AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19960

MessageSujet: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Lun 21 Fév - 14:25

http://www.remediospopulares.com/artlabiosagrietados.html
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:10

Baume à Lèvres [Lavera]
5 février 2011 | Auteur VeganPower

Je n’ai pas l’impression que, trouver un baume à lèvres vegan soit devenu plus facile qu’avant. Sur internet, le choix est un peu plus large, mais en magasin bio, je n’ai encore rien vu ! Inutile de regarder ailleurs car les baumes qui seront en vente seront soit testés sur les animaux, soit avec de la cire d’abeille. Il reste Lush, qui propose deux baumes dont un légèrement coloré. Le beurre de karité est un très bon compromis mais est un peu trop gras pour une simple utilisation quotidienne.

Chez Mlle Bio dans le Marais, au milieu du large choix des baumes à lèvres de la marque Lavera, se cache le baume Sun 10 qui est complètement vegan. Pas de de cire d’abeille dans la compo, rien du tout, ce baume est 100% minéral. Il hydrate très bien.

Il y a Lavera Basis à biocoops du coin. Il a le logo vegan.

http://www.veganpower.fr/2011/02/05/baume-a-levres-lavera/
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:18

Baume à Lèvres Vegan [Lavera]
15 juin 2008 | Auteur VeganPower

Ne cherchez plus un stick pour hydrater vos p’tites lèvres…voici le seul que j’ai vu et qui est vegan !
Lavera a créé plusieurs baumes à lèvres mais malheureusement ils ne sont pas clean car contiennent tous de la cire d’abeille et ça… ce n’est pas vegan !

Indice IP 15, résiste à l’eau ce qui est pratique pour les girly qui vont nager… il hydrate durant de nombreuses heures et ne fait pas briller vos lèvres comme un gloss ! Perso, ça m’arrange car j’ai une sainte horreur d’avoir la bouche toute brillante et collante !
Dès la première application, les lèvres sont nourries et protégées contre les rayons du soleil.

A base de Calendula, d’Aloe Vera et de beurre de Karité qui sont des composants visiblement efficaces et naturels. Lavera est une marque principalement vegan, entièrement bio, disponible dans presque tous les magasins bio de Paris et abordable en terme de prix.

Ce baume est en vente dans les Naturalia pour la modique somme de 3.50€ etsur le net mais avec quelques centimes de plus

Edit 06/12/10 : je n’ai plus retrouvé ce baume en Magasins bio/Magasins de cosmétique, mais sur le site de Lavera, il existe encore et ici et un peu partout sur le net
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:18

se mettre de l’huile d’amande douce sur les lèvres pour les hydrater, déconseiller en journée, parce qu’une huile multiplie les effets d’ultra violet du soleil sur la peau, donc vieillissement plus vite, la mettre le soir quand y’a plus de soleil
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:25

18 mars 2009

baumes à lèvres e la marque Yaoh vegan en vente ici :

http://www.unmondevegan.net/-c-39_57.html?cust_id=tj0qsuffu74g5ucpf48ko9kcm0
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:44

21 janvier 2009
Baume à lèvres vegan Tutti fruti

Pour faire un baume à lèvres pour la miss qui change un peu de son arôme miel-amande, sans pour autant utiliser d'huiles essentielles et sans me battre avec les arômes naturels sur base alcoolisée donc difficiles à incorporer, je me suis laissée tenter par un arôme spécial baume à lèvres, composé de molécules "nature identiques" de chez Fresholi.
J'ai aussi souhaité proposer aux végétaliennes une formule sans aucune matière d'origine animale donc avec une cire végétale.
Pour se faire je me suis inspirée d'une formule de Gracefruit que j'ai adaptée puisqu'elle était prévue pour des pots ou des "tins" et que je voulais faire mettre mon baume en tubes.

La formule d'origine de Gracefruit :

Gracefruit’s Vegan Lip Balm

25% Olive Wax
35% Sweet Almond Oil
10% Castor Oil
14% Shea Butter
14% Cocoa Butter
2% flavour or essential oil

Bien entendu, jamais je ne mettrais autant d'huile essentielle pour un baume à lèvres !

Ingrédients

Poids total en grammes 20
Phase huileuse pourcentage grammes
beurre de cacao 14,00% 2,8
beurre de kpangnan 14,00% 2,8
huile de babassu 14,00% 2,8
huile de ricin 12,00% 2,4
huile d'oeillette 15,00% 3
cire d'olive 30,00% 6
Total 99,00% 19,8

Actifs et conservateurs pourcentage grammes
arôme tutti fruti 1,00% 0,2
Vit E 3 gouttes 0
Total 1,00% 0,2

Total général 100,00% 20

Mode opératoire

Faire fondre les ingrédients sauf l'arôme au bain-marie. Bien mélanger. Ajouter l'arôme. Mélanger. Couler rapidement dans des tubes. Les 20 grammes remplissent exactement 4 tubes petit format.

Choix des ingrédients

•Beurre de cacao : filmogène, protecteur, agent de consistance, fond au contact de la peau.
•Beurre de kpangnan : remplace le beurre de karité de la formule initiale, plus neutre en odeur que le karité brut, et je n'ai pas de problèmes de granulation à la chauffe avec. Voir fiche ICI
•Huile de babassu : émollient, pénétrant, adapté au soin des lèvres. Voir fiche ICI
•Huile de ricin : émolliente, pour sa viscosité qui donne un effet "glossy".
•Huile d'oeillette : émolliente, pour sa visquosité, en remplacement de l'huile d'amande douce de la formule d'origine que je n'ai jamais en stock.
•Cire d'olive : alternative végétale à la cire d'abeille. Point de fusion entre 55 et 65°C.
•Vitamine E : Antioxydant
•Arôme...pour aromatiser...Si si !

Substitutions possibles :

•Beurre de cacao : autre beurre dur comme kokum, sal, illipé.

•Beurre de kpangnan : karité ou autre beurre de même consistance (dhupa, mowrah...)

•Huile de babassu : huile de coco

•Huile de ricin : assez indispensable, sinon remplacer comme l'huile d'oeillette par une huile visqueuse comme amande douce.

•Huile d'oeillette : amande douce, ou pourquoi pas olive

•Cire d'olive : autre cire végétale à point de fusion similaire (soja, abricot...) ou cire d'abeille pour une version non vegan
•Vitamine E : Mélange antioxydant comme l'AOX Cos vendu par Cosmévert, sinon omettre et utiliser rapidement
•Arôme : cet arôme spécifiquement étudié pour les baumes à lèvres est vraiment pratique d'utilisation, je ne suis pas une experte dans les produits synthétiques donc je ne saurais en conseiller d'autres, par contre les arômes sur base alcoolisée sont vraiment difficile à incorporer.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:46

Lip Balm Flavours
Lip Balm Flavours
Add a bit of flavour to your lip balms, lip butters and lip glosses with these unsweetened flavoured oils.

Not every oil listed here is 100% natural, but they have not been tested on animals and where possible, natural flavours have been blended with nature-identical flavourings.

They are very concentrated and a small amount goes a very long way so, as a guide, use around 1% (that's 1ml for every 100ml).

They are presented in amber glass bottles complete with handy dropper for ease of use. Price each is £1.25 10ml (inclusive - no extra VAT charges).

A little tip, the peppermint flavour oil is 100% natural and can be used to fragrance soaps, lotions and other formulations as well as being useful in aromatherapeutic treatments.

Ordering outside the UK? Please take a moment to read this :

http://www.fresholi.co.uk/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&Itemid=26
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:48

jeudi 24 juin 2010Baume à lèvres Merry Hempsters
J'ai bien du mal à me passer de baume à lèvres, même l'été. Et vous savez certainement qu'il n'est pas aisé de trouver des baumes à lèvres végétaliens. Ils contiennent presque toujours de la cire d'abeille. Lors de ma dernière commande chez Viva Granola, j'ai donc essayé une nouvelle sorte de baume, soit le baume au chanvre naturel de Merry Hempsters. L'essayer, c'est l'adopter. Ce baume hydrate très bien les lèvres et sent légèrement le chanvre (pas comme le pot, mais plutôt comme l'huile de graines de chanvre).

Viva Granola vend aussi d'autres baumes à lèvres, soit ceux de Crazy Rumors, mais je préfère celui de Merry Hempsters. Il n'y en a plus en stock pour l'instant, mais c'est heureusement temporaire. Sinon, les baumes de Druide et certains baumes d'Amarille sont végétaliens. J'aime beaucoup les baumes Amarille, qui sentent divinement bon. Je n'ai jamais essayé celui de Druide, mais je fais confiance à cette entreprise.

http://veganamontreal.blogspot.com/2010/06/baume-levres-merry-hempsters.html
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:50

June 02, 2010

vegan lip balms

http://vivagranolaveganstore.com/catalog/index.php?cPath=75
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:51

Vegan Hemp Lip Balm Natural

Quantity in Basket: None
Price: $39.60
Shipping Weight: 0.75 pounds
Case Size: 24 tubes
MSRP: $2.99 ea

Our vegan Hemp Balm® brand lip balm is simply the finest vegan herbal lip therapy on the market. Eco-friendly and healthy, our USDA certified organic, vegan organic, and SPF versions of Hemp Balm® are the only all hemp seed oil based lip balms on the market. Hemp seed oil in combination with vitamin E and rosemary extract is therapeutic for your lips. The unsaturated nature of hemp seed oil acts as a free radical scavenger while the vitamin E and rosemary extract quenches the free radicals. Together they are nature’s answer to healthy soft lips. Hemp Balm® has traditionally been used for treating dry, chapped lips.

INGREDIENTS:
Organic Cannabis sativa (Hemp) Seed Oil, Euphorbia cerifera (Candelilla) Wax, Organic Calendula officinalis Flower Extract (Organic Calendula officinalis Flowers Infused in Organic Helianthus annuus (Sunflower) Oil), Organic Helianthus annuus (Sunflower) Oil, Organic Rosmarinus officinalis (Rosemary) Extract, Non-GMO d-alpha Tocopherol (Vitamin E)

http://merryhempsters.com/hemp/lipbalm/LB083.html
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:52

3 mai 2010

$4.49

CITRUS frais, délicats, cires végétales protectrices. Vitamines, huile de jojoba biologique.

Voici la solution durable pour jouir de la douceur de vos lèvres, jour et nuit.

Haute concentration de beurre de Karité certifié biologique et équitable!

Aucune saveur de synthèse: ce sont les essences qui réparent, en assurant plaisir et confort

http://www.druide.ca/Product.aspx?ProductID=47469&Langue=Fr
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:54

12 février 2010

Certains de ces baumes à lèvres sont vegans :

http://amarille.ca/mainfr.htm

NOTRE ENGAGEMENT

Créer les meilleurs produits possibles, véritablement 100 % naturels, enrichis d’ingrédients actifs et doux pour la peau.

Utiliser des ingrédients de la plus haute qualité, certifiés biologiques ou encore qui ont été produits sans l’utilisation de fertilisants ou de pesticides chimiques.

Tous nos savons et produits pour le corps sont exempts d’ingrédients obtenus par synthèse chimique, c’est-à-dire, des colorants, des fragrances, des parfums synthétiques et de conservateurs etc.

Créer des produits frais, faits à la main et en petite quantité, pour en assurer leur qualité et leurs bienfaits.

Indiquer les ingrédients, sans aucunes exceptions, qui se retrouvent dans chacun de nos produits.

Vous donnez le plus d’information sensée, claire et précise pour que vous puissiez effectuer un choix éclairé lors de vos achats.

--------------------------------------------------------------------------------

Faire notre part afin de préserver l’écosystème, c'est-à-dire:
Ne jamais utiliser d’ingrédients de base qui ont été testés sur des animaux; Amarille ne teste absolument aucune de ses créations sur les animaux;

Respecter l’environnement en fabriquant des produits écologiques et biodégradables qui causent le moins d’impact possible à notre écosystème;

Utiliser un minimum d’emballage non recyclable et favoriser le matériel réutilisable et biodégradable en tout temps.
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 12:57

La découverte Etsy #14 : les baumes à lèvres vegan
Par Elixie - 06 décembre 2010 - Tags : créateur mode, maquillage, mode hiver
Bon, assez parler des stars du cinéma, de la chanson, de la télé, et du mannequinat. Concentrons-nous sur les cadeaux que nous pourrions nous auto-offrir (car si nous ne le méritons pas, qui le mérite ?).

Aujourd'hui, une chouette découverte Etsy : la boutique OrangeThyme, qui propose des produits de beauté vegan & faits maison. Par exemple, le baume à lèvres à la cerise, vendu à 2 euros :

Rachel, la créatrice originaire de Washington, compose, à base d'avocat et d'huiles essentielles, des bâtons qui font simplement office de rouge-à-lèvres ("lip tint") et d'autres qui soignent les lèvres ("lip balm").

En vente également sur OrangeThyme : du parfum, des savons, des baumes à lèvres à la banane, au citron vert, à la pêche, et même des bons cadeaux à offrir !

http://www.etsy.com/people/orangethyme?ref=ls_profile
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 13:05

8 mars 2008

BAUMES A LEVRES VEGANS

http://www.naturalia.fr/bio-soin-des-le ... _4_652.htm

http://www.naturalia.fr/bio-baumes-levr ... _4_652.htm

14 avril 2008

y'a du baume vegan chez Lush mais pas en stick.

Ils vendent des baumes à lèvres vegans sur teva natura :

http://www.tevanatera.fr/CategoryID.asp ... IDS=Levres

April 5, 2008

Organic Lime & Lavender Lipbalm
Soothe and protect your lips with organic lavender in thick cocoa butter. The fresh and fruity essence of lime is a wonderful compliment to lavender and gives this vegan lip balm that extra kick!
Click here for more info & full list of ingredients
Price: £3.25 for 15g tin

Organic Chamomile & Cocoa Lipbalm
A gorgeous smelling lipbalm in a tin with sweet organic roman chamomile essential oil to soothe irritated lips and buttery cocoa to moisturise.

Organic Hemp Lipbalm
A great lipbalm with fantastic moisturising properties and the delightful nutty aroma of organic hemp!

Organic Peppermint Lipbalm
Our organic peppermint lipbalm is great for lips prone to dryness, cracking and cold sores. Paraben and petroleum free. Based in organic shea butter with the antibacterial properties of organic tea tree and camphor to keep lips clean and help minimise infections. .
Price: £2.50 for 5.5ml stick

Organic Sweet Fennel & Ginger Lipbalm
Protect your lips with the spicy scent of ginger based in cocoa butter and organic sunflower oil (high in natural vitamin E). Organic sweet fennel helps to improve circulation and bring your lips back to life!
Price: £2.50 for 5.5ml stick

http://www.iamnatural.co.uk/organic-lip-balm.html

Dernière édition par végétalienne-13 le Mar 22 Fév - 13:16, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 13:13

April 02, 2008

http://fr1.loccitane.com/FO/Baume-L%c3%a8vres-Olivier-Bio,p15BL015O0.htm

http://fr1.loccitane.com/FO/Mini-Beurre-de-Karit%c3%a9,p01BK008KA.htm

Mini Beurre de Karité
Description Conseils Ingrédients Vos Avis (Cool

Cette petite boîte magique renferme toutes les vertus du beurre de karité pur : protéger, nourrir, hydrater* et reconstituer les peaux sèches et sensibles. Elle est parfaite pour protéger les lèvres gercées, réparer les fourches des cheveux et amollir les cuticules.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Voir tous les produits : Peaux sèches ou déshydratées
Voir tous les produits Karité

Contenu dans cette petite boîte, vous pourrez le transporter partout. Elle tient facilement dans votre sac à main. A tout moment de la journée, vous pourrez nourrir vos lèvres ou hydrater* vos mains. S'utilise sur les lèvres ou toute partie sèche du visage, en petites quantités préalablement chauffées dans le creux de la main.

*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Voir les ingrédients L'Occitane :
•Karité

Beatrice L - 2010/10/27
Je dépose ce petit baume sur le radiateur pour assouplir le beurre et je tartine mes lèvres qui sont douces au réveil. La mini boite est pratique, on peut l'emporter partout et la recharger avec la grosse boîte de karité.Pratique donc.

--------------------------------------------------------------------------------

Alexia L - 2009/06/16
Je m'en sers comme baume pour les lèvres, et j'en suis ravie! Il hydrate bien les lèvres, et grâce à son mini format on peut l'emmener partout.

Claire J - 2009/05/11
Très bon produit! Très efficace sur les lèvres gercées et miraculeux sur la peau irritée. Je m'en barbouille le nez tout, abimé par les fréquents mouchage lorsque j'ai un rhume, et c'est réparé!

DELPHINE B - 2009/04/25
Idéal pour le mettre dans son sac à main et l'avoir toujours sous la main.Soin formidable pour les lèvres gercées!!!

Cynthia D - 2009/04/15
MIRACULEUX !!! Ce mini beurre de karité est un "régal" pour les lèvres gercées, les peaux sèches (visage, mains...) et pour toute la famille !! Mes 3 enfant le nomme "LA crème magique !!!" ce n'est pas pour rien !

Brigitte L - 2009/04/15
Mon baume à lèvres préféré ; idéal en toute saison ,hydratation garantie et parfaite ! De plus la boîte est très belle .

Cettolo S - 2009/04/14
C'est ma solution aux lèvres sèches et gercées, facile à aplliquer, je l'ai toujours sur moi, la composition 100 pour cent karité, idéale pour un soin naturel des lèvres.

Jane-Emily S - 2009/04/06
J'adore ! J'en mets quand j'ai les lèvres gercées. Une cure 2-3 jours et j'ai les lèvres ultra douces et sans petites peaux sèches. En plus, un parfum subtil et délicat. Un must !

5,00 €
Volume : 8 ml
(625 € / l-kg)
Ref : 1005576

http://fr1.loccitane.com/FO/Mini-Beurre-de-Karit%c3%a9,p01BK008KA.htm
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 13:13

Baume Lèvres Karité
Description Conseils Ingrédients Vos Avis (11)

Ce baume répare, hydrate et nourrit durablement les lèvres abîmées. Il laisse une sensation de souplesse et de douceur sur vos lèvres. Son étui discret en forme de stick vous permettra de le garder toujours près de vous.

6,00 €
Volume : 5 g
(1200 € / l-kg)
Ref : 81172025

http://fr1.loccitane.com/FO/Baume-L%c3%a8vres-Karit%c3%a9,p01BL005K0.htm
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:30

Soin Eco Baume Lèvres Protecteur - ECO COSMETICS INFORMATIONS SUR LE PRODUIT
Catégorie : Soin Visage > Baume lèvres → Voir tous les produits de la catégorie « Baume lèvres » Marque : ECO COSMETICS → Voir tous les produits de la marque « ECO COSMETICS » Nom : Soin Eco Baume Lèvres Protecteur Déposé par : FluR Prix indicatif : 3.23 € Contenance : 4g Distribution : Internet → Voir où acheter ce produit de beauté Présentation

Grenade et huile d'olive dans le Soin Eco Baume Lèvres Protecteur pour une protection des lèvres gercées et abîmées par les agressions climatiques (soleil, froid, vent, air marin ).

COMPOSITION & ACTIONS

Ingrédients INCI : Olea europaea, cera alba, theobroma cacao, butyrospermum parkii, buxux chinensis, camelia, sinensis, tocopherol, vanilla plantifolia, punica granatum.

Ce produit est composé à 100% de protection minérale, à 100% d'ingrédients issu de l'agriculture biologique et est 100% végétalien. Il est formulé sans colorant ni conservateur issu de la chimie de synthèse, sans PEG et sans paraben. Il est non testé sur les animaux et produit de façon neutre en CO2.

Le Soin Eco Baume Lèvres Protecteur est certifiée Ecocert Cosmétique Biologique par World Vegan Day Demeter organisme de contrôle de l'agriculture bio-dynamique.

http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/baume-levres/soin-eco-baume-levres-protecteur-17234.php
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:32

10 février 2011

BAUME A LEVRES LUSH

(None of your Beeswax Lip Balm)

Rien à cirer, 10g

Les végétaliens chez Lush ont montré (assez fort) que depuis longtemps nous n'avions pas eu de baumes à lèvres végétalien, bien qu'ils soient tous VEGAN (végétaliens). La raison ? La cire d'abeille. Lors de notre réunion relative à la création de nouveautés, une de nos équipes de Managers de boutiques était tellement fatiguée de s'excuser auprès de nos clients végétaliens, qu'elle a entrepris d'inventer la leur.
Il a le goût du citron naturel, de la mandarine et la vanille, et a un extrait d'huile de noix de coco vierge. C'est si brillant que tous les non végétaliens l'utiliseront aussi.

Vegan = Végétalien

Ingrédients : Huile de noix de coco extra vierge (Coco Nucifera), infusion de citron frais (Citrus limonum), cire du Japon, beurre de karité issu du commerce équitable (Butyrospermum parkii), cire de carnauba (Copernicia cerifera), beurre de murumuru (Astrocaryum Murumuru), glycérine, huile essentielle de mandarine (Citrus nobilis), absolu de vanille (Vanilla planifolia), citral*, géraniol*, limonène*, linalol*, parahydroxybenzoate de méthyle.

* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir

Prix : 7,95 € *
poids: 10 g

http://www.lush.fr/rien-a-cirer-10g.2187.html
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:40

Baume pour les lèvres À La Mode - Sorbet à la Framboise
[379] 3.95$

Cliquez pour agrandir

Saveur de framboise fraîche et délicieuse avec une touche de fruit citrin!

De la compagnie Crazy Rumors, les baumes pour les lèvres À La Mode (saveurs de Crèmes Glacées) sont aussi fantastiques que la variété Brew ou Perk. Ils sont, comme toujours, faits d'ingrédients naturels et vous avez le choix entre plusieurs délicieuses saveurs.

Baume pour les lèvres À La Mode - Sorbet à la Framboise

Ingrédients:
Huile de jojoba bio, huile d'olive bio, beurre de karité bio, cire de candelilla, cire de soya, huiles naturelles bios ou huiles essentielles pures, vitamine E, cire de carnauba bio et stévia.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le Wednesday 10 December, 2008

http://vivagranolaveganstore.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=16&products_id=379&language=FR
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:49

Baume pour les lèvres teinté Hibiskiss - Breeze
[990] 5.95$

Cliquez pour agrandir

Un baume pour les lèvres hydratant de Crazy Rumors, teinté de couleur minérale toute naturelle!

Ajoutez à cela la saveur enchantante et fragrante d'hibiscus rouge naturel et biologique, pour donner des baisers délicieusement sucrés.

Baume pour les lèvres teinté Hibiskiss - Breeze

Ingrédients:
Huile de jojoba bio, huile d'olive extra-vierge bio, beurre de karité bio, cire de candelilla, cire de soya, mica, titanium dioxide, oxides de fer, saveurs naturelles et biologiques, vitamine E, cire de carnauba bio et stévia et fleur d'hibiscus.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le Thursday 09 December, 2010.

http://vivagranolaveganstore.com/catalog/product_info.php?products_id=990
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:51

Baumes pour les lèvres Soda Pop (boissons gazeuses)
[844] 3.95$

Cliquez pour agrandir

Les baumes pour les lèvres de Crazy Rumors sont fantastiques. Ils sont faits d'ingrédients naturels et vous avez le choix entre plusieurs délicieuses saveurs.

Désaltérez vos lèvres avec de la bonne "liqueur" en bâton, comme les baumes à lèvres dans le bon vieux temps!

Baume pour les lèvres Baumes pour les lèvres Soda Pop (boissons gazeuses) - Ginger Ale, Root Beer, ou Cola.

Ingrédients:
Huile de jojoba bio, huile d'olive bio, beurre de karité bio, cire de candelilla, cire de soya, huiles naturelles bios ou huiles essentielles pures, vitamine E, cire de carnauba bio et stévia.

Options disponibles :
Saveur: Ginger AleRoot BeerCola

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le Thursday 12 August, 2010.

http://vivagranolaveganstore.com/catalog/product_info.php?products_id=884
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:52

Baume pour les lèvres À La Mode - Menthe Chocolat
[381] 3.95$

Cliquez pour agrandir

Saveur de menthe poivrée apaisante et de chocolat irrésistible!

De la compagnie Crazy Rumors, les baumes pour les lèvres À La Mode (saveurs de Crèmes Glacées) sont aussi fantastiques que la variété Brew ou Perk. Ils sont, comme toujours, faits d'ingrédients naturels et vous avez le choix entre plusieurs délicieuses saveurs.

Baume pour les lèvres À La Mode - Menthe Chocolat

Ingrédients:

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le Wednesday 10 December, 2008.

http://vivagranolaveganstore.com/catalog/product_info.php?products_id=381
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:55

BubbleGum & Gourmandise Lip Scrub [Lush]
4 février 2010 | Auteur VeganPower

Encore des produits Lush ? Bah dis donc, elle n’en finira jamais ?! Oh, avouez que vous aimez ça
Petite nouveauté chez Lush qui pointera le bout de son nez dans le courant du mois de Février et que j’ai donc la chance de tester en exclu ! Héhéhéhé VGP inside

Un exfoliant pour les lèvres…Meuh qu’est ce que c’est que ce truc ? Encore un délire Lushien !

Souvenez-vous du scrub pour le body et bien cette fois-ci, c’est pour la bouche. Mais, n’ayez crainte, celui-ci est bien plus doux que son cousin.

3 Pots de 25 gr seront à la vente :

Ouh la menteuse, exfoliant mentholé et picotant à base de menthe poivrée et de chocolat. Mmmmm !

Gourmandise, également à base de chocolat et de vanille, une note de crème brûlée, de quoi vous croquer toute crue !

Et enfin, celui que je vous présente : Le Bubble Gum. Rose flashy, la même odeur que le super gel douche « Fée des Neiges » et un goût atrocement gourmand de bonbon arôme Bubble Gum.

Le sucre est plutôt fin, il n’arrache pas les lèvres mais éliminera les petites peaux mortes efficacement et en plus laissera un goût sweet sur la bouche.

Conseils d’utilisation : Mouillez vos lèvres (hum sensuelle), prélever un tout petit peu de ce sucre rose (avec votre index, ou un autre doigt hein, ça fonctionne aussi) et frotter sur vos lèvres. Ne frottez pas comme une barbare hein, juste légèrement et puis ensuite faites des mouvements de va et vient entre vos lèvres histoire de bien gommer.

Léchez-vous les lèvres (ne pas rincer, on ne gaspille pas le sucre au goût de bonbon) et puis badigeonnez-vous de baume à lèvres ! Hop toutes douces elles seront !

Petite note, l’arôme bubble gum est vegan bien évidement hein

La seule note noire de ce produit, c’est son prix Car 8.95€ pour du sucre ça fait un peu cherot mais bon, ce n’est pas Lush France qui décide du prix
Chose non négligeable, c’est que ce pot durera longtemps

11 Mars 2010 : Je viens de tester celui-ci dessus qui est au chocolat et à la vanille
http://www.veganpower.fr/category/pour-les-levres/
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:56

Rien à Cirer (None Of Your BeesWax) [Lush]
30 août 2009 | Auteur VeganPower

Une petite nouveauté chez Lush, un baume à lèvres vegan aux senteurs de tarte au citron meringuée ! Lush a énormément de baumes à lèvres qui ravissent petits et grands mais qui ne sont pas purement vegan, car ils contiennent tous de la cire d’abeille Sad Alors après avoir eu de nombreuses demandes de la part des vegan anglais, Lush s’est décidé à créer un baume sans cire d’abeille et qui sera en vente toute l’année ! Une bonne nouvelle car à part celui qui était vendu à Noël (Let Them Eat Cake/Lèvres Gourmandes), il n’en existait pas d’autre !

Si je devais faire une comparaison avec ce dernier, je dirais qu’il est plus ferme au toucher, moins granuleux et plus hydratant. Il laisse les lèvres protégées pendant de longues heures avec un délicat parfum de citron naturel et doux ainsi qu’une légèrement petite note de vanille.

Un baume 100% vegan, 100% naturel et 100% pour les filles

http://www.veganpower.fr/category/pour-les-levres/
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Mar 22 Fév - 16:58

Let Them Eat Cake [Lush]
20 décembre 2008 | Auteur VeganPower
Ce produit n’est disponible que durant les fêtes de fins d’années.

Vous devez penser que je dépense tout mon argent chez Lush…mais non, en fait soit mes articles datent et je suis à la traîne, soit et bien, je n’achète pas mais…lisez la suite de l’histoire vous comprendrez !

Dans notre petite communauté Lushienne, l’entraide et l’échange se font très naturellement…Il arrive parfois que nous troquions certains produits contre d’autres… Vous vous demandez pourquoi ? Et bien, certaines Lushettes craquent sur un produit et une fois arrivées chez elles après la première utilisation, ne soient plus aussi convaincues ! Quel dommage, qu’allons nous faire de ce produit que nous n’aimons pas ? Et bien, on l’échange ! C’est donc comme ça que j’ai obtenu ce baume à lèvres tout neuf, car une petite Lushette n’aimait pas son odeur. Ca tombait bien, j’avais reçu lors d’un passage au siège de Lush une barre de massage toute…BRILLANTE ! Une odeur superbe mais des millions de paillettes, et ça, ce n’est pas possible !

Voilà l’histoire…enfin, une petite justification on dirait

C’est le premier baume à lèvres vegan qui est en vente chez Lush. Son odeur déplaît à certaines mais moi, elle me fait craquer et me fait penser au parfum du sucre rapadura et de la fève de tonka ! Deux saveurs que j’aime, ça tombe plutôt bien !

Après deux applications, je le trouve hydratant…parfait, c’est bien ce que je lui demande. Par contre, son odeur me donne envie de me mordiller les lèvres, ça sent si bon, c’est une invitation tout de même

Allez…ne soyez pas jalouses, il est disponible partout…chez Lush hein

Voici mon deuxième baume, le même ! Encore un troc ! Une lushette ne l’aimait pas et comme j’en suis carrément accro, je me suis dévouée. Juste à côté, le petit cadeau c’est un morceau de Christmas Pudding.

Admirez le packaging…c’est trop mignon ! Je remercie donc Luv-Lash ainsi que Me d’avoir troqué leurs baumes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées   Aujourd'hui à 13:22

chapped lips / labios agrietados / lèvres gercées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant