AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 28 Avr - 6:20

Primates : la mobilisation contre le centre de recherche continue
Merci d'avoir pris position contre l'extension du centre de primatologie de Niederhausbergen, près de Strasbourg. A ce jour, nous sommes plus de 51.000 à nous opposer à la cruauté envers les animaux ainsi qu'à l'archaïsme scientifique de la vivisection à laquelle ces singes sont destinés.

La cruauté - inutile - de l'expérimentation animale.

Les singes détenus à Nierderhausbergen proviennent de l'île Maurice et d'Asie. En septembre 2014, une enquête de BUAV et Soko Tierschutz montrait l'horrible réalité que vivent les singes, de l'île Maurice au laboratoire Biological Cybernetics à Tübingen en Allemagne. Rappelons que l'expérimentation animale est encore moins efficace qu'un lancer de pièce à pile ou face pour prédire les réactions cliniques d'un médicament sur les patients humains (37 à 50% de prédictions positives).

Lors des différentes interviews, Madame Fanélie Wanert, directrice du centre d'élevage, a dit aux journalistes que les primates étaient utilisés pour la recherche sur les maladies neurodégénératives et les maladies infectieuses. Or on ne connait pas de singe spontanément Parkinsonien. On peut le rendre tremblant en détruisant chimiquement des cellules de son cerveau, mais ce modèle ne nous apprend rien sur la cause de la maladie chez l'Homme, ni sur le traitement, car les cellules détruites le sont irrémédiablement. En ce qui concerne les maladies infectieuses, le primate ne contracte ni le SIDA ni l'hépatite B dans sa forme aigüe ou chronique. Pour Alzheimer les technologies novatrices (caméras à positrons ou imagerie de résonance magnétique, non invasives) permettent de mieux comprendre le fonctionnement du cerveau humain. Là aussi le recours au modèle animal retarde les progrès de la science.

Ce qui a été entrepris suite à la pétition.

Le comité scientifique Pro Anima est parvenu à médiatiser notre opposition :

- Sur l'Obs - Le Plus, le 26 novembre, dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, le 10 janvier, dans l'Ami Hebdo, le 25 janvier, sur Rue 89 Strasbourg, le 2 février et dans l’Alsace, le 10 février dernier.

- Laurence Abeille (EELV) et Arlette Grosskost (UMP), députées, ont posé une question écrite au gouvernement.

- Geneviève Gaillard (PS), députée, présidente du groupe d’études “protection des animaux” de l’Assemblée nationale et vétérinaire a rédigé un courrier envoyé à plusieurs ministères (Agriculture, Santé, Écologie, Recherche) et a demandé la tenue d’une réunion interministérielle d'arbitrage sur le bien-fondé de l'ouverture et l'extension de ce centre.

- L’eurodéputée Dominique Bilde (FN) a présenté à ce propos une proposition de résolution au Parlement Européen.

Des courriers ont été adressés au Silabe, au Préfet ainsi qu'aux ministères de l'Agriculture, de la Recherche et de l'Écologie. Des recherches juridiques sont toujours en cours. Spécialiste en droit de l'environnement ou en droit public ? N'hésitez pas à contacter Pro Anima : pro.anima67@orange.fr

Rendez-vous dans la rue en juin !

Animalsace organisera une mobilisation courant juin à Strasbourg. Nous aurons besoin de votre participation massive pour envoyer un message fort. Montrons notre opposition à cette extension et à l'existence même du centre de primatologie de Nierderhausbergen.
Pour plus d'informations, rejoignez l'évènement Facebook en cliquant ici.

Continuez à diffuser au maximum cette pétition à votre entourage et sur vos réseaux sociaux.

Nos voix comptent !

Animalsace et Pro Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 28 Avr - 6:20

Scandale dans les palaces parisiens

Qu'est-ce qui distingue le foie gras des grands chefs, servi aux plus grandes tables et restaurants étoilés de la capitale ? révèlation : comment est produit le foie gras vendu à prix d'or sur les tables du Fouquet's, du Georges V, des chefs étoilés Joël Robuchon et Alain Ducasse, du Royal Monceau, de Lenôtre ou encore de la grande Brasserie FLO. Regardez notre clip : Vidéo d'enquête foie gras des grands chefs L'enquête montre des canards bloqués nuit et jour dans de minuscules cages métalliques où les animaux se blessent en tentant d'effectuer des mouvements. Le gavage s’effectue à la chaîne et à la pompe hydraulique jusqu'à rendre les animaux malades. Dans certaines cages, des canards agonisent, peinent à respirer ou souffrent d'infections. Des cadavres gisent sur le grillage. Aidez-nous : signez pétition adressée aux grands chefs Monsieur Joël Robuchon, Monsieur Alain Ducasse, Messieurs les chefs de

restaurants prestigieux : ne cautionnez pas la maltraitance animale. Cessez de servir du foie gras.oubliez pas de donner encore plus d'ampleur à notre action en diffusant cet appel. Merci pour les animaux ;La vérité sur le gavage La production de foie gras implique la naissance de 82 millions de canetons par an et 700 000 oisons. Par définition du foie gras, le gavage est obligatoire (art. L. 654-27-1 du code rural).Les canetons ou oisons naissent dans un couvoir : les œufs sont placés sur des chariots dans de grandes armoires à incubation. chez les canards, seuls les mâles sont gavés, l’utilisation des femelles est interdite. Le foie des femelles est trop nervé. Les oisillons sont donc triés par sexe dès leur sortie de l'œuf. Il existe deux techniques pour le faire, soit par autosexage (pour certaines souches, la sélection génétique permet de différencier mâles et femelles par une tâche noire sur la tête des animaux), soit par

retournement du cloaque. Les femelles mulardes sont généralement éliminées (par broyage) après leur naissance.À un jour, les canetons sont transportés dans un élevage qui les mènera jusqu’à la phase de gavage à l’âge de 80 jours environ.

élevage pré-gavage

Le gavage consiste à administrer de force à l’aide d’un tuyau enfoncé jusqu'au jabot de l’animal des aliments en grande quantité, très énergétiques et déséquilibrés. Cette opération prend 45 à 60 secondes avec la méthode artisanale. Elle ne prend que 2 à 3 secondes avec la méthode industrielles (largement prédominante) de gavage à la pompe hydraulique ou pneumatique. Les oiseaux sont gavés deux fois par jour.

Transport vers l'abattoir

En France, 75% des canards sont enfermés dans des cages de batterie où ils ne peuvent ni se lever, ni se retourner, ni étendre leurs ailes. La recommandation de 1999 interdit l'usage des cages individuelles (la France n'applique pas cette recommandation…) Comme alternative à la cage individuelle, il existe la cage collective mais elle n'est pas conforme aux termes de la recommandation. Canards en cage D'autres sont enfermés dans des parcs, utilisés pour les oies également. Suite au choc du gavage, l’animal est pris de diarrhées et de halètements. Le fonctionnement du foie est perturbé, l'animal a du mal à réguler la température de son corps, il développe une maladie appelée stéatose hépatique. En outre, les dimensions de son foie hypertrophié qui atteindra presque 10 fois son volume normal, rendent sa respiration difficile, et ses déplacements pénibles. Les sacs pulmonaires sont compressés, le centre de gravité de

l’animal est déplacé. En période de gavage, les canards sont enfermés sur des sols durs (grillage, caillebotis…), ils développent des infections aux pattes appelées dermatites.
Outre la longue liste des maladies, troubles et le malaise général des animaux gavés et encagés, les statistiques de mortalité trahissent l'état de santé des animaux suralimentés. Le rapport de 1998 du Comité Scientifique vétérinaire mandaté par la commission européenne mentionne même des taux de 10 à 20 fois plus élevés en gavage qu'en élevage. Au bout d'une douzaine de jours de gavage, les oiseaux sont alors emmenés à l'abattoir dans des caisses où ils sont entassés. Ils sont étourdis par électronarcose puis saignés. Il arrive fréquemment que les oiseaux se réveillent avant ou en cours de saignée.Ils sont ensuite plumés, éventrés, vidés, leur foie est prélevé est conditionné pour être consommable.

Foie gras Pour voir ce qu'endurent vraiment les oiseaux, vous pouvez également regarder ces films datant de 2004 ou ces images de 2008 dans des salles de gavage en France. Si vous êtes journaliste, lisez ces quelques conseils avant de demander à visiter un bâtiment de gavage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 5 Mai - 5:27

commentaire sur Attentats de Paris - Il est temps de mettre fin a Daesh et ceux qui sont derrière a tirer les ficelles !. Lien : http://stopmensonges.com/attentats-de-paris-la-guerre-debarque-en-france/comment-page-1/#comment-79702 Autheur: BibiCabaya Commentaire:

je ne crois pas DU TOUT à cet attentat. Je ne crois pas DU TOUT qu'il y a eu des morts... Je crois que nous avons affaire ici à un false flag HOLLYWOODIEN de la même nature que le Marathon de Boston, les affaires Ferguson, Sandy Hook, Merah, Charlie Hebdo, Virginia, etc.

Tout le monde a trop vite crié d'émoi et d'effroi. La plupart des site internet qui prétendent "combattre" le système se sont EMPRESSÉS de répéter comme des perroquets tout ce que le système leur donnait comme info : attaque terroriste, islamistes, nombre de mort, etc... alors qu'ils n'ont rien vu et rien entendu...

J'ai vu une vidéo de France 24 dans laquelle on nous "informe" que l'on a retrouvé un PASSEPORT SYRIEN sur le cadavre d'un des "terroristes" abattu, LOL ! Cela ne vous rappelle rien ? Le passeport de Mohammed Attah le 11 septembre 2001, la carte d'identité laissée dans la voiture d'un "terroriste" dans l'affaire Charlie Hebdo… c'est qu'ils laissent des traces ces bandits consciencieux qui veulent qu'on les retrouve absolument !

Dans une autre vidéo, un "témoin" raconte la scène qu'il vient SUPPOSÉMENT de vivre mais il se trompe sur ce qu'il s'est passé. Il dit « … alors on a couru », puis « non, on a rampé » !!! Il y a un monde entre courir et ramper… s'il avait VÉCU la scène, il ne se tromperait pas ! Tout cela, c'est du cinéma !

Dans l'affaire Charlie, on leur avait reproché le manque de sang… une chose inévitable quand les kalashnikovs sont en action. Alors, cette fois-ci, ils ont fait attention à ce détail et on voit un "témoin" dont le T-shirt est ensanglanté… mais pas son visage, ni ses bras, ni ses mains ou ses ongles, ni son cou… rien, juste le T-shirt.

Je vous donne un conseil : regardez bien les vidéos, conservez-les de préférence, mais scrutez-les avec un esprit critique, recherchez les détails qui clochent. Ah, oui, dans une autre vidéo, on voit des gens par terre supposément blessés à la KALASHNIKOV mais il n'y a de sang nulle part. Une jeune femme tient sa jambe en l'air à deux mains comme si sa jambe était blessée, mais il n'y a pas de sang sur ses mains, et pourtant elle n'a pas encore été "soignée" (pas de pansements, ni de bandages)…

Je reste évidemment attentive à ce qui se passe et extrêmement critique. Il y a quelques semaines les médias ont informé que des CENTAINES de migrants fraîchement arrivés en Europe avaient "disparu". Les gens ne "disparaissent" pas : ils sont quelque part, et je pense qu'ils sont dans des casernes militaires en train d'être entraînés, nourris et équipés pour faire le sale boulot des élites contre nous. Voilà pourquoi on a "perdu" leurs traces.

Restez vigilants, ne vous laissez pas avoir (une fois de plus). Les choses n'arrivent pas PAR HASARD : tout est planifié, tout est chorégraphié. N'AYEZ PAS PEUR. Ne faites pas leur jeu.

Paix sur la Terre

Le principe de base pour s'habiller vegan, c'est d'utiliser des habits dont aucune composante n'est d'origine animale, c'est d'avoir des habits produits sans cruauté.

L'habillement. L'origine des fibres.
ALPACA ou ALPAGA

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. L'animal en question est un camélidé des Andes, proche du Lama.

ANGORA

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Le lapin de type angora provient de Chine ou d'Amérique du Sud (4.000 tonnes par an). Les lapins ne sont pas tués, mais enfermés et régulièrement tondus ou épilés, sauf les mâles tués à la naissance (n'ayant que 75% de laine par rapport aux femelles). Chaque animal donne entre 200 et 1500 grammes de laine par an.

CASHMERE ou CACHEMIRE

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Elle est obtenue en peignant d'une à deux fois par an le cou et le ventre d'une petite chèvre d'origine himalayenne. Il faut trois chèvres pour arriver à produire un pull, chaque animal ne fournissant que 200 à 300 grammes. Presque 90% de la production mondiale (8.000 tonnes à 60.000 tonnes/an) de cachemire est chinoise, avec 30 millions d'animaux en Mongolie.

CHANVRE

Il s'agit d'une fibre d'origine VÉGÉTALE. Elle est obtenue à partir d'une plante annuelle à feuille palmées, cultivée pour sa tige, qui fournit une excellente fibre textile.

COTON

Il s'agit d'une fibre d'origine VÉGÉTALE. Le coton est produit dans 80 pays (principalement la Chine, les USA, l'ex CEI, l'Inde, le Pakistan, le Brésil, la Turquie et l'Egypte), occupant 30 millions d'hectares et représentant 5% de l'agriculture mondiale. 50% des insecticides mondiaux sont utilisés pour sa production. Le coton est utilisé depuis la préhistoire en Asie et en Amérique, mais n'a gagné en importance qu'aux 17ème et 18ème siècles.

CUIR

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Les origines sont diverses, mais le cuir le plus cher est celui des veaux non-nés. Il existe également du cuir de kangourou, de crocodiles, d'alligators, de lézards, de serpents, etc.

DUVET ET PLUMES

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Les plumes sont plates et servent au vol et à la protection des animaux, alors que le duvet est tridimensionnel et sert à la chaleur. Les duvets proviennent d'oiseaux de grande taille, en grande partie des oies blanches d'Orient, du Canada ou d'Europe. Les oiseaux peuvent être plumés mais 90% de la production provient d'abattoirs. En France il est courant que l'animal soit "recyclé" pour le fois gras après des sessions de plumage. En Australie, les autruches, vivant normalement 75 ans, sont massacrées au bout d'une période de 12 à 14 mois.

FEUTRE

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Utilisé pour les chapeaux, il peut provenir de la laine ou de la fourrure.

FOURRURE

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. L'industrie de la fourrure tue environ 40 millions d'animaux chaque année. 70% de la production de fourrure d'élevage est européenne. La production annuelle totale représente environ 4,3 millions de peaux de renards et 29,5 millions de peaux de vison. Le chiffre d'affaire 2003 de la fourrure en France est de 350 millions d'Euro, il a doublé en cinq ans.

LAINE

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Elle provient du mouton, tondu une fois par an, et produisant selon la race de un à huit kilos de laine. 70% de la production mondiale est australienne. La production de laine est d'habitude reliée à la production de viande.

LIN

Il s'agit d'une fibre d'origine VÉGÉTALE. Le lin est dérivé d'une plante, le Linum usitatissimum, et est le plus vieux textile du monde. On retrouve des traces de son application il y a 10.000 ans.

MOHAIR

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Elle provient des chèvres et chevreaux angoras, tondus deux fois par an. A ne pas confondre avec le lapin angora, qui produit non pas la fibre mohair mais la fibre angora.

RAYONNE ou SOIE ARTIFICIELLE

Il s'agit d'une fibre d'origine VÉGÉTALE. Le matériau de base est l'eucalyptus.

SOIE

Il s'agit d'une fibre d'origine ANIMALE. Elle provient des vers à soie, produisant un cocon de protection avant de naître. Les vers sont tués avant la naissance; seulement un petit nombre est nécessaire pour relancer une nouvelle génération.

SYNTHÉTIQUES

Il s'agit d'une fibre d'origine INDUSTRIELLE. Les matériau de base est le pétrole. Les matériaux synthétiques ne sont pas biodégradables. La production de nylon amène à de grandes quantités d'oxyde d'azote, l'un des responsables de l'effet de serre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:15

SIGNES ANNONCIATEURS 2
Posted: 17 Mar 2018 03:24 AM PDT

2 - Dans l’église. Matthieu 24 V 9 à 14.

- Persécution des chrétiens fidèles. Marc 13 V 9 + Luc 21 V 12.

- Trahison, manque de loyauté. Marc 13 V 12 + Luc 21 V 16.
- Des faux prophètes « chrétiens » pour maintenir l’église dans son sommeil, semer le trouble, et amener les païens à ridiculiser les chrétiens. Matthieu 24 V 11.



- Des faux enseignants, introduisant des églises sectaires et provoquant des divisions, par le moyen de fausses doctrines (par exemple ; l’évangile de la prospérité). 2 Pierre 2 V 1 à 3.
- Des doctrines démoniaques, c’est-à-dire des enseignements d’origine démoniaques qui permettent à des esprits impurs d’intervenir. 1 Timothée 4 V 1.
- « Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, et ils détourneront leurs oreilles de la Vérité, et se tourneront vers les fables (mythes) ». 2 Tim 4 V 3.



- Refroidissement de l’amour du plus grand nombre, c’est-à-dire : Tiédeur et sommeil spirituels de la majorité des chrétiens et des églises. Seule une minorité sera éveillée. Matthieu 24 V 12 + Luc 18
V 8. Désolé pour ceux qui attendent un grand réveil mondial avant l’enlèvement !
- « Celui qui persévèrera jusqu’à la fin, sera sauvé. » Mat 24 V 13. Ceux qui sont réellement nés de nouveau sont ceux qui persévèreront, la vie chrétienne est comparée à une course d’endurance.



- Les moqueurs diront : “ où est la promesse de son avènement ?” 2 Pierre 3 V 4.
- Evangélisation du monde, et traduction de la Bible en presque toutes les langues. Il n’y a jamais eu autant de missionnaires qu’aujourd’hui (enfin !). Marc 13 V 10.


Le seul signe positif !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:41

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2016/06/06/33921789.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

Le lait de vache entraîne: OBÉSITÉ, DÉCALCIFICATION, ARTHROSE, CARIES, ACIDOSE, ADÉNOME PROSTATIQUE, MASTOSE DES SEINS,INFLAMMATIONS ORL, ACTIVATION DES CANCERS…
Par Michel Dogna naturopathe.
Voici l’expérience qu’a effectué le professeur Didier Raoult, patron du laboratoire de bactério-virologie de la Timone à Marseille : il a pris des poussins d’une semaine et leur a donné chaque jour du Lactobacillus Fermentum, probiotique que Danone saupoudre généreusement dans tous ses yaourts. Quatre semaines après, les poulets étaient devenus monstrueux, dépassant de 30% la taille normale. De plus, ce qui n’a pas été mentionné, c’est que les dites volailles étaient devenues particulièrement agressives.
La question que se pose le professeur est de savoir si tous ces produits laitiers boostés aux probiotiques dont on gave les jeunes n’auraient pas leur part de responsabilité dans l’épidémie d’obésité actuelle. Selon les statistiques, les français ingurgitent par an en moyenne 20 kg de yaourt à l’ACTIVA (bifido-bactérium) ou à l’ACTIMEL (lactobacillus casei). Ceci éclaire en outre le mystère de toutes ces femmes qui n’arrivent pas à maigrir alors qu’elles disent manger à peine, c'est-à-dire seulement quelques yaourts chaque jour…
Je me réjouis en tant que grand pourfendeur depuis des lustres des produits laitiers, de constater que la science (indépendante) me donne une fois de plus raison avec cet aspect négatif nouveau qui vient s’ajouter à la liste déjà connue des graves inconvénients de ce type de consommation (décalcification, arthrose, caries, acidose, adénome prostatique, mastose des seins, inflammations ORL, activation des cancers, bref, il n’y a que du mal à prendre).
Croyez-moi, si vous voulez être en bonne santé, écoutez bien les recommandations de votre médecin et des professeurs qui parlent à la télé…. Et faites l’inverse ! Ces gens qui n’en savent pas plus que vous s’en tiennent à des croyances uniquement basées sur le bourrage de crâne publicitaire, ou pire sont des malhonnêtes payés pour mentir. Alors, soyons clairs : LAISSONS LES LAITAGES AUX VEAUX. Du calcium, il y en a partout, même dans les salades – les gens allergiques aux produits laitiers n’ont pas de problèmes de calcium – à méditer.
-----------------------------------
LE MYTHE DU LAIT...
LA PUISSANCE DES LOBBIES DU LAIT
Le lait de vache cumule plusieurs inconvénients :

