AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L214

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saveallGOD'sAnimals
Admin

Masculin Nombre de messages : 19960

MessageSujet: L214   Sam 11 Mai - 14:18

10 MAI 2013

http://www.lamissbio.com/finaliste/44

Nathalie Eyraud Alias Pigut
L214 éthique et animaux

VOTEZ POUR NATHALIE
Votez pour elle !
Prénom
Nathalie
Nom
Eyraud Alias Pigut
SON PARCOURS
Végétarienne et sensible à l'environnement depuis l'enfance, j'ai toujours essayé de vivre selon les valeurs auxquelles je crois.
Après des études de langues qui m'ont amené à voyager et à découvrir d'autres cultures, je me suis ouverte davantage au monde et à ses réalités. J'ai alors eu envie de prendre ma vie plus en main et de "changer les choses".
C'est dans cet esprit que j'ai créé mon site internet PIGUT comme espace de partage pour parler d'une manière positive d'écologie, de véganisme et de simplicité.

SON PROFIL
Créatrice culinaire, auteur d'un livre aux Editions La Plage et créatrice d'ebooks de recettes, je dispense mes recettes, conseils et idées écolos sur mon site pigut.com. Miroir d'un style de vie alternatif cheminant vers le bien-être, l'équilibre et le respect, ce site propose d'avancer ensemble vers un monde plus positif.
Je participe également à des projets associatifs pour valoriser une alimentation éthique, bio, végétale et saine. Je propose aussi de coacher les personnes souhaitant manger moins de viande et anime des ateliers culinaires.

L'ASSOCIATION QU'ELLE SOUTIENT
L214 éthique et animaux
http://www.l214.com/
Cette association encore jeune fait beaucoup pour la condition animale en informant la population des traitements qui sont infligés au animaux d'élévage. L'élevage intensif étant une source de pollution massive et le respect des animaux étant devenu une priorité pour de nombreuses personnes, je pense qu'il serait bon d'encourager cette association.

VOTEZ POUR NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas

L214
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1