AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19960

MessageSujet: télévision   Mer 23 Mai - 10:29

News du 20 avril 2007 : J'ai essayée de m'inscrire sur le site de filles TV pour pouvoir écrire un message dans le forum pour dire que cela me
scandalise que les présentatrices de filles TV ne respectent pas les
animaux mais je n'arrive pas à m'incrire. Ca ne marche pas. Il faut faire quelque chose pour sauver quelques animaux car si les présentatrices de kawai cessent de présenter des vêtements en fourrure, les téléspectatrices de kawai n'achèteront pas de fourrure. Les défenseurs des animaux, écrivez à la rédaction de Filles TV :
nathalie@djvgroup.com
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: télévision   Mer 23 Mai - 11:04

News du 05 janvier 2007 : Il y a une emission de télé qui s'appelle "kawai", sur la chaîne de télé du cable "filles tv". Dans cette émission, il y a une rubrique mode où les présentatrices présentent quelques vêtements et souvent, c'est des vêtements avec de la fourrure. Par exemple, une doudoune avec de la fourrure autour dela capuche. La présentatrice décrit le vêtement, et j'attend le moment où elle dira "fourrure" ou "fausse fourrure". Malheuresement, j'ai regardé cette emission très peu de fois et la presque toutes les fois où j'ai regardé cette emission, c'était de la vraie fourrure. Un jour, c'était un quelue de renard qui porte bohneur et qui était vendu dans le magasin " Claire's". je connais ce magasin et je ne savais pas qu'ils vendaient de la fourrure. Et les présentatrices n'ont pas l'air de savoir qu'on maltraite les animaux pour faire la fourrure car elles sont toujours de bonne humeure, elles rient, elles sourient en présentant les vêtements. Alors, ce serait bien qu'on les mettent au courant de cela ainsi elles ne présenteront plus des vêtements en fourrure. Car en montrant des vêtements de fourrure, elles incitent les jeunes filles qui regardent cette chaîne de télé à acheter de la fourrure. Elles n'ont pas l'air d'apprécier les animaux. Elles sont toujours ironiques quand elles parlent d'aniamaux. Il y a une rubrique dans l'émission où ils donnent des news insolites du monde entier. Par exemple, un jour une des enws était qu'un homme avait manifesté devant un magasin de fast-foof car les poules utilisés pour faire les hambrugers de ce fast-food sont maltraités et les présentatrices riaient en disant cette enws, elles se moquaient de cet homme. A chaque fois qu'il y a des news qui concernet ls animaux, elles se moquent car les animaux n'ont pas l'air d'apprécier les animaux. Quand il y a eu une news sur une femme qui avait kidnappé un chien et l'avait jetté par la fênêtre de son appartement, au lieu de dire la news de façon sérieuse, car c'est quelque chose de triste ce qui est arrivé à ce chien, elles riaient comme si ce n'était pas quelque chose de tragique. Je suis révolté par l'attitude de ces filles. Rire de quelque chose de triste, c'est cruel. C'est comme si un présentateur du journal télé annonçait qu'il y a eu une temblement de terre aux Etats-Unis et qu'il y a eu 14 milles morts et qu'ils riait en annoncant cette news, comme si c'était quelque chose de pas sérieux. Que peut- on faire pour avertir ces filles des conditions d'élevage des animaux pour la fourrure ? Il y a une adresse internet de la chaîne de télé "filles tv".

Voici comment contacter ces personnes :

La page Internet consacrée à cette émission est :
http://www.fillestv.com/kawai/

Pour écrire à la rédaction de la télévision :
nathalie@djvgroup.com

Il y a un formulaire pour écrire : il faut utiliser le bouton à gauche ( "Ecrire à Filles TV") .

Vous pouvez écrire dans leurs forums :
http://forum.fillestv.com/forums/default.asp
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: télévision   Dim 8 Juil - 8:39

POUR LES BESOINS DU CINEMA…
Les films qui comportent des scènes de violence, de torture et de meurtre sur des animaux nous proposent des images très réelles. Et pour cause, quand il s’agit d’animaux, le trucage consiste à faire croire, trop souvent, aux spectateurs, que les animaux sont mutilés, souffrent et meurent « pour de faux »…
Les animaux dressés spécialement pour la figuration sont loués pour des sommes qu’une majorité de producteurs de films ne peuvent et / ou ne veulent pas débourser. Aux USA et en Europe (officiellement) les « animaux de cinéma » sont protégés. Mais rien n’empêche un producteur de les utiliser dans des séquences révoltantes, dès l’instant qu’il tourne dans des pays où les animaux ne sont pas (ou peu) protégés (exemple classique : Espagne, Italie, Mexique,…). Des chevaux, des chats, des chiens, des oiseaux (ou d’autres animaux si besoin est) sont mutilés et tués après bien souvent une longue et douloureuse agonie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: télévision   Aujourd'hui à 5:35

télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1