AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 phoques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: phoques   Mer 27 Mar - 7:44

27 mars 2013

singez la pétition

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=19681&ea.tracking.id=W2J2B

Les phoques sont face à une nouvelle menace

Vous connaissez l’histoire depuis des années: le printemps arrive et la banquise de la côte Est du Canada se recouvre des corps de bébés phoques, victimes du plus grand massacre commercial de mammifères marins au monde. Mais cette année, les choses sont différentes, parce que les campagnes de PETA et de nos affiliées pour sauver les phoques donnent des résultats. Je sais qu’elles fonctionnent parce que tandis que vous lisez ces lignes, les phoques font face à une nouvelle menace : celle d’une tentative de la dernière chance pouvant permettre à ce massacre ignoble de continuer. Le gouvernement canadien exerce de fortes pressions pour renverser l’interdiction de l’Union Européenne sur les importations de fourrure de phoque. Ce n’est pas étonnant : les campagnes de PETA et de nos affiliées ont tout simplement détruit le marché mondial des produits de phoque.

Faites un don maintenant pour aider à enfoncer le dernier clou du cercueil de l’industrie du phoque canadienne, et donnez-nous les moyens de sauver plus de phoques et d’autres animaux de l’exploitation et de la souffrance. L’UE a interdit la vente des produits de phoque, et la demande mondiale de fourrure de phoque est en chute libre. En résultat d’une campagne internationale, la Russie qui importait 95 pour cent des peaux de phoque canadiennes n’autorisera aucune importation de produit de phoque ! PETA États-Unis et la canadienne Pamela Anderson en personne ont rencontré les dirigeants russes à New York pour contrer les efforts du Canada à rouvrir le marché, et nous pensons qu’il restera fermé. Le gouvernement canadien essaie également de faire importer en Chine la fourrure de phoque, par conséquent PETA Asie a lancé une action dans laquelle des milliers de personnes du territoire continental chinois et de Taiwan ont envoyé un e-mail à l’ambassadeur canadien de ces pays. Des célébrités chinoises re-tweetent les appels à l’action de PETA Asie, et les stars célèbres de la télévision chinoise se mobilisent et apparaissent dans des campagnes de publicité. Le Canada ne trouvera pas sa solution en Chine !

L’industrie de la fourrure met tout en œuvre pour lever l’interdiction sur les produits de phoque en Europe. Essayant grossièrement de contourner l’opinion publique ainsi que la volonté politique, elle fait pression sur l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) en faisant valoir que l’interdiction est discriminatoire à l’égard des produits canadiens. PETA États-Unis a lancé un appel à l’OMC pour maintenir les interdictions, ce qui a fait les titres du monde entier, ainsi qu’un sympathisant dans un costume de phoque et des militants qui se sont rassemblés devant l’audience de l’OMC ayant eu lieu le mois dernier.

Si l’industrie gagne, nombre de phoques supplémentaires mourront. C’est un combat que nous ne pouvons pas perdre, et c’est là que vous intervenez.

Rejoignez d’autres sympathisants de PETA qui veulent mettre fin à l’abattage des phoques et d’autres animaux pour leur fourrure en faisant aujourd’hui un don dont nous avons besoin urgemment et en signant notre pétition demandant au premier ministre canadien Stephen Harper de cesser le bain de sang annuel des phoques.

Une fois que vous avez signé notre pétition, partagez-la avec vos amis et votre famille pour leur demander d’agir également pour les animaux. Chacun d’entre nous peut aussi empêcher la souffrance animale en promettant de ne jamais acheter ni porter de fourrure.

Apparemment, le gouvernement canadien dépensera des millions pour tenter de renverser l’interdiction de l’UE. Nous avons besoin de votre soutien aujourd’hui pour œuvrer ensemble à arrêter les derniers efforts des tueurs de phoques.

Avant, des centaines de milliers de phoques étaient tués au Canada chaque année, mais tandis que PETA et nos affiliées internationales continuent de marteler les marchés, ce nombre a diminué jusqu’à atteindre une fraction de ce qu’il était autrefois. Nos tactiques sont efficaces, et c’est la raison pour laquelle l’industrie de la fourrure a peur.

Il y a à peine quelques semaines, un abattage planifié de centaines de jeunes phoques gris sur Hay Island au Canada a été annulée pour la seconde année consécutive, et les médias locaux ont remarqué que « les gouvernements du monde entier ferment de plus en plus leurs frontières aux produits de phoque. » A présent, nous devons faire cesser le grand massacre des phoques.

Le challenge actuel devant l’OMC est seulement le dernier souffle d’une industrie qui essaie de s’accrocher à un massacre ignoble que la majorité des citoyens canadiens veulent voir disparaître. Votre don aujourd’hui peut aider à enfoncer le dernier clou du cercueil de l’industrie du phoque canadienne.

Merci de prendre la défense de phoques.

Le temps presse vraiment. Votre don de maintenant sera mis à contribution immédiatement pour soutenir les efforts de PETA pour mettre fin aux ignobles abus des animaux, comme au massacre des milliers de jeunes phoques qui va avoir lieu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: phoques   Mer 27 Mar - 7:45

26 mars 2013

Faites votre part et contribuez à mettre fin au massacre annuel des phoques

Dites au Canada de mettre fin au honteux massacre des phoques
Cela fait des siècles que les phoques font leur migration annuelle au départ du Groenland pour descendre vers les côtes du Canada. Ils s'arrêtent au printemps pour donner naissance à leurs petits sur la banquise. Chaque année, le gouvernement canadien finance un commerce au cours duquel des bébés phoques sont massacrés à coups de batte par les chasseurs des communautés de pêches locales tandis que leurs peaux sont encore assez douces pour être vendues sur le marché international des fourrures. Les chasseurs de phoques accrochent les bébés phoques par l'œil, la joue ou la bouche et les trainent sur la glace. Nombre de phoques ainsi abattus ne sont âgés que de quelques semaines. Les bébés phoques n'ont absolument aucun moyen de se défendre contre les chasseurs armés de leurs gourdins ; ces pauvres animaux sont les spectateurs horrifiés de l'abattage des autres phoques avant de subir le même sort cruel. Le massacre commercial des phoques est une entreprise lucrative hors-saison et ne représente qu'un pour cent de l'économie de Terre-Neuve. Cette tuerie n'est pas une activité de subsistance pour les peuples autochtones.

Au cours des dernières années, tous les grands marchés ont interdit l'importation des peaux de phoque, dont les États-Unis, l'Union Européenne, le Mexique, Taiwan et même la Russie, qui importait 95 pour cent des peaux de phoque canadiennes. Le manque de marchés a conduit les dirigeants canadiens à envisager sérieusement la fin de cet abattage.

Nous y sommes presque, mais nous avons besoin de votre voix maintenant d'atteindre le point de basculement. Le massacre annuel des phoques se poursuivra à moins des gens comme vous prennent la parole et des mesures pour y mettre fin, alors ajoutez votre voix au tollé mondial contre le honteux massacre de phoques du Canada. Écrivez au Premier ministre Stephen Harper et aux ambassadeurs du Canada partout dans le monde pour exiger qu'ils mettent immédiatement fin au massacre des phoques.

J'ai été bouleversé(e) d'apprendre que le gouvernement canadien continue d'autoriser le massacre de milliers de phoques chaque année, alors que les États-Unis, l'Union Européenne, Taiwan, le Mexique et maintenant la Russie – qui importait 95 pour cent des peaux de phoques du Canada – ont tous interdit l'importation de la fourrure de phoque. Les chasseurs tirent sur les phoques sans défense ou leur matraquent le crâne. Après cela, ils sont dépouillés de leur peau, souvent alors qu'ils sont encore conscients.

Je vous demande de mettre immédiatement fin au massacre des phoques afin d'épargner au Canada davantage de honte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: phoques   Sam 30 Mar - 16:28

20 mars 2013

Les phoques ont besoin de vous. Aidez-les – le temps presse !


Il n'y aura pas autant de bébés phoques tués cette année, mais l'abattage prend tout de même de l'ampleur. De grands progrès ont été réalisés, mais ce n'est pas encore terminé! Des milliers de bébés phoques du Groenland vont être abattus au Canada prochainement.

De gros gourdins cloutés vont broyer leurs crânes encore mous. Certains se feront arracher la peau de leur corps sanglant alors qu'ils sont encore conscients. Tout cela pour satisfaire une industrie avide et vaine, que nous nous efforçons dur de reléguer aux livres d'histoire.

L'année 2013 doit être la dernière année donnant lieu à l'abattage des phoques canadiens, et avec votre aide, nous pouvons sauver des vies de phoques.

Faites un don maintenant pour soutenir notre campagne anti-fourrure et nous aider à mettre fin à l'abattage insensé des phoques ainsi que d'autres animaux innocents.

Plus de 170,000 phoques du Groenland ont été abattus sur la banquise du Côte Est du Canada ces dernière années. Presque tous étaient âgés de moins de 3 mois. Les bébés phoques glapissent de terreur et de douleur tandis que les gourdins cloutés des chasseurs écrasent leurs têtes violemment et que les autres phoques se trouvant à proximité ne peuvent que hurler de désespoir. De nombreux phoques nourrissons sont matraqués avant même d'avoir mangé leur première nourriture solide et d'avoir appris à nager.

Après avoir attaqué ces jeunes phoques violemment, les chasseurs les accrochent systématiquement par l'œil, la joue ou la bouche – parfois alors qu'ils sont encore conscients – afin de ne pas abîmer leurs peaux avant de traîner les animaux sur la glace pour les dépouiller. Ils les abandonnent ensuite à leur mort lente et douloureuse.

À moins que quelque chose ne change, sans plus d'aide de la part de défenseurs des animaux comme vous, cette horreur aura encore lieu. Faites un don aujourd'hui afin que nous puissions donner de l'élan à notre campagne visant à mettre fin à l'abattage des phoques et de tous les autres animaux.

Vous pouvez aussi aider en signant notre pétition demandant au premier ministre canadien Stephen Harper de mettre fin à ce bain de sang annuel. Une fois que vous avez signé la pétition, partagez-la avec vos amis et votre famille, et demandez-leur d'agir pour aider les animaux. Chacun d'entre nous peut également empêcher la souffrance animale en promettant de ne jamais acheter ni porter de fourrure.

Ce massacre est un terrible prix à payer pour des vêtements en fourrure sans vie qui sont paradés sur les podiums, exposés dans les magasins et portés comme s'ils symbolisaient autre chose qu'une cruauté extrême. Tant de souffrance uniquement pour satisfaire l'avidité de l'industrie de la fourrure et l'orgueil des consommateurs.

Mais ensemble, nous pouvons continuer de faire tourner l'opinion publique en défaveur de la fourrure.

Grâce à des gens bienveillants comme vous, les campagnes anti-fourrure des affiliées de PETA ont obtenu de grandes victoires, entre avoir convaincu des créateurs comme Ralph Lauren, Calvin Klein et Vivienne Westwood de laisser tomber la fourrure de leurs collections et élever le niveau d'information auprès du public à travers des campagnes de publicité hautes en couleurs, des manifestations et une couverture médiatique.

Notre récente affiche mettant en scène l'actrice américaine Olivia Munn a aidé à sensibiliser les consommateurs et à transmettre le message que la compassion est très en vogue.

L'Union Européenne, les États-Unis, Taiwan et le Mexique interdisent déjà la vente des produits dérivés du phoque, et la Russie – anciennement le plus gros marché de fourrure de phoque pour le Canada – a interdit l'importation de tout produit dérivé de phoque du Groenland.

Nos victoires précédentes montrent que nous pouvons et nous avons un impact massif – changeant les cœurs et les attitudes – mais nous pouvons y arriver seulement avec votre aide.

Au nom de tous les bébés phoques innocents, sans défense contre cette attaque, faites un don à PETA aujourd'hui pour aider à mettre fin à ce massacre sanglant pour toujours.

Votre don est synonyme de campagnes plus fortes et plus grandes. C'est une campagne que nous pouvons gagner – et tous les signes pointent en direction d'un changement. Aidez-nous à en faire encore plus pour mettre fin à l'abattage des phoques et pour lutter contre tout abus et négligence envers les animaux.

Pour les phoques et pour tous les animaux qui ont besoin de notre aide, merci.

Des progrès colossaux ont été réalisés pour protéger les bébés phoques au Canada, et ensemble nous pourrions faire en sorte que cette année soit la dernière où cette tragédie ait lieu. Mais pour atteindre cela, nous devons en faire plus aujourd'hui pour gagner. Donnez aujourd'hui pour sauver les phoques du Groenland et les autres animaux de la détresse telle que celle de l'abattage des phoques qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: phoques   Sam 30 Mar - 16:30

20 mars 2013

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=19555&ea.tracking.id=W2J2A3001&ea.url.id=133545&ea.campaigner.email=eEoAW5XVIUUhPnbmMonGpvYck5tdu1JP&ea_broadcast_target_id=0

L’ignoble massacre annuel des bébés phoques au Canada aura bientôt lieu une fois de plus. Des milliers de phoques sensibles et sans défense vont être matraqués à mort, et beaucoup seront dépouillés de leur peau à vif.

Les bébés phoques et d'autres animaux tués pour leur fourrure ont besoin de nous. Ils n'ont aucun moyen de se défendre. Il ne tient qu'à nous, maintenant, de faire tout ce que nous pouvons. Faites un don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: phoques   Sam 30 Mar - 16:33

18 mars 2013

signez la pétition

http://action.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=6024

Dites au Canada de mettre fin au honteux massacre des phoques
Cela fait des siècles que les phoques font leur migration annuelle au départ du Groenland pour descendre vers les côtes du Canada. Ils s'arrêtent au printemps pour donner naissance à leurs petits sur la banquise. Chaque année, le gouvernement canadien finance un commerce au cours duquel des bébés phoques sont massacrés à coups de batte par les chasseurs des communautés de pêches locales tandis que leurs peaux sont encore assez douces pour être vendues sur le marché international des fourrures. Les chasseurs de phoques accrochent les bébés phoques par l'œil, la joue ou la bouche et les trainent sur la glace. Nombre de phoques ainsi abattus ne sont âgés que de quelques semaines. Les bébés phoques n'ont absolument aucun moyen de se défendre contre les chasseurs armés de leurs gourdins ; ces pauvres animaux sont les spectateurs horrifiés de l'abattage des autres phoques avant de subir le même sort cruel. Le massacre commercial des phoques est une entreprise lucrative hors-saison et ne représente qu'un pour cent de l'économie de Terre-Neuve. Cette tuerie n'est pas une activité de subsistance pour les peuples autochtones.

Au cours des dernières années, tous les grands marchés ont interdit l'importation des peaux de phoque, dont les États-Unis, l'Union Européenne, le Mexique, Taiwan et même la Russie, qui importait 95 pour cent des peaux de phoque canadiennes. Le manque de marchés a conduit les dirigeants canadiens à envisager sérieusement la fin de cet abattage.

Nous y sommes presque, mais nous avons besoin de votre voix maintenant d'atteindre le point de basculement. Le massacre annuel des phoques se poursuivra à moins des gens comme vous prennent la parole et des mesures pour y mettre fin, alors ajoutez votre voix au tollé mondial contre le honteux massacre de phoques du Canada. Écrivez au Premier ministre Stephen Harper et aux ambassadeurs du Canada partout dans le monde pour exiger qu'ils mettent immédiatement fin au massacre des phoques.

Faites votre part et contribuez à mettre fin au massacre annuel des phoques

J'ai été bouleversé(e) d'apprendre que le gouvernement canadien continue d'autoriser le massacre de milliers de phoques chaque année, alors que les États-Unis, l'Union Européenne, Taiwan, le Mexique et maintenant la Russie – qui importait 95 pour cent des peaux de phoques du Canada – ont tous interdit l'importation de la fourrure de phoque. Les chasseurs tirent sur les phoques sans défense ou leur matraquent le crâne. Après cela, ils sont dépouillés de leur peau, souvent alors qu'ils sont encore conscients.

Je vous demande de mettre immédiatement fin au massacre des phoques afin d'épargner au Canada davantage de honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: phoques   Ven 5 Avr - 9:37

4 avril 2013

Aidez à mettre fin au sanglant abattage des phoques

Vous connaissez l’histoire depuis des années: le printemps arrive et la banquise de la côte Est du Canada se recouvre des corps de bébés phoques, victimes du plus grand massacre commercial de mammifères marins au monde. Mais cette année, les choses sont différentes, parce que les campagnes de PETA et de nos affiliées pour sauver les phoques donnent des résultats.

Je sais qu’elles fonctionnent parce que tandis que vous lisez ces lignes, les phoques font face à une nouvelle menace : celle d’une tentative de la dernière chance pouvant permettre à ce massacre ignoble de continuer. Le gouvernement canadien exerce de fortes pressions pour renverser l’interdiction de l’Union Européenne sur les importations de fourrure de phoque. Ce n’est pas étonnant : les campagnes de PETA et de nos affiliées ont tout simplement détruit le marché mondial des produits de phoque. Faites un don maintenant pour aider à enfoncer le dernier clou du cercueil de l’industrie du phoque canadienne, et donnez-nous les moyens de sauver plus de phoques et d’autres animaux de l’exploitation et de la souffrance. L’UE a interdit la vente des produits de phoque, et la demande mondiale de fourrure de phoque est en chute libre. En résultat d’une campagne internationale, la Russie qui importait 95 pour cent des peaux de phoque canadiennes n’autorisera aucune importation de produit de phoque ! PETA États-Unis et la canadienne Pamela Anderson en personne ont rencontré les dirigeants russes à New York pour contrer les efforts du Canada à rouvrir le marché, et nous pensons qu’il restera fermé. Le gouvernement canadien essaie également de faire importer en Chine la fourrure de phoque, par conséquent PETA Asie a lancé une action dans laquelle des milliers de personnes du territoire continental chinois et de Taiwan ont envoyé un e-mail à l’ambassadeur canadien de ces pays. Des célébrités chinoises re-tweetent les appels à l’action de PETA Asie, et les stars célèbres de la télévision chinoise se mobilisent et apparaissent dans des campagnes de publicité. Le Canada ne trouvera pas sa solution en Chine !

L’industrie de la fourrure met tout en œuvre pour lever l’interdiction sur les produits de phoque en Europe. Essayant grossièrement de contourner l’opinion publique ainsi que la volonté politique, elle fait pression sur l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) en faisant valoir que l’interdiction est discriminatoire à l’égard des produits canadiens. PETA États-Unis a lancé un appel à l’OMC pour maintenir les interdictions, ce qui a fait les titres du monde entier, ainsi qu’un sympathisant dans un costume de phoque et des militants qui se sont rassemblés devant l’audience de l’OMC ayant eu lieu le mois dernier.

Si l’industrie gagne, nombre de phoques supplémentaires mourront. C’est un combat que nous ne pouvons pas perdre, et c’est là que vous intervenez. Rejoignez d’autres sympathisants de PETA qui veulent mettre fin à l’abattage des phoques et d’autres animaux pour leur fourrure en faisant aujourd’hui un don dont nous avons besoin urgemment et en signant notre pétition demandant au premier ministre canadien Stephen Harper de cesser le bain de sang annuel des phoques. Une fois que vous avez signé notre pétition, partagez-la avec vos amis et votre famille pour leur demander d’agir également pour les animaux. Chacun d’entre nous peut aussi empêcher la souffrance animale en promettant de ne jamais acheter ni porter de fourrure.

Apparemment, le gouvernement canadien dépensera des millions pour tenter de renverser l’interdiction de l’UE. Nous avons besoin de votre soutien aujourd’hui pour œuvrer ensemble à arrêter les derniers efforts des tueurs de phoques. Avant, des centaines de milliers de phoques étaient tués au Canada chaque année, mais tandis que PETA et nos affiliées internationales continuent de marteler les marchés, ce nombre a diminué jusqu’à atteindre une fraction de ce qu’il était autrefois. Nos tactiques sont efficaces, et c’est la raison pour laquelle l’industrie de la fourrure a peur. Il y a à peine quelques semaines, un abattage planifié de centaines de jeunes phoques gris sur Hay Island au Canada a été annulée pour la seconde année consécutive, et les médias locaux ont remarqué que « les gouvernements du monde entier ferment de plus en plus leurs frontières aux produits de phoque. » A présent, nous devons faire cesser le grand massacre des phoques. Le challenge actuel devant l’OMC est seulement le dernier souffle d’une industrie qui essaie de s’accrocher à un massacre ignoble que la majorité des citoyens canadiens veulent voir disparaître. Votre don aujourd’hui peut aider à enfoncer le dernier clou du cercueil de l’industrie du phoque canadienne. Merci de prendre la défense de phoques. Le temps presse vraiment. Votre don de maintenant sera mis à contribution immédiatement pour soutenir les efforts de PETA pour mettre fin aux ignobles abus des animaux, comme au massacre des milliers de jeunes phoques qui va avoir lieu prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19980
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: phoques   Dim 16 Juin - 9:39

7 juin 2013

Bien que nous ayons récemment appris que 90,000 jeunes phoques avaient trouvé la mort cette année au cours de la chasse aux phoques des côtes Est du Canada, j'ai pour vous l'information prometteuse que nous avons des signes que l'abattage des bébés phoques n'existera bientôt plus. Il y a tout juste quelques semaines, la Court Européenne de Justice a rejeté l'appel des chasseurs de phoques concernant l'interdiction de l'Union Européenne sur les importations de produits dérivés de phoque. Cet appel a été un immense obstacle dans les campagnes mondiales de PETA et nos affiliées internationales pour mettre fin à l'abattage annuel des phoques au Canada, mais avec le soutien et la compassion de personnes comme vous partout dans le monde, nous l'avons vaincu ! Le dernier défi restant à l'interdiction est désormais entre les mains de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC), qui a tenu une audience finale sur cette question le mois dernier. L'OMC a quelques mois avant de devoir rendre une décision.
Avec votre soutien, PETA et nos affiliées internationales font leur possible pour préserver l'interdiction de l'EU sur les produits de phoque canadiens.
Une lettre de la part de PETA UK adressée à l'OMC, écrite par l'acteur de cinéma Jude Law, a engrangé une immense couverture médiatique, et nous rappellerons constamment à l'OMC que le monde a les yeux rivés sur cette problématique qui reste dans le collimateur des médias du monde entier à travers l'engagement de célébrités et de manifestations qui font l'actualité. Les affiliées de PETA œuvrent aussi pour tarir les autres marchés de fourrure de phoque que le Canada essaie désespérément de cultiver. Par exemple, la native canadienne Pamela Anderson a rejoint la rencontre de PETA États-Unis avec les dirigeants commerciaux du consulat russe à New York pour s'assurer que l'administration de Poutine ignorerait l'appel du Canada pour renverser la récente interdiction russe sur les importations de produits de phoque. Vous serez ravis de savoir que les dirigeants commerciaux ont affirmé qu'ils resteraient fermes sur cette interdiction ! Cet aboutissement est extrêmement important parce qu'avant cette interdiction, la Russie importait 95 pour cent des peaux de phoques du Canada.
Et en Chine, le Canada a dépensé des millions pour mettre en avant la fourrure et la viande de phoque, mais leurs efforts sont tombés à l'eau. Pour garder le marché chinois fermé, les membres de PETA Asie sont en train d'inonder d'e-mails l'ambassade canadienne, et des célébrités chinoises apparaissent dans des campagnes d'affichage contre le massacre des phoques. Aucun de ces progrès excitants ne serait possible sans le soutien de personnes bienveillantes comme vous partout dans le monde. Merci de votre aide envers nos efforts pour mettre fin aux abus, maltraitances et massacre des phoques et d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: phoques   Aujourd'hui à 18:04

Revenir en haut Aller en bas
 
phoques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux phoques: Ottawa veut revoir les règles
» La fourrure de phoques
» Canada: début de la chasse aux phoques sur la côte atlantique
» STOP au cruel massacre des phoques gris !!!
» lettre : Phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: