AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 animaux en Inde : boeufs âne chevaux tansportent poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19960
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: animaux en Inde : boeufs âne chevaux tansportent poids   Mer 1 Mai - 12:23

29 avril 2013

Soulagement pour les animaux qui travaillent en Inde

https://secure.petafrance.com/ea-action/action?ea.client.id=45&ea.campaign.id=20291&ea.tracking.id=W2J4A3001&ea.url.id=140158&ea.campaigner.email=eEoAW5XVIUUhPnbmMonGpvYck5tdu1JP&ea_broadcast_target_id=0

Le premier jour du mois de mai, on fête la solidarité entre les travailleurs, mais la journée du travail n'est pas un jour férié pour des milliers d'ânes, de chevaux, de bœufs et d'autres animaux qui peinent dans la ceinture du sucre de l'Inde, où une seule journée de labeur suffit à se casser le dos. Mais vous pouvez changer la vie de ces animaux !

Faites un don spécial à Animal Rahat maintenant pour aider cette merveilleuse association à apporter un soulagement dont les animaux qui travaillent en Inde ont désespérément besoin.

La vie d'un animal de labeur en Inde est remplie de perpétuels travail, souffrance et tristesse. Les populations les plus pauvres du monde résident en Inde, et une grande partie du pays est encore dépendante des animaux pour le travail manuel, surtout dans les zones rurales où les bœufs et les ânes passent des journées entières sans une seule goutte d'eau tandis qu'ils peinent sous la chaleur brûlante et la poussière.

Pour aggraver les choses, la zone est frappée par la sécheresse et les fermiers ont très peu de nourriture pour leurs animaux. Même pour les animaux boiteux ou mourant, l'attention vétérinaire est souvent quasi-inexistante.

Voilà pourquoi la mission d'Animal Rahat est aussi vitale. «Rahat» signifie «soulagement», et c'est exactement ce que cette association que j'ai aidé à fonder en 2003 donne aux animaux qui travaillent dur en Inde.

Entre les chèvres négligées qui sont abandonnées dans des rues bondées et tumultueuses et les chevaux qui souffrent de plaies ouvertes et de blessures douloureuses après avoir transporté de lourdes charges pendant des années, de nombreux animaux indiens dépendent des soins vétérinaires experts et du répit qu'Animal Rahat fournit chaque jour.

Allez-vous aider Animal Rahat à en faire encore plus pour les animaux de labeur en faisant un don en ligne aujourd'hui ?

Depuis sa création, l'équipe d'Animal Rahat travaille tous les jours pour aider les bœufs et les autres animaux dans les quartiers de canne à sucre de Maharashtra, l'un des plus grands états indiens. Chaque usine de canne à sucre utilise environ 1,200 bœufs par jour durant la saison de canne à sucre qui dure neuf mois. Ces bœufs luttent pour tirer des charges lourdes de plus de 2,700 kilos de canne à sucre au cours de longs voyages sur des routes rugueuses et poussiéreuses. Ils sont souvent traités avec violence et ont droit à peu de repos, et l'énorme charge qu'ils transportent quotidiennement provoque des abcès, des genoux enflés, la galle du joug et des affections musculaires.

Fort heureusement, grâce aux efforts d'Animal Rahat, le cauchemar de ces animaux pourraient commencer à s'estomper. Animal Rahat a réussi à convaincre six usines de sucre à remplacer certains de leurs chars à bœufs par des mini-tracteurs modernes, une avancée qui aidera à sauver des centaines de bœufs d'une grande misère. L'une des plus importantes usines de sucre de la région a signé un accord stipulant qu'en trois ans, elle se sera débarrassée de 100 pour cent de ses chars à bœufs, ce qui signifie que des milliers d'autres bœufs ne souffriront bientôt plus pour le sucre.

Mais aussi encourageante que cette nouvelle puisse être pour les animaux de labeur, il y a encore beaucoup plus à faire. Au moment où vous lisez cet e-mail, d'innombrables bœufs sont mis à rude épreuve sous le poids de lourds chars, et des chevaux épuisés sont exploités jusqu'à ce qu'ils s'effondrent de fatigue et de blessures. Les ânes et les autres animaux souffrent aussi d'abus gratuits et de négligences alors qu'ils sont forcés à travailler jusqu'à leur mort, misérable et souvent douloureuse.

Grâce à votre don à Animal Rahat aujourd'hui, vous aiderez les animaux qui travaillent en Inde et qui n'ont absolument personne d'autre pour soulager leur peine, leur donner du répit et à boire ou satisfaire ne serait-ce que leurs besoins les plus basiques. Aidez les misérables animaux indiens de labeur en cette journée du travail en faisant un don à Animal Rahat maintenant. Pensez aux animaux de labeur en cette journée internationale du travail en faisant un don spécial à Animal Rahat. De trop nombreux chevaux, bœufs, ânes et d'autres animaux de labeur ont urgemment besoin de l'aide que cette association importante fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saveallGOD'sAnimals
Admin


Masculin Nombre de messages : 19960
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: animaux en Inde : boeufs âne chevaux tansportent poids   Mer 1 Mai - 12:25

29 avril 2013

Il est courant en Inde de voir un bœuf se trainer dans la chaleur luttant sous le poids d'un joug lourd pour tirer un char surchargé et mal équilibré. Ces gentils animaux souffrent souvent de déshydratation, de plaies non traitées, de tensions musculaires et même de coups.

Depuis 2003, Animal Rahat apporte un soulagement à ces animaux et à d'autres. Le programme est dirigé par une équipe de vétérinaires dévoués et de leurs assistants ainsi que de soigneurs et d'un éducateur communautaire à temps-plein.

Votre généreux don d'aujourd'hui va soutenir les efforts d'Animal Rahat pour empêcher une énorme quantité de souffrance et changer la vie de nombreux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
animaux en Inde : boeufs âne chevaux tansportent poids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autoroute interdite la nuit pour protéger les animaux, en Inde
» Ma passion les animaux
» Pétition chevaux-pour la plus grande fondation: Brigitte bardot.
» Saut d'obstacles
» Que faire ? Qui prévenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les infos de Végétalienne-
Sauter vers: