AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

claire's : marque non testée sur els animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19987

MessageSujet: claire's : marque non testée sur els animaux   Mer 3 Avr - 11:27

http://arnelae.forumactif.com/t2355-plein-de-produits-cosmetiques-non-testes-chez-claire-s

Plein de produits cosmétiques non testés chez Claire's

Avec écrit "non testé sur les animaux" et portant le logo du petit lapin blanc

J'ai pris des trucs de filles pour ma Célinette, son Noêl, tout en solde et les 3/4 portent le fameux "non testé" et le logo. Le truc le plus génial, c'est un beurre corporel au gâteau à la fraise pour 2 euros le gros pot (y'en avait un à la crème brûlée).
Ce sont des produits de chez "baylis & harding" , je viens d'aller sur leur site et effectivement (3w.bayhar.com) trop cool :
"Animal Testing Policy Statement

Midland Cosmetic Sales Plc (Baylis & Harding) does not perform animal tests on any of our product formulations or individual ingredients either directly or indirectly. All ingredients are carefully monitored, suppliers are required to confirm that the ingredients they are contracted to supply have not been tested on animals or to provide data relating directly to the last test which took place (...) only human volunteers are used in accordance with the safe system of testing set out under current Health & Safety Legislation for the type of test to be conducted. Our finished products are never tested on animals."

Cette compagnie est détentrice de plusieurs marques, toutes nontestées et trouvables, entre autre, chez Claire's pour pas trop cher, même en dehors des soldes.
Donc je suis heureuse de pouvoir offrir à schtroumfette du non testé, avec beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas

claire's : marque non testée sur els animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1