- C’est un aliment acidifiant et donc conduisant à une déminéralisation ( ostéoporose ) pour compenser le déséquilibre acido-basique : travaux de l’INRA - F . Cet état conduit d’abord à la spasmophilie ( par compétition Calcium > et Magnésium ) et induit enfin des lithiases calciques

Le lait est trop riche en phosphore qui hyperstimule les parathyroïdes et trop riche en protéines perturbant l’assimilation du calcium
Le lait est indigeste par sa quantité en graisses saturées ( autant que 3 tranches de lard pour 1 verre ! ) et son manque d’A.G.P.I permettant le développement du S.N et des organes des sens
Le lait est indigeste car l’estomac humain ne possède pas la présure des ruminants ( nourrisson encore moins ) permettant de cailler le lait et sa caséine ( 300 fois plus que le lait maternel ) / mieux sous forme de produits lacto-fermentés / yaourts et fromages. Il faut donc attendre que cela se fasse sous l’effet de la chaleur pour pouvoir le digérer
Le lait est indigeste au niveau de son lactose qui induit une intolérance de plus en plus fréquente du fait de la non possession de l’enzyme lactase (que seuls 40% des adultes possèdent dans le Sud de l’Europe ) et son affaiblissement physiologique avec l’âge / 15 % chez l’adulte sinon des troubles intestinaux perturbant la flore intestinale et la muqueuse entérocytaire / perméabilité ... et responsable d’une toxiinfection générale ( O.R.L , Respiratoire , Cutané chez l’enfant puis articulaire , vasculaire , endocrinien , neurologique chez l’adulte ) apparaissent = effet colle ( AG si intolérance au gluten et infections virales ) avec des peptides devenant de véritables antigènes perturbant l’immunité .
Le lait fait partie des 3 produits les plus allergènes car ( chez le petit ++ ) les molécules de lait passent la barrière intestinale sans être dégradées ( auto-intoxication ) conduisant à une perturbation membranaire inflammatoire responsable d’une anémie avec perte de fer
Le rapport lysine / arginine du lait de vache favorise une athérogénèse précoce chez l’enfant
Le lait est fait pour le veau et contient une information spécifique à cette espèce qui n’est pas adéquat pour l’homme donc pourrait perturber le système endocrinien
Le lait contient trop peu de lipase pour le nourrisson encore inadapté dans sa sécrétion pancréatique
Une corrélation existe entre la consommation de lait ( présence d’E.G.F stimulateur de croissance pour le bébé ) et certains cancers / sein , GI ( le lait diminue la sécrétion biliaire )
Le lait est un facteur de fixation des toxiques lipophiles / solvants et métaux lourds
Le lait contient des hormones de croissance , des xéno hormones , des antibiotiques , pesticides et herbicides , dioxines , etc. qu’ont reçus ou mangés les vaches et ceci est encore plus concentré dans les fromages et yaourts ( 200 fois )
Des études médicales constatent une relation entre consommation de produits laitiers et maladies auto-immunes / diabète juvénile à cause de l’impact immunitaire perturbant du lait
Aucune espèce animale ne consomme de lait après le sevrage ...
Le lait de vache ne contient pas les IgA sécrétoires apportant l’immunité à l’enfant dès la prise du colostrum + la lactoferrine bactériostatique et favorisant le développement de la flore intestinale
Il est donc impératif de consommer des produits laitiers BIOS et pour les enfants +++ .

Mais il faut pour les nourrissons lui préférer le lait maternel ou à défaut les laits de céréales germées / kamut , épautre , etc. ou le lait d’amandes , de riz voire de soja ( lacto-fermenté + ) .

Cf. www.biobardo.fr et www.himalavie.ch

http://www.veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/Mythelait.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:43

Que nous réserve l'avenir ?
SIGNES ANNONCIATEURS 3
Posted: 28 Apr 2018 12:04 PM PDT

3 - Pour Israël. Matthieu 24 V 15 à 28.



Renaissance de la nation d’Israël en mai 1948. Esaie 66 V 8.
Quand le figuier reverdit, c’est la renaissance de la nation d’Israël. Marc 13 V 28 à 3
« Et il leur dit une comparaison: Voyez le figuier, et tous les arbres.
Dès qu'ils ont poussé, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que déjà l'été est proche.
De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. »
Luc 21 V 29 à 33.

« Je rétablirai la situation d’Israël, mon peuple, ils rebâtiront les villes dévastées et ils les habiteront, ils planteront des vignes et ils en boiront le vin, ils feront des jardins et ils en mangeront le fruit ». Amos 9 v 14 et 15
: «…et les villes seront habitées, et les lieux désolés seront rebâtis ». Ezekiel 36 v 8 à 10
Début du retour des Juifs de la diaspora en Israël. Jérémie 32 V 37.
Jérusalem foulée aux pieds par les païens. Luc 21 V 24.
Coalition islamique contre Israël. Psaume 83.
Guerre israélo-arabe. Zacharie 12 V 2.
Jérusalem, pierre pesante pour les peuples, ceux qui la soulèvent seront meurtris. Za 12 V 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:43


SIGNES ANNONCIATEURS 1
Posted: 16 Feb 2018 06:50 AM PST

SIGNES ANNONCIATEURS DU RETOUR DE CHRIST POUR ENLEVER SON EGLISE

1 - Dans les nations. Matthieu 24 V 5 à 8.



- Des faux Christ, c’est-à-dire des gens qui se prennent ou sont pris pour Christ. Marc 13 V 6 + Luc 21 V 8.

- Des guerres entre nations, et des guerres civiles. Marc 13 V 7 + Luc 21 V 9 & 10.

- Des famines, il n’y en a jamais eu autant qu’aujourd’hui. Marc 13 V 8 + Luc 21 V 11 + Agée 2 V 6.



- Des pestes (en grec : loimoi = maladies graves, pandémies, épidémies, fléaux). Aujourd’hui, nous avons des nouvelles maladies qui sont les conséquences de notre manière de vivre et de nous alimenter : Cancer, Alzheimer, sclérose en plaque, Parkinson, fibromyalgie, sida… Luc 21 V 11.

- Des tremblements de terre, souvent très meurtriers. Marc 13 V 8 + Luc 21 V 11.




- Terrorisme, et choses étranges : « …des phénomènes terrifiants (grec : phobéthra = sujets d’épouvante, évènements terribles, ou moyens de provoquer l’effroi) se produiront, et de grands signes dans le ciel. » Luc 21 V 11.

- Des faux prophètes fondateurs de sectes hérétiques. Marc 13 V 21 & 22 + 2 Tim 4 V 3 & 4.



- Corruption morale de la société (rébellion des enfants contre leurs parents, cupidité, hédonisme, etc). 2 Tim 3 V 1 à 5.

- « A vous maintenant, riches ! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours ! Jacques 5 V 1 à 3.

- Mondialisation politique et économique (Voir l’article sur ce sujet). Psaume 2 V 1 à 4.



- « Il y aura un quatrième royaume, solide comme du fer ; de même que le fer pulvérise et rompt tout, il pulvérisera et brisera tout, comme le fer brise tout.

Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d’argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé ; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l’argile. Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile, ce royaume sera en partie solide et en partie fragile.

Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; mais ils ne s’attacheront pas l’un à l’autre, de même que le fer ne se mélange pas avec l’argile ».

Daniel 2 V 40 à 43. Restauration de l’empire romain en Europe.

« …La connaissance augmentera (ou s’accumulera)». Daniel 12 V 4.

- Formation de la Prostituée (Œcuménisme et syncrétisme).Apocalypse 17 V 1 à 6.



- « Écris à l’ange de l’Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë à deux tranchants : Je sais où tu demeures ; là est le trône de Satan ». Apo 2 V 12 & 13. Le temple de Pergame à été déplacé à Berlin.




- Les marchands sont les grands de la Terre. Apocalypse 18 V 23.


- « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut qu’auparavant l’apostasie soit arrivée, et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition… » 2 Thes 2 V 3. Cela ne veut pas dire que nous le verrons dans la dictature totalitaire, mais plutôt avant qu’il accède au pouvoir mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:43


Es-tu prèt(e) pour l'enlèvement ?
Posted: 17 Jan 2018 03:09 AM PST



Ta vie est-elle en règle avec DIEU ? Avec tes frères et sœurs ? Avec les gens du monde ?

Es-tu encore sous l’influence de Babylone ?
Y a-t-il une dépendance (addiction) dans ta vie ?
As-tu des dettes ?
Es-tu tiède ou bouillant(e) ?
Ton cœur est-il partagé ?
Es-tu éveillé(e) ou endormi(e) ?
Est-ce que tu recherches la sanctification ?
Tu marches par la chair ou par l'Esprit ?
Es-tu follement amoureux(e) du Seigneur Jésus ?
Est-ce que tu l'attends avec impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:44

http://avenir7.blogspot.fr/2017/10/le-reve-de-nebucadnetsar.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+QueNousRserveLavenir+(Que+nous+r%C3%A9serve+l%27avenir+?)

L’étude des prophéties biblique est-elle importante ?
Posted: 22 Jul 2017 01:17 PM PDT


Lorsqu’on commence à embrasser la pensée du monde, on se place sur un terrain glissant qui nous entraîne vers d’autres erreurs doctrinales. En effet, on met alors en doute l’autorité de la Parole de Dieu, telle Ève sous l’influence du serpent dans le jardin d’Éden.

Or, certains responsables d’églises ne veulent pas aborder certains sujets dans leur assemblée par crainte de provoquer des controverses. En fait, si nous n'étudions pas les prophéties bibliques, nous maintenons volontairement le peuple de DIEU dans l’ignorance, et il ne peut donc pas se préparer pour l'enlèvement et la rencontre avec le Seigneur de Gloire.

En 2 Timothée 4 v 1 à 4, Paul adresse un appel pressant à Timothée : « Je t’en supplie, au nom de Jésus-Christ et de son avènement, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non ».

Il est relativement aisé de prêcher devant un public conquis à notre cause et aux idées que nous défendons. Mais sommes-nous capables de parler lorsque l’auditoire n’est pas d’accord et s’oppose à ce que nous disons ? N’avons-nous pas quelquefois une attitude de lâcheté en nous taisant lorsque l’occasion n’est pas favorable, alors que nous devrions là aussi parler et défendre la parole de Dieu ?

Aujourd’hui, on évite certains sujets qui dérangent et ne sont pas dans l’air du temps. Il faut positiver, nous dit le monde. Alors on évite de parler du péché, de la repentance, du jugement, de l'enfer, du diable… Prions donc, afin d’être capables de prêcher et d’insister, même quand ce n’est pas favorable !

L’apôtre continue ainsi : « Réfute les erreurs, reprends et encourage, avec une pleine patience et un entier souci d’instruire. »

Veillons à toujours garder une bonne attitude, avec douceur, patience et respect de l’autre. Notre ministère de défense de la vérité est important, non seulement pour les adultes, mais aussi de manière cruciale pour les adolescents et pour les enfants. Les enfants sont endoctrinés par l’école, les livres, les films, les chansons, la télévision…

Nous aussi, instruisons les enfants des vérités données par Dieu dans sa parole. « En effet, un temps viendra où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine. » Nous sommes vraisemblablement dans ce temps d’apostasie prophétisé par l’apôtre Paul.

« Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut qu’auparavant l’apostasie soit arrivée, et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition… » 2 Thes 2 V 3

Et comme nous nous sommes détournés des fondements de la foi concernant les origines (Création, chute, déluge, Babel…), nous voyons se développer toutes sortes de dérives : le mariage homosexuel, l’avortement, l’euthanasie, GPA...
« Au contraire, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule d’enseignants conformes à leur propre désir. »
Les motivations qui devraient me pousser à aller aux réunions sont de louer le Seigneur et d’être enseigné de sa doctrine.

« Ils détourneront l’oreille de la vérité et se tourneront vers les fables (l'évolution en est une belle). »
Que le Seigneur nous utilise pour prêcher la vérité et extirper l’erreur, premièrement du sein de l’Église. Restons fidèles à la volonté de Dieu.

Le Seigneur Jésus est sur le point de venir chercher son épouse fidèle. Cher frère, chère sœur, es-tu prêt(e) à le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:44

ESCHATOLOGIE
Posted: 07 Sep 2017 07:22 AM PDT


Etude condensée en 7 points, des évènements des temps de la fin

1. Enlèvement de l’église : 1 Corinthiens 15 v 51 à 53 + 1 Thessaloniciens 4 v 15 à 17.
C'est l'événement que tout chrétien authentique (né de nouveau) attend avec impatience, tout en semant l'évangile parmi tous les peuples. Mais nous ne savons ni le jour ni l'heure…Maranatha !

2. Règne mondial de l’anti-Christ (la bête) : 2 Thessaloniciens 2 v 3 à 12 + Apocalypse 13. (Voir l’étude sur ce sujet). Dictature totalitaire mondiale.
Le diable suscitera son "messie", et établira son royaume sur toute la terre. ( Le mot grec ‘anti’ veut dire : contre, ou, se faire passer pour). Contrôle total de la politique et de l'économie. La religion unique et obligatoire sera le culte de Satan et de son « Christ ». Satan va enfin réaliser son rêve : Etre adoré par tous les hommes.

3. Retour (Parousie) de Jésus Christ sur la terre : Zacharie 12 v 9 et 10 + Za 14 v 1 à 5. Dernière tentative d'exterminer Israël. Repentance et conversion nationale des élus rescapés d'Israël. Jésus descend du ciel, accompagné de ses saints, l'église. Extermination des armées des nations venues attaquer Israël à Armaguedon. La Bête et le faux-prophète sont jetés dans le feu éternel.

4. Millénium, règne de paix de Jésus Christ : Apocalypse 20 v 1 à 3 + Esaie 11 v 6 à 10. C'est la dernière phase de la patience de Dieu. Jésus seul est capable d'établir la paix et la justice dans le monde. Satan et ses démons sont en prison. Tous les problèmes actuels auront disparus, mais les hommes seront encore pécheurs par nature. Israël évangélisera les nations (enfin) et l'église gouvernera le monde sous l’autorité de Jésus Christ. Au bout de 1000 ans, Satan est relâché, et les hommes le suivent dans la rébellion finale.

5. Fin du monde, désintégration de l’univers : 2 Pierre 3 v 10 à 13 + Psaume 102 v 27.


Dieu anéantira sa création corrompue par le péché. Toutes les œuvres humaines seront consumées.

6. Résurrection pour le jugement dernier : Apocalypse 20 v 11 à 15 +Actes 17 v 31.
Jésus va juger tous les humains un par un, sauf ceux qui auront accepté sa Grâce pendant leur vie terrestre. Les condamnés seront jetés dans le feu éternel.

7. Nouvelle création : Apocalypse 21 v 1 à 4.
Seuls ceux qui seront des nouvelles créatures habiteront dans le nouveau monde, oû tout sera parfait. Jésus sera au milieu de nous, ça sera le bonheur éternel.

GLOIRE A DIEU, son plan est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:45


LE CONFLIT ISRAELO – ARABE
Posted: 17 May 2017 02:47 AM PDT

Genèse 15 v 18 à 21 : Le territoire donné par Dieu aux descendants d’Abraham.
16 v 1 à 6 : Union d’Abraham avec Agar, sa servante égyptienne qu’il a peut-être reçue ou achetée durant son séjour (hors de la volonté de Dieu) en Egypte.



16 v 10 à 15 : Annonce et naissance d’Ismaël (hébreu = Dieu entend). Il sera comme un âne sauvage (ou onagre, animal vivant dans les zones désertiques), sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui… (Voir Job 39.5 à Cool.

17 v 3 à 21 + 23 : Renouvellement de l’alliance, et promesse de Dieu de donner à Israël tout le pays de Canaan en possession perpétuelle. La circoncision (c’est pourquoi juifs et arabes sont circoncis). Annonce de la naissance d’Isaac, le fils légitime, héritier de la promesse et de l’alliance.

21 v 8 à 13 : Naissance d’Isaac (hébreu : Il rit), les problèmes commencent.
21 v 20 à 21 : Séparation des 2 frères.
25 v 1 à 6 : Les fils de Kétura. Isaac, l’ancêtre des juifs reste en Canaan et tous ses frères sont envoyés à l’est.
25 v 12 à 18 : Les 12 fils d'Ismaël, l’ancêtre des arabes.
37 v 25 à 28 : Les ismaélites achètent et revendent un jeune hébreu.

Juges 8 v 24 : Les ismaélites attaquent Israël.
2 chroniques 9 v 13 & 14 : Commerce de Salomon avec les arabes.
17 v 11 : Josaphat reçoit un tribut des philistins et des arabes.
21 v 16 & 17 : Pillage de Jérusalem par les philistins et les arabes.
26 v 7 : Victoire d'Ozias sur les philistins et les arabes.



Psaume 81 v 9 à 17 : L’obéissance d’Israël est la condition pour que Dieu les délivre de leurs ennemis.
Psaume 83 : « Faisons-les disparaître en tant que nation, et qu’on ne souvienne plus du nom d’Israël », disent leurs ennemis (parmi lesquels les ismaélites-arabes, le Liban-Hezbollah, les philistins-palestiniens et les assyriens-irakiens). « Ils disent : Prenons possession des domaines de Dieu »verset 13.
Les rabbins ont traduits « Emparons-nous des demeures de DIEU », c’est-à-dire l’esplanade du temple, qui actuellement est sous contrôle musulman.

Esaïe 10 v 5 à 7 + 12 à 15 : Arrogance, agressivité et punition de l’Assyrie-Irak, dont Dieu se servait pour punir Israël (il en est de même aujourd’hui).
Esaïe 19 v 2 à 6 : Disparition de la religion égyptienne. Dieu la remplace par un roi cruel (il s’agit probablement d’Allah le dieu des musulmans) qui domine sur eux (v 4).

Jérémie 12 v 14 à 17 : Les méchants voisins qui touchent au territoire seront punis par Dieu, mais ils peuvent se convertir et être sauvés.

Jérémie 31 v 35 : « Ainsi parle l’Eternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l’Eternel des armées : Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l’Eternel, la race d’Israël aussi cessera pour toujours d’être une nation devant moi ».

Ezéchiel 25 v 1 à 10 : Les ammonites envahi par les arabes (Jordanie actuelle).
25 v 15 & 16 : Les philistins-palestiniens seront punis par Dieu.

Menaces et mensonges des nations (ONU).
Ez 36 v 3 :"... parce qu'on a voulu vous dévaster, et vous engloutir, pour que vous soyez la propriété des autres nations, parce que vous avez été l'objet des discours mensongers, des propos (mensongers) des peuples"



A ces menaces, Dieu répond : Ez 36 v 6 & 7 : « Ainsi, parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, JE parle dans ma jalousie et ma fureur... ce sont les nations qui vous entourent qui porteront elles-mêmes leur ignominie. »

Sophonie 2 v 4 à 7 : « Car Gaza sera abandonnée, et Asklon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ekron sera déracinée.
Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens, la parole de l’Eternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins ! Et je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant. Et les côtes de la mer seront des excavations pour les bergers, et des enclos pour le menu bétail.
Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda, ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ; car l’Eternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs ».

Esaie 19 v 22 à 25 : Egypte - Israël – Assyrie seront bénis et unis à la fin des temps. Gloire à DIEU !
Zacharie 12 v 1 à 3 : Jérusalem, coupe d’étourdissement pour les peuples d’alentour.
Actes 2 v 9 à 11 : Juifs et arabes sont réconciliés et unis en Christ.

Résumé d'histoire de Jérusalem (J)


-1000 : Conquête de Jérusalem par David. -960 : Construction du temple par Salomon. -586 : Conquête de Jérusalem par Nebukadnetsar. -516 : Le temple de J reconstruit (70 ans après). Période du Messie. 70 : Conquête de J par le romain Titus. 636 : Conquête de J par le calife Omar, occupation musulmane. 1099 : Conquête de J par les croisés, occupation catholique. 1187 : Reconquête de J par les arabes. 1517 : Conquête de J par les Turcs. 1917 : Conquête de J par les Anglais. 1948 : J partagée entre juifs et arabes. 1967 : Reconquête de J par Israël.



Voici quelques questions

Veuillez écrire les réponses en couleur, et si vous voulez, vous pouvez me les envoyer.

Quand et comment ce conflit a-t-il commencé ?
Quel est l’erreur qui a tout déclenché ?
Qu’est-ce qui n’existerait pas aujourd’hui si Abraham n’avait pas écouté sa femme ?
Les promesses de Dieu à Abraham sont-elles conditionnelles ?
Est-ce que l’église remplace Israël ?
Pourquoi le peuple d’Israël a-t-il autant de problèmes ?
Que devrait-il faire pour être béni par Dieu ?
Qu’est-ce qu’Israël a donné à l’église ?
Est-il juste de dire que certains israéliens sont des colons ?
Penses-tu que les médias européens sont fiables sur ce sujet, et sinon, pourquoi ?
Dieu accomplira-t-Il sa promesse faite à Abraham, et si oui, quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:45


Les prophéties des TEMOINS DE JEHOVAH sont-elles exactes ?
Posted: 18 Apr 2017 02:24 AM PDT


Introduction : Il est hors de question de juger des personnes, mais c’est un système que nous examinons à la lumière de la Parole de Dieu, notre seule référence.

§ Esaie 43 v 10 + 12 & Esaie 44 v 8 : Ce texte est souvent utilisé pour justifier leur appellation « témoins de jehovah ». Dieu dit « Vous êtes mes témoins », cette parole s’adresse à Israël (voir début des chapitres), et non pas une secte moderne. La société « La tour de garde » a été fondée en 1881.
§ Actes 1 v 8 : Les témoins de Jésus-Christ sont ceux qui ont reçu le Saint Esprit, or les TJ disent que seuls les « oints » (144000), l’ont reçu.

§ Les 144.000 juifs (12000 de chaque tribu), Apocalypse 7 v 4 à 10 : Les TJ croient que les 144000 sont les « membres oints » qui seront dans le ciel (alors que Jean les voit sur la terre). Par contre, les TJ ordinaires devront se contenter d’un « salut terrestre » (alors que Jean voit la grande foule dans le ciel).

§ La fin du monde ou désintégration totale de l’univers, 2 Pierre 3 v 10 : Les TJ ne croient pas du tout à la fin du monde telle qu’elle est décrite par Pierre, mais ils croient à la fin du système mauvais.

Fausses prophéties : Deutéronome 18 v 20 à 22 ; Mathieu 24 v 11.

§ Retour de Jésus Christ en 1874.
§ Retour d’Abraham, d'Isaac et de Jacob en 1925.
§ La bataille d’Harmagédon en 1914, puis 1918, 1925, 1941, 1975, et début du millénium.
§ Et beaucoup d’autres qui se sont également révélées fausses…

Conclusion : Leur « Jéhovah» est un faux dieu car il ne correspond pas du tout au vrai Dieu qui est le Dieu de la Bible : Exode 20 v 3.
o Les TJ sont des faux témoins, puisqu’ils disent des mensonges : Proverbes 14 v 5.
o La Bible « traduction du monde nouveau » (1950), a été volontairement falsifiée, puis traduite de l’anglais en français et d’autres langues. Elle est déconseillée.
o Nous devons les aimer et les aider à trouver le chemin du salut en Jésus Christ.
o Conseil : Bien connaître sa Bible et se préparer dans la prière, avec le soutien dans la prière de son assemblée, avant d’étudier la Bible avec les témoins de jehovah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:46

Bible < tes pensées dans tout les domaines de la vie


Enseigner tout le dessein de DIEU
Posted: 23 Jun 2017 02:24 AM PDT


Instructions données par Paul, l’apôtre d’expérience, à son jeune serviteur Timothée :

Tout d’abord, dans 1 Tm. 1 v 3-4, Timothée doit dire à certaines personnes de ne pas enseigner d’autres doctrines, ni s’attacher à des fables (en grec, mythos) qui produisent des controverses. Même l’Église est imprégnée de la pensée du monde (alors que ce devrait être l’Église qui influence le monde avec le message de l’Évangile).

Lorsque l’on commence à embrasser la pensée du monde, on se place sur un terrain glissant qui nous entraîne vers d’autres erreurs doctrinales. En effet, on met alors en doute l’autorité de la Parole de Dieu, telle Ève sous l’influence du serpent dans le jardin d’Éden. Ces fables auxquelles s’attachent certaines personnes produisent des « controverses », comme le dit Paul.

Or, certains responsables d’églises ne veulent pas aborder certains sujets dans leur assemblée par crainte de provoquer des controverses. Mais d’après le texte biblique précité, ce sont les doctrines étrangères à la Parole de Dieu qui en provoquent, et non l’attachement à la vérité. Si nous n'étudions pas les prophéties bibliques, nous maintenons volontairement le peuple de DIEU dans l’ignorance, et il ne peut pas se préparer pour l'enlèvement.

En 2 Tm 4 v 1-4, Paul adresse un appel pressant à Timothée : « Je t’en supplie, au nom de Jésus-Christ et de son avènement, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non ».

Il est relativement aisé de prêcher devant un public conquis à notre cause et aux idées que nous défendons. Mais sommes-nous capables de parler lorsque l’auditoire n’est pas d’accord et s’oppose à ce que nous disons ? N’avons-nous pas quelquefois une attitude de lâcheté en nous taisant lorsque l’occasion n’est pas favorable, alors que nous devrions là aussi parler et défendre la parole de Dieu ?

Aujourd’hui, on évite certains sujets qui dérangent et ne sont pas dans l’air du temps. Il faut positiver, nous dit le monde. Alors on évite de parler du péché, de la repentance, du jugement, de l'enfer… Prions donc d’être capables de prêcher et d’insister, même quand ce n’est pas favorable !

L’apôtre continue ainsi : « Réfute les erreurs, reprends et encourage, avec une pleine patience et un entier souci d’instruire. »

Veillons à toujours garder une bonne attitude, avec douceur, patience et respect de l’autre. Notre ministère de défense de la vérité est important, non seulement pour les adultes, mais aussi de manière cruciale pour les adolescents et pour les enfants. Les enfants sont endoctrinés dans notre monde par différentes pensées et c’est la technique employée par ceux qui veulent imposer leurs idées.

Nous aussi, instruisons les enfants des vérités données par Dieu dans sa parole. « En effet, un temps viendra où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine. » Nous sommes vraisemblablement dans ce temps d’apostasie prophétisé par l’apôtre Paul.

« Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut qu’auparavant l’apostasie soit arrivée, et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition… » 2 Thes 2 V 3

Et comme nous nous sommes détournés des fondements de la foi concernant les origines, nous voyons se développer toutes sortes de dérives : le mariage homosexuel, l’avortement, l’euthanasie, GPA...
« Au contraire, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule d’enseignants conformes à leur propre désir. »

Les motivations qui devraient me pousser à aller aux réunions sont de louer le Seigneur et d’être enseigné de sa doctrine.
« Ils détourneront l’oreille de la vérité et se tourneront vers les fables. »

Que le Seigneur nous utilise pour prêcher la vérité et extirper l’erreur, premièrement du sein de l’Église. Nous sommes faibles et peu nombreux, qu’importe ! Restons fidèles à la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:46


Apostasie !
Posted: 13 Dec 2017 09:33 AM PST

ü « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut qu’auparavant l’apostasie soit arrivée… » 2 Thessaloniciens chapitre 2 Verset 3.

L’apostasie n’est pas seulement le rejet du vrai DIEU, mais également de ses institutions, et de ses lois.

http://avenir7.blogspot.fr/2017/12/apostasie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+QueNousRserveLavenir+(Que+nous+r%C3%A9serve+l%27avenir+?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:46


Bible ou médias ?
Posted: 27 Jan 2017 06:57 AM PST
Quelle est votre source ultime d'information ?
Les médias ou la Parole de DIEU ?


Par contre, tout ce qui est écrit dans la Bible est absolument vrai, car inspiré de DIEU du 1er verset au dernier !



http://avenir7.blogspot.fr/2017/01/bible-ou-medias.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+QueNousRserveLavenir+(Que+nous+r%C3%A9serve+l%27avenir+?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Ven 25 Mai - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 9:55

17 mai 2018 Des animaux sont traités comme du matériel de laboratoire

Des personnes bienveillantes comme vous peuvent nous aider à protéger les animaux contre ces cruelles expériences.

Faites un don
Des rats craintifs tremblent de peur, leur cœur s'emballe et leur rythme cardiaque s'accélère à la vue de l'homme en blouse blanche ouvrant la porte de leur cage, car ils savent très exactement ce qui les attend.

Il va les attraper, les enfoncer dans un tube à peine plus large qu'eux, les immobiliser et les forcer à inhaler pendant des heures la substance chimique qu'il aura choisie pour cette expérience. Ils seront contraints de subir encore et encore ces expériences terrifiantes et atrocement cruelles jusqu'à ce qu'ils soient tués et que leur corps soit disséqué.

Aucun animal, qu'il soit petit, grand, commun ou rare, ne devrait souffrir de la sorte à cause d'expériences cruelles et archaïques. Faites un don dès aujourd'hui afin de nous aider à en faire davantage pour empêcher ces pratiques cruelles.

Ces petits rats blancs ont été tués lors d'un test d'inhalation parmi les dizaines de milliers couramment pratiqués. Ils font partie des quelque 11 millions d'animaux qui subiront ces sévices rien qu'en Europe dans le cadre d'expériences cauchemardesques au cours de l'année prochaine. D'autres animaux seront empoisonnés, privés d'eau, de nourriture ou de sommeil, soumis à un immense stress psychologique, verront leur cerveau délibérément endommagé, seront volontairement contaminés par des maladies, paralysés, mutilés lors d'opérations chirurgicales, irradiés, brûlés, gavés ou encore électrocutés, avant d'être enfin tués.

Votre don contribuera à notre travail indispensable visant à sauver les animaux qui souffrent loin des regards dans les laboratoires et d'autres lieux sordides.

Alors que cela ne devrait pas arriver, de nombreuses expériences douloureuses et terrifiantes sont menées sur des rats, des lapins et d'autres animaux afin de respecter les règles encadrant la fabrication de substances chimiques qui rendent obligatoires les tests sur les animaux en vertu de différentes lois telles que la réglementation REACH (acronyme de « Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals », soit enregistrement, évaluation, autorisation et restriction des substances chimiques). Les dispositions de cette réglementation imposent aux entreprises de fabrication de produits chimiques de fournir les résultats d'expériences menées sur les animaux pour évaluer pratiquement toutes les substances chimiques actuellement employées. Si elles ne sont pas en mesure de présenter ces résultats, il est fréquent qu'elles soient contraintes de procéder à de nouveaux tests. Toutefois...

Nous sommes déterminés à mettre un terme aux exigences de ce type. Depuis le début du programme REACH, les affiliées internationales de PETA collaborent avec des entreprises de fabrication de produits chimiques, des scientifiques, des représentants de l'UE et des politiciens afin d'aider les animaux en montrant que des méthodes de recherche sans animaux dont l'efficacité a été prouvée sont disponibles. Elles présentent également des informations à propos de méthodes de recherche sans animaux de pointe lors de conférences et de séminaires scientifiques qui attirent un large public, ce qui leur permet de sensibiliser des milliers de chercheurs.

Les législateurs européens affirment depuis longtemps que leur objectif consiste à mettre un terme à toutes les expériences animales. PETA ne les laissera pas perdre cet objectif de vue.

C'est la raison pour laquelle nous avons créé avec nos affiliées le PETA International Science Consortium Ltd., un groupe de grands experts scientifiques et politiques internationaux ayant un « statut de partie intéressée » auprès de l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA), l'institution chargée de la gestion du programme REACH. Grâce à ce statut, le Consortium peut entrer en contact avec des régulateurs internationaux et participer à des réunions liées au programme REACH lors desquelles il défend la fin de l'expérimentation animale.

Le Consortium finance par ailleurs directement le développement de méthodes sans animaux destinées à remplacer les expériences cruelles et mortelles sur les animaux, ce qui pourrait à terme sauver au bas mot des dizaines de milliers d'animaux chaque année. PETA et ses affiliées ont déjà convaincu l'ECHA d'émettre une alerte concernant la nécessité d'éviter les expériences menées en double sur les animaux, et a fourni à des installations du monde entier des simulateurs informatiques de pointe et d'autres équipements de recherche permettant de limiter – voire de mettre purement et simplement un terme – aux tests sur les animaux.

Ce travail engendre des coûts élevés, mais est indispensable pour mettre un terme aux souffrances des animaux et leur sauver la vie. JENNY, aidez les animaux en faisant un généreux don à PETA afin de contribuer à nos actions essentielles !

Vous pouvez également exprimer votre opposition aux expériences et aux tests réalisés sur les animaux en écrivant aux rédacteurs de journaux et magazines et en achetant des produits qui ne contribuent pas à la souffrance des animaux. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous souhaitez recevoir des dépliants consacrés à l'expérimentation animale. Vous pourrez vous en servir afin d'informer d'autres personnes à propos de ces pratiques cruelles.

Merci pour votre compassion et votre générosité.

https://secure.petafrance.com/page/24572/donate/1?ea.tracking.id=C18EEA0XXDXXXA&ea.url.id=1369151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 9:56

2 mai 2018

Dévoiler la cruauté des grands élevages


J'espère que vous allez bien. La diffusion d'une nouvelle enquête choc menée par PETA Royaume-Uni chez un fournisseur de Faccenda – une entreprise vendant de la viande de poulet à des géants du secteur de l'agroalimentaire tels que ASDA, Lidl et Nando's – a récemment fait les gros titres de l'Independent, du Daily Mail, et d'autres médias au Royaume-Uni.

Tournée dans une immense exploitation agricole, la vidéo montre des dizaines de milliers de poulets entassés dans un hangar sale et délabré. Certains animaux souffrent de malformations ou de blessures au niveau des pattes et, après avoir été élevés et nourris de sorte à accélérer artificiellement leur croissance, sont à peine capables de porter leur propre poids. Nombre d'entre eux ont perdu leurs plumes, probablement en raison du stress causé par une telle proximité avec leurs congénères. Les dépouilles des poulets qui ne survivent pas à cet enfer se décomposent sur le sol recouvert de fientes, au beau milieu des animaux encore en vie.

Ces images viennent confirmer que les allégations de Faccenda en matière de bien-être animal sont trompeuses, raison pour laquelle PETA Royaume-Uni demande aujourd'hui à la British Advertising Standards Authority, l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité britannique, d'enquêter sur les pratiques de l'entreprise.

La plupart des atrocités dévoilées dans une enquête filmée par PETA Asie dans une exploitation laitière australienne sont également perpétrées dans d'autres exploitations de ce type partout dans le monde. Des ouvriers ont été filmés en train de tuer des veaux à coups de marteau, laissant des animaux malades et blessés agoniser pendant des jours sans leur prodiguer le moindre soin, et jetant les dépouilles des animaux morts dans des fosses afin qu'elles y pourrissent. À l'époque où l'enquête a été filmée, l'exploitation était membre de Norco, la plus ancienne et la deuxième plus importante coopérative laitière d'Australie. Aujourd'hui, ces images insoutenables poussent de plus en plus de consommateurs à prendre la décision empreinte de compassion de ne plus consommer de « produits » laitiers.

De terribles souffrances se cachent derrière chaque morceau de viande, chaque œuf et chaque « produit » laitier, et PETA s'attache à convaincre les consommateurs de ne plus consommer de nourriture d'origine animale. Nos enquêtes et nos campagnes chocs ainsi que nos ressources gratuites font du véganisme un mode de vie plus accessible et séduisant que jamais.

Merci pour votre aide, votre compassion et tout ce que vous faites pour les animaux.

Sincères salutations,


Ingrid E. Newkirk
Fondatrice



Sauvée
SAUVÉE : DOROTHY

Lorsque des membres de PETA États-Unis sont tombés sur Dorothy dans une foire de village, ils ont remarqué qu’elle souffrait d’une terrible blessure à l’une de ses ailes, dont l’os était visible. Ils l’ont récupérée et amenée dans une clinique mobile de PETA États-Unis pour la soigner. PETA États-Unis a trouvé à Dorothy une nouvelle maison au sanctuaire Bleatniks Barnyard, en Caroline du Nord, où elle a très vite trouvé sa place au sein du groupe : c’est elle qui commande ! Elle garde un œil sur tous les autres volatiles, n’hésite pas à faire savoir qu’elle adore les carottes râpées, mais pas les pommes vertes, et passe ses après-midis à « discuter » avec Mr Blonde, une pintade. Le soir venu, elle emprunte une rampe pour aller se coucher dans son propre lit.
Téléchargez gratuitement votre fond d'écran PETA dès aujourd'hui !

https://www.peta.org.uk/blog/exposed-babies-bludgeoned-and-mothers-shot-repeatedly-for-milk/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 9:57

12 avril 2017

ALERTE : le massacre des bébés phoques commence

Vous n'arrivez pas à voir ce message ? Visionnez ce message en ligne

ALERTE : Le massacre commercial des phoques par le Canada a commencé

Bonjour saveGOD'sAnimals,

PETA et nos affiliées internationales ont déjà fait de grandes avancées dans leur action pour aider à mettre fin au massacre commercial des phoques de la côte est du Canada. Mais à compter d'aujourd'hui, des milliers de phoques – la plupart entre 3 semaines et 3 mois – seront cette fois encore tués de façon barbare et parfois même dépecés vivants.

Nous avons besoin de votre aide pour œuvrer à mettre un terme à cela, avant qu'encore plus de bébés phoques ne soient tués.

Faites un don !
Aux quatre coins du monde, PETA et nos affiliées ont été la force motrice du mouvement de contestation contre ce massacre, et la Suisse est le dernier pays en date à avoir interdit les importations de produits issus du phoque. Des tentatives pour créer un marché pour ces produits en Chine – où PETA Asie travaille dur pour promouvoir la compassion pour les animaux – ont échoué. C'est pour ces raisons – et grâce aux autres décisions d'interdiction des articles en fourrures de phoque prises par l'Union européenne, la Russie et les États-Unis – que le massacre sanglant des phoques n'est maintenu sous perfusion que par l'argent public du Canada. Maintenant, nous devons œuvrer à arrêter cela !

Les chasseurs de phoques ont déjà passé ces dernières semaines à massacrer des phoques adultes mâles. Mais maintenant, ils sont officiellement autorisés à commencer à massacrer les phoques trop jeunes pour manger de la nourriture solide.

Les phoques peuvent être tués dès qu'ils perdent leur fameuse fourrure blanche, alors qu'ils ne sont âgés que de quelques semaines. Mais si on les laisse grandir dans la nature, ils peuvent vivre plus de 30 ans au sein de grandes colonies riches en interactions sociales.

Faites un don !
Cependant, c'est un cauchemar qui a lieu à la place de cette vie idyllique, lorsque les chasseurs de phoques se dirigent vers la banquise armés de fusils et de gourdins appelés « hakapiks », d'épais bâtons en bois terminés par un crochet acéré en métal. De nombreux phoques ne mourront pas au premier coup, et ils se traîneront et hurleront de douleur en face des autres phoques terrifiées qui connaîtront bientôt la même mort violente.

Votre soutien aujourd'hui va immédiatement renforcer notre travail vital pour arrêter ce cauchemar et d'autres formes de cruauté infligées aux animaux.

Ce massacre entache la réputation internationale du Canada – d'autant plus que le pays fête son 150ème anniversaire – et PETA et nos affiliées agissent dans le monde entier pour s'assurer que le sort tragique des phoques ne passe pas inaperçu.

Faites un don aujourd'hui et aidez PETA à œuvrer pour protéger les jeunes phoques et les autres animaux qui sont en danger.

Signez aussi notre pétition pour appeler le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, à arrêter ce massacre annuel. Puis partagez-la avec vos amis et votre famille en leur demandant d'agir pour aider les phoques. Chacun d'entre nous peut aussi éviter aux animaux de souffrir en disant non au massacre cruel de millions d'êtres sensibles partout dans le monde au nom de la mode et de refuser de porter de la fourrure, du cuir et de la laine. Ne sous-estimez jamais le pouvoir que nous avons en tant que consommateurs, et notamment les plus revendicatifs.

Merci beaucoup pour votre soutien.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=67464&ea.tracking.id=C17DEA0XXDXXXB&ea.url.id=900629
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:00

3 avril 2018

Les nouvelles du mois : Matthieu Ricard invite au véganisme dans cette vidéo de PETA

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=6024&utm_source=Email&utm_medium=mojosa&utm_campaign=Phoques%20150

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=47734&utm_source=Email&utm_campaign=Bengui%20Marineland&utm_medium=mojosa

https://www.petafrance.com/actualites/grace-son-action-elle-parvient-faire-interdire-les-cruels-cirques-animaliers-dans-sa-commune/?utm_source=Email&utm_medium=mojosa&utm_campaign=Hussigny

https://www.petafrance.com/actualites/pamela-anderson-obtient-de-cyril-hanouna-quil-renonce-aux-animaux-sur-son-plateau/?utm_source=Email&utm_medium=mojosa&utm_campaign=Hanouna%20Anderson

https://www.petafrance.com/actualites/dans-cette-video-de-peta-matthieu-ricard-invite-au-veganisme-pour-la-journee-mondiale-du-bonheur/?utm_source=Email&utm_medium=mojosa&utm_campaign=Matthieu%20Ricard%20bonheur

ENGAGEZ vous a ne jamais acheter de fourrrue ni de fourrure angora de lapin http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=23935&utm_source=Email&utm_medium=mojosa&utm_campaign=angora1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:00


Allez-vous défendre les tigres ?

Bonjour saveGOD'sAnimals,

Dans la nature, les bébés tigres passent souvent deux années ou plus avec leurs mères affectueuses, tout en tissant des liens et apprenant à devenir des adultes indépendants, bien qu'étonnament sociables, qui un jour à leur tour auront leurs propres bébés.

Faites un don !
Le contraste avec la vie des tigres maltraités et exploités par les cirques est radical. Arrachés à leurs mères quand ils sont petits, ils passent la plupart, si ce n'est la totalité de leur vie, enfermés dans des cages qui sont souvent à peine plus grandes que leur propre corps. Privés de presque tout ce qui donne du sens à leur vie, ils sont systématiquement fouettés, intimidés et même privés de nourriture, dans le but de les forcer à sauter à travers des cerceaux, tenir en équilibre sur leurs pattes arrières, ou d'exécuter d'autres numéros.

Au moment où j'écris ces lignes, des tigres, des ours et d'autres animaux subissent une vie entière de cruautés pour un fugace instant de divertissement. Nous éveillons les gens à la nécessité de rejeter ce type de numéros de cirques, et nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à PETA aujourd'hui pour aider à renforcer notre travail indispensable pour tous les animaux, y compris nos efforts pour fermer les cirques avec animaux et arrêter le commerce des bébés tigres et des lionceaux.

Aucun animal ne lutte volontairement pour tenir sur une bicyclette, sauter à travers des anneaux ni essayer de rester en équilibre sur une balle qui roule. Les tigres, ours, lions et les autres animaux sauvages utilisés dans les cirques exécutent ces numéros parce qu'ils y sont forcés.

Encore et encore, les affiliées internationales de PETA ont révélé les abus et les terribles négligences que les animaux subissent quand ils sont condamnés à vivre un enfer dans des cirques de pacotille et quand ils sont transportés partout dans le monde :

En Chine, PETA Asie a révélé que des tigres et des lions étaient menacés et frappés avec de lourdes barres de fer pour les obliger à exécuter des numéros. Une grand partie de ces animaux passent toute leur vie dans des cages métalliques si étroites qu'ils peuvent à peine se retourner. Ils n'ont pas de vie !
En Inde, les inspections de cirques ont découvert à plusieurs reprises des éléphants, des chevaux, des chiens et d'autres animaux qui souffraient de blessures douloureuses non traitées et qui subissaient de graves négligences. Ces témoignages ont été utilisés par PETA Inde pour accomplir de nombreux sauvetages merveilleux et pour qu'un certain nombre de cirques indiens cessent totalement d'utiliser des animaux.
Des témoins de PETA États-Unis ont découvert que des cirques gardaient leurs tigres et d'autres grands félins en cage 24 heures par jour, sept jours par semaine, pendant un mois voire plus. Ringling Bros. and Barnum & Bailey Circus – le plus grand du pays – a mis la clef sous la porte, et d'autres suivront tant que nous continuerons de faire pression.
Comme l'ont montré ces enquêtes ainsi que beaucoup d'autres, partout où il y a des cirques avec animaux, il y a de la peur, de la souffrance et d'atroces maltraitances.

En faisant un don à PETA dès maintenant, vous nous aiderez à agir davantage pour mettre fin à la souffrance des animaux et étendre la compassion envers tous les êtres vivants.

Presque partout dans le monde, la mobilisation pour mettre fin à la maltraitance animale pour le divertissement s'intensifie. La Bolivie, la Bosnie Herzégovie, Chypre, la Grèce et Malte ont interdit l'utilisation de tous les animaux dans les cirques, et de nombreux pays comme Israël et les Pays-Bas ont interdit les numéros avec animaux sauvages. Grâce à d'intenses années de campagnes de PETA et de nos affiliées, les cirques qui détiennent des animaux captifs ont du mal à trouver des clients qui ont envie de supporter leurs maltraitances.

Votre don à PETA aujourd'hui aidera à fournir les ressources nécessaires à nos efforts indispensables pour les animaux.

Vous pouvez également aider en n'allant jamais dans un cirque qui utilise des animaux et en écrivant aux rédacteurs de journaux et magazines au sujet de la cruauté inhérente à ces spectacles. Vous pouvez aussi prendre quelques minutes pour aller sur notre site internet et informer votre entourage sur la maltraitance des animaux dans l'industrie du divertissement.

Merci de votre compassion et de tout ce que vous faites pour aider les tigres et les autres animaux qui ont besoin de nous.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648&ea.tracking.id=redirect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:01

Cruauté envers les poussins révélée

Bonjour saveGOD'sAnimals,

Avez-vous déjà rencontré des poules dans leur milieu naturel ? Si oui, vous savez, bien entendu, que ces oiseaux intelligents ont une personnalité distincte et sont toutes d'excellentes mères pour leurs poussins. En effet, elles les protègent et leur apprennent comment affronter le monde déroutant. Cependant, les poussins dans des couvoirs commerciaux à travers le monde n'ont jamais la chance de rencontrer leur mère, connaître l'amour et l'affection, ou sentir la chaleur du soleil.

La vidéo obtenue par PETA Inde avec l'aide d'Anonymous for Animal Rights, révèle que dans plusieurs couvoirs et élevages en Inde, des poussins vivants sont jetés par milliers dans des poubelles, des broyeurs, des feux, et même des étangs où ils finissent par se noyer ou être mangés vivants. Sur les images, on peut voir les poussins être cruellement manipulés par les ouvriers qui les séparent en fonction du sexe juste après l'éclosion car l'industrie des œufs utilise peu les poussins mâles puisqu'ils ne peuvent pas pondre d'œufs. Les oiseaux destinés à l'industrie de la viande sont triés, et ceux qui ont des déformations ou qui sont jugés non-profitable pour l'entreprise sont également jetés.

La vidéo montre que des travailleurs de l'un des établissements ont écrasé et étouffé des poussins sans défense en les entassant dans des barils qui ont ensuite été empilés les uns au-dessus des autres. Dans deux grands couvoirs, des poussins ont été brûlés vifs. Lorsque certains oiseaux s'échappaient des flammes et tentaient de se cacher, les travailleurs les attrapaient et les relançaient dans le feu. Ils ont également noyé des groupes de poussins en les mettant dans de grands barils et en versant de l'eau savonneuse sur eux alors qu'ils tentaient désespérément de garder la tête hors de l'eau. Un employé a affirmé qu'il fallait jusqu'à 30 minutes pour que les poussins se noient. Certains poussins vivants ont même été jetés directement dans des étangs consacrés à la pisciculture où ils se noyaient ou étaient mangés vivants.

Dans de nombreux pays, les poussins qui ne sont pas utiles aux industries de la viande et des œufs encourent les mêmes morts horribles. Ils sont soit jetés dans les déchets où ils suffoquent sous le poids des autres poussins jetés au-dessus d'eux ou alors ils sont jetés dans des broyeurs à grande vitesse et broyés lorsqu'ils sont encore vivants.

Si vous souhaitez aider PETA dans son travail visant à mettre fin à cette souffrance, le meilleur moyen est d'arrêter de soutenir les industries qui en sont la cause en renonçant aux œufs et à la viande. Il s'agit de la chose la plus bienveillante que vous puissiez faire pour les poules, et cela représente aussi un changement considérable pour votre santé. Nous vous accompagnerons dans chaque étape !

Au nom des poussins et de tous les autres animaux, merci pour votre soutient plein de compassion.

https://www.petafrance.com/actualites/des-poussins-brules-ecrases-et-noyes-dans-des-entreprises-qui-produisent-des-oeufs-et-de-la-chair-de-poulet-en-inde/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:02

défendez ces bovins maltraités et tués pour le cuir

TROIS VACHES TUÉES POUR UNE SEULE SELLERIE DE VOITURE EN CUIR

saveGOD'sAnimals,

Des veaux sont traînés au sol pour être arrachés à leur mère. Ils se tordent de douleur lorsque les travailleurs les marquent au fer rouge, au visage. Des vaches et des bœufs reçoivent des décharges électriques, se font battre puis tuer. Tout cela pour produire du cuir.





PETA a révélé une vidéo qui montre les souffrances infligées aux animaux pour produire les intérieurs en cuir des voitures. Elle a été réalisée à partir du travail d'enquête de l'ONG Repórter Brasil et porte sur plusieurs ranchs qui élèvent des bovins au Brésil et qui fournissent JBS SA, la plus grande entreprise mondiale de transformation du cuir.

Pour que cela cesse, il faut agir. En quelques clics, demandez à Renault, Volkswagen et Toyota de cesser d'utiliser la peau des animaux pour des intérieurs de voiture.

Merci de ce que vous faites pour les animaux. Pour que la voix des animaux soit entendue, merci d'appeler votre entourage à signer. http://action.petafrance.com//ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=53993&utm_source=Email&utm_medium=mojosa&utm_campaign=cuir%20bresil%20AA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:04

Des oursons étranglés, traînés et mis en cage

Une bébé ourse se réveille dans une cage. Elle pleure, terrifiée, puis elle pose ses pattes sur les barreaux métalliques plein de rouille et essaie de les mordre, mais il n'y a aucune issue pour fuir le dresseur qui se dirige vers elle.

Faites un don !
Il lui passe une corde serrée autour du cou et la tire violemment à travers la pièce. Il hurle en la frappant avec un bâton. C'est douloureux et déroutant ; elle ne comprend pas ce qu'il veut.

Mais la journée n'est pas terminée et elle n'en a pas encore eu pour son grade. Le dresseur l'attache à un mur avec la corde qu'elle a toujours autour du cou, la forçant à se tenir en équilibre sur les pattes arrière. C'est un supplice pour elle, qui a l'habitude d'être sur ses quatre pattes, mais si elle ne reste pas debout, elle peut s'étrangler et mourir.

Les oursons sont exploités par les cirques où ils subissent des tortures comme celle-ci en cet instant-même. Mais vous pouvez nous aider à arrêter cela. Nous ouvrons les yeux des gens et leur faisons tourner le dos à ces spectacles. Surtout les jeunes spectateurs, leur cible de prédilection. Soutenez le travail de PETA en faveur des ours et de tous les autres animaux en faisant un don généreux aujourd'hui.

Un enquêteur de PETA Asie a documenté que dans les cirques et les établissements de dressage à travers la Chine, des oursons subissent exactement ce type de sévices, mais cette cruauté n'est pas spécifique à ce pays. Les cirques du monde entier enferment des animaux dans des cages étroites et emploient systématiquement la violence et l'intimidation, exactement comme ce qui a été découvert durant cette enquête. Ces animaux sont contraints d'exécuter des contorsions répétitives qui pour eux sont perturbantes, inconfortables et qui peuvent même causer des dommages physiques. C'est de la souffrance à l'échelle mondiale.

L'enquête de PETA Asie a fait plus que révéler le déplorable traitement des animaux captifs des cirques. Elle a également inspiré des dizaines de milliers de personnes emplie de compassion à dénoncer ceux qui exploitent les animaux pour un soi-disant « divertissement ». Ensemble avec nos affiliées internationales, nous faisons reculer les spectacles cruels et obtenons de nombreuses victoires – de la décision de plus en plus de villes françaises et européennes d'interdire les cirques avec animaux sauvages, à la fin définitive aux États-Unis du célèbre cirque Ringling Bros. and Barnum & Bailey.

Aidez-nous à garder cet élan. Donnez à PETA aujourd'hui pour aider à renforcer tous nos efforts indispensables pour les animaux.

Des oursons étranglés, traînés et mis en cage
Vous pouvez également aider en vous engageant à ne pas aller dans les cirques qui utilisent des animaux, en convainquant les autres de ne pas les fréquenter, en écrivant des lettres aux rédacteurs de journaux et de magazines au sujet de la cruauté que nous avons révélée. Prenez aussi quelques minutes pour vous rendre sur notre site internet pour partager les informations sur la maltraitance animale dans l'industrie du divertissement avec toutes les personnes que vous connaissez.

Comme toujours, merci infiniment pour votre soutien et pour tout ce que vous faites pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22115
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:09

Des chiens doux et confiants tombent dans un piège mortel

dez à sauver les chiens d'un massacre

Bonjour saveGOD'sAnimals,

Faites un don !
Imaginez une chienne heureuse et affectueuse, comme vous en connaissez peut-être. Elle joue dehors lorsqu'un étranger l'appelle depuis l'autre côté de la rue. Remuant la queue, Meyli – un nom courant pour les chiens en Chine – traverse la route en trottinant pour dire bonjour. Mais quelque chose cloche.

Cet étranger ne veut pas lui caresser les oreilles comme tout le monde le fait. Meyli glapit lorsque les puissantes mains de l'homme se resserrent sur la peau de sa nuque et la fait entrer de force dans une cage, à l'arrière d'une camionnette.

En ce moment même, des centaines de Meylis sont enlevées et tuées. Leur peau est transformée en ceintures, en gants et d'autres accessoires de mode. Le cuir de chien est étiqueté de façon intentionnellement trompeuse puis il est vendu à l'étranger à des consommateurs qui ne se doutent de rien.

Aidez à protéger les chiens comme Meyli et d'autres animaux : faites votre don à PETA aujourd'hui.

La barbarie pure du traitement infligé à des animaux si intelligents, loyaux et affectueux a pu être filmée. Les enquêteurs de PETA Asie ont filmé des travailleurs dans un abattoir qui produit du cuir de chien en Chine. Les uns après les autres, ils se saisissaient des chiens avec une lourde pince en métal et les massacraient avec une barre. Certains perdaient connaissance, et leur souffrance s'arrêtait là, mais d'autres restaient éveillés et conscients, hurlant et se tordant de douleur. Après s'être fait trancher la gorge, certains luttaient toujours pour respirer avant que leur peau ne le soit arrachée.

Le massacre s'opère à un rythme effrayant. Un employé d'abattoir a dit à un enquêteur que son établissement massacrait et dépeçait entre 100 et 200 chiens par jour. Lorsque la vidéo a été prise, environ 300 chiens vivants se trouvaient dans l'établissement où ils attendaient avant de connaître leur sort effroyable.

La pensée qu'un chien aimé puisse souffrir de cette façon suffit à faire détourner le regard de la plupart des gens. C'est pourquoi j'en appelle à vous aujourd'hui. En tant que soutien de PETA guidé par la compassion, vous savez que davantage d'animaux souffriront si vous vous détournez.

Refusez de détourner le regard : faites un don maintenant et aidez PETA à œuvrer pour mettre fin à la cruauté à l'encontre des chiens et d'autres animaux.

Des chiens doux et confiants tombent dans un piège mortel
Prenez aussi un instant pour regarder la vidéo d'enquête de PETA Asie sur notre site Internet et pour signer l'engagement à ne plus porter de cuir. Ensuite, aidez-nous à montrer à tout le monde l'horreur du commerce international des peaux animales en partageant cette vidéo au maximum. Vous pouvez aussi aider en écrivant des lettres aux rédactions de journaux et de magazines au sujet de l'enquête sans précédent de PETA Asie et de la cruauté de l'industrie du cuir.

Nos stratégies pour protéger les animaux fonctionnent, mais seulement si nous avons suffisamment de soutien pour les mettre en œuvre. En révélant la cruauté et en fédérant des personnes emplies de compassion, nous faisons pression avec succès sur les enseignes pour qu'elles cessent de vendre du cuir et de la fourrure et pour aider les créateurs de mode à découvrir à quel point il est facile de créer de belles collections sans peaux animales qui ne font pas de mal aux animaux.

Avec votre soutien à nos côtés, nous serons capables de continuer à impulser des changements jusqu'à ce que de telles horreurs soient épargnées à tous les animaux. Merci pour votre soutien généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   

Revenir en haut Aller en bas
 
n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: