AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IL NE FAUT PAS ACHETER . IL FAUT ADOPTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19963
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: IL NE FAUT PAS ACHETER . IL FAUT ADOPTER   Dim 2 Sep - 14:18


Acheter ou adopter un chien (2)
Comment choisir le lieu d'achat de son chien ?
11 déc. 2009
Eric Jouanen Vous avez décidé d'acheter ou d'adopter un chien. Comment trouver le meilleur endroit où le prendre ? Les points forts à retenir. Le lieu d’acquisition, que ce soit un élevage, une animalerie, un particulier, un refuge SPA ou via internet est un élément important à prendre en compte lorsque l’on se prépare à accueillir un chien.

Toujours visiter le lieu d’achat ou d’adoption
C’est important, cela vous permettra de vous rendre compte des conditions dans lesquelles il a vécu ses premiers mois.

Vous pourrez vous rendre compte des conditions sanitaires dans lesquelles le chien était maintenu. Un endroit sale et insalubre est à éviter. Avec le manque d’hygiène, vous risquez de prendre un animal fragile et de vous retrouver régulièrement chez le vétérinaire.

Annonces Google
Formations Soin Animalier Tout Sur: Formations Soin Animalier Métier Animalier par Correspondance IFSAnimal.com/Metiers_Animaliers
Royal Canin en promo Royal Canin à bas prix profitez de notre action promo www.pournosanimaux.comSi le chien vient d’un lieu où il n’était pas en harmonie, il risque, une fois chez vous de présenter un mauvais comportement.

•Evitez les lieux où les animaux sont entassés les uns sur les autres, dans lesquels ils ne sont pas épanouis, où les aboiements sont plus assourdissant que la sono d’une boite de nuit, où les chiens ont peur de l’homme. Tous ces environnements peuvent être précurseurs de troubles du comportement.
•Les lieux à préférer doivent répondre aux besoins des animaux. Ils doivent permettre aux chiens de pouvoir se développer harmonieusement en les stimulant physiquement et mentalement, en leur apportant des espace à explorer et pour se détendre, des interactions avec leurs congénères et l’homme de façon à les sociabiliser.
Avantages et inconvénients de chaque lieu d’acquisition
Quelque soit le lieu, Ne prenez pas un chiot avant l’âge de 2 mois, c’est le délai minimum pour que la mère lui donne les bases d’éducation que seule la maman chien puisse donner.

Les particuliers
Les chiens sont souvent issus de portées accidentelles, il y a donc plus de chance que vous vous retrouviez avec un chiot croisé, qu’avec un chiot de pure race. Le plus souvent nés et élevés à la maison, ils ont eu suffisamment de stimulations mentales nécessaires à leur bon développement, ainsi que d’interactions avec l’homme, mais sans doute moins avec leurs congénères.

En vous rendant chez le vendeur, vous pourrez voir la mère et vous rendre compte de l’état de propreté dans lequel ils ont vécu jusque-là.

À lire aussi
Le Noël des animaux Acheter ou adopter un chien (1) Où faire l'acquisition d'un NAC (nouvel animal de compagnie) ? Les éleveurs
C’est le lieu idéal pour acheter un chiot de race qui pourra même avoir un pedigree. Préférez les éleveurs monoraces, ce sont souvent des passionnés. Ils connaissent le caractère de leurs chiens et seront une source de renseignements et de conseils.

Il existe deux types d’élevage en chenil ou à la maison, plus familial. Dans les deux cas les chiots auront eu toutes les stimulations nécessaires à leur bon développement, et une forte interaction avec leurs congénères, surtout en chenil.

Attention, méfiez vous des « éleveurs » multiraces qui peuvent proposer des chiots issus de leurs élevages , mais qui peuvent aussi jouer les grossistes répartiteurs en important des chiots de l’étranger et notamment des pays de l’est, grande plaque tournante du trafic de chiens, où les animaux ne naissent pas toujours dans des conditions sanitaires idéales.

Les animaleries
Ce sont les supermarchés de l’animal, vous y trouverez tout ce qui est nécessaire et même le superflu ou l’inutile.

Les animaleries sont très souvent propres et bien tenues, mais vous n’y êtes pas toujours sûr de la provenance des animaux qui y sont en vente. certaines servent de « dépôt vente » pour des éleveurs locaux, en ce cas la provenance est souvent indiquée et vous pourrez avoir un chien à pedigree. Mais d’autres peuvent proposer des chiots venant de l’étranger , dont les pays de l’est où le coût de l’approvisionnement est moindre.

Ces chiots sont souvent issus d’élevages « industriels » où les conditions de vie propices à un développement harmonieux des chiens ne sont souvent pas respectées. Ces chiens sont souvent plus jeunes que leur âge indiqué, séparés de leur mère trop précocement, ils peuvent présenter une santé plus faible et à l’âge adulte, des troubles du comportement.

Les refuges et SPA
Vous y trouverez principalement des chiens adultes et issus de croisements, les chiots et chiens de race y sont plus rares.

Mais adopter un chien dans une SPA relève aussi d’un acte de compassion : offrir une seconde vie à un animal malheureux.

Là aussi vous pouvez vous renseigner sur le type de chien (âge, type racial) qui vous convient le mieux, mais également sur le passé de l’animal. Si le chien a été abandonné, il est possible d’avoir des renseignement sur son vécu, au moins par ce qu’en ont dit ses anciens propriétaires. En revanche pour les chiens non réclamés et sortant de fourrière, il est quasiment impossible de connaître leur vécu, les seuls renseignements que vous pourrez alors avoir concerneront son comportement au sein du refuge depuis son arrivée, les animaliers en charge de son entretien seront alors une bonne source de renseignements.

Si vous souhaitez adopter un chien adulte et que vous en avez déjà un, n’hésitez pas à demander à «confronter» les deux chiens, certaines SPA le proposent déjà. Cela vous permettra de vous donner une idée de la cohabitation entre les deux animaux.

Via internet
Aujourd’hui, internet permet aussi de trouver des annonces de chiens à acheter auprès de particuliers ou d’éleveurs. Les refuges possèdent aussi très souvent un site mis à jour sur les animaux à adopter.

Mais internet ne doit rester qu’un moyen de prise de contact avec le vendeur, et rien, là aussi, ne remplacera votre déplacement chez le vendeur. Privilégiez donc les annonces proches de chez vous.



Read more at Suite101: Acheter ou adopter un chien (2): Comment choisir le lieu d'achat de son chien ? | Suite101.fr http://suite101.fr/article/acheter-ou-adopter-un-chien-2-a4508#ixzz25LUTy8gQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19963
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: IL NE FAUT PAS ACHETER . IL FAUT ADOPTER   Dim 2 Sep - 14:20

13 JANVIER 2010

Trafic de chiots dans des animaleries marnaises

More Sharing ServicesPartager 9 contributions Publié le mercredi 13 janvier 2010 à 01H00 -
IL y sera ! Il, c’est Henri Barbe, président de l’Antac (association nationale contre le trafic des animaux de compagnie), basée à Agen.

Hier, il prenait le train du Lot-et-Garonne, direction Châlons-en-Champagne. Aujourd’hui, au tribunal correctionnel de la capitale administrative, doit se tenir le procès de cinq prévenus, poursuivis pour tromperie sur l’espèce, l’origine et les qualités substantielles d’une marchandise et complicité ; faux et usage de faux documents administratifs ; exercice illégal de la médecine vétérinaire et complicité.



Puces électroniques retirées



« Personnellement, j’attends des condamnations sévères et la prise de conscience des pouvoirs politiques, face à un trafic de chiots dans plusieurs animaleries de la Marne et de la Seine-et-Marne », explique le président Henri Barbe, auteur du livre « Arrêtez le massacre ». « C’est un véritable business qui a été mis en place, par des gens qui veulent faire de l’argent. »

