AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les stars (photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19980

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Jeu 7 Juin - 13:02

News du 12 avril 2007 : Nicole avec quelque chose en fourrure autour du cou.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 4:24

Ces photos ont été prises le 11 janvier 2005. Sur ces photos, Kevin porte sa veste en peaux d'animaux dans sa main. Quelle cruauté de mettre des animaux morts sur soi. Cela dépend du niveau de culture générale des gens. Il y a des gens qui ne savent pas que la fourrure, c'est la peau d'animaux. Ils croivent que la fourrure, c'est un tissu et ils ne se doutent pas une seocnde que cela vient des animaux. Kevin passe son temps dans les boîtes de nuits avec des stip- teaseuses. Donc, je suis sûre qu'il ne sait pas que la fourrure c'est la peau des animaux. Les gens respectueux, qui ont de la culture, et bien éduqués ne passent pas leur temps dans des endroits si vulgaires que les boîtes de nuits où il y a des stip- teaseuses. La plupart des gens qui mettent de la fourrure sont comme Kevin. Ils ont une mauvaise réputation, ils sont vulgaires, ils sont odieux, ils se droguent, sont alcoliques, disent des grossièreté"s, fnt des doits d'honneur et font l'amour avec plusieurs personnes en même temps. Ce sont des gens irrespectueux et indignes. Ce sont ce genre de personnes qui mettent de la fourrure, des gensd pas fréquentables. Des mauvaises fréquentations.

[url=javascript:;]
[/url]

[/url]

[/url]
[/url]
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 4:29

Ces photos ont été prises le 13 janvier 2005. Sur ces photos, Kevin porte sa veste en peaux d'animaux dans ses mains. Je déteste cet homme car il met des animaux sur lui et sa petite copine, Britney, a un chien VIVANT. J'espère que Kevin n'a jamais porté le chien de Britney dans ses bras et qu'il n'a jamais touché et caressé ce chien. Les chiens, c'est si gentil. J'adore les chiens VIVANTS. Pas dans des vêtements; C'est triste les animaux morts. Surtout s'ils ne sont pas mrots de mort naturelle. S'ils sont morts de vieilesse, c'est triste mais c'est la vie, on ne peux rien y faire. Mais s'ils sont mrots pour qu'on fabrique des vêtements avec leur peau, leur mort a été provoquée, elle n'est pas naturelle, et c'est encore plus triste. C'est trajique. C'est révoltant. Les animaux souffrent partout sur la terre. C'est bouleversant. Pauvres animaux qui finissent en vêtement, que leur âme repose en paix. Paix à leur âmes.

[/url]
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 4:36

Paris tient quelque chose en fourrure dans ses mains. Cette photo a été prise en 2001 ou avant 2001. Je ne sais pas si cet objet en fourrure appartient à Nicole ou à Paris mais Paris ne met plus de fourrure depuis 2006. En revanche, Nicole met de la fourrure.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 4:49

Ces photos ont été prises le 18 mars 2005. Pauvre petit chien, il aurait pu fini en vêtements. Par chance, il a finit en animal de compagnie. Mais, il n'a pas de chance car sa maîtresse met de la fourrure. Ca aurait été bien s'il avait eu une maîtresse qui ne met pas de fourrure. Quelqu'un comme Pamela Anderson. Car c'est cruel de mettre de la fourrure. Une personne aussi cruelle que Britney ne mérite pas d'avoir un chien si mignon, beau et gentil.

[/url]

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 4:55

Ces photos ont été prises le 15 avril 2005. Sur ces photos, Britney était avec son chien. Elle le porte n'importe comment, elle va le faire tomber. Ces photos sont vieilles. j'espère que son chien est toujours vivant et qu'elle ne l'a pas tué car elle à l'air de ne pas savoir s'occuper d'animaux.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:06, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 4:58

Ces photos ont été prises le 22 avril 2005. Sur ces photos, Britney est avec son chien. Les stars trimballent leur chien aprtout avec elles comme si c'était un jouet, un objet, une poupée. Nicole, Paris, Hilary, Britney emmènent leur chien aprtout où elles vont et je crois que c'est beaucoupd e stress pour eux. De plus, ils ne doivent pas être en bonne santé car les chiens ont besoin de se dépenser, courrir, marcher, faire de l'excercice et leurs chiens ne marchent jamais vu qu'elles les protent dans leur bras.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 9:12

Ces photos ont été prises le 25 avril 2005. Sur celles-ci, Britney a des bottes UGG. Les bottes UGG sont faites en mouton, les vraies bottes UGG. Celles qui sont vendues en France, dans les marchés et qui coûtent 5 euros sont des fausses, elles sont en synthétique. Celles qui coûtent entre 100 et 200 euros et qui sont vendues en France je me demande si elles sont en peau de moutons ou si c'est du synthéituqe. Celles des stars sont les vraies, elles sont faites en peau de moutons et elles coutent beaucoup plus cher que 200 euros. Quelle curauté ! Ces animaux pourraient être vivants, si l'homme les laissait tranquille ou si l'homme n'existait pas. Mais tant qu'il y aura des hommes, ils feront souffrir les animaux. C'est triste que des moutons finissent en chassures alors qu'il pourrait être vivant si l'homme choissisait une autre matière pour faire des chaussres que des animaux.

[url=javascript: window.close()][/url]

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:19, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 9:17

Ces photos ont été prises le 26 avril 2005. Sur celles-ci, Britney porte des bottes UGG. N'achetez pas de bottes UGG. Si c'est écrit synthétique, textile, tissu, vous pouvez les acheter. MAis si c'est écrit, mouton, cuir, ect, ne les achetez pas car c'est ignoble de tuer des animaux. Vous préférez voir les animaux vivants ou transformés en chaussures ?

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 9:27

Ces photos ont été prises le 28 avril 2005. Sur ces photos, Britney est avec son chien. Je ne sais pas si PETA a contacté Britney à propos du fait qu'elle met de la fourrure mais je ne crois pas. Car sinon, on en aurait entendu parler. On en a entendu parler que PETA a contacté Jennifer et Paris mais on n'a pas du tout entendu parler que Peta a contacté Britney. Ce serait bien si Peta l'a cotnactait car elle à l'air d'être gentille et c'est les gentils qui sont plus faciles à convaincre. Par exemple, Jennifer est méchante, c'est pour cela qu'elle ne veut pas arrêter de mettre de la fourrure. En revanche, Paris adore les animaux et elle est gentille, c'est pour cela qu'il a suffit qu'on lui montre une vidéo pour que du jour au lendemain, elle cesse de mettre de la fourrure et elle devienne végétarienne. Beyoncé est méchante car des membres de PETA lui ont montré une vidéo sur la fourrure et elle continue d'en mettre. Britney a eu des animaux depuis sa jeunesse et elle à l'air d'aimer les animaux et elle en a toujours maintenant qu'elle est adulte donc je suis sûre que si Peta lui montre une vidéo sur la fourrure, elle arrêtera définitivement d'en mettre. En tout cas, je l'espère.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 9:31

Ces photos ont été prises le 28 avril 2006. Sur ces photos, Britney était avec son chien. Quand on a des chiens, ça veut dire qu'on les aime. On a pas des chiens pour rien. Mais les stars, c'est différent je crois parce-que pour les stars, les chiens c'est des accesoires de mode. Un peu comme un collier, une paire de chaussures, un chapeau ect. Elles emmènent leur chien partout comme si c'était un objet. Elles ont des chiens parc-eque c'est la mode, pas parce-qu'elles les aiment. Parce-que si elles avaient des chiens parce-qu'elles les aiment, quelle coincidence que toutes les stars filles aient des chiens tout petit qui pèsent environ 1 kilos et qu'elles emmènent partout avec elles. Donc je suis sûre qu'elles ont des chiens parce-que c'est la mode des stars. Il faut avoir des animaux parce-qu'on les aime et qu'on va bien s'occuper d'eux, leur donner beaucoup d'amour et de tendresse, pas pour suivre la mode. Toutes ces stars sont si superficielles avec leur vêtements en fourrure et en cuir et leur chien qu'elles considèrent comme un truc à la mode !

[/url]

[/url]

[url=javascript: window.close()]

[url=javascript: window.close()][/url][url=javascript: window.close()][/url]

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 9:48

Ces photos ont été prises le 13 février 2006. Sur celles-ci, Britney a des bottes UGG. Elle en a plusieurs paires donc ça fait pleins d'animaux tués. C'est triste.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 10:09

Ces photos ont été prises le 28 octobre 2006. Je ne sais pas si Britney porte des bottes UGG sur ces photos car on ne voit pas bien. Peut- être que ce ne sont pas des bottes UGG mais si ce sont des bottes normales, c'est du cuir. Donc de toute façon, que ce soit des bottes UGG ou pas, c'est des bottes faites avec des animaux.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 8 Juin - 10:19

Ces photos ont été prises le 25 novembre 2006. Sur celles-ci, Britney porte une veste en fourrure et elle est avec Paris. Paris ne met plus de fourrure et qu'est-ce- qu'elle fait avec une fille qui en mets ? Si ça se trouve, c'est du chien et Britney a des chiens. C'est horrible. Si elle dit qu'elle aime els animaux alros pourquoi elle emt de la fourrure ? Si elle sait que la fourrure est faite avec des animaux. Mais la plupart des stars ne sont pas intelligentes car ils n'ont pas fait d'études et ils ne connaissent pas grand chose. Il n'otn pas ebaucoup de culture. Donc, si Britney savait que le mot "fourrure" c'est la peau des animaux et que les vêtements en fourrure, c'est la peau des animaux, elle n'achèterai pas de fourrure. Peut- être qu'elle ne sait pas que la fourrure c'est la peau des animaux. Peut- être qu'elle croit que la fourrure c'est un tissu. Si elle sait que la fourrure c'est la peau des animaux et qu'elle en met quand même, c'est qu'elle n'a aucun coeur. Tout comme Jennifer Lopez et Beyoncé Knowles. Britney est carnivore donc elle n'a pas la même façon de penser que les vegans. Donc, si Britney est d'accord pour manger des animaux, elle est d'accord pour mettre des animaux en tant que vêtements ( cuir, fourrure). Du moment qu'elle est d'accord pour qu'on tue des animaux pour quelque chose, elle est d'accord qu'on les tue pour tout, pour quoi que ce soit (corrida, chasse, ect). Donc, cela va être dur de la convaincre de ne plus mettre de fourrure. Quand quelqu'un a une opinion, c'est difficile de lui faire changer d'opinion. j'ai essayé de convaincre des carnivores de devenir végétalien et je n'ai pas réussi. Les vegans ne veulent pas qu'on tue les animaux, quelque soit la raison de les tuer, ils ne veulent en aucun cas qu'on tue les animaux. Je suis vegan et c'est notre façon de penser. Or notre façon de penser est complètement opposée à celle des carnivores comme Britney. Il y a des carnivores qui sont pour qu'on tue les animaux pour tout et n'importe quoi et il y a des carnivores qui sont pour qu'on tue les animaux pour la viande mais contrequ'on tue les animaux pour les vêtements. J'espère que Britney est comme cela.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 6:47, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Sam 9 Juin - 4:16

Ces photos ont été prises le 18 janvier 2006. Sur ces photos, Paris avait une boule dans ses mains. Je crois que c'est de la fourrure.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 8:19, édité 5 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 29 Juin - 10:16

Ces photos ont été prises le 10 janvier 2007. Sur ces photos, Mischa est avec son chien. Il s'appelle Ziggy. Il est mignon et très beau. C'est dommage que sa maîtresse soit une meurtrière d'animaux qui mets de la fourrure. Toutes ces stars (actrices et chanteuses) qui ont des chiens sont des abrutis. Elles ont des chiens jsute parce-que c'est à la mode et pas parce-qu'elles aiment les animaux. Comme c'est des stars, elles se disent qu'elles doivent suivre la mode car une star n'est pas une star si elle ne s'habille pas comme une star. Sauf qu'un chien, ce n'est pas un vêtement, un sac à main ou un accessoire de mode et les stars l'ont oublié. Toutes les stars mettent des lunettes mouches parce-que c'est la mode, elles mettent toutes des leggings, parce-que c'est la mode et elles ont toutes des chiens très petits, minuscule qu'elles portent dans leur bras car c'est la mode d'avoir des chiens tout petits et de les porter et de ne pas les laisser marcher. Elles croivent que leur chien c'est un truc à la mode et pas un être vivant. Je me demande si elles donnent de l'amour à ces pauvres bêtes. Les pauvres. En plus, les animaux aiment marcher, ils n'aiment pas être trimballés dansles bras de leur maîtresse comme cela. En plus, les stars mettent du verni à leurs animaux et des vêtements. C'est ridicule et c'est un manque de respect envers ces pauvres petits chiens. Si elles veulent avoir des chiens juste pour suivre la mode et pas parce-qu'elles aiment les animaux, c'est leur problème. Par contre, ce qui est énervant, c'est qu'elles mettent de la fourrure et ça, c'est scandaleux. Alors, si les stars ne mettaient pas de la fourrure et qu'elles veulent avoir des chiens, il n'y a pas de problème. Mais il faut qu'elles arrêtent de mettre de la fourrure. NON à la fourrure ! Hè, les stars, les chiens ont des pattes, vous avez oublié ? il faut les laisser marcher. Sinon, ils vont avoir des maladies à cause du manque d'excercice. Faites- les courrir et marcher. En plus, les stars portent tellement mal leur chien qu'elles risquent de les faire tomber.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 29 Juin - 12:14

Cette photo a été prise le 10 novembre 2006. Nicole porte un gilet en fourrure sur cette photo. On dirait que c'est le même gilet que celui de Mischa. Tant mieux. Si elles se prêtent le gilet, c'est un gilet pour deux et moins d'animaux tués que si c'étaient deux gilets.

Cette photo a été prise le 19 février 2007. Sur cette photo, l'actrice américaine Mischa Barton porte un gilet avec de la fourrure. Elle est en compagnie de Nicole, une amie à elle. Nicole est une célébrité aussi et elle est actrice. Ce sont deux personnes cruelles car elles mettent toutes les deux de la fourrure. Je ne sais pas qui est la fille avec le tee- shirt bleu mais ça doit sûrement être une amie à Nicole et Mischa.

[url=javascript:;][/url]

Ces photos ont été prises le 20 février 2007. Sur celles- ci, Mischa est avec Ziggy et Charlie. Je ne sais pas si Charlie est son chien parce-que ils ne sont pas tout le temps ensembles. par contre, Mischa est très souvent avec Ziggy donc je suppose que c'est son chien. Peut- être que Charlie est le chien du petit amie de Mischa. Sur ces photos, Mischa porte un gilet en fourrure. je ne sais pas s'il appartient à Mischa ou à Nicole. je crois que c'est un seul gilet et qu'elles se le prêtent car elles sont amies. Si c'est de la fourrure de chien ? Oh, je ne veux même pas y penser. Mischa a des chiens et elle met de la fourrure de chien. C'est cruel. Un grand pourcentage de la fourrure vendue aux Etats- Unis est de la fourrure de chien qui vient de Chine donc il y a de grande chance pour que ce gilet soit en chien. Puavres petits animaux tués à cause de ces stars.

Tous ces chiens ont de la chance d'être nés aux Etats- Unis. S'ils étaient nés en Chine, ils seraient devenus des vêtements en fourrure. Mais ils sont nés aux Etats- Unis et on ne fait pas de fourrure de chien là- bas. Donc, ils sont en vie. Ils ont de la chance.

Nicole adore les chiens. C'est elle qui le dit. Elle dit qu'elle adore les animaux. Mais comment peut- on aimer les animaux et mettre leur peau sur nous ? Peut être que Nicole ne sait pas que la fourrure c'est la peau des animaux. Peut être qu'elle croit que c'est un tissu. Dans un épisode de "the simple life", elle ne voulait pas qu'un animal soit amené à l'abbatoir. Elle disait que c'est cruel alors elle a donné de l'argent en échange de garder cet animal en vie. Donc, elle avait l'air de vraiment aimer les animaux. Dans plusieurs épisodes de cette série de télé- réalité, on voit qu'elle est ignorante car elle demande " qu'est-ceuqe ça veut dire ça ?" Donc, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de connaissances. Donc, si ça se trouve, elle ne sait pas que la fourrure c'est la peau des animaux. J'espère qu'elle ne sait pas que c'est la puea des animaux, comme ça, je ne la déteste pas. mais si elle sait que c'est la peau des animaux et qu'elle met quand même de la fourrure, je la déteste. Elle n'a pas fait de longues études. Elle est allée à l'université un an seulement je crois donc ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas beaucoup de connaissances. Moi, je ne savais pas que la fourrure c'était la peau des animaux quand j'avais de 0 à 10 ans. Je l'ai su que quand j'avais 11 ans et j'ai 13 ans. Donc, ce n'est pas de notre faute si on est ignorant. Donc, ce n'est pas se sa faute à Nicole si elle est ignorante. Mais si PETA l'a contactée et lui a expliqué comment on fabriqauit la fourrure et qu'ils lui ont dit que la fourrure c'est la peau des animaux, et que Nicole continue quand même de mettre de la fourrure, c'est que c'est une personne cruelle et je la hait. J'espère que PETA l'a contactée ou que PETA va la contacter. Car si Paris, la meilleure amie de Nicole a arrêté de mettre de la fourrure quand PETA l'a contactée, je suis sûre que Nicole aussi arrêtera de mettre de la fourrure quand PETA l'a cotnactera. Je l'espère de tous mon coeur. Car quand Nicole caresse ses chiens et les prends dans ses bras, on voit à quel point elle les aime.

Je crois que Mischa a trois chiens. Le tout petit, le petit et le grand. A moins que les deux autres soient les chiens de son petit ami. Et que le tout petit soit le chien à Mischa.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 29 Juin - 13:48

Ces photos ont été prises le 21 janvier 2007. Sur celles- ci, Mischa est avec Charlie, son chien. Si Charlie savait que sa maîtresse met de la peau d'animaux morts sur elle, je suis sûre qu'il n'aimerait plus Mischa.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 29 Juin - 15:10

Ces photos ont été prises le 11 avril 2007. Sur celles- ci, Mischa prote une veste en fourrure. A bat la fourrure ! Interdisez la vente de fourrure ! Pauvre petit Ziggy, sa maîtresse est une meurtrieère d'animaux. La fourrure, c'est cruel alors ne soyez pas fan des gens comme Mischa qui mettent de la fourrure.

[/url][/url]

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Mar 3 Juil - 7:52

Ces photos ont été prises le 13 mai 2007. Nicole Scherzinger est chanteuse. Je crois que ce chien est son chien. Elle mets de la fourrure. Elle à l'air de beaucoup aimer ce chien. Alors pourquoi elle les fait souffrir en mettant leurs peaux sur elle ? Elle est cruelle.

[/url]

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 8:12, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Mar 3 Juil - 8:08

Ces photos ont été prises le 23 mars 2007. Sur celles-ci, Nicole porte une veste en fourrure. Elle a un chien et elle mets de la fourrure, c'est contradictoire. Elle a un animal vivant qu'elle aime et elle mets des animaux morts sur elle. Elle aime ses vêtements en fourrure donc elle aime que les animaux souffrent et se fassent tuer et transformer en vêtements ? Et en même, temps, elle aime les animaux vivants ? C'est contradictoire. Elle est cruelle Nicole. Je la hais.

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Mar 3 Juil - 8:33

Ces photos ont été prises le 21 décembre 2006. Sur celles- ci, Nicole a un sweet avec un peu de fourrure autour de la capuche. Je hais les gens qui mettent de la fourrure. Abbat la fourrure ! NON à la fourrure ! Les animaux sont tués à cause des stars car elles veulent de la fourrure, elles veulent acheter des vêtements en fourrure. Elles en demandent. Donc, s'il y a de la demande, il y a de l'offre. Ce n'est jamais le contraire. Si les stars arrêtaient de vouloir de la fourrure et de se faire des vêtements en fourrure sur mesure, les gens arrêteraient d'en fabriquer et d'en vendre. Et pleins d'anilaux ne seraient pas tués pour leur fourrure.

[/url]

saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Ven 20 Juil - 10:11

Je l'adore cette fille ! Elle est trop sympas avec les animaux. Elle a du coeur. Elle aide au maximum els animaux. Félicitons là pour cela !
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Mar 31 Juil - 5:09

Cette photo a été prise le 12 avril 2006. Sur ces photos, Paris tenait un truc en fourrure dans ses mains. En ce temps là, Paris mettait de la fourrure. Elle a arrêté d'en mettre en mai 2006, donc peu de temps après que cette photo ait été prise.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 5:26, édité 1 fois
saveallGOD'sAnimals
Admin

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Mar 31 Juil - 5:14

Ces photos ont été prises le 12 avril 2006. Sur ces photos, Paris tenait une boule rose dans ses mains. Je crois que c'est de la fourrure.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 5:32, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les stars (photos)   Aujourd'hui à 3:44