AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19980

MessageSujet: ma passion   Lun 28 Mai - 11:51

Ma passion c'est les animaux. J'ai deux chiens et un lapin. J'adore les animaux. C'est la chose que je préfère le plus au monde. Je rêve de devenir éleveur de chien ou toileteur pour chien quand je serai grande. Mon rêve ce serait qu'une loi soit crée pour qu'on interdise la vente et la fabrication de fourrure dans le monde entier. Ce serait génial. Mon plus grand rêve est que les humains ne fassent plus de mal aux animaux, que les animaux et les humains vivent en paix et que les humains ne tuent plus les animaux. J'aimerai bien créer un refuge pour animaux blessés et maltraités par l'homme. Dans ce refuge, je recueillerai des fauves ( les guépards, des tigres, des lions, des jaguards, des léopards) et d'autres animaux tels que des singes, des zèbres, des impalas. Avant, quand j'était petite, je voulais créer un refuge pour animaux sauvages, mais pas des animaux qui ont souffert, juste des animaux qui vivaient dans la savane et que j'ai ôté de leur milieu naturel pour les mettre encaptivité. Mais maintenant que je suis plus grande, je réalise que c'est mal de faire ça parce-que les animaux ne sont pas faits pour vivre en captivité, ils sont fait pour vivre à l'état sauvage, dans la nature. En plus, les animaux en captivité sont malheureux. Il leur faut beaucoup de place pour se déplacer, courrir, marcher et si j'enferme des animaux dans des cages minuscules, ils seront malheureux. Donc, j'ai abandonné l'idée d'un refuge d'animaux que j'aurais enlevé de leur milieu naturel sans raison aucune. Par contre, je veux toujours mon refuge dans lequel je m'occuperai et soignerai les animaux qui ont souffert à cause de l'homme. Mais j'ai peur de me faire dévorer ou attaquer par un lion ! J'adore les lions, c'est un de mes animaux préférés. Ils sont très gentils mais ils peuvent te mordre sans raison et te faire très mal. Donc, j'ai vraiment peur. En tout cas, j'ai hate d'avoir pleins d'animaux car la seule chosequi me rend heureuse, c'est les animaux. Je ne peux pas vivre sans animaux. J'ai deux chiens et un lapin et ce sont eux qui me rendent heureuse. Si je n'avai pas d'animaux domestiques, je serai triste et je m'ennuierai. Je m'amuse trop bien avec mes enfants. On joue, on rigole, ils me font des bisous, je leur fait des câlins. On a une super relation, on s'entend trop bien. Je les aime tellement. Les animaux, c'est la meilleure chose qui existe au monde.
Revenir en haut Aller en bas

ma passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1