AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 16 Juil - 12:23

photos :

http://ptitecaro29.canalblog.com/archives/2008/02/28/8113071.html


" Soyons subversifs. Révoltons nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté qui d'ailleurs ne s'exercent si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. " Marguerite Yourcenar

28 février 2008

La cigarette testée sur les animaux: une bonne raison pour arrêter!

Le tabac a systématiquement été testé sur les animaux. Des chiens, des singes, des cochons d'inde, des hamsters, des lapins, des poulets, entre autres, ont dû subir - et subissent - des tests ininterrompus jusqu'à la mort. Comme les animaux n'inhalent pas naturellement de la fumée, on utilise des ventilateurs mécaniques, des masques. Dans une expérience, on ouvre un orifice dans la gorge de chiens et on leur fait respirer d’importantes concentrations de fumée de cigarette pendant des années. Au cours d’autres expériences, on insère des électrodes dans le pénis des chiens pour voir comment la fumée de cigarette influe sur leur fonctionnement sexuel. On attache des masques sur le museau de souris et de rats avec une pompe qui leur souffle de la fumée directement dans les narines. Des singes sont maintenus sur des chaises, avec des appareils introduits dans la tête, et exposés à la nicotine et à la caféine pour déterminer la façon dont cette substance affecte leur respiration.

Ces tests sont financés par les grandes compagnies du tabac pour aboutir à une seule idée: le tabac ne donne pas le cancer à ces animaux, donc le tabac ne donne pas le cancer. Voilà comment l'expérimentation animale, fraude scientifique, sert les intérêts des grands lobbies du tabac. Des intérêts énormes, en conflit avec la santé des gens sont ici en jeu. Aujourd'hui, selon les chiffres de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), 5 millions de personnes meurent chaque année en raison du tabac; 65 millions de personnes en sont mortes depuis 50 ans. Ce qui n'est pas très étonnant, puisque la fumée et les cigarettes contiennent plus de 5.000 composants, dont certains sont très dangereux pour l'organisme : le cyanure, l'arsenic, le méthanol, goudron, monoxyde de carbone et bien sûr la nicotine.Cette nicotine qui provoque l'accoutumance, passe en 7 secondes dans le cerveau et est absorbé à 90% par le sang.

En dépit de la quantité massive d’argent investi dans les études sur les animaux, le peu de choses que nous connaissons sur le cancer et les maladies dues au tabagisme proviennent de l’épidémiologie humaine et des études cliniques et non pas de l’expérimentation animale. Ainsi, l’expérimentation animale a trompé beaucoup de gens pendant des années puisque les souris, rats, chiens et autres animaux ne développent pas de cancers des poumons contrairement aux humains. La PETA a lancé une vaste campagne contre les entreprises du tabac afin qu’elles cessent définitivement leurs tests sur les animaux. Reprenant une publicité des cigarettes Marlboro de Philip Morris (fabricant N°1 de cigarettes) à son compte, la PETA cherche également à toucher les fumeurs en les prévenant des tests cruels pratiqués sur les animaux. "Les gens devraient comprendre qu’en fumant, ils ne mettent pas seulement leur vie en danger mais ils contribuent également aux maux infligés aux animaux. Le meilleur moyen pour les fumeurs d’aider les animaux est de laisser tomber la cigarette pour de bon. Tout le monde respirerait mieux." Heather Moore.

Pour signer la pétition contre les tests effectués sur les animaux c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 16 Juil - 12:50

9 juin 2007

Le tabac nocif est testé sur des animaux

Un nouveau tabac non testé sur animaux et sans additifs ? Pour les fumeurs irréductibles ?

http://veganrevolution.free.fr/articles3/tabac.html

Le tabac a systématiquement été testé sur les animaux. Des chiens, des primates, des cochons d'inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets, entre autres, ont dû subir - et subissent - des tests ininterrompus jusqu'à la mort.

Pourtant ils n'inhalent pas naturellement de la fumée. Les tests utilisent donc des ventilateurs mécaniques, des masques...
tout cela pour aboutir à une seule conclusion : le tabac ne donne pas le cancer à ces animaux, donc le tabac ne donne pas le cancer.
Voilà comment l'expérimentation animale, fraude scientifique, sert les intérêts des industries.

Des intérêts énormes et en conflit avec la santé des gens. Aujourd'hui, selon les chiffres de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé),
5 millions de personnes meurent chaque année en raison du tabac ;
65 millions de personnes en sont mortes depuis 50 ans.

Ce qui n'est pas très étonnant, vu que la fumée et les cigarettes contiennent plus de 5.000 composants, dont certains sont très dangereux pour l'organisme : le cyanure, l'arsenic, le méthanol, le goudron, le monoxyde de carbone et bien sûr, la nicotine.
C'est la nicotine qui provoque l'accoutumance; elle passe en 7 secondes dans le cerveau et est absorbé à 90% par le sang.

Des chiens à qui on met des électrodes sur le pénis pour voir les effets des cigarettes, des tests sur des foetus de primates...
une barbarie inutile à la base et le fait qu'elle continue montre à qui elle sert idéologiquement, et non pas soi-disant scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 16 Juil - 12:51

20 janvier 2007

photos :

http://veganrevolution.free.fr/articles3/tabac.html

Le tabac, nocif et testé sur les animaux

Le tabac a systématiquement été testé sur les animaux. Des chiens, des primates, des cochons d'inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets, entre autres, ont dû subir - et subissent - des tests ininterrompus et jusqu'à la mort.

Pourtant ils n'inhalent pas naturellement de la fumée. Les tests utilisent donc des ventilateurs mécaniques, des masques, tout cela pour aboutir à une seule chose : le tabac ne donne pas le cancer à ces animaux, donc le tabac ne donne pas le cancer. Voilà comment l'expérimentation animale, fraude scientifique, sert les intérêts des industries.





Des intérêts énormes et en conflit avec la santé des gens. Aujourd'hui, selon les chiffres de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), 5 millions de personnes meurent chaque année en raison du tabac; 65 millions de personnes en sont mortes depuis 50 ans.

Ce qui n'est pas très étonnant, vu que la fumée et les cigarettes contiennent plus de 5.000 composants, dont certains sont très dangereux pour l'organisme : le cyanure, l'arsenic, le méthanol, goudron, monoxyde de carbone et bien sûr la nicotine. C'est la nicotine qui provoque l'accoutumance; elle passe en 7 secondes dans le cerveau et est absorbé à 90% par le sang.





Des chiens à qui on met des électrodes sur le pénis pour voir les effets des cigarettes, des tests sur des foetus de primates... une barbarie inutile à la base et le fait qu'elle continue montre à qui elle sert idéologiquement, et non pas soi-disant scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 16 Juil - 12:53

15 mai 2006

photos :

http://www.artezia.net/animaux/vivisection/vivisection.htm

IMPOSSIBLE DE COPIER COLER LE TEXTE

http://www.artezia.net/animaux/vivisection/vivisection.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 16 Juil - 12:54


--------------------------------------------------------------------------------

News - Aout 2004
Nouvelles sur le tabagisme - Août 2004
Préparées par Jean-François Etter pour stop-tabac.ch

--------------------------------------------------------------------------------
Les méthodes secrètes de l'industrie du tabac pour influencer la politique en Suisse
L'industrie du tabac et son influence sur la politique du tabac en Suisse couronnée de succès.
Par Chung-Yol Lee et Stanton A. Glantz, Université de Californie, janvier 2001.
http://www.stop-tabac.ch/fr/Industrie.html



--------------------------------------------------------------------------------
Pubs télé anti-tabac
Pour visionner les pubs télé canadiennes sur les ingrédients des cigarettes:
http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/tabac/faits/douce/pubstele.html



--------------------------------------------------------------------------------
Proposez des améliorations et donnez votre avis sur le relookage du site Stop-tabac .ch
Proposez des améliorations pour le site Stop-tabac.ch, en répondant au questionnaire sur:
http://www.stop-tabac.ch/fr/ameliorations.html
et donnez votre avis sur le nouveau look graphique du site:
http://www.stop-tabac.ch/fr/relook.html
Merci de votre participation !



--------------------------------------------------------------------------------
TV Romande (TSR1): émission sur la fumée passive le mardi 10.8.04 à 20h
Un tiers de la population enfume la majorité. ABE fait le point sur la fumée passive.

L'industrie du tabac ment, achète des scientifiques, infiltre des organisations comme l'OMS, désinforme le public, nie la dépendance que crée la nicotine et le danger mortel de la fumée. Aujourd'hui, ce qu'elle craint plus que tout, ce sont les initiatives qui visent à protéger les non-fumeurs, dont la santé est, elle aussi, menacée par la fumée des cigarettes. ABE vous repropose le grand test doctobre 2003, fait le point sur ce qui a ou na pas changé depuis et sur la nouvelle loi censée entrer en vigueur le 1er juillet de cette année et repoussée à lautomne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegan
Grand sage
Grand sage


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 16 Juil - 12:54

L'émission comprend un entretien avec Jean-François Etter, responsable du site www.stop-tabac.ch
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=5047147&page=7#title



--------------------------------------------------------------------------------
En panne de compétitivité le système universitaire suisse? Pas sûr
Compte tenu de sa prospérité, la Suisse est le pays au monde où la recherche est la plus performante! C'est en tous cas ce qui ressort d'une étude publiée dans l'édition du 15 juillet 2004 de la prestigieuse revue scientifique Nature. L'auteur, David A. King, obtient ce résultat en comparant la richesse économique des pays avec l'impact de leurs publications scientifiques. Par rapport à d'autres études, qui fournissent des critères de mesure en termes quantitatifs uniquement, l'indice développé par David A. King donne une indication plus qualitative, tout en restant fondé sur des critères objectifs. Le fait que la Suisse se trouve assez nettement (voir tableau) en tête semble indiquer que "son système universitaire, loin d'être en crise de compétitivité, se porte plutôt bien", estime Peter Suter, vice-recteur de l'Université de Genève et président de l'Académie suisse des sciences médicales.

David A. King a comparé les performances des 31 pays qui sont à l'origine de 98% des publications scientifiques à l'échelle mondiale. Pour cela, il se base, d'une part, sur le produit national brut par habitant (PNB), l'indicateur économique généralement utilisé pour mesurer la richesse d'un pays, et, d'autre part, sur le nombre de citations engendrées par les publications. Une manière de mesurer la vitalité de la recherche à l'aune de la richesse économique. A ce jeu, les Etats-Unis, qui possèdent un PIB plus élevé que la Suisse, arrivent assez loin derrière celle-ci.

L'utilisation du nombre de citations comme critère de qualité des recherches est certes sujet à caution. Comme le rappelle David A. King, il se peut qu'un article soit beaucoup cité parce qu'il a été discrédité. Selon lui, toutefois, le nombre important d'articles utilisés pour cette étude permet de relativiser ces distorsions. L'auteur a également eu recours à un coefficient de "longévité" des citations: plus celles-ci apparaissent longtemps après la publication de l'article, plus le coefficient est élevé. Par ailleurs, le fait que cette étude soit publiée dans Nature, l'une des revues scientifiques les plus réputées au monde, donne un crédit certain à la fiabilité de la méthode utilisée.



2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:04

21 décembre 2010

Un cigarettier a testé des additifs sur des animaux

(AT) La compagnie British American Tobacco a testé sur des rats l'influence d'additifs des cigarettes sur la composition et la nocivité de la fumée du tabac. 482 substances du tabac ont été analysées: chocolat, vin, Sherry, cacao, sirop de grain, jus de cerises, sirop d'érable et vanille.Selon les chercheurs travaillant pour la firme de cigarettes, les expériences n'ont pas montré de différences fondamentales entre la charge représentée par la fumée du tabac et ses additifs et celle de cigarettes de contrôle.

Pourquoi des additifs dans les cigarettes?
En Suisse, les additifs peuvent constituer un quart du contenu des cigarettes, cigares et autres produits du tabac. Les additifs sont principalement destinés à atténuer le goût âpre du tabac naturel.Sur le plan de la prévention du tabagisme, les additifs sont contestables. Plus la fumée du tabac est douce, plus elle est inhalée simplement et profondément dans les poumons et plus rapide est la pénétration de la nicotine dans le cerveau. C'est là que la nicotine exerce son effet de dépendance. Ainsi, les jeunes franchissent plus facilement le pas de l'expérimentation du tabac vers le tabagisme plus la fumée des cigarettes semble douce.Pour les jeunes, l'âpreté du goût est un frein naturel à fumer régulièrement. Les cigarettiers savent contrer cette inhibition à l'aide des divers additifs.

www.sciencedirect.com/science/journal/02786915



Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:12

Nouvelles sur le tabagisme - Août 2004

Les méthodes secrètes de l'industrie du tabac pour influencer la politique en Suisse
L'industrie du tabac et son influence sur la politique du tabac en Suisse couronnée de succès.
janvier 2001.
http://www.stop-tabac.ch/fr/Industrie.html

Pubs télé anti-tabac
visionner pubs télé canadiennes sur les ingrédients des cigarettes:
http://www.hc-sc.gc.ca/hecs-sesc/tabac/faits/douce/pubstele.html

TV Romande (TSR1): émission sur la fumée passive le mardi 10.8.04 à 20h
Un tiers de la population enfume la majorité. ABE fait le point sur la fumée passive.

L'industrie du tabac ment, achète des scientifiques, infiltre des organisations comme l'OMS, désinforme le public, nie la dépendance que crée la nicotine et le danger mortel de la fumée. Aujourd'hui, ce qu'elle craint plus que tout, ce sont les initiatives qui visent à protéger les non-fumeurs, dont la santé est, elle aussi, menacée par la fumée des cigarettes. ABE vous repropose le grand test doctobre 2003, fait le point sur ce qui a ou na pas changé depuis et sur la nouvelle loi censée entrer en vigueur le 1er juillet de cette année et repoussée à l'automne.


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:14

L'émission comprend un entretien avec Jean-François Etter, responsable du site www.stop-tabac.ch
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=5047147&page=7#title

En panne de compétitivité le système universitaire suisse? Pas sûr
Compte tenu de sa prospérité, la Suisse est le pays au monde où la recherche est la plus performante! C'est en tous cas ce qui ressort d'une étude publiée dans l'édition du 15 juillet 2004 de la prestigieuse revue scientifique Nature. L'auteur, David A. King, obtient ce résultat en comparant la richesse économique des pays avec l'impact de leurs publications scientifiques. Par rapport à d'autres études, qui fournissent des critères de mesure en termes quantitatifs uniquement, l'indice développé par David A. King donne une indication plus qualitative, tout en restant fondé sur des critères objectifs. Le fait que la Suisse se trouve assez nettement (voir tableau) en tête semble indiquer que "son système universitaire, loin d'être en crise de compétitivité, se porte plutôt bien", estime Peter Suter, vice-recteur de l'Université de Genève et président de l'Académie suisse des sciences médicales.

David A. King a comparé les performances des 31 pays qui sont à l'origine de 98% des publications scientifiques à l'échelle mondiale. Pour cela, il se base, d'une part, sur le produit national brut par habitant (PNB), l'indicateur économique généralement utilisé pour mesurer la richesse d'un pays, et, d'autre part, sur le nombre de citations engendrées par les publications. Une manière de mesurer la vitalité de la recherche à l'aune de la richesse économique. A ce jeu, les Etats-Unis, qui possèdent un PIB plus élevé que la Suisse, arrivent assez loin derrière celle-ci.

L'utilisation du nombre de citations comme critère de qualité des recherches est certes sujet à caution. Comme le rappelle David A. King, il se peut qu'un article soit beaucoup cité parce qu'il a été discrédité. Selon lui, toutefois, le nombre important d'articles utilisés pour cette étude permet de relativiser ces distorsions. L'auteur a également eu recours à un coefficient de "longévité" des citations: plus celles-ci apparaissent longtemps après la publication de l'article, plus le coefficient est élevé. Par ailleurs, le fait que cette étude soit publiée dans Nature, l'une des revues scientifiques les plus réputées au monde, donne un crédit certain à la fiabilité de la méthode utilisée.



2


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:14

Préjugés à revoir?
Alors que les hautes écoles subissent de nombreuses pressions pour réformer leur mode de fonctionnement, il y a fort à parier que l'article de David A. King verra son indice de citations augmenter dans les semaines et les mois à venir... Il apporte un démenti aux arguments avancés par les partisans d'un changement de cap radical du système universitaire suisse. "Sans une profonde mutation de l'ensemble du système d'éducation supérieure, les hautes écoles risquent de se voir marginalisées", note par exemple un récent rapport du groupe de réflexion Avenir Suisse(1).

Nous n'avons pas l'habitude, en Suisse, d'entonner le chant du coq, tempère Peter Suter. "Et c'est tant mieux, car le système universitaire mérite d'être sans cesse adapté; cette étude montre cependant que nous devons nous garder de tout changer de fond en comble." D'autres études comparatives, notamment sur le nombre de doctorats délivrés en rapport avec la population, confirment la santé du système universitaire suisse.

Après la Suisse, l'étude de David A. King place en tête de liste des pays comme la Suède, Israël, la Finlande ou le Danemark. "Un résultat particulièrement intéressant", relève Peter Suter, "parce qu'il s'agit de petits pays, où le système universitaire est décentralisé et qui possèdent par tradition une culture d'ouverture et d'échanges transfrontaliers". Des caractéristiques qui pourraient expliquer leurs bonnes performances en matière de recherche scientifique. A titre de comparaison, la France, un pays réputé pour son système éducatif centralisé, obtient un classement en milieu de peloton.

3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:16

Comment alors expliquer le décalage entre les performances des hautes écoles et la perception qu'en ont une partie des élites? Défaut de communication de la part des chercheurs? C'est possible. Pour Peter Suter, "il s'agit en tous cas de sortir des vues étriquées et des interprétations hâtives, en dégageant une vision plus panoramique pour l'avenir du système d'éducation supérieur."

(1) Hautes écoles suisses : évoluer pour survivre, avril 2004

Pour en savoir plus:
David A. King, "The Scientific Impact of Nations", Nature, vol. 430, 15 juillet 2004
http://www.unige.ch/presse/archives/unes/2004/pdf/nature_king.pdf
Source: Service de presse de l'Université de Genève.
http://www.unige.ch/



--------------------------------------------------------------------------------
Donnez votre avis sur le nouveau look graphique du site:
en répondant à quelques questions sur:
http://www.stop-tabac.ch/fr/relook.html
Merci de votre participation !



--------------------------------------------------------------------------------
Veuillez proposer des améliorations pour le site Stop-tabac.ch
...en répondant à un bref questionnaire sur:
http://www.stop-tabac.ch/fr/ameliorations.html
Merci de votre participation !



--------------------------------------------------------------------------------
Livre: La dépendance au tabac, par Suzy Soumaille
Dans une remarquable synthèse de la littérature scientifique, Suzy Soumaille, journaliste médicale, présente de façon claire, simple et très accessible au non-spécialiste l'état actuel des connaissances sur la dépendance au tabac. Ce livre permet de comprendre que, plus qu'une mauvaise habitude dont on se débarrasse avec un peu de volonté, la dépendance au tabac est une affection à prendre au sérieux. Les dessins de Simon donnent une touche d'humour bienvenue, et les nombreux témoignages de fumeurs et d'ex-fumeurs permettent de comprendre combien il est difficile d'arrêter de fumer, mais aussi comment des ex-fumeurs y sont tout de même parvenus.
-Couverture et sommaire du livre: http://www.stop-tabac.ch/fr/Book/
-Pour commander le livre, écrivez à livre@medhyg.chCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
-Le livre est aussi disponible en librairie.

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:17

La ils parlent des cigarettes :

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/vegetarien/cigarette-animaux-sujet_1111_1.htm

http://monde-paranormal.oldiblog.com/?page=articles&rub=367875 ( il y a des photos chocantes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:18

1 juin 2010

Depuis des années, les expérimentateurs pratiquent à répétition des tests inhumains et illogiques sur des animaux pour observer les effets du tabac.

Joe Camel (le chameau des pubs Camel, N.d.T.) n’est pas le seul animal fumeur. Depuis des décennies, les expérimentateurs ont pratiqué à répétition des tests inhumains et illogiques sur des animaux pour observer les effets du tabac. Bien que les animaux n’absorbent pas ou n’inhalent pas de tabac de leur propre chef en temps normal, des chiens, des primates, des cochons d’inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets et d’autres animaux ont été mutilés, bombardés de nicotine et forcés à inhaler de la fumée. Les chiens par exemple, sont contraints à inhaler de la fumée de cigarette par le biais de ventilateurs mécaniques. Dans une expérience, on ouvre un orifice dans la gorge de beagles et on leur fait respirer d’importantes concentrations de fumée de cigarette pendant des années. Au cours d’autres expériences, on insère également des électrodes dans le pénis des chiens pour voir comment influe la fumée de cigarette sur leur fonctionnement sexuel. On attache des masques sur le museau de souris et de rats avec une pompe qui leur souffle de la fumée directement dans es narines. Les singes rhésus sont maintenus sur des chaises, avec des appareils introduits dans la tête, et exposés à la nicotine et à la caféine pour déterminer la façon dont cette substance affecte leur respiration.

1


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:18

[color=darkred]Cigarettes

Depuis des années, les expérimentateurs pratiquent à répétition des tests inhumains et illogiques sur des animaux pour observer les effets du tabac.

Joe Camel (le chameau des pubs Camel, N.d.T.) n’est pas le seul animal fumeur. Depuis des décennies, les expérimentateurs ont pratiqué à répétition des tests inhumains et illogiques sur des animaux pour observer les effets du tabac. Bien que les animaux n’absorbent pas ou n’inhalent pas de tabac de leur propre chef en temps normal, des chiens, des primates, des cochons d’inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets et d’autres animaux ont été mutilés, bombardés de nicotine et forcés à inhaler de la fumée. Les chiens par exemple, sont contraints à inhaler de la fumée de cigarette par le biais de ventilateurs mécaniques. Dans une expérience, on ouvre un orifice dans la gorge de beagles et on leur fait respirer d’importantes concentrations de fumée de cigarette pendant des années. Au cours d’autres expériences, on insère également des électrodes dans le pénis des chiens pour voir comment influe la fumée de cigarette sur leur fonctionnement sexuel. On attache des masques sur le museau de souris et de rats avec une pompe qui leur souffle de la fumée directement dans es narines. Les singes rhésus sont maintenus sur des chaises, avec des appareils introduits dans la tête, et exposés à la nicotine et à la caféine pour déterminer la façon dont cette substance affecte leur respiration.

2


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:19

1 juin 2010

Matt Rossell, ancien technicien affecté aux primates chez ORPRC, est l’un des plus importants critiques du centre. Rossell a travaillé chez ORPRC pendant plus de deux ans et a été responsable du bien être psychologique des primates. Selon lui, les techniciens du laboratoire commettaient fréquemment des erreurs, comme injecter des produits au mauvais singe, les mettre dans des situations inconfortables, de stress, et qui donc produisaient des données incorrectes. Rossell est ” convaincu qu’aucune recherche scientifique ne pourrait sortir de là “.

Argent ensanglanté

En dépit des souhaits des votants de l’Oregon et de la richesse des données qui prouvent que la cigarette est nocive pour les personnes, OHSU recevra 200 millions de dollars de plus pour élargir son programme de recherche, Cet argent fait partie de l’accord multi étatique établi en 1998 stipulant que l’industrie du tabac a payé à l’Oregon un montant initial de 27,5 millions de dollars et 96,3 millions selon plusieurs critères.

3


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:19

1 juin 2010

L’accord monétaire sur le tabac a été destiné au remboursement du public pour les impôts investis dans le financement de la santé publique des personnes touchées par des maladies liées au tabagisme. En novembre 2000, les votants de l’Oregon ont fait échouer deux propositions de dépenses des paiements effectués dans le cadre de l’accord sur le tabac car peu ou pas d’argent supplémentaire avait été assigné à la prévention du tabagisme.

Les entreprises du tabac et les agences gouvernementales financent également des expériences sur les animaux concernant le tabac. Selon le docteur Neal Barnard, président du Comité pour une Médecine Responsable (Physicians Committee for Responsible Medicine PCRM), L’Institut National de la Santé (National Institutes of Health-NIH) a financé en 1996 123 permis totalisant 28.099.418 dollars pour la recherche sur la fumée de cigarette ou la nicotine. Un total de 40 % des permis impliquait des expériences sur les animaux pour lesquelles le gouvernement a gaspillé 10.276.391 dollars.

4


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Mar 14 Aoû - 13:20

14 aout 2010

En France

Le nombre d'animaux mourant dans d'atroces souffrances des suite de la vivisection est estimé à plus de 7 millions.

Marque de cigarette pas testée sur animaux: Américan spirit

Papier pour cigarette à rouler

Bonnes nouvelles : Les fabricants utilisent de la Gomme arabique naturelle

Provenant d'Afrique la récolte se fait grâce à des entailles sur les troncs d'acasias qui exsudent de gomme arabique, celle-ci est recueilli directement.

Aleda : Feuille 100/100 végétales

Les feuilles à rouler transparente Aleda débarque chez S-Factory !
A base de cellulose naturelle, le papier Aleda ne contient pas les composants chimiques que l'on trouve généralement dans la production du papier blanc tels que le plomb, l'arsenic ou d'autres métaux lourds nécessaires pour produire le papier classique des cigarettes. aLeda n’utilise pas ces composants chimiques car le processus de fabrication du produit se termine à une phase antérieure à celle du papier blanc.

* 100 % naturel
* Pure cellulose
* Produit d'origine végétale
* Pellicule biodégradable (pas de plastique)
* Completement transparent
* Ne nécessite aucune colle
* N’altère pas le goût et autre caractéristique du tabac
* Combustion lente

Au vu de toutes ces qualités et différences, le papier à rouler en pure cellulose se positionne sur une catégorie de papier à rouler spécifique et ne peut être comparé avec les autres papiers sur le marché.

page 5


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Ven 21 Sep - 7:31

31 décembre 2008

Industrie du tabac et expérimentation animale    

Article comprenant la note d’Eric Spitler

L’industrie du tabac a été la cible d’un important mécontentement de la part des fumeurs qui accusent les producteurs de leurs maux liés à la cigarette. Mais si quelqu’un a des raisons de demander des comptes à ces grandes entreprises du tabac, ce sont les animaux.

Joe Camel (le chameau des pubs Camel, N.d.T.) n’est pas le seul animal fumeur. Depuis des décennies, les expérimentateurs ont pratiqué à répétition des tests inhumains et illogiques sur des animaux pour observer les effets du tabac. Bien que les animaux n’absorbent pas ou n’inhalent pas de tabac de leur propre chef en temps normal, des chiens, des primates, des cochons d’inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets et d’autres animaux ont été mutilés, bombardés de nicotine et forcés à inhaler de la fumée.

Les chiens par exemple, sont contraints à inhaler de la fumée de cigarette par le biais de ventilateurs mécaniques. Dans une expérience, on ouvre un orifice dans la gorge de beagles et on leur fait respirer d’importantes concentrations de fumée de cigarette pendant des années. Au cours d’autres expériences, on insère également des électrodes dans le pénis des chiens pour voir comment influe la fumée de cigarette sur leur fonctionnement sexuel. On attache des masques sur le museau de souris et de rats avec une pompe qui leur souffle de la fumée directement dans es narines. Les singes rhésus sont maintenus sur des chaises, avec des appareils introduits dans la tête, et exposés à la nicotine et à la caféine pour déterminer la façon dont cette substance affecte leur respiration.

Aucune des innombrables expériences sur animaux a réussi à démontrer le lien entre tabagisme et cancer du poumon (Lancet, 25 juin 1977). Ce qui fut pendant des années un fantastique alibi pour l’industrie du tabac : "Si les animaux n’ont pas de cancer par le tabac, alors il n’y a pas de preuve que le tabac cause le cancer".
Pauvre singe !
Pendant que vous lisez ceci, dans le Centre Regional de Recherches sur les Primates de l’Oregon (Oregon Regional Primate Research Center ORPRC), de l’Université de la Santé et des Sciences de l’Oregon, des femelles primates enceintes sont confinées dans de petites cages à barreaux métalliques pendant que leurs fœtus sont exposés à la nicotine.

Eliot Spindel, expérimentateur dans ce centre, à reconnu que les "effets délétères de la consommation de cigarette pendant la grossesse sont tous bien établis." Cependant, son étude de 5 ans pendant laquelle il tuera des bébés singes et dissèquera leurs poumons sera financée grâce à l’argent des impôts 2004. L’ORPRC, ce centre fameux pour la création de ANDI, seul survivant de 40 embryons implantés chez des singes rhésus afin d’essayer de créer un bébé singe avec un gène de méduse, reçoit 15 millions de dollars en provenance des impôts fédéraux chaque année, pour soumettre environ 2500 primates à une variété d’expériences cruelles.

Matt Rossell, ancien technicien affecté aux primates chez ORPRC, est l’un des plus importants critiques du centre. Rossell a travaillé chez ORPRC pendant plus de deux ans et a été responsable du bien être psychologique des primates. Selon lui, les techniciens du laboratoire commettaient fréquemment des erreurs, comme injecter des produits au mauvais singe, les mettre dans des situations inconfortables, de stress, et qui donc produisaient des données incorrectes. Rossell est " convaincu qu’aucune recherche scientifique ne pourrait sortir de là ".

Argent ensanglanté

En dépit des souhaits des votants de l’Oregon et de la richesse des données qui prouvent que la cigarette est nocive pour les personnes, OHSU recevra 200 millions de dollars de plus pour élargir son programme de recherche, Cet argent fait partie de l’accord multi étatique établi en 1998 stipulant que l’industrie du tabac a payé à l’Oregon un montant initial de 27,5 millions de dollars et 96,3 millions selon plusieurs critères.

L’accord monétaire sur le tabac a été destiné au remboursement du public pour les impôts investis dans le financement de la santé publique des personnes touchées par des maladies liées au tabagisme. En novembre 2000, les votants de l’Oregon ont fait échouer deux propositions de dépenses des paiements effectués dans le cadre de l’accord sur le tabac car peu ou pas d’argent supplémentaire avait été assigné à la prévention du tabagisme.

Les entreprises du tabac et les agences gouvernementales financent également des expériences sur les animaux concernant le tabac. Selon le docteur Neal Barnard, président du Comité pour une Médecine Responsable (Physicians Committee for Responsible Medicine PCRM), L’Institut National de la Santé (National Institutes of Health-NIH) a financé en 1996 123 permis totalisant 28.099.418 dollars pour la recherche sur la fumée de cigarette ou la nicotine. Un total de 40 % des permis impliquait des expériences sur les animaux pour lesquelles le gouvernement a gaspillé 10.276.391 dollars.
Le docteur Barnard a rapporté qu’en 1996 les impôts ont atteint :

133.132 dollars pour John C. Longhurst de l’Université de Californie pour étudier comment la nicotine affecte les réflexes cardiaques des chats.

183.628 dollars Hakan V. Sundell de l’Université Vanderbit du Tennessee pour l’utilisation de moutons ventilés mécaniquement et étudier l’exposition à la nicotine et ses effets sur la ventilation. On suppose que cette recherche est liée au Syndrome de Mort Subite du Nourrisson chez les humains, bien que l’on sache déjà que dans 30% des cas de ce syndrome, on rencontre des mères fumeuses.

104.214 dollars pour James R. Pauly de l’Université du Kentucky dont le permis établi que : " Les produits à base de tabac consommés par la femme enceinte affectent la grossesse. " Cependant, il souhaitait étudier les effets de la nicotine sur les fœtus non nés de souris enceintes.

100.199 dollars pour Barry A. Trimmer de l’Université de Tufts au Massachussetts pour étudier la résistance à la nicotine des larves de sphinx, qui se nourrissent principalement de plants de tabac.
Même les associations de bienfaisance, comme la March of Dimes (dont le but est de lutter contre les malformations de naissance, pour plus d’infos : www.marchofcrimes.com, N.d.T.) et la Société Américaine de Lutte contre le Cancer, utilisent les dons pour imposer une dépendance au tabac chez les animaux.

Une industrie écran de fumée
En dépit de la quantité massive d’argent investi dans les études sur les animaux, le peu de choses que nous connaissons sur le cancer et les maladies dues au tabagisme proviennent de l’épidémiologie humaine et des études cliniques et non pas de l’expérimentation animale. Ironiquement, l’expérimentation animale a trompé beaucoup de gens pendant des années puisque les souris, rats, chiens et autres animaux ne développent pas de cancers des poumons contrairement aux humains.


L’industrie du tabac a utilisé ces données erronées pendant des années pour rester crédible en soutenant que fumer ne donnait pas le cancer des poumons chez l’homme. Selon un groupe californien de défense animale, In Defense of Animals (IDA), un expérimentateur a raconté dans un grand journal médical en 1957 que " l’échec de nombreuses recherches provoquant un cancer artificiellement, sauf dans peu de cas, après 50 ans de tentatives, pose des sérieux doutes quant à la validité de théories concernant le cancer du poumon causé par la cigarette. " Cependant, 27 études humaines avaient déjà établi un lien évident entre tabagisme et cancer.


De nos jours, il existe des montagnes de données sur le lien tabagisme/cancer mais les industries du tabac continuent à chercher désespérément comment convaincre le public que fumer n’est pas dangereux.


Il est temps pour cette industrie de sortir sa tête des nuages de fumée et de faire face aux faits : fumer provoque le cancer. C’est aussi la première cause de maladies pulmonaires et de mortalité aux Etats-Unis, avec la bronchite chronique, l’asthme, la grippe et la pneumonie. De plus, fumer renforce les risques de maladie cardiovasculaire, coronaire, et les malformations de naissance.


Cependant, les expériences inutiles continuent. De millions de dollars et des centaines de milliers d’animaux meurent dans des expériences tant cruelles que non nécessaires, interdites en Grande-Bretagne depuis 1997. La loi fédérale américaine n’exige pas que les produits à base de tabac soient testés sur des animaux. L’argent dépensé dans ces expériences pourrait être dépensé plus intelligemment pour l’éducation, la santé ou les programmes de traitement des femmes enceintes toxicomanes.


En finir avec l’expérimentation animale
People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) s’emploie à pourchasser les entreprises du tabac jusqu’à ce qu’elles cessent définitivement leurs tests sur les animaux. PETA se concentre actuellement sur Philip Morris, fabricant No.1 de cigarettes du pays. Utilisant une parodie des cigarettes Marlboro de Philip Morris, PETA a développé une pub proclamant " Assassin " pour prévenir les fumeurs des tests cruels pratiqués sur des animaux de laboratoire par Philip Morris.

En avril 2001, PETA a présenté une résolution des actionnaires demandant à Philip Morris de cesser de financer ces tests. La résolution demandait également que la compagnie adresse les contributions de cet arrangement sur le tabac au Conseil de Recherche sur le Tabac (Council for Tobacco Research) ou à toute autre organisation qui n’expérimente pas sur les animaux.

La proposition a atteint ses buts et provoqué beaucoup de discussions concernant ces expériences sur animaux. Les enveloppes de PETA annonçaient : " Ne vous ruinez pas avec Philip Morris. Ils utilisent votre argent pour nuire aux animaux. " Elles ont été distribuées à l’assemblée des actionnaires et ont permis à certains de reconsidérer leur appui au géant du tabac.

Apparemment, Philip Morris n’a pas apprécié la critique. L’entreprise a récemment annoncé qu’elle pensait changer son nom et devenir Altria, peut être pour se distancer des réactions contre la cigarette. On rapporte également que Philip Morris aurait déjà racheté tous les noms de domaines comme AltriaKills.com, afin d’empêcher leurs détracteurs de les acquérir). Mais Philip Morris n’a pas besoin de changer de nom, il doit abandonner son horrible pratique des tests sur les animaux.

Heather Moore, PETA : "Les gens devraient comprendre qu’en fumant, ils ne mettent pas seulement leur vie en danger mais ils contribuent également aux maux infligés aux animaux. Le meilleur moyen pour les fumeurs d’aider les animaux est de laisser tomber la cigarette pour de bon. Tout le monde respirerait mieux."

Source de l’article : http://www.anima.org.ar/novedades/i...

2008 - StopVivisection.info


Dernière édition par végétalienne-13 le Lun 28 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Ven 21 Sep - 7:38

1 janvier 2011

Fin des tests sur les animaux pour le tabac !!!!  

Il sera interdit d'opérer des tests sur les animaux pour des produits de l'industrie du tabac, selon un arrêté royal qui entre en vigueur le 1er janvier 2011.

Laurette Onkelinx, ministre des Affaires sociales, de la Santé publique et en charge du bien-être animal, a souhaité interdire les expériences réalisées sur les animaux dans le cadre du développement des produits du tabac.La réglementation stipule que les expériences sur animaux en Belgique ne peuvent avoir lieu que s'il n'existe aucune possibilité d'atteindre le résultat souhaité sans utiliser d'animaux. Laurette Onkelinx considère que l'utilisation d'animaux à des fins de développement de produits liés au tabac ne fait pas partie du "strict nécessaire".

Période de transition

Une période de transition avait toutefois été prévue pour permettre la clôture d'éventuelles expériences en cours dans ce domaine mais la date définitive d'entrée en vigueur a été fixée au 1er janvier 2011.

Numéro de Tabacstop

A partir du 1er janvier, les paquets de cigarettes porteront tous la mention du numéro de la ligne téléphonique Tabacstop et l'adresse du site internet à partir du 1er janvier 2011.La Belgique est le premier pays de l'Union Européenne à rendre obligatoire cette mention. Un paquet de cigarettes sur 14 présente déjà la mention "Faites-vous aider pour arrêter de fumer: 0800/111.00" depuis 2006. Il s'agit du numéro de la ligne téléphonique Tabacstop. L'Arrêté ministériel du 28 mai 2009 rend obligatoire la mention de cette ligne sur tous les paquets dès le 1er janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Sam 2 Nov - 13:55

20 septembre 2011

Diffusez si vous aimez DIEU

Diffusez si vous aimez DIEU

http://lhommeunearmededestructionmassive.e-monsite.com/pages/destruction-massive/des-animaux/la-vivisection-tests-sur-les-animaux/marques-de-cigarettes-non-testees-sur-les-animaux.html

http://www.stopvivisection.info/spip.php?article70

http://ptitecaro29.canalblog.com/archives/2008/02/28/8113071.html

http://veganrevolution.free.fr/articles3/tabac.html

Bonjour. S'il vous plaît envoyer cela a tous vos contact. Mettez - les partout où vous aller : myspace , facebook , twitter , vos sites , blogs , forums , messages privés , skype , facebooks de vos contacts , emails , etc . La pétiton pour qu'ils arrêtent définitivement de faire des tests sur des animaux est une pétition super importante . Chaque humain a trop peu d'emils de trop peu de personnes . Ce n'est pas suffisant . Les animaux ont besoin de beaucoup plus de signatures . Si vous avez un engagement fort pour les animaux et que vous êtes prêt à tout pour les sauver , que dans votre coeur et dans votre âme vous les aimez plus que tout alors s ' il vous plaît allez plus loin dans vos actions en faisant du porte à porte dans la ville où vous habitez et dans plusieurs villes si vous le pouvez pour demander aux humains de signer ces pétitions parce -qu'on a besoin de milliers de signatures . Comme on n ' a pas les emails de gens qu' on ne connait pas , pour leur envoyer les pétition, une bonne idée est toquer à leurs portes , leur donner les liens ou sites des pétitions . C 'est sûrement une des plus importante ou la pétition la plus importante car elle voudrait dire que plus jamais les scientifiques torturerons des animaux dans les laboratoires , sans scrupules et sans pitié . Plus jamais d'animaux martyrs dans les labos ! Seulement si énormément de gens signent la pétition et ce n'est pas sûr que tout les contact de chacun d'entres vous signeront la pétition + plein de gens que vous ne connaissez pas . Si la cause animale est très chère à vos coeurs et que vous vous sentez très impliqués , vous pouvez aller dans des boulangeries , magasins cabinets médicaux , centres commerciaux etc distribuer des tracts aux gens où il y aura imprimé la pétitions avec le site et le lien du site . Si vous faites ça , vous ne pouvez savoir à quel point les animaux et nous vous remercierons à jamais parce - que vous seriez peut-être entrain d'assurer la survie des animaux et la fin de leur calvaire . Passons à l'action vite !

Nous devons envoyer les pétitions c'est une bonne façon d'agir parce-qu' il ne faut rester inactif sinon les choses ne changeront jamais . Il ne faut plus que ces crimes arrivent et demeurent impunis .

C'est terrible toutes les maltraitances que les Hommes font aux animaux partout dans le monde . Il faut que cela cesse . Nous ne devons pas fermer les yeux et faire comme si cela n'arrivait pas . Sinon , que montrons-nous ? Que nous n'avons pas de cœur pour les animaux. Révoltons-nous contre ces actes de barbarie et disons NON ! à tout ça . Pour que la justice entende notre cri de révolte, transmettons ces pétitions à tous les gens que nous connaissons . Ainsi il y aura beaucoup plus de signatures , plus que si seulement chaque personne qui reçoit cet email la signe . Il faut espérer qu'avec un maximum de signatures, les autorités prendront au sérieux les gens qui sont CONTRE ces actes de maltraitances envers des animaux innocents

Bonjour.Pourquoi une si belle planète est-elle si violente ? Dieu ai pitié de nous sales pêcheurs. Si on aime DIEU on aime animaux parce-quIL est dans toutes ses SAINTES créatures.Comment prétendre être Chrétiens si on baffoue les droits inaliénaux de notre famille animale?

Ils devraient faire tests sur animaux sur violeurs d'animaux,zoophiles,gens qui prostituent animaux,toréros,vivisecteurs,tueurs d'animaux,tueurs d'humains,pédophiles,violeurs d'humains ect pas sur animaux innocents.Ces saletés ses sous humains méritent de souffrir,c'est leur châtiment pour leurs crimes,devrait faire cuir,fourrure,corrida,expériences scientifiques sur ces poubelles humaines.as sur animaux eux méritent pas soufrir,sont SAINTS.A tout ceux qui reçoivent ça et qui se fichent total des animaux =Qu'est-ce-qu'il faut faire pour vous convaincre que vous DEVEZ aider les animaux ? vous mettre un cadavre d'animal qu'un humain vient de tuer devant votre face ? Vous emmener de force dans un abbattoir ou ferme à viande ou ferme à cuir et fourrure ? Je vous ai envoyé des photos et vous réagissez même pas parce-que sûrement ces photos ne vous ont pas dégoûté, pas ému, pas choqué, pas attristé . Rien . Vous êtes sans sentiment . C e n'est pas possible d'être égocentrique à ce point . Comme si vous aviez une anomalie dans vos corps , il vous manque la pièce la plus importante : le COEUR .Et votre AME.Cher DIEU délivre nous du mal.Empêche nous de pêcher contre nos frères animaux à tout jamais je t'en prie.

Dieu fait qu'il y a une JUSTICE alors il vous PUNIRA de ne vous être jamais soucié des animaux , il vous fera souffrir ici dans cette vie ou dans l'autre et vous le méritez . Et là vous le supplier de vous épargner de vous pardonner .

Si on avait tué ceux qui ont inventé cuir, viol d'animaux, fourrure,animaux nourriture pour humains, corridas, chasse ect des millards de vies d'animaux auraient été sauvés pareil que si on avait tué hitler, millions de vies d'humains auraient été épargnées.
Quand on aide c'est pas quelque chose de personnel, qu'on fait tout seul . C'est toujours vouloir impliquer plein d'autres là-dedans . En plus si on sauve que soi , ce sera une petite quantité d'animaux sauvés . Si on demande à des gens d'aider= une quantité supplémentaire d'animaux sauvés pour chaque personne a qui on a demandé d'aider . C'est plus efficace si notre but c'est de sauver tous les animaux de demander a pleins de gens que de seulement aider soi même .
Vous ne comprenez pas que il faut pas dire aide toi si tu veux moi je n'aide pas . Parce-que aider les animaux mettez =1 soi aider 2 demander à des gens d'aider + les informer . parce-que si seulement on se contente d'aider, plein d 'autres n'aident pas, font le contraire et c'est trop terrible .Gens ne sauront rien donc il faut le s'informer sinon ils continueront toute les vies acheter choses cruelles, aller endroits cruels ect . Donc obligatoirement quand on se soucie des animaux on doit aider + informer que ça plaise ou non aux gens .En informant il n'y a plus que soi qui ne fait plus de choses cruelles mais aussi plein d'autres gens qu'on a informés . Ceux qui informent sont chargés d'informer et ainsi de suite comme ça on informe plein de gens juste parce-que A a demandé a B qui a demandé a C et qui a demandé a D ect et A , B , C D = pas une mais a peu près une ou plusieurs centaines de personnes . C'est pas juste A informe B et B fait rien garde ça pour lui sinon il n'y a plus les autres qui sont informés alors que B aurait pu informer C et C aurait informé D ect et A informe B = A un humain informe B = pleins d'humains. Donc c'est vraiment LACHE EGOSITE dire je veux pas qu'on m'envoit emails+ je veux pas envoyer parce-que ça fait que pleins de gens ne sauront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Lun 11 Nov - 15:15

10 septembre 2013

http://lhommeunearmededestructionmassive.e-monsite.com/pages/destruction-massive/des-animaux/la-vivisection-tests-sur-les-animaux/marques-de-cigarettes-non-testees-sur-les-animaux.html

http://www.stopvivisection.info/spip.php?article70

http://ptitecaro29.canalblog.com/archives/2008/02/28/8113071.html

http://veganrevolution.free.fr/articles3/tabac.html

Bonjour.Pourquoi une si belle planète est-elle si violente ? Dieu ai pitié de nous sales pêcheurs. Si on aime DIEU on aime animaux parce-quIL est dans toutes ses SAINTES créatures.Comment prétendre être Chrétiens si on baffoue les droits inaliénaux de notre famille animale?

Ils devraient faire tests sur animaux sur violeurs d'animaux,zoophiles,gens qui prostituent animaux,toréros,vivisecteurs,tueurs d'animaux,tueurs d'humains,pédophiles,violeurs d'humains ect pas sur animaux innocents.Ces saletés ses sous humains méritent de souffrir,c'est leur châtiment pour leurs crimes,devrait faire cuir,fourrure,corrida,expériences scientifiques sur ces poubelles humaines.as sur animaux eux méritent pas soufrir,sont SAINTS.A tout ceux qui reçoivent ça et qui se fichent total des animaux =Qu'est-ce-qu'il faut faire pour vous convaincre que vous DEVEZ aider les animaux ? vous mettre un cadavre d'animal qu'un humain vient de tuer devant votre face ? Vous emmener de force dans un abbattoir ou ferme à viande ou ferme à cuir et fourrure ? Je vous ai envoyé des photos et vous réagissez même pas parce-que sûrement ces photos ne vous ont pas dégoûté, pas ému, pas choqué, pas attristé . Rien . Vous êtes sans sentiment . C e n'est pas possible d'être égocentrique à ce point . Comme si vous aviez une anomalie dans vos corps , il vous manque la pièce la plus importante : le COEUR .Et votre AME.Cher DIEU délivre nous du mal.Empêche nous de pêcher contre nos frères animaux à tout jamais je t'en prie.

Dieu fait qu'il y a une JUSTICE alors il vous PUNIRA de ne vous être jamais soucié des animaux , il vous fera souffrir ici dans cette vie ou dans l'autre et vous le méritez . Et là vous le supplier de vous épargner de vous pardonner .

Si on avait tué ceux qui ont inventé cuir, viol d'animaux, fourrure,animaux nourriture pour humains, corridas, chasse ect des millards de vies d'animaux auraient été sauvés pareil que si on avait tué hitler, millions de vies d'humains auraient été épargnées.
Quand on aide c'est pas quelque chose de personnel, qu'on fait tout seul . C'est toujours vouloir impliquer plein d'autres là-dedans . En plus si on sauve que soi , ce sera une petite quantité d'animaux sauvés . Si on demande à des gens d'aider= une quantité supplémentaire d'animaux sauvés pour chaque personne a qui on a demandé d'aider . C'est plus efficace si notre but c'est de sauver tous les animaux de demander a pleins de gens que de seulement aider soi même .
Vous ne comprenez pas que il faut pas dire aide toi si tu veux moi je n'aide pas . Parce-que aider les animaux mettez =1 soi aider 2 demander à des gens d'aider + les informer . parce-que si seulement on se contente d'aider, plein d 'autres n'aident pas, font le contraire et c'est trop terrible .Gens ne sauront rien donc il faut le s'informer sinon ils continueront toute les vies acheter choses cruelles, aller endroits cruels ect . Donc obligatoirement quand on se soucie des animaux on doit aider + informer que ça plaise ou non aux gens .En informant il n'y a plus que soi qui ne fait plus de choses cruelles mais aussi plein d'autres gens qu'on a informés . Ceux qui informent sont chargés d'informer et ainsi de suite comme ça on informe plein de gens juste parce-que A a demandé a B qui a demandé a C et qui a demandé a D ect et A , B , C D = pas une mais a peu près une ou plusieurs centaines de personnes . C'est pas juste A informe B et B fait rien garde ça pour lui sinon il n'y a plus les autres qui sont informés alors que B aurait pu informer C et C aurait informé D ect et A informe B = A un humain informe B = pleins d'humains. Donc c'est vraiment LACHE EGOSITE dire je veux pas qu'on m'envoit emails+ je veux pas envoyer parce-que ça fait que pleins de gens ne sauront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX   Aujourd'hui à 16:13

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CIGARETTES SONT TESTEES SUR LES ANIMAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cigarettes sont aussi testées sur les animaux
» Les cigarettes sont aussi testées sur les animaux
» Quels sont vos autres animaux ?
» Des croquettes testées sur les animaux
» Commerce d'animaux sauvages sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: