AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:09

Des veaux marqués sur le visage au fer rouge

Des veaux marqués sur le visage au fer rouge !

Bonjour saveGOD'sAnimals,

Pour beaucoup de veaux, un fer chauffé à blanc sur le visage n'est que le début de longues années de torture.

Faites un don !
Des révélations de PETA sur les élevages bovins au Brésil qui fournissent JBS SA (le plus grand fabricant de cuir au monde) dévoilent que les employés arrachent les veaux à leur mère avant de leur tordre la nuque et de s'appuyer lourdement sur leur tête pour la maintenir en place et marquer leur chair d'un symbole, au fer rouge.

Au cours des trois prochaines années ces animaux vont être passés à tabac, électrocutés et négligés, jusqu'au jour où ils seront entassés et enfermés dans les camions qui les mèneront à l'abattoir. Là, les employés leur trancheront la gorge et les dépèceront afin que la peau soit transformée en cuir que l'on retrouvera dans des voitures, sur des meubles, des chaussures, des ceintures, des vestes et des accessoires vendus dans le monde entier.

Des élevages de bovins au Brésil jusqu'à l'enfer des abattoirs chinois où l'on dépèce également les chiens pour en faire des gants en cuir, des jouets pour chats et d'autres produits de consommation, le marché mondial du cuir est responsable de cette cruauté cauchemardesque envers les animaux.

Acceptez-vous d'aider PETA par un don généreux grâce auquel nous pourrions renforcer nos actions contre la cruauté envers les animaux perpétrée par l'industrie du cuir, promouvoir les matériaux d'origine non animale et inciter au respect envers tous les êtres vivants ?

Il faut en moyenne trois peaux de vache pour recouvrir l'intérieur d'une seule voiture de taille standard (mais jusqu'à huit pour certains modèles), et ce que ces animaux subissent même avant d'être envoyés à la mort explique la popularité grandissante des matières non animales.

Nos révélations montrent qu'en plus du fer rouge sur la visage des veaux, les individus adultes sont poussés dans des couloirs étroits afin d'être marqués à vif sur le dos. Les employés appliquent les fers brûlants sans aucune anesthésie préalable, ce qui est contraire aux recommandations brésiliennes minimales en matière de bien-être des animaux. La « manipulation » typique dans ces fermes est extrêmement violente ; elle implique passages à tabac et décharges électriques. Sur la vidéo, on peut voir des vaches dans un état de panique, qui sont électrocutées, frappées à coups de pieds et traînées par les oreilles et la queue, des parties du corps très sensibles. Le témoin a également vu un veau souffrant d'une grave infestation d'asticots, une vache à la tête enflée et de nombreux animaux présentant des blessures ouvertes sanglantes.

Chaque année, des millions de vaches sont massacrées dans les abattoirs brésiliens de JBS. Les employés leur tranchent la gorge avant de les dépecer et d'envoyer leurs peaux dans les tanneries de JBS. Les données les plus récentes datent de 2015, et cette année-là, les 26 tanneries de JBS, présentes sur trois continents, ont traité les peaux de 10 millions d'animaux. Cependant, la cruauté mis au jour dans ces révélations est bien loin d'être propre à cette seule entreprise. Partout dans le monde, le marquage, les décharges électriques et le manque de soin criant (y compris sur des animaux présentant des problèmes de santé graves et douloureux) sont des pratiques communes dans les industries qui utilisent des bovins, et les affiliées de PETA ont rapporté des violences similaires durant le transport des animaux en Inde et pendant l'abattage au Bangladesh.

Aujourd'hui, PETA a besoin de votre aide. Par vos dons, soutenez nos actions pour mettre fin à la souffrance de nombreux animaux à des fins aussi futiles que la fabrication de sièges de voitures.

Les matériaux synthétiques ou dérivés de plantes sont à la fois respectueux des animaux et à la mode. Les nouvelles campagnes de PETA sensibilisent chaque jour les consommateurs, les créateurs et les fabricants à l'utilisation de matériaux durables pour lesquels les animaux ne sont pas torturés. Actuellement, 13 fabricants automobiles, dont BMW et Nissan, proposent au moins un modèle dont l'intérieur est entièrement végan. Avec nos affiliées internationales, nous continuons de travailler à convaincre Toyota et d'autres fabricants encore réticents de suivre leur exemple. Poussez-les à agir en signant notre pétition et puis en la partageant avec vos amis et votre famille, afin qu'eux aussi puissent prendre position. Les consommateurs sensibilisés peuvent également prévenir la souffrance animale en refusant de porter ou d'acheter du cuir, de la fourrure, de la laine ou toute autre matière d'origine animale.

Prenez une seconde pour vous mettre à la place de toutes ces vaches auxquelles on a arraché leurs petits pour les mutiler. Soutenez nos actions pour les protéger, elles et les autres animaux. Ensemble, mettons un terme à cette cruauté.

Merci de votre compassion et de votre généreux soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:12

Psychanalyse et animaux. a publié le nouvel article : A ceux qui vont au salon de l'agriculture. L'abattoir du Vigan n'est pas une exception.
12345678910
A ceux qui vont au salon de l'agriculture. L'abattoir du Vigan n'est pas une exception.
1 Mars 2016, 06:23am | Publié par Jo Benchetrit
Pitié pour les bêtes.

Il serait bon que ceux qui vont au salon de l'agritorture prennent enfin conscience qu'ils font du tort aux animaux.
Dejà, imposer aux bêtes cette survie dans une atmosphère bruyante, poussiéreuse, traumatisante et stressante...Mais aussi donner du blé à ceux qui en gagnent beaucoup sur le dos des bêtes est immonde.
Qu'Hollande y aille et se fasse traiter comme bouse qui vole (et qu'il n'a pas reçu de justesse)en caressant les bottes des tortionnaires, c'est son problème de président normal-qui-se-croit-obligé- de faire comme-les -autres. Mais vous, vous qui n'y êtes pas obligés? Vous êtes si...Mediocres, n'est-ce pas? vous êtes de ceux qui amenent les mômes aux cirque, au zoo, alors pourquoi pas au salon? AInsi, ces enfants s'habitueront à l'abjection et ce seront de parfaits imbeciles heureux plus tard. Merci à leurs parents grâce à qui le monde continuera à s'enfoncer vers la mort car les beaufs sont la regle de la mentalité française, voire humaine, envers les animaux.

Au passage, pouvez vous signer ceci qui nous concerne tous, y compris ceux qui sont coherents donc vegans, car on ne peut plus laisser faire ces sadiques. L’agriculture torture de la conception à la mort. ce qui s’est passé dans les abattoirs filmés par L214 est la regle et Le Foll veut nous faire croire que c’est l’exception. Pouvez vous transmettre à vos contacts?

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/lettre-ouverte-monsieur-foll-enquete-parlementaire/18405?promote=true#target
je transmets:
Bonjour chers amis,

Petit retour sur l'affaire de l'abattoir du Vigan :

L'association L214 avait déjà suscité de vastes réactions avec les images de l'abattoir d'Alès en octobre dernier. Elle a provoqué une nouvelle déferlante médiatique avec des images de l'abattoir du Vigan.
https://blogs.mediapart.fr/edition/droits-des-animaux/article/260216/abattoirs-quand-le-vigan-pousse-devenir-vegan

J'ai publié mon billet vendredi, la veille de l'ouverture du Salon de l'Agriculture, et Mediapart a eu le bon goût de l'indiquer depuis samedi parmi les articles répertoriés sur sa page d'accueil (colonne de droite).
Du coup Change.org m'indique que des dizaines et des dizaines de lecteurs signent via ce lien, ce dont je suis très content. L214 devrait de toute façon arriver à 150 000 d'ici la fin du Salon ;-)

Comme je le signale à la fin, un article va suivre sur le problème d'un lien entre la violence des abattoirs et la violence interhumaine. Mais pour ça faut identifier, dégotter et éplucher des articles universitaires évidemment anglophones, ça prend toujours plus de temps que prévu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Sam 26 Mai - 10:13

Viande, lait, oeufs: peut on encore en manger? Gastronomie et videos.
1 Avril 2016, 07:04am | Publié par Jo Benchetrit
De la naïveté à la connaissance. Avant de savoir, je trouvais injuste de manger des animaux parce qu'il fallait, sinon les laisser vivre comme certains le disent sans tenir compte que ce ne sont pas êtres capables de se débrouiller en liberté, du moins ne pas les faire naitre si c'est pour être tué.
Je pensais que les seules viandes vraiment cruelles , c’était celle des petits veaux qu'on force à vivre sans bouger, seuls dans des boites où tout mouvement est impossible pour avoir de la viande anémiée et donc blanche, et celle des canards et oies gavés pour le foie gras de torture.
Je pensais qu'il suffisait de choisir des œufs de poules élevées en liberté pour eviter toute souffrance des poules, et que la lait, c’était un produit sans cruauté.

Tout cela est évidemment du rêve car non seulement les autres animaux tués sont maltraités du début à la fin, mais les produits anodins d'apparence que mangent les végétariens( pas les végétaliens)sont eux aussi sources de souffrance. et c'est même pire, bien souvent.

Avant de savoir cela, je me méfiais des végétaliens, dont je pensais qu'ils exageraient... MAIS c’était moi qui déconnais!

Et avant de savoir que viande et poisson étaient issus de malheur terrible, j'etais capable de manger de la chair animale, certes, 1 fois par 6 mois, mais tout de même...

A présent que l'on sait ce qui se passe vraiment, continuer, ne pas être vegan, me semble difficile à accepter chez un être qui se veut moral.

Signez cette petition, c'est important, que vous soyez ou non carniste :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Lun 18 Juin - 11:01

15 juin 2018 L'industrie du mohair MISE AU JOUR ! https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=71054&ea.tracking.id=C18EEB0XXDXXXD&ea.url.id=1410342

Aidez les chèvres dès maintenant !

Aidez à mettre fin à la cruauté envers les chèvres et les autres animaux pour la mode !

Bonjour crystal,

Des chevreaux angoras crient de terreur. Leurs pleurs bouleversants réverbèrent dans le hangar pendant qu'ils sont maintenus fermement au sol et tondus sans précaution, et finissent saignants de coupures et de plaies. Les tondeurs jettent violemment les jeunes animaux à l'autre bout de la salle de tonte, les traînent par les pattes et les soulèvent même par la queue, faisant tout ce qu'ils peuvent pour accomplir leur tâche aussi rapidement que possible, même si cela cause d'immenses souffrances aux animaux qu'ils tondent. Mais il ne s'agit que de la toute première fois que ces chèvres subiront ce stress et ce tourment.

Des employés recousent les blessures causées aux chèvres à même le sol sale du hangar de tonte, sans leur donner de traitement antidouleur. Leur isolant naturel leur ayant été dérobé, des milliers mourront de l'exposition au vent glacé et à la pluie. Celles qui réussiront à survivre endureront ce même procédé de tonte encore et encore jusqu'à ce que la plupart soient vendues à des opérations d'abattage mal régulées grossièrement installées dans des arrière-cours.

Ces maltraitances ont été rapportées par un témoin de PETA Asie enquêtant dans des élevages de chèvres angoras en Afrique du Sud, le premier producteur de mohair dans le monde. Nous faisons tout notre possible pour mettre fin à cette cruauté, et aujourd'hui, vous avez la puissante opportunité de nous aider.

Faites un don dans le cadre du défi « Sauvez notre peau » pour aider les chèvres, les visons, les chats, les chiens et d'autres animaux qui subissent des atrocités dans l'industrie de la mode.

La plupart du mohair qui se trouve dans des pulls, couvertures et pelotes de laines proviennent d'élevages en Afrique du Sud. Des pratiques cruelles avaient cours régulièrement dans chacune des 12 opérations où l'enquêteur s'est rendu.

Les tondeurs sont souvent rémunérés au volume et non à l'heure. Ainsi, ils travaillent aussi rapidement que possible, et dans leur hâte, ils provoquent des coupures et des plaies saignantes aux chèvres, effrayées et luttant en vain.

Même lorsqu'ils ne sont pas mutilés ou jetés pendant la tonte, ces animaux subissent une vie misérable. Un éleveur a indiqué au témoin qui a tourné les images d'enquête que dans certains élevages, au moins 25 pour cent des chèvres mourront avant même d'être tondues pour la première fois lorsqu'elles ont 6 mois. Mais celles-ci sont peut-être les plus chanceuses. Celles qui survivent jusqu'à l'âge adulte succombent souvent à l'exposition aux éléments météorologiques après la tonte, sont attaquées et tuées par des prédateurs, ou subissent cinq ou six ans de maltraitances avant d'être dépecées au couteau mal aiguisé dans une arrière-cour ou envoyées à l'abattoir.

Votre soutien essentiel nous aidera à persuader encore plus de consommateurs et de marques de se défaire du mohair, de la fourrure et d'autres matières obtenues de manière cruelle. Aidez-nous à atteindre notre objective de récolter 60,000€ pour alimenter notre travail visant à protéger les chèvres et les autres animaux qui ont besoin de nous.

Beaucoup de personnes qui travaillent dans le milieu de la mode n'avaient, elles non plus, jamais entendu parler des cruelles pratiques ayant cours dans l'industrie du mohair avant la diffusion de l'enquête par PETA. Maintenant que le grand public a connaissance de ce que les chèvres endurent tous les jours, nous incitons autant de marques et d'entreprises que possible à abandonner le mohair.

Avant que le Washington Post ne publie l'enquête, PETA Royaume-Uni et PETA États-Unis avaient contacté des grands noms de la mode, dont Arcadia Group (à qui appartient Topshop), Gap Inc., H&M et Inditex (l'un des plus grands groupes vestimentaires et qui détient Zara entre autres) pour leur communiquer les révélations de l'enquête. Ces entreprises ont immédiatement annoncé leur intention de cesser de se fournir en mohair pour la plupart de leurs marques, et d'autres, dont Anthropologie et Express, Inc., leur emboitent maintenant le pas après avoir été contacté par PETA Royaume-Uni et par des milliers de ses sympathisants.

Faites un don dès aujourd'hui pour donner de l'élan à cette campagne ainsi que toutes nos autres campagnes vitales visant à épargner aux animaux l'atroce cruauté du commerce des peaux.

Vous pouvez en faire encore plus pour les animaux en agissant tout de suite pour les chèvres qui continuent de subir des maltraitances abominables dans l'industrie du mohair. Partagez également cette campagne essentielle avec vos proches, et lorsque vous faites du shopping, laissez tout article contenant du mohair dans les rayons.

Merci pour votre compassion et votre générosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Lun 18 Juin - 11:03

https://secure.petafrance.com/page/25913/action/1

23 février 2018 L'année du chien a commencé…

Agissez aujourd'hui contre le dépeçage à vif des chiens.

Agissez aujourd'hui contre le dépeçage à vif des chiens.

Bonjour Kylie,

Faites un don
En ce moment même, des chiens sont en proie à la panique, confinés dans des cages minuscules sur un marché aux animaux dans le sud de la Chine. Ils sont terrifiés par la vue, les bruits, et les odeurs insoutenables des autres animaux se faisant massacrer à quelques mètres d'eux. L'année du Chien a débuté il y a quelques jours en Chine, mais les chiens là-bas n'en sauraient rien.

Il est commun qu'ils soient matraqués, pendus, étranglés avec du fil de fer, et qu'on les laisse se vider de leur sang jusqu'à ce qu'ils en meurent, tout ça pour leur fourrure, qui sert à fabriquer des babioles, des garnitures de veste et des gants.

Certains de ces animaux terrifiés portent encore les colliers que leurs maîtres leur ont affectueusement mis au cou, mais cela ne dissuadait pas de cruels humains de les dérober, de les jeter dans un camion, et de les amener dans cet horrible endroit. Comme tant d'autres chiens, ils seront violemment frappés à la tête et dépecés – et certains peuvent encore être conscients alors qu'on leur arrache la peau du corps.

Aidez PETA à œuvrer pour que cette année du Chien soit plus sûre pour les chiens et pour tous les autres animaux en faisant un don dès aujourd'hui.

Des enquêteurs ont révélé tout ce que je viens de décrire, en plus d'autres formes de cruauté inimaginable ayant cours dans de nombreux marchés aux animaux partout en Chine. Des camions arrivent contenant des centaines de chiens et de chats parqués à l'étroit dans de piètres cages. Ils sont à bout de force et cela fait des jours qu'ils sont privés de nourriture et d'eau. Des employés les piétinent, se tenant sur leurs têtes et leurs cous tandis qu'ils peinent à respirer. Ils sont suspendus par leurs pattes arrières pour que leur fourrure leur soit arrachée plus facilement, de la manière par laquelle vous enlèveriez un pull en le tirant par-dessus votre tête. Puis on les laisse mourir dans un tas de corps sans peau, en proie à une agonie inimaginable.

La Chine est le plus gros pays exportateur de fourrure. La maltraitance d'animaux dans les innombrables élevages producteurs de fourrure et les nombreux marchés aux animaux du pays n'y est pas pénalisée. La fourrure de chien provenant de Chine et d'autres pays est souvent mal étiquetée et vendue partout dans le monde pour servir à fabriquer des articles tels que des cols de vestes, des jouets pour chat et des garnitures de gants. Même si l'étiquette d'un vêtement stipule qu'il a été fabriqué en Europe ou aux États-Unis ou qu'elle indique la peau d'un autre animal, les gens qui portent de la fourrure pourraient tout de même acheter la peau d'un chien torturé et tué sans le savoir. PETA alerte les consommateurs et les marques sur cette problématique et encourage l'utilisation de matières synthétiques à chaque étape de production.

un don généreux à PETA est la manière la plus efficace d'aider à rendre cette nouvelle année plus tendre pour les chiens et pour tous les autres animaux.

Grâce au soutien de personnes au grand cœur tout comme vous, nos campagnes contre l'utilisation de peaux animales épargnent d'innombrables animaux chaque année – dont des chiens sur les marchés chinois, des visons et des lapins dans les élevages producteurs de fourrure, et même des vaches en Inde qui subissent une mort effroyable lorsqu'elles sont exportées. PETA et nos affiliées internationales réussissent à persuader de plus en plus de créateurs et de marques d'abandonner la fourrure ainsi que toute autre matière issue de l'exploitation animale, diffusent des enquêtes révélatrices, et encouragent avec succès les consommateurs à se défaire des peaux animales.

Nous avons besoin de votre soutien. Faites un don à PETA dès aujourd'hui pour aider à fournir les ressources dont nous avons besoin pour financer notre travail vital pour tous les animaux.

Vous pouvez agir davantage en refusant d'acheter ou de porter des peaux animales, en parlant à votre entourage de la cruauté qui a cours dans ces industries, en partageant nos vidéos sur les réseaux sociaux et en écrivant des courriers à la rédaction de journaux et de magazines. Prenez un instant pour vous rendre sur notre site en apprendre plus sur le cruel commerce mondial des peaux et partager ces informations avec vos proches.

Merci pour votre générosité.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=4648&ea.tracking.id=redirect

https://www.petafrance.com/nos-campagnes/habillement/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Lun 18 Juin - 11:04

22 février 2018 Aidez-nous à atteindre 50 000 signatures

FAISONS INTERDIRE LA PRODUCTION DE FOURRURE EN FRANCE

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=73242&ea.url.id=1264631

La Norvège est l'un des principaux producteurs européens de fourrure. Son gouvernement vient pourtant de décider que les exploitations où croupissent les animaux en attendant d'être mis à mort pour qu'on leur arrache leur fourrure devront toutes avoir fermé en 2025. Cette décision va sauver des milliers d'animaux d'une détresse et de souffrances cauchemardesques. Et chez nous ? Signez notre pétition pour que la France imite l'exemple de la Norvège.

Dans notre pays, il est encore légal de détenir des visons dans des cages minuscules au sol grillagé, dans la puanteur obsédante de leurs excréments et de les y laisser jusqu'à ce qu'ils deviennent fous de détresse et de frustration. Ceux qui réchappent à ce cauchemar ne sortent de leur cage qu'une seule fois, lorsque l'éleveur les attrape pour les gazer ou les électrocuter.

Faisons entendre notre voix auprès du ministre de l'Agriculture en atteignant au moins 50 000 signatures à la pétition lui demandant d'interdire la production de fourrure :

Je signe

Chaque année en France, 200 000 visons et des dizaines de milliers de lapins payent de leur vie une mode cruelle. Ne manquons pas cette occasion de faire cesser ce massacre aussi cruel qu'inutile. Prenez quelques instants pour ajouter votre voix à notre pétition.

Bien cordialement,

Cyril Ernst
Chargé de campagnes
PETA France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Hier à 13:28

Un magnifique cadeau pour une maman emplie de compassion

Envoyez un cadeau PETA

Le repas est prévu, les fleurs sont commandées, sa journée au spa est réservée…

Quels que soient vos plans pour la Fête des mères cette année, rappelez-vous d'inclure la compassion dans cette journée festive, avec un Cadeau PETA !

Les cadeaux PETA sont des cadeaux virtuels qui bénéficient directement à notre travail vital pour les animaux. Chaque cadeau que vous achetez vous permet d'envoyer une e-carte pleine de couleurs qui ne manquera pas de plaire à votre mère. Voici comment cela fonctionne :

Choisissez le cadeau qui lui convient.
Personnalisez votre e-carte avec un message spécial et planifiez son envoi pour la Fête des mères (ou tout autre jour de votre choix).
Profitez de ce jour spécial tout en sachant que votre cadeau sera immédiatement mis à contribution pour renforcer le travail de PETA pour mettre fin à la souffrance et à la maltraitance des animaux.
Joyeuse Fête des mères (miaou !) Joyeuse Fête des mères de la part de votre rejeton préféré
Les fleurs fanent et les chocolats sont vite mangés, mais l'amour d'une mère dure pour toujours, tout comme l'effet d'un Cadeau PETA, le présent parfait pour votre mère.

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=51321&ea.tracking.id=Purrfect-Mum&ea.url.id=1365771

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=51318&ea.tracking.id=Favourite_Piglet&ea.url.id=1365772&forwarded=true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 22011
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   Hier à 13:29

https://secure.petafrance.com/page/24572/donate/1?ea.tracking.id=C18EEA0XXDXXXB&ea.url.id=1377215

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=67628

Les animaux de laboratoire ont besoin de vous

Les expérimentateurs doivent arrêter de torturer les animaux et se tourner vers des méthodes modernes et éthiques.

Alors que vous lisez ce message, des lapins, des chiens et d'autres animaux sont enfermés dans des cages sordides au sein de laboratoires discrets pour y être empoisonnés, gazés, électrocutés, ouverts et abattus loin du regard du public.

Faites un don
Malgré l'existence de méthodes de recherche non animales qui sont bien supérieures à tous les égards, des expérimentateurs dans le monde entier continuent de maltraiter les animaux et de leur infliger des conditions de vie cruelles, et nous devons les arrêter.

Votre don aidera à alimenter les initiatives de PETA visant à remplacer l'expérimentation animale par des méthodes modernes et sans animaux, et à mettre un terme aux souffrances d'innombrables êtres vivants.

Nous continuerons d'œuvrer afin de dévoiler les atrocités infligées aux animaux dans des laboratoires tels que ceux dans lesquels les rats sont contraints d'inhaler des produits chimiques ou des substances sont appliqués sur les yeux des lapins, et afin d'informer le grand public de l'effroyable cruauté de l'expérimentation animale.

Faites un don
Nous maintiendrons la pression sur les entreprises et les politiciens afin de mettre un terme aux expériences cruelles et archaïques menées sur les animaux qui tentent d'évaluer la toxicité des pesticides et d'autres produits chimiques.

Faites un don
Nous allons promouvoir des méthodes de recherche éthiques et efficaces qui permettront de sauver la vie de millions d'animaux tels que des souris ou des singes.

Pour accomplir tout ceci et plus encore, nous avons besoin de votre aide. Faites un don dès aujourd'hui.

Les scientifiques admettent que les cultures cellulaires et tissulaires, les modèles informatiques et d'autres méthodes sans animaux représentent l'avenir de la science. Ils sont parvenus à créer un modèle de « micro-cerveau » à partir des cellules cérébrales humaines afin d'étudier les tumeurs, à créer de la moelle épinière artificielle et à trouver une manière de fabriquer des vaccins à partir de cultures de cellules humaines plutôt que de traiter des animaux comme des usines vivantes de fabrication d'anticorps.

En tant que membre du PETA International Science Consortium Ltd., PETA contribue à encourager le développement de méthodes innovantes telles que celles-ci et assurer leur utilisation partout dans le monde. En participant à des conférences, en animant des séminaires et en collaborant avec des politiciens, les scientifiques du Consortium sauvent la vie de plus d'animaux que jamais, mais ce travail essentiel a un coût élevé.

Faites un don dès aujourd'hui afin de contribuer à nos campagnes essentielles visant à protéger les animaux contre la peur et la douleur dans les laboratoires et d'autres lieux sordides.

Vous pouvez également exprimer votre opposition aux expériences et aux tests réalisés sur les animaux en écrivant aux rédacteurs de journaux et magazines et en achetant des produits qui ne contribuent pas à la souffrance des animaux. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous souhaitez recevoir des dépliants consacrés à l'expérimentation animale. Vous pourrez vous en servir afin d'informer d'autres personnes à propos de ces pratiques cruelles.

Vous pouvez également exprimer votre opposition aux expériences et aux tests réalisés sur les animaux en écrivant aux rédacteurs de journaux et magazines et en achetant seulement des produits qui ne contribuent pas à la souffrance des animaux. Si vous souhaitez informer votre entourage à propos des atrocités de l'expérimentation animale, vous pouvez commander nos tracts « Imaginez qu'on a donné votre corps à la science de votre vivant » à partir de cette page de notre site.

Merci pour votre générosité, pour votre compassion infinie et pour tout ce que vous faites pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons   

Revenir en haut Aller en bas
 
n soyons bons :diffusons, aidons prochains, signons, donons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: