AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

animaux d'élevage : farines animales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19980

MessageSujet: animaux d'élevage : farines animales    Mar 26 Fév - 13:58

24 février 2013

pétition contre le retour des farines animales pour les animaux d'élevage.

http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/contre-retour-farines-animales-animaux-elevage/9705

La commission Européenne a ré-autorisé l'emploi des farines animales pour les animaux d'élevage. Or il est question d'utiliser de la farine de PORC pour nourrir les poissons, les poulets et autres animaux d'élevage. Ceci comporte des risques sanitaires importants car les farines en question peuvent être contaminée par des bactéries ou des produits industriels toxiques tel que la dioxine par exemple. Les consommateurs n'auront plus confiance en rien surtout après que divers scandales alimentaires ont éclatés: scandale de la viande de cheval dans des plats cuisinés pur bœuf, poulet à la dioxine, poulets grippés, vache folle etc. De plus les musulmans et israélites pratiquants risquent de ne pas être contents de manger du poulet ou du poisson nourris avec des farines de porc. Les gens ne sauront plus quoi manger et deviendrons végétariens. Je vous remercie de votre attention et je vous prie d'agréer mesdames, messieurs l'assurance de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas

animaux d'élevage : farines animales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1