AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MOUCHERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: MOUCHERON   Lun 19 Mar - 10:19

Trucs/Astuces Le Forum Rechercher


Index des catégories
Animaux | Argenterie | Beauté | BonàSavoir | BonsPlans | Bricolage | Calories | Cheveux | Cuisine | Décoration | Divers | Entretien | Facebook | Finance | Informatique | Jardin | Recettes | Recycler | Santé | Tache | Vetements | Voiture |


comment tuer des moucherons sans insecticide comment tuer des moucherons sans insecticide :


Partagez cette question avec vos amis sur :
Facebook ! Twitter !



Réponse de bk, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 30-09-2011

je croi pas


Réponse de kilopih, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 27-07-2011

2 ou3 ans apres c un peut tard desoler


Réponse de kilopih, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 27-07-2011

hello sinon faut mettre du vinaigre un ptit peut et beaucoup de sucre



Réponse de poisson, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 19-06-2011

voila j'ai plein de moucheron dans l appart comment les l?éliminée car sa devient pénible merci de me donner une solution


Réponse de CEREJIDO, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 08-10-2010

Bonjour, nous sommes envahis de moucherons dans la maison et malgré les produits on a l?impression que c'est plutôt des vitamines qu'on leur donne et pas un insecticide.
Que faire svp.


Réponse de fefeye, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 09-03-2009

Le papier tue mouches


Réponse de a, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 09-03-2009

utiliser dautre insecte qui font leur oeuf dedans et ca les tu


Réponse de louuveuuse, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 23-11-2008

1:protégé lé corbèle fruit
2:tu peu toujour lé tapé toi mème


Réponse de Suzily, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 22-11-2008

Peut-être essayer de mettre dans un gobelet avec un couvercle percé d'un trou pas trop grand afin que les moucherons se noient avant de sortir, avec de l'eau sucrée pour les attirer, ou du jus de fruits?


Réponse de aaa, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 19-11-2008

protégez vos corbeilles à fruits, c'est peut être ça qui les attirent.


Réponse de fefeye, Pour Animaux - comment tuer des moucherons sans insecticide
le 18-11-2008

vaporisez de la laque à cheveux




Votre surnom :

Votre réponse pour Animaux -«comment tuer des moucherons sans insecticide» :

Anti-Spam :
Je confirme que je ne suis pas un robot spammeur.

I'm a Stupid Spam-Robot




Rechercher par mots clés sur le site TrucMania.com
A |B |C |D |E |F |G |H |I |J |K |L |M |N |O |P |Q |R |S |T |U |V |W |X |Y |Z Accès rapide aux Trucs et Astuces

Tous les trucs :

FaceBook

Animaux

Argenterie

Beauté

Bons Plans

Bricolage

Cuisine

Cheveux

Décoration



Tache

Divers

Finance

Informatique

Jardin

Recycler

Santé

Vetements

Voiture

Les dernières astuces

Anciennes Questions
Le Saviez-Vous

Rechercher

Publier une astuce

Posez votre question


TrucMania.com sur iPhone


Contacter TrucMania.com :

Ecrire à l'équipe

Partenariat - Publicité


RSS


Mentions légales


Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).
©TrucMania.com 2012 - Tous droits réservés



Dernière édition par vegan le Ven 29 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: MOUCHERON   Lun 19 Mar - 10:21


Mardi 20 marsACCUEIL
SERVICESFORUMPHOTOSVIDEOSBLOGSCLUB JARDINBOUTIQUEPROMOCONTACTRECHERCHER
Accès au CHATPartager cette page


Connexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Nous sommes le Lun 19 Mar 2012 17:19

Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs


Index du forum » À l'identification » Identification d'une maladie ou d'un parasite
Heures au format UTC [ Heure d’été ]



Des millions de moucherons



Page 1 sur 1
[ 8 messages ]
Imprimer Sujet précédent | Sujet suivant

Auteur Message
callibelle Sujet du message: Des millions de moucheronsPosté: Lun 29 Sep 2008 13:16


Graine de timide

Inscription: Lun 29 Sep 2008 12:36
Messages: 4 Bonjour,

J'ai un gros problème je trouve des moucherons partout dans la maison surtout dans certaine pièce de l'appartement.

Au début il y en avait très peu donc j'ai été chez truffaut acheté un problème en spray spécifique mais ils ne sont jamais parti au contraire maintenant j'en ai des millions.

Je suis rentré de week end et j'en ai retrouvé partout sur le sol dans certaine pièce.

Que dois je faire de l'aide svp ?



Merci beaucoup de votre aide





Haut

Marcus Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Lun 29 Sep 2008 17:24


Empereur jardinier


Inscription: Sam 03 Déc 2005 20:24
Messages: 20891
Localisation: Touraine Bonsoir,

As tu trouvé leur provenance ? examines les pots de tes fleurs ? as tu des corbeilles à fruits ?

_________________
Comment poster une image ? comment surfer efficacement sur Aujardin ? Cliquez et vous saurez tout

Un peu de chez Marcus





Haut

callibelle Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Lun 29 Sep 2008 20:27


Graine de timide

Inscription: Lun 29 Sep 2008 12:36
Messages: 4 Alors oui j'ai examiné les pots et a chaque fois j'en trouve derrière ils sont tous morts.

Ils sortent de la terre mais ce que je ne comprend pas c'est que j'en trouve a des endroits ou je n'ai pas de plante par exemple dans mes escaliers a l'entrée.

bonne soirée





Haut

Marcus Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Mar 30 Sep 2008 13:27


Empereur jardinier


Inscription: Sam 03 Déc 2005 20:24
Messages: 20891
Localisation: Touraine Bonjour,

Si ils sortent de la terre ce sont peut être des sciarides. Tu ne pourras pas les exterminer avec de l'insecticide car les larves se développent dans le terreau.

Dans un premier temps recouvres le substrat de tes plantes par une bonne couche de sable bien opaque et disposes quelques pièges collants jaunes pour capturer les reproducteurs.....et attendons voir si la quantité de moucherons diminue.

_________________
Comment poster une image ? comment surfer efficacement sur Aujardin ? Cliquez et vous saurez tout

Un peu de chez Marcus





Haut

- Piero Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Mar 30 Sep 2008 13:54


Roi du massif


Inscription: Lun 28 Fév 2005 12:53
Messages: 11849
Localisation: albi tarn
Région: Midi-Pyrénées il y a aussi du produit qui existe (inscecticide du sol) pour detruire les larves
si ce sont bien des sciarides

_________________
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message





Haut

callibelle Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Mer 01 Oct 2008 12:56


Graine de timide

Inscription: Lun 29 Sep 2008 12:36
Messages: 4

Merci marcus et piero pour vos réponses.

Pour les pièges collants jaunes Comment se nomme t'il exactement ? est ce que je peux en trouvé à truffaut par exemple ?

L'insecticide du sol ou dois je le mettre sur la terre ?

Par contre je voulais précisé que les moucherons que je retrouve sont dans les pièces ou j'ai du paquet flottant.

Sont t' ils attirés par le bois ? bizarre !

Merci





Haut

- Piero Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Mer 01 Oct 2008 13:06


Roi du massif


Inscription: Lun 28 Fév 2005 12:53
Messages: 11849
Localisation: albi tarn
Région: Midi-Pyrénées les plaques jaunes c est çà :


l insecticide du sol se mélange a la terre, c est indiqué sur l emballage comment faire...

as tu regardé sur le web les photos de sciarides pour un identification correcte ?

_________________
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message





Haut

callibelle Sujet du message: Re: Des millions de moucheronsPosté: Jeu 02 Oct 2008 10:03


Graine de timide

Inscription: Lun 29 Sep 2008 12:36
Messages: 4

Je viens de regardé sur le net pour bien identifié les sciairides et oui en effets c'est bien cette petites bêtes.





Haut



--------------------------------------------------------------------------------
Afficher les messages postés depuis: Tous1 jour7 jours2 semaines1 mois3 mois6 mois1 an Trier par AuteurDateSujet CroissantDécroissant
Page 1 sur 1
[ 8 messages ]


Index du forum » À l'identification » Identification d'une maladie ou d'un parasite
Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Articles en relation
Sujets Auteur Réponses Vus Dernier message
Moucherons decot0
0
296
Lun 13 Juin 2005 9:50

decot0

moucherons rasta
2
305
Jeu 20 Mar 2008 16:46

Marcus

moucherons !!!! cecile26
6
310
Lun 24 Nov 2008 15:43

cecile26

[TRAITEMENT] Moucherons ? delph
6
813
Ven 31 Aoû 2007 15:36

delph

Moucherons noirs 4saisons
6
1303
Mer 05 Aoû 2009 19:51

4saisons




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers


Rechercher: Aller à: Sélectionner un forum ------------------ Au jardin Au jardin d'ornement Au jardin gourmand Au jardin potager Au jardin fruitier Aux tomates Dans la serre Au bassin A ses habitants Au balcon et sur la terrasse Aux animaux du jardin Aux abeilles Aux techniques Au bio Au sol Aux préparations et purins Aux amis du jardinier Aux engrais et produits phytosanitaires Aux engrais Aux produits phyto-sanitaires Aux autres techniques À l'arrosage Au bonsaï Au bouturage et autres méthodes de multiplication À la taille Au compostage Au jardin des réglementations Au projet de rénovation d'une maison Passive /Active À l'identification Identification d'une plante Identification d'un animal Identification d'une maladie ou d'un parasite Jeu de l'identification A la maison Aux plantes d'intérieur Aux orchidées Aux cactus et plantes grasses Aux carnivores A la déco d'intérieur et au bricolage Aux animaux domestiques Aux recettes et décoctions Aux recettes de cuisine Aux plantes médicinales et utiles Parcs, jardins & nature Au jardin des membres Au potager des membres Au jardin d'ornement des membres Parcs, jardins & forêts de France Parcs, jardins & forêts du monde La nature se dévoile Au troc et bons plans Aux échanges Aux échanges par région Aux bons plans Aux recherches de plantes Aux petites annonces Au matériel de jardin A l'emploi La vie du site Au café de l'environnement Au café du jardin Aux présentations Aux pages persos Aux concours photos Aux problèmes Informatiques Aux nouvelles Aux suggestions et problèmes

Flux RSS Liste des flux
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

- Droits de reproduction et de diffusion réservés © 1999-2008 www.auJardin.info - Mentions légales
Nos sites: Jardin et conseils en jardinage - Achat plantes et jardin - Moteur pour le jardin - Gardening Tips - Fête Info - Devis Maison Jardin - Plongée, Mer et Environnement
Nos partenaires : Bricolage & maison - Faire Construire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: MOUCHERON   Lun 19 Mar - 10:23

Ignorez pour effectuer la recherche. Nouveau sur Yahoo! ? InscriptionConnexionAideY! en page d'accueil
Yahoo!'Faites glisser l’icône "Y!" sur l’icône "Accueil" en forme de maison du navigateur.
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "Oui".
Et voilà, c'est terminé !
Si cela n'a pas marché, rendez-vous sur
instructions détaillées

Fermer cette fenêtre
MailMon Y! Yahoo! Yahoo! France Questions Réponses Rechercher Recherche Web

Accueil Catégories Actualités et événements
Amour et relations
Animaux
Arts et sciences humaines
Automobile et transport
Beauté et mode
Entreprises et finance
Environnement
Gastronomie et boisson
Grossesse et enfants
Image et son
Informatique et internet
Jeux et hobbies
Maison et jardin
Musique, ciné, tv, loisirs
Politique et gouvernement
Restaurants
Santé
Sciences et mathématiques
Sciences sociales
Services Yahoo!
Societé et culture
Sports
Voyage
Économie locale
Éducation
À propos Comment Q/R fonctionne ?
Points & Niveaux
Charte d'utilisation
Classement
Blog de Yahoo! Q/R

DemanderQue souhaitez-vous demander ? Continuer RépondreDécouvrirQue recherchez-vous ? Rechercher Recherche avancée
kalim Membre depuis :
09 août 2007
Total des points :
3 295 (niveau 4)
Ajouter contact

Bloqué(s)

Invasion de moucheron dans mon appart?
help! depuis que j'ai acheté cette courge je vis en collocation avec toute une tribu de moucherons. ça fait 15 jours que ça dure et j'en peux plus! je dois les EXTERMINER! je ne vois plus que cette solution! mais comment faire?
Il y a 3 ans Signaler un abus Détails supplémentaires
ouais quand même! j'ai jetté la courge, je vide la poubelle le plus souvent possible et je laisse rien trainer qui puisse les attirer (ces bestioles adorent la bière!!). j'ai verifié les plantes mais j'ai rien trouvé de particulier.
la citronnelle c'est une bonne idée, à diffuser en huile essentielle peut être?!
Il y a 3 ans

j'ai pas de chat, mais je vais quand même vérifier si mon fils n'est pas allé déféquer derrière le canap'... ;-)
Il y a 3 ans
by kyxos
Membre depuis :
15 juillet 2008
Total des points :
17 021 (niveau 6)
Image du module :

Ajouter contact

Bloqué(s)

Meilleure réponse - Choisie par les votants
Ton chats n'est pas mort par hasard.

bonne chance xena la guerrières
Il y a 3 ans Signaler un abus 67% 2 votes
1 a évalué ce contenu comme étant bon
Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

* Vous devez ouvrir une session sur Questions/Réponses pour ajouter des commentaires. Ouvrir une session ou s'inscrire.

Autres réponses (5)
by Psud Membre depuis :
06 mai 2008
Total des points :
1 557 (niveau 3)
Ajouter contact

Bloqué(s)

tu n'aurais pas par hasard une evacuation d'eau genre douche,toilette que tu n'utiliserais plus.
l'eau s'evapore du syphon et voila..... j'ai deja eu se blème dans un apparte au ski,je n'y allait pas en été,et quand j'y suis retourné en hiver,j'avais des millions de moucherons dans l'appart,il sortaient des toilettes il n'y avait plus d'eau dans la cuvette,et bonjour les odeurs.
voili voilou A+




Il y a 3 ans Signaler un abus 0% 0 votes
by lolo Membre depuis :
27 janvier 2007
Total des points :
1 888 (niveau 3)
Ajouter contact

Bloqué(s)

elles ont peut être nichée peut être dans les plantes si tu en as si c'est ça il se vend des bombes spéciale plantes qui font partir les mouches rond. sinon il faut que tu nettoie ton chez toi a la citronnelle les bêtes n'aiment pas ça
Il y a 3 ans Signaler un abus 0% 0 votes
by Bibiche Membre depuis :
07 décembre 2008
Total des points :
308 (niveau 2)
Ajouter contact

Bloqué(s)

Si ce sont de très petites mouches qui tournoient, c' est de la Drosophille.Tout nettoyer avec de l' eau javellisante. plusieur fois.Pour attirer celles qui restent, un peu de vin rouge dans un verre...elles adoreront s' y noyer.
Il y a 3 ans Signaler un abus 33% 1 vote
1 a évalué ce contenu comme étant bon by laur Membre depuis :
12 août 2008
Total des points :
3 166 (niveau 4)
Ajouter contact

Bloqué(s)

y aurait pas eut des bananes d acheter également,
sinon couper le chauffage et aérer la pièce en grand courant d air frais après y en a plus!
Il y a 3 ans Signaler un abus 0% 0 votes
1 a évalué ce contenu comme étant bon by xavierra Membre depuis :
14 novembre 2006
Total des points :
2 232 (niveau 3)
Ajouter contact

Bloqué(s)

ta jetée la courge ?
Il y a 3 ans Signaler un abus 0% 0 votes
Découvrez dans Nettoyage et entretien
Pourquoi quand un Noir va au soleil sa fait rien, et quand un Blanc y reste trop, il crame et sa fait moche ?
Comment bien nettoyer ses portes?
Comment bien nettoyer ses fenetres?
Comment bien faire son nettoyage de printemps?
Publicité