AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/ mascara vegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19963

MessageSujet: / mascara vegan   Ven 21 Jan - 12:44

Mascara Couleur Caramel : peut mieux faire
Posté le 01/03/08 dans: Fait son marché, Produits de beauté
Couleur Caramel, marque de maquillage non testé sur les animaux, utilise des ingrédients d’origine végétale et minérale.
Je n’avais encore jamais acheté de maquillage Couleur Caramel mais j’avais besoin de mascara pour Bordeaux puisque mon merveilleux mascara Too Faced est sur Paris. En visite dans un nouveau magasin bio de Bordeaux, près des Chartrons, j’ai donc [...]

Couleur Caramel, marque de maquillage non testé sur les animaux, utilise des ingrédients d’origine végétale et minérale.

Je n’avais encore jamais acheté de maquillage Couleur Caramel? j’avais besoin de mascara pour Bordeaux puisque mon mascara Too Faced est sur Paris. En visite dans un nouveau magasin bio de Bordeaux, près des Chartrons, j’ai décidé d’acheter ce mascara noir.

Quelle excitation à l’idée de tester un nouveau mascara..et bien malheureusement le soufflé est retombé très vite. Le mascara Couleur Caramel coule de partout dès que j’en mets, il ne tient pas vraiment et je ne vois pas bien la différence avant après. Ah si pardon j’ai du noir plein partout…

Donc bon, je ne suis pas convaincue et je vais sans doute aller m’acheter du mascara Too Faced dans le premier Sephora que je vais croise
Revenir en haut Aller en bas

/ mascara vegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1