De nombreuses plaintes de clients mécontents, ayant acheté des chiots en animaleries, avaient suscité l’intérêt de l’association agenaise. Ces plaintes ont également provoqué l’ouverture d’une information judiciaire en 2001. « Il y a neuf ans ! » souligne le président, interloqué. L’enquête avait mis au jour un important trafic de milliers de chiots d’Europe de l’Est, dont certains sont décédés presque immédiatement après l’achat, tandis que d’autres nécessitaient des soins à vie très coûteux ou souffraient de troubles du comportement, liés aux conditions de transport. « Il faut comprendre : ces chiots parcourent des milliers de kilomètres depuis l’Europe de l’Est », commente Henri Barbe. « Un si long voyage, sans eau, sans nourriture… Quand ils en ressortent vivants, ils n’en gardent pas un bon souvenir. Ils ne sont pas socialisés. »

Et de rappeler le parcours de ces chiots : « Ils naissent en Hongrie, puis traversent les frontières jusqu’en Belgique. Là, ils sont naturalisés belges et repartent avec des documents belges. Transportés à nouveau durant 300 à 400 kilomètres, ils arrivent en France. »

C’est là qu’interviennent les cinq prévenus, parmi lesquels un vétérinaire, qui aurait pris comme prétexte l’apparition d’abcès, pour enlever quasi systématiquement la puce électronique des chiots. « Il est incontestablement le plus grand spécialiste en la matière », s’insurge Henri Barbe. « D’autant que, parallèlement, il jetait tous les documents d’origine étrangère (passeport international, carnet de santé…) tandis qu’il identifiait les chiots par tatouage et leur attribuait des documents français. »



Un problème récurrent



Autre protagoniste dans cette affaire, un second vétérinaire déjà condamné, en 2002, à la suite de la découverte de 76 cadavres de chiots dans son jardin. « Cela fait cinq ou six ans que je le poursuis », raconte Me Gérard Danglade, avocat au barreau de Bordeaux, qui représentera, cet après-midi, une des victimes, ainsi que l’Antac.

« Ce monsieur n’a pas toujours une activité en rapport avec le bienfait des animaux. » « Cette affaire est un problème récurrent en France », constate l’avocat. « Il y a un vrai souci de traçabilité des animaux, qui engendrent des tromperies, notamment avec la vente de chiots qui n’ont pas deux mois, ne sont pas sevrés, ni même vaccinés. »

Au-delà de ça, Me Danglade pense qu’il s’agit « d’un trafic assez lucratif, puisque la législation n’est pas très respectée. Cela crée une petite économie parallèle ». L’avocat attend de ce procès que l’on dénonce le comportement des personnes qui tiennent des animaleries. « Je ne dis pas qu’elles maltraitent les animaux, mais qu’elles trichent et qu’avant d’aimer les bêtes, elles aiment l’argent. »

Aujourd’hui, à la barre, face aux parties civiles, les deux vétérinaires et les trois autres prévenus auront la possibilité de se justifier. Si tant est qu’ils aient fait le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19963
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Salon du chiot, foire du chiot et animalerie : ATTENTION !!!   Dim 9 Juin - 9:38

9 juin 2013

Salon du chiot, foire du chiot et animalerie : ATTENTION !!!

Le salon du chiot, cette "sortie du dimanche" banalisée entraine des achats irréfléchis, résultant d'un coup de cœur momentané ou du caprice d'un enfant. Des milliers de chiots sont vendus en un week-end, mais ces achats sont aussi vite regrettés car souvent effectués par des personnes irresponsables !
S'il y a tant d'animaux abandonnés ou maltraités c'est bien parce qu'il y a trop d'achats ni réfléchis ni raisonnables et trop d'occasions de se laisser tenter.

Quand on veut vraiment un animal pour s'en occuper correctement et jusqu'au bout, on va au refuge ou chez un éleveur professionnel, pas dans un salon où l'on trouve des animaux en vitrine !!!
Le chien comme tout autre animal n'est pas une marchandise ni un jouet !
De même que pour les animaleries, il faut condamner ce type de commerce qui devrait être confié exclusivement aux éleveurs familiaux sérieux et contrôlés.

Les chiots sont dans ce cas souvent malade ou alors on ne renseigne pas les besoins d’une race ou sa taille lors d’un achat, souvent les prix sont plus alléchant par rapport à un bon éleveur car tout est commercial vaut mieux faire appel à un éleveur professionnel qui vous montrent l’endroit où le chiot à grandis, montre ces parents (ce qui est très important et chose qu'on ne fait pas au salon ou animalerie) …

Le président-délégué SPA Ardennes veut attirer l'attention des futurs acheteurs que bien souvent les chiots dans les salons n'ont pas eu le temps d'être éduqués par leur mère ; et que d'autre part, les vendeurs laissent partir les chiots avec des maîtres sans savoir s'ils ne sont pas interdits dans les refuges pour actes de maltraitance.

« Voici le cas d’une membre qui a fait l’acquisition d’un chiot dans un salon, tous se passait bien, pas loin de chez elle et elle est tombé sur un « éleveur », fin plus "un commercial " qui en fait c'est avéré qui n'aimait pas du tout les chiens puisqu'en récupérant son chiot d'à peine deux mois, il était déjà malade : une toux du chenil
Elle l’a emmené en urgences au véto un dimanche soir car un petit bébé d'à peine deux mois ça peut être très grave !

Mais ça ne s’est pas arrêter là, à 5 mois, il est devenu tout maigre, plein de vers, jamais vermifuger, craintif, peureux, tout chétif (je précise que c'est un boxer) soit l'inverse de ce comportement !
Son vétérinaire a découvert qu'il portait une maladie de peau "un demodex" une sorte de gale qui s'attaque à leur pelage et leur font perdre leur poil sur certaines zones comme le contour des yeux !
Une maladie que l'on retrouve dans certain élevage mal entretenu et où il y a plusieurs races confondues comme chien et chat !

Ce que précisément faisait l'éleveur à qui elle a acheté son chien ! Puis pour finir une gale dans les oreilles qu'il se traîne depuis l'âge de deux mois et qui ne veut pas partir ! Son véto à même abandonner car il a mis tous les produit inimaginable dans les oreilles mais rien ! Ça ne passe pas ! Elle va donc l'emmener au mois de juin voir un spécialiste !

Le pire c'est que s'il tombe dans une famille qui ne veut pas débourser trop d'argent pour le chien, ils sont mal tombés, et finissent par l'amener à la spa ! C’est pour ça prenez garde les gens, pour ne pas contribuez à leur business et d'arrêter le massacre ! Ces pseudos éleveurs font ces salons justement pour que personne ne voie l'état dans lesquelles ils élèvent les chiens !!! Il vaut mieux se déplacer directement dans les élevages !!!
Même les organisateurs sont de mèche, elle a dû se battre avec eux, pour re-rentré dans le salon et faire constatez que son chiot avez bien une toux du chenil !! Bref une très mauvaise expérience et surtout beaucoup de peine à voir souffrir son pauvre loulou qui n'a rien demandé à personne et qu'il se retrouve avec un tas de problème ! »

Les photos de son loulou sont en bas de cet article

En conclusion, prenez le temps de bien choisir un éleveur, allé le voir, visiter l’élevage, regarder les parents, vérifier sur son carnet qu’il est bien vacciné, identifier et vermifuger…
Il ne faut pas mettre tous les éleveurs dans le même panier surtout !
Faite attention à vos commentaires sur cet article car si vous prenez le temps de bien choisir la race et de bien se renseigner sur l’élevage il y aura aucun problème.

Ne pas choisir non plus un chien style le bon coin sur internet ! MERCI

L’acquisition d’un chiot est un ACTE REFLECHI !!!

#Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19963
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: IL NE FAUT PAS ACHETER . IL FAUT ADOPTER   Ven 2 Aoû - 9:28

20 janvier 2013

Christy Veganism Keaton
Biografía
2013
Lo más destacado
Estado
Foto
Lugar
Acontecimiento importante


Christy Veganism Keaton ha compartido la foto de Sébastien Poumba.
Hace aproximadamente una hora
Ami(e)s belges, partagez SVP, appel a la solidarité pour un homme et son chien!!

SOS pour aider un homme à revivre avec son chien / Belgique région Bruxelloise.

Appel de détresse!!!

...Ver más
Foto: Ami(e)s belges, partagez SVP, appel a la solidarité pour un homme et son chien!!

SOS pour aider un homme à revivre avec son chien / Belgique région Bruxelloise.

Appel de détresse!!!

Pour un homme & son chien. CHERCHE UN PETIT APPARTEMENT A LOUER: lisez son histoire svp.

Larissa Marleen & moi, avons pris en charge "Léon" depuis 4 mois déjà ( il est en pension).Son maître un monsieur adorable à eu un accident de la vie...et s'est retrouvé SDF du jour au lendemain.Il est hébergé ds un foyer "des petites riens" à Ixelles en Belgique.

Mais son chien ne pouvait pas rester avec lui....ce monsieur ADORE son chien qui est un petit staff très gentil et sage.

Le problème est qu'il ne trouve pas de logement car tjrs refusé à cause de Léon.....même si la loi interdit les propriétaires de faire cela.....ils le font qd même.....

Ce monsieur peut payer un loyer de max 550 eur- tout compris, la CPAS peut se porter garante et il a l'argent pour payer la garantie!!! ce monsieur aimerait tant pouvoir retrouver son chien et vivre ds un petit appartement...comme avant.

Les sites comme IMO-WEB , VLAN ne donnent rien.

Qui pourrait louer à ce monsieur et son chien un petit appartement ds la région Bruxelloise....il vit à Ixelles mais la commune lui importe peu.....Qui connaît ou a un petit logement à lui louer???? qui va aider cet homme et son chien qui depuis 4 mois sont séparés.

SVP: partagez..montrez lui que nous les protecteurs des animaux nous pouvons aider aussi les gens dans la détresse....

soit me contacter par mail: karintraube2004@yahoo.fr ,soit 0472 081 413
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton ha compartido la foto de Hum Anî MÖts.
Hace 17 horas
ღ Hum Anî MÖts ღ

'LN
Foto: ღ Hum Anî MÖts ღ

'LN
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton ha compartido la foto de Le poilu de la semaine.
Hace 17 horas
PANIER RETRAITE URGENT pour Flash vu son âge qi va sur ses 14 ans, c'est un ti père gentil et affectueux,et donne la patte lorsqu'on lui demande, il peut encore profiter de belles ballades car il encore la pêche, le rentrer dans son box nou...Ver más
Foto: PANIER RETRAITE URGENT pour Flash vu son âge qi va sur ses 14 ans, c'est un ti père gentil et affectueux,et donne la patte lorsqu'on lui demande, il peut encore profiter de belles ballades car il encore la pêche, le rentrer dans son box nous fend le coeur car il demande qu'à partir du refuge...MERCI POUR LUI.Alexandra

Flash bénéficie des 600 euros d'offert par la fondation 30 millions d'amis pour ses soins vétérinaires

FLASH (x Yusky) Mâle ( Parrainé Me kreyhs Marie-Pierre)
Age :13 ans
Identification : ZNU108
Date d'entrée au refuge : mars 2013
Cause : abandon
et une petite vidéo de flash :
http://www.facebook.com/photo.php?v=10200434789375536
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton ha compartido la foto de RESCUE.
Hace 17 horas
Euthanasie DEMAIN pour ce très gentil épagneul de 1 ou 2 ans, en fourrière dans le 13 ! Toutes solutions étudiées, ententes non connues, pas de test possible en fourrière. Co-voiturages acceptés. Cliquez ici pour plus d'infos : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/delai-euthanasie-24h-jeune-male-epagneul-1-an-demi-departement-13-a-94500/
Foto: Euthanasie DEMAIN pour ce très gentil épagneul de 1 ou 2 ans, en fourrière dans le 13 ! Toutes solutions étudiées, ententes non connues, pas de test possible en fourrière. Co-voiturages acceptés. Cliquez ici pour plus d'infos : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/delai-euthanasie-24h-jeune-male-epagneul-1-an-demi-departement-13-a-94500/
Me gusta · · Compartir
Ver más historias recientes
Completa tu perfil: Lugares · 1/2
¿En qué ciudad vives?

Omitir
Personalizado
Amigos · 20

Déborah Noyelles

Claudia Noyelles

Samantha Bouche

Anaïs Serrant

Meline L'Enfant Amoureuse

Salim Bouamer

Pongo Labrador

Putzi Fusselnase

Mathilde Lucile
Música · 1

Añade la música que te gusta
Películas

Añade las películas que has visto
A principios de 2013
LO MÁS DESTACADO
A principios de 2013

Christy Veganism Keaton
27 de Julio
Si vous avez un coeur , ne mangez pas des animaux . Témoignage d ' une fille qui a été stagiaire dans un abattoir pour ses études de vétérinaire . S ' il vous plaît , mettez cela sur vos murs , envoyez - le à tous vos contacts de facebook et par e - mail . Infiniment , merci .

Les boyaux sont traités à part, vidés. Les peaux sont étendues sur le sol et salées : elles seront transformées en sacs à main, valises et chaussures. Les os sont broyés pour faire – entre autre – des engrais. Tout cela a été organisé rationnellement avec tapis roulant, rails garnis de crochets. Les carcasses défilent à une grande vitesse. Direction : le frigo de stockage en attendant l’expédition.
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
25 de Julio
Les bovins

Malheureusement, les animaux sont d’habitude décornés en fournées, et donc l’anesthésiant n’a souvent pas eu le temps d’agir ou l’effet s’est dissipé lorsque l’opération commence. Pire encore, j’ai connu un vétérinaire qui n’utilisait pas systématiquement d’anesthésiants parce que certains fermiers ne paieraient pas le supplément .
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton ha compartido la foto de Aaps Mon.
24 de junio
Good Day everyone. Thank you so much for stopping by. I encourage you to get your photos posted on the "event" page. May 15th is the deadline...would love to see your pics in our book
~Cheryl
The deadline for submitting your stories is June 15th.
Foto: Good Day everyone. Thank you so much for stopping by. I encourage you to get your photos posted on the "event" page. May 15th is the deadline...would love to see your pics in our book
~Cheryl
The deadline for submitting your stories is June 15th.
11Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton ha compartido la foto de Eva Gonzalez Garcia.
15 de junio
ACOGIDO!....AHORA LE BUSCAMOS FAMILIA DEFINITIVA.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.585002551544340.1073741896.100001038015426&type=1
PORFAVOR UNA ACOGIDA EN CARTAGENA Y LO SACAMOS DE LA CALLE....MIRAR SU CARITA...
Foto: ACOGIDO!....AHORA LE BUSCAMOS FAMILIA DEFINITIVA.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.585002551544340.1073741896.100001038015426&type=1
PORFAVOR UNA ACOGIDA EN CARTAGENA Y LO SACAMOS DE LA CALLE....MIRAR SU CARITA...Sad
1Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton likes a photo on Jooky.
8 de junio
ilan sest fait écrasé , amputé, il faut quil gagne

Ilan
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
5 de junio a través de Causes
por fa ayuden a poner fin a la crueldad hacia los tiburones en florida estaos unidos firmando esta peticion cada año entre 26 millones y 73 millones de tiburones son asesinaos pa sus aletas en el mundo entero

PETITION: Prohibit the possession, sale, and trade of shark fins
Mundo Vegano has invited you to sign a petition on Causes
Me gusta · · Sign the petition · Compartir

Christy Veganism Keaton
26 de enero - 18 de Julio a través de Causes

PLEDGE: ALLOW ME TO BE WHO I AM
Mundo Vegano has invited you to take a pledge on Causes
Me gusta · Comentar · Take the pledge

PETITION: Investigate shooting of "Max", Click See Full Description to View Petition
Mundo Vegano has invited you to sign a petition on Causes
Me gusta · Comentar · Sign the petition
4 más

Christy Veganism Keaton posted a comment on Causes.
18 de abril
Solo yo
humanz r entaly sik or retarded . coz they must hav somethin wrong with their minds when they decid to kill and torture innocents animal angels. they dont see that animals are beings just as humans are and that animals can feel pain and desire to live . so they just kil em thinkin they are mere objetcs ' which they arent . so as they dont understand dat animalz deserve respekt and good livin conditions and to remain aliv they are totally stupid to think tat theyre objects and can do wateva they want to theze dogs as objects cant live die cry suffer of fisical pain . i wish there was a law tat'd allow anyone to kill humans who do such things without goin to jail ! ! ! ! ! ! !

A post on TAKE URGENT ACTION for Romania's homeless animals
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
7 de abril
Le plus grand des commandements

A la question, quel est le plus grand des commandements ? en saint Matthieu 22, 36-40, Jésus répond :

Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement. Et voici le second qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même. Tout ce qu’il y a dans l’Ecriture, dans la loi et les prophètes, dépend de ses deux commandements
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
7 de abril
prié pour tou les gen ki soufre partou meme si vous les conaisé pas . render grace a DIEU kil vous arive pas ce kil leur arrive . il ont tou perdu a cause de phénoméne naturel , ou il se sont fait amputer de leur bras ou jambes , il vive dans des pays en guerre , il ont perdu totue leur famile , il ont rien a manger , il ont meme pas une paire de chausure ou leau potable . penseé a eu , aidez les ...Ver más
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton likes a link on MesOpinions.com.
14 de febrero
pieles : los principzles paises complices

Article : Les principaux pays complices.
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
13 de febrero
Emergency: Proposed Extermination of Montana bison

Are bison wildlife or vermin? In Montana, it's up for debate.

Two bills amounting to nothing less than an extermination campaign against bison are making their way through the Montana state legislature. If these bills pass, it could be disastrous to our efforts to return bison to their historic habitat. Two more anti-bison bills are on their way...Ver más
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
8 de febrero
corrida : arrêtons le massacre

Comment vous mobiliser contre la corrida ?

L’interdiction de la corrida est le combat permanent de nombreuses associations. Les taureaux et chevaux utilisés dans ces rituels meurtriers doivent être protégés et la France doit assumer une position de refus de la corrida. Pour vous mobiliser vous pouvez :
- Ne pas favoriser les entreprises qui sponsorisent la corrida...Ver más
1Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton recommends a petition on MesOpinions.com.
3 de febrero
non au masacre des daufins , singez la pétition

Pétition : Pour que les médias français parlent des massacres de cétacés à Taiji, Japon.
Me gusta · · Compartir

Christy Veganism Keaton
27 de enero
Non, un animal n'est pas un objet de consommation :
Interdisons aux particuliers de vendre les animaux par petites annonces !
Ces petites annonces ne visent souvent qu'à écouler des portées de chiots et de chatons au profit de réseaux clandestins ou de personnes pour lesquelles animal rime avec profits !

Sans tatouage, ni vaccin, souvent élevées dans des conditions misérables, arrachées à leur mère avant d'être sevrées, des centaines de bêtes innocentes présentent de graves troubles du comportement.

Il est temps de stopper ces traffics d'un nouveau genre qui mettent en vente des êtres sensibles comme de vulgaires marchandises : choisir un animal, ce n'est pas s'offrir un caprice en quelques clics sur un ordinateur !

Ensemble, luttons contre l'abandon en interdisant aux particuliers la vente d'animaux par petites annonces !

Michèle LEBOSSÉ
Administrateur provisoire de la SPA
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, ou vous opposer à leur échange par S.P.A. Pour plus d'informations, consultez les Conditions Générales d'Utilisation.

Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à :

Société Protectrice des Animaux
39, boulevard Berthier
75847 PARIS CEDEX 17
Email : info@spa.asso.fr
Téléphone : 01 43 80 40 66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IL NE FAUT PAS ACHETER . IL FAUT ADOPTER   Aujourd'hui à 3:11

Revenir en haut Aller en bas
 
IL NE FAUT PAS ACHETER . IL FAUT ADOPTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il ne faut pas acheter son chien en animalerie
» quelle malette de test faut il acheter???
» Faut-il avoir peur du plaqué Or ?
» A quoi faut-il être attentif pour une tente d'occasion ?
» Achat de biquettes : Que faut il regarder ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: