versement de l'argent récolté par la vente aux enchères de mes photos au PETA, cette collaboration me permet de concilier deux de mes passions : Playboy et les animaux >>.

Les deux photographies font partie de la série des << The Adventures of Pam >> (<< Aventures de Pam >>), une incursion dans la vie exubérante de la superstar blonde, notamment << Tool Time Girl >> et << Cover Girl >>, sur lesquelles Pam est allongée sur ses couvertures de magazine - elle a d'ailleurs fait la couverture de Playboy plus qu'aucune autre femme -- << en parfaite harmonie avec la mosaïque des photos à sa gloire et à sa beauté >>, a déclaré Rasika Reichardt, archiviste chez International Images.

La Playboy Legacy Collection est une compilation de 48 photographies dignes d'une galerie d'art, présentées en trois éditions limitées, et accompagnées d'un livre, de CDs et d'autres objets de collection Playboy rendant hommage au magazine de renommée mondiale, fondé en 1953 par Hugh Hefner. Depuis plus d'un demi-siècle, les pages de Playboy ont offrent quelques unes des photographies les plus fascinantes et les plus iconiques de notre temps.

<< La Playboy Legacy Collection est un projet unique en son genre >>, explique Hugh M. Hefner, le rédacteur en chef et responsable création de Playboy. << Cette collection offre les photographies les plus marquantes parmi les quelque 15 millions de clichés que comptent nos archives et rend un véritable hommage à l'histoire visuelle et à l'impact du magazine >>.

Les photographies qui figurent dans la Playboy Legacy Collection ont été sélectionnées pour leur valeur d'investissement potentielle et leur attrait artistique ; elles illustrent tout l'esprit de Playboy, depuis les clichés de la << fille d'à côté >> des années 50 jusqu'aux playmates effrontées et plus provocantes de ces dernières années.

<< La Playboy Legacy Collection retrace l'incroyable histoire de Playboy : elle met en lumière tous les événements marquants et attire l'attention sur des images peu connues du public et qui présentent un réel impact visuel >>, explique Gary Cole, photographe éditeur de Playboy.

Les photographes représentés dans la collection font partie des collaborateurs les plus recherchés de Playboy, notamment David LaChapelle, Tom Kelley, Arny Freytag, Stephen Wayda et Guido Argentini, ainsi que des croqueurs de célébrités, tels que Spike Lee et John Derek. Leurs modèles vont de Marilyn Monroe à Bettie Page, Ursula Andress et bien d'autres femmes aussi célèbres que séduisantes de ces dernières décennies.

<< À travers sa collaboration avec International Images, une agence spécialisée dans la publication de photographies à édition limitée, Playboy a pu constituer la collection de photographies la plus exclusive que nous ayons jamais présentée : la Playboy Legacy Collection >>, déclare Aaron Baker, le conservateur de Playboy. << La collection est plus qu'une simple exposition de photographies : c'est une expérience totale, un condensé de l'esprit Playboy >>.

La Playboy Legacy Collection est disponible dans plusieurs formats, dont le plus prestigieux est la Gold Edition, qui comprend notamment : -- 48 photographies présentées dans leur écrin : une boîte en bois fabriqué à la main et fermant à clé, la clé étant une réplique de la clé originale du Playboy Club. Les clichés, dignes d'être exposés dans des galeries d'art, sont des photographies gélatine d'argent (en noir et blanc) et chromogènes (en couleurs), de format (16 x 20 po (40,5 x 51 cm)), imprimées par le maître imprimeur primé Michael Karman dans le A & I Photographic and Digital Laboratory. Hugh Hefner a signé un célèbre nu de Marilyn Monroe, photographié par Earl Moran. -- Pour replacer les photos dans leur contexte, un livre de prestige intitulé << Mutual Seduction >> retrace l'histoire des photographies parues dans Playboy et fournit des descriptions détaillées de chaque photo de la collection. -- Cinq CDs contenant plusieurs des musiques et chansons préférées de Hefner. -- Un DVD tiré du célèbre show télévisé des années 60, << Playboy After Dark >>, dans lequel Hefner interviewe Tina Turner, Nat 'King' Cole, Lenny Bruce et Ella Fitzgerald. -- Un boitier séparé contenant divers objets de collection Playboy, ainsi que deux invitations au Playboy Legacy Collection Weekend, un événement qui se déroule sur deux jours et culmine avec la soirée très privée, organisée par International Images dans la Playboy Mansion mondialement connue de Los Angeles, et intitulée << Fantasy Becomes Reality >> (<< Le rêve devient réalité >>).

Les photographies sont également disponibles dans trois Séries distinctes, chacune illustrant une époque différente de la saga Playboy.

La Gold Edition de la Playboy Legacy Collection est proposée au prix d'appel de 65 000 dollars américains, les Séries I, II et III à partir de 8 500 dollars chacune. L'édition artistique présente chaque cliché de la collection dans des formats de plus grande dimension, à l'image de ceux qui sont exposés dans les galeries d'art (20 x 24 po (51 x 61 cm)), imprimés par le laboratoire A&I, dans une édition limitée à 75 tirages. Des lithographies de chacun des clichés sont également disponibles.

À propos d'International Images Plc :

International Images Plc collabore avec plusieurs des photographes les plus talentueux de la planète, comme Frank Worth, Michael Childers, John Stoddart et Daniel Furon. International Images Plc est un groupe à contenu audiovisuel britannique basé à Londres, Los Angeles et à Munich ; ce groupe est spécialisé dans l'achat, la publication et la distribution de photographies d'art uniques, fascinantes et historiques. Les collections sont accessibles sur leur site Internet (http://www.internationalimages.com), dans les galeries et chez les marchands d'art privés.

A propos de Playboy Enterprises, Inc.

Playboy Enterprises est une société de divertissement multimédia internationale à forte image de marque. Elle publie le magazine Playboy dans le monde entier, gère les réseaux de télévision Playboy et distribue des programmes partout dans le monde. Elle gère Playboy.com, l'un des plus importants sites masculins de divertissement et de style de vie, et accorde des licences d'exploitation internationales pour les marques Playboy pour une vaste gamme de produits et services de consommation

Site Internet : http://www.playboy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 2:55

PAMELA ANDERSON

Ses combats sont toujours très médiatiques

Pamela Anderson décide alors de se racheter une conduite, ou plutôt un personnage. La sagesse acquise après son divorce lui ouvre les yeux sur les malheureux. Ce sera pour les animaux, qui ne lui avaient rien demandé, qu'elle se battra. Elle devient activiste de la fondation PETA qui milite pour le traitement éthique des animaux. La PETA est connue pour son slogan « plutôt à poil qu'en fourrure ». Pamela a adopté cet art de vie depuis longtemps puisqu'on ne l'a jamais vue habillée avec plus de cinquante cm² sur le dos. C'est le « combat de (ma) vie », elle s'implique corps (beaucoup) et âme (elle fait ce qu'elle peut). Elle pose ainsi dans un bikini en salade pour inciter à devenir végétarien. Récemment elle appela au boycott des fast-food KFC qui ébouillanteraient les poulets vivants.

Chaque campagne est toujours un moyen de refaire parler d'elle. Mais c'est sporadique. Alors, elle alterne les rôles pour avoir une médiatisation à l'année. Elle a dernièrement décidé de se tourner vers l'écriture de romans « sexy et amusants ». Rassurante, elle prévient qu'elle aura un nègre. Afin de peut-être s'attirer la compassion de lecteurs, elle annonce aussi que ses jours sont comptés et que l'hépatite C la tuera. Pourtant, elle va bien et dit avoir fumé (ou injecté ?) le calumet de la paix avec Tommy. Mais la maladie l'emportera dans une petite dizaine d'années. Son rêve est pourtant de voir arriver ses deux enfants à leur majorité mais, sachant qu'ils ont 7 et 5 ans il faudra que la dizaine d'années soit très longue...

Comédienne, femme battue, écrivain, Pamela Anderson aura en tout cas réussi à devenir célèbre et à échapper au destin de poseuse de faux-ongles que la vie aurait pu lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 4:17

PAMELA ANDERSON

News du 19 avril 2007 : Pamela défend la cause des animaux maltraités en envoyant une lettre ouverte accusant une société partenaire des restaurants KFC. Pamela dénonce dans sa lettre la société Rostick qu'elle accuse de maltraitance des poulets. Tobey McGuire et Victoria Beckham sont des stars et elles ont entrepris cette dénonciation. Victoria met de la fourrure je crois.

News du 19 avril 2007 : Pamela Anderson vient en effet d’envoyer un courrier à Rostick, partenaire russe de KFC, chaîne de restauration rapide, pour leur dire d’arrêter les mauvais traitements sur les animaux. Pam dénonce les méthodes utilisées pour gaver les poulets avant de les envoyer à l’abattoir. L’actrice est une fervente défenseuse de la cause des animaux et ce n’est pas la première fois qu’elle s’engage contre KFC. En 2005, elle avait déjà appelé le public à boycotter les produits de la chaîne.

News du 19 avril 2007 : Pamela Anderson en guerre contre KFC


L'ex-sauveteuse d'Alerte à Malibu écrit à KFC pour faire arrêter les mauvais traitements infligés aux animaux.

Pamela Anderson a rejoint la noble cause défendue par Tobey Maguire et Victoria Beckham (voir : http://www.actustar.com/actualite/12647/Victoria-Beckham-horrifiee.html). La Brigitte Bardot californienne a, en effet, plaidé la cause des animaux maltraités, dans une lettre destinée à la direction en Russie de la compagnie de restauration rapide, partenaire de KFC, Rostick. La star dénonce dans son plaidoyer les méthodes barbares qu'on inflige aux poulets, avant de les manger.

La star et mère de deux enfants, Brandon et Dylan, a ainsi écrit au président du grand groupe alimentaire, Henrik Winther. Elle lui a énuméré, un par un, les procédés cruels de gavage. Elle a de même invité le président à regarder une vidéo dénonçant les horribles pratiques utilisées par KFC et dans laquelle elle prête sa voix.

L'ardente activiste, qui lutte pour la cause des animaux, avait déjà, en 2005, rejoint un groupe de protestation pour boycotter KFC. A l'époque, la belle militante avait déclaré à la presse : "Je demande aux gens de boycotter KFC jusqu'à ce que l'entreprise arrête de torturer des poulets vivants. Chats, chiens ou poulets, aucun animal ne devrait être traité de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 4:24

News du 10 octobre 2006 :

Les musiciens, les acteurs, les universitaires, et d'autres figures bien connues sont tous qui élèvent leurs voix pour une cause commune -- critiquez KFC pour ne faire rien à quelqu'empêcher la plus mauvaise cruauté aux poulets par ses fournisseurs de ferme et d'abattoir d'usine.

Les gens aussi divers que la bombe Pamela Anderson de blonde et le Président Kweisi Mfume de NAACP ont écrit des lettres à l'attention d'appel à la cruauté de KFC, et les résultats sont dedans -- les ventes de KFC sont en baisse 8 pour cent puisque le lancement de la campagne de PETA, et elles continueront à tomber en tant que de plus en plus personnes se renseignent sur l'abus des animaux qu'elles soutiennent en mangeant à KFC.

Cliquez sur les noms ci-dessous pour apprendre plus au sujet de la participation de chaque personne avec la campagne de KFC. Cliquez ici pour apprendre ce que vous pouvez faire pour les joindre en parlant vers le haut pour les poulets, et cliquez ici pour apprendre comment éliminer la cruauté aux animaux de votre régime par le végétarisme libre.


Pensée a la grippe Aviaire qui a éjà fait de nombreux morts(les scientifique s'attendent a une possible mutation du virus).

P!nk
Revolutionary rappers Dead Prez
Model Sarah Jane
Emmylou Harris
Punk Sensation Fall Out Boy
Former Baywatch babe Pamela Anderson
Hip-hop legends The Beastie Boys
Punk superstars Good Charlotte
Modern-rock stars Jet
Comedian Andy Dick
Actor Juliette Lewis
His Holiness the 14th Dalai Lama of Tibet
Playmate Lauren Anderson
Musician Pundit Ravi Shankar
The Notebook star Ryan Gosling
"Golden Girl" Bea Arthur
Punk legends Goldfinger
Music legend Sir Paul McCartney
Comedians Unite
Latin pop sensation Patricia Manterola
Comedian Richard Pryor
Traci Bingham
Drag star Lady Bunny
Scholar and activist Dr. Cornel West
Rock icon Chrissie Hynde
Drag racer Angela Proudfoot
Civil rights leader Dick Gregory
Indian music star Anoushka Shankar
Pulitzer Prize-winning poet Alice Walker
Hip-hop crew Black Eyed Peas
NAACP President Kweisi Mfume
Legal scholar Derrick Bell
Indie legends The Flaming Lips
Retro-metal band The Darkness
The Rev. Al Sharpton
Rock legend Phil Collins
Australian Rockers Something for Kate
Mötley Crüe drummer Tommy Lee
Molly Hatchet front man Bobby Ingram
Black Sabbath's Geezer Butler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 4:27

JEAN- PAUL GAUTIER

News du 13 octobre 2006 : le sourire de la mort au profit du pognonS

Ceux qui faisaient du lèche-vitrine devant la boutique parisienne de Jean-Paul Gaultier s'en sont pris plein la vue lorsque des militants de PETA, en protestation contre l'utilisation de la fourrure par le styliste à l'occasion de la semaine de la mode à Paris, ont pris d'assaut la vitrine, qu'ils ont barbouillée de « sang » rouge en brandissant des pancartes « Ici, la mort à vendre ».



Les dépêches de la manifestation ont été largement diffusées sur les télévisions et dans les journaux du monde entier, envoyant le clair message que les créateurs de mode comme Jean-Paul Gaultier devaient rompre tout lien avec cette cruelle industrie... La célèbre actrice française Brigitte Bardot a elle aussi entendu parler de l’action par les médias. Elle a immédiatement envoyé une lettre à Gaultier disant : « J’ai porté de la fourrure à une époque où je n’avais pas pris conscience de l’horreur de cette industrie. Depuis, j’ai ouvert les yeux et mon cœur à la souffrance extrême de tous ces animaux et je ne peux pas croire que vous soyez incapable de faire ce même chemin. Je compte sur vous pour ne plus draper votre image, votre entreprise, dans le sang de milliers de victimes... seuls les imbéciles ne changent pas d’avis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 4:30

PINK

News du 16 mai 2007 : Pink joins Baywatch star Pamela Anderson in KFC protest
Pink joins Baywatch star Pamela Anderson in KFC protest
Pop singer Pink, in company with the People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) has launched a petition asking KFC to stop the cruelty that the more than 850 million birds killed for its fast food buckets each year, may have to suffer. The petition says: “PETA is asking KFC to eliminate the worst abuses that chickens suffer in the factory farms and slaughterhouses of its suppliers, including crippling injuries because of cruel breeding practices and the overuse of drugs, having their throats slit while still conscious, and being dunked into tanks of scalding-hot water while still alive and able to feel pain.”

Because birds aren’t included in the only federal animal protection law regarding their slaughter (even though they account for more than 98 percent of the animals eaten in America), KFC has been able to get away with the most horrific abuse of the chickens in their care. The petition continues, “I urge KFC to adopt the recommendations of PETA — and its own animal welfare advisors— to ensure that the gentle, intelligent animals who end up in its boxes and buckets each day are treated with at least the bare minimum of respect.” Meanwhile, former Baywatch star Pamela Anderson has written to KFC asking the company to improve the lives and deaths of its poultry.

Pamela Anderson has also appeared in billboards and TV advertisements calling for a boycott of KFC, as well as narrating a video exposé of KFC’s cruelty to chickens. Actress Pamela Anderson even went as far as asking the governor of Kentucky to take down a bust of Col. Sanders from the State Capitol Building. Pink and Pamela Anderson are among a growing list of celebrities, which includes Sir Paul McCartney, His Holiness the Dalai Lama and pop group the Black Eyed Peas, who are speaking out in public against KFC’s cruelty to chickens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 4:31

PAMELA ANDERSON

Pamela Anderson Exposes Cruelty in this KFC DVD. You won't find Pamela Anderson's new release at your local multiplex. Pamela is a longtime animal advocate's and her latest project is "Kentucky Fried Cruelty," an undercover exposé blowing the whistle on the cruel treatment of animals at KFC's factory farm and slaughterhouse suppliers. The video details just how horribly KFC treats chickens—birds are so crippled that they can't even walk, live birds are forced into tanks of scalding-hot water while completely conscious and able to feel pain, and Moorefield, West Virginia, slaughterhouse workers kill birds by slamming them against the wall and stomping on them.

Pour voir les vidéos, cliquez ici :

http://www.kentuckyfriedcruelty.com/c-videos.asp#pamvid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 7:34

PARIS HILTON

News du 28 novembre 2005 : Paris Hilton a du se séparer de son singe. Ce genre d'animal "domestique" est interdit à Los Angeles, aux Etats- Unis. Paris est très triste qu'on lui ait pris son singe. Il s'appelle Baby Luv. Elle ne se rend pas compte qu'on ne peut pas garder ce genre d'animal. Une source a dit : " Récemment, Paris est tombé sous le charme d'un bébé kangourou et elle a demandé qu'on lui expédie chez elle. Elle à dû le renvoyer quand elle a découvert qu'ils deviennent violents en grandissant".

News du 18 décembre 2005 : Paris Hilton a été élue "pire propriétaire de chien" par le magazine Hollywood Dog. Il y a quelques temps, elle avait remplacé Tinkerbell par un furet. Paris se lasse très vite de ses animaux domestiques. PETA a désigné Paris comme la célébrité la plus mal habillée. Par "plus mal habillée", ils font référence au port de fourrure, pas au style vestimentaire.

News du 12 août 2006 : Paris Hilton n' reçu aucune reconnaissance de la part de ses animaux. Son dernier animal de compagnie l'a mordu aujourd'hui. Il s'appelle Baby Luv. Elle a appelé son agent pour lui dire qu'elle saignait alors il l'a emmené à l'hôpital. Paris a dû aller aux urgences où on lui a fait une piqûre contre le tetanos.

News du 12 août 2006 : Tinkerbell est le chihuahua de Paris Hilton et il a jappé tout le week-end. Aujourd'hui, Baby Luv a mordu Paris. Baby Luv est un kinkajou et c'est un petit mammifère mexicain proche du koala. Tinkerbell partage ses caresses avec Baby Luv depuis plus d'un an et on dirait que Baby Luv n'apprécie pas Paris autant que Tinkerbell apprécie Paris. Aujourd'hui, Baby Luv s'en est pris au bras papouilleur de Paris, vers 3 heures du matin. Paris a été conduite à l'hôpital et elle s'en sort avec peu de bobos. Baby Luv est en garde à vue chez le vétérinaire. Cela va rendre content Tinkerbell.

News du 12 août 2006 : Baby Luv ( Bébé d'amour) a mordu Paris. C'est un petit marsupial gris- roux à queue préhensile. Il est originaire d'Amérique tropicale et son aspect évoque un croisement de chat, de lémurien et de raton- laveur. Paris a été blessé superficiellement au bras gauche et elle est allée aux urgences pour recevoir une injection contre le tétanos. Paris jouait avec Baby Luv quand il s'est excité et l'a mordue au sang. Il était 3 heures du matin et elle a appelé son agent. Il l'a immédiatement conduite à l'hôpital. Un vétérinaire a ausculté Baby Luv mercredi.

News du 2 janvier 2007 : Paris Hilton adore les animaux. Elle a adopté un chien il y a quelques temps et elle vient d'adopter un bébé singe.

News du 5 janvier 2007 : Paris Hilton a une ménagerie qui est composée de chiens, d'un furet, d'un kinkajou, d'une chèvre et d'un cacatoès. Paris a trouvé une nouvelle lubie : elle dors avec un singe. Elle aime tellement son singe qu'elle dort avec. Paris déteste dormir seule alors son bébé singe lui tient compagnie pendant la nuit. Elle s'appelle Brigitte Bardot.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 7:57

PARIS HILTON

News du 27 mars 2007 : Paris Hilton a une animalerie et elle a opté pour un nouvel animal. Paris a adopté un chat nain. Cette adoption est controversée mais elle a eu lieu. Cette race de chat a beaucoup de problèmes de santé et ne vit pas comme les chats normaux. Cette acquisition a beaucoup fait parler d'elle et elle a fait parler d'elle dans la presse. Une rédaction de magazine américain a dit : « Paris a un chat qui a été cloné pour être un nain minuscule et comme la plupart des nains, il a les pattes trop courtes. Vouloir engendrer des animaux parce qu'ils sont nains n'est pas éthique. Ces êtres ont souvent beaucoup de problèmes de santé. Ils ne sont pas en bonne santé et ils ne fonctionnent pas comme les chats normaux. Paris devrait plutôt adopter des chats recueillis dans des refuges pour animaux. »

News du 27 mars 2007 : La jet-setteuse qui possède une véritable animalerie chez elle a été vu en compagnie d'un nouvel animal dans sa voiture.

Paris Hilton 26 ans, est enchantée d'avoir accueilli un chat nain bien que cette adoption soit controversée. Selon les spécialistes, cette race de chat a de nombreux problèmes de santé et ne vit pas comme les chats normaux. Ces animaux ne peuvent pas sauter correctement car leurs pattes sont trop courtes et ils peuvent facilement se casser les os lorsqu'ils sont en mouvement du fait de leur grande fragilité.

La rédactrice people d'Hollywood, Janet Charlton s'est scandalisée sur le fait qu'on puisse acheter un tel animal et a déclaré sur son site www.janetcharltonshollywood.com : " Elle a un chat qui a été cloné pour être un nain minuscule et comme la plupart des nains, il a les pattes trop courtes. En plus, vouloir engendrer des animaux parce qu'ils sont nains n'est pas éthique. Ces êtres ont d'ailleurs souvent de nombreux problèmes de santé. Ils peuvent être mignons, mais pas en bonne santé ou fonctionner comme un chat normal." La journaliste a dit : " Aussi longtemps que les personnes riches comme Paris achèteraient ces animaux de compagnie, ils seront produits par des hommes sans scrupules. La people devrait plutôt penser à adopter des chats recueillis dans des refuges pour animaux." Paris a deux chihuahuas, une chèvre, un furet et un kinkajou.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANews du 17 mai 2005 : Paris Hilton a fait une campagne publicitaire pour les hamburgers d'une chaîne de restaurants. Elle a été le modèle pour cette publicité et dans celle-ci, Paris mord dans un hamburger et il y a un steak de viande dedans. Ce n'est pas un steak de soja. Paris dit qu'elle aime les animaux. Et bien, elle ment. Elle ne peut pas aimer les animaux vu qu'elle mange des animaux.

News du 23 mai 2005 ?? Paris Hilton a fait une publicité pour la chaîne de fast-food Carl’s Jr. Dans cette pub, Paris mange un hamburger et il y a une viande de boeuf dans sa bouche.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 8:14

MARIAH CAREY

News du 12 octobre 2005 : Mariah Carey adore son chien. Elle l'adore tellement que quand une compagnie aérienne refuse une place dans l'avion à l'animal ( les chiens vont toujours dans la soute), Mariah paye un chauffeur pour conduire Jack de New York à Los Angeles. C'est admirable que quelqu'un se préoccupe autant du bien-être des animaux. Le plus important est que les animaux voyagent en paix.

News du 22 décembre 2005 : Des nouvelles du passage de Mariah Carey à Paris. Une fan raconte. Pendant le récent séjour de Mariah à Paris, moi et deux de mes amis attendions dans le froid devant son hôtel. Tard dans la nuit, la styliste de Mariah est venu nous voir et a regardé le chien nommé Vicky. Elle a dit "il est si mignon, Mariah va l'adorer!" et demanda si elle pouvait emmener le chien dans la chambre de Mariah. Elle a pris mon appareil photo et le chien et est allé à la chambre de Mariah. 20 minutes plus tard elle est revenue avec 2 photos de Mariah jouant avec le chien. Mariah est d'accord pour accueillir des petits chiens dans sa chambre, mais elle laisse ses fans attendre dehors pendant des heures.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 8:16

PARIS HILTON

News du 1er septembre 2006 : Heather Mills McCartney est militante de PETA. Paris Hilton ne mange plus de viande parce-que Heather lui a fait visionner des actes de cruautés infligés à des animaux. Paris a dit : « Je n'ai plus mangé aucune viande depuis. Je survis juste avec les pâtes et d'autres aliments semblables. »

News du 1er septembre 2006 : Paris Hilton refuse de manger de la viande. Paris n’a pas mangé de la viande depuis sa rencontre avec Heather Mills McCartney qui lui a montré des images d'actes de cruautés infligés aux animaux.

vendredi 7 juillet 2006.

Paris Hilton est dégoutée de la viande et est devenue végétarienne depuis sa rencontre avec Heather Mills McCartney. Heather est militante de PETA . Paris a dit qu'elle est dégoutée à jamais et depuis ce jour, elle refuse de mettre de la fourrure et elle refuse de manger de la viande. Paris a dit : « Je n’ai également plus mangé aucune viande depuis. Je survis juste avec les pâtes et d’autres aliments semblables. J’ai été écœuré à vie. C’était répugnant. »

News du 5 janvier 2007 : Paris Hilton a arrêté d'avoir des relations sexuelles avec des hommes et à la place, elle dort avec son singe. Paris a dit : « Je n’e fait pas l'amour si je ne suis pas dans une relation. Je vais au lit avec mes animaux, comme mon bébé singe. » Paris est propriétaire de plusieurs chiens ( trois ou plus).

News du 24 janvier 2007 : Paris Hilton va avoir sa collection de vêtements pour animaux. Paris vient de lancer Paris Hilton Pet Collection. pour l'instant, ces produits sont proposés seulement dans une boutique qui se trouve en Californie. La Paris Hilton Pet Collection propose des vêtements et des accessoires pour chiens dont la vente sera étendue à d'autres boutiques sous peu.

News du 4 mai 2007 : Aujourd'hui, Paris Hilton a été condamnée à 45 jours de prison. On lui servira à elle et à toutes les détenues, trois repas par jour à faible teneur en sodium. Aucun repas contenant du cochon et du taureau ne lui sauront servi. La seule viande autorisée est le poulet. Donc elle va manger des animaux ? Ou elle a le droit de pas manger la viande qu'on lui donne ? Mais elle est végétarienne !!!

News du 20 août 2006 : L’animal tropical de Paris a fait des siennes. Paris a adopté Baby Luv l'année dernière et le petit mammifère a mordu Paris pendant qu’elle jouait avec lui. Paris est allée aux urgences, on lui a fait une piqûre antitétanique et elle est rentrée chez elle.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 9:12

NATALIE PORTMAN

News du 26 avril 2006 :

L'actrice Natalie POrtman est en ce mOment en cOncurrence pOur le titre de la végétarienne la plus sexy dans le mOnde. D'après le pOrtail Femalefirst, la jeune femme, vedette du film Vendetta et dans la trilOgie de Star Wars, n'a pas mangé de viande depuis l'âge de 16 ans. Natalie, 24 ans, a dernièrement expliqué qu'elle évite aussi de manger de la gélatine et tOus les prOduits qui sOnt à base de viande. Au sujet de ses habitudes alimentaires, l'actrice a indiqué : « Je suis une végétarienne très stricte. C'est juste que j'aime vraiment les animaux et que j'agis en fOnctiOn de mes valeurs. » Ce cOncOurs qui se dérOule sur le Web, a été créé il y a six ans par l'Organisme en faveur de la sauvegarde des animaux PeOple fOr the Ethical Treatment Of Animals (PETA).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19955
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Dim 27 Mai - 10:26

PARIS HILTON

News du 8 juillet 2006 : Paris Hilton se niega a comer carne. Paris se quedó impresionada con un video que le mostró Heather Mills y, desde aquel entonces, decidió no ingerir carne. Paris prometió no comer carne ni usar pieles desde el momento en que se reunió con Heather Mills McCartney. Heather es la ex mujer de Paul McCartney, un cantante inglés. Paris contó que se hizo vegetariana cuando McCartney le mostró un video en el que mostraba el horror del maltrato a los animales. Paris dijo : “Desde ese instante nunca use pieles ni voy a hacerlo. Tampoco comí carne desde aquel entonces. Voy a sobrevivir con pasta y cosas del estilo”.

News du 8 juillet 2006 :In the News: Paris is a vegetarian?
Can it be true? Is the world's favorite diva going veg? According to a recent interview that got picked up by several news outlets, Paris Hilton has recently begun to eschew meat. While Hollywood's trends may be short-lasted and fickle, we can at least hope with fingers crossed that maybe, just maybe she'll stick with it.
Paris, let me be the first to offer you some tips for going (and staying!) vegetarian. Also, let me reassure you that there is no need to "survive on pasta and stuff" as you stated in your interview. While pasta is certainly a quick and easy meal, there are plenty of fabulous entrees and side dishes to survive and thrive on other than pasta!

News du 8 juillet 2006 : BEIJING, July 8 -- Paris Hilton hasn't eaten meat since meeting Heather Mills McCartney. The blonde star says she converted to vegetarianism after the former model, the estranged wife of Sir Paul McCartney, showed her a shocking video of animal cruelty.

She said: "From that point I've never worn fur and I never will."I also haven't eaten any meat since. I just survive on pasta and stuff like that. I was grossed out. It was disgusting."

Paris also claims she is nothing like the ditzy blonde character she says she "invented" for her reality TV show "The Simple Life." She added in an interview with Britain's The Sun newspaper: "All reality shows are fake basically. When you have a camera on you, you are not going to act yourself.

"So before I started the show I though I'd make my character like the movies 'Legally Blonde' and 'Clueless' mixed together, with a rich girl all-in-one. "Even my voice and the way I dress is different from me in real life."

Paris insists she is much more than just a pretty face and as well as currently launching her debut single, "Stars Are Blind", and album, she is also preparing to open her own chain of hotels and a nightclub in London.

News du 8 juillet 2006 : Paris Hilton hasn't eaten meat since meeting Heather Mills McCartney. The blonde star says she converted to vegetarianism after the former model, the estranged wife of Sir Paul McCartney, showed her a shocking video of animal cruelty.

She said: "From that point I've never worn fur and I never will."I also haven't eaten any meat since. I just survive on pasta and stuff like that. I was grossed out. It was disgusting."

Paris also insists she is much more than just a pretty face and as well as currently launching her debut single, "Stars Are Blind", and album, she is also preparing to open her own chain of hotels and a nightclub in London.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: famous people / famosos / personnes célèbres   Aujourd'hui à 2:35

Revenir en haut Aller en bas
 
famous people / famosos / personnes célèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles personnes célèbres portent une Zenith?
» Les initiales célèbres...
» People HI !
» Les chiens célèbres
» Maison Départementale des Personnes Handicapées: c